Version imprimable du sujet

Cliquez ici pour voir ce sujet dans son format original

Planete Real Madrid _ Archives _ Europa League

Ecrit par : Redondo 31/08/2012, 14:56:40

La phase de poule Europa League


Ecrit par : Benzema71700 31/08/2012, 14:58:49

CITATION(Redondo @ 31/08/2012, 15:56:40 ) *
La phase de poule Europa League



A votre avis Beckham sera au match Viktoria-Hapoel?? mortdr.gif

Ecrit par : El Canterano 31/08/2012, 15:15:14

Toi t'es allé faire un tour sur Footito ^^.

Ecrit par : Benzema71700 31/08/2012, 15:45:36

CITATION(El Canterano @ 31/08/2012, 16:15:14 ) *
Toi t'es allé faire un tour sur Footito ^^.

Ouais^^!
J'avoue, c'est pas de moi puisque je suis démasquer. ph34r.gif>>>>>> biggrin.gif

Ecrit par : realmasha 08/11/2012, 22:26:41

Anzhi qui bat Liverpool, vainqueur de 5 LDC. En effet, jouer pour un club russe, c'est abandonner toute ambition, la honte terrible pour tout footballeur.
Euh wait...

Ecrit par : El Phenomeno 08/11/2012, 22:30:08

Et beaucoup disaient que le football russe, c'était vraiment médiocre.. Ils ont quand même battu le mythique Liverpool ce n'est pas rien! Et ils ont perdu seulement 1-0 à Anfield si je me trompe pas donc chapeau à eux Chap.gif

Ecrit par : Ünkut 08/11/2012, 23:11:56

Mythique certes, mais faites pas genre, n'importe quelle équipe - pratiquement - peut battre Liverpool maintenant. Ce ne sont plus les Reds d'il y a quelques années qui tutoyaient les sommets de l'Europe.

Je ne veux pas dénigrer Anzhi, mais ce n'est pas une victoire contre Liverpool qui donnera du crédit supplémentaire au football russe.

Ecrit par : Madridista For Life 08/11/2012, 23:23:09

D'autant plus que les Reds ont fait tourner. Les anglais ne jouent jamais la C3 à fond on le sait.

Ecrit par : hala madrid 07 08/11/2012, 23:23:12

Cavani il est juste phénoménal ohmy.gif 4 buts aujourd'hui pour donner la victoire a Napoli !

Ecrit par : guti.haz14 08/11/2012, 23:23:52

Je suis les Reds depuis très longtemps , c'est mon équipe préférée en Angleterre , en ce moment beaucoup de joueurs n'ont pas été remplacés qualitativement parlant, cependant ça joue pas mal avec des joueurs pas extraordinaires , à part Suarez qui est vraiment trippant, rien que pour lui ça vaut le coup de matter Liverpool . Anzhi progresse et veut bien figuré en europa league pour se montrer .Tout cela me parait logique.

Ecrit par : Romain Gabillet 08/11/2012, 23:25:37

Lyon en Europa cette saison = 4 victoires en 4 matches. Pour une fois qu'une french team joue la competition a fond ça fait zizir lol.

Ecrit par : Ünkut 08/11/2012, 23:33:15

CITATION(Romain Gabillet @ 08/11/2012, 23:25:37 ) *
Lyon en Europa cette saison = 4 victoires en 4 matches. Pour une fois qu'une french team joue la competition a fond ça fait zizir lol.


Lyon est dans le rouge et ne peut plus se permettre de laisser une compétition de côté. Financièrement, elle peut aider et c'est très important en ces moments ou le bateau lyonnais tangue.

D'ailleurs Gomis, je l'adore de plus en plus, ça fait 3 ans que c'est mon attaquant préféré de France, j'adore sa façon de jouer, sa gestuelle wub.gif ( préféré ne veut pas dire meilleur qualitativement, mais il est dans le top 3 pour moi )

Ecrit par : Romain Gabillet 08/11/2012, 23:51:58

Je regarde le mag de l'europa Ligue sur W9 et BArton a mis un corner direct en lucarne. Lloris a lui pris un but gag avec une légère boulette pas mal aidé par la bétise de son arrière gauche.

