Version imprimable du sujet

Cliquez ici pour voir ce sujet dans son format original

Planete Real Madrid _ Saison 2007/2008 _ Real Madrid - Mallorca : 4-3

Ecrit par : Mamoune 07/11/2007, 02:50:17

Real Madrid - Mallorca


12ème Journée


Dimanche 11 Novembre à 19h ( 18h GMT )


Pour parler Chaînes TV et Streaming
http://planete-realmadrid.fr/index.php?showtopic=1738&pid=122132&st=960&#entry122132
***


Les 3 derniers Matchs du Real
-Real Madrid - Deportivo : 3-1
-FC Valence -Real Madrid : 1-5
-FC Seville - Real Madrid : 2-0


Les 3 derniers Matchs de Mallorca
Majorque 2-2 Espanyol
Deportivo La Corogne 1-1 Majorque
Mallorca 0-2 FC Valence

***

Classement :

Real Madrid 1er - 25 Points
Mallorque 9ème - 16 Points

***


[center]Infos , Discussions , Live , Réactions sur ce Topic
[/center]

Ecrit par : Redondo 07/11/2007, 10:14:29

Merci Mamoune , Parfait smile.gif

**

Un match qui rapelle des bons souvenirs . ( Olé Campeon .. )
On est de retour au Santiago Bernabeu après 3 matchs à l'exterieur ( en comptant l'Olympiakos ) .

Sergio Ramos sera suspendu pour ce match .
Peut etre Torres à la place de Ramos . Une charnière Canna - Heinze que j'apprecie vraiment . Et Marcelo à gauche .
Ca va penaliser Pepe . Je prefere le voir sur le banc ( ça n'engage que moi ) .

Au milieu , on aura surement aussi le double pivot Diarra - Gago , qui permet de soulager la defense .

Au niveau de l'animation offensif , on peche encore dans ce domaine . On a du mal a trouvé un systeme de jeu dans cette zone .
Surement , parce qu'on manque d'un vrai milieu offensif droit ; Ou qu'on depend trop de la forme de Guti , Sneijder ou Robinho ;
Ou qu'il n'exploitent pas leurs postes de prediliction ( A cause de Schuster ? ) .
Je pense à Sneijder baladé à gauche ou Robinho qui fait l'essuie glace entre le coté gauche et le coté droit .


Raul et Ruud sont indiscutables

Que nous reserve Schuster ?
On doit reagir en Liga car les poursuivants nous suivent de très prés ( Barça , Villareal .. ) .

Comme toutes les equipes qui viennent à Bernabeu , Mallorca va jouer sa chance à fond , surtout qu'il reste sur 3 matchs sans victoires .
A noter qu'ils n'ont gagné qu'une fois à l'exterieur cette saison .

Ecrit par : dutinho 07/11/2007, 11:15:51

match piège, il va falloir que l'on marque vite pour pouvoir dérouler le plus tôt possible

Ecrit par : crapule 07/11/2007, 12:35:37

Je suis content de voir Heinze aligné ces erniers temps, c'est un de nos transferts qui a fait le moins de bruit et pourtant sa polyvalence nous est d'une grande utilité. Personellement j'étais eprsuadé qu'il pourrait efficacement endosser le rôle de défenseur central..
Beaucoup le prendront plus ou moins mal mais je pense qu'on devrait faire de Marcelo un remplaçant pour qu'Heinze renforce un peu plus notre secteur défensif, le brésilien a tout le temps devant lui et je trouve qu'il peut progresser dans bien des domaines..

J'espère une titularisation de Drenthe pour ce match..

Ecrit par : Redondo 07/11/2007, 16:11:56

Un mois pour Moya

Le gardien titulaire du Real Majorque, Miguel Angel Moya, sera éloigné des terrains pour une durée d'un mois minimum. Le portier espagnol s'est blessé à la cuisse mercredi lors d'un entraînement et déclare donc forfait pour le déplacement de dimanche à Madrid pour y affronter le Real Madrid. German Lux, titulaire la semaine passée à Valence et coupable d'une grossière erreur sur le premier but de Fernando Morientes, sera donc à nouveau dans les buts.

L'Equipe



Ecrit par : TheMaster 07/11/2007, 16:49:51

Et comme par hasard ce German Lux sortira le match de sa vie face au real...

Ecrit par : Rey-Scneijder 07/11/2007, 16:50:09

Moi j'aimerait voir :
_____________________Casillas

__Salgado____________Pepe_____Cannavarro___________Heinze

___________________Diarra(ou Gago)

_________________________Sneijder

_______Robinho____________________________Drenthe(PAS BALBOA!!)

_________________Raùl---Ruud

Ecrit par : Djam 07/11/2007, 18:34:00

C'est un match logiquement à notre portée, même s'il faudra pas s'endormir. Avec de l'envie et de l'entrain, on peut facilement venir à bout de cette équipe, surtout que les souvenirs vont refaire surface et que l'on voudra revivre les mêmes moments biggrin.gif

J'espère que Shuster oubliera le double-pivot et nous mettra deux ailiers pour pouvoir faire venir le danger de partout en même temps. J'espère donc que les seuls changement à envisager par rapport à l'Olympiakos sont : Ramos-Torres et Gago-Drenthe.
Je pense qu'il est temps de revenir au bon vieux 4-4-2 avec un meneur, deux ailiers et un mileu défensif.



PS : pas de nouvelles à propos du rouge de Ramos ?

Ecrit par : pipo223 07/11/2007, 18:39:00

CITATION(Redondo @ 07/11/2007, 10:14:29 ) [snapback]122325[/snapback]
Merci Mamoune , Parfait smile.gif

**


Sergio Ramos sera suspendu pour ce match .
Peut etre Torres à la place de Ramos . Une charnière Canna - Heinze que j'apprecie vraiment . Et Marcelo à gauche .
Ca va penaliser Pepe . Je prefere le voir sur le banc ( ça n'engage que moi ) .


ils ont pourtant annoncé qu'ils feront appel pour le second carton jaune. Donc on peut encore attendre la reponse la LFP pour savoir si Ramos pourra ou non disputer ce match. Moi je souhaite vivement le voir Dimanche

Ecrit par : Galaxie Madrid 07/11/2007, 18:49:21

Exact, il va encore sortir le match de sa vie ce German Lux dry.gif ...

Composition qui devrait être alignée :

----------------------------------------Casillas GK--------------------------------------

-------------------Cannavaro SAC---------------------------Pepe SAC-----------------

--Salgado ARD---------------------------------------------------------Marcelo ARG----

----------------------------------------Diarra MDf---------------------------------------

----------Robinho MD-------------------------------------------------Drenthe MG------

---------------------------------------Sneijder MO--------------------------------------

-------------------------------------Raul SA---------------------------------------------

-----------------------------------------------Ruud AV----------------------------------

Casillas : Rien à dire.
Salgado : J'aurais préféré Miguel Torres mais apparemment Schuster n'aime pas les Canteranos...
Cannavaro : Rien à dire.
Pepe : enfin son retour !
Heinze : plus solide défensivement, et laisser au repos Marcelo.
Diarra : Rien à dire.
Robinho : Rien à dire.
Drenthe : Pour retrouver le vieux 4-4-2 !
Raul : Rien à dire.
RVN : Rien à dire.

Ecrit par : Rey-Scneijder 07/11/2007, 19:02:06

CITATION(Galaxie Madrid @ 07/11/2007, 18:49:21 ) [snapback]122421[/snapback]
Exact, il va encore sortir le match de sa vie ce German Lux dry.gif ...

Composition qui devrait être alignée :

----------------------------------------Casillas GK--------------------------------------

-------------------Cannavaro SAC---------------------------Pepe SAC-----------------

--Salgado ARD---------------------------------------------------------Marcelo ARG----

----------------------------------------Diarra MDf---------------------------------------

----------Robinho MD-------------------------------------------------Drenthe MG------

---------------------------------------Sneijder MO--------------------------------------

-------------------------------------Raul SA---------------------------------------------

-----------------------------------------------Ruud AV----------------------------------

Casillas : Rien à dire.
Salgado : J'aurais préféré Miguel Torres mais apparemment Schuster n'aime pas les Canteranos...
Cannavaro : Rien à dire.
Pepe : enfin son retour !
Heinze : plus solide défensivement, et laisser au repos Marcelo.
Diarra : Rien à dire.
Robinho : Rien à dire.
Drenthe : Pour retrouver le vieux 4-4-2 !
Raul : Rien à dire.
RVN : Rien à dire.



C'est une erreur ou t'a Mis Marcelo?

Ecrit par : robinho91 07/11/2007, 19:03:11

J'aime cette compo GM, néanmoins j'inverserais Pepe et Canna tongue.gif et c'est claire que j'aimerai bien voir Miguel wub.gif wub.gif

CITATION(Rey-Scneijder @ 07/11/2007, 19:02:06 ) [snapback]122424[/snapback]
C'est une erreur ou t'a Mis Marcelo?


Sa veut dire quoi ça ? huh.gif

Ecrit par : Rey-Scneijder 07/11/2007, 19:17:40

Non mais il a dit plus bas(dans son post) qu'il met Heinze et dans la compo il met Marcelo

Ecrit par : hams 07/11/2007, 20:10:29

moi je mettrais ca:

________________casillas_________________

m.torres____pepe___canavarro_______heinze

________________diarra__________________

robinho_________sneijder___________drenthe

___________raùl____ruud

Ecrit par : Patou4Fingers 07/11/2007, 20:45:22

CITATION(hams @ 07/11/2007, 20:10:29 ) [snapback]122438[/snapback]
je verrais plutot cette composition:

________________casillas_________________

salgado____heinze___canavarro_______marcelo

________________diarra__________________

robinho___________guti___________sneijder

___________raùl____ruud


Personnelement je ne pense pas que Schuster alignera Drenthe.A ce que j'ai entendu à la radio,l'entraineur serait en effet mécontent du comportement globale du néelandais à l'entrainement ce qui explique ses 2 dernieres absences en championnat et le fait que contre Olympiakos, il est passé la deuxieme mi-temps à s'échauffer pour ne pas entrer une seule minute sur le terrain.

Ecrit par : Donynho 07/11/2007, 22:11:42

J'attend impatiemment ce match pour combler la faim sur laquelle je suis resté ces 2 derniers matchs. J'attend une pluie de buts et du bon jeu. Madrid vient d'engager un animateur (Arturo Sisó) pour motiver l'équipe et faire bouger le Bernabéu. HALA MADRID!!!

Ecrit par : realistos 08/11/2007, 01:04:53

comme j'aimerai etre a la place de cet animateur mai bon je redésent sur terre la compo de galaxie madrid me semble la plus probable avec un retour de drenthe au bernabeu sa fait longtemp que j'ai pas vu jouer ce petit feu follet j'espére qu'il refera surface a la casa

Ecrit par : dalitou 08/11/2007, 02:40:45

Ramos suspendu http://www.livefooot.com/content/view/4327/241/
Guti sera rétabli??Je pense qu'on devra faire des changements(je souhaiterai voir Soldado)...

Ecrit par : Mourad.BA 08/11/2007, 10:23:15

CITATION(hams @ 07/11/2007, 20:10:29 ) [snapback]122438[/snapback]
moi je mettrais ca:

________________casillas_________________

m.torres____pepe___canavarro_______heinze

________________diarra__________________

robinho_________sneijder___________drenthe

___________raùl____ruud


non 'hams' Shuster doit garder la base de son nouveau système "2 pivots : Diarra + Gago".

afin d'assurer la sécurité autrement dit :

tu auras un bloc défensif de 6 fixe.

et il construit une équipe très forte sur ça.

On peut même recruter un autre MC et AV afin d'avoir un effectif plus riche.

Ecrit par : Aurorε 08/11/2007, 11:23:36

CITATION(dalitou @ 08/11/2007, 02:40:45 ) [snapback]122500[/snapback]
Guti sera rétabli??

Selon http://www.marca.com/edicion/marca/futbol/1a_division/real_madrid/es/desarrollo/1054912.html, il est toujours incertain pour ce match.
Robben et lui ont couru 20 minutes mercredi, ils étaient à part.

Ecrit par : Djam 08/11/2007, 13:03:29

Normalement, Shuster devrait reconduire la même charnière centrale, pour ne pas trop chambouler les choses. il est possible que Pepe joue à droite, canna et Heinze dans l'axe et Marcelo à gauche. Mais je sais pas, j'aimerai bien que Ramos joeu et que Marcelo se repose.
Il est indéniable qu'il nous faut un deuxième ailier, et laisser Sneijder continuez sur sa bonne lancée. Je pense qu'on peut se permettre de relaxer nos deux supers buteurs pour voir de quoi les autres sont capables.

