Version imprimable du sujet

Cliquez ici pour voir ce sujet dans son format original

Planete Real Madrid _ Saison 2022/2023 _ Real Madrid - Villarreal : 2-3

Ecrit par : Redondo 06/04/2023, 23:21:48

Real Madrid - Villarreal

28eme journée - 08/04/23 à 21h

Le Real Madrid enchaine des ce samedi avec la réception de Villarreal, 6eme du classement. Le sous marin jaune est toujours en lice pour accrocher la 4eme place, synonyme de Champion’s League la saison prochaine.

Pour le club madridista, ce match servira a préparer le gros match du mercredi contre Chelsea comme face à Valladolid qui a permis de se mettre en condition pour le clasico.

Ancelotti pourra à nouveau compter sur tout son effectif sauf Mendy blessé mais il pourrait remanier son onze pour faire souffler quelques joueurs après le clasico intense.

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic

Ecrit par : Ronalbiot 06/04/2023, 23:30:07

Oui il faut faire tourner, ne pas prendre de risques en Liga en espérant 4 faux pas de Barcelone, ce qui est très peu réaliste. On a un banc capable de gagner chez nous. Alvaro pourrait être titularisé, il faut faire débuter Tchouaméni, Ceballos, Asensio, Vasquez, Nacho. En revanche, Camavinga, Modric, Benzema et Kroos doivent se reposer une mi-temps au moins. Je relancerais même Hazard.

Ecrit par : hams 07/04/2023, 01:48:55

Exactement . La Liga est quasi impossible donc ce match doit servir à préparer celui de mercredi en LDC
Un mix de titu et de remplaçants . Je reposerais principalement Camavinga, Modric, Vini, Militao, Kroos et Carvajal. On en aura besoin à 100% contre Chelsea.

Une équipe comme ça je mettrais:

Courtois
Lucas- Rudiger- Alaba- Nacho
Tchouameni
Ceballos Hazard
Asensio Alvaro Rodrygo

Et pourquoi pas donner quelques minutes à 2-3 tauliers.

Ecrit par : madrid25000 07/04/2023, 10:32:58

CITATION(hams @ 07/04/2023, 02:48:55 ) *
Exactement . La Liga est quasi impossible donc ce match doit servir à préparer celui de mercredi en LDC
Un mix de titu et de remplaçants . Je reposerais principalement Camavinga, Modric, Vini, Militao, Kroos et Carvajal. On en aura besoin à 100% contre Chelsea.

Une équipe comme ça je mettrais:

Courtois
Lucas- Rudiger- Alaba- Nacho
Tchouameni
Ceballos Hazard
Asensio Alvaro Rodrygo

Et pourquoi pas donner quelques minutes à 2-3 tauliers.


Ta composition me plaît, Nacho, Vazquez, tous ces joueurs méritent de jouer. Pourquoi pas d'autres Canteranos à faire rentrer assez tôt dans le match en fonction du scénario (coucou Arribas...)
Il ne faudrait pas perdre Vinicius ou Benzema sur blessure au pire moment possible, les risques inutiles non merci.

Ecrit par : Kaistarky 07/04/2023, 13:25:56

Selon Marca, Militao devrait-être reposé demain, voici la compo selon eux :

Courtois
Lucas Nacho Alaba Camavinga
Tchouameni
Valverde Ceballos
Rodrygo Benzema Vinicius

Ancelotti a dit que Rodrygo n'avait rien et qu'il jouera demain.

Ecrit par : Adben 07/04/2023, 14:28:25

Ce serait sympa cette composition la vérité

Ecrit par : Redondo 07/04/2023, 16:08:36

Les convoqués

Porteros: Courtois, Lunin y Luis López.
Defensas: Carvajal, E. Militão, Alaba, Vallejo, Nacho, Odriozola, Lucas V. y Rüdiger.
Centrocampistas: Kroos, Modrić, Camavinga, Valverde, Tchouameni y D. Ceballos.
Delanteros: Hazard, Benzema, Asensio, Vini Jr., Rodrygo y Mariano.

https://www.realmadrid.com/noticias/2023/04/07/convocatoria-del-real-madrid-frente-al-villarreal

Le groupe est au complet sauf Mendy blessé

Ecrit par : julianrealmadrid 07/04/2023, 16:23:06

CITATION(hams @ 07/04/2023, 02:48:55 ) *
Exactement . La Liga est quasi impossible donc ce match doit servir à préparer celui de mercredi en LDC
Un mix de titu et de remplaçants . Je reposerais principalement Camavinga, Modric, Vini, Militao, Kroos et Carvajal. On en aura besoin à 100% contre Chelsea.