Ecrit par : Tournusiano 09/11/2012, 00:24:40

Gourcuff me fait vraiment plaisir. Il été très bon en début de saison avant de se blesser et finalement il fait un très bon retour de blessure. Dans le jeu, il est excellent et il ose des choses, on sent qu'il n'est plus sur la retenue comme auparavant. Puis, le plus important est d'être décisif et il l'est de nouveau. J'ai vu qu'il a eu un déclic pendant la pré-saison car il s'est exprimé devant le groupe lyonnais en livrant ce qu'il avait sur le coeur. J'ai envie de dire, il a bien fait. En récompense, il est de nouveau sélectionné en Equipe de France.

Sinon, je suis agréablement surpris par Vercoutre qui remplace Lloris à merveille. J'avais le souvenir d'un gardien peu rassurant et il me fait actuellement mentir. Il est d'ailleurs meilleur que Lloris dans le jeu au pied.

Pour finir ma petite réaction sur Lyon, je voudrais revenir sur Bafé Gomis. Ce joueur termine toujours ses saisons avec une quinzaine de buts et il a vraiment un profil qui me plait. Il a beau être critiqué ou sifflé il se battra pendant toutes les minutes qu'il passera sur le terrain. Il devrait avoir plus sa chance en Equipe de France. Il peut titiller Giroud j'en suis sur.

J'ai vu les 4 buts de Cavani. Mais quel joueur! Un coup franc de 30 mètres en lucarne. Un enchainement controle pour se la lever avec une reprise lobée de l'intérieur. Un but de renard. Un but où il prend la profondeur. Ce joueur est ultra complet.

Ecrit par : Romain Gabillet 22/11/2012, 20:21:35

Le jeune lyonnais Benzia qui est désigné comme le futur Benzema a inscrit son premier but en professionnel avec l'OL. Il marque son premier but à 18 ans et 2 mois comme Karim. C'est lors d'un match de coupe d'Europe qu'ils ont tous deux marqué leur premier but.

Ecrit par : persanboy 23/11/2012, 19:31:07

Je vous avais déjà parler dans le passé de Yassine Benzia, ce mec est une pépite, un futur Benzema, un gros potentiel technique, bonne vision de jeu, très bonne lecture de jeu et bonne finition, dans 4 ans il vient au real!

Ecrit par : Rom'17 06/12/2012, 22:18:21

Pour les clubs français en Europa League, l'OM a perdu 3-0 à Nicosie contre Limassol. Marseille était de toutes façons déjà éliminé. Bordeaux a assuré sa première place en battant Newcastle 2-0 avec un doublé de Diabaté. L'OL qui est assuré d'être qualifié depuis 2 matches et qui est assuré d'être premier depuis le dernier match mène 1-0 contre le Kiryat Shmona avec un but du jeune défenseur central Mouhamadou Sarr.

L'OL mène maintenant 2-0, but de Benzia! Je suis sous le charme de ce jeune et talentueux avant centre.

Ecrit par : OriSpy 14/02/2013, 22:06:22

Bale qui met un coup franc surprenant là contre Lyon...Beaucoup de buts ! il y en a déja eu 23 et liverpool qui prend 2-0 contre le Zénith...

Ecrit par : JCR9 14/02/2013, 22:20:43

Putain le but d'Umtiti encore plus magnifique, un des buts de l'année ohmy.gif

Ecrit par : steven075 14/02/2013, 22:59:40

Bale il tire les coups francs exactement comme Cristiano Ronaldo. Il fait la même préparation, frappe avec la même zone du pied etc...

Ecrit par : Blue 14/02/2013, 23:00:02

Oui oui, Bale est surcoté. Doublé sur coup franc.

Ecrit par : Kakashi'H 14/02/2013, 23:05:08

Gareth Bale 2 - 1 Lyon !
Ce joueur c'est l'âme de Tottenham cette saison, et si son club ne se qualifie pas pour la LdC, il partira à coup sûr, en espérant qu'il atterrisse chez nous ...