Vivement dimanche !! (biggrin.gif lol)

Ecrit par : Amadeus 08/11/2007, 14:54:37

CITATION(Djam @ 08/11/2007, 13:03:29 ) [snapback]122537[/snapback]
Normalement, Shuster devrait reconduire la même charnière centrale, pour ne pas trop chambouler les choses. il est possible que Pepe joue à droite, canna et Heinze dans l'axe et Marcelo à gauche. Mais je sais pas, j'aimerai bien que Ramos joeu et que Marcelo se repose.
Il est indéniable qu'il nous faut un deuxième ailier, et laisser Sneijder continuez sur sa bonne lancée. Je pense qu'on peut se permettre de relaxer nos deux supers buteurs pour voir de quoi les autres sont capables.

Vivement dimanche !! (biggrin.gif lol)

Ramos est susprendu pour ce match .

Ecrit par : r7ferlinho 08/11/2007, 15:18:56

je pense que shuster devrais donner du temps de jeux à drenth qui est meilleur que balboa et aligner torres car ramos etant suspendu

..................casillas.....................

.............torres.........cannavaro..........heinze......drenthe

.....................diarra...........................

...........guthi.............snajder................
..................robinho......

..............raul............saviola..........

Ecrit par : fandureal 08/11/2007, 16:21:11




Je crois que tu t'es trompé GALAXIE MADRID .T'a dis que tu voulais voir jouer HEINZE mais dans la compo t'a mis MARCELO smile.gif thumbsupzh9.gif

Ecrit par : Rodninho21 08/11/2007, 18:31:08

pour tous ceux qui veulent revoir guti sur un terrain, c'est raté car il est suspendu tout comme ramos pour accumulation de cartons!

Ecrit par : Rey-Scneijder 08/11/2007, 19:09:38

Mauvaise nouvelle..Faut que Robben soit de retour!

___________________Casillas

___Salgado_________Canna___Pepe___Gabi Heinze

____________Gago________Diarra


________Sneider______________Robben____

_________________Robinho

__________________Saviola

On pourrait faire ça?Histoire de laisser Raul,VNR au repos

Ecrit par : GaLaxYRauL 08/11/2007, 19:43:28

Robben ne sera pas de retour...Il pourrait faire son come back face à Murcie , au mieux.

Pour ce match , je vois bien Torres à droite , et une charnière inchangée , bien que Pepe pourrait être aligné d'entrée.Marcelo ou Heinze occuperont le couloir gauche , en fonction de la compo de la défense centrale.

Pour le reste , je pense que Schuster ne va rien changer.Il n'y aura pas de match en cours de semaine , donc pas de raisons de faire trouner.

Ecrit par : Djam 08/11/2007, 21:04:58

Je pense que Shuster peut se permettre de faier tourner, et de donner du temps de jeu à Sneijder, Drenthe, Pepe, Heinze, Torres, Saviola.
Pourquoi pas même Baptista, Balboa, Soldado, ... ?


J'espère qu'il nous fera tourner tout ça, et que l'envie y sera pour garder un bon souvenir intact de Real Madrid VS Mallorca biggrin.gif

Ecrit par : suprareal 08/11/2007, 21:52:21

Le match au Bernabéu face à Mallorca rappelle de bons souvenirs, un certain 17 juin ou on a tous crié " Junto Pudimos" !

Maintenant c'est une tout autre histoire ce sont trois points vitales pour continuer sur notre lancée et rester Leader, sachant qu'une trêve internationale aura lieu après ce match.

Le Real Madrid revient donc au Santiago Bernabéu après la "Tournée de l'Enfer" avec 3 matches à l'exterieur ou on s'en sort tant bien que mal. Cela fait deux matches qu'on ne marque pas il faut donc affiner l'attaque pour faire plaisir aux supporters Madridistas. On devra retrouver notre rage de vaincre qui lié à un jeu fluide permettra au Real Madrid de signer une bonne prestation.

Mallorca quant à elle est sur une mauvaise passe elle a bien commencé la Liga mais le rythme est trop fort pour elle néanmoins il faut se méfier elle possède de bons attaquants comme Guiza ou Arrango.

Le Real Madrid va se retrouver sans Guti et Ramos suspendu pour ce match. On devra donc voir bien évidemment Casillas dans les cages, la paire Cannavaro-Heinze qui est la meilleur jusqu'ici ( en attendant le retour de Pepe d'ailleurs j'aimerais que le Portugais joue mais l'Argentin est plus en jambe), comme Schuster ne fait pas confiance à la Cantera Salgado s'occupera du latéral droit ( d'ailleurs sont meilleur match était contre cette équipe ) et Marcelo occupera le flanc gauche.

Au milieu on devrai revoir le double-pivot Diarra-Gago avec ce dernier comme relayeur afin de soulager la défense. Sneijder lui jouera en tant que 10 dans l'axe et devra nous montrer qu'il est de retour après une bonne prestation contre Olympiakos, Robinho sera le feu follet. On peut aussi trouver un milieu composé de Diarra avec Sneijder parfois en soutient qui devra aussi ouvrir le jeu aux ailiers Robinho et Drenthe/Balboa. Sachant qu'on joue chez nous on peut se montrer offensif.

En attaque on retrouvera le duo Classique Raùl Gonzales - Ruud Van Nistelrooy. Cette paire devra retrouver son efficacité devant les buts puisque ça fait deux matches qu'ils ont manque de précision.

Bien sur le plus important est la victoire du Real Madrid en empochant les trois points et en faisant plaisir au public du Bernabéu avec du beau jeu et rester Leader de la Liga.

Ecrit par : Galaxie Madrid 08/11/2007, 22:04:52

Oui, c'est ça, je voulais voir Heinze, mais j'ai mis Marcelo dans la compo laugh.gif...

Ecrit par : pipo223 08/11/2007, 22:49:49

CITATION(Galaxie Madrid @ 08/11/2007, 22:04:52 ) [snapback]122634[/snapback]
Oui, c'est ça, je voulais voir Heinze, mais j'ai mis Marcelo dans la compo laugh.gif...



C'est bien beau un jeu tres offensif avec 2 ailiers et tout ca. Cependant il faudra imprimer son rythme de jeu des la premiere minute face a mallorca. Pour imprimer cette autorite rien de tel que Diarra, Gago et Sneijder au milieu. Jouer avec 2 milieux ne veut pas forcement jouer defensif. Cela va dependre des caracteristiques de Milieux. Avec Diarra, Emerson c'etait pas tres beau a voir dans l'organisation du jeu. Par contre avec l'elegance et la qualite de Gago c'est different.

Donc pour ce match, je verrai bien la formation suivante:


===============Casillas=================


==Torres=====Pepe======Heinze=======Marcelo=

===================Diarra===============

=============Gago======================

===================Sneijder==============

================================Robinho==

==========Raul==========================

===================Ruud=================



Si on mene au moins 2-0, a la 60 eme minute on pourra faire les changements suivants:

Drenthe <-> Robinho

Balboa <-> Gago

Baptista <-> Ruud

Pourquoi pas un but de Baptista pour son moral

Ecrit par : dalitou 08/11/2007, 23:09:52

Pour le coté droit j'éviterai de mettre Salgado sinon on va avoir de Gros problèmes...
Pour moi, la choix le plus difficile a prendre pour Schuster c'est de continuer avec le duo Diarra et Gago et deux ailiers robinho et Sneijder...Ou un seul MDF et 3 au milieu=deux ailier et un meneur...Mais a cause de l'absence de Guti je crois qu'on va garder le même effectif que contre Olympiacos a part le poste d'ARD...J'aimerais bien voir Soldado Titulaire ou entrant il doit avoir sa chance dans de bonnes circonstances...Ma compo:
-----------Casillas-------------------
Torres---Canni--Heinze----------
-----------------------------Marcelo
------Diarra-----Gago-------------
Robinho-------Sneijder-----------
------Ruud--------Raul-------------
Je préfère que Marcelo joue un peu avancé comme ça il nous aidera en attaque et Sneijder restera au milieu, en plus avec le duo diarra et gago il peuvent le couvrir...
Ah, la performance de raul contre l'olympiacos me fait réfléchir peut que ça sera mieux de le faire entrer en 2ème période...Mais je trouve pas qui mettre a sa place, les remplaçants ont un niveau inférieur a celui d'el capitane

Ecrit par : c.ronaldo 08/11/2007, 23:22:48

-----------Casillas-------------------
Torres---Canni--Pepe------Heinze----
-----------------------------
------Diarra------------Drenthe------
Robinho-------Sneijder-----------
------Ruud--------Raul-------------

Je pense que Pepe devrait jouer meme si il revien de blessure sa va deja 1 semaine qu'il s'entraine normalement et il aporterais une soliditer defensive...
Pareil pour Heinze il prend bien son coter defensivement,Marcelo laisse plus de breche.
Et je verrais Drenthe pour aporter de la vitesse de la technique...

Ecrit par : dalitou 09/11/2007, 00:05:30

Je ne vois pas l'intérêt de mettre heinze ARG et de jouer avec deux MDF, on joue a domicile donc on doit créer du jeu...Donc je mettrai Drenthe ailier gauche... Mais est ce qu'il parait Schuster n'est pas convaincu par lui a l'entrainement...

Ecrit par : Iceman 09/11/2007, 01:01:48

Pour moi, la charnière centrale doit restée inchangée, elle a vraiment été excellente lors du match contre l’Olympiakos. En face, il y aura un gros client en la personne de Guiza et il va falloir vraiment le museler lui parce qu’il ne lui faut pas 20 occaz pour la mettre au fond...
Drenthe m’avait pas mal plu lors des deux premiers matchs de Liga en tant que latéral gauche, puis les 13 millions il faut bien les rentabiliser un des quatre, non ?? rolleyes.gif
Dans le même temps, ca fait souffler Marcelo et c’est pas un mal invisio2.gif
Pour suppléer Ramos, mes faveurs vont à Torres qui a eu trop peu de temps de jeu, et j’aimerais bien le voir titulaire lui qui mérite un meilleur traitement qui lui est infligé et défensivement, on pourra compter sur lui thumbsupzh9.gif
En contre partie, le coté droit sera désert mais de toute façon, personne ne compensera l'apport offensif de Ramos alors autant mettre celui qui défend le mieux!

Le milieu à 3, je garderais la même base que lors du dernier match. Quand je vois que l’on a littéralement bouffé les grecs chez eux (une référence au passage) en leur confisquant le ballon en seconde mi-temps avec notre duo Diarra-Gago, le rendement est tellement excellent que je vois mal changer de formule, Ibagaza pourra y gouter pour nous en dire des nouvelles thumbsupzh9.gif
Sneijder pourra mettre à profit sa vista et sa qualité de passe pour créer des ouvertures (assez logique ma foi^^). Le fait de ne pas être de corvée défensivement, il pourra apporter le surnombre à sa guise et tenter ses frappes qui ont fait frémir les supporters de l’Ajax en son temps thumbsupzh9.gif

Robinho, l’agitateur, mettra à profit sa mobilité d’électron libre pour perturber la défense, très efficace dans le jeu ces derniers temps lorsqu’il joue juste et simple mais si il le souhaite vraiment, pourquoi pas quelques passements de jambes pour régaler ses fans!
Et puis devant, vu que Soldado et Baptista sont plus trop dans la course pour jouer au Real (on peut toujours prier), je mettrais bien le Conejo tourner autour de Van Nistelrooy thumbsupzh9.gif

Voilà ce que ca donne tout ca:

--------------------------Casillas--------------------------

--Torres-------Cannavaro-----Heinze------Drenthe---

--------------------------Diarra----------------------------
----------------------Gago---------------------------------
---------------------------Sneijder-------------------------

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<Robinho>>>>>>>>>

---------------------Saviola---------------------------------
-----------------------Van Nistelrooy----------------------

Ecrit par : weak 09/11/2007, 09:18:48

Cannavaro, Heinze ca fait moins d'1m80 pour une défense centrale moué.. de plus avec Drenthe, Gago, Sneidjer, Torres à coté, vaudrait mieux pas trop concéder de corner lol

Ecrit par : pipo223 09/11/2007, 16:32:27

CITATION(weak @ 09/11/2007, 09:18:48 ) [snapback]122680[/snapback]
Cannavaro, Heinze ca fait moins d'1m80 pour une défense centrale moué.. de plus avec Drenthe, Gago, Sneidjer, Torres à coté, vaudrait mieux pas trop concéder de corner lol


Je vois plutot la paire centrale Pepe - Heinze. Cannavaro est moins bon que ces deux la selon moi ( plus lent, moins, haut et se fait serieusement vieux. En reflechissant j'ai un peu revu ma premiere formation. Avec l'absence de Ramos, le flanc droit sera pratiquement desert offensivement. Le jeu aura tendance a pencher vers Robinho (gauche). Maintenant j'hesite entre ces 2 formations pour dimanche :


1)

===============Casillas=================


==Torres=====Pepe======Heinze=======Marcelo=

===================Diarra===============

=============Gago======================

===================Sneijder==============

================================Robinho==

==========Raul==========================

===================Ruud=================


Dans ce schema Raul en deuxieme decalera vers la droite quand il le faut, par contre ce n'est pas son fort.

2)

===============Casillas=================


==Torres=====Pepe======Heinze=======Marcelo=

=====================Diarra=============

=============Gago======================

==================Sneijder-==============

========Higuain===================Robinho==

===================Ruud=================


par contre dans ce systeme on aura un Jeu rapide avec les ailiers, Sneijder et Gago. Higuain bien qu'il peche des fois dans la finition est tres bon balle aux pieds et rapide. en tant que 2eme attaquant piquant souvent vers la droite il pourrait etre tres efficace. En plus qu'il devrait se racheter de son dernier match bien qu'apparemment il etait blessé. Raul pourra alors se reposer.

Ecrit par : Iceman 09/11/2007, 16:38:36

CITATION(weak @ 09/11/2007, 09:18:48 ) [snapback]122680[/snapback]
Cannavaro, Heinze ca fait moins d'1m80 pour une défense centrale moué..
T’as pas d’autre arguments à envoyer parce que là c’est risible rolleyes.gif
C'est vrai que Cannavaro-Heinze c'est petit par rapport à Albiol-Helguera et les filets de Mestalla en tremblent encore!

CITATION(weak @ 09/11/2007, 09:18:48 ) [snapback]122680[/snapback]
de plus avec Drenthe, Gago, Sneidjer, Torres à coté, vaudrait mieux pas trop concéder de corner lol
Dans cette phrase, je ne retiendrais que le dernier mot mais je te le mets de manière graphique laugh.gif

Ecrit par : weak 09/11/2007, 21:38:36

Génial iceman.......................

Ecrit par : El blanco 09/11/2007, 22:40:37

Arretez les gars,ici on parle sur le match d'aprés demain contre Mallorce fin HS.
il va etre un bon match, si on joue comme contre Olympiacos, on va surement mettre des buts au filets de Mallorce, je veux bien voir Torres en lateral droit, puisque S.Ramos ne jouera pas ce match.

Ecrit par : Rey-Scneijder 10/11/2007, 09:39:00

Si on veut une compo sans risue:

____________Casillas

_Torres__Cannavarro___Pepe____Heinze

________Diarra____Gago_

___Sneijder___________Robinho_

____________Baptista
_______Ruud

Ecrit par : Kalcinho 10/11/2007, 10:26:00

C'est fait exprès les erreurs sur le nom de famille?

Sinon moi j'aimerais tester sa

-----Torres-----Cannavaro-----Heinze-----Marcelo-----

---------------------Diarra------Gago---------------------

--------------------------Sneijder-------------------------

-----Robinho---------------------------------Drenthe----

----------------------------RVN----------------------------


Avec l'entree de Raul à la place de Drenthe à la 60eme.
De Baptista à la place de Sneijder à la 70 eme.

Et après sa depend de l'issue du match

Ecrit par : smailov 10/11/2007, 10:59:01

d'aprés marca schuster va rentré avec la meme formation du match contre olympiacos sauf torres ou salgado pour remplacé S.Ramos pour moi je préfere le jeune Torres

Ecrit par : Rodninho21 10/11/2007, 12:28:46

Là je suis assez optimiste pour ce match
Le match de mercredi nous incite a l'optimisme concernant le beau jeu
Nous garderons surement le meme onze que mercredi
Aucune modification notoire ne sera apportée (tout juste le choix de l'arrière droit qui devrait etre salgado....)
Schuster a bien mis son turn over au placard pour le moment car lui meme veut voir enfin l'équipe bien jouer...une manière de se rassurer lui-meme...

Espérons un beau match au souvenir d'un certain 17 Juin...
Occasion aussi pour Sneijder de s'affirmer ap un bon match mercredi...
Maintenant la finition devra etre au RDV! Alors Ruud, Robinho et Ruud devront etre inspirés demain...histoire de garder le Leadership juste avant la treve

Ecrit par : Djam 10/11/2007, 13:54:55

C'est très important, comme tu l'as dit, de rester leader avant la trève. Je pense que le même onze sera de mise, avec je l'espère Torres en latéral.
Il faut gagner avec du beau jeu, pour partir tranquil.
Bien sûr, au retour, il faudra bien sûr faire tourner, mais pas pour le moment. J'espère qu'on sera pas émoussé physiquement, parce beaucoup de joueurs enchaînent les match sans repos (je pense à Robinho, Raul, Ruud, Marcelo, ...). On a un banc exceptionel qu'il faudra utiliser en cours de match.

Vivement demain !!


PS : le barça et villareal jouent quand ?

Ecrit par : hams 10/11/2007, 14:46:41

CITATION(Djam @ 10/11/2007, 13:54:55 ) [snapback]122866[/snapback]
PS : le barça et villareal jouent quand ?



le barca joue ce soir sur le terrain de getafe thumbsupzh9.gif

Ecrit par : Rodninho21 10/11/2007, 15:20:04

Bon ben je crois bien que nous avons notre onze beaucoup plus clair voire évident!! Salgado n'a pas été covoqué de meme que Balboa....a noter le retour de Higuain
Torres devrait etre titulaire donc...

Ecrit par : Redondo 10/11/2007, 15:26:39

Les Convoqués

Gardiens: Iker Casillas, Codina
Defenseurs: Miguel Torres, Marcelo, Heinze, Pepe, Cannavaro, Metzelder
Milieux: Gago, Diarra, Raúl, Sneijder, Drenthe, Robinho
Attaquants: Van Nistelrooy, Saviola, Baptista, Higuaín.

* Guti , Robben blessés
* Dudek ( Reprise )
* Balboa , Salgado et Soldado ( decision technique )

***


Ecrit par : El blanco 10/11/2007, 15:41:48

MErci Scuster d'écarter Salgado de la liste des convoqués, comme ca on va s'assurer que Torres sera titulaire sur le couloir droit, une autre fois, Sneijder jouera dans sa vrai place, derriere les attaquants, c'est ce qu'il aime.

Ecrit par : Rey-Scneijder 10/11/2007, 17:19:34

Jouons l'offensive,régalons Bernabeù avec un petit 4-0!

Compo offensive:
___________Casllas

_Torres_____Cannavarro______Pepe_______Heinze

____________Gago__

_______________Sneijder
Higuain__________________Robinho

______Van Nistelrooy____Saviola

Ecrit par : c.ronaldo 10/11/2007, 17:26:14

CITATION(Rey-Scneijder @ 10/11/2007, 17:19:34 ) [snapback]122890[/snapback]
Jouons l'offensive,régalons Bernabeù avec un petit 4-0!

Compo offensive:
___________Casllas

_Torres_____Cannavarro______Pepe_______Heinze

____________Gago__

_______________Sneijder
Higuain__________________Robinho

______Van Nistelrooy____Saviola


Et raul tu le met ou ??

Ecrit par : RobertoCarlos 10/11/2007, 17:33:28

CITATION(Redondo @ 10/11/2007, 15:26:39 ) [snapback]122879[/snapback]
Les Convoqués

Gardiens: Iker Casillas, Codina
Defenseurs: Miguel Torres, Marcelo, Heinze, Pepe, Cannavaro, Metzelder
Milieux: Gago, Diarra, Raúl, Sneijder, Drenthe, Robinho
Attaquants: Van Nistelrooy, Saviola, Baptista, Higuaín.

* Guti , Robben blessés
* Dudek ( Reprise )
* Balboa , Salgado et Soldado ( decision technique )

***


balboa pas convoqué a cause de la bagarre? Higuain de retour ca fait plaisir

Ecrit par : Djam 10/11/2007, 17:37:40

Je pense que Balboa a été écarté pour un accrochage avec Pepe, si j'ai bien compris les articles en espagnol.
Tout est clair, le 11 de départ n'a plus de secret pour nous ... surtout après les déclarations de Shuster "Cette équipe commence à ressembler au Real Madrid, mais il faut continuer".

Ce devrait être, sauf surprise (ce dont je doute) :

Casillas

Torres - Canna - Heinze - Marcelo

Diarra - Gago

Sneijder

<<<<<<Robinho>>>>>>

Raul© - RVN


Il est toutefois possible que Metzelder joue dans l'axe, et que Heinze/Marcelo joue à gauche. Dans tout les cas, j'espère un récital demain, pour vivre une trève relativement tranquille.




PS : Le site officiel, et Redondo par la même occas, s'est trompé : Raul est mis comme milieu biggrin.gif

Ecrit par : mouadh 10/11/2007, 18:39:39

Moi je suis content que Balboa ne soit pas convoqué .IL parait qu'il s'est bagarré à coup de poings avec Pepe qui a quité l'entrainement en sang. J'espere que Schuster va titulariser Drenthe dans le couloir gauche .ça permettera de jouer en 4-4-2.

Ecrit par : hala madrid 07 10/11/2007, 20:05:39

CITATION(mouadh @ 10/11/2007, 18:39:39 ) [snapback]122901[/snapback]
Moi je suis content que Balboa ne soit pas convoqué .IL parait qu'il s'est bagarré à coup de poings avec Pepe qui a quité l'entrainement en sang. J'espere que Schuster va titulariser Drenthe dans le couloir gauche .ça permettera de jouer en 4-4-2.

choque2.png Ha ce point moi j'avais entendu que c'etait un petit acrochage.

Ecrit par : Realreal 10/11/2007, 20:14:20

Moi je suis content de sa non convocation tout simplement parce que je pense qu'il n'a rien à faire dans l'équipe...

Ecrit par : Djam 10/11/2007, 20:57:20

Petite info, nos voisins de Getafe (dont l'entraineur est un ancien du Real, et bcp de joueurs également) sont entrain de malmener le FC Barcelona.
A la mi-temps, les madrilènes mènent 1-0, et ça aurait pu êtr bien pire.
A noter que Granero est sur le banc, et que De la Red (qui porte le n°10) joue en milieu défensif et étouffe Iniesta et Xavi.

Hala Geta, ayudanos

Ecrit par : hams 10/11/2007, 21:55:30

CITATION(Djam @ 10/11/2007, 20:57:20 ) [snapback]122947[/snapback]
Petite info, nos voisins de Getafe (dont l'entraineur est un ancien du Real, et bcp de joueurs également) sont entrain de malmener le FC Barcelona.
A la mi-temps, les madrilènes mènent 1-0, et ça aurait pu êtr bien pire.
A noter que Granero est sur le banc, et que De la Red (qui porte le n°10) joue en milieu défensif et étouffe Iniesta et Xavi.

Hala Geta, ayudanos



Djam,

score final

getafe 2- 0 barca
domination de getafe dans ce match.

demain, belle occasion pour le real de distancer le barca à 4 points. invisijo4.gif

Ecrit par : Mamoune 10/11/2007, 22:02:07

Nous devons profiter de cette contre-performance de Barcelone.
C'est une chance que nous avons et que ça ne se reproduira pas a chaque journée !

Cependant, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué : la dernière fois nous n'avons pas profiter du faux pas Catalan.

Ecrit par : Donynho 10/11/2007, 22:08:47

invisijo4.gif J'espère qu'on ne laissera pas passer une telle occasion. Ca servira à fermer des gueules...

Ecrit par : jacoreal 10/11/2007, 22:26:48

Cette défaite du Barca est une belle occasion pour prendre 4points d avance. J espere que ce sera le feu a Bernabeu demain contre Mallorca.
HALA MADRID

Ecrit par : 2B_Barça 10/11/2007, 23:59:17

PROBABLES FORMATIONS:
REAL MADRID:
Iker Casillas; Torres, Cannavaro, Heinze, Marcelo; Gago, Diarra, Robinho, Sneijder; Raúl & Van Nistelrooy.
REAL MAJORQUE: Lux; Héctor, Nunes, Ballesteros, Fernando Navarro; Varela, Pereyra, Basinas, Ibagaza; Arango & Güiza.


ARBITRE: Fernández Borbalán.
SSTADE: Santiago Bernabeú.


invisio2.gif

Ecrit par : raul-real 11/11/2007, 00:10:35

attention malgré la victoire de l'année passée, nous avons eu beaucoup de mal.

Equipe qui defend bien et rapide en contre.

Ecrit par : Mamoune 11/11/2007, 00:16:56

Nous aurons ainsi la formation suivante :


-------------------------Casillas-------------------------

Torres------Cannavaro--------Heinze---------Marcelo


-----------------------Diarra-----------------------------
------------------------------Gago-----------------------

-----------------------Sneijder--------------------------

----Robinho-Robinho-Robinho-Robinho-Robinho----


--------------------RVN--------Raùl--------------------

J'ai beaucoup aimé la charnière centrale Italo-Argentine qui a livré de bonnes prestations en C1.
Concernant les latéraux, Marcelo me paraît à la hauteur, je le trouve entreprenant, il n'a pas froid aux yeux, tente beaucoup de choses, ne manque pas de créativité et sort de bons gestes défensifs !.Miguel Torres, a été très bon sous l'ère Capello mais...à gauche, à droite c'est toujours délicat, il se peut que ça soit le maillon faible de cette défense.

La paire Diarra Gago récupère énormément dans les milieux de terrains comme on a pu le constater en Champion's League.
Quant à Sneijder...il a retrouvé quelques reflexes contre l'Olympiakos espérons qu'il remonte en puissance et retrouve son vrai niveau.
Robinho aura du boulot vu que ça sera le seul "vrai" ailier, il devra alterner entre aile gauche et aile droite jusqu'a l'éventuelle rentrée d'un ailier ( très probablement vers la fin deuxième mi-temps) à l'instar de Drenthe.

Pour l'attaque rien à dire à part que RVN doit retrouver sa force en étant efficace devant les buts !

Ecrit par : hams 11/11/2007, 00:32:30

CITATION(Mamoune @ 11/11/2007, 00:16:56 ) [snapback]122988[/snapback]
Nous aurons ainsi la formation suivante :
-------------------------Casillas-------------------------

Torres------Cannavaro--------Heinze---------Marcelo
-----------------------Diarra-----------------------------
------------------------------Gago-----------------------

-----------------------Sneijder--------------------------

----Robinho-Robinho-Robinho-Robinho-Robinho----
--------------------RVN--------Raùl--------------------

J'ai beaucoup aimé la charnière centrale Italo-Allemande qui a livré de bonnes prestations en C1.
Concernant les latéraux, Marcelo me paraît à la hauteur, je le trouve entreprenant, il n'a pas froid aux yeux, tente beaucoup de choses, ne manque pas de créativité et sort de bons gestes défensifs !.Miguel Torres, a été très bon sous l'ère Capello mais...à gauche, à droite c'est toujours délicat, il se peut que ça soit le maillon faible de cette défense.

La paire Diarra Gago récupère énormément dans les milieux de terrains comme on a pu le constater en Champion's League.
Quant à Sneijder...il a retrouvé quelques reflexes contre l'Olympiakos espérons qu'il remonte en puissance et retrouve son vrai niveau.
Robinho aura du boulot vu que ça sera le seul "vrai" ailier, il devra alterner entre aile gauche et aile droite jusqu'a l'éventuelle rentrée d'un ailier ( très probablement vers la fin deuxième mi-temps) à l'instar de Drenthe.

Pour l'attaque rien à dire à part que RVN doit retrouver sa force en étant efficace devant les buts !



tu as dit charnière Italo-Allemande

cannavaro est italien mais Heinze est argentin et pas allemand invisio2.gif

pour revenir au match de demain je mettrais plutôt une compo offensive car on joue à domicile.
j'aimerais bien voir cette compo:

_______________Casillas__________________

M.Torres______Canavarro__Heinze_______Marcelo

_________________Diarra

Robinho__________Sneijder____________Drenthe

___________________Raùl
_____________Ruud



Et ensuite faire entrer Pepe pour qu'il rejoue un peu et Baptista, Saviola ou Gago en cours de match.

Et j'espère voir des buts demain afxthumb.gif

Ecrit par : Iceman 11/11/2007, 01:58:11

CITATION(hams @ 11/11/2007, 00:32:30 ) [snapback]122992[/snapback]
j'aimerais bien voir cette compo:

_______________Casillas__________________

M.Torres______Canavarro__Heinze_______Marcelo

_________________Diarra

Robinho__________Sneijder____________Drenthe

___________________Raùl
_____________Ruud

C’est encore plus offensif sur le papier, mais en réalité est-ce un gage de réussite ?
Parce que c’est bien sur le papier mais pour qu’elle soit efficace, il faut que Diarra ET Sneijder sortent un match plein, si l’on pêche à la récupération et que le pressing Majorquin est agressif, il ne faudra pas s’étonner pourquoi nos attaquants ne touchent pas plus de 10 ballons dans le match et je ne parle même pas dans quelles conditions invisio2.gif
Si l’on veut produire du jeu, il faut avant tout gagner la bataille du milieu de terrain et l’ajout de Gago est un élément plus que précieux pour cela, ca nous permettra d’avoir le ballon et à partir de là, développer du jeu thumbsupzh9.gif
Et puis, ca permet à Robinho d'avoir une mobilité incroyable sur le terrain posant des problèmes à l'adversaire, il n'est pas obligé de rester sur un seul flanc et ca lui donne encore plus d'importance dans le jeu, d'autant plus qu'il a tendance ces derniers temps à jouer beaucoup plus simple thumbsupzh9.gif
D'après ce qu'a dit Schuster en conférence de presse, on commence à voir une certaine identité dans le jeu du Real et le double pivot Diarra-Gago est loin d'être étranger à ca thumbsupzh9.gif

Ecrit par : dalitou 11/11/2007, 03:11:18

CITATION(Realreal @ 10/11/2007, 20:14:20 ) [snapback]122932[/snapback]
Moi je suis content de sa non convocation tout simplement parce que je pense qu'il n'a rien à faire dans l'équipe...

invisijo4.gif thumbsupzh9.gif
Je suis déçu pour Soldado il pouvait étre convoqué ...Mais bon je crois qu'il n'y aura pas de changements a part celui de Torres a la place de Ramos..HALA MADRID

Ecrit par : Rey-Scneijder 11/11/2007, 08:55:47

CITATION(c.ronaldo @ 10/11/2007, 17:26:14 ) [snapback]122891[/snapback]
Et raul tu le met ou ??



J'aimerait bien voir ce duo là,c'est tout^^

Ecrit par : Guti_14 11/11/2007, 12:14:29

L'idéal ce soir serait une victoire de Séville contre Villareal ou un match nul pour passer cette trêve en étant leader à 3 points du deuxième.

Leur gardien Moya est absent, il avait fait un très bon match contre nous le 17 juin, mais n'avait rien pu après la rentrée de Reyes.

Ils ont une très belle équipe, Arango, Guiza, Jonas, Ibagaza ce n'est pas rien. Ils ont recruté aussi notre Canterano Borja Valero, il jouera ou pas ?

Lors de la conférence de presse, Schuster a declaré avoir donner des consignes à Heinze et Cannavaro pour bien surveiller Guiza, lui qui le connait si bien lors de son passage à Getafe.

Pour la formation de ce soir, je pense qu'elle est très claire, Casillas dans les cages, la charnière centrale sera composée de Cannavaro et Heinze, après la non convocation de Salgado, Torres occupera certainement le poste de latéral droit, et Marcelo latéral gauche.

Au milieu on aura encore une fois droit au double pivot, Diarra-Gago, pour gagner la bataille du milieu de terrain, va falloir confisquer le ballon aux Mallorcains et faire atention aux contres. Sneijder jouera dans l'axe et s'occupera de l'animation au milieu de terrain et pourquoi pas un but ce soir, ça fait longtemps Wesley...

Robinho jouera un peu partout derrière Raùl et Van Nistelrooy, en espérant un match comme celui contre l'Olympiakos.

J'espère que le match sera plié assez rapidement pour voir la rentrée de Pepe, et donner du temps de jeu à Drenthe qui mérite d'avoir une seconde chance autant qu'ailier.

HaLa MaDriD !!

Ecrit par : hams 11/11/2007, 12:40:49

une victoire sera de très bon augure avant la trêve internationale.

Ecrit par : real30madrid 11/11/2007, 13:14:28

Salut, salut, ça faisait un moment que j'étais pas venu faute de temps invisio2.gif . Que dire à part que j'espere que notre équipe va ramener les 3 points pour distancer le Braça, cela devrait être possible face à Majorque.
Pour la compo l'on devrait voir celle-ci :

------------------- Casillas

Torres - Cannavaro - Heinze - Marcelo

--------------- Diarra - Gago

---- Robinho ------ Raul --- Sneijder

----------------van Nistelrooy

Cette compo me plait tout à fait, Raul sera attaquant de soutient comme d'hab. Sneijder, meneur décalé qui repiquera dans l'axe et Robinho débutera à droite pour être 1 peu partout.
Au fait je ne savais pas que Dudek était blessé pour ce match, est-ce que quelqu'un sait quand Robben et Pepe vont faire leur retour.

Ecrit par : jacoreal 11/11/2007, 13:27:43

CITATION(real30madrid @ 11/11/2007, 13:14:28 ) [snapback]123062[/snapback]
Salut, salut, ça faisait un moment que j'étais pas venu faute de temps invisio2.gif . Que dire à part que j'espere que notre équipe va ramener les 3 points pour distancer le Braça, cela devrait être possible face à Majorque.
Pour la compo l'on devrait voir celle-ci :

------------------- Casillas

Torres - Cannavaro - Heinze - Marcelo

--------------- Diarra - Gago

---- Robinho ------ Raul --- Sneijder

----------------van Nistelrooy

Cette compo me plait tout à fait, Raul sera attaquant de soutient comme d'hab. Sneijder, meneur décalé qui repiquera dans l'axe et Robinho débutera à droite pour être 1 peu partout.
Au fait je ne savais pas que Dudek était blessé pour ce match, est-ce que quelqu'un sait quand Robben et Pepe vont faire leur retour.

Je suis daccord avec ta compo, elle me plait bien thumbsupzh9.gif !! j espere qu on verra une belle victoire du Real avec des buts de Ruud et de notre capitaine legendaire invisijo4.gif . HS : J espere qu'il ny aura pas de probleme avec les droit TV espagnol, si quelqu'un a des renseignement, je suis preneur. Fin du HS
Merci davance
HALA MADRID

Ecrit par : real4life 11/11/2007, 13:56:20

Slt les gens,
C'est clair, que c'est une bonne opportunité pour le real de distancer le reste, meme si il reste villareal qui n'a pas encore joué son match face a seville, mais je pense que seville pourra gagner quelques points.
Pour ce soir, je verrai comme tt le monde, la meme compo que celle alignée face à l'olympiakos, avec quelques petits changements du aux suspensions, torres a la place de ramos, et gago a la place de guti.
J'espere que schuster fera rentrer drenthe dans ce match, on a tjs pas vu ce qu'il est capable de faire, et je precise en tant qu'ailier gauche.
Hala Madrid!!

Ecrit par : dutinho 11/11/2007, 15:47:10

Je pense qu'il ne faut pas s'enflamer car ce match ne sera pas si facile à mon avis ...

Ecrit par : dalitou 11/11/2007, 15:55:40

11/11/2007

Foot - ESP - 12e j. - Le Real dans un fauteuil


C'est toujours en leader que le Real Madrid accueillera, dimanche, Majorque, neuvième (19h00). Rien ne semble pouvoir perturber les Madrilènes chez eux (cinq victoires en cinq matches), si ce n'est petites rumeurs et dérapages verbaux. Sergio Ramos, le défenseur des Blancs, très convoité par le Milan AC, s'emploie depuis quelques jours à démentir tout départ. L'intéressé, comparé par l'influent Arrigo Sacchi à Paolo Maldini, dit : «cela me paraît très difficile d'aller à Milan tant je me plais au Real auquel j'appartiens». Un hypothétique transfert également boxé des deux gants par Iker Casillas pour qui «Sergio Ramos est très Madrilène et très aimé au club !» Les tensions se cristallisent davantage sur Bernd Schuster, auteur d'un tacle rugueux lors de la défaite de son équipe à Séville au cours de la onzième journée. Le coach allemand s'était laissé aller à mettre en cause le trio d'arbitres, catalan, supposé avoir favorisé le FC Séville et par ricochet l'ennemi historique qu'est le FC Barcelone. Mauvais genre alors même que la fédération espagnole déploie toute son énergie pour promouvoir la non-violence dans les stades...

Vainqueur justement des Madrilènes lors de la dernière journée (2-0), le FC Séville, dixième, auteur d'un piètre début de championnat, va tenter de poursuivre son redressement. Aux ordres de Manolo Jimenez, successeur de Juande Ramos, parti à Tottenham, les Sévillans vont avoir fort à faire dans l'antre de Villarreal (21h00), fringant quatrième. Déjà auteur d'un torpillage en règle du FC Barcelone, il y a deux semaines, l'équipage du ''Sous-marin jaune'' - comptant dans ses rangs un Robert Pires en forme olympique - aura à coeur de saborder l'adversaire du jour pour continuer de marquer à la culotte Real et le FC Barcelone, battu samedi par Getafe (2-0), pendant que Valence prenait la troisième place contre Murcie (3-0). Dimanche, les premiers matches auront lieu à 17 heures, avec six matches, dont notamment Espanyol - Athletic Bilbao et Almeria - Atletico Madrid.
http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/20071111_002647Dev.html

Ecrit par : real_madrid_cf 11/11/2007, 17:45:32

Je me posais une question; Est ce que Maxi Lopez jouera?

Si oui, lui et Arango seront les 2 hommes à survéiller.

Ecrit par : robinho91 11/11/2007, 17:51:12

CITATION(real_madrid_cf @ 11/11/2007, 17:45:32 ) [snapback]123108[/snapback]
Je me posais une question; Est ce que Maxi Lopez jouera?

Si oui, lui et Arango seront les 2 hommes à survéiller.


Maxi Lopez il est pas partit a Moscou huh.gif ph34r.gif
Sinon j'ai deux souhaits pour ce soir biggrin.gif
1-Sneijder dans l'axe et non sur l'aile pour faire le clown rolleyes.gif laugh.gif
2-Voir Drenthe rentrer et faire des ravages wub.gif

Ecrit par : Donynho 11/11/2007, 17:55:08

CITATION(real_madrid_cf @ 11/11/2007, 17:45:32 ) [snapback]123108[/snapback]
Je me posais une question; Est ce que Maxi Lopez jouera?

Si oui, lui et Arango seront les 2 hommes à survéiller.


M.Lopez n'est plus à Mallorca, il a quitté la Liga, il évolue maintenant en Europe de l'est. J'ai malheureusement oublié le club et le championnat dans lequel il évolue maintenant.

Je reste optimiste pour le match de ce soir. Hala Madrid!!!

Ecrit par : Kalcinho 11/11/2007, 17:58:32

CITATION(robinho91 @ 11/11/2007, 18:51:12 ) [snapback]123109[/snapback]
Maxi Lopez il est pas partit a Moscou huh.gif ph34r.gif
Sinon j'ai deux souhaits pour ce soir biggrin.gif
1-Sneijder dans l'axe et non sur l'aile pour faire le clown rolleyes.gif laugh.gif
2-Voir Drenthe rentrer et faire des ravages wub.gif


Tu ne souhaites pas la victoire du Real ? blush.gif

Ecrit par : Djam 11/11/2007, 18:01:07

Belle question tongue.gif

Ecrit par : robinho91 11/11/2007, 18:02:51

CITATION(Kalcinho @ 11/11/2007, 17:58:32 ) [snapback]123113[/snapback]
Tu ne souhaites pas la victoire du Real ? blush.gif


CITATION(Djam @ 11/11/2007, 18:01:07 ) [snapback]123115[/snapback]
Belle question tongue.gif


La question ne se pose meme pas, c'est evident que je souhaite par dessu tout que notre equipe gagne ce soir tongue.gif biggrin.gif

Ecrit par : Djam 11/11/2007, 18:08:23

On te taquine mon vieux biggrin.gif
Attend, c'est évident biggrin.gif T'es un gars dont j'apprécie els idées et les analyses et tout biggrin.gif je vais quand même pas te chercher de poux biggrin.gif
loooool

Bref, il reste trois fois rien avant l'annonce des formations.

Ecrit par : RobertoCarlos 11/11/2007, 18:11:35

je ne sais pas pourquoi ca sent le score fleuve.. un ptit 3,4-0

Ecrit par : Djam 11/11/2007, 18:16:59

C'est fait :

Casillas

Torres - Canna - Heinze - Marcelo

Diarra - Gago

Sneijder

<<<<<Robinho>>>>>

Raul© - RVN


aucune surprise, maintenant vivement le match.

Ecrit par : Donynho 11/11/2007, 18:18:02

Real Madrid : Casillas, Torres, Cannavaro, Heinze, Marcelo, Sneijder, Gago, Diarra, Robinho, Raúl y Van Nistelrooy.

Mallorca : Lux, Héctor, Ballesteros, Nunes, Navarro, Pereyra, Basinas, Varela, Ibagaza, Güiza.

Ecrit par : Serginho_92 11/11/2007, 18:19:27

Alineaciones confirmadas: Heinze y Cannavaro repiten como pareja de centrales

El Real Madrid saltará al césped del Santiago Bernabéu con Casillas, en portería; Torres, Cannavaro, Heinze y Marcelo en la zaga; Sneijder, Gago, Diarra y Robinho en el centro del campo, y Raúl y Van Nistelrooy como hombres más adelantados. Por parte del Mallorca, saldrá: Lux, en portería, Héctor, Ballesteros, Nunes y Navarro, en defensa; Pereyra y Basinas en el centro del campo, Varela, el Caño Ibagaza, y Güiza en punta.

Realmadrid.com

----------------------- Casillas ----------------------

Torres --- Cannavaro ------ Heinze ----- Marcelo

-------------------- Gago -- Diarra -----------------

------------------------- Sneijder -------------------

--------------------- << Robinho >> ---------------

------------------- Raul ------------- Ruud ----------

Ecrit par : hala madrid 07 11/11/2007, 18:23:11

Rien ne peut nous empecher de gagner a par nous même.

Ecrit par : Djam 11/11/2007, 18:24:43

CITATION(hala madrid 07 @ 11/11/2007, 17:23:11 ) [snapback]123122[/snapback]
Rien ne peut nous empecher de gagner a par nous même.


C'est exactement ça. Belle phrase, à nous d'éviter ce scénario.

Ecrit par : robinho91 11/11/2007, 18:25:03

CITATION(Djam @ 11/11/2007, 18:08:23 ) [snapback]123117[/snapback]
On te taquine mon vieux biggrin.gif
Attend, c'est évident biggrin.gif T'es un gars dont j'apprécie els idées et les analyses et tout biggrin.gif je vais quand même pas te chercher de poux biggrin.gif
loooool

Bref, il reste trois fois rien avant l'annonce des formations.


J'espere Majd wub.gif wub.gif

Enfin sinon pour ce soir, il va falloir bien sur prendre le jeu a notre compte d'entré et ne pas se laisser intimider comme on a pu le faire lors d'un certain Real/Mallorca l'année derniere, j'ai frolé la crise cardiaque alors une deuxieme fois non merci laugh.gif . Je pense qu'il faut deja tout oublier a propos du match de l'année derniere, cette fois ce n'est pas du tout dans le meme contexte que nous devons aborder ce match, la c'est pour rester en tete de la Liga( et conforter notre avance sur nos adversaires directe si possible) et non pour la remporter.
Alors je pense qu'un petit but pour les assomer d'entrée nous ferait le plus grand bien afin de pouvoir tranquillement derouler notre jeu dans ce match smile.gif

Ecrit par : r9onaldo 11/11/2007, 18:26:00

Petit HS : Apparement c'est le BIG LOVE entre DJAM et ROBINHO91 mortdr.gif invisijo4.gif

Si non pour le match moi ausii j'aimerais bien voir un score fleuve meme si à mon avis ce ne sera pas si simple que ca je pense que cela dependera essentiellement de trois joueurs à savoir sneijder , robinho et ruud . si c'est trois la sont en forme ca rique de faire mal ... Wait and see

Ecrit par : Djam 11/11/2007, 18:33:22

HS : LoL les mecs, petite précision je suis hétéro biggrin.gif (si ça peut intéressé notre touche féminine ici : Aurore) Je rigole biggrin.gif (mais ça n'exclut pas que si tu veux mon adresse aurore, il n'y a qu'à demander) biggrin.gif


Pour en revenir au match, c'est tout à fait à notre portée, et vivement que ça commence. J'espère que Robinho ne sera pas émoussé physiquement, ni aucun des autres d'ailleurs.

Ecrit par : robben36 11/11/2007, 18:36:25

CITATION(r9onaldo @ 11/11/2007, 17:26:00 ) [snapback]123126[/snapback]
Petit HS : Apparement c'est le BIG LOVE entre DJAM et ROBINHO91 mortdr.gif invisijo4.gif

Si non pour le match moi ausii j'aimerais bien voir un score fleuve meme si à mon avis ce ne sera pas si simple que ca je pense que cela dependera essentiellement de trois joueurs à savoir sneijder , robinho et ruud . si c'est trois la sont en forme ca rique de faire mal ... Wait and see


et raul ! biggrin.gif

Ecrit par : Aurorε 11/11/2007, 18:48:18

J'ai bien fait de tout lire.. smile.gif

Bon, moi aussi j'espère qu'on saura profiter du faux pas de Barcelone cette fois-ci et puis même, il faut aussi se méfier des autres Villarreal et Valence...

smilies-.png

Ecrit par : robben36 11/11/2007, 18:56:41

ramos est bléssé ? mellow.gif

Ecrit par : real_madrid74 11/11/2007, 18:57:51

CITATION(robben36 @ 11/11/2007, 18:56:41 ) [snapback]123142[/snapback]
ramos est bléssé ? mellow.gif

non suspendu

Ecrit par : Rey-Scneijder 11/11/2007, 18:59:48

Il a eu un rouge a Seville

Ecrit par : jacoreal 11/11/2007, 19:00:08

CITATION(robben36 @ 11/11/2007, 18:56:41 ) [snapback]123142[/snapback]
ramos est bléssé ? mellow.gif

Non suspendu, il a pris un rouge pendant le dernier match si je ne m'abuse

Ecrit par : Rey-Scneijder 11/11/2007, 19:01:39

Sa a commencer?
Je peux pas voir le match T.T

Ecrit par : jacoreal 11/11/2007, 19:05:03

Guiza ne jouait pas a Getafe avant ? si c'est le cas, schuster sait comment le nuseler alors

Ecrit par : robben36 11/11/2007, 19:05:18

ah oui j'ai oublié ! dry.gif

smile.gif

Ecrit par : R.Carlos03 11/11/2007, 19:06:41

robinho et sneijder dans l axe , je sais meme pas si on aura besoin de raul et ruud devant mortdr.gif

Ecrit par : nadjibs 11/11/2007, 19:07:05

1 er ocaz ....pour nous ...;raul Passe POur Ruud ..mais la n'arrive a distanation !

Ecrit par : Figo.Ever 11/11/2007, 19:07:09

Le match a commencé ( GolTV marche nickel )

Ecrit par : Tuka 11/11/2007, 19:08:54

S'il vous plait les gars, pourriez-vous assurer le Live?

Ecrit par : Raul10 11/11/2007, 19:10:22

Penalty non sifflé evident sur une main de Heinze dans la surface, les joueurs de Mallorca proteste mais l'arbitre ne broncha pas...

On l'a échapé belle...

Ecrit par : Figo.Ever 11/11/2007, 19:12:03

Centre de Robinho mais la defense degage .......

Bel appel de balle de Raul mais il est sifflé Hors-Jeu

Ecrit par : Rey-Scneijder 11/11/2007, 19:12:02

Ey ih Heinze doit faire attention(surtout qu'il a le même prenom que moi xD)

Ecrit par : suprareal 11/11/2007, 19:13:55

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL DE ROBINHO MAGNIFIQUE TALONNADE POUR MARCELO QUI REMET AU BRESILIEN ET MARQUE DE LA TETE !

Ecrit par : hala madrid 07 11/11/2007, 19:14:54

Goallllllllllllllllll robiiiiiiiiiiiiiiiiii biggrin.gif

Ecrit par : Rey-Scneijder 11/11/2007, 19:15:14

Ouaissssssssssssssssssssssss

Ecrit par : Figo.Ever 11/11/2007, 19:15:19

BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTT DE ROBINHOOOOOOOOOO

Ecrit par : Rey-Scneijder 11/11/2007, 19:15:22

Robigoal

Ecrit par : Aurorε 11/11/2007, 19:15:56

Merci d'assurer le live, GOLTV fait des caprices..

Gol de robi smile.gif

Ecrit par : suprareal 11/11/2007, 19:15:59

Egalisation erreur de Marcelo...

Ecrit par : Titiswed 11/11/2007, 19:17:12

aie aie aie

que dieu bénisse celui qui a décidé de mettre une amende au brésilien car depuis il explose !!!!

Au passage ENORME transversale de Gago de 50mètres environ ENORME ENORME !
Puis Robinho qui crochette puis qui talonne pour Marcelo qui lui remet au centre et Robinho réalise une tête en lob

1-1 à l'instant argh

Ecrit par : Aurorε 11/11/2007, 19:17:16

Ah mince :/
Joie de très courte durée, là quand même !

Ecrit par : hala madrid 07 11/11/2007, 19:17:24

1-1 Varela sur une erreur de marcelo .

Ecrit par : Rey-Scneijder 11/11/2007, 19:17:28

Olàlà

Ecrit par : c.ronaldo 11/11/2007, 19:17:33

Fais chier on marque on se prend un but tout de suite apres dry.gif

Ecrit par : Figo.Ever 11/11/2007, 19:18:11

egalisation sur une erreur de marquage de marcelo ....

Ecrit par : Raul10 11/11/2007, 19:18:30

Bon 1-1, ce n'est pas grave... il reste encore beaucoup de temps pour reprendre l'avantage...

Ecrit par : Rey-Scneijder 11/11/2007, 19:19:10

HEINZE?????

Ecrit par : dalitou 11/11/2007, 19:19:42

GOOOOLL de robinho

Ecrit par : suprareal 11/11/2007, 19:19:52

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL DE ROBINHO SUR PASSE DE PROFONDEUR DE SNEIJDER...

Apparemment il etait hors jeu ?

Ecrit par : Rey-Scneijder 11/11/2007, 19:20:36

Oh trop bieeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Ecrit par : Titiswed 11/11/2007, 19:21:07

doublé Robinho sur une belle passe de Wesley

Ecrit par : Fifi 11/11/2007, 19:21:14

Es la noche de Robinhooo !!!

Ecrit par : Figo.Ever 11/11/2007, 19:21:15

non pas du tt j'ai vu le ralenti il était sur la meme ligne que le defenseur

Ecrit par : suprareal 11/11/2007, 19:21:23

Poteau de Mallorca mauvais marquage defensif.

Ecrit par : hala madrid 07 11/11/2007, 19:21:26

robiiii belle passe de Sneijder

Ecrit par : crapule 11/11/2007, 19:21:27

Il n'est pas hors jeu au départ de 'laction, c'est un but chanceux mais on s'en contentera biggrin.gif

Ecrit par : blackghost 11/11/2007, 19:21:32

Salam,

- Beau jeu du Real pour le moment, assez ouvert et construit. Des petites erreurs quand même qui pourraient ne couter des buts ( Gago qui se fait choper la balle assez bêtement ). On sent qu'on peut marquer beaucoup de buts aujourd'hui, il faut juste se concentrer.

BUUUUUUUUUUUUUUUT 2-1 !! Robinho !!!!!

Ecrit par : Raul10 11/11/2007, 19:21:33

Robinho est vraiment très en forme en ce moment... il marque déjà deux buts ce soir...

Ecrit par : Rey-Scneijder 11/11/2007, 19:21:50

Erreur de Heinze?

Ecrit par : dalitou 11/11/2007, 19:21:55

occasion raté de malorque par nunez sur la transversale..

Ecrit par : Aurorε 11/11/2007, 19:22:14

C'est un match de fou et je peux même pas le suivre pff mad.gif

robi est en forme !

Ecrit par : ReMad 11/11/2007, 19:22:20

http://www.d1g.com/video/show/?id=1522642

Ecrit par : hala madrid 07 11/11/2007, 19:22:30

La transversal sa fais du bien de la chance biggrin.gif

Ecrit par : realistos 11/11/2007, 19:23:06

poteau par un tete sur un corner de maillorque le placment des defenseurs laisse a désirer

Ecrit par : crapule 11/11/2007, 19:23:11

Heinze est tombé sur l'occasion de Majorque donc erreur de marquage je ne sais pas trop mais il faut être plus forts en défense..

Ecrit par : ReMad 11/11/2007, 19:24:53

http://www.d1g.com/video/show/?id=1522650

Ecrit par : suprareal 11/11/2007, 19:25:04

Il y a trop d'espaces dans la defense faut faire attention.

Ecrit par : crapule 11/11/2007, 19:26:29

Je sents que Pepe va rentrer et Heinze va être décalé sur la gauche..Marcelo il a du mal

Ecrit par : jacoreal 11/11/2007, 19:27:04

Je pars manger y a 0-0, je reviens et j vois 2-1 avec un doublé du dribbleur fou, jespere que y aura d autres buts pour le real, j ai louper deja 2 buts wink.gif

Ecrit par : vahyon134 11/11/2007, 19:28:24

vous voyez le match ou??

Ecrit par : blackghost 11/11/2007, 19:28:44

Salam,

- On se fait peur là ! Majorque presse, construit son jeu assez facilement et arrive à créer du danger. On manque d'organisation dans notre défense à mon avis. Marcelo c'est beau, mais il nous faut un défenseur là, un vrai.

Ecrit par : Rey-Scneijder 11/11/2007, 19:29:43

VNR et Raùl joue bien?

Ecrit par : crapule 11/11/2007, 19:30:10

Technique on domine je comprends pas pourquoi on s 'obstine à jouer long c'est bête..

Ecrit par : suprareal 11/11/2007, 19:31:18

Les attaquants pressent bien la defense de Mallorca et ça cree des erreurs.

Ecrit par : blackghost 11/11/2007, 19:31:44

Salam,

- Bon, ça va mieux depuis un moment. On compense le manque défensif par une pression offensive très bien organisée et mise en place. Sinon, Torres il assure !

Ecrit par : Rey-Scneijder 11/11/2007, 19:31:46

Pour ceux qui voient le match,VNT,Raùl et Sneijder sont comment?

Ecrit par : realistos 11/11/2007, 19:34:40

CITATION(jacoreal @ 11/11/2007, 19:27:04 ) [snapback]123205[/snapback]
Je pars manger y a 0-0, je reviens et j vois 2-1 avec un doublé du dribbleur fou, jespere que y aura d autres buts pour le real, j ai louper deja 2 buts wink.gif

tu peu aller remanger stp lool oui je l'espére aussi mais ya tro de lacunes defensifs

Ecrit par : c.ronaldo 11/11/2007, 19:34:59

CITATION(vahyon134 @ 11/11/2007, 19:28:24 ) [snapback]123207[/snapback]
vous voyez le match ou??


ya un topic pour sa invisio2.gif
sinon rvd raul et sneijder sont moyen invisio2.gif

Ecrit par : blackghost 11/11/2007, 19:35:59

Salam,

Raul : Bah comme toujours, il essaye de créer des occasions, il est vif, mais souvent hors-jeu.
RVN : Je l'ai pas vu :/ Sauf sur une passe.
Sneijder : Il est dans les normes, il fait son travail quoi. On sent qu'il est plus à l'aise dans l'axe et qu'il lui faut juste un peu plus de matchs pour devenir un inévitable.

Ecrit par : Raul10 11/11/2007, 19:36:00

32' Jaune pour Varela pour une faute sur Robinho.

Ecrit par : jacoreal 11/11/2007, 19:36:04

on cherche souvent a jouer long, c'est enervant ! quand on a des joueurs comme robi sneijder gago, il faut jouer court et en mouvement, la defense de Mallorca a l air assez lente il me semble. Dc il faut en profiter

Ecrit par : Rey-Scneijder 11/11/2007, 19:36:53

Merci pour les precisions les gars

Ecrit par : ReMad 11/11/2007, 19:38:13

http://www.d1g.com/video/show/1522691

Ecrit par : crapule 11/11/2007, 19:38:17

Il me fait *** Gago à balancer des longs ballons en avant.. On joue à l'nglaise là c'est n'importe quoi..

Ecrit par : dalitou 11/11/2007, 19:39:03

but de mallorque

Ecrit par : suprareal 11/11/2007, 19:39:08

IL Y A UNE DEFENSE DE MEEEEEEEEEEEERDE egalisation...

Ecrit par : c.ronaldo 11/11/2007, 19:39:38

Putain but de varela merde thumbdowngy7.gif

Ecrit par : realistos 11/11/2007, 19:39:45

ohhhhhhhhh mon dieu le but olala casillas étè archi battu

Ecrit par : Rey-Scneijder 11/11/2007, 19:39:48

Oh nnannnnnnnnnnnnnnnnnn

Ecrit par : hala madrid 07 11/11/2007, 19:40:26

2-2 varela pfffff magnifique au passage smile.gif.

Ecrit par : Tuka 11/11/2007, 19:40:42

Merci pour le Live.

EDIT : MAIS POURQUOI J'OUVRE TOUJOURS MA GUEEEEEUULLLLE :'(, je post et PAF ! BUT.....

Ecrit par : Rey-Scneijder 11/11/2007, 19:40:50

Osef on va gagner 8-2

Ecrit par : crapule 11/11/2007, 19:40:59

On joue tellement mal..

Ecrit par : Raul10 11/11/2007, 19:41:27

Je crois que les polémques vont aller bon train cette semaine... avec une main dans la surface de Heinze non sifflé (qui aurait du donner lieu à un penalty) ainsi qu'un but de Robinho marqué en position de hors jeu...

Le score devrait en fait être de 1-2 !

Ecrit par : PRM 11/11/2007, 19:42:19

Egalisation de Varela. Son doublé.

Ecrit par : dalitou 11/11/2007, 19:42:51

le MD est balayé...il faut qu'on se concentre...

Ecrit par : Rey-Scneijder 11/11/2007, 19:43:11

Heinze est impluqer c'est ça?!

Ecrit par : Figo.Ever 11/11/2007, 19:43:34

CITATION(Raul10 @ 11/11/2007, 19:41:27 ) [snapback]123234[/snapback]
Je crois que les polémques vont aller bon train cette semaine... avec une main dans la surface de Heinze non sifflé (qui aurait du donner lieu à un penalty) ainsi qu'un but de Robinho marqué en position de hors jeu...

Le score devrait en fait être de 1-2 !



Regarde bien le ralenti, il n'était pas hors jeu ....

Ecrit par : suprareal 11/11/2007, 19:43:36

Magnifique centre de Sneijder pour Raùl mais la tête passe au dessus...

Ecrit par : dalitou 11/11/2007, 19:43:53

raul rate une ocassion apres un centre de sneijder..

Ecrit par : realistos 11/11/2007, 19:43:58

ouff jolie ouvertur de sneijder raul fait un tete sa passe pas loin des buts

Ecrit par : Rey-Scneijder 11/11/2007, 19:44:15

On est nul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ecrit par : dalitou 11/11/2007, 19:46:17

allez on a repris la commande de la partie....un but avant la mi temps

Ecrit par : idriss 11/11/2007, 19:46:51

plus jamais cette defense!!!
pas de motive sur ce match unsure.gif

Ecrit par : Rey-Scneijder 11/11/2007, 19:47:18

Tête de Raullllllllllllll

Ecrit par : ReMad 11/11/2007, 19:47:22

http://www.d1g.com/video/show/?id=1522722

Ecrit par : blackghost 11/11/2007, 19:47:28

Salam,

@Raul10,
- Robinho n'était PAS Hors-Jeu sur le but ! Il faut pas dire n'importe quoi ! Un Hors-Jeu c'est quand le joueur DEPASSE le dernier défenseur, et il n'y avait RIEN qui dépassait de Robinho.

- Ensuite le Real ne joue pas mal ! Arrêtez de pleurer dès qu'on encaisse un but. On est pas des invincibles ! Comme je l'ai dis plus tôt, notre défense est très febrile à cause de Marcelo, pas de quelqu'un d'autre. De ce fait, dès qu'on attaque on a le plus grand mal à se repositionner. Il faudrait mettre Pepe et sortir Marcelo pour avoir une VRAIE défense bien installée. Marcelo ne fait pas d'ailleurs que casser la défense, mais il gêne aussi les attaquants. C'est un bon joueur, mais qu'il faudrait plus réserver aux périodes où le Real mène et est sûr de gagner.

Ecrit par : crapule 11/11/2007, 19:47:37

Dès qu'on joue court, on joue superb bien il faut avoir de la merde dans les yeux poiur ne pas le voir..

Ecrit par : realistos 11/11/2007, 19:48:23

c'est la mitemps !!

Ecrit par : dalitou 11/11/2007, 19:48:29

les joueurs de mallorque commettent des fautes et l'arbitre ne fait pas gaffe...
fin du 1er mi temps..

Ecrit par : Tuka 11/11/2007, 19:49:19

Fernando Gago holds the ball exceptionally well in midfield. He then starts a great move that goes through Diarra and Raul and almost ends with Robinho clear in the box, but the ball is cut out by Nunes.

Apparemment, on a des occazes.....

Ecrit par : Viva-Real 11/11/2007, 19:49:22

Je peut pas vraiment commenter la premiere mi-temps vu que j'ai vu que depuis la 37e minute mais j'espere qu'on va mieu jouer en deuxieme periode.

Ecrit par : suprareal 11/11/2007, 19:50:18

Mi-temps.

On joue pas mal les attaquants pressent la defense et le milieu malgre le fait qu'il soit bloque arrive à se liberer. Cependant la defense est vraiment calamiteuse avec des espaces incroyables moi aussi je suis pour la rentrée de Pepe.

Ecrit par : crapule 11/11/2007, 19:51:26

Il faut sortir Marcelo et faire entrer Pepe, on a besoin de physique en défense centrale.
Ensuite il faudrait expliquer à nos joueurs qu'on est pas en premiership et qu'on y gagnerait en jouant court au lieu de jouer aux Beckham..

Heureusement que Robinho est en forme en ce moment..

Ecrit par : jacoreal 11/11/2007, 19:51:26

Encore une fois, on ne va pas profiter de la mauvaise opération du Barca !! ca me soule ! on joue mal ! il faut que Schuster remobilise les joueurs a la mi tps sinon, ca sent le hold up !

Ecrit par : Raul10 11/11/2007, 19:52:38

CITATION(blackghost @ 11/11/2007, 19:47:28 ) [snapback]123247[/snapback]
@Raul10,
- Robinho n'était PAS Hors-Jeu sur le but ! Il faut pas dire n'importe quoi ! Un Hors-Jeu c'est quand le joueur DEPASSE le dernier défenseur, et il n'y avait RIEN qui dépassait de Robinho.


Robinho est hors jeu... point final.

Ecrit par : Guti_14 11/11/2007, 19:53:52

2-2 à la fin de la seconde période, on s'est pris encore une fois un tir comme celui contre Séville, Varela était libre de tout marquage, il a pris tout son temps, normal que c'est rentré dedans.

Sinon Marcelo fait un bon match offensivement, mais défensivement c'est vraiment pas ça, il fait une grosse erreur sur le premier but, et se fait facilement depassé par Varela sur le second.

Robinho est très efficace, un fort joli but (le premier), et un but de renard des surfaces (le second).

Van Nistelrooy est complètement invisible, aucun tir en cette première période, j'espère qu'il recevra plus de ballons.

Gago fait un excellent match, mais bon dieu quelle passe il a fait pour Robinho sur le premier but !

Allez espérons une meilleure prestation en deuxième mi-temps, et ne pas rater cette occasion de s'envoler en tête du classement.

HaLa MaDriD !!

Ecrit par : c.ronaldo 11/11/2007, 19:54:01

CITATION(crapule @ 11/11/2007, 19:51:26 ) [snapback]123255[/snapback]
Il faut sortir Marcelo et faire entrer Pepe, on a besoin de physique en défense centrale.
Ensuite il faudrait expliquer à nos joueurs qu'on est pas en premiership et qu'on y gagnerait en jouant court au lieu de jouer aux Beckham..

Heureusement que Robinho est en forme en ce moment..



Ces sur il faut rentrer Pepe et Gago je l'ai trouver tres mauvais on devrait peut etre le sortir..

Ecrit par : Galea7 11/11/2007, 19:55:07

Sur le 2 eme but de Robinho c'est bien Raul qui ma décale a Robi, a ce moment la ui il est hors jeu mais pas sur la passe de Sneidjer.

Sinon je trouve que c'est pas si catastrophique faut arreter, il reste encore une mitemps, faut juste resserer la défense, des buts on va en mettre.

Ecrit par : suprareal 11/11/2007, 19:55:30

CITATION(c.ronaldo @ 11/11/2007, 20:54:01 ) [snapback]123259[/snapback]
Ces sur il faut rentrer Pepe et Gago je l'ai trouver tres mauvais on devrait peut etre le sortir..

A part ses balancements de ballon Gago je le trouve bon il est présent et si on l'enlève ça rendra notre defense et notre milieu fébrile...


Ecrit par : blackghost 11/11/2007, 19:55:31

Salam,

- Après les interventions de suprarel et crapule je me suis dis qu'il y avait des gars qui on regardé le match avant de venir commenter, mais là jacoreal vient démentir ce constat. Comment tu peux dire qu'on "joue mal" !!!??? On joue bien, et Marcelo joue très dangereusement, c'est tout. Comme l'a dit crapule : Pepe + Jeu moins aérien = Beaucoup de buts aujourd'hui.

Ecrit par : real manolo 11/11/2007, 19:56:30

je me règale sur ce match , mème si tout le monde n'est pas d'accord.
domage pour le premier but quand aurait pu éviter mais le deuxième il n'y a rien a dire sauf que ce n'est pas normal qu'il n'y est personne pour le gener. à part ça le millieu et l'attaque joue trés bien et on voit bien que ce soir le Real a envie de gagner.

Ecrit par : dalitou 11/11/2007, 19:57:02

Quel 1er but de robinho...

Ecrit par : crapule 11/11/2007, 19:57:03

CITATION(c.ronaldo @ 11/11/2007, 19:54:01 ) [snapback]123259[/snapback]
Ces sur il faut rentrer Pepe et Gago je l'ai trouver tres mauvais on devrait peut etre le sortir..

Gago très bon défensivement et vraiment moyen offensivement. Si je vois du jeu long pour la seconde période j'en prendrai Schuster pour seul responsable..

Ecrit par : Raul10 11/11/2007, 19:57:26

CITATION(jacoreal @ 11/11/2007, 19:51:26 ) [snapback]123256[/snapback]
Encore une fois, on ne va pas profiter de la mauvaise opération du Barca !! ca me soule ! on joue mal ! il faut que Schuster remobilise les joueurs a la mi tps sinon, ca sent le hold up !


T'es un grand supporter du Real Madrid toi dis moi... mal023.png

Bon sinon, le score ne reflète pas la phisionomie du match, notre défense est plutot mauvaise et on risque de souffrir encore et encore en seconde période.

Avec les deux buts "polémique" :
- le penalty sur la main de Heinze
- le but non valable de Robinho
Le score pourrait être de 3-1 pour Mallorca !

Enfin, bref, j'espère qu'on va mieux jouer en seconde mi-temps... ou que la chance reste de notre côté...

Ecrit par : real manolo 11/11/2007, 19:58:44

CITATION(Raul10 @ 11/11/2007, 19:52:38 ) [snapback]123257[/snapback]
Robinho est hors jeu... point final.
moi non plus je ne le vois pas hors-jeu.

Ecrit par : Djam 11/11/2007, 20:00:43

Sneijder excellent sur les transversales.
Robinho hyper-actif.
Raul a envie de bien faire.
Marcelo et Torres sont bien placés et présents à la fois en attaque et en défense.
Cannavaro impérial.
Gago sobre mais présent.

Heinze : c'est vraiment pas son jour
RVN : absent pour le moment, mais il peut changer la done en 30s.

Ecrit par : Wathewar 11/11/2007, 20:02:31

je comprend pas pk on joue long ca ne favorise pas robinho,raùl ,gago et sneijder

Ecrit par : crapule 11/11/2007, 20:03:01

Le fait qu'on joue long rend Raul et Ruud particulièrement inoffensif vu qu'ils ne peuvent pas solliciter les une-deux et autres formes de jeu court qui sont pourtant parties intégrantes de l'identité du Real.
Diarra je le trouve pas aussi impérial au niveau de la récupération qu'il peut l'être et les majorquains sont particulièrement à l'aise au milieu de terrain.

Le pauvre Marcelo a encore beaucoup de choses à apprendre au niveau de la défense et sans vouloir l'évincer sur le long terme je pense vraiment que décaler Heinze pour faire entrer Pepe en défense centrale nous aiderait. Torres n'est pas impérial non plus mais sa rigueur nous fait pas mal de bien tout de même.

Ecrit par : suprareal 11/11/2007, 20:03:10

Schuster nous a entendu Pepe rentre smile.gif....Mais à la place de Cannavaro..

Ecrit par : real_madrid74 11/11/2007, 20:03:30

personnelement jai pas vue rvn

Ecrit par : dalitou 11/11/2007, 20:03:44

PEPE entre a la place de Cannavaro???pourquoi??

Ecrit par : Raul10 11/11/2007, 20:04:15

CITATION(real manolo @ 11/11/2007, 19:58:44 ) [snapback]123267[/snapback]
moi non plus je ne le vois pas hors-jeu.


Citation de marca (traduite)

"Les ralentis ne laissent place à aucun doute. Robinho a marqué en position de hors jeu sur une passe de Raul [...] Il va y avoir une polémique cette semaine"

Après peut être qu'ils se trompent...

Ecrit par : suprareal 11/11/2007, 20:05:39

Belle ouverture de Pepe pour Raùl dans les mains du gardien.

Ecrit par : dalitou 11/11/2007, 20:06:47

un but raté...Domage

Ecrit par : suprareal 11/11/2007, 20:06:52

SNEIJDER SE DECHIRE IL A RATE UNE OCCASION FAITE BELLE ENTREE DE RUUD !

Ecrit par : dalitou 11/11/2007, 20:07:43

Saviola et Higuain s'échauffe..

Ecrit par : suprareal 11/11/2007, 20:09:39

Passement de jambes de Robinho dans la surface son centre est trop fort.

Valero rentre ...

Ecrit par : Tuka 11/11/2007, 20:09:52

CITATION(suprareal @ 11/11/2007, 20:06:52 ) [snapback]123278[/snapback]
SNEIJDER SE DECHIRE IL A RATE UNE OCCASION FAITE BELLE ENTREE DE RAUL !


Comprend que dalle...

Ecrit par : jacoreal 11/11/2007, 20:10:00

Pepe a la place de Cana ? etonnant !
quelle occasion pour le real, bon travail de RVN sur le coté gauche, il centre raul est trop court, sneijder tire en taclant mais c a coté

Ecrit par : dalitou 11/11/2007, 20:10:04

Robinho fait du bon travail...
Changement pour mallorque Valero entre et pereya sort

Ecrit par : suprareal 11/11/2007, 20:13:48

CITATION(Tuka @ 11/11/2007, 21:09:52 ) [snapback]123281[/snapback]
Comprend que dalle...

Ruud avec des dribbles rentre dans la surface fait un centre Raùl rate et Sneijder seul devant le but rate son tir...Compris XD.

Ecrit par : Kalcinho 11/11/2007, 20:14:19

Gago est vraiment lent, on dirait qu'il a 40 ans et qu'il est a moitié endormi c'est fou

Ecrit par : dalitou 11/11/2007, 20:14:42

l'arbitre ne siffle pas des fautes contres les joueurs de mallorque

Ecrit par : ReMad 11/11/2007, 20:16:08

http://www.d1g.com/video/show/?id=1522776

http://www.d1g.com/video/show/?id=1522794

Ecrit par : dalitou 11/11/2007, 20:16:21

Diarra offre le but pour mallorque

Ecrit par : suprareal 11/11/2007, 20:16:26

BON SANG MAIS CEST UNE DEFENSE DE MERDE UNE DEFENSE DE MERDE...

But de Mallorca.

Ecrit par : blackghost 11/11/2007, 20:17:12

Salam,

- Bon ça presse plus et ça récupère plus du côté du Real. Pepe est bon smile.gif D'ailleurs, ça construit mieux.

- Pour mettre fin à toute polémique au sujet du but de Robinho :



J'ai bien choisi exactement le moment où Sneijder tape sur le ballon. On voit TRES clairement que le pied de Robinho est avant la ligne alors que celui du défenseur est derrière la ligne. Je comprend pas comment on peut encore dire qu'il y a hors-jeu. Il n'y a PAS hors-jeu.

Edit : J'avais écris avant le but de Majorque :| :| :| Merde !

Ecrit par : hala madrid 07 11/11/2007, 20:17:45

Goal guiza

Ecrit par : dalitou 11/11/2007, 20:17:45

je comprends pas pourquoi cannavaro est sorti ...

Ecrit par : Redondo 11/11/2007, 20:18:22

CITATION(suprareal @ 11/11/2007, 20:16:26 ) [snapback]123290[/snapback]
BON SANG MAIS CEST UNE DEFENSE DE MERDE UNE DEFENSE DE MERDE...

But de Mallorca.


C'est surtout Diarra qui remet en jeu Guiza ou qui lui offre une belle passe decisif

Ecrit par : Kalcinho 11/11/2007, 20:18:36

la defense est a l'ouest, j'ai bien peur que majorque ne joue a 10 derriere...

Ecrit par : Raul10 11/11/2007, 20:18:43

Grosse erreur de Diarra... aller 2-3 rien n'est perdu... il faut renverser le score !

Ecrit par : suprareal 11/11/2007, 20:18:44

Moi non plus...J'y comprends rien il a du se blesser.

On a de serieux problemes en défense et on arrive pas à creer en attaque on balance trop...

Ecrit par : crapule 11/11/2007, 20:19:13

On est très mal partis..

Ecrit par : jacoreal 11/11/2007, 20:19:55

ca me soule !! si on perd contre mallorca a domicile, c est honteux, surtout de cette maniere, on est pourri o milieu, c la qu on voit que Guti est essentiel

Ecrit par : TheMaster 11/11/2007, 20:20:22

CITATION(Raul10 @ 11/11/2007, 19:18:43 ) [snapback]123296[/snapback]
Grosse erreur de Diarra... aller 32-3 rien n'est perdu... il faut renverser le score !

32-3 c'est sur que c'est beaucoup plus facile, j'espere que c'est prémonitoire laugh.gif

Ecrit par : dalitou 11/11/2007, 20:20:39

égalisation but de raul

Ecrit par : suprareal 11/11/2007, 20:21:33

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL DE RAAAULLL MAGNIFIQUE ACTION DE ROBINHO QUI RENTRE DANS LA SURFACE ET FAIT LA PASSE DE LA MORT POUR RAUL.

Ecrit par : dalitou 11/11/2007, 20:21:49

Higuain va entrer....Quel joli travail de Robinho

Ecrit par : Raul10 11/11/2007, 20:22:03

GOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAL

Ecrit par : hala madrid 07 11/11/2007, 20:22:06

Raullllllllllllll goalllllllllllllllll biggrin.gif

Ecrit par : Kalcinho 11/11/2007, 20:22:07

Robinho est sensationel

Ecrit par : Titiswed 11/11/2007, 20:22:14

Putainnnnnnnnnnnnnn Robinho wouahhhhhhhhhhhhhhhh merci quel passe pour Raul

Ecrit par : robinho91 11/11/2007, 20:22:19

EL CAPITANNNNNNNNN GOLLLLLLLLLLLLAZZZZZZZZZZZZZOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO DEL CAPITANNNNNNN

Ecrit par : jacoreal 11/11/2007, 20:22:32

But de raul sur un service de robi !!! magnifique robinho !!!! allez encore 1 ou 2 buts !!!

Ecrit par : dalitou 11/11/2007, 20:22:33

Oh quel robinho quel occasion raté....allez ça chauffe

Ecrit par : crapule 11/11/2007, 20:22:35

Heureusement qu'on a Robinho..

Je comrpends pas les choix de Schuster sérieusement :/

Ecrit par : suprareal 11/11/2007, 20:22:37

ENCORE ROBINHO BON SANG IL SE DEBARASSE DU DEFENSEUR TIRE MAIS CEST DEHORS.

Ecrit par : Raul10 11/11/2007, 20:23:31

CITATION(TheMaster @ 11/11/2007, 20:20:22 ) [snapback]123300[/snapback]
32-3 c'est sur que c'est beaucoup plus facile, j'espere que c'est prémonitoire laugh.gif


Ouais... mortdr.gif

Je me suis trompé... invisio2.gif En tout cas... 3-3, allez maintenant le 4-3 !

Ecrit par : blackghost 11/11/2007, 20:24:51

Salam,

- But du CAPITAN !! Come on ! Come on ! Come on ! Come on !!!! Alleez les gars, c'est le moment de leur mettre 32-3 biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif HALA MADRID !!! Très belle action de Robinho ! Exceptionnel ce joueur, je vous le dis il est EXCEPIONNEL !!

Edit : Ho putaaaaaaaaaaaaaaaaaaain ce qu'il rate ! TROP FORT !

Ecrit par : Ronny10 11/11/2007, 20:24:53

C'est quoi ce match de ouf ? Il y a des défenses au moins ? mortdr.gif


Il reste combien de temps svp ?


Edit : Désolé pour le double post, aps fait exprès et je sais pas encore comment on fait pour supprimer...


EDIT : Merci Raul10 .

Ecrit par : Raul10 11/11/2007, 20:26:40

CITATION(Ronny10 @ 11/11/2007, 20:24:53 ) [snapback]123316[/snapback]
C'est quoi ce match de ouf ? Il y a des défenses au moins ? mortdr.gif
Il reste combien de temps svp ?


On joue la 67' et toujours 3-3

Ecrit par : crapule 11/11/2007, 20:27:52

Ruud est pas dans un bon jour on le voit pas du tout..

Ecrit par : dalitou 11/11/2007, 20:28:27

C'est quoi cette arbitre!!!!

Ecrit par : suprareal 11/11/2007, 20:28:32

Il y avait faute sur Marcelo là...

On attaque il faut marquer et concretiser...

Ecrit par : Rey-Scneijder 11/11/2007, 20:29:20

Oo 3-3

Ecrit par : blackghost 11/11/2007, 20:30:22

Salam,

@crapule,
- Je dirai plutot que RVN n'est pas dans un bon début de saison. Sur tout les matchs, on sent qu'il n'est plus aussi percutant que la saison passée. Aujourd'huin, je ne comprends pas mais je le vois toujours trop loin de la surface de réparation. Bizarre :/

Ecrit par : realistos 11/11/2007, 20:31:09

buttttttttttttttttttttttttttt de ruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuudddddddddddddddd

Ecrit par : suprareal 11/11/2007, 20:31:10

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL DE RUUD VAN NISTELROOY MAGNIFIQUE PASSE EN PROFONDEUR DE RAUL QUI MET VAN NISTELROOY SEUL FACE AU GARDIEN ET QUI MARQUE !

Ecrit par : robinho91 11/11/2007, 20:31:12

Je crois que Robi aura tout fait a cette defense de Mallorca ce soir

Ecrit par : dalitou 11/11/2007, 20:31:12

but de ruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuudd

Ecrit par : Themaxdu41 11/11/2007, 20:31:46

BUUUUUUUUT de VAN NISTELROOY ! The fantome ^^

Ecrit par : ReMad 11/11/2007, 20:31:47

http://www.d1g.com/video/show/?id=1522826


http://www.d1g.com/video/show/?id=1522837

Ecrit par : Raul10 11/11/2007, 20:31:51

CITATION(suprareal @ 11/11/2007, 20:28:32 ) [snapback]123320[/snapback]
Il y avait faute sur Marcelo là...

On attaque il faut marquer et concretiser...


C'est vrai, il ne reste plus que 20 minutes à jouer et il faut à tout prix prendre les trois points... tout autre issus serait très mauvais pour nous.

Allez, j'aimerais voir un deuxième but de Raul !

HaLa MaDrId !

Ecrit par : hala madrid 07 11/11/2007, 20:32:11

Ruuddddddd ma ké golazo biggrin.gif

Ecrit par : Raul10 11/11/2007, 20:32:23

GOOOOOOOOOOAL DE RUUUUUUUUUUUUUD !!!

Ecrit par : jacoreal 11/11/2007, 20:32:41

il est bizarre l arbitre je trouve, il siffle rien pour nous mais quand on touche un majorquin, il siffle ! c assez bizarre !

BUT DE RVNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!! magnifique quelle remontée !!!!!!!!!!!!!

Ecrit par : dalitou 11/11/2007, 20:32:42

sneijder sort et higuain entre

Ecrit par : suprareal 11/11/2007, 20:32:48

Changement :

Sneijder OUT !

Higuain IN !

Ecrit par : Figo.Ever 11/11/2007, 20:33:52

Qui disait que RUD était absent ?? tongue.gif biggrin.gif

Ecrit par : Raul10 11/11/2007, 20:33:52

CITATION(crapule @ 11/11/2007, 20:27:52 ) [snapback]123318[/snapback]
Ruud est pas dans un bon jour on le voit pas du tout..


Ruud n'a pas besoin de 10 occasions pour marquer... la preuve...

Ecrit par : blackghost 11/11/2007, 20:33:54

Salam,

- Putain qu'est-ce que j'ai dis !! Oh mon dieu pardon d'avoir dis du mal de RVN !!! Oh mon dieu quel toucher de balle !! Oh mon dieu quelle lucidité !!! HALA MADRID !!! GO GO GO GO !!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Ecrit par : hala madrid 07 11/11/2007, 20:34:32

Sneijder es aplaudis smile.gif

Ecrit par : dalitou 11/11/2007, 20:34:35

sneijder sorti a cause d'une blessure

Ecrit par : TheMaster 11/11/2007, 20:35:02

Higuain entre pour sneijder, c'est assez offensif mlagré qu'on mene au score...

Ecrit par : crapule 11/11/2007, 20:35:09

Non mais Ruud il est comme ça cette saison rolleyes.gif
Il est transparent mais d'une efficacité folle donc tantmieux.. Mais bon, peut meiux faire !! thumbsupzh9.gif

Ecrit par : Rey-Scneijder 11/11/2007, 20:35:18

Van nistelroooooyyyyyyyyyyyyy

Ecrit par : Raul10 11/11/2007, 20:35:24

CITATION(suprareal @ 11/11/2007, 20:32:48 ) [snapback]123335[/snapback]
Changement :

Sneijder OUT !

Higuain IN !


Ce changement est bon signe quelque minute après le but... cela veux tout dire quant à la stratégie de Sneijder... il ne veux pas que toute l'équipe joue derrière... thumbsupzh9.gif

Ecrit par : dalitou 11/11/2007, 20:35:29

oh non WEBO entre il est trop grand ...

Ecrit par : Kalcinho 11/11/2007, 20:36:08

CITATION(dalitou @ 11/11/2007, 21:35:29 ) [snapback]123345[/snapback]
oh non WEBO entre il est trop grand ...


Pepe n'est pas petit wink.gif

Ecrit par : Figo.Ever 11/11/2007, 20:37:07

Sneijder a l'air blessé !! Il est en train de se faire mettre de la glace sur sa jambe ...

Ecrit par : Raul10 11/11/2007, 20:37:12

CITATION(dalitou @ 11/11/2007, 20:35:29 ) [snapback]123345[/snapback]
oh non WEBO entre il est trop grand ...


Depuis quand la qualité d'un joueur dépend de sa taille ?

Ecrit par : dalitou 11/11/2007, 20:37:22

Quel tir de robinho ..1er corner pour le réal..

Ecrit par : robinho91 11/11/2007, 20:37:44

J'espere que sa va pour Sneijder smile.gif allez Gonzalo deux petites passes decisives encore happy.gif

Ecrit par : blackghost 11/11/2007, 20:37:51

Salam,

- Sur le tir d'Higuain, je pense qu'il est un peu grondé par RVN et Robinho biggrin.gif

Ecrit par : suprareal 11/11/2007, 20:38:03

Tir de Robinho le gardien degage diificilement jolie combinaison entre Raùl et Robinho !

Ecrit par : hala madrid 07 11/11/2007, 20:38:45

Robi robi robi es amgnifique biggrin.gif

Ecrit par : dalitou 11/11/2007, 20:38:52

CITATION(Raul10 @ 11/11/2007, 20:37:12 ) [snapback]123348[/snapback]
Depuis quand la qualité d'un joueur dépend de sa taille ?

Ben on va avoir un probleme sur leurs centres avec heinze et marcelo qui sont petit de tailles c'est tout

Ecrit par : suprareal 11/11/2007, 20:40:05

Ruud s'echappe de deux defenseurs mais son tir va dehors.

Ecrit par : dalitou 11/11/2007, 20:40:39

RUUD est gourmand il a faili marquer mais bon il aurai du passer a Raul je crois
Corner pour Mallorque

Ecrit par : Raul10 11/11/2007, 20:41:46

Raul est vraiment bon ce soir... Ruud veut trop en faire et joue perso alors qu'il y avait un coup à jouer avec Raul... dommage... j'espère qu'on aura pas à regretter cette occasion.

Ecrit par : ReMad 11/11/2007, 20:42:30

http://www.d1g.com/video/show/?id=1522872

Ecrit par : robinho91 11/11/2007, 20:43:05

Si Schuster zape encore Drenthe, je pete un cable meme si c'est vrai qu'en cette fin de match mieux vaut etre prevenant et privilegier l'aspect defensif...

Ecrit par : crapule 11/11/2007, 20:44:14

Robinho m'a l'air d'être un peu cuit pourquoi ne pas faire entrer Drenthe ?

Ecrit par : Rey-Scneijder 11/11/2007, 20:44:35

Après le but de ruud,j'ai eu peur qu'il egalise dans la foulée xD

Ecrit par : suprareal 11/11/2007, 20:45:10

Talonnade de Robinho pour Raùl mais le tir du Capitaine est trop haut.

Ecrit par : dalitou 11/11/2007, 20:45:17

j'ai peur qu'il face sortir Robinho et fait entrer Drenthe

Ecrit par : jacoreal 11/11/2007, 20:45:24

CITATION(robinho91 @ 11/11/2007, 20:43:05 ) [snapback]123360[/snapback]
Si Schuster zape encore Drenthe, je pete un cable meme si c'est vrai qu'en cette fin de match mieux vaut etre prevenant et privilegier l'aspect defensif...

je suis d accord avec toi, en plus drenthe il lache rien, ca peut nous servir dans cette fin de match !

Ecrit par : suprareal 11/11/2007, 20:46:15

Changement :

Robinho OUT!

Drenthe IN !

Ecrit par : robinho91 11/11/2007, 20:46:20

CITATION(dalitou @ 11/11/2007, 20:45:17 ) [snapback]123364[/snapback]
j'ai peur qu'il face sortir Robinho et fait entrer Drenthe


Je ne vois aucune raison d'avoir peur huh.gif

Ecrit par : Rey-Scneijder 11/11/2007, 20:47:29

Allez on en marque encore 1 et après on faitt la passe a 10!

Ecrit par : Raul10 11/11/2007, 20:47:51

Le Real Madrid a une meilleure maitrise du ballon en cette fin de deuxième période... le ballon circule bien... mais rien n'est acquis et à chaque contre, on sent que Mallorca a les ressources pour égaliser.

Ecrit par : robinho91 11/11/2007, 20:48:16

Enfinn Drenthe happy.gif

Ecrit par : Rey-Scneijder 11/11/2007, 20:48:35

Et nous on a la force pour marquer

Propulsé par Invision Power Board (http://www.invisionboard.com)
© Invision Power Services (http://www.invisionpower.com)