Une équipe comme ça je mettrais:

Courtois
Lucas- Rudiger- Alaba- Nacho
Tchouameni
Ceballos Hazard
Asensio Alvaro Rodrygo

Et pourquoi pas donner quelques minutes à 2-3 tauliers.


Jamais il jouera avec cette composition

Ecrit par : Kaistarky 08/04/2023, 08:58:52

Selon AS, c'est plutôt Asensio qui démarrera à la place de Rodrygo avec Rüdiger en défense centrale et Nacho en latéral gauche donc pas de Camavinga dans le onze de départ sinon leur compo et la même que Marca.

Ecrit par : Ronalbiot 08/04/2023, 11:21:12

Camavinga il faut le reposer au minimum 60 minutes c'est une évidence.

Ecrit par : Kaistarky 08/04/2023, 18:03:32

La composition d'équipe est tombée :

Courtois;

Lucas V. Militao Alaba Nacho;

Tchouaméni Ceballos;

Rodrygo Asensio Benzema Vinicius.

Carlo, il aura attendu qu'on ne puisse plus gagner la Liga pour enfin mettre des compositions d'équipes offensives mortdr.gif

Ecrit par : Mourad.BA 08/04/2023, 18:20:38

CITATION(Kaistarky @ 08/04/2023, 18:03:32 ) *
La composition d'équipe est tombée :

Courtois;

Lucas V. Militao Alaba Nacho;

Tchouaméni Ceballos;

Rodrygo Asensio Benzema Vinicius.

Carlo, il aura attendu qu'on ne puisse plus gagner la Liga pour enfin mettre des compositions d'équipes offensives mortdr.gif


Le fait de voir la réalité telle qu'elle est c'est déjà un grand pas thumbsupzh9.gif Mais bon la saison est presque finie laugh.gif C'est mon Brésil qui sera gâté laugh.gif

Ecrit par : Adben 08/04/2023, 18:32:59

Ça veut dire que l'on aura un milieu Camavinga Modric kroos face à Chelsea non ?

Ecrit par : hams 08/04/2023, 18:39:49

CITATION(Adben @ 08/04/2023, 19:32:59 ) *
Ça veut dire que l'on aura un milieu Camavinga Modric kroos face à Chelsea non ?


Pas forcément
A mon avis contre Chelsea on aura Kroos Modric et Valverde au milieu et Cama latéral.

Pour en revenir au match de ce soir . J’espère que Benzema et Vini seront préservée tôt dans le match .

Ecrit par : Manolo4 08/04/2023, 19:08:37

Cette compo aurait évité énormément de soucis face aux petits cette année.

Ecrit par : Kaistarky 08/04/2023, 20:53:10

Il y a un problème au milieu, on arrive pas à ressortir le ballon ni à le conserver donc on ne voit quasiment pas les trois devants.

Ecrit par : Erwin67 08/04/2023, 20:53:31

QUOTE (Manolo4 @ 08/04/2023, 20:08:37 ) *
Cette compo aurait évité énormément de soucis face aux petits cette année.

Pour l'instant, on voit plutôt le contraire. Défensivement ( pas la défense) c'est fragile et ils ont du mal dans la récupération. Nacho , il s'est fait fumer comme un gosse par Chukweze. Rodrygo est catastrophique, inexistant.

Ecrit par : madrid25000 08/04/2023, 20:53:44

Cette tactique est trop déséquilibrée, trop offensive. On laisse beaucoup trop d'espaces, c'est un mauvais choix surtout face à un adversaire qui est connu pour avoir des joueurs rapides comme Yeremi ou Chukueze. Il fait sortir un des 4 attaquants et faire rentrer Luka Modric. On voit aussi que l'association Rudiger Alaba ne fonctionne pas bien.

Ecrit par : yassin-madrilaine 08/04/2023, 20:54:52

C'était qui encore qui s'était moqué d'une éventuelle acquisition de Chukweze ?

J'ai un nom en tête mais qu'il se déclare lui même .

Ecrit par : Mokola93 08/04/2023, 20:59:58

2ème mi-temps le réal va dérouler ..