Ecrit par : Rany 14/02/2013, 23:05:30

Bale c'est quelque chose. Magnifique ces 2 coup-franc. Vercoutre il est resté choqué. Il a une drôle façon de tirer ses coup francs.

Super le but d'Umtiti aussi.

Le but à l'extérieur pour l'OL c'est déjà ça même s'ils prennent deux coup-franc à la fin de chaque mi-temps..

Ecrit par : l'ange de madrid 14/02/2013, 23:15:33

Ouai enfin mis à part les coup franc dans le jeu c'est le néant Bale face à une equipe un peu compacte.

Ecrit par : Robinho325 14/02/2013, 23:17:22

L'atletico est entrain de sombrer. ohmy.gif Perdre 0-2 à domicile alors que le Rubin Kazan jouait à 10 franchement...

Ecrit par : BR95 14/02/2013, 23:19:50

Franchement a part les coup francs il ma pas impressioné beaucoup de perte de balles dans les dribbles , passes; ces surtout un joueur qui a besoin de beaucoup d'espace .

Ecrit par : OriSpy 14/02/2013, 23:24:33

CITATION(BR95 @ 14/02/2013, 23:19:50 ) *
Franchement a part les coup francs il ma pas impressioné beaucoup de perte de balles dans les dribbles , passes; ces surtout un joueur qui a besoin de beaucoup d'espace .

Oui la même.Après je ne juge pas car voir un match de lui tout les 36 du mois sa vaut rien.Mais rien que ses 2coups francs sont superbes.

Ecrit par : Blue 14/02/2013, 23:25:16

Il est titulaire indiscutable a chaque match, il y'a bien des matchs ou il doit s'economiser.

Ecrit par : Alma 14/02/2013, 23:31:00

CITATION(Blue @ 14/02/2013, 23:25:16 ) *
Il est titulaire indiscutable a chaque match, il y'a bien des matchs ou il doit s'economiser.

Et encore, il met les coups francs, 3 de suite quand même choque2.png

Match plaisant à voir, avec trois chef d'oeuvre, avec un but de Umtiti venu d'ailleurs. Mais quelle frappe quand même, limite lui-même n'y croyait pas. Il l'a tente 100 fois, 99 fois elle sort. Mais celle-là, elle part pleine lucarne, Friedel ne bouge pas d'un pied, vraiment magnifique. L'un des buts de l'année.

Bale, que dire? bon c'est vrai qu'il a fait un match dans le jeu assez bof, mais voilà, il nous sort deux magnifiques coups-francs, où Vercoutre se fait avoir deux fois (c'est quand même fort).

Au retour, ça laissera encore un gros suspense, tant mieux parce que j'y serais biggrin.gif

Ecrit par : syn 14/02/2013, 23:51:42

imaginez un instant coup franc pour madrid a environ 30 35 métres du but tu a bale a droite du ballon pouvant fraper du gauche et ronaldo a gauche du ballon pouvant fraper du droit ^^ je suis le gardien je me pisse dessu biggrin.gif .

Ecrit par : realmasha 15/02/2013, 00:05:47

A un moment on avait 4 des meilleurs tireurs de cf du monde, on en a jamais aussi peu mis quasiment ninja.gif . Faut vraiment que les mecs s'accordent bien pour que les combi fonctionnent.

Ecrit par : hmizou 15/02/2013, 02:40:53

Vous avez vu le 2ème but encaisser par l'Atletico ? Je suis resté choquer et en même temps ça m'a bien fait marrer. Grave de voir un gardien monter au corner pour essayer d'égaliser sachant qu'il y a un match retour... Le plus marrant c le retour du gardien dans ses cages et qui essaye de rattraper le joueur de Kazan avec un tacle mais qui n'arrrive pas mortdr.gif mortdr.gif

Ecrit par : l'ange de madrid 15/02/2013, 02:58:56

Il tente de tacler par derriere en mode rageux sur Fifa, énorme laugh.gif

Ecrit par : hams 15/02/2013, 03:57:37

Apparemment c