Version imprimable du sujet
Planete Real Madrid _ Duodecima _ Real Madrid - Legia Varsovie: 5-1
Ecrit par : Redondo 16/10/2016, 15:21:33
Real Madrid - Legia Varsovie
3ème Journée - 18/10/16 à 20h45
Retour de la Champion's League ce mardi au Bernabeu contre le modeste club polonais du Legia Varsovie. Le Real Madrid sera l'immense favori de cette rencontre, l'objectif sera les 3 pts et poursuivre les bonnes choses qu'on a vu lors du dernier match.
James devrait effectuer son retour dans le groupe, ce qui donnera une possibilité supplémentaire à Zidane dans le milieu de terrain. La bonne prestation face au Betis pourrait pousser le coach français à aligner le même onze deux fois de suite, ce qu'on a pas vu depuis le début de la saison.
Infos, discussions, live, analyses sur ce topic.
Ecrit par : Mourad.BA 17/10/2016, 09:47:01
CITATION(Redondo @ 16/10/2016, 16:21:33 )
La bonne prestation face au Betis pourrait pousser le coach français à aligner le même onze deux fois de suite, ce qu'on a pas vu depuis le début de la saison.
Moi aussi j'opte pour la même composition :
Carvajal --------- Varane -------- Pepe ----------- Marcelo
----------------------------- Kroos -----------------------------
-------------- Kovacic ------------------ Isco -------------------
Bale ------------------- BenZ/Morata ---------------------- CR7
1) La rotation c'est bien mais parfois il faut de la continuité !
2) C'est un milieu très technique = (donne) => logiquement un jeu fluide !
Ecrit par : GUTI 17/10/2016, 12:41:11
ça serait bête, idiot et malhonnête si ZZ ne reprenne la même compo, quand même, les postulants pour une place ce sont:
James & Asensio: A la place de qui? Isco ou Mateo? Les deux ont fait un match plein contre le betis, bon mateo va surement jouer puisqu'il a été remplacé avant une demi-heure de la fin du match et donc c'est clair c'est que ZZ pense au match de mardi. Pour Isco, le gars a montré à ZZ qu'il est très à l'aise en jouant assez libre et pas cantonné à gauche ou à droite ou même derrière la BBC et il a le droit d'avoir encore sa chance de prouver qu'il pourra garder une certaine constance
Lucas vasquez & Morata: ben zema a montré un meilleur rendement et pour son bien et le notre il devra enchainer un second match et marquer, bale et CR7 sont intouchables pour ZZ.
Donc, finalement, on doit absolument reprendre le même 11 de départ et ensuite gérer par rapport à l'évolution du match
Ecrit par : Redondo 17/10/2016, 13:33:48
Les 19 convoqués
Gardiens : Keylor Navas, Casilla et Rubén Yañez.
Défenseurs : Carvajal, Pepe, Varane, Nacho, Marcelo et Danilo.
Milieux de terrain : Kroos, James, Kovacic, Asensio et Isco.
Attaquants : Cristiano Ronaldo, Benzema, Bale, Lucas Vazquez et Morata.
http://www.realmadrid.com/fr/actualites/2016/10/les-19-convoques-pour-le-match-face-au-legia-varsovie
Retour de James dans le groupe
Ramos, Coentrao, Modric et Casemiro sont blessés.
Ecrit par : Redondo 18/10/2016, 14:29:02
Alors ça vous interesse pas trop ce petit match du Real de ce soir ? ^^
D’après AS, Zidane devrait aligner le même onze que face au Betis sauf Danilo qui pourrait prendre place au détriment de Carvajal et il y aura quand même une incertitude entre Morata et Benzema.
L’ambiance sera chaude au Bernabeu, ça ne sera pas les supporters madridistas mais les ultras polonais, le club madridista craint d’ailleurs des incidents.
A noter que ça sera le 400ème match européen du Real Madrid.
http://futbol.as.com/futbol/2016/10/17/champions/1476741548_383914.html
Ecrit par : DVC 18/10/2016, 14:31:34
Danilo et Morata devraient être titulaires, sinon pas touche aux autres, mais connaissant Zidane comme qu'il est, il va nous mettre Asensio ou James au lieu d'Isco.
Ecrit par : Jbprod 18/10/2016, 17:37:25
CITATION(Redondo @ 18/10/2016, 15:29:02 )
Alors ça vous interesse pas trop ce petit match du Real de ce soir ? ^^
Bah y a pas vraiment d'enjeu, l'objectif c'est de marquer suffisamment de buts pour passer devant le Borussia et améliorer notre goal average. C'est aussi l'occasion rêvée pour Cristiano Ronaldo de remonter au classement des meilleurs buteurs.
Ecrit par : guti.haz14 18/10/2016, 17:47:43
Ce soir je regarde pour Isco , et Marcelo comme d'hab .
Ecrit par : zTnje 18/10/2016, 17:59:38
L'enjeu, selon moi, est quand même de se "rassurer" sur le niveau de jeu, de peut être confirmer la forme de certains joueurs (Kovacic/Varane/Isco) en vu des prochains matchs sans Modric/Casemiro/Ramos.
Puis pour Ronaldo, l'objectif va être de se rapprocher de la centaine de buts en LDC (96 actuellement).
Et si le Sporting pouvait ennuyer les jaunes comme ils l'ont fait avec nous...
Ecrit par : JCR9 18/10/2016, 18:17:26
CITATION(zTnje @ 18/10/2016, 18:59:38 )
L'enjeu, selon moi, est quand même de se "rassurer" sur le niveau de jeu, de peut être confirmer la forme de certains joueurs (Kovacic/Varane/Isco) en vu des prochains matchs sans Modric/Casemiro/Ramos.
Puis pour Ronaldo, l'objectif va être de se rapprocher de la centaine de buts en LDC (
96 actuellement).
Et si le Sporting pouvait ennuyer les jaunes comme ils l'ont fait avec nous...
96 c'est en comptant les tours préliminaires, il est a 95 sinon.
J'espere une victoire large et surtout que la BBC nous régale enfin. Kroos ca serait bien de le reposer enfin mais apparemment il va jouer. Apres il se repose pas mais il ne se blesse pas non plus alors que les autres se reposent mais se blessent, c'est peut-etre mieux qu'il joue
Ecrit par : Rany 18/10/2016, 18:28:39
CITATION(guti.haz14 @ 18/10/2016, 18:47:43 )
Ce soir je regarde pour Isco , et Marcelo comme d'hab .
Ca tombe bien, Isco n'est pas titulaire
C'est quand même bien offensif de titulariser Asensio et James avec la BBC. Alors oui, c'est que le Legia, mais quand même. J'espère que ce sera dans la continuité de ce qu'on a vu à Seville.
C'est bien de faire tourner, mais Zizou abuse un poil trop je trouve. Après on me dira, "oui avec Carlo on était pas contents, là Zizou on est pas contents aussi", mais faut bien gérer ça. Moi je trouve ça un peu dommage de ne pas récompenser Kovacic/Isco pour leur bon match et rester dans cette continuité, histoire d'engranger de la confiance.
J'apprécie énormément Asensio et James mais deux 10 avec Kroos derrière, ça me paraît vraiment super light, surtout avec la BBC. On dirait qu'il fait tourner juste pour le principe.
Danilo titulaire sinon.
Ecrit par : Souly 18/10/2016, 18:33:31
Faut vraiment m'expliquer le délire avec James. A chaque fois qu'il est sur le terrain c'est n'importe quoi. Il crée un gros déséquilibre... Je comprends pas comment il passe devant Kovacic, Vasquez ou Isco. Petite remontrance de Perez ?
Ecrit par : zTnje 18/10/2016, 18:34:41
Je trouve ça dommage de pas avoir mis Kovacic...
J'espère qu'on va pas se compliquer le match avec ce milieu de terrain !
Ecrit par : Gouliakine 18/10/2016, 18:36:53
CITATION(zTnje @ 18/10/2016, 19:34:41 )
Je trouve ça dommage de pas avoir mis Kovacic...
Et surtout Isco, il aurait mérité d'enchainer.
Ecrit par : syn 18/10/2016, 18:36:58
Zidane déconne complètement sur ce coup la, pour une fois qu'on a un 11 qui commence a montrer un semblant de cohésion et qu'on a la chance de jouer une equipe relativement a notre porté qui pourrais nous aider a bonifier nos automatismes il nous fout Asensio et James en 8 sachant que Kroos ne fais qu’enchaîner.
Ecrit par : Velna-Legend 18/10/2016, 18:55:13
CITATION(zTnje @ 18/10/2016, 19:34:41 )
Je trouve ça dommage de pas avoir mis Kovacic...
J'espère qu'on va pas se compliquer le match avec ce milieu de terrain !
Really? Z.Z pouvait même en profiter pour mettre son fils comme dirait
Traf, histoire qu'il goutte au moins une fois à l'équipe A avant d'atterrir à Getafe lol.
Le Legia ca doit être du niveau top 3 Segunda div.
Moi c'est surtout le manque de continuité pour Isco et Kova qui me saoule. On les coupe dans leur elan comme si Il était déjà installé et qu'ils enchaînaient depuis des semaines....Ok faut essayé de concerner tous le monde mais quand même. Une entrée à la 60ème pour James et Asencio c'était suffisant....
Ecrit par : Heldan 18/10/2016, 18:55:17
Je suis dégoûté pour Vasquez. Il est complètement à la cave.
C'est osé Asensio + James pour défendre aux côtés de Kroos. Il nous a fait une équipe Fifa. Je laisse tomber avec James, faut même plus être surpris, il va insister avec toute la saison.
Ecrit par : DVC 18/10/2016, 18:55:55
Non il est sérieux ZZ !!!! Isco qui commence à retrouver la forme sur le banc, Kovacic qui sort à la 60 ème SUR LE BANC, sérieuuuuuuux !
Ecrit par : weak 18/10/2016, 19:06:08
On se tente un petit 4-1-5 pour la déconne
Ecrit par : Devol007 18/10/2016, 19:06:20
Sauf que si il aligne en liga et James en Ldc face à Varsovie, faut bien comprendre que dans la tête de Zidane ç est Isco devant James.
Le legia Varsovie ç est juste un sparring partner
Ecrit par : Mourad.BA 18/10/2016, 19:08:42
D'accord avec tous les membres !
Il ne faut plus dire pourquoi le Real n'est pas stable et n'offre pas un jeu plaisant !
A part le technico-tactique qui s'acquiert avec le temps ! Maintenant on commence à trouver
une grande partie de la réponse !
Même si le Real fait un grand match et marque une pluie de buts, pour moi le choix de Zidane
pour ce match n'a pas de sens !
Ecrit par : Gouliakine 18/10/2016, 19:11:43
CITATION(Devol007 @ 18/10/2016, 20:06:20 )
Sauf que si il aligne en liga et James en Ldc face à Varsovie, faut bien comprendre que dans la tête de Zidane ç est Isco devant James.
Peut-être mais comme l'ont dit certains ici, il faudrait un peu de continuité pour qu'Isco et Kovacic puissent confirmer la bonne prestation livrée contre le Betis. Ancelotti faisait pas assez tourner, Zidane c'est l'inverse.
Ecrit par : Redondo 18/10/2016, 19:27:54
C'est vrai que c'est etonnant de changer à chaque match, c'est devenu systematique, Zidane n'a jamais enchainé un match avec le même onze.
Maintenant clairement, le match important est celui de dimanche contre Bilbao, peut être qu'à ce moment là il misera à nouveau sur Isco et Kovacic.
Un match comme ça devrait permettre à James et Asensio de se relancer, prendre de la confiance et assurer normalement face à un adversaire faible.
C'est aussi l'occasion de lancer definitivement la saison pour la BBC, d'être bons tous les trois en même temps, ce qu'on a pas vu depuis longtemps.
En tout cas, autour du Bernabeu c'est chaud, affontements entre la police et les ultras polonais
http://futbol.as.com/futbol/2016/10/18/champions/1476811581_053558.html
Ecrit par : Gouliakine 18/10/2016, 19:36:18
CITATION(Redondo @ 18/10/2016, 20:27:54 )
C'est aussi l'occasion de lancer definitivement la saison pour la BBC, d'être bons tous les trois en même temps, ce qu'on a pas vu depuis longtemps.
Je sais même pas a quand ça remonte, surtout que CR7 galère depuis un an et demi à part durant l'hiver 2016, que Bale était en dessous de tout en 2015 et que son retour en forme début 2016 coïncide avec la plongée de Benzema.
Ecrit par : Souly 18/10/2016, 19:39:06
CITATION(Devol007 @ 18/10/2016, 20:06:20 )
Sauf que si il aligne en liga et James en Ldc face à Varsovie, faut bien comprendre que dans la tête de Zidane ç est Isco devant James.
Le legia Varsovie ç est juste un sparring partner
J'en suis pas si sûr.. Les dernier match c'était James le titu.. Il était absent au dernier match non ?
Ecrit par : Gouliakine 18/10/2016, 19:41:45
CITATION(Souly @ 18/10/2016, 20:39:06 )
J'en suis pas si sûr.. Les dernier match c'était James le titu.. Il était absent au dernier match non ?
En effet, c'est ce qui expliquait d'ailleurs le trivote Kroos-Kovacic-Isco, Zidane l'a moins mis en place volontairement que du fait de l'absence conjuguée de Casemiro, Modric et James.
Ecrit par : Velna-Legend 18/10/2016, 20:07:02
CITATION(Velna-Legend @ 18/10/2016, 19:55:13 )
Really? Z.Z pouvait même en profiter pour mettre son fils comme dirait [b]Traf, histoire qu'il goutte au moins une fois à l'équipe A avant d'atterrir à Getafe lol.
Le Legia ca doit être du niveau top 3 Segunda div. [/b]
Moi c'est surtout le manque de continuité pour Isco et Kova qui me saoule. On les coupe dans leur elan comme si Il était déjà installé et qu'ils enchaînaient depuis des semaines....Ok faut essayé de concerner tous le monde mais quand même. Une entrée à la 60ème pour James et Asencio c'était suffisant....
Oups....j'avais zappé le facteur Danilo 😷😂😂😂
Ecrit par : El-impasible 18/10/2016, 20:07:05
Ronaldo est arrivé sur le terrain avec une idée précise : celle d'en marquer le plus possible pour qu'à la fin de la saison on se dise qu'il ai fait une saison incroyable. Ridicule, limite ce soir il va se mettre à bouder s'il marque pas. J'ai horreur de cette attitude ! Pas vous ?
Ecrit par : Medico-RM 18/10/2016, 20:14:12
CITATION(El-impasible @ 18/10/2016, 19:07:05 )
Ronaldo est arrivé sur le terrain avec une idée précise : celle d'en marquer le plus possible pour qu'à la fin de la saison on se dise qu'il ai fait une saison incroyable. Ridicule, limite ce soir il va se mettre à bouder s'il marque pas. J'ai horreur de cette attitude ! Pas vous ?
Pour l'instant, il a marqué contre le Sporting et Dortmund. Il faut arrêter de psychoter comme ça.
Ecrit par : Heldan 18/10/2016, 20:14:50
Mais il est comme ça, on le découvre pas et on va pas le changer à 31 piges. Ça a fait ça réussite, maintenant que ça va moins bien certain font une fixette là dessus
Ecrit par : MorrisDay 18/10/2016, 20:22:29
A la base c'est quoi les qualités de James ?
Mdr le une-deux de Ronaldo
Ecrit par : Heldan 18/10/2016, 20:29:05
James je le vois pas, faut le chercher sérieux.
James c'est un 10 à l'ancienne, joueur technique, super contrôle, finesse, prend le jeux à son compte, bon passeur, adroit autour/dans la surface et il te met des golazo. Il était aussi bon sur le côté droit. A gauche on le sentait bridé, il ne faisait que centrer (de bon centre) trop isolé, mais bon ça c'était avant
Ecrit par : Medico-RM 18/10/2016, 20:33:10
Danilo, James, je n'en peux plus. On a le niveau du Legia avec eux sérieux.
Sinon Asensio est plaisant quand même.
Rien d'exaltant ce soir.
Ecrit par : El-impasible 18/10/2016, 20:36:08
CITATION(Medico-RM @ 18/10/2016, 21:14:12 )
Pour l'instant, il a marqué contre le Sporting et Dortmund. Il faut arrêter de psychoter comme ça.
Je ne suis pas d'accord. Contre le Sporting et Dortmund, il jouait naturellement. Là il force tellement qu'il déjoue et pire : il force ses coéquipiers à prendre les mauvaises décisions en le servant alors qu'un autre joueur est mieux placé ! C'est ça qui me rend dingue. Sinon, l'envie d'en marquer le plus possible à une équipe assez faible, c'est normal !
Ecrit par : Mr.Perfect 18/10/2016, 20:37:28
Ronaldo est devenue meilleur passeur de la ligue des champions ?? J'ai vu cela sur Bein
Donc meilleur passeur et meilleure buteur ??
Ecrit par : Devol007 18/10/2016, 20:40:39
Non mais faut arrêter la psychose sur Ronaldo les mecs.
Y a des matchs il est à 10 tirs à la mi-temps. Et la il doit être à 2 tirs. Et t as des mecs qui trouvent qu'il force sur ce match...
Ecrit par : Medico-RM 18/10/2016, 20:42:10
CITATION(El-impasible @ 18/10/2016, 20:36:08 )
Je ne suis pas d'accord. Contre le Sporting et Dortmund, il jouait naturellement. Là il force tellement qu'il déjoue et pire : il force ses coéquipiers à prendre les mauvaises décisions en le servant alors qu'un autre joueur est mieux placé ! C'est ça qui me rend dingue. Sinon, l'envie d'en marquer le plus possible à une équipe assez faible, c'est normal !
Pour la première partie de ton post, je suis d'accord. C'est juste son envie de marquer qui prend le pas. Moi, je voulais juste te dire que s'il marque ce soir, on ne peut pas dire qu'il ne score que contre les petits. Vous lui portez limite la poisse à dire tout le temps qu'il va booster. ^^
Bref, j'espère pour lui qu'il va marquer pour sa confiance. Tant qu'il marque contre Dortmund et les gros qu'on affrontera, il peut booster contre les petits si ça lui fait plaisir.
Sinon j'ai cru entendre qu'il était meilleur passeur de l'histoire de LDC avec 29 passes devant Giggs.
Ecrit par : rocky 18/10/2016, 20:45:51
Franchement, rester en 2ème position après ce match ça me foutrait le boules car en ce moment ça se joue à la diff de buts
Ecrit par : JCR9 18/10/2016, 20:46:28
CITATION(El-impasible @ 18/10/2016, 21:36:08 )
Je ne suis pas d'accord. Contre le Sporting et Dortmund, il jouait naturellement. Là il force tellement qu'il déjoue et pire : il force ses coéquipiers à prendre les mauvaises décisions en le servant alors qu'un autre joueur est mieux placé ! C'est ça qui me rend dingue. Sinon, l'envie d'en marquer le plus possible à une équipe assez faible, c'est normal !
Il force de quoi, il a tirer combien de fois dans cette MT ? Benzema a tirer plus de fois mais il force pas ?
Sinon je crois que Ronaldo etait deja meilleur passeur quand il est passé a 26.
Ecrit par : Medico-RM 18/10/2016, 20:49:59
Le jeu est tellement lent avec James. Le mec ne permet aucune transition rapide, ses appuis sont cloués au sol, il fait 1000 touches de balles avant de se décider, il recule ...
Danilo s'est pris pour Kroos je crois.
Ecrit par : guti.haz14 18/10/2016, 20:55:23
CITATION(Heldan @ 18/10/2016, 21:29:05 )
James je le vois pas, faut le chercher sérieux.
James c'est un 10 à l'ancienne, joueur technique, super contrôle, finesse, prend le jeux à son compte, bon passeur, adroit autour/dans la surface et il te met des golazo. Il était aussi bon sur le côté droit. A gauche on le sentait bridé, il ne faisait que centrer (de bon centre) trop isolé, mais bon ça c'était avant
Pour moi c'est pas un 10 , il a juste le numéro dans le dos il n' a aucun volume de jeu , il a jamais été notre maître à jouer même si c'est difficile de s'imposer au Real , mais bon même à Monaco on peut pas dire que c'était le 10 de l'équipe .
Ecrit par : Nessay 18/10/2016, 20:58:03
C'est quand que Morata rentre ?
Ecrit par : Medico-RM 18/10/2016, 20:59:40
Dortmund en a mis 6 à l'exterieur contre le Legio. Pour le goal average, on repassera.
Ecrit par : MorrisDay 18/10/2016, 21:01:26
T'enlève cr7 et James de l'équipe, tu mets Isco et Kova à la place et c'est le Jackpot !!!
Si j'étais l’entraîneur Morata ou Lucas seraient devant Ronaldo dans la hiérarchie des attaquants.
Ecrit par : Medico-RM 18/10/2016, 21:15:27
CITATION(MorrisDay @ 18/10/2016, 20:01:26 )
T'enlève cr7 et James de l'équipe, tu mets Isco et Kova à la place et c'est le Jackpot !!!
Si j'étais l’entraîneur Morata ou Lucas seraient devant Ronaldo dans la hiérarchie des attaquants.
Juste à cause du match de ce soir ? Et encore, Ronaldo fait une passe dé.
Ecrit par : Nessay 18/10/2016, 21:19:09
CITATION(Medico-RM @ 18/10/2016, 22:15:27 )
Juste à cause du match de ce soir ? Et encore, Ronaldo fait une passe dé.
J'ai vu que les 5 derniers minutes de la 1 première mi temps et la seconde je n'ai pas rater une seule seconde. Il n'a eu absolument aucun ballon pour faire quelques choses.. il est frustrés.
Il a complètement dé-zoner les ailes pour se placer en tant qu'avant centre. Vazquez et Morata s'occupe des côtés.
Ecrit par : MorrisDay 18/10/2016, 21:19:44
CITATION(Medico-RM @ 18/10/2016, 22:15:27 )
Juste à cause du match de ce soir ? Et encore, Ronaldo fait une passe dé.
Non, à cause de ses 2 dernières années. Je m'en fou de sa passe dé. Je regarde du foot pas des stats et même à ce niveau il a du mal. S'il met le 5ème et tu diras 1 goal/ match et tu seras content ?
Tu regardes Kovacic jouer 2 minutes et tu demandes pourquoi James passes devant dans la hiérarchie.
Ecrit par : Medico-RM 18/10/2016, 21:24:42
CITATION(MorrisDay @ 18/10/2016, 21:19:44 )
Non, à cause de ses 2 dernières années. Je m'en fou de sa passe dé. Je regarde du foot pas des stats et même à ce niveau il a du mal. S'il met le 5ème et tu diras 1 goal/ match et tu seras content ?
J'ai rien dit moi. Je dis juste que contre le Barca, Wolsburg, la Roma ou Dortmund, tu devais être bien content de l'avoir.
Sinon, j'ai trouvé Kroos plutôt mauvais. Assez rare pour être relevé. ^^
Ecrit par : med-k73 18/10/2016, 21:43:36
Pas du tout rassurant tout ca :s
Sinon isco on va lui couper l'herbe sous les pieds a chaque fois qu'il reprend confiance en lui au detriment d'un James toujours aussi inutile dabs le jeu.
Ecrit par : rocky 18/10/2016, 21:47:37
La première place risque de se jouer à la dernière journée contre Dortmund, 3 jours après le Clasico ....
Ecrit par : Medico-RM 18/10/2016, 21:50:52
CITATION(med-k73 @ 18/10/2016, 21:43:36 )
Pas du tout rassurant tout ca :s
Sinon isco on va lui couper l'herbe sous les pieds a chaque fois qu'il reprend confiance en lui au detriment d'un James toujours aussi inutile dabs le jeu.
A mon avis, Isco est préservé pour ce week-end contre Bilbao.
Ecrit par : jonathan10249 18/10/2016, 21:51:00
CITATION(med-k73 @ 18/10/2016, 22:43:36 )
Pas du tout rassurant tout ca :s
Sinon isco on va lui couper l'herbe sous les pieds a chaque fois qu'il reprend confiance en lui au detriment d'un James toujours aussi inutile dabs le jeu.
Ca va même plus loin: comment Benzema peut être plus haut que Morata dans la hiérarchie, comment James plus haut que Isco, Vazquez apporte plus que Ronaldo actuellement et je trouve qu' il n est pas assez récompensé pour ça. Asensio apporte à chaque apparition et il reste derrière James
La méritocratie du début de l'air Zidane est en train de foutre le camp...
Ecrit par : JCR9 18/10/2016, 21:51:53
On s'en fou du goal average, c'est les confrontations directes qui comptent. On s'en fou de la premiere place, cette saison vaut mieux finir 2eme que 1er.
Les plus gros problemes de ce soir c'est que ca sera dur de gagner au Sporting comme l'a fait Dortmund ( pour ceux qui veulent etre 1er ) et qu'on est toujours aussi bidon.
Ecrit par : Ünkut 18/10/2016, 21:54:51
Calmez-vous concernant les 11 joueurs alignés par Zidane. Il préfère à coup sûr aligner les Kovacic-Isco pour le match de Liga, sachant que battre Legia c'est pas la mer à boire. L'ossature du 11 vs le Betis jouera ce week-end, et croyez moi qu'Isco et Kovacic préfèrent largement l'enjeu du match de Liga à une quasi promenade de santé contre un poucet en LDC.
Ecrit par : jonathan10249 18/10/2016, 22:03:04
CITATION(Ünkut @ 18/10/2016, 22:54:51 )
Calmez-vous concernant les 11 joueurs alignés par Zidane. Il préfère à coup sûr aligner les Kovacic-Isco pour le match de Liga, sachant que battre Legia c'est pas la mer à boire. L'ossature du 11 vs le Betis jouera ce week-end, et croyez moi qu'Isco et Kovacic préfèrent largement l'enjeu du match de Liga à une quasi promenade de santé contre un poucet en LDC.
On peut voir ça comme ça sauf pour cette foutre BBC... Morata est toujours remplacement malgré son apport plus important à l'équipe!
Ecrit par : TheMaster 18/10/2016, 22:08:10
On est en début de saison, c'est normal que le coach fasse tourner et je pense qu'on sera content quand en fin de saison on aura un groupe relativement en forme physiquement avec tous les joueurs concernés. Si on veut se battre à fond pour la Liga sans sacrifier la C1 c'est la seule solution.
Pour la méritocratie, c'est pas contre le Legia qu'on la verra à l’œuvre mais plutôt lors des gros matchs à enjeu, c'est là où les décisions fortes devront être prises.
Le problème bien sûr c'est le manque d'automatismes et une certaine anarchie sur le terrain, mais tant que les résultats suivent c'est un moindre mal d'autant plus que le 11 titulaire au complet (avec Casemiro entre autres) se connait déjà bien, il faut juste que tout le monde arrive en forme lors du sprint final.
Ecrit par : suprareal 18/10/2016, 23:11:47
Vous pouvez désormais voter pour les Tops/Flops du Match ;) !
http://planete-realmadrid.fr/index.php?showtopic=7511&st=60&gopid=699841&#entry699841
Et aussi donner votre Note du Match et relever un Post qui vous a choqué ^^:
http://planete-realmadrid.fr/index.php?showtopic=7513&st=40&gopid=699842&#entry699842
http://planete-realmadrid.fr/index.php?showtopic=7524&pid=698700&st=0&#entry698700
Ecrit par : weak 19/10/2016, 00:50:30
Ronaldo top du match Abusé Medico il fausse le classement !
Ecrit par : Medico-RM 19/10/2016, 10:31:21
CITATION(weak @ 18/10/2016, 23:50:30 )
Ronaldo top du match
Abusé Medico il fausse le classement !
Il y a pire que moi.
Moi, je joue l'équilibre parce que Souly le met systématiquement en 1er Flop. Si vous voulez jouer à ça ...
Non, sérieusement, Ronaldo a fait un match abouti collectivement. Il s'est mis au service de ses coéquipiers. Regarde n'importe quel journal ou site sur le Real, tu verras que Ronaldo a l'une des meilleurs notes de l'équipe. Je n'invente rien. Mais pour vous, s'il ne marque pas, il rate son match. Moi, je ne suis pas cette philosophie.
Ecrit par : GUTI 19/10/2016, 11:36:02
Vous avez remarqué a nouvelle tendance de Pepe sur les deux derniers matchs? Il essaye toujours de soutenir les attaques en faisant des montées supersoniques, il a bien réussi contre le betis en étant un élément clé sur le contre qui a donné le but d'Isco, hier aussi il a essayé pas mal de fois. C'est vrai qu'il le faisait avant mais autant, l'année dernière on finit le clasico (en étant avec un joueur en moins) sur une percée de Pepe face à face avec le gardien.
Ecrit par : Heldan 19/10/2016, 11:56:21
CITATION(Medico-RM @ 19/10/2016, 11:31:21 )
Il y a pire que moi.
Moi, je joue l'équilibre parce que Souly le met systématiquement en 1er Flop. Si vous voulez jouer à ça ...
Non, sérieusement, Ronaldo a fait un match abouti collectivement. Il s'est mis au service de ses coéquipiers. Regarde n'importe quel journal ou site sur le Real, tu verras que Ronaldo a l'une des meilleurs notes de l'équipe. Je n'invente rien. Mais pour vous, s'il ne marque pas, il rate son match. Moi, je ne suis pas cette philosophie.
non mais c'est abusé, soyez sérieux. Si vous avez pas regardé le match en entier, ne donnez pas de note...
Par ce que pour certain on se demande si ils ont vu les 2 mi temps (je parle en générale)
Ecrit par : Medico-RM 19/10/2016, 12:32:25
CITATION(Heldan @ 19/10/2016, 11:56:21 )
non mais c'est abusé, soyez sérieux. Si vous avez pas regardé le match en entier, ne donnez pas de note...
Par ce que pour certain on se demande si ils ont vu les 2 mi temps (je parle en générale)
J'ai vu tout le match (je regarde tous les matchs d'ailleurs), et pour moi, Ronaldo mérite d'être homme du match. Que mon avis ne vous plaise pas n'est pas la première de mes préoccupations. Loin de là. J'ai donné des arguments. Le Ronaldo-bashing, je n'y adhère pas.
Ecrit par : Traf 19/10/2016, 12:53:09
Le top du match c'est le nouveau ballon d'or ou quoi. Autant arrêter tout de suite si ça part comme ça...
Ecrit par : Medico-RM 19/10/2016, 13:21:49
CITATION(Traf @ 19/10/2016, 12:53:09 )
Le top du match c'est le nouveau ballon d'or ou quoi. Autant arrêter tout de suite si ça part comme ça...
Si c'était le cas, j'aurais mis Morata premier. 1 but + 1 assist > 2 assists. Donc j'aurais tendance à te dire que non.
Ecrit par : Heldan 19/10/2016, 13:34:08
CITATION(Medico-RM @ 19/10/2016, 13:32:25 )
J'ai vu tout le match (je regarde tous les matchs d'ailleurs), et pour moi, Ronaldo mérite d'être homme du match. Que mon avis ne vous plaise pas n'est pas la première de mes préoccupations. Loin de là. J'ai donné des arguments. Le Ronaldo-bashing, je n'y adhère pas.
T'a sous entendu plus haut que tu compensais la note de Souly... "moi je joue" "par ce que Souly"
faut pas que ça finisse en notation façon Jeuxvideo.com c'est tout
Ecrit par : Medico-RM 19/10/2016, 13:41:37
CITATION(Heldan @ 19/10/2016, 12:34:08 )
T'a sous entendu plus haut que tu compensais la note de Souly... "moi je joue" "par ce que Souly"
faut pas que ça finisse en notation façon Jeuxvideo.com c'est tout
Et le "Non, sérieusement, ..." après, il sert à quoi au juste ? Il faut juste lire les posts en entier.
Ecrit par : DVC 19/10/2016, 13:51:15
Moi j'ai pas réussi à voir le match en entier à cause de mon signal c'est pour ça je n'ai pas noté, mais en ayant regardé 70% du match Ronaldo n'a rien à faire en 1er top, c'est ton avis ça se respecte mais soyons réalistes, ce n'est pas deux assist et du néant dans le jeu qui vont te donner la 1ère place, je pense qu'il y'a eu mieux hier.
Ecrit par : guti.haz14 19/10/2016, 13:53:06
CITATION(Medico-RM @ 19/10/2016, 11:31:21 )
Il y a pire que moi.
Moi, je joue l'équilibre parce que Souly le met systématiquement en 1er Flop. Si vous voulez jouer à ça ...
Non, sérieusement, Ronaldo a fait un match abouti collectivement. Il s'est mis au service de ses coéquipiers. Regarde n'importe quel journal ou site sur le Real, tu verras que Ronaldo a l'une des meilleurs notes de l'équipe. Je n'invente rien. Mais pour vous, s'il ne marque pas, il rate son match. Moi, je ne suis pas cette philosophie.
Ah oé t 'es vraiment amoureux toi . Le problème c'est pas il marque pas il rate son match mais ses buts ont longtemps sauvé et sauvent souvent ses prestations . Après est-ce qu' hier il était pire que d'habitude , je ne sais pas , je fais plus trop attention à lui dans le jeu depuis un moment ,pas envi de faire un ulcère^^ .
Ecrit par : Skynet 19/10/2016, 13:54:46
J'vois pas le pb, chacun met les notes qu'il estime juste et basta, on s'en fout ^^
Ecrit par : El Canterano 19/10/2016, 14:10:48
Ouai mais Medico-RM il est dans l'abus. Le mec il a un poster de Ronaldo au dessus de son lit avec les slips marque CR7 dans le placard c'est sûr. L'objectivité c'est zéro avec lui quand ça touche le portugais, c'est un truc de fou.
Ecrit par : Medico-RM 19/10/2016, 14:17:48
CITATION(El Canterano @ 19/10/2016, 13:10:48 )
Ouai mais Medico-RM il est dans l'abus. Le mec il a un poster de Ronaldo au dessus de son lit avec les slips marque CR7 dans le placard c'est sûr. L'objectivité c'est zéro avec lui quand ça touche le portugais, c'est un truc de fou.
Ta vie ne te suffit pas pour parler de celle des autres ?
Ecrit par : persanboy 19/10/2016, 14:45:24
Je comprends pas pourquoi un but + 1 assist est supérieur à 2assists. C'est exactement pareil, les deux amènent +1 au score. Le plus important c'est l'equipe. Le buteur on s'en fout un peu, la participation dans le jeu est selon moi le plus important. Par exemple si suarez est le meilleur attaquant du monde, je ne dis pas ça seulement pour ses buts mais pour ses prestations dans le jeu et le pressing qui sont exeptionnels.
Pour ce qui est de l'homme du match, j'en ai pas vu un qui s'est spécialement démarqué d'un autre et surement pas ronaldo. Je mettrai bien asensio pour sa première en c1.
Ecrit par : Redondo 19/10/2016, 14:48:49
Restons calme les amis, ce qu'on peut dire en tout cas c'est que la prestation de l'équipe est moyenne malgré le score. On a concédé pas mal d'occasions, ce qui est inquietant même si on a maitrisé dans l'ensemble. C.Ronaldo, on peut lui mettre à son crédit d'être impliqué dans 2 des 5 buts du match, ce qui est plutot bien même si on attend toujours plus de lui. C'était un peu desorganisé au niveau de l'animation du jeu, car vu qu'on change de milieu à tous les matchs, c'est pas facile de trouver des reperes, d'ailleurs on l'a vu avec le match moyen de Kroos.
Faut noter les bonnes entrées de Morata et Vasquez, ils ont mis un peu plus de rythme à ce match, ils ont été decisif, joli but de Vasquez grace à un bon travail de Morata, et Morata récompensé aussi, un but d'attaquant.
Ecrit par : Devol007 19/10/2016, 17:31:30
CITATION(El Canterano @ 19/10/2016, 15:10:48 )
Ouai mais Medico-RM il est dans l'abus. Le mec il a un poster de Ronaldo au dessus de son lit avec les slips marque CR7 dans le placard c'est sûr. L'objectivité c'est zéro avec lui quand ça touche le portugais, c'est un truc de fou.
L objectivité ça n existe pas. Y a toujours une part même infime de subjectivité quand tu parles de la prestation d un joueur. Moi je suis fan du Portugais donc forcément ma vision de sa prestation est tronquée.
Mais ç est pareil dans le sens inverse, Souly et toi n aimaient pas le joueur donc forcément quand il s agit de juger sa presta, votre haine du joueur prend le pas...
Ecrit par : Kakashi'H 19/10/2016, 19:03:11
CITATION(Devol007 @ 19/10/2016, 17:31:30 )
L objectivité ça n existe pas. Y a toujours une part même infime de subjectivité quand tu parles de la prestation d un joueur. Moi je suis fan du Portugais donc forcément ma vision de sa prestation est tronquée.
Mais ç est pareil dans le sens inverse, Souly et toi n aimaient pas le joueur donc forcément quand il s agit de juger sa presta, votre haine du joueur prend le pas...
On peut toujours objectif, ou du moins essayer de s'en rapprocher le plus possible.
C'est mon joueur préféré, depuis que je regarde le football. Pour autant je ne l'ai pas mis dans le Top 3, et je ne me sens pas obligé de le défendre à chaque fois que quelqu'un le critique (critiques méritées ou pas).
Hier, il sort un match correct, y a eu d'autres joueurs qui étaient pires que lui, mais aussi d'autres qui étaient meilleurs.
Ecrit par : guti.haz14 19/10/2016, 19:13:42
CITATION(Devol007 @ 19/10/2016, 18:31:30 )
L objectivité ça n existe pas.
J me sens plagié lol , elle n'existe pas dans le football quand t 'as la passion .
Sinon Souly il me semble qu'au départ il aimait bien CRK7 ? Moi je les envoyais grasse dès le départ , et je crois qu'on s'était pris la tête. Ou Choco , c'était un belge en tout cas ^^ . Donc on peut pas dire que ça soit le hater ultime , il ne suinte pas la haine ^^ .
Ecrit par : Skynet 19/10/2016, 19:22:05
mdr 'tain les gars 2 pages pour ça.
Propulsé par Invision Power Board (http://www.invisionboard.com)
© Invision Power Services (http://www.invisionpower.com)