Ecrit par : Aporla15 08/04/2023, 21:08:18

CITATION(yassin-madrilaine @ 08/04/2023, 21:54:52 ) *
C'était qui encore qui s'était moqué d'une éventuelle acquisition de Chukweze ?

J'ai un nom en tête mais qu'il se déclare lui même .


Salut, c'était moi.

Tu as raison, on devrait acheter tout les joueurs qui font un bon match contre nous.

Ecrit par : hams 08/04/2023, 21:10:11

Alaba est sorti blessé ?

Ecrit par : Erwin67 08/04/2023, 21:11:52

QUOTE (Aporla15 @ 08/04/2023, 22:08:18 ) *
Salut, c'était moi.

Tu as raison, on devrait acheter tout les joueurs qui font un bon match contre nous.

Le problème avec Chukweze, il ne fait pas juste un bon match contre nous . C'est vraiment un ailier avec une forte capacité de percussion. C'est le genre de match qu'il fait très souvent. Maintenant, il n'est pas dans les plans de la direction donc on va ranger son dossier dans le tiroir.

Ecrit par : Decima 08/04/2023, 21:12:32

Ce petit est pas humain.

Ecrit par : k1fry49 08/04/2023, 21:14:03

Oui il y a un gros problème au milieu de terrain notamment. Tchouaméni se retrouve tout seul à être en place tactiquement dans l'aspect défensif. Du coup il y a v'la les espaces et ça a permis de libérer Leo Celso notamment qui est beaucoup trop facilement trouvé entre les lignes et qui peut servir ses coéquipiers offensifs, notamment Chukwueze dont l'instinct du dribble avec sa patte gauche est toujours bien présent. Super but de sa part. Je me souviens qu'il m'avait assez impressionné les toutes premières rencontres contre lui. Après on en entend pas autant parler qu'il faudrait vu ce qu'il semble posséder niveau talent dans le dribble notamment avec sa patte gauche. Il doit manquer de régularité sinon en effet ça pourrait être un renfort intéressant mais il doit lui manquer quelque chose. En tout cas vraiment un beau but avec un dribble bien senti à la clé, bref le foot qu'on est beaucoup à aimer je pense donc bravo à lui. Nacho n'a rien pu faire, le dribble est trop bien senti.

De notre côté, outre l'organisation catastrophique du milieu, Vinicius et Benzema ne font pas un bon match pour l'instant. Du coup hormis 2 percées de Asensio il ne se passe pas grand chose. Rodrygo toujours aussi "neutre" et qui gâche je trouve une occasion assez simple (même si ça va vite) pour un potentiel 2-0. S'il n'est ni "tueur" ni percutant franchement il devient difficile à "défendre". Perso ça me saoule qu'un joueur avec autant de talent intrinsèque soit aussi insipide.

Le pire c'est qu'on a plutôt un bon Tchouaméni ce soir. Il montre de l'envie en plus mais c'est le seul à être bien "organisé" au milieu.

Le potentiel 4-2-3-1 va falloir le penser autrement que ça/avec d'autres joueurs.

Bon but de Vini pour le 2-1. Il fallait que Vinicius se réveil pour venir "taire" les failles.

Ecrit par : Adben 08/04/2023, 21:41:35

Et ceballos comment il est

Ecrit par : yassin-madrilaine 08/04/2023, 21:44:09

CITATION(Aporla15 @ 08/04/2023, 22:08:18 ) *
Salut, c'était moi.

Tu as raison, on devrait acheter tout les joueurs qui font un bon match contre nous.



Tkt je sais que c'était toi et il te repasse le bonjour malheureusement pour nous .

Si tu pense qu'il est bon que contre nous c'est ton problème mais d'ailleurs c'est pas son premier bon match contre nous .

Ecrit par : Decima 08/04/2023, 21:45:08

Il est peut-être plus près de nous qu’on le croit notre futur ailier droit.

Ecrit par : Theodore Bagwell 08/04/2023, 21:45:33

Et si c'etait lui le fameux Aillier droit

Ecrit par : weak 08/04/2023, 21:47:08

Y a pas péno y a main de Camavinga avant je crois lol

Mais bon même si y a main du gars de Villareal il va pas la siffler quand même, quand tu vois mercredi celle d'Alaba laugh.gif

Autant Vinicius est fort autant Rodrygo est nul.

