Version imprimable du sujet

Cliquez ici pour voir ce sujet dans son format original

Planete Real Madrid _ Decimotercera _ Real Madrid - Manchester United: 2-1

Ecrit par : Redondo 05/08/2017, 10:04:07

Real Madrid - Manchester United

Supercoupe d'Europe - 08/08/17 à 20h45

Place aux choses sérieuses, le Real Madrid retrouve la compétition en Macédoine dans le cadre de la Supercoupe d'Europe. L'adversaire, c'est le Manchester United de Mourinho, vainqueur de l ' Europa League.

Le groupe est au complet, aucun blessé à ce jour. Le seul absent sera C.Ronaldo qui vient de reprendre l'entrainement, ça serait étonnant de le voir déjà prêt pour le premier rendez vous de la saison.

Un premier titre serait le bienvenue pour bien lancer cette campagne 2017/2018 après une préparation qui a vu le Real gagner aucun de ses matchs amicaux.

Sur quelle équipe vous miseriez pour gagner? Quelle équipe Zidane va aligner selon vous ? Comment aborder ce match ? Comment gagner face à United ?

Ecrit par : Mourad.BA 05/08/2017, 10:15:23

CITATION(Redondo @ 05/08/2017, 11:04:07 ) *
Real Madrid - Manchester United

Supercoupe d'Europe - 08/08/17 à 20h45


Sur quelle équipe vous miseriez pour gagner? Quelle équipe Zidane va aligner selon vous ? Comment aborder ce match ? Comment gagner face à United ?



L'équipe est presque connue d'avance ! Except "Kroos" et "Bale" ! L'allemand qui n'est pas encore prêt (je suppose) !
Le gallois imposé???


La logique dit :


Carvajal ---------------- Varane -------------------- Ramos ----------------- Marcelo



--------------------------------------- Casemiro -----------------------------------------


----------------------- Modric ------------------------------ Kovacic ----------------------


Asensio ---------------------------------- BenZema --------------------------------- Isco




L'illogisme dit :

1) Kroos titulaire à la place de Kovacic ! (Quand l'allemand est prêt physiquement je le mets titulaire parce que
c'est l'orienteur de jeu ! Un rôle extrêmement important) !

2) CR7 ! Même raison ! Il vient de reprendre les entrainements ! Donc logiquement pas prêt ! Du moins pour les 90 minutes !

3) Bale ?? laugh.gif

Ecrit par : The.Special.One 05/08/2017, 11:34:55

Je suis d'accord avec la compo de Mourad, j’espère que zizou ne va pas titulariser bale, on a besoin de joueur de ballon car le mou tel qu'on le connais va poser le bus... Kroos je pense pas qu'il est à 100% physiquement il va plutôt entrer en seconde période.

je suis sur que Ronaldo va être retenue pour le match et va rentrer a la seconde période et faire trembler les filets de la tête. happy.gif

Hala Madrid!

Ecrit par : weak 05/08/2017, 13:39:26

Kroos a joué une mi-temps contre les américains, ça m'étonnerait qu'il ne démarre pas.

Je vois Bale titulaire également, dans le genre "dernière chance" et pour le peu qu'il marque ou fasse un truc bien et c'est reparti pour six mois.

Y aura juste Isco le bouche-trou pour remplacer Ronaldo.

Reste plus qu'à savoir qui sera 10 entre l'espagnol et le gallois. laugh.gif

Mes jeux sont faits.

Ecrit par : rocky 05/08/2017, 14:02:39

Man U ont joué 7 matchs de prépa, en ont gagné 5 et un match nul contre le Real. Les automatismes commencent à se créer et les sensations sont bonnes à mon avis. Le Real ont joué 4 match et n'ont gagné aucun, avec de gros défauts constatés dans le jeu collectif et individuel. ça ne sent pas bon tout ça .....

Ecrit par : samy49 05/08/2017, 17:57:49

ZZ va titulariser Bale, ne vous faites pas trop d'illusions, surtout si genre le club veut le vendre faut bien le montrer laugh.gif Mais j'ai l'impression qu'il le sait et qu'il joue comme un pied (en mm tps il se force pas pour ça).

Ecrit par : Ronalbiot 05/08/2017, 20:51:41

CITATION(rocky @ 05/08/2017, 15:02:39 ) *
Man U ont joué 7 matchs de prépa, en ont gagné 5 et un match nul contre le Real. Les automatismes commencent à se créer et les sensations sont bonnes à mon avis. Le Real ont joué 4 match et n'ont gagné aucun, avec de gros défauts constatés dans le jeu collectif et individuel. ça ne sent pas bon tout ça .....


Les matchs de préparation portent bien leur nom, pas besoin de les gagner. Zidane et l'équipe seront prêts pour la supercoupe, pas d'inquiétude.

Ecrit par : lefa 07/08/2017, 09:16:24

Cristiano dans le groupe pour affronter Manchester United.


http://www.realmadrid.com/noticias/2017/08/los-24-convocados-para-la-final-de-la-supercopa-de-europa


Gardien: Navas, Casilla y Luca.
Defenseurs: Carvajal, Vallejo, Ramos, Varane, Nacho, Marcelo, Theo y Achraf.
Milieux: Kroos, Modric, Casemiro, Marcos Llorente, Asensio, Isco, Kovacic y Ceballos.
Attaquants: Cristiano Ronaldo, Bale, Benzema, Lucas Vázquez y Mayoral.

Ecrit par : portoos_7 07/08/2017, 12:32:36

S'il impose Bale ca serait scandaleux. Et puis faut surtout pas sinon mourinho se rendrait peut etre compte a quel point Bale est une quiche ...

Et puis il est pas blessé encore?

Par contre non je le vois mettre ronaldo titulaire et faire rentrer asencio ensuite.

Ecrit par : weak 07/08/2017, 12:56:12

Ronaldo il est dans le groupe pour avoir le titre à son palmarès si on gagne, enfin je pense c'est un truc comme ça. Il est revenu dimanche, tu vas pas le mettre en plus titulaire mardi alors que des gars se préparent depuis 3 semaines. Pour moi c'est improbable qu'on le voit sur le terrain.

Ecrit par : Medico-RM 07/08/2017, 15:35:37

CITATION(weak @ 07/08/2017, 12:56:12 ) *
Ronaldo il est dans le groupe pour avoir le titre à son palmarès si on gagne, enfin je pense c'est un truc comme ça. Il est revenu dimanche, tu vas pas le mettre en plus titulaire mardi alors que des gars se préparent depuis 3 semaines. Pour moi c'est improbable qu'on le voit sur le terrain.


L'an dernier, il n'était pas dans le groupe. Ca veut dire qu'il s'en foutait d'avoir le titre dans son palmarès ?

Perso, je pense qu'il est arrivé en bonne condition physique sachhant qu'il a commencé à se préparer une semaine avant le retour du groupe des Etats-Unis. Il jouera peut-être quelques minutes. Ca dépendra de l'évolution du score aussi, je pense.

Ecrit par : samy49 07/08/2017, 16:30:40

La BBC titulaire d'office.
ManU est favori selon moi et de loin. Notre préparation dantesque ne permet pas aux joueurs d'être compétitifs maintenant. C'est une coupe en bois, perso elle ne me fait ni chaud ni froid même si je n'aime pas voir mon club perdre un match.

Ecrit par : RealShqip 07/08/2017, 16:37:46

Quand même mieux de gagner, déjà question de prestige parce que c'est contre un rival européen historique.

C'est du 50/50 pour moi, j'espère que tout le monde sera prêt. Le match se joue en plus dans ma ville d'origine, dégoûté de ne pas pouvoir y assister...

Ecrit par : weak 07/08/2017, 16:45:50

CITATION(Medico-RM @ 07/08/2017, 16:35:37 ) *
L'an dernier, il n'était pas dans le groupe. Ca veut dire qu'il s'en foutait d'avoir le titre dans son palmarès ?


J'sais pas ! Je pensais c'était pour ça, peut-être pas finalement !

Mais il sera jamais titulaire, arrête de fantasmer sur ta BBC samy laugh.gif ManU un poil favori vu les préparations des deux équipes, après ça dépend si Bale et Benzema ont envie de jouer où s'ils font les gros nazes.

Quant à ma perception de ce trophée, c'est tant mieux si on le gagne et pas grave si on le perd. Si on pouvait faire un beau match par contre, ça serait pas de refus !

Ecrit par : lefa 07/08/2017, 17:07:37

Bale sera sûrement titulaire je pense mais d'après AS zidane est très très chaud pour que Asensio et / ou Isco débutent et que le gallois soit sur le banc .

Ecrit par : samy49 07/08/2017, 17:13:31

CITATION(weak @ 07/08/2017, 17:45:50 ) *
J'sais pas ! Je pensais c'était pour ça, peut-être pas finalement !

Mais il sera jamais titulaire, arrête de fantasmer sur ta BBC samy laugh.gif ManU un poil favori vu les préparations des deux équipes, après ça dépend si Bale et Benzema ont envie de jouer où s'ils font les gros nazes.

Quant à ma perception de ce trophée, c'est tant mieux si on le gagne et pas grave si on le perd. Si on pouvait faire un beau match par contre, ça serait pas de refus !

Je ne fantasme pas sur la BBC (je veux la vendre en pack). Je dis ce que Zidane fera, parce c la BBC, il veut certainement la faire briller car l'ennemi a perdu sa MSN laugh.gif Bon là j'abuse, c pas son kiff, ni son genre, ça c plutôt Tonto Perez. Non, mais ça a tjs été ainsi, pourquoi changerait-il sur la BBC ? Même en matchs de prépa, il te mettait la BC titulaire et pourtant elle ne payait pas de mine. Moi ce que je veux, c'est donner sa chance, une vraie chance à ISco et Asensio cette saison. C'est ça mon fantasme.

Ecrit par : Redondo 07/08/2017, 18:50:06

Zidane vient de déclarer que C.Ronaldo est au top physiquement. Il est apte à jouer. Il a quand meme indiqué qu'il prendra une décision demain. Zidane a dit qu'il était impressioné par le fait qu'il est au meme niveau physique que lors de la dernière finale de C1.
https://futbol.as.com/futbol/2017/08/07/primera/1502122569_902653.html

A noter qu'il fait très chaud en Macedoine en ce moment, le match devrait se jouer au moins à 35 degré au coup d'envoi


Ecrit par : samy49 07/08/2017, 20:49:44

On imagine aisément que Cristiano voudra joueur contre MU.

Ecrit par : lefa 08/08/2017, 08:24:23

Selon Marca, Malgré les déclarations de Zidane sur l'état de forme de CR7, ce dernier n'est pas à 100% (on s'en doutait) et ne jouera que 20 minutes si ZZ décide de le faire entrer.

Ecrit par : Heldan 08/08/2017, 08:47:26

Les compos probable


Ecrit par : Nessay 08/08/2017, 09:02:07

J'espère que Bale ne commencera pas !


Navas
Carvajal - Varane - Ramos - Marcelo
Casemiro
Modric - Kroos
Isco
Benzema - Asensio


Voilà le 11 qui pue le football !

Ecrit par : Panenka 08/08/2017, 09:09:05

Je suis pour le même onze mais c'est à peu près impossible qu'il ne mette pas Bale malheureusement... vu la faible capacité de Benzema à prendre ses responsabilités en l'absence d'un buteur, je crains qu'il tienne à ce que le gallois joue.

Mais c'est clair que ce onze pue le football, avec Casemiro qui couvre 5 vrais purs joueurs de ballons.

Ecrit par : lefa 08/08/2017, 09:25:56

On sera fixé, mais dans tous les cas, au vu de la décla de Ramos, on sent que y'a un truc qui se prépare. Bale en fera les frais je pense et Mourinho a l'air très très chaud pour le récupérer. A quel prix aussi ? parce que si c'est pour le vendre 80M Perez refusera, mais je pense qu'un 120M au vu de sa côte, son age, c'est un très bon prix pour nous.

Pour le match, si on met une équipe joueuse, sans Bale, je pense que ManU va pleurer et courir après la balle assez longtemps. Et un mec comme Asensio prend ses responsabilités, je l'ai jamais vu se chier dessus quand faut aller marquer, donc il peut jouer avec Benzema facilement. Juste, ça sera super léger devant au niveau impact physique.

Ecrit par : l'ange de madrid 08/08/2017, 12:32:32

Le probleme dans cette équipe c'est que ya personne pour marquer des buts devant. On l'a vu contre le Barca, si un milieu se mue pas en buteur c'est mort, on est dependant de cr7. C'est sympa d'avoir X createurs mais a un moment donné si tu marques pas tu gagnes pas les matchs.

Ecrit par : portoos_7 08/08/2017, 13:30:13

Je suis d'accord avec l'ange de madrid et c'est la le probleme d'un asencio, il joue dans un role d'attaquant alors que c'est un milieu comme isco.et devant le support c'est la chose que fait deja benzema depuis des années.Tu ne peux pas le mettre en pointe asencio D'ou pour moi la vrai difference et le besoin d'un attaquant qui marque. Mbappé en fait partie. Clairement asencio est en concurrence avec isco pour un poste dans le milieu mais jamais pou un poste devant et devant il nous manque quelqu'un a la place de Bale car Bale est pas au niveau c'est sur et enterré

Ecrit par : Spartiate7 08/08/2017, 14:01:47

CITATION(weak @ 07/08/2017, 12:56:12 ) *
Ronaldo il est dans le groupe pour avoir le titre à son palmarès si on gagne, enfin je pense c'est un truc comme ça. Il est revenu dimanche, tu vas pas le mettre en plus titulaire mardi alors que des gars se préparent depuis 3 semaines. Pour moi c'est improbable qu'on le voit sur le terrain.


Il a le titre de l'année dernière dans son palmarès même sans être dans le groupe, comme Bale a deux Coupe du Monde des clubs dans le sien.

Sinon hâte de voir comment Bale et Benzema vont se comporté après la pluie de critiques qu'ils ont essuyée, étant donné que l'efficacité est importantissime contre Mourinho et son bus, ils ont vraiment intérêt à se bouger sans Ronaldo -jamais il débutera, ZZ n'est pas fou-.

Ecrit par : Redondo 08/08/2017, 16:06:45

Mourinho a dit que si Bale ne joue pas ce soir, ça veut dire que Madrid laisse la porte ouverte à un transfert car il pense que si Bale participe à ce match, il ne pourra pas jouer la C1 avec un autre club or en fait même si Bale joue ce soir, il pourra jouer la C1 avec United selon le règlement Uefa. Donc ça change rien qu’il joue
https://futbol.as.com/futbol/2017/08/08/champions/1502187875_584152.html

Ecrit par : Heldan 08/08/2017, 16:12:33

Les Compos d'après Marca


Ecrit par : Ghost 08/08/2017, 17:12:06

Le plus drôle sa serait que Ronaldo débute et bale est sur le banc lol la ça va foutre le feu dans le vestiaire

Ecrit par : sarzinho 08/08/2017, 18:10:15

CITATION(Heldan @ 08/08/2017, 17:12:33 ) *
Les Compos d'après Marca


J'espère que c'est un 4 2 3 1 parce Modric a droite on connaît... ph34r.gif

CR7 titulaire ça me choquerai pas tellement, déjà c'est la star incontestable de l'équipe et même en vacances il est plus en forme que quasiment tout l'effectif donc a la limite... De toute façon si Gareth joue, il va rechuter et CR7 rentrera. Autant le mettre direct mais Isco et Asensio derrière Karim ça peut le faire aussi et on prend pas le risque de flinguer le portugais tout de suite.
Tout mutant qu'il est, rentrer de vacances et jouer un match a enjeu contre une top équipe européenne c'est pas vraiment conseillé.

C'est vrai que sans CR7, et Morata, on a pas grand monde pour mettre le ballon au fond, Karim refuse de marquer, Gareth galère, faut vraiment qu'Asensio ou Isco soit titu pour aller un minimum vers le but.


Allez là, enfin le premier match officiel, et un beau match.
Hala Madrid.

Ecrit par : Skynet 08/08/2017, 18:18:46

Perso je serai pour United, d'hab j'suis neutre je veux juste un bon match mais la situation de MU est trop cata sportivement parlant, il faut de la confiance, une vraie win ^^.
Pour moi le real part largement favori.

Ecrit par : k1fry49 08/08/2017, 18:27:57

Retour de l'injustice ?

Une blague si Asensio ne débute pas ce match à la place de Bale...

Ecrit par : Medico-RM 08/08/2017, 18:29:38

Le XI : Navas, Carvajal, Ramos, Varane, Marcelo, Modric, Casemiro, Kroos, Isco, Benzema, Bale.

RMTV

Ronaldo sur le banc avec Asensio.

Banc : Casilla, Cristiano, Nacho, Théo, Lucas, Kovacic y Asensio.

Ecrit par : Nahil59 08/08/2017, 18:31:15

salut a tous, je ne sais pas si je suis hors sujet, mais je suis en Espagne, j'aimerais savoir sur quelle chaine le match sera diffusé ? Merci pour vos réponses, dsl si je suis HS

Ecrit par : RealShqip 08/08/2017, 18:46:30

CITATION(Medico-RM @ 08/08/2017, 19:29:38 ) *
Le XI : Navas, Carvajal, Ramos, Varane, Marcelo, Modric, Casemiro, Kroos, Isco, Benzema, Bale.

RMTV

Ronaldo sur le banc avec Asensio.

Banc : Casilla, Cristiano, Nacho, Théo, Lucas, Kovacic y Asensio.



Bonne compo, juste le cas de Bale qui pose question mais on sait tous ici qu'Asensio est un ailier gauche, à la rigueur un milieu offensif mais pas un attaquant.

Sinon Kovacic qui passe devant Ceballos dans la hiérarchie. J'espère que c'est un signe qui montre que le croate va rester et qu'il passe derrière notre trio Kroos Modric Casemiro.

DU 50/50 pour ma part, j'espère juste voir une équipe au niveau qui sera capable de se créer des occasions sur les attaques placées. Hâte que ça commence je tiens plus en place même si c'est pas un match très important.

Ecrit par : Medico-RM 08/08/2017, 18:47:58

Sans Ronaldo, on a du mal à scorer. J'espère que ça suffira. Matic est titulaire à Man U, il va ratisser au milieu.

Ecrit par : hdjamous 08/08/2017, 19:04:00

CITATION(Nahil59 @ 08/08/2017, 18:31:15 ) *
salut a tous, je ne sais pas si je suis hors sujet, mais je suis en Espagne, j'aimerais savoir sur quelle chaine le match sera diffusé ? Merci pour vos réponses, dsl si je suis HS


http://www.yalla-shoot.com/live/11530/real-madrid-vs-manchester-united.html

Ecrit par : guti.haz14 08/08/2017, 19:06:56

Marcelo Isco à gauche , c'est tout ce que je demande . A 4 au mitard en général on est mieux , ça aurait été peut être plus beau avec Kovacic à la place de Casimir mais bon ....

J'espère qu 'on verra un saut de qualité par rapport aux matchs de préparation .

Puis perdre contre Mou , faut éviter , ça parle trop après .

Ecrit par : Heldan 08/08/2017, 19:17:16

Etant donné les températures élevées à Skopje, deux pauses fraîcheur de 3 minutes auront lieu à la 30' et la 70'


Ecrit par : ryad24 08/08/2017, 19:19:49

Je vois plus un 4-3-1-2 avec un Isco en électron libre pour alimenter bale et karim plutôt que sur le côté.

Ecrit par : guti.haz14 08/08/2017, 19:24:13

En phase défensive il est à gauche et pour ressortir les ballons , après il a le droit de bouger je pense .

Ecrit par : RealShqip 08/08/2017, 19:24:37

Quelle chaîne diffuse le match en France svp? J'arrive pas à trouver..

Edit: ok c'est sur Bein1, l'émission d'avant match a commencée assez tard en fait

Ecrit par : Giro2 08/08/2017, 19:29:56

Au milieu ça va être un sacré duel!
Kroos, Modric, Casemiro vs Pogba, Herrera, Matic

Ecrit par : guti.haz14 08/08/2017, 19:32:07

J' espère que Casimir va s'occuper comme il faut de Pogba .

Ecrit par : Velna-Legend 08/08/2017, 19:37:25

Bon pour une fois ballec totale du jeu. Temps qu'on ne perd pas face à Mou.... Après je nous voit galéré à scorer jusqu'a l'entrée de CR tant personne ne sait le faire dans cette équipe quand le portugais est absent, on va pas avoir des milieu ou des defs qui vont nous sauver les miches à chaque fois...

Ecrit par : Spartiate7 08/08/2017, 19:37:29

Pourquoi le Real jouera avec le deuxième maillot ? Il n'y a aucune raison que ce soit le cas, c'est un choix délibéré...
Faut pas que la victoire de la dernière finale de CL leur donne des idées pour snober le blanc.

Ecrit par : Heldan 08/08/2017, 19:37:43

Pareil y a aucun lien wtf

Ecrit par : persanboy 08/08/2017, 19:37:59

Il y a des prolongations en cas de match nul ou c'est direct les pénaltys?
Merci d'avance.

Ecrit par : Nessay 08/08/2017, 19:40:00

J'espère qu'on va bien joué et que l'équipe est prête !

A chaque fois qu'on a jouer avec 4 milieu ça c'est bien passer ! Faut remettre ça.

Si quelqu'un a un bon lien s'il vous plaît 😎

Ecrit par : Devol007 08/08/2017, 19:46:11

Quand tu vois qu'un mec comme Valencia est capitaine d United tu comprends que Manchester a beaucoup perdu de sa superbe...

Ecrit par : Real Team 08/08/2017, 19:51:03

Le match passe en clair sur la chaine allemande ZDF.

http://planete-realmadrid.fr/index.php?s=&showtopic=4109&view=findpost&p=729651

Ecrit par : Choco 08/08/2017, 19:51:13

Navas à la relance c'est toujours pas ça...

Ecrit par : Heldan 08/08/2017, 19:52:30

Le jeux au pied de DG et KN laugh.gif

Ecrit par : persanboy 08/08/2017, 19:55:26

Bale qui perd déjà des ballons sur des contrôles faciles omg.

Ecrit par : Choco 08/08/2017, 19:59:08

Cette entame de match, elle est là jute pour rappeler pourquoi Casemiro est titulaire laugh.gif

Ecrit par : RaulElCapitano 08/08/2017, 20:01:12

Isco et Bale sur ce match mortdr.gif

Ecrit par : Devol007 08/08/2017, 20:03:04

Pogba joue pour nous non ?

Ecrit par : Heldan 08/08/2017, 20:09:49

MAGNIFIQUE !!!!!!!!! CASEMIIIIIIIIIIIIIIIIIIROOOOOOOOOOOOOO !!!! SI SI SI SIIIIIIII

Ecrit par : Spartiate7 08/08/2017, 20:11:01

Casemiro est enooooooooooorme!!!!


MU na tenu que 10 minutes.

Ecrit par : Homer 08/08/2017, 20:11:24

Casemiro choque2.png

Il est étonnant. Gros match de sa part dans tous les domaines...

Ecrit par : Devol007 08/08/2017, 20:11:37

Mon dieu comme United ç est faiblard 😱

Ecrit par : manudureal2 08/08/2017, 20:13:17

il y a pas un hors jeux la ????

Ecrit par : Heldan 08/08/2017, 20:15:00

CITATION(Homer @ 08/08/2017, 21:11:24 ) *
Casemiro choque2.png

Il est étonnant.


Peut on encore être étonné par Casemiro ? choque2.png

Ecrit par : RM4Life 08/08/2017, 20:16:52

But de Bale parfaitement valide ...

Ecrit par : rocky 08/08/2017, 20:17:26

Pause fraicheur en match officiel ? looooooooooool

Ecrit par : RealShqip 08/08/2017, 20:18:45

Casemiro il est en feu, on fait bien tourner le ballon face à un United hyper faible. Sinon deuxième but semble-t-il valide

Ecrit par : Sam_ca 08/08/2017, 20:18:58

Et comme à l'accoutumée, l'équipe est prête lorsque ca compte invisijo4.gif

Agréablement surpris par le niveau général surtout après les critiques suite aux matchs amicaux.

Espérons qu'on continuera ainsi thumbsupzh9.gif

Ecrit par : Sined 08/08/2017, 20:20:27

Je suis le seul à voir qu'on les mange sur ce match ?
Étonné de lire ici qu'on est pas bon.

Ecrit par : RM4Life 08/08/2017, 20:21:24

CITATION(RealShqip @ 08/08/2017, 21:18:45 ) *
Casemiro il est en feu, on fait bien tourner le ballon face à un United hyper faible. Sinon deuxième but semble-t-il valide

oui Bale attend le bon moment pour le une - deux.

Ecrit par : Heldan 08/08/2017, 20:22:22

1 mi temps passé dans leur camp et un seul but, ils s'en sortent bien

Ecrit par : rocky 08/08/2017, 20:23:53

CITATION(Heldan @ 08/08/2017, 21:22:22 ) *
1 mi temps passé dans leur camp et un seul but, ils s'en sortent bien


Justement ça me plait pas trop, il faut bonifier avec une 2eme but

Ramos qui se prend pour Kroos et balance pffff

Ecrit par : Sam_ca 08/08/2017, 20:30:20

Sinon, MU et avec toutes les sommes dépensées ca reste d'une faiblesse sans nom!
Je trouve que l'Atleti est largement plus fort...

Ecrit par : Sined 08/08/2017, 20:35:14

CITATION(Heldan @ 08/08/2017, 20:22:22 ) *
1 mi temps passé dans leur camp et un seul but, ils s'en sortent bien

Enfin quelqu'un qui a vu le même match que moi.

Ecrit par : ryad24 08/08/2017, 20:36:52

QUOTE (manudureal2 @ 08/08/2017, 21:13:17 ) *
il y a pas un hors jeux la ????

Si ,il était légèrement en position litigieuse.sur le second but c'est karim qui est signaler en position de hors jeux sur la passe de bale .
On croirait assister à un match de prepa tellement le rythme est lent bon vu que United a décidé de rester derrière. ..

Ecrit par : weak 08/08/2017, 20:38:30

Benzema, Bale useless.

Ecrit par : ryad24 08/08/2017, 20:41:10

QUOTE (Sam_ca @ 08/08/2017, 21:30:20 ) *
Sinon, MU et avec toutes les sommes dépensées ca reste d'une faiblesse sans nom!
Je trouve que l'Atleti est largement plus fort...

C'est quoi le rapport entre l'atletico et united ?

Ecrit par : JCR9 08/08/2017, 20:42:41

Toute l'équipe répond présent, dommage qu'on joue a 9 sans attaquants. Mais bon on va dire que ce n'est qu'une supercoupe...

Juste avant le but de Casemiro, Benzema fout rien et il faut qu'Isco lui demande de faire un appel pour qu'il se mette a bouger, ca m'a rendu dingue. Casemiro énorme il a tout fait, parfait pour le moment.

Ecrit par : Velna-Legend 08/08/2017, 20:43:33

CITATION(weak @ 08/08/2017, 21:38:30 ) *
Benzema, Bale useless.


Ah tu vois qu'on peut être d'accord laugh.gif. Franchement le reste de l'équipe affiche la même solidité que l'an passé, juste la date de péremption de cette BBC qui approche à grand pas. En gros quand CR baissera de niveau significativement (surtout au scoring quoi), faudra mettre un gros coup de balai aux 2 autres(si ce n'est des cette été pour le gallois)....

Ecrit par : Spartiate7 08/08/2017, 20:47:19

Mourinho il n'a pas respecté Casemiro, s'est focalisé sur les deux blonds et Isco, il l'a payé cher quand Madrid a réussit à mettre les pieds sur le ballon. Ils étaient censé être meilleur physiquement au vu de leur préparation, c'est pas du tout ce qu'on a vu en première MT. Y a juste Ramos et Kroos que j'ai trouvé pas à 100% au niveau du physique.


Si on reste sérieux et avec les entrées de Asensio et peut-être Ronaldo on devrait plier l'affaire normalement. Parce que Bale et Benzema sont toujours autant décevant, surtout le gallois.

Ecrit par : Sam_ca 08/08/2017, 20:48:16

CITATION(ryad24 @ 08/08/2017, 21:41:10 ) *
C'est quoi le rapport entre l'atletico et united ?

C'est juste une comparaison avec une équipe de la Liga invisio2.gif

Sinon, nous avons qui comme remplacant de Casemiro? Llorente?

Ecrit par : Redondo 08/08/2017, 20:48:34

On a une maitrise technique sur ce match dans l'ensemble, on domine face a ce Manchester que je trouve faible dans le jeu, notre contenu est interessant, on a ete recompense par le but de Casemiro, il y a eu la barre avant, faut qu'on se cree plus d'occasions mais Bale et Benzema, ca va toujours pas pour l'instant
En tout cas, on sent que le Real est une equipe qui affiche des automtismes, le collectif est huilé

Ecrit par : Rany 08/08/2017, 20:49:59

Casemiro on peut lui reprocher beaucoup de choses, son jeu rugueux, manquant parfois d'intelligence et de lucidité, mais le type progresse bien! Aujourd'hui, il est plutôt propre défensivement et marque encore un but important. C'est fou.

L'équipe est globalement bonne, bien meilleure que lors de la pré-saison. Une classe d'écart techniquement entre les deux équipes mais c'est pas étonnant, malheureusement pour Skynet biggrin.gif Il a vraiment du courage.

Faut que Man Utd ose + et joue plus haut sinon ils ne feront absolument rien. On joue sur un fauteuil entre leur défense et leur milieu, il ne manque qu'un second but.

La BB est bof c'est vrai. Bientôt la fin de la BBC de toute façon, ça m'inquiète quand je vois le totem d'immunité qu'ils ont, c'est la ligne d'attaque que l'on a besoin de renouveler, l'équipe est excellente sinon!

Vamos!

Ecrit par : Devol007 08/08/2017, 20:53:14

Casemiro il est juste énorme !!!!!!

Ecrit par : Sam_ca 08/08/2017, 20:55:57

C'est du très haut niveau invisijo4.gif

Ecrit par : Spartiate7 08/08/2017, 20:57:20

Iscooooo!!
Belle passe de Bale, on est trop au-dessus.

Ecrit par : Choco 08/08/2017, 20:57:29

Isco Bale, le coeur a ses raisons que la raison ignore <3

Ecrit par : Sam_ca 08/08/2017, 20:58:19

Ouf! Lukaku qui rate un but tout fait!

Ecrit par : Devol007 08/08/2017, 21:00:13

Mou prend ton bloc notes: le Real te donne une leçon de football...

Ecrit par : Sam_ca 08/08/2017, 21:04:51

Ca doit aller au fond là c'est pas possible!

Ecrit par : Spartiate7 08/08/2017, 21:05:26

Ce duo magique putain hahahah

Voilà merci le BB.

Ecrit par : Sam_ca 08/08/2017, 21:06:16

Et voilà...on se complique la tâche bêtement!

Ecrit par : persanboy 08/08/2017, 21:06:40

Je vous trouve super dur avec bale et benzema, c'est pas parfait mais ils sont bien présent dans le jeu.
Et merde but de man u

Ecrit par : Devol007 08/08/2017, 21:07:00

Y avait pas faute de Fellaini sur Carvajal ?

Ecrit par : rocky 08/08/2017, 21:08:07

Fait chier !!!!! ils marquent après une transversale de Bale. Gare aux gaffes c'est pas bon tout ça il faut marquer un 3eme et en finir

Ecrit par : Heldan 08/08/2017, 21:09:12

Allez Cristiano qui rentre pour tuer le match, j'aime ce scénario biggrin.gif

Ecrit par : RaulElCapitano 08/08/2017, 21:09:18

Navas deux fois il relance plein axe c'est ridicule

Ecrit par : Medico-RM 08/08/2017, 21:09:38


Navas a une sale tendance à relâcher les ballons en face de lui. Au moins vire le ballon sur le côté ...

Ecrit par : rocky 08/08/2017, 21:12:54

Ils sont devenu agressifs les MU en cette 2eme mi-temps. Mourinho style

Ecrit par : Devol007 08/08/2017, 21:15:12

Attention le Real...ils sont en train de pousser...

Ecrit par : Spartiate7 08/08/2017, 21:18:21

Les basketteurs mancuniens nous font souffrir.


L'entrée de Vazquez va calmer Rashford.

Ecrit par : Giro2 08/08/2017, 21:18:27

Le foot ça tient à rien quand même.. on passe quasiment de 3:0 à 2:1 et le rythme du match qui change.

Ecrit par : heros58 08/08/2017, 21:18:51

On a droit à combien des changements ? 4 ? Sinon ça ne sert à rien de rentrer Vasquez

Ecrit par : Medico-RM 08/08/2017, 21:19:03

Toujours pas de minutes pour Ronaldo en vu du Clasico.

Ecrit par : c.ronaldo 08/08/2017, 21:20:27

CITATION(Spartiate7 @ 08/08/2017, 22:18:21 ) *
Les basketteurs mancuniens nous font souffrir.

laugh.gif laugh.gif
Navas un peu limite sur la frappe de Matic..0

Ecrit par : Sam_ca 08/08/2017, 21:25:19

Nous sommes cuits...

Ecrit par : Heldan 08/08/2017, 21:32:41

Pas de Fergie Time svp

Olalalala quel occaz, super Vazquez

Omg 7 min de temps additionnel !!

Ecrit par : Pilluelo 08/08/2017, 21:39:02

L'arbitre serait pas Turinois ?

Ecrit par : Sam_ca 08/08/2017, 21:41:33

Fini!

Gagné invisijo4.gif

Ecrit par : Spartiate7 08/08/2017, 21:42:20

SUPER SUPER CAMPEONESSSSSSS

Ecrit par : RM4Life 08/08/2017, 21:43:10

le job a été fait. bravo à tous !

Ecrit par : Devol007 08/08/2017, 21:43:36

Bravo et mérité !!!!

Ecrit par : Giro2 08/08/2017, 21:44:16

Intéressant ce petit Rashford.


Bale, Casimero, Modric et Isco les meilleurs ce soir

Ecrit par : heros58 08/08/2017, 21:44:36

Congratulations team

Ecrit par : weak 08/08/2017, 21:45:27

CITATION(Giro2 @ 08/08/2017, 22:44:16 ) *
Bale, Casimero, Modric et Isco les meilleurs ce soir


Pourquoi Bale ?

Carvajal sacré flop sinon, quelle passoire en ce début de saison. Plz Danilo reviens !

Ecrit par : manudureal2 08/08/2017, 21:45:33

CITATION(Giro2 @ 08/08/2017, 22:44:16 ) *
Intéressant ce petit Rashford.


Bale, Casimero, Modric et Isco les meilleurs ce soir

oui j avoue invisijo4.gif

Ecrit par : Heldan 08/08/2017, 21:48:02

CITATION(weak @ 08/08/2017, 22:45:27 ) *
Pourquoi Bale ?

Carvajal sacré flop sinon, quelle passoire en ce début de saison. Plz Danilo reviens !


demande de ban svp choque2.png

Ecrit par : Hierro 08/08/2017, 21:49:03

Par rapport aux matchs de préparations, je vois une équipe plus affûté et bien plus entreprenante. physiquement ce n'est pas encore ça mais tactiquement et dans l'animation il y a du mieux.
Tant que les joueurs de derrière marquent ça va mais il nous faut des attaquants qui tuent devant le but.

Ecrit par : Spartiate7 08/08/2017, 21:49:04

Cette équipe est invincible, mon dieu. Trop fière d'elle !!!

Ecrit par : Dan66 08/08/2017, 21:50:20

Globalement c'est mérité on a été au dessus pendant une heure sur 90. À la fin on a galéré mais c'aurait pu être éviter si on avait tué avec le 3 but rapidement. Mais ce que j'ai vu c'est que c'est encore nos milieux qui ont encore fait la différence, je ne sais pas jusqu'à quand ca continuera ainsi.

Ecrit par : suprareal 08/08/2017, 21:53:31

SUPERCAMPEONES !!!

On a remporté le match sans aucun attaquant laugh.gif ! C'est fou quand même le seul buteur de race cet été c'est Mayoral et notre meilleur buteur Casemiro. La BB dezonne tellement et aucun des deux ne sait faire un appel digne de nom ou se placer en renard. CR7 doit accélérer son retour.

Heureusement que notre Trivote Casemiro-Kroos-Modric est toujours aussi dominant. Encore plus avec Isco pour un losange quand ce dernier décide de jouer plus simple. Casemiro un vrai tank, il s'est permis même de jouer en attaque biggrin.gif!

Physiquement on est encore pas au point mais les bases et le collectif sont à pour compenser pour l'instant. Surtout comme d'habitude notre banc est toujours aussi intéressant quand on voit l'entrée d'Asensio et Vazquez.

Joli le Pasillo des joueur pour Zidane et son staff biggrin.gif !

Hala Madrid !!!

Ecrit par : Sam_ca 08/08/2017, 21:55:23

C'est devenu de la routine...c'est très dangereux biggrin.gif

Ecrit par : Devol007 08/08/2017, 21:56:24

Casemiro Navas et Modric les tops

Ecrit par : rocky 08/08/2017, 21:57:11

Sans vouloir faire le rabat-joie, le but de Casemiro est il sur hors-jeu ou pas ? moi je vois aucun HJ, j'ai beau regarder je ne vois rien.

Ecrit par : Souly 08/08/2017, 21:57:54

Heureusement pour United que les joueur ne sont pas envore au point physiquement sinon ca aurait ete un massacre. Beaucoup aimé les 20 premiere minutes de la deuxieme mi temps comme lors de la finale de LDC.. Dominance suprême.

Ecrit par : guti.haz14 08/08/2017, 21:59:00

L'époque Ferguson c'est terminé et y a rien de lui qui est resté , ça joue pas au ballon , à 5 derrière , avec un Pogba qui devient de plus en plus une escroquerie . C'est pas normal d'être tombé aussi bas , il dit rien Cantona quand il voit ça ?
Je comprends pourquoi Martial il joue pas , trop technique pour cette équipe .

Une classe d'écart entre les 2 équipes , 2-1 c'est bien payé pour eux , y avait moyen de leur mettre une manita .

Ecrit par : ryad24 08/08/2017, 21:59:19

Mou toujours à faire son cinéma le pauvre, il est devenu l'ombre de lui même. Il a fait cadeau de sa médaille au public apparemment. Mauvais perdant .

Ecrit par : Devol007 08/08/2017, 22:03:15

CITATION(ryad24 @ 08/08/2017, 22:59:19 ) *
Mou toujours à faire son cinéma le pauvre, il est devenu l'ombre de lui même. Il a fait cadeau de sa médaille au public apparemment. Mauvais perdant .


Pour une fois je l ai trouvé plus classe que d habitude...

Sinon Pogba ç est l une des plus grosses quenelles de l histoire. 120 millions ça doit faire mal au derche des mancuniens. On se plaint de Bale mais comparer le Gallois au Français y a de quoi relativiser...

Ecrit par : Giro2 08/08/2017, 22:05:07

CITATION(guti.haz14 @ 08/08/2017, 22:59:00 ) *
L'époque Ferguson c'est terminé et y a rien de lui qui est resté , ça joue pas au ballon , à 5 derrière , avec un Pogba qui devient de plus en plus une escroquerie . C'est pas normal d'être tombé aussi bas , il dit rien Cantona quand il voit ça ?
Je comprends pourquoi Martial il joue pas , trop technique pour cette équipe .

Une classe d'écart entre les 2 équipes , 2-1 c'est bien payé pour eux , y avait moyen de leur mettre une manita .


Je préfère cette façon de gagner un peu serré, ça laissera un peu d'humilité aux garçons et ils doivent se dire qu'ils doivent bosser encore.


Il nous faut quand même un buteur qui plante. (peut être pas un titulaire indiscutable)

Ecrit par : guti.haz14 08/08/2017, 22:07:03

CITATION(Giro2 @ 08/08/2017, 23:05:07 ) *
Il nous faut quand même un buteur qui plante. (peut être pas un titulaire indiscutable)


Avec ce milieux là , Benzema ,Cr7 suffisent .

Ecrit par : ryad24 08/08/2017, 22:09:00

L'histoire des finales et le real c'est un amour sans fin .A force de s'habituer j'ai l'impression qu'on gagne avant même de jouer. J'ai commencé à suivre le real (de manière plus attentionnée )en 2000 et depuis je me rappelle pas d'une finale qui se joue sur match qu'on ait perdu.

Ecrit par : Giro2 08/08/2017, 22:11:14

CITATION(guti.haz14 @ 08/08/2017, 23:07:03 ) *
Avec ce milieux là , Benzema ,Cr7 suffisent .

Hum quand même, il y aura des matchs ou il faudra un buteur qui te plante un but avec le tibia...

Ecrit par : manudureal2 08/08/2017, 22:16:09

CITATION(Giro2 @ 08/08/2017, 23:11:14 ) *
Hum quand même, il y aura des matchs ou il faudra un buteur qui te plante un but avec le tibia...

il nous faudrait un Raul un renard des surface

Ecrit par : Medico-RM 08/08/2017, 22:37:06



Se queda.

Ecrit par : zidaneymadriid4ever 08/08/2017, 22:37:47

CITATION(ryad24 @ 08/08/2017, 22:09:00 ) *
L'histoire des finales et le real c'est un amour sans fin .A force de s'habituer j'ai l'impression qu'on gagne avant même de jouer. J'ai commencé à suivre le real (de manière plus attentionnée )en 2000 et depuis je me rappelle pas d'une finale qui se joue sur match qu'on ait perdu.


On en a perdu 2 depuis 2000. Toutes les deux en Copa. Contre Saragosse 3-2 en 2003 je pense et contre l'Atletico en 2015.

Ecrit par : guti.haz14 08/08/2017, 22:39:21

2004 Corugna et 2000 Galatasaray et Boca Junior de Riquelme

Ecrit par : Redondo 08/08/2017, 22:44:29

Super match de l'équipe dans l'ensemble, victoire mérité, il y a eu de la maitrise, une classe d'écart au niveau des deux équipes meme si le score ne reflete pas la physionomie du match, United a été efficace dans ses rares moments forts, le Real de son coté a donné une leçon de football au niveau du collectif, le deuxième but est superbe auniveau de la construction, on critique beaucoup Bale (à juste titre) mais là il a fait la passe qu'il fallait pour Isco.
Ca fait un titre de plus pour le Real, on s'en lasse pas, on gagne au bon moment après cette série de matchs sans victoire lors de la préparation.

Ecrit par : ryad24 08/08/2017, 22:52:14

QUOTE (guti.haz14 @ 08/08/2017, 23:39:21 ) *
2004 Corugna et 2000 Galatasaray et Boca Junior de Riquelme

thumbsupzh9.gif j'avais plus ça en mémoire.

Ecrit par : Choco 08/08/2017, 22:54:14

CITATION(ryad24 @ 08/08/2017, 23:09:00 ) *
L'histoire des finales et le real c'est un amour sans fin .A force de s'habituer j'ai l'impression qu'on gagne avant même de jouer. J'ai commencé à suivre le real (de manière plus attentionnée )en 2000 et depuis je me rappelle pas d'une finale qui se joue sur match qu'on ait perdu.


Y'a déjà celle de 2013 en copa, pas besoin d'aller bien loin

Ecrit par : k1fry49 08/08/2017, 23:02:19

Très bon match de l'équipe dans le contenu jusqu'à environ la 70ème minute. Après le match a beaucoup baissé en intensité, particulièrement de notre part, ce qui a permis à Man Utd d'être plus entreprenant.

Mais on a montré la continuité de ce qu'on réalisé la saison précédente, ce qui est extrêmement intéressant. Dans ce système la finition de Cr7 nous a quand même manqué.

J'attends les matchs de supercoupe d'Espagne contre le Barça pour savoir où l'équipe se situe vraiment dans la préparation. Car nous avons joué contre une équipe de Man Utd assez faible dans le jeu.

Retenons le réveil de l'équipe suite aux matchs amicaux. C'est très positif.

Ecrit par : Heldan 08/08/2017, 23:12:22

CITATION(Choco @ 08/08/2017, 23:54:14 ) *
Y'a déjà celle de 2013 en copa, pas besoin d'aller bien loin



Purée la Copa avec l'Atleti de Falcao t'a déjà oublié?

Ecrit par : Araa 08/08/2017, 23:20:59

On a eu chaud par moments, surtout après le raté de Bale et l'égalisation, mais match globalement bien maîtrisé, techniquement au dessus et avec quelques séquences de jeu magnifiques, l'équipe hausse le niveau quand il faut comme à l'accoutumé, c'est peut être une coupe en bois, mais ça fait toujours plaisir comme petit bonus ! biggrin.gif

J'avais un petit peu peur du au fait que Man U a commencé sa préparation deux semaines avant le Real, mais heureusement l'équipe a tenu. Oh et Casémiro, ce but, ce but... C'est le dernier que j'attendais voir faire ce geste hahaha. biggrin.gif Et puis le but d'Isco, magnifique aussi, bravo à Navas qui a sorti les balles qu'il fallait et aussi à toute l'équipe de façon générale.

Ecrit par : Rany 08/08/2017, 23:25:10

Purée j'ai trouvé le match - à l'entrée de Fellaini - abominable. Être dominé par une équipe qui propose du jeu, ça m'embête toujours mais au moins tu vois du beau football. Là, de longs ballons aériens, des contacts, ça joue pas au sol, le match est haché. Purée, un gros respect pour tous les supporters mancuniens, depuis 2013 c'est vraiment pas la joie. Et quand tu penses à tous les millions qu'ils ont mis pour avoir ça... terrible.

Bon match de l'équipe, rassurant pour la suite. Le collectif est plutôt bien huilé je trouve, j'ai kiffé le match au milieu. Casemiro progresse de mois en mois, je suis bluffé malgré son profil rugueux! Malgré ses défauts, il est vraiment essentiel à l'équipe. Le Real de Carlo de la seconde saison était sexy mais absolument pas équilibré, ajoutons à cela l'absence de Luka Modric... Mais j'aimerais que Llorente reste cette saison pour voir le Brésilien en concurrence, ça peut vraiment pas lui faire du mal.

On a pas forcé en seconde période, on s'est pas forcément fait peur (à part l'action de Rashford) mais comme d'hab la fin de match tranquille on repassera. J'ai kiffé le but d'Isco!

La finale contre le Barça sera plus compliquée face à une équipe plus à l'aise techniquement.

Par contre, sans C.Ronaldo, devant y a vraiment aucun tueur. On va souffrir si on ne remplace par Alvaro Morata, j'espère que les types se réveilleront avant la fin du mercato. Après, ça parle de 150m€ + bonus comme première offre de la part du PSG pour Mbappe, je peux comprendre que ça puisse refroidir les ardeurs merengues.

Hala Madrid.

Ecrit par : Heldan 09/08/2017, 00:07:44



L'image de la soirée


Ecrit par : Araa 09/08/2017, 00:14:02

J'ai regardé le match sur Bein Sport Arabe et Casé n'était pas hors jeu sur leur replay + tracé d'alignement pendant leur analyse durant la pause, mais bon, vous me répondrez qu'ils sont pro liga et Real. happy.gif

Ecrit par : Heldan 09/08/2017, 00:19:58

laugh.gif laugh.gif




Ecrit par : Skynet 09/08/2017, 00:40:25

CITATION(Skynet @ 08/08/2017, 19:18:46 ) *
Perso je serai pour United, d'hab j'suis neutre je veux juste un bon match mais la situation de MU est trop cata sportivement parlant, il faut de la confiance, une vraie win ^^.
Pour moi le real part largement favori.



Je me marrais intérieurement des mecs qui donnaient MU favori, à un moment faut garder sa culture foot et être logique, on parle du meilleur club du monde à un club qui fait certes une bonne prépa mais qui est loin, très très loin du standing du real en terme de football et de préparation réelle quant à la saison.

On parle d'un club qui techniquement, tactiquement est au dessus, qui a un vrai 11 titulaire à un club qui s'est cherché et qui a gagné une europa league, ça joue pas dans la même cours et ça s'est vu ce soir. Honte aux pseudos experts.

Sinon concernant le real je suis très optimiste pour la saison.
Concernant United je suis assez optimiste pour la PL, Matic a donné satisfaction c'est une première en 6 du coté de ce club depuis longtemps, United doit mettre ses occasions, c'est un fait.

Ecrit par : samy49 09/08/2017, 00:44:39

1) Zidane est un gagnant, RESPECt monsieur Zidane d'avoir transmis l'amour de la gagne à cette équipe, RESPECT pour tout ton travail. Son équipe maîtrise les matchs, même dans les moments faibles elle ne panique JAMAIS.
2) Le milieu est monstrueux, Kroos c'est la puissance technique, l'intelligence, je ne sais pas comment le qualifier. Casemiro l'assurance tout risques et des buts décisifs.
3) Isco l'artiste, quel kiff ce joueur, Asensio ne mérite pas qu'on le pénalise avec M'bappé, il apporte tellement, Benzema l'indispensable dans la conservation de la balle mais ne saura jamais jouer avec Bale laugh.gif .
4) Mourinho devrait arrêter de tuer le foot, je plains les supporters de MU.
5) Pogba, n'est pas un joueur de foot il n'a pas de QI foot, il n'a pas de profil précis, ne vaut mm pas 60 M€.
6) Fallait pas condamner notre équipe après les matchs amicaux, Mourinho les gagne, Zidane ne joue que les matchs officiels comme l'a si bien dit Benzema en ITW post match.
7) Kovacic, un crack qui ne joue pas, quelle tristesse.
8) On n'a pas encore 90' dans les jambes et c pas demain la veille : coupabe Pintus invisijo4.gif
9) Je suis fier de supporter ce club, et je remercie Perez pour avoir pris le temps de placer la légende Zidane.

PS : J'ai oublié l'essentiel "Les catalans en PLS" ANIMbien027.gif

Ecrit par : guti.haz14 09/08/2017, 01:02:35

CITATION(Skynet @ 09/08/2017, 01:40:25 ) *
Je me marrais intérieurement des mecs qui donnaient MU favori, à un moment faut garder sa culture foot et être logique, on parle du meilleur club du monde à un club qui fait certes une bonne prépa mais qui est loin, très très loin du standing du real en terme de football et de préparation réelle quant à la saison.

On parle d'un club qui techniquement, tactiquement est au dessus, qui a un vrai 11 titulaire à un club qui s'est cherché et qui a gagné une europa league, ça joue pas dans la même cours et ça s'est vu ce soir. Honte aux pseudos experts.

Sinon concernant le real je suis très optimiste pour la saison.
Concernant United je suis assez optimiste pour la PL, Matic a donné satisfaction c'est une première en 6 du coté de ce club depuis longtemps, United doit mettre ses occasions, c'est un fait.


Pogba tu trouves comment ?

Ecrit par : Hierro 09/08/2017, 02:21:39

Ça nous fait combien de matchs officiels durant lesquels on marque au moins 1 but déjà?

Ecrit par : Skynet 09/08/2017, 02:25:32

J'vais attendre la saison avant d'avoir un avis définitif...

Mais son match résume sa situation. C'est un mec grand (de taille) très au dessus techniquement, tu vois ses prises de balles, ses controles, c'est un film de cul... mais hyper nonchalent, qui se bouge pas, qui ne joue jamais en première intention, qui se complique toujours la tache. Un exemple typique de Pogba c'est quand il a la balle, au lieu de lancer le contre il essaye de dribbler 3 joueurs, c'est fou quand même.. Il enleverait ça de son jeu il serait très fort, il a trop de qualités intrinsèques mais trop de défauts voyants. Il fait un mauvais match. C'est même pas qu'il a pas de QI foot ou qu'il a une mauvaise vision, parfois dans la course il lance un mec en profondeur tu dis wow, même son jeu long est excellent, j'ai plus l'impression qu'il endosse une espece de posture de joueur ultime et qu'il tente des choses complètement connes. Il a tendance à disparaitre aussi offensivement. C'est loin très loin d'être satisfaisant.

Lindelof nul, Lukaku hyper nul, faudra m'expliquer son hors jeu là c'est faute professionnel ça et c'est la première fois de ma vie de supporteur que je vois ça. Après la défaite est collective, quand tu proposes pas de solution devant, quand ton milieu est esseulé tu fais pu grand chose, à un moment on fait que relancer comme des boloss devant en comptant sur Lukaku quand à côté tu as Varane et Ramos qui ont un rôle de milieu relanceur limite, ça change tout. Y'a une classe d'écart entre ces équipes.

Ecrit par : JCR9 09/08/2017, 02:38:23

CITATION(Hierro @ 09/08/2017, 03:21:39 ) *
Ça nous fait combien de matchs officiels durant lesquels on marque au moins 1 but déjà?

Ca fait 66 matchs consecutifs.

Ecrit par : El Canterano 09/08/2017, 09:41:36

Le Real plane encore sur l'Europe


Sans surprise mais non sans souffrir en seconde période, le Real Madrid n'a pas tremblé pour dominer logiquement Manchester United et s'adjuger la Supercoupe d'Europe. Un énième trophée pour Zinédine Zidane, dont les hommes continuent de planer sur le football continental.




Insatiable. Parfois brillant offensivement mais aussi loin d’être impérial derrière, ce Real-là est encore logiquement en phase de réglages. Dominateurs, les Madrilènes ont parfois souffert pour s'imposer face à une formation de Man United courageuse et hargneuse. Reste que depuis plus de deux ans, l'Europe du football continue de faire le même constat : à la fin, c'est le Real qui gagne.

Casemiro, tacleur total

À l'heure de retrouver son ancien club, Mourinho a tenu à mettre les choses au point « C’est un nouveau Manchester United, une nouvelle génération de joueurs. Ils n’ont pas beaucoup d’expérience des grands matches européens » . En clair, le grand manitou de Man United ne met pas une pression démentielle sur les épaules des siens qui, malgré un recrutement spectaculaire, doivent encore affiner leur collectif. Le début de match des Red Devils n'est pourtant pas dégueulasse, les Mancuniens arrivant à piquer épisodiquement le Real en contre. Sur l'un deux, Mkhitaryan fait sauvagement l'amour à Sergio Ramos en claquant un petit pont sublime. Avant de tenter un plongeon olympique digne des grandes heures de Pippo Inzaghi. Mais l'arbitre ne bronche pas. C'est ballot parce que le Real, lui, ne simule pas. À l'art du plongeon, Casemiro préfère celui du tacle. Pour défendre comme pour attaquer. Le Brésilien se jette ainsi en avant pour propulser le cuir au fond des filets, après un service cinq étoile d'Isco. Un but néanmoins entaché d'une légère position de hors-jeu. Qu'importe, United accuse le coup et les minutes suivantes ont des airs de passe à dix presque gênantes pour les Mancuniens, alors que les supporters madrilènes qui ont fait le déplacement à Skopje se paient allègrement la tête des fans anglais à coup de « olé » . Du grand classique en somme. Jusqu'à ce que José Mourinho ne profite de la pause fraîcheur pour remettre les idées en place à ses boys. Les Red Devils retrouvent ainsi un peu d'air en fin de première période en utilisant les ailes, et notamment la vitesse d'Antonio Valencia.

Fellaini, mal nécessaire

Après la pause, le Real, avec toujours Ronaldo sur le banc, semble se décider à passer la vitesse supérieure en jouant les maîtres d'école. La leçon tient en deux petits mots : une-deux. Isco combine dans un fauteuil avec Bale dans la surface avant d’assassiner sereinement De Gea. Délicieusement simple. Dominés, les Mancuniens vont tout de même profiter des absences défensives espagnoles. Pogba voit d'abord sa tête piquée dans la surface détournée par Navas mais Lukaku, seul à cinq mètres du but, envoie sa reprise vers l'infini et l'au-delà. Pas découragé, le Belge continue de se la jouer charognard des surfaces et finit par frapper en propulsant dans les filets un ballon repoussé par Navas, suite à une frappe puissante de Matic. Suffisant pour rebooster les hommes du Mou. Aux gammes techniques madrilènes, les Anglais opposent une agressivité redoublée à la récupération. Et misent sur la puissance physique de Fellaini, qui victimise sans se gêner le pauvre Carvajal et place un sacré paquet de taquets dans la surface. Mais les Mancuniens pèchent à la finition et Rashford manque un face-à-face crucial face à Navas. Alors Zidane lance Ronaldo dans l'arène pour tuer le suspense. Le Portugais n'aura cependant que le temps d'envoyer un coup franc surpuissant sur le parking. Qu'importe, au bout de sept minutes de temps additionnel, le Real croque un nouveau trophée. Zinédine Zidane, lui, se contente de remettre tranquillement sa cravate en place. ZZ a beau avoir le triomphe modeste, mois après mois, trophée après trophée, les fait sont là : il a définitivement fait du football européen sa chose.

http://www.sofoot.com/le-real-plane-encore-sur-l-europe-446431.html

Ecrit par : Ludwig 09/08/2017, 12:28:02

Hello à tous,

Ceballos a t-il eu du temps de jeu ?

Ecrit par : Pilluelo 09/08/2017, 12:34:58

CITATION(Ludwig @ 09/08/2017, 13:28:02 ) *
Hello à tous,

Ceballos a t-il eu du temps de jeu ?


Non, il était pas sur la feuille de match.

Ecrit par : Spartiate7 09/08/2017, 15:03:07

Quelle période bénie nous vivons avec cette équipe, je ne sais pas quand ça s'arrêtera mais je profite, on profite au max.
Ce trio au milieu est une bénédiction tout simplement. Rarement vu un milieu aussi fort et dominant. À l'heure du football statistiques, l'équipe la plus dominante du moment est dirigé par ses milieux, rien que ça met cette équipe à part. Casemiro a été le plus impressionnant hier, profitant du liberté qu'il lui a été offerte par l'adversaire, il a montrer qu'il peut être un milieu def et un contre-attaquant redoutable, il a un super sens de but, plus même que ses deux compères au milieu. J'espère que c'est sur la demande de Zizou et que c'est le prémisse d'un "nouveaux" Casemiro, qui fait payé aux adversaires le fait de le laisser libre, ce serait un nouveau arme pour ce Real Madrid.
Le plus excitant c'est de se dire que ce milieu a toutes les chances de durée dans le temps, il n'y a qu'un trentenaire, mais vu comment Modric est fort et semble au point physiquement, il pourrait sans problème avoir un très gros niveau encore longtemps. Et de toute façon la relève est déjà là derrière, Llorente, Kovacic et Ceballos ont d'énormes potentiels à polir, et quel meilleur endroit pour apprendre qu'aux côtés de Kroos et Modric? Ceballos c'est sur lui que je place le plus gros espoir, rien qu'à sa prise de balle tu sens du genie.

Match presque parfait, après un début de match où on arrivais pas à mettre le pied sur le ballon, on a déroulé, et fait balader les mancuniens, heureusement pour eux que nos deux attaquants ne sont pas efficaces -même Gareth a fait une meilleure deuxième période- et que pas mal de joueurs sont pas au top physiquement à commencer par Ramos et Carvajal, la raison pour laquelle pourquoi Fellani s'est balader en fin de rencontre.

Du très bon augure de commencer cette nouvelle comme on l'a terminé. Super Campéon d'Europe, maintenant Vamos POR LA SUPERCOPA D'España !

Ecrit par : samy49 09/08/2017, 16:50:02

CITATION(k1fry49 @ 09/08/2017, 00:02:19 ) *
Très bon match de l'équipe dans le contenu jusqu'à environ la 70ème minute. Après le match a beaucoup baissé en intensité, particulièrement de notre part, ce qui a permis à Man Utd d'être plus entreprenant.

Mais on a montré la continuité de ce qu'on réalisé la saison précédente, ce qui est extrêmement intéressant. Dans ce système la finition de Cr7 nous a quand même manqué.

J'attends les matchs de supercoupe d'Espagne contre le Barça pour savoir où l'équipe se situe vraiment dans la préparation. Car nous avons joué contre une équipe de Man Utd assez faible dans le jeu.

Retenons le réveil de l'équipe suite aux matchs amicaux. C'est très positif.

La préparation n'est pas encore digérée, faut être patient, l'équipe sera cuite à la 60ème. Pintus prépare son effectif pour la seconde partie de saison, là où la saison passée on a bouffé tout le monde en seconde mi-tps laugh.gif
Rien que pour ça, il faut ériger une statue à Zizou qui l'a chipé à Aulas.
Si on gagne contre le Barça, c'est la cerise sur le gâteau, si on perd, aucune inquiétude à avoir, il faut faire confiance à Zizou et son staff. Et puis comme dit plus haut, une défaite ou un match difficile ça fera garder les pieds des joueurs sur terre.

Ecrit par : guti.haz14 09/08/2017, 18:34:43

CITATION(Skynet @ 09/08/2017, 03:25:32 ) *
J'vais attendre la saison avant d'avoir un avis définitif...

Mais son match résume sa situation. C'est un mec grand (de taille) très au dessus techniquement, tu vois ses prises de balles, ses controles, c'est un film de cul... mais hyper nonchalent, qui se bouge pas, qui ne joue jamais en première intention, qui se complique toujours la tache. Un exemple typique de Pogba c'est quand il a la balle, au lieu de lancer le contre il essaye de dribbler 3 joueurs, c'est fou quand même.. Il enleverait ça de son jeu il serait très fort, il a trop de qualités intrinsèques mais trop de défauts voyants. Il fait un mauvais match. C'est même pas qu'il a pas de QI foot ou qu'il a une mauvaise vision, parfois dans la course il lance un mec en profondeur tu dis wow, même son jeu long est excellent, j'ai plus l'impression qu'il endosse une espece de posture de joueur ultime et qu'il tente des choses complètement connes. Il a tendance à disparaitre aussi offensivement. C'est loin très loin d'être satisfaisant.



Je suis d'accord et ce que je rajouterais , c'est qu 'il ne progresse pas .Même si je suis pas fan de Mou , je me disais qu 'il allait le faire progresser , qu 'il allait lui rentrer dedans comme pour El Gato . Et Pogba lui j'ai l'impression qu 'il croit qu 'il est déjà arrivé , hier il a vu de près c'était quoi le haut niveau , il s'est pris une tempête , faudrait que ça lui serve .

Ecrit par : Serino 09/08/2017, 18:49:04

Pogba hier à par faire sa pute auprès de l'arbitre je n'ai pas compris le coût de son transfert. Je n'ai rien vu chez lui qui le fasse ranger dans la catégorie des monstres auquel il est sensé appartenir. J'ai l'impression qu'il peut à peu près tout faire mais que au final il fait tout mal. Même son rôle sur le terrain je pige pas.
Je me demande s'il se mort pas les doigts d'être parti de la juve et encore plus pour MU dont pour l'instant le niveau de jeu est ridiculement faible comparé aux années de Ferguson.

D'ailleurs pour en revenir à MU c'est un gros mystère pour moi. Ils prennent le chemin du Milan AC post 2008 à la différence près qu'ils ont la thune. C'est le néant footbalistiquement parlant malgré les joueurs qu'ils ont.

Est-ce la faute à Mou? Pas si sûr car les autres entraineurs qui ont succedés à Ferguson n'ont pas fait beaucoup mieux. Je sais pas si Mou est l'homme de la situation. D'ailleurs je ne sais pas s'il retrouvera les sommets. Il aurait dû arrêter sa carrière après l'Inter il serait parti en héros. Là j'ai peur qu'il s'enfonce et qu'on ne se rappelle plus de tout ce qu'il a gagné. J'ai peur qu'il soit comme Wenger ou Guardiola, pas de volonté de changer sa méthode.

Ecrit par : ryad24 09/08/2017, 21:32:01

On parle de Pogba comme arnaque mais tu vois les critiques sur lui c'est pratiquement ce qu'on reprochait à Isco et bizarrement là c'était pas l'arnaque car on le présentait toujours comme un crack et il l'a confirmé. Pogba il joue dans une équipe où c'est le néant et je vois mal Mou être preocuper de faire progresser pogba que de s'occuper du niveau lamentable de son équipe.

Ecrit par : Heldan 10/08/2017, 00:03:58

Le match de Lukaku



Ecrit par : samy49 10/08/2017, 00:50:59

à MU, y a trois arnaques interplanétaires qui font pas loin de 300 M€ à elles trois mortdr.gif
La cellule de recrutement de ce club invisijo4.gif
JE ne sais pas ce qu'il va faire le mou avec ça le pauvre, il ferait mieux de reprendre Zlatan mm sur une jambe.

Ecrit par : Skynet 10/08/2017, 01:31:00

CITATION(guti.haz14 @ 09/08/2017, 19:34:43 ) *
Je suis d'accord et ce que je rajouterais , c'est qu 'il ne progresse pas .Même si je suis pas fan de Mou , je me disais qu 'il allait le faire progresser , qu 'il allait lui rentrer dedans comme pour El Gato . Et Pogba lui j'ai l'impression qu 'il croit qu 'il est déjà arrivé , hier il a vu de près c'était quoi le haut niveau , il s'est pris une tempête , faudrait que ça lui serve .


Yep c'est pour ça que je te dis que j'attends la fin de la saison avant d'avoir un avis définitif sur lui, à la juve il m'avait vraiment impressionné et je connais le joueur depuis qu'il est parti du havre. J'attends la fameuse deuxième saison, mais entièrement d'accord, depuis qu'il est à MU y'a aucune progression. Et j'espère que t'as raison.

Ecrit par : sickboy88 10/08/2017, 14:51:12

CITATION(samy49 @ 10/08/2017, 01:50:59 ) *
à MU, y a trois arnaques interplanétaires qui font pas loin de 300 M€ à elles trois mortdr.gif
La cellule de recrutement de ce club invisijo4.gif
JE ne sais pas ce qu'il va faire le mou avec ça le pauvre, il ferait mieux de reprendre Zlatan mm sur une jambe.


Pogba, Lukaku et qui?

Enfin, selon moi, ces joueurs ne sont des arnaques que dans le sens où ils ont été surpayés. Au delà de ça, ils ont des qualités évidentes.

Ecrit par : sickboy88 10/08/2017, 15:22:32

CITATION(Rany @ 09/08/2017, 00:25:10 ) *
Purée j'ai trouvé le match - à l'entrée de Fellaini - abominable. Être dominé par une équipe qui propose du jeu, ça m'embête toujours mais au moins tu vois du beau football. Là, de longs ballons aériens, des contacts, ça joue pas au sol, le match est haché. Purée, un gros respect pour tous les supporters mancuniens, depuis 2013 c'est vraiment pas la joie. Et quand tu penses à tous les millions qu'ils ont mis pour avoir ça... terrible.


Nous avions un contrôle indécent du milieu de terrain. J'ai trouvé ça plutôt bien pensé de jouer avec leurs armes. En faisant rentrer l'autre géant, ils ont pu bypasser notre milieu et ils nous ont bousculés physiquement. Fellaini n'a pas le talent pour être un titulaire à part entière dans un grand club mais c'est une option utile à avoir sur le banc. D'ailleurs, n'est-ce pas lui qui récupère le ballon dans notre propre rectangle sur la phase qui amène leur but?

Après, on est d'accord que ce n'est pas joli à regarder comme football mais nous savons mieux que quiconque que Mourinho voit le résultat avant la manière...

À côté de ça, je suis d'accord qu'ils jettent leur argent par les fenêtres.

Ecrit par : samy49 10/08/2017, 17:34:04

CITATION(sickboy88 @ 10/08/2017, 15:51:12 ) *
Pogba, Lukaku et qui?

Enfin, selon moi, ces joueurs ne sont des arnaques que dans le sens où ils ont été surpayés. Au delà de ça, ils ont des qualités évidentes.

Martial.
Les qualités de Pogba ??? Oui il fat des trucs de fou avec ses pieds mais ça serait mieux exploité dans un cirques mais pas dans le foot, le mec n'a aucune vison du jeu, aucune intelligence de jeu et le plus grave il ne connait pas son profil, ni lui ni personne d'ailleurs. Lukaku le pauvre, j'ai mm pas envie de le critiquer et Martial je le suivais à Monaco, c'était des fulgurances puis la disparition.
Les qualités évidentes je les vois chez Asensio, Isco,

Ecrit par : guti.haz14 10/08/2017, 18:36:48

Martial , il a fait une bonne première saison , après il a eu des problèmes de gonzesse et il s 'est fait carré par Mou , du talent il en a , je pense qu 'il a pas choisi le bon endroit , ce serait bien qu 'il se fasse prêter en liga à Sévilla , il pourrait tout arracher .

Ecrit par : sickboy88 10/08/2017, 18:44:45

CITATION(samy49 @ 10/08/2017, 18:34:04 ) *
Martial.
Les qualités de Pogba ??? Oui il fat des trucs de fou avec ses pieds mais ça serait mieux exploité dans un cirques mais pas dans le foot, le mec n'a aucune vison du jeu, aucune intelligence de jeu et le plus grave il ne connait pas son profil, ni lui ni personne d'ailleurs. Lukaku le pauvre, j'ai mm pas envie de le critiquer et Martial je le suivais à Monaco, c'était des fulgurances puis la disparition.
Les qualités évidentes je les vois chez Asensio, Isco,

On est d'accord sur le fond. Cela dit, je pense que Pogba a besoin de temps. Changer de championnat n'est pas facile. Pour Lukaku, je pense qu'il continuera à marquer en Angleterre vu la pauvreté actuelle des défenses en Premier League. Par contre, il ne fera rien en Europe car il n'est pas capable de varier son jeu.

Ecrit par : Heldan 10/08/2017, 23:56:16

D'après Onda Cero Kovacic remplacera Modric dimanche contre le Barça. D'autres changements pourront avoir lieu.

Ecrit par : samy49 11/08/2017, 01:06:57

Un plaisir de revoir jouer Kovacic invisijo4.gif

Ecrit par : Skynet 11/08/2017, 01:08:34

CITATION(guti.haz14 @ 10/08/2017, 19:36:48 ) *
Martial , il a fait une bonne première saison , après il a eu des problèmes de gonzesse et il s 'est fait carré par Mou , du talent il en a , je pense qu 'il a pas choisi le bon endroit , ce serait bien qu 'il se fasse prêter en liga à Sévilla , il pourrait tout arracher .



Oué c'est ça, ses pb de gonz il les a trainé jusque cette nouvelle saison encore, recemment il postait un truc encore sur son ex..
Perso je croise les doigts pour une bonne saison, mais tu regardes United real, qui entre ? Rashford sur un côté (nullissime), Fellaini.. il est pas prêt de jouer le mec.

Propulsé par Invision Power Board (http://www.invisionboard.com)
© Invision Power Services (http://www.invisionpower.com)