Version imprimable du sujet

Cliquez ici pour voir ce sujet dans son format original

Planete Real Madrid _ Saison 2013/2014 _ Real Madrid - Los Angeles Galaxy 3-1

Ecrit par : Redondo 31/07/2013, 09:33:31

Real Madrid - Los Angeles Galaxy


1/08/13 à 19h30 (heure locale) - 2/08/13 à 4h30 (fr)

Pour la quatrième fois consécutive en présaison, le Real Madrid va rencontrer Los Angeles Galaxy. Cette fois ci, c’est dans le cadre d’un tournoi intitulé « International Champions Cup ». Le tableau du tournoi dispo dans le site officiel de cette compétition de l’été : http://internationalchampionscup.com/

Dans ce match, on aura certainement l’occasion de revoir les internationaux qui ont disputé la Coupe des confédérations. On sera une nouvelle fois attentif sur les choix de schéma de jeu que va mettre en place Ancelotti.

Ce match se jouera le jeudi 1er aout à 19h30 (heure locale) soit vendredi 2 aout à 4h30 du matin heure française.

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic.

Ecrit par : el mago de oz 31/07/2013, 16:36:14

Ça va faire encore une nuit courte...

On va effectivement retrouver nos internationaux espagnols et Marcelo.

CA, l'homme qui déplace les étoiles, puisse t-il les faire briller, va continuer de tester les uns et les autres.
Je remarque que le Mister ne fait aucune déclaration mais autour de lui c'est un peu la cacophonie, chacun se croit autorisé à donner son avis sur le cas Bale et je trouve que ça pollue un peu l'astmosphère, souhaitons que cela soit passager.



Ecrit par : Heldan 01/08/2013, 00:19:41

Pour ce match, on a l'air parti pour avoir :

Arbeola, Nacho, Ramos,?
Khedira Xabi, Illarramendi
Ozil ? Isco

Rien d'officiel mais c'est les joueurs que j'ai vu avec des chasubles lors du dernier entraînement
À moins que ça soit ceux qui n'en portaient pas, qui soit alignés

Ecrit par : khefir 01/08/2013, 00:46:40

J'èspère voire Illaramendi jouer pour nous montrer ce qu'il vaut. Je veut bien voire un milieu à 3 avec lui avec lui, Modric et Isco, puis Jesé à gauche, Ozil à droite et cr7 en pointe.

Ecrit par : Redondo 01/08/2013, 08:52:56

Ancelotti a convoqué 20 joueurs pour ce match contre Los Angeles Galaxy. A noter que finalement Casillas, Ramos, Arbeloa, Jese et Marcelo ne participeront pas à ce match, Ancelotti a du penser qu'ils leur faut encore quelques seances d'entrainement. X.Alonso et Varane sont forfaits

Les convoqués

Gardiens: Diego López, Jesús y Tomás Mejías.
Defenseurs: Pepe, Coentrão, Carvajal, Nacho, Mateos y Casado.
Milieux: Khedira, Özil, Kaká, Modric, Di María, Isco, Casemiro y Cheryshev.
Attaquants : Cristiano Ronaldo, Benzema y Morata.

http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/Actualidad_Primer_Equipo/1330155732205/noticia/Convocatoria/Ancelotti_cito_a_20_jugadores_para_el_partido_contra_Los_Angeles_Galaxy.htm

A noter qu'en cas de victoire, le Real rencontrera Everton pour la demi finale sinon en cas de defaite ça sera la Juve pour jouer la 5ème place du tournoi.

Ecrit par : Mourad.BA 01/08/2013, 10:20:54

Le problème c'est que Ramos, Arbeloa, Jese, Marcelo, X.Alonso et varane ont raté beaucoup de matchs
et surtout de séances sur l'animation et l'organisation tactique !

c'est vrai Ancelotti et son équipe travaillent aussi sur l'aspect physique et athlétique !
mais y a aussi plein d'exercices qui traitent les différentes situations tactiques rencontrées durant un match !

situation / solution : individuel et collectif !

+ j'ai voulu voir "Jesé" dans ce nouveau système d'Ancelotti sad.gif

Ecrit par : portoos_7 01/08/2013, 12:17:10

je suis un peu degouté que jese soit pas dans le groupe :S

j'ai peut etre loupé quelquechose mais Par contre une question je ne comprends pas,pourquoi iker est même pas dans la liste???

Bon donc ca sent la même equipe que contre le psg

Ecrit par : Redondo 01/08/2013, 12:27:34

Tout ceux qui ont participé à la Coupe des confed et qui ont repris l'entrainement qu'en début de semaine ne sont pas dans le groupe. Ils ont à peine trois entrainements dans les jambes il me semble, un peu juste selon Ancelotti pour les lancer en amical.

Donc pas de Casillas, Marcelo, Ramos, Arbeloa et Jese qui a eu le droit à des vacances suplementaires aussi du fait qu'il a participé à la Coupe du monde des - 20 ans.

Il y aura 4 matchs amicaux en 10 jours donc on aura l'occasion de les voir.

Ecrit par : Mesut_Ozil_94 01/08/2013, 17:03:13

J'aime bien cette idée de " tournoi amicale " . Sa permet d'être un peu plus concerner si on peut dire sa comme sa , se donner un peu plus même si gagner cette coupe amicale ne voudrait presque rien dire mais quand même sa reveille un peu l'esprit de compétition et sa permet de monter en puissance petit à petit .

Je pense qu'on verra la même équipe que face au Psg , à 2 ou 3 changement près peut être . Comme toujours hâte d'y être pour voir comment va jouer l'équipe pour ce 4 em match de préparation .

Ecrit par : Alma 01/08/2013, 18:39:11

Coentrao ne jouera pas le match cette nuit, pour problèmes musculaires. Le portugais restera à Los Angeles pour ne pas forcer et récupérer en compagnie des autres joueurs non convoqués. Cheryshev devrait le remplacer pour le poste d'arrière gauche, cette nuit contre les Los Angeles Galaxy.

http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/Actualidad_Primer_Equipo/1193040472446/1330155767351/noticia/Noticia/Coentr%C3%A3o,_baja_de_ultima_hora_por_problemas_musculares.htm?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

Ecrit par : lefa 02/08/2013, 02:45:26

Composition officielle :

Diego López; Dani Carvajal, Pepe, Mateos, Denis Cheryshev; Modric; Di María, Özil, Isco, Kaká & Cristiano Ronaldo.


Mdrrr on va jouer en 4 4 2 ou quoi? C'est une compo suicide

Ecrit par : Rany 02/08/2013, 03:03:25

@RealEsparta: Real Madrid XI vs LA Galaxy | Diego López / Carvajal, Pepe, Mateos, Cheryshev / Modrić, Di María, Özil / Isco, Kaká, Cristiano Ronaldo.

@RealEsparta: Banquillo | Jesús, Mejías, Nacho, Casado, Khedira, Casemiro, Morata, Benzema.

J'ai vu ça sur Twitter. J'suis sur iPhone donc pour chercher c'est la galère mais ça doit être ça. CR en pointe sûrement.

Hâte de voir ça sur le terrain.

Ecrit par : soulja 02/08/2013, 03:03:31

Mais c'est quoi cette compo?!!!!!!!!!!!!!!!!apparement Carlo cherche toujours son systeme de jeu
Ni Khedira,ni Casemiro,ni Illla....je me demande bien comment on va jouer!!!

Ecrit par : lefa 02/08/2013, 03:03:54

Enfait cest un 4 3 3


le milieu c'est modric di maria ozil


les ailes c'est kaka isco et ronaldo en pointe.

Ecrit par : syn 02/08/2013, 03:04:10

Je pige plus rien du-tout moi ^^ et je crois que même ancelo n'y comprend rien avec son nous n'avons pas de système de jeu .

Ecrit par : lefa 02/08/2013, 03:05:39

Je sens le grand bordel sur le terrain d'ici, pourvu que di maria est apporté son cerveau.

Ecrit par : Alma 02/08/2013, 03:06:48

Heureusement que l'on joue que contre les Los Angeles Galaxy laugh.gif

J'ai vraiment l'impression qu'on va voir droit à un Di Maria en relayeur, j'ai vraiment peur qu'il nous déçoive une nouvelle fois, même si ce n'est pas de sa faute, vu que ce n'est pas son poste. Modric va devoir bien s'employer défensivement, tout comme Özil et Kaka, parce que là c'est beaucoup trop light.

Bref, on va voir ce que ça va donner, mais je sens le gros brouillon. Ronaldo en pointe vraisemblablement.

Ecrit par : soulja 02/08/2013, 03:07:05

Y'a qu'un seul mec sur terre qui n'a pas encore compris que Di Maria en 8 c'est nimporte quoi et c'est Carlo.
Bref on verra ce que ça va donner cette nouvelle compo aujourd'hui,et on reparlera aprés,j'ai vraiment hate de voir ça.

Ecrit par : El Varanito 02/08/2013, 03:07:21

J'aurais plus dit un 4-3-3 avec Ozil et Isco en relayeur. Di Maria a gauche et Kaka a droite, avec CR7 en pointe.

Ecrit par : suprareal 02/08/2013, 03:11:16

Une compo très offensive et très light au milieu, on verra ce que ça va donner. Mais j'espère vraiment que Di Maria sera sur l'aile et pas en relayeur. J'ai déjà du mal à voir Ancelotti persister avec Cristiano Ronaldo en pointe, ok ces matches sont une opportunité de faire des tests, mais la c'est plus une tentative de convertir des joueurs à d'autres postes pour ouvrir des opportunités au milieu. Enfin attendons le match pour voir ce que ça va donner avant de juger.

Ecrit par : Dr X 02/08/2013, 03:13:37

Cette fois ci Ronaldo seul en pointe, on verra bien ce qu'il fera, car les derniers matchs il n'avait pas d'espaces avec Benz a coté de lui.
Di Maria c'est intelligent de le mettre en relayeur, sauf qu'on peut le mettre la ou on veut, c'est pas pour autant qu'il retrouvera son cerveau.
Modric Isco Ozil encore une fois ensemble, j'aime beaucoup !
Je vois sa :

Diego López

Dani Carvajal Pepe Mateos Denis Cheryshev

Modric Isco Di María

Özil Kaká

Cristiano Ronaldo.

Ecrit par : SowRamos4 02/08/2013, 03:19:21

CITATION(soulja @ 02/08/2013, 03:07:05 ) *
Y'a qu'un seul mec sur terre qui n'a pas encore compris que Di Maria en 8 c'est nimporte quoi et c'est Carlo.
Bref on verra ce que ça va donner cette nouvelle compo aujourd'hui,et on reparlera aprés,j'ai vraiment hate de voir ça.


Di Maria, depuis la venu de son coach (Sabella?) en selection joue relayeur et il le fait.....tres bien. je suis surpris de voir que personne sur le fofo n'a remarquer cela.

Ecrit par : LiaMez 02/08/2013, 03:22:03

Moi franchement je comprend pas pourquoi ancelotti change la position de joueurs comme ozil ou ronaldo qui ont prouvé qu'à l'heure postes habituels ils etaient tres bon...

mais bon atendons et voyons, mais je suis assez sceptique quant a l'idée de mettre ronaldo en "faux 9" et ozil à droite.

De plus l'episode 45 de "ressusité kaka"...pff

Ecrit par : El-impasible 02/08/2013, 03:22:04

Voilà ça c'est le Real Madrid, tout pour l'attaque et tant pis si on encaisse 3 buts, on en mettra 4.

Ecrit par : LiaMez 02/08/2013, 03:22:51

ozil remplacent apparament

Ecrit par : TheMaster 02/08/2013, 03:23:50

CITATION(soulja @ 02/08/2013, 03:07:05 ) *
Y'a qu'un seul mec sur terre qui n'a pas encore compris que Di Maria en 8 c'est nimporte quoi et c'est Carlo.
Bref on verra ce que ça va donner cette nouvelle compo aujourd'hui,et on reparlera aprés,j'ai vraiment hate de voir ça.

Moi je trouve qu'au contraire il a le profil pour jouer relayeur/milieu gauche dans le système en sapin qu'affectionne Ancelotti. Il faut juste qu'il épure son jeu mais il a la base technique et l'endurance pour le faire. Avec sa sélection il lui est deja arrivé de jouer dans un rôle similaire, il apportait un certain équilibre à l'équipe.

Les matchs de préparation sont aussi fait pour faire des tests donc ça ne me choque pas plus que Cherysev par exemple en arrière gauche.

Ecrit par : LiaMez 02/08/2013, 03:24:13

c'est casemiro qui remplace ozil

Ecrit par : skan 02/08/2013, 03:24:25

Changement de dernière minute : Casemiro à la place d'Ozil !

Ecrit par : Redondo 02/08/2013, 03:25:40

Il y a un changement de dernière minute : Casemiro remplace Ozil.

La compo, c'est donc : Diego López; Carvajal, Mateos, Pepe, Cheryshev; Modric, Casemiro; Kaká, Isco, Di María; et Cristiano.

http://www.marca.com/eventos/directo/2013/09/02/9680/asilovivimos.html

Ecrit par : Dr X 02/08/2013, 03:27:09

qui est sur Beinsport 1 ? il n'y a rien huh.gif

Ecrit par : soulja 02/08/2013, 03:27:23

CITATION(SowRamos4 @ 02/08/2013, 03:19:21 ) *
Di Maria, depuis la venu de son coach (Sabella?) en selection joue relayeur et il le fait.....tres bien. je suis surpris de voir que personne sur le fofo n'a remarquer cela.


Oui mais la c'est pas la selection d'argentine,ta 3 relayeur sur le banc (plutot 2 car illa est absent aujourd'hui) qui peuvent occuper ce poste correctement,et de l'autre coté ta aucun aillier et tu te permet de faire jouer Di Maria en relayeur...pour moi c'est pas logique tout ça,mais bon,ce n'est qu'un match de pré et faut essayer de nouvelles choses,j'espere que ça sera un bon test.

Ecrit par : El-impasible 02/08/2013, 03:28:08

CITATION(Dr X @ 02/08/2013, 04:27:09 ) *
qui est sur Beinsport 1 ? il n'y a rien huh.gif


Ça arrive.

Ecrit par : Rany 02/08/2013, 03:28:23

Casemiro avec Modric. Di Maria à droite. Isco à gauche. Kaka e, 10 et CR en pointe. Ça peut permuter aussi.

Carlo a l'air d'être vraiment chaud pour placer CR en pointe.

Ecrit par : LiaMez 02/08/2013, 03:28:38

CITATION(Dr X @ 02/08/2013, 04:27:09 ) *
qui est sur Beinsport 1 ? il n'y a rien huh.gif


t'inquiete sa arrive bein ne diffuse qu'au debut du coup d'envoi pour les matchs amicaux

Ecrit par : Trafalgar Rob 02/08/2013, 03:29:08

Putin si Ozil non plus joue pas qu'est ce que je fais debout moi...

Ecrit par : Choco 02/08/2013, 03:33:16

CITATION(Trafalgar Rob @ 02/08/2013, 04:29:08 ) *
Putin si Ozil non plus joue pas qu'est ce que je fais debout moi...


Ca te force à regarder la deuxieme mi temps :3

Ecrit par : El-impasible 02/08/2013, 03:35:41

CITATION(Trafalgar Rob @ 02/08/2013, 04:29:08 ) *
Putin si Ozil non plus joue pas qu'est ce que je fais debout moi...

Kaka mérite de jouer titulaire. Il va nous démontrer ce soir qu'il est en forme !

Ecrit par : Dr X 02/08/2013, 03:35:52

CITATION(LiaMez @ 02/08/2013, 03:28:38 ) *
t'inquiete sa arrive bein ne diffuse qu'au debut du coup d'envoi pour les matchs amicaux


Bon bah je vais mettre le cable d'Al Jazeera ! Le match a commencé non ?

Ecrit par : Trafalgar Rob 02/08/2013, 03:36:12

@Souly My point exactly! Je voulais me coucher à la mi temps. J'espère au moins que Kaka peux encore faire le taf en amical.

Ecrit par : LiaMez 02/08/2013, 03:38:27

CITATION(Dr X @ 02/08/2013, 04:35:52 ) *
Bon bah je vais mettre le cable d'Al Jazeera ! Le match a commencé non ?


nn si bein n'est pas sur le direct,c'est que le match n'a pas encore commencé

Ecrit par : El-impasible 02/08/2013, 03:38:54

CITATION(Trafalgar Rob @ 02/08/2013, 04:36:12 ) *
@Souly My point exactly! Je voulais me coucher à la mi temps. J'espère au moins que Kaka peux encore faire le taf en amical.

J'allucine ! Qu'est ce que vous avez contre Kaka ? L'année dernière lorsqu'il à eu l'occasion de jouer, il n'a jamais été décevant.

Ecrit par : Rany 02/08/2013, 03:39:11

Le match a tout simplement du retard. C'est souvent le cas aux USA. Il n'a pas commencé encore. Ça va débuter là.

Pepe capitaine.

Ecrit par : Mourad.BA 02/08/2013, 03:39:30

CITATION(Trafalgar Rob @ 02/08/2013, 04:29:08 ) *
Putin si Ozil non plus joue pas qu'est ce que je fais debout moi...


"Ozil" titulaire biggrin.gif

Ecrit par : el mago de oz 02/08/2013, 03:42:07


Enfin la prise d'antenne..
Özil a été titu lors des 3 derniers matchs ,CA fait tourner et donne du temps de jeu à tous, c'est le match idéal pour ça. Il ne pourra plus se permettre ensuite ce genre de fantaisie..

Ecrit par : Trafalgar Rob 02/08/2013, 03:44:08

CITATION(El-impasible @ 02/08/2013, 03:38:54 ) *
J'allucine ! Qu'est ce que vous avez contre Kaka ? L'année dernière lorsqu'il à eu l'occasion de jouer, il n'a jamais été décevant.


J'ai oublié de mettre troll entre parenthèse my bad 4h du mat. sleep.gif


Ecrit par : Rany 02/08/2013, 03:45:46

Comme l'impression qu'on joue sans 9 ? Ça ne change pas de d'habitude finalement.

Ecrit par : LiaMez 02/08/2013, 03:47:12

Bon on peut deja voir qu'on encore un 4-3-2-1 avec 3 milieu qui sont

modric casemiro isco

et 3 avants

avec ronaldo plus a gauche

dimaria plus a droite

kaka au centre en faux 9

Ecrit par : El-impasible 02/08/2013, 03:47:14

CITATION(Trafalgar Rob @ 02/08/2013, 04:44:08 ) *
J'ai oublié de mettre troll entre parenthèse my bad 4h du mat. sleep.gif

Non, j'insiste. L'année dernière, j'ai été souvent assez satisfait de ses prestations.

Ecrit par : lefa 02/08/2013, 03:48:26

CITATION(El-impasible @ 02/08/2013, 04:47:14 ) *
Non, j'insiste. L'année dernière, j'ai été souvent assez satisfait de ses prestations.



Il t'en faut peu pour être satisfait toi.

Ecrit par : suprareal 02/08/2013, 03:48:53

Pour l'instant CR7 semble plus jouer sur l'aile gauche, Di Maria a droite et Kaka en 9,5 avec Isco devant Modric et Casemiro. On joue sans 9 pur ça va sûrement permuter ou bien comme d'habitude Ronaldo se placera au centre comme sur ce poteau.

Éviter de venir débattre sur ce qu'a apporte Kaka sur ce sujet, contentez vous plutôt de juger sa performance sur ce match wink.gif.
Pour les liens streaming et TV il y a le topic approprié.

Ecrit par : Mourad.BA 02/08/2013, 03:49:38

désolé je rectifie :

Di Maria -------- Casemero ------ Modric ------- Isco



----------------- Kaka --------- CR7 -------------------


avec un jeu basé sur les permutations !

Ecrit par : Ünkut 02/08/2013, 03:51:44

J'aime beaucoup les premières minutes, y a du mouvement ! Quel tête de Cristiano sinon. J'aime bien Kaka dans ce rôle d'éléctron libre. Cheryshev est intéressant !

Ecrit par : Trafalgar Rob 02/08/2013, 03:51:49

Oh les gars les changements d'ailes de Casemiro pololo c'est du bonheur...

Ecrit par : El-impasible 02/08/2013, 03:52:45

Olala ce jeu à une touche de Kaka ! Sublime ! On sent que le travail de potenciación porte déjà ses fruits !

Ecrit par : Adamadridista 02/08/2013, 03:53:19

J'aime bien le positionnement de la ligne défensive, assez haute.

Ecrit par : Centino95 02/08/2013, 03:54:46

Sa marche plus chez moi bein et chez vous?

Ecrit par : Mourad.BA 02/08/2013, 03:54:46

CITATION(suprareal @ 02/08/2013, 04:48:53 ) *
Pour l'instant CR7 semble plus jouer sur l'aile gauche, Di Maria a droite et Kaka en 9,5 avec Isco devant Modric et Casemiro. On joue sans 9 pur ça va sûrement permuter ou bien comme d'habitude Ronaldo se placera au centre.


y a du mouvement ! j'apprécie cette liberté que donne Ancelotti aux joueurs smile.gif

ce n'est plus le jeu statique de l'année dernière ! bon c'est une première impression !

Ecrit par : Madridista For Life 02/08/2013, 03:55:45

Bloc équipe assez haut en phase défensive mais c'est un peu désordonné pour le moment on est toujours à la limite de se faire prendre dans le dos.

Ecrit par : Koko-kun 02/08/2013, 03:55:47

J'apprécie bien ce jeu tout en mouvement des joueurs, c'est sympa à voir pour le moment. Et je sens que le jeu sera basé énormement sur les pérmutations entre les gars en attaque.

Ecrit par : Trafalgar Rob 02/08/2013, 03:58:20

Ça permute de ouf en attaque je sais même pas qui joue où...

Ecrit par : Kakashi'H 02/08/2013, 03:58:29

Popo cette action wub.gif Isco puis Ronaldo, ça c'est un beau but !

Ecrit par : yassin-madrilaine 02/08/2013, 03:58:40

Ca c est un joli goal lol

Ecrit par : Madridista For Life 02/08/2013, 03:59:09

Jolie l'ouverture d'Angel Di Maria pour Daniel Carvajal à l'instant. Di Maria pour le moment quelques déchets mais quelques bons coups aussi. Et là il marque.

Ecrit par : LiaMez 02/08/2013, 03:59:10

l'ouverture d'isco est sublime


Ecrit par : Mourad.BA 02/08/2013, 03:59:27

beau jeu, beau but, ... qui dit mieux ? biggrin.gif

Ecrit par : Ünkut 02/08/2013, 03:59:39

Quelle ouverture d'Isco, c'est du lourd dans la qualité de passe ce soir, ça fait plaisir. Di Maria est bon ce soir, il rend le ballon au bon moment.

Ecrit par : suprareal 02/08/2013, 04:00:40

Joli Gol de Di Maria suite à un action rapide en une touche de balle qui commence avec une ouverture de Isco pour Ronaldo avant que ce dernier ne la place parfaitement pour Angel qui bat le gardien d'une pichenette. Effectivement ça permute beaucoup devant.

Ecrit par : Trafalgar Rob 02/08/2013, 04:01:43

Di Maria est magique aujourd'hui.

Ecrit par : LiaMez 02/08/2013, 04:02:12

je pensais au debut que c'etait un 4-3-2-1 mais je me suis trompé l'quipe joue en 4-4-2 avec beaucoups de permutations pour les 4 de devant

Ecrit par : Rany 02/08/2013, 04:03:08

Superbe but très bien construit entre l'ouverture d'Isco, la remise de CR et la remarquable finition de Di Maria.

Même si ça l'air pas très costaud devant, on voit des belles choses. Beaucoup de mouvements, de combinaisons. Cette composition sans réel 9 permet + de permutations et de liberté pour les joueurs.


Ecrit par : Mourad.BA 02/08/2013, 04:03:51

CITATION(Madridista For Life @ 02/08/2013, 04:55:45 ) *
Bloc équipe assez haut en phase défensive mais c'est un peu désordonné pour le moment on est toujours à la limite de se faire prendre dans le dos.


belle remarque thumbsupzh9.gif et c'est mieux pour la cohérence !
mais ça doit se travailler encore plus !

Ecrit par : el mago de oz 02/08/2013, 04:06:25

De la vitesse, du mouvement, des permutations, un but , le Real nous régale.
Une seule équipe sur le terrain, en face il n'y a personne ou pas grand monde

Ecrit par : Ünkut 02/08/2013, 04:07:21

Madre Mia ce cavier d'Isco si elle serait passée ! Du Guti !

Ecrit par : Dr X 02/08/2013, 04:08:18

quand on a le ballon sa permute sa combine beaucoup, on se projete rapidement vers l'avant, & le placement des joueurs fait qu'on utilise tout les espaces.
mais sinon on ne sait pas defendre, enfin notre defense est absente, & puis Isco Modric Casemiro a la recuperation ils ne sont pas encore habitué.

Sinon Kaka on le voit pas trop.

Ecrit par : El-impasible 02/08/2013, 04:11:23

Kaka est vraiment 100 tons en dessous de ses coéquipiers.....En fait pour le moment nous jouons à 10.

Ecrit par : Heldan 02/08/2013, 04:12:02

Faut dire que l'opposition en face bah.... Y en a pas vraiment...
J'attends de voir contre un gros, ça serait bien qu'on tombe sur Chelsea après Everton

Ecrit par : Madridista For Life 02/08/2013, 04:14:02

Y a vraiment 3 classes d'écart entre les deux équipes ça saute aux yeux. Di Maria en feu ce soir mais bon encore heureux vu l'opposition, Carvajal anime bien son couloir, je trouve Denis Cheryshev un peu trop offensif quand même, et Carlos Casemiro est moins en forme il s'est souvent fait passer ou prendre le ballon.

Et comme vous l'avez dit ça permute de malade en attaque limite on sait pas qui a le ballon quand ça attaque. Franchement ça le fait mais faut voir contre une équipe plus solide.

Ricardo Kakà court beaucoup il fait un vrai travail de pressing mais à part ça il s'est pas mis en avant balle au pied.

Ecrit par : Mourad.BA 02/08/2013, 04:14:38

CITATION(Dr X @ 02/08/2013, 05:08:18 ) *
mais sinon on ne sait pas defendre, enfin notre defense est absente, & puis Isco Modric Casemiro a la recuperation ils ne sont pas encore habitué.


même "Di Maria" revient défendre ! on défend avec un bloc de 8 !
il reste encore beaucoup de choses à régler ! et c'est normal.


CITATION(Dr X @ 02/08/2013, 05:08:18 ) *
Sinon Kaka on le voit pas trop.


oui !

Ecrit par : Trafalgar Rob 02/08/2013, 04:18:11

CITATION(El-impasible @ 02/08/2013, 02:35:41 ) *
Kaka mérite de jouer titulaire. Il va nous démontrer ce soir qu'il est en forme !


CITATION(El-impasible @ 02/08/2013, 02:52:45 ) *
Olala ce jeu à une touche de Kaka ! Sublime ! On sent que le travail de potenciación porte déjà ses fruits !


CITATION(El-impasible @ 02/08/2013, 03:11:23 ) *
Kaka est vraiment 100 tons en dessous de ses coéquipiers.....En fait pour le moment nous jouons à 10.


Ecrit par : lefa 02/08/2013, 04:18:37

Bon bah plus je vois notre équipe, plus je me dis qu'avec la venue de Bale, va y avoir des victimes malheureusement.

Ecrit par : El-impasible 02/08/2013, 04:19:55

? J'espère que tu as compris que c'est de la pure ironie sinon.....

comment peut on continuer à maintenir ce joueur dans notre effectif ?

Ecrit par : lefa 02/08/2013, 04:21:08

CITATION(El-impasible @ 02/08/2013, 05:20:09 ) *
? J'espère que tu as compris que c'est de la pure ironie sinon.....

comment peut on continuer à maintenir ce joueur dans notre effectif ?



Tkt je le sais, je te connais un peu



DAMN ce que viens de gacher CR7

Ecrit par : El Varanito 02/08/2013, 04:25:04

Franchement rien a dire.. Je suis seduit paŕ le jeu produit par l'équipe.. Ça fait plaisir de voir ça.
Très content de voir Di Maria en feu comme ça, Casemiro qui continue sur sa lancée, Isco avec ses unes touches wub.gif. Bref :3.

Merde Modric s'est fait mal apparemment confu.png.

Ecrit par : yassin-madrilaine 02/08/2013, 04:27:24

Ca a l air d etre un coup au foie, d 'ou la perte du souffle

Ecrit par : Madridista For Life 02/08/2013, 04:27:52

Je trouve qu'on exploite vraiment bien le terrain dans toute sa largeur, ça attaque de tous les cotés. Après faut dire qu'en face la défense laisse de ces espaces aussi. Et putain ça faisait longtemps qu'on avait pas vu Di Maria bonifier le collectif j'étais plus habitué lol. Luka Modric en mode tour de contrôle ce soir, Isco aussi c'est intéressant.

Ecrit par : lefa 02/08/2013, 04:28:51

Bon on peut le dire, l'équipe tourne très bien, à part un élément: KAKA

Ecrit par : Tonton Dalitou 02/08/2013, 04:31:23

Après avoir suivi le MLS, je ne comprends pas l'utilité de jouer des matchs des équipes comme LA? Ils jouent avec un excès d'engagement physique, ça n'a rien à voir avec le football européen.

J'espère qu'Ancelotti donne des consignes pour éviter les duels.

Ecrit par : skan 02/08/2013, 04:32:22

On voit bien Isco' comment il joue avec de la confiance , il fait aussi un travail défensif énorme en soutenant Cheryshev ( qui est très intéressant lui aussi dans son nouveau poste) pour couvrir le couloir gauche , on voit CR7 plus libre devant , il défend pas vu qu''Isco' le couvre , Angel excellent tout comme Carvajal sur son couloir ,mais toujours ce problème de centre .
Ozil à la place de Kaka j'espère , ce dernier n'est vraiment pas bon , Casemiro très bon aussi avec ses transversales !

Ecrit par : Alma 02/08/2013, 04:32:30

Isco c'est vraiment la classe, on a pris beaucoup de plaisir à le voir dans cette première période. Le meilleur madrilène de ces 45 premières minutes, il a tout réussi. Je sens qu'il va nous régaler cette saison celui-là. Son adaptation se fait pour le mieux jusqu'à présent.

Du beau football, ça fait plaisir de voir les joueurs évoluer à ce niveau, libres comme ils l'étaient aujourd'hui. Ronaldo fait un gros match même si à la finition, pas de réussite aujourd'hui. Di Maria marque un joli but et fait un bon match également. Tous nos éléments offensifs sont bons sauf Kaka qui rate énormément de choses, de contrôles simples et qui n'est pas dans le coup, c'est criant à ce niveau.

Défensivement, on monte beaucoup trop, surtout en début de match où l'on a failli se faire avoir. Le petit Villarreal du côté de LA est pas trop mal. Ce qu'il fait à Casemiro et Carvajal, c'était beau biggrin.gif

Bref on gère, mais faudra être plus efficaces en seconde période.

Ecrit par : Madridista For Life 02/08/2013, 04:32:31

CITATION(lefa @ 02/08/2013, 05:28:51 ) *
Bon on peut le dire, l'équipe tourne très bien, à part un élément: KAKA


Lol je voulais pas encore lui taper dessus mais c'est la vérité. Pas mal de déchet technique de sa part.

Ecrit par : Trafalgar Rob 02/08/2013, 04:32:40

Isco me fait plaisir ce soir enfin il est plus timide dans son jeu et prend des initiatives. L'opposition est vraiment trop faible pour juger ce système sans pointe.

Edit: ah oui El Impassible il faut m'expliquer ton ironie là parce que pour toi il fait un grand match ton Kaka? Il faut arrêter là. Il a fait deux combinaisons en début de match tu étais tout émoustillé. Après? C'était le néant. Regarde Isco jouer à côté de lui l'écart entre les deux est abyssal.

Ecrit par : Koko-kun 02/08/2013, 04:32:55

J'espère qu'en cas de venue de Bale, c'est pas Di Maria qui saute mais Kaka. Avec le gallois en plus il faudra au moins deux départs, et je pense qu'un prêt au Brésil pour Kaka pourrait être une bonne solution. Excellente première mi-temps sinon, l'équipe était plaisante à voir jouer.

Ecrit par : LiaMez 02/08/2013, 04:34:05

bonne 1er mt avec un isco tres bon que ce soit jeu court, jeu long,dribles,controles... tout etait parfait avec un role a la pastore au psg


Ecrit par : k1fry49 02/08/2013, 04:35:28

Même si c'est vrai que l'opposition en face est très faible, on voit de belle chose notamment dans la circulation de balle avec du jeu en une touche ou des une-deux et ça fait extrêmement plaisir à voir. Isco régal pour l'instant et j'adore ce milieu avec Modric et Casemiro.

Par contre défensivement c'est trop faible je trouve, on voit clairement que Varane et Ramos sont les titulaires incontestés.

J'espère voir Ozil à la place de Kaka car pour l'instant c'est clairement le maillon faible, et on pourrait vraiment se régaler et tout simplement encore mieux jouer en mettant Ozil si on continue à jouer comme ça.

Ecrit par : hams 02/08/2013, 04:35:44

Match plaisant, avec un Modric en mode patron. Isco nous a régaler, il commence a prendre ses marques dans l'équipe.
Carvajal toujours aussi a l'aise pour monter et apporter le danger.

Devant c'est agréable , ça permute beaucoup entre Kaka faux 9 , CR7 et Di Maria qui a été l'homme de cette 1ère MT avec Isco.

Ecrit par : Dan66 02/08/2013, 04:36:23

Isco il se retient encore, il ne joue pas pas encore relâché comme il le faisait avec les U-21 ou encore avec Malaga. Là il tente des petites trucs mais c'est pas encore son meilleur niveau.

Toute l'équipe a été en vue sauf Kaka comme certains l'ont remarqué, il court beaucoup mais propose peu quand il a le ballon, vivement l'entrée d'Ozil à sa place.

Ecrit par : Rany 02/08/2013, 04:36:45

Bonne première MT malgré la faible opposition devant.

J'aime beaucoup le jeu au milieu. Kakà en dessous. Isco c'est du lourd par contre ce soir, des gestes de grande classe. J'aime beaucoup son jeu dans ce milieu à 3. Mais on a pas encore vu le vrai Isco quand on voit ce qu'il a fait à Malaga ou avec la Rojita. En tout cas, bonne intégration et c'est tout bon.

J'ai eu peur pour Modric mais ça va finalement. Ca m'a ait penser à De La Red à un moment. Séquelles madrilènes. J'apprécie le match de Di Maria.

Pour la défense, c'est perfectible mais le bloc est plus haut. Comme on pouvait le penser. Je pense que C.A travaillera cet aspect dans les semaines à venir, il en est bien obligé en même temps et quand les défenseurs sont au top physiquement on risque de voir une défense assez haute, en tout cas si on veut avoir le pied sur le ballon et tout ce qu'il s'ensuit.

En somme, il y a du bon. Faudra confirmer contre une équipe comme Everton déjà, qui a plus de résistance. Si jamais, on se qualifie.

Ecrit par : Nessay 02/08/2013, 04:41:54

Je suistrès content du jeu proposer par le real sa annonce que du bon pour la suite. Ancelotti est entrain de poser sa patte avec ses une touche de balle et un jeu porter vers l'avant..

La clé etais la, selon moi, nous etions trop statique au milieu de terrain et la on voit qu'on peut faire très mal surtout avec tout ceux devant qui font des appels. Isco est de mieux en mieux dans se rôle de 8, il se place de mieux en mieux en phase défensif et amorce la contre attaque; de plus on le retrouve très haut en attaque placée.

Kaka n'apporte rien et un Ozil aurais étais selon moi beaucoup plus interessant. c'est vrai qu'en face ce n'est pas énorme mais Isco - Modric - Casemiro sa le fait grave, cette triplette a de l'avenir surtout si on remplace le brésilien par Illa ou Khedira. Tout en gardant en tete que Di Maria fait son travail défensif. Cela libère Ronaldo et Ozil !

Di maria est en feu, 4 passes décisives potentiel (3 pour Ronaldo avec un tir trop croiser, une frappe de rugby et une tete qui atteris sur la transversal ainsi qu'un face à face pour Carvahjal) dans les 20 premières minutes et un goal.. Que demandais de plus ?

En tout cas en changeans Ozil pour Kaka sa le fait grave :

Modric
Casemiro ---------- Isco
Di Maria -------- Ozil -------- Ronaldo

Ecrit par : Alma 02/08/2013, 04:46:34

Kaka reste sur le terrain il est même capitaine laugh.gif

Ecrit par : suprareal 02/08/2013, 04:48:11

Bonne prestation offensive de l'équipe. Il y a beaucoup de mouvement et de permutation avec souvent Isco et Di Maria a la baguette. Avec une meilleure finition on aurait marqué plus de buts. Kaka par contre est un peu perdu dans son rôle, à part quelque rares actions en pivot il n'apparaît pas souvent, je me demande si il faut voir ce que ce système donne avec une autre mediapunta (Özil ) ou un attaquant (Benzema et Morata).

Défensivement par contre il y a encore du travail, Cheryshev est pas mal il est très actif offensivement mais par contre il n'est pas trop sollicité défensivement et je ne sais pas si il sera solide dans ce cas. Carvajal fait de bonnes montées et semble bien connecter avec Angel.
Le milieu tient aussi avec un Modric qui joue beaucoup plus bas que Casemiro. L'opposition en face ne nous permet pas trop de les juger mais en tout cas niveau relance c'est bien.

Kaka est capitaine, je crois que Pepe a été remplacé.

Ecrit par : Rany 02/08/2013, 04:50:20

Benzema et Nacho sont rentrés. CR7 et Pepe sont sortis.

Ecrit par : Adamadridista 02/08/2013, 04:50:47

Je crois que c'est Ronaldo qui est sorti , par prévention.

Ecrit par : Hala_Madrid_ 02/08/2013, 04:51:12

Cristiano Ronaldo en pointe laugh.gif
On recrute Isco et Illaramendi alors qu'on a déjà Özil, Modric, Di Maria, Alonso, Khedira, Casemiro et en plus on veut nous faire venir Bale laugh.gif
Pour 120 millions laugh.gif
Kaka capitaine laugh.gif

Bref, cette saison a l'air de bien commencé thumbsupzh9.gif

Ecrit par : lefa 02/08/2013, 04:52:18

Sortez le moi ce Kaka , même ancelotti doit péter un plomb en le voyant, c'est grave!


MY GOD LA PASSE D'ISCO!!!!!

Ecrit par : Trafalgar Rob 02/08/2013, 04:52:49

ISCOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Ecrit par : Hala_Madrid_ 02/08/2013, 04:53:27

OMG quelle passe d'Isco wub.gif
Quel finition aussi ! invisijo4.gif

Ecrit par : Deviil-Boy 02/08/2013, 04:53:31

Isco, est-il humain ?

Ecrit par : yassin-madrilaine 02/08/2013, 04:53:43

AHAHAH mais quel gros CAVIARD, masha allah !!!! biggrin.gif

Ecrit par : Rany 02/08/2013, 04:54:22

Rolololololo Isco .. de l'art, du génie.

C'est bien pour K.Benzema en tout cas.

Ecrit par : Dan66 02/08/2013, 04:54:30

Oh God quelle passe unsure.gif . Cristiano est sorti donc Kaka capitaine mais franchement je veux voir Ozil moi. mal023.png

Ecrit par : Tonton Dalitou 02/08/2013, 04:54:33

Juste une question, vous ne trouvez pas qu'à chaque fois que Kaka touche la balle, il casse le rythme?

Ecrit par : Koko-kun 02/08/2013, 04:54:36

Quel caviar d'ISCO ! ! ! invisijo4.gif Et finition parfaite de Benzema.

Ecrit par : RM_Bangui 02/08/2013, 04:54:41

ISCO ON FIRE !

Ecrit par : lefa 02/08/2013, 04:54:51

Putin di maria on fire l'enfoiré, la passe magique pour Kaka!!!!


CITATION(Tonton Dalitou @ 02/08/2013, 05:54:33 ) *
Juste une question, vous ne trouvez pas qu'à chaque fois que Kaka touche la balle, il casse le rythme?



Mais c'est exactement ça tonton , il casse tout , tout court!!

Ecrit par : Hala_Madrid_ 02/08/2013, 04:55:17

Pour en revenir là sérieux, Kaka il me fait de la peine quoi... Capitaine bah bonjour le capitaine thumbdowngy7.gif

Ecrit par : Trafalgar Rob 02/08/2013, 04:55:29

Quelle passe de Di Maria pour Kaka! On savait tous comment ça allait finir...

Ecrit par : RM_Bangui 02/08/2013, 04:56:31

BenzeGOAL

Ecrit par : yassin-madrilaine 02/08/2013, 04:56:51

CITATION(Tonton Dalitou @ 02/08/2013, 05:54:33 ) *
Juste une question, vous ne trouvez pas qu'à chaque fois que Kaka touche la balle, il casse le rythme?


C'est abusé des qu'il touche la balle, ca fait un controle en 2/3 touches et 3 4 touchette de plus pour revenir en arrière, il a vraiment plus rien a apporter, que ca soit techniquement physiquement tactiquement, il n'a plus rien .

Ce qui m'enerve surtout c'est que ca aurait pu etre Morata qui recoit l'occasion de se montrer, au lieu de ca on a ce cadavre ..

Ecrit par : El Varanito 02/08/2013, 04:57:27

Les passes d'Isco et Di Maria a l'instant... Dios Mios O.O je n'en reviens toujours pas... Sinon désolé de m'enflammer mais je bande la wub.gif.

Ecrit par : suprareal 02/08/2013, 04:57:45

CITATION(Tonton Dalitou @ 02/08/2013, 05:54:33 ) *
Juste une question, vous ne trouvez pas qu'à chaque fois que Kaka touche la balle, il casse le rythme?

Il semble moins affûté physiquement que ses coéquipiers, je sais qu'il suit un programme spécifique mais bon c'est suppose le rendre dans un rythme compétitif à moins que ça ne soit pas encore optimal.

Sinon très belle ouverture de Isco une nouvelle fois, il commence à trouver ses marques et à gagner en confiance avec ses partenaires.

Ecrit par : lefa 02/08/2013, 04:58:00

SORTEZ MOI KAKA , mettez morata , je sais pas, il sert à rien ce mec il fait pitié

Ecrit par : Mourad.BA 02/08/2013, 05:00:21

Modric, Isco et Di Maria wub.gif

Kaka pffffffffff il n'apporte rien au jeu ! pire il casse le rythme !

Ecrit par : ozilreal 02/08/2013, 05:00:59

Si ozil ne joue pas ce n'est pas parce qu'il fait le ramadan par hasard ?

Ecrit par : lefa 02/08/2013, 05:01:57

CITATION(ozilreal @ 02/08/2013, 06:00:59 ) *
Si ozil ne joue pas ce n'est pas parce qu'il fait le ramadan par hasard ?



Quedal, il a toujours dit que durant les entrainement et match , il fait jamais ramadan , il ratrappe quand il a des jours de libre

Ecrit par : Rany 02/08/2013, 05:01:58

Ricardo Kakà doit jouer les gars. Heureusement que c'est un amical et c'est aussi le principe de ce genre de match. Ça se voit qu'il est en retard physiquement et donc au niveau du jeu. En effet, il casse et gâche un peu tout.

Ce que vient de faire Isco encore. Cette agilité. Pur talent.

Ecrit par : Trafalgar Rob 02/08/2013, 05:02:16

Pololololo Isco a mangé des céréales lion avant le match.

Ecrit par : El Varanito 02/08/2013, 05:02:40

Cette action d'Isco ohmy.gif, dommage qu'elle ne soit pas au fond confu.png.

Ecrit par : lefa 02/08/2013, 05:04:05

ENFIN IL SORT HALLELUJAH

Ecrit par : skan 02/08/2013, 05:04:55

Hamdoullahh casper sort enfin !!!

Ecrit par : Rany 02/08/2013, 05:04:55

Finalement Kakà sort ph34r.gif. Pour Morata. Ancelotti a écouté lefa.

Très beau but du joueur le plus en vu du côté de L.A.

Ecrit par : Ünkut 02/08/2013, 05:04:57

Première fois que Benzema est capitaine ! A voir s'il va se défoncer plus.

Ecrit par : JCR9 02/08/2013, 05:05:46

Kaka sort et on prend un but, il est peut etre pas si mauvais tongue.gif

Ecrit par : Koko-kun 02/08/2013, 05:06:04

Superbe but de Villareal, de belles feintes et un excellent tir !

Ecrit par : Tonton Dalitou 02/08/2013, 05:06:45

La blague du match, Benzema capitaine biggrin.gif mortdr.gif mortdr.gif

Isco si c'était une femme je lui dirai juste: I Love you tongue.gif.

Ecrit par : Trafalgar Rob 02/08/2013, 05:07:57

Kaka va continuer son entrainement spécifique dans le vestiaire.

Ecrit par : Koko-kun 02/08/2013, 05:09:02

Tu peux quand même le faire laugh.gif ça fera très "Grèce classique" c'est tout haha. Ca me ferait extrêmement chier de voir un joueur sacrifié pour Bale et en même temps Kaka' qui reste ...

Ecrit par : lefa 02/08/2013, 05:12:31

Benzema est pas mal ce soir, belle combinaison, etc il fait une entrée intéressante, à voir sur la durée.


Sinon casemiro me fait penser à Ancelotti en plus bronzé et un peu moins gros je sais pas pk

Ecrit par : Trafalgar Rob 02/08/2013, 05:14:17

Finalement c'est LA3NA qui avait raison Isco peut parfaitemznt jouer en 8! Aujourd'hui il s'est lâché un peu plus que d'habitude. Ce gamin est une pépite il doit être titulaire avec Ozil.

Ecrit par : Rany 02/08/2013, 05:14:31

Isco qui a fait une très gros match sort au profil d'Özil et Khedira rentre pour Modric.

Ecrit par : Koko-kun 02/08/2013, 05:15:25

Khedira / Modric & Özil / Isco comme changements. Un Isco qui a justifié à lui seul la nuit blanche !

Ecrit par : Trafalgar Rob 02/08/2013, 05:16:57

Di Magia est 10/10 ce soir!

Ecrit par : RM_Bangui 02/08/2013, 05:17:36

BenzeGOAL AGAIN !

Ecrit par : Ünkut 02/08/2013, 05:17:54

Doublé de Benzema qui fait le taf ce soir, une tête en plus, son point faible biggrin.gif . Di Maria est très bon ce soir.

Ecrit par : Rany 02/08/2013, 05:18:09

Wow Benzema qui marque de la tête. Toujours bien pour la confiance.

Di Maria fait un bon match. Largement moins de déchets. Je l'ai toujours apprécié à gauche.

Faudra confirmer contre Everton.

Ecrit par : RM_Bangui 02/08/2013, 05:20:07

CITATION(Trafalgar Rob @ 02/08/2013, 06:16:57 ) *
Di Magia est 10/10 ce soir!

+1
ON FIRE !

Ecrit par : Mourad.BA 02/08/2013, 05:22:05

mon message après "Real - PSG" :

CITATION(Mourad.BA @ 27/07/2013, 22:43:21 ) *
content du rendement smile.gif

j'ai une seul remarque :

* avant avec Mourinho on était super puissant dans l'attaque rapide ! et nul en attaque placée !

* avec Ancelotti je sens qu'il essayer de combiner "attaque placée" et "attaque rapide" !

aujourd'hui j'ai vu de bons signes : "dans la construction" !

et de bons signes aussi en attaque rapide !

j'apprécie ce début de travail smile.gif


vous voyez de quoi je parle ? le 3ème but vient confirmer !

c'est très important d'être bon dans les 2 styles ! y a un grand travail derrière tout ça thumbsupzh9.gif


Ecrit par : suprareal 02/08/2013, 05:27:09

CITATION(Mourad.BA @ 02/08/2013, 05:22:05 ) *
mon message après "Real - PSG" :



vous voyez de quoi je parle ? le 3ème but vient confirmer !

c'est très important d'être bon dans les 2 styles ! y a un grand travail derrière tout ça thumbsupzh9.gif

C'est vrai ces derniers matches on varie plus dans nos styles d'attaques et si on arrive à maintenir notre puissance en contre tout en l'alliant à une bonne créativité et maîtrise du ballon lorsqu'on sera face à une défense regroupe, alors on deviendra définitivement complet.

Le pressing haut de l'équipe commence à apparaître aussi, même si il n'est pas encore efficace et physiquement on peut pas trop l'exiger maintenant. On verra plutôt ce que ça donnera lorsque la défense sera complète aussi.

Ecrit par : El Varanito 02/08/2013, 05:27:26

Dommage que Di Maria ait pas su concrétiser, la passe de Benzema était belle..

Ecrit par : ozilreal 02/08/2013, 05:28:22

Ozil traine les pieds ce soir, c'est limite s'il a envie de jouer.
Sinon Morata il a le sang chaud quand même.

Ecrit par : lefa 02/08/2013, 05:35:35

Grave Ozil t'as l'impression ça le fait chier, il a pas intéret à avoir cette attitude parce qu'avec la montée en puissance d'Isco, et celle de di maria, c'est lui qui risque de sauter.

Bref pour en revenir au match, je continu a penser que la venue de Bale est inutile, on a vraiment des joueurs de grandes qualités, Bale est plus un caprice qu'un réel besoin.

Ecrit par : Ünkut 02/08/2013, 05:36:33

Gros match ce soir, Di Maria, Isco, Modric et Benzema ont vraiment brillés, j'ai adoré Cheryshev. Benz aurait pu ajouter une PD à son actif, en tout cas il a l'air plus affûté que la saison passée, j'espère que ce n'est que le début.

Ecrit par : LukaPlaymaker 02/08/2013, 05:37:16

Ou faire jouer Bale ? Telle est la question aujourd'hui... Plus de 100 m et pas de place...

Ecrit par : Trafalgar Rob 02/08/2013, 05:40:15

Ancelotti semble avoir trouvé le poste d'Isco c'est bien, il faut pas oublier Ozil... Surtout avant la venue de Bale. Bref je suis défoncé bon dodo les gars. Je vais ronfler comme un porc en pensant au dribble chaloupés d'Isco. ^^

Ecrit par : Alma 02/08/2013, 05:40:53

On voit que dès que Modric sort, on a tout d'un coup un peu du mal au milieu de terrain. Je l'ai remarqué contre le PSG où dès qu'il était sorti, au milieu de terrain on récupérerait moins de ballons et avions moins la maîtrise de celui-ci. Cette saison, il sera un élément très important de notre onze type, c'est certain !

Sinon, belle victoire. Une seconde période moins impressionnante et moins plaisante à regarder, surtout vers la fin. Mais on marque deux buts, les deux de Benzema sur une passe magique de Isco pour le premier et un centre bien maîtrisé de Di Maria pour le second. Ca fait plaisir pour Karim !

Très bonne performance de Cheryshev au poste d'arrière gauche. Que ce soit offensivement et défensivement, il a bien fait le boulot. Il commence à s'y habituer à son nouveau poste.

Bonne perfs en général de nos joueurs, gros + pour Isco et Di Maria, dans tous les bons coups ce soir. L'argentin infatigable qui enchaîne les longues minutes de jeu avec Ancelotti. Il sera également un élément important pour la saison prochaine surtout s'il joue avec son cerveau, comme il l'a fait aujourd'hui.

Dans deux jours déjà, on joue contre Everton, faudra bien récupérer.

Hala Madrid !!

Ecrit par : lefa 02/08/2013, 05:40:59

L'ensemble des buts madrilènes:

http://www.youtube.com/watch?v=WixowL-9Lmk

http://www.youtube.com/watch?v=578ISLMCfXM

http://www.youtube.com/watch?v=uNoghppe2XM&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DuNoghppe2XM&nomobile=1

Ecrit par : Rany 02/08/2013, 05:42:43

Bon match dans l'ensemble côté madrilène. Il y a du bon surtout dans la forme. Mélange entre attaque placée et attaque rapide comme dirait Mourad qui pourrait nous rendre plus complet et nous enlever cette étiquette d'équipe de contres. C'est effectivement une bonne chose quand tu connais la qualité des joueurs. On a des joueurs qui savent manier le ballon (Özil, Modric, Isco, X.Alonso, Benzema) et aussi des [i]joueurs rapides[/i] qui percutent qui pourront être alimentés par ces "joueurs de ballons" (Di Maria, Cristiano Ronaldo) sans parler de la facilité de l'équipe à se projeter vers l'avant et à être tueuse en contre.

Mais surtout du mouvement, de la permutation, du jeu rapide, des combinaisons, des joueurs libres qui se lâchent. Malgré la faible opposition, ça fait toujours du bien de voir un R.Madrid comme ça et ça fait longtemps que j'ai pas vu ça. Le jeu sans ballon des joueurs est aussi à noter. Ce fameux jeu sans ballon qui était déjà problématique sous Mou et qui a été flagrant il y a quelques semaines.

Bref, du bon. Mais il faut confirmer et confirmer. Pareil pour la défense, ça reste perfectible mais c'est aussi une question de forme physique et d'automatismes. Isco, il pue la classe. J'espère vraiment qu'il sera titulaire, en tout cas c'est de bonne augure. Bon match dans l'ensemble de toute l'équipe. Le match de Di Maria est à souligner. Il n'arrivait pas à jouer correctement contre des équipes très faibles donc l'excuse de la faible concurrence aujourd'hui n'est pas valable ph34r.gif. K.Benzema qui engrange de la confiance. Morata et Özil bofs. Kakà en dessous.

Ecrit par : Mesut_Ozil_94 02/08/2013, 05:44:22

Plutot satisfait de ce que l'équipe à proposer ce soir . On a vu dès le début un peu plus d'intensité que dans les précédents matchs , sa jouait plus vite , sa courait plus , sa pressait plus ...

Tactiquement je suis satisfait du placement des joueurs les uns par rapport aux autres , c'était un peu plus étirer , mieux organiser et cela s'est ressentis donc sur les passes : On combinait nettement mieux sur ce match , avec un bonne possession surtout en 1ere MT .

Niveau individuel :
Isco se lache un peu , se sent de mieux en mieux , il lacher quelques café crème et 2 jolies passes ( Celle sur le 1er but pour CR et l'autre décisive pour Benz ) .

Benz tiens : J'ai pas rêver il a mit 2 buts dont un de la tête avec le brassard ? Gifler moi ! Qu'il continue il remontera dans notre estime .

Di Maria , Modric : Impéc' ce soir , propre les 2 .

Casimodo : My God ses long ballons . Et pas mal dans la bagarre au milieu et il apporte de la présence sur les corners . Il sera utile cette saison .


J'éspere que tout cela va se confirmer face à Everton !

Ecrit par : Velna-Legend 02/08/2013, 05:44:28

Match sans grand rythme, mais avec quelques belle séquence, notamment sur l'ouverture du score.
Isco à régalé tonight, sino c'était pas folichon je trouve .
À noter aussi le 1er match de Di Maria avec les câbles de son cerveau branché depuis 1 an et demi ... Dieu existe , la preuve.

Bref un pti match de gala avant l'insertion des internationaux de la CDC . J'espère que quand il seront au complet, CA arrêtera ce délire de repositionner CR. Ça m'à pas convaincu du tout pour le moment.

Ecrit par : Tonton Dalitou 02/08/2013, 05:45:01

SVP on ne parle pas de Bale ici. Il y a un topic pour en parler. Merci smile.gif

Ecrit par : k1fry49 02/08/2013, 05:47:49

Tout à fait d'accord ce match montre qu'on a pas besoin de Bale, et que c'est oui un clair caprice plus qu'autre chose. Isco s'adapte de plus en plus et retrouve ses sensations, et je trouve la paire du milieu Modric-Casemiro très très intéressante. J'ai aussi bien aprécié Cherychev même s'il n'avais pas de véritable opposition en face, il se donne, fais ce qu'on lui demande, n'a pas l'air d'être nerveux ou autre et il est plutôt bon niveau vivacité et balle dans la percussion. Donc avec un joueur comme ça qui est ailier à la base, et sans oublier Jesé, je vois vraiment pas l'utilité de Bale (surtout quand tu sais le prix qu'il coûte).

Di Maria et Benzema s'ils pouvaient jouer plus souvent comme ça, ça nous arrangerez sérieux. Maintenant ça nous permet d'avoir 2 formation: 1 avec un véritable attaquant de pointe et 1 sans.

En tout cas ce qui ma réellement plu sur ce match c'est cette volonté d'être haut sur le terrain, de jouer à une touche ou avec des une-deux. C'est très plaisant et avec Casemiro, Modric, Isco et Ozil sur le terrain ça peut donner vraiment quelque chose de magnifique au fil du temps.

Bref faut continuer comme ça, il y a la manière et c'est le plus important je trouve.

Ecrit par : yassin-madrilaine 02/08/2013, 05:48:18

C'est quand meme choquant de voir que les seules sortie d' Isco et Modric nous ont totalement fait déjouer ! on se savait plus mettre le pied sur le ballon, et surtout , plus aucune circulation du ballon .

Ozil avait à peine envie d'entrer sur le terrain on dirait.

Pour la petite analyse au cas ou certains n'auraient pas pu voir le match, globalement y'a beaucoup de positif a tirer de ce match:

-On voit vraiment des signes du travail effectués, une nette amélioration du jeu de match en match et les qui joueurs semblent de plus en plus assimiler le jeu que demande Ancelotti et ca c'est vraiment plaisant.

-Le pressing haut commence également à s'installer, c'est un peu laborieux mais l'intention est la avec le travail, on a le temps d'avoir quelque chose de potable d'ici un mois et le début de la Liga

Isco s'est plutot laché ce soir ca fait plaisir, j'espere qu'il continuera comme ca.
-Le jeu plus posé semble convenir davantage à Di Maria, on le voit moins faire des passe impossible à casper.

-Denis apporte vraiment un plus en possession du ballon, il est bon dans les transmission et dans les débordement, et defensivement on peut dire qu'il a fait le taff ce soir meme si le dégagement dans l'axe aura couté un but.

-Nacho montre toujours de belle chose meme s'il reste une belle place à l'amélioration pour ce qui est du placement ou meme du jeu aérien.
Pour le négatif:
-Kaka a vraiment été à chier tongue.gif ce qui enerve le plus c'est que Morata aurait pu avoir plus de temps de jeu

-Pepe semble vraiment à la ramasse, je sais toujours pas s'il faut s'inquiter, en tout cas son problème de jeu au pied reste persistant et malheureusement ca on peut etre sur que ca ne changera pas .

Ensuite dans une moindre mesure, Modric a moins été dans son matchs avec quelque bete perte de balles ou des choix pas très judicieux de temps à autres mais rien de trop inquiétant.

Ecrit par : hams 02/08/2013, 05:50:37

Di Maria quand il joue a son vrai poste et quand il est inspirer, ça donne la prestation qu'il a fait ce soir.
Isco commence a bien s'intégrer a l'équipe, il a régaler le public tout au long du match.

L'équipe monte en puissance , a confirmer contre Everton avec notre défense type.

Ecrit par : Breadman 02/08/2013, 06:56:46

En tout cas le dernier but est magnifique.Un contre rapide avec de nombreux passe.Sous Mourinho vous faisiez de longue passe pour les contres.Mais celui-ci ressemble a quelque chose de construit pas comme a la va vite.On commence a voir la patte d¨Ancelotti.Il y a plus de construction.

Ecrit par : Madridista For Life 02/08/2013, 09:12:03

J'ai pas spécialement envie de faire le rabat joie les gars mais vous m'y obligez aussi à toujours vous enflammer plus qu'il ne faut.

Je lis des posts en mode "les conclusions qu'on peut tirer sont".. On ne peut tirer aucune conclusion face à un adversaire de ce niveau c'est normal qu'on leur ait marché dessus.

De plus pas mal de vous disent qu'on monte en puissance, que les résultats du travail commencent à se voir, qu'Isco se sent déjà plus à l'aise etc.. On ne peut pas dire ça. C'est pas tellement nous qui montons en puissance c'est surtout qu'on a affronté un adversaire d'un calibre nettement inférieur à des clubs comme Paris ou Lyon. On a roulé sur Bournemouth, on a souffert à Lyon, on a aussi eu du mal contre Paris et là on vient de bouffer LA Galaxy.. Je vois pas comment on peut conclure que nous montons en puissance ou qu'Isco est de plus en plus à l'aise les gars. Tout ce qu'on peut conclure c'est que face à un adversaire largement à notre portée on fait le taf mais contre une opposition plus sérieuse on a encore du mal.

Ecrit par : Serino 02/08/2013, 09:26:10

CITATION(Madridista For Life @ 02/08/2013, 10:12:03 ) *
J'ai pas spécialement envie de faire le rabat joie les gars mais vous m'y obligez aussi à toujours vous enflammer plus qu'il ne faut.

Je lis des posts en mode "les conclusions qu'on peut tirer sont".. On ne peut tirer aucune conclusion face à un adversaire de ce niveau c'est normal qu'on leur ait marché dessus.

De plus pas mal de vous disent qu'on monte en puissance, que les résultats du travail commencent à se voir, qu'Isco se sent déjà plus à l'aise etc.. On ne peut pas dire ça. C'est pas tellement nous qui montons en puissance c'est surtout qu'on a affronté un adversaire d'un calibre nettement inférieur à des clubs comme Paris ou Lyon. On a roulé sur Bournemouth, on a souffert à Lyon, on a aussi eu du mal contre Paris et là on vient de bouffer LA Galaxy.. Je vois pas comment on peut conclure que nous montons en puissance ou qu'Isco est de plus en plus à l'aise les gars. Tout ce qu'on peut conclure c'est que face à un adversaire largement à notre portée on fait le taf mais contre une opposition plus sérieuse on a encore du mal.


Je ne suis pas du tout d'accord avec toi!

A moins d'être de mauvaise foie, mais il y a une différence notable entre battre le club anglais sans fond de jeu et battre Los Angeles Galaxy (un adversaire bien meilleur que les anglais) avec un beau fond de jeu et des buts construits.
Faut arrêter de râler tout le temps et de voir le mal partout, ca commence a être pénible.
On monte en puissance doucement mais sûrement, c'est une réalité, n'en déplaise à certains ^^

Ecrit par : adildutfc 02/08/2013, 09:32:04

un passage dans cette article concernant le match contre los angeles galaxy m'a particulièrement choqué ! :

Ancelotti alabó la actuación de algunos de sus futbolistas. "Di María y Benzema han jugado muy bien, pero otros como Cristiano y Kaká han jugando también bien. Han creado ocasiones", apuntó.



http://www.marca.com/2013/08/02/futbol/equipos/real_madrid/1375421728.html

Ecrit par : Madridista For Life 02/08/2013, 09:36:55

CITATION(Serino @ 02/08/2013, 10:26:10 ) *
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi!

A moins d'être de mauvaise foie, mais il y a une différence notable entre battre le club anglais sans fond de jeu et battre Los Angeles Galaxy (un adversaire bien meilleur que les anglais) avec un beau fond de jeu et des buts construits.
Faut arrêter de râler tout le temps et de voir le mal partout, ca commence a être pénible.
On monte en puissance doucement mais sûrement, c'est une réalité, n'en déplaise à certains ^^


Où ai-je dit que LA Galaxy et Bournemouth étaient des clubs d'un même niveau?

Et où est ce que je vois du mal dans mon post?

Si tu te bases sur une rencontre face aux LA Galaxy pour juger de notre état de forme, une équipe qu'on rétame chaque année même avec des joueurs qui rentrent à peine de l'Euro ou la World Cup.. C'est cool pour toi mais ça ne tient pas la route.

Ecrit par : el mago de oz 02/08/2013, 10:48:59

Bien sûr qu'on est contents d'avoir gagné et on peut même dire d'avoir déroulé.
Mais je rejoins MFL, LAG n'est pas une référence, tout est donc relatif.

On verra déjà contre Everton, on peut penser que CA fera une compo un peu plus "standard" .
Sans être rabat joie j'attends de nous voir face à une équipe plus coriace et surtout j'attends le 18 août, date de notre premier match en Liga.






Ecrit par : Redondo 02/08/2013, 11:03:09

Ca nous a permis de voir que Ancelotti continue ses tests, Di Maria revient à droite dans un poste ou il est plus à l'aise ou il a ses automatismes au Real. Il a brillé avec le milieu Isco, Modric. Du bon chez Casemiro. Une defense plutot sereine à part quelques errements, joli but d'ailleurs du joueur de Los Angeles.

On a vite confirmé notre superiorité, du mouvement, des actions et des jolis buts. Les elements offensifs ont tous été très bon à part Kaka qui semblait un peu perdu.


Ecrit par : yassin-madrilaine 02/08/2013, 12:33:56

CITATION(Madridista For Life @ 02/08/2013, 10:12:03 ) *
J'ai pas spécialement envie de faire le rabat joie les gars mais vous m'y obligez aussi à toujours vous enflammer plus qu'il ne faut.

Je lis des posts en mode "les conclusions qu'on peut tirer sont".. On ne peut tirer aucune conclusion face à un adversaire de ce niveau c'est normal qu'on leur ait marché dessus.

De plus pas mal de vous disent qu'on monte en puissance, que les résultats du travail commencent à se voir, qu'Isco se sent déjà plus à l'aise etc.. On ne peut pas dire ça. C'est pas tellement nous qui montons en puissance c'est surtout qu'on a affronté un adversaire d'un calibre nettement inférieur à des clubs comme Paris ou Lyon. On a roulé sur Bournemouth, on a souffert à Lyon, on a aussi eu du mal contre Paris et là on vient de bouffer LA Galaxy.. Je vois pas comment on peut conclure que nous montons en puissance ou qu'Isco est de plus en plus à l'aise les gars. Tout ce qu'on peut conclure c'est que face à un adversaire largement à notre portée on fait le taf mais contre une opposition plus sérieuse on a encore du mal.


Moi je suis d'accord pour dire qu'il n'ya pas de quoi tirer de conclusion, mais a coté de ca, il faut aussi remarquer la différence de jeu proposé par rapport à celui contre bournemouth qui malgré un score flatteur, n'avait vraiment rien de reluisant dans le jeu.

Si tu ne peux tirer aucune analyse de tes matchs amicaux, autant dire qu'il ne serve à rien, encore que des match comme ca contre LA ou autre ne serve qu'à empocher des millions d'habitude, mais la je trouve que ca aide certains joueurs à engranger de la confiance, je pense notamment à Isco ou Denis qui doivent avoir besoin de se sentir bon pour la suite .

Ecrit par : Madridista For Life 02/08/2013, 12:40:23

'Fin pas vraiment qu'on peut tirer aucune analyse, j'exagère. Disons qu'il y a match amical et match amical. Quand on joue des clubs de première division européenne (Paris, Lyon, Everton) ou si on joue des gros genre le Bayern ou peut-être Chelsea en final du Guinness truc bidule là.. Ouais je suis plus prompt à tirer des conclusions. Mais Bournemouth ou LA Galaxy voilà quoi.. Même la Castilla est en mesure de rendre de bonnes copies face à ces clubs là..

Ecrit par : Muntari20 02/08/2013, 13:11:15

C'est pas la première fois que nous jouns des matchs amicaux. Il faut aussi dire que ce n'est pas souvent que nous avons joué du beau jeu au Real. En général on gagne avec du punch, même si c,est désordonné. Plus que le match, c,est la façon de jouer qui est à souligner.

Ecrit par : Heldan 02/08/2013, 14:22:44

Je suis d'accord avec Madridista sauf qu'il faut quand même avouer qu'il y a quelque chose dans le jeux, certaines combinaisons, certes plus faciles à multiplier car LA sans ses 3 meilleurs joueurs en plus, n'tait pas au niveau
L'an passé on les avaient battu 1-5 et l'année encore avant 1-4
Donc pas de surprise on s'imaginait, qu'il y avait des chances pour une manita
0-3 mais en joga bonito smile.gif

Propulsé par Invision Power Board (http://www.invisionboard.com)
© Invision Power Services (http://www.invisionpower.com)