Ecrit par : Decima 08/04/2023, 21:47:54

Ouais vraiment sympa avec nous l’arbitre.

Ecrit par : Gravesinha 08/04/2023, 22:03:37

Ce soir c'était Vinicius, et 10 joueurs qu'on aurait pu remplacer par 10 de Cadiz sans remarquer la différence.

Mais bon, match sans enjeu, on s'y attendait un peu.




Ecrit par : KYOTO 08/04/2023, 22:05:14

Y avait pas peno.

Notre organisation était à la rue des le début du match.

Ecrit par : madrid25000 08/04/2023, 22:06:07

J'en ai marre qu'on soit entraîné par un sénile, l'an passé c'était déjà le cas, l'absence de turn-over durant la première partie de saison, la défaite face au Barça... On a gagné la LDC grâce à des joueurs exceptionnels, surmotivés et soudés. Ancelotti persiste dans des mauvais choix tactiques. Il n'y avait aucune organisation sur le terrain, une équipe coupée en deux, un 4-2-4 totalmente déséquilibré avec des changements incompréhensibles qui n'ont pas impliqué de modification du système de jeu en place. Simulacre de schéma qui laissait des boulevards, des autoroutes sur les côtés. Un régal pour Villarreal. Quelle belle mascarade encore une fois et dire que certains appellent à sa prolongation quelle blague. Heureusement que la Liga est perdue ça lui fait une excuse, il teste des trucs, ça marche, ça marche pas. Tant pis. Juste ne fait pas ça en LDC.

Ecrit par : Erwin67 08/04/2023, 22:06:58

QUOTE (Gravesinha @ 08/04/2023, 23:03:37 ) *
Ce soir c'était Vinicius, et 10 joueurs qu'on aurait pu remplacer par 10 de Cadiz sans remarquer la différence.

Mais bon, match sans enjeu, on s'y attendait un peu.

Sans enjeux ? L'Atletico va revenir à 2 point en cas de victoire . Si la première place est fichue , la deuxième n'est pas assurée et la troisième non plus .

Avant le match , vous étiez content de voir cette compos . L'équipe perd , c'est la faute à Carlo .Faut savoir ce qu'on veut à la fin .

Ecrit par : k1fry49 08/04/2023, 22:07:21

Ceux qui suivent assez régulièrement Chukwueze il est assez régulier ou pas ? Car il a vraiment un truc dans le dribble avec sa patte gauche qui ne trompe pas et en effet c'est loin d'être son premier bon match contre nous.

Ecrit par : Kaistarky 08/04/2023, 22:08:16

Pas convaincu par ce 4-2-3-1 (je ne sais même pas si c'était ça la tactique tant le placement de Ceballos Asensio et Rodrygo étaient assez confus), c'était bien trop déséquilibré au milieu, on a jamais pu conserver le ballon est vraiment construire. On a pas vu Benzema mais on on ne peut pas dire que l'équipe a su lui créer des situations.

Rodrigo, Asensio et Vasquez, c'étaient beaucoup trop neutres. C'est dans ce genre de matchs qu'ils doivent se montrer.

Ecrit par : Erwin67 08/04/2023, 22:11:03

QUOTE (k1fry49 @ 08/04/2023, 23:07:21 ) *
Ceux qui suivent assez régulièrement Chukwueze il est assez régulier ou pas ? Car il a vraiment un truc dans le dribble avec sa patte gauche qui ne trompe pas et en effet c'est loin d'être son premier bon match contre nous.

Régulier, c'est un mot qui s'applique à très peu de joueurs aujourd'hui. D'ailleurs dans notre équipe en attaque , y'en a pas plus de 3 qui le sont . Ce que je peux dire , ce genre de match pour lui , il le fait souvent . Ce qui est fort , c'est de faire ça contre le Real et ce n'est pas la première fois .

Ecrit par : Ronalbiot 08/04/2023, 22:14:45

Il s'est passé quoi à droite chez nous ce soir : rien. Rodrygo hormis à gauche, il est trop léger dans trop de match. Sans ailier droit, le Barça nous collera à 15 points tous les ans. Tchouaméni a fait un match correct oui, même si on le cherche un peu sur les deux premiers buts. Mais bon quand Camavinga prend la place de 6, c'est le jour et la nuit en dynamisme et vitesse. J'ai le sentiment que Camavinga joue sur 80 mètres et Tchouaméni sur 50.

Ecrit par : Erwin67 08/04/2023, 22:19:36

Tchouameni a la chance que Casemiro soit parti . Il est comme Evan Fournier. Il veut jouer mais des mecs comme lui en NBA, capable de faire la même chose , y'en a plein .

Ecrit par : Kaistarky 08/04/2023, 22:20:21

CITATION(Ronalbiot @ 08/04/2023, 23:14:45 ) *
Il s'est passé quoi à droite chez nous ce soir : rien. Rodrygo hormis à gauche, il est trop léger dans trop de match. Sans ailier droit, le Barça nous collera à 15 points tous les ans. Tchouaméni a fait un match correct oui, même si on le cherche un peu sur les deux premiers buts. Mais bon quand Camavinga prend la place de 6, c'est le jour et la nuit en dynamisme et vitesse. J'ai le sentiment que Camavinga joue sur 80 mètres et Tchouaméni sur 50.

Bah c'est sûr qu'entre Vasquez qui n'apporte rien et Rodrygo que l'on a pas vu c'est vrai que l'on ne peut pas faire pire comme animation sur le côté droit.

En soit c'était un match où fallait rester sur le 4-3-3 avec Kroos et Camavinga au milieu mais bon il fallait aussi les reposer donc c'est mieux que Kroos n'est pas joué et Camavinga seulement quelques minutes.

Après la mise en place tactique ce soir n'était vraiment pas bonne, je ne vois pas trop ce qu'Ancelotti a voulu faire.

On n'en revient au même problème trop souvent en Liga, on se retrouve avec un côté droit qui n'apporte strictement rien.

Ecrit par : weak 08/04/2023, 22:25:54

Pourquoi d'un coup on joue avec 4 attaquants et contre Villareal en plus, incompréhensible ce génie Carlo.

Ecrit par : k1fry49 08/04/2023, 22:32:36

CITATION(Erwin67 @ 08/04/2023, 23:11:03 ) *
Régulier, c'est un mot qui s'applique à très peu de joueurs aujourd'hui. D'ailleurs dans notre équipe en attaque , y'en a pas plus de 3 qui le sont . Ce que je peux dire , ce genre de match pour lui , il le fait souvent . Ce qui est fort , c'est de faire ça contre le Real et ce n'est pas la première fois .


Merci pour ton retour.

Et oui en effet c'est tout le problème aujourd'hui la régularité. Et comme tu le dis très bien il y en a pas plus de 3 (et encore perso je dirais plutôt 2) qui le sont chez nous offensivement et c'est bien un véritable problème.

En tout cas oui il nous met souvent à mal Chukwueze. Après je ne le suis pas donc je ne pourrais pas dire. Mais il a clairement un truc dans le dribble avec sa patte gauche. Maintenant l'imaginer ici c'est compliqué (pour pleins de facteurs) et jouer à Villareal ce n'est pas pareil que de jouer pour le Real.
Quand j'avais entendu parler de lui à ses débuts et vu ses prestations contre nous j'étais assez surpris et je me souviens être aller voir une vidéo qui m'avait vraiment impressionné dans sa faculté à éliminer. Or on parle pas beaucoup de ce joueur globalement donc je me pose des questions sur sa progression et sa potentielle marge de progression. Car si il peut coûter un prix franchement abordable, ne serait-ce qu'en sub et pour certains matchs fermés, il pourrait être une solution intéressante à droite. Mais je ne le suis pas hormis contre nous donc difficile de faire un constat.

Sinon oui match catastrophique de l'équipe dans l'animation offensive et l'organisation tactique defensive notamment au milieu...
Autant Asensio, certes il n'a pas aidé défensivement et ça a été préjudiciable vu son poste, mais offensivement il a montré de l'envie.
Rodrygo et Vazquez c'est le néant total et ça commence franchement à être énervant.

Sans la "folie" de Vinicius et l'efficacité redoutable des patrons comme Benzema et Modrić notamment lors des gros RDV en UCL, franchement il ne se passe rien, c'est affligeant.

Ecrit par : Kaistarky 08/04/2023, 22:40:57

En même temps l'équipe à eu un jour de repos après le Classico et ils ne sont donc entraîné que hier donc on ne peut pas dire qu'ils aient vraiment bien pu préparer ce match donc cela a encore moins de sens de changer de tactique.

Il fallait mettre un 4-3-3 avec soit Asensio ou Rodrygo devant et au milieu, on faisait tourner en cours de match.

Ecrit par : soulja 08/04/2023, 22:47:39

Non sérieux une équipe qui joue que sur un coté, comment tu veux surprendre ton adversaire, c'est plus possible là !!! je sais vraiment pas par quel miracle on a obtenus d'aussi bon résultats, finaliste en copa, 2eme en liga..etc Vini' et Benz' ne peuvent pas tout faire.

Ecrit par : Kaistarky 08/04/2023, 22:56:21

CITATION(soulja @ 08/04/2023, 23:47:39 ) *
Non sérieux une équipe qui joue que sur un coté, comment tu veux surprendre ton adversaire, c'est plus possible là !!! je sais vraiment pas par quel miracle on a obtenus d'aussi bon résultats, finaliste en copa, 2eme en liga..etc Vini' et Benz' ne peuvent pas tout faire.

C'est toujours le même problème, on aurait un latéral droit qui sert a quelque chose devant et un vrai bon ailier droit que ça nous faciliterait beaucoup la vie surtout en Liga.

Ecrit par : madrid25000 08/04/2023, 23:16:30

La composition était trop offensive et nous avons laissé bien trop d'espaces. Le travail d'étude et d'analyse en amont n'a visiblement pas été fait car les caractéristiques de Villarreal sautent aux yeux avec la rapidité de leurs attaquants qui se sont amusés face à des couloirs vides.

Ecrit par : rocky 08/04/2023, 23:37:47

Attention il y a quand même la 2ème place à garder.... si ATM gagne ils reviendront à 2 pts
Bon si le Real gagne la coupe la 2ème place est anecdotique mais bon ...

Ecrit par : Flaco10 09/04/2023, 00:31:53

CITATION(madrid25000 @ 09/04/2023, 00:16:30 ) *
La composition était trop offensive


Jamais j'aurais pensé lire ça un jour , le monde a changé M. Pujadas .

Trop offensif , trop défensif , pas de turn over , trop de turn over , ça me khalass .

Ecrit par : yassin-madrilaine 09/04/2023, 01:25:24

J'ai pu regarder attentivement que la première mi-temps et c'est clair qu'on a laissé énormément d'espace derrière.

Mais à un moment il faut réfléchir et non réagir sous l'émotion.

Une formation offensive va forcément engendrer des espaces derrière, surtout quand c'est une formation qui est nouvelle pour l'équipe.

J'ai trouvé l'animation offensive très intéressante en première mi temps et on sentait énormément d'envie chez les joueur .

Ça manquait clairement d'ajustement et face a un adversaire aussi bon que Villarreal vous vous attendiez a quoi .

J'espère que Carlo va continuer a essayé de jouer avec 4 joueurs a vocation offensive car on aura jamais de main mise a long terme sur le championnat en la jouant prudente .

Il ya une formule a trouver pour que ça marche , peut être que Carlo ne la trouvera jamais mais le championnat est perdu donc moi je prendrais le risque , on est qualifié pour la C1 tant qu'on finit dans les 4 premier ou si on la gagne 😛

Ecrit par : Kaistarky 09/04/2023, 09:47:12

Par contre c'est typiquement le genre de match où avoir un vrai ailier droit et deux latéraux qui apportent devant nous aurait bien aidé car à part Vinicius, l'équipe d'en face sait qu'il ne se passera jamais rien sur les côtés.

Ecrit par : rocky 09/04/2023, 19:33:23

CITATION(rocky @ 09/04/2023, 00:37:47 ) *
Attention il y a quand même la 2ème place à garder.... si ATM gagne ils reviendront à 2 pts
Bon si le Real gagne la coupe la 2ème place est anecdotique mais bon ...

Ben en fait même pas, on est déjà qualifié à la supercoupe pas besoin d'assurer la 2ème place pour ça, ça va juste déterminer si on va affronter le Barça en demi ou en finale lol

Ecrit par : Real Team 09/04/2023, 22:32:57

Mais il ne faudra pas laisser l'athletico madrid nous dépasser car ils sont déjà à 2 points derrière nous.

Propulsé par Invision Power Board (http://www.invisionboard.com)
© Invision Power Services (http://www.invisionpower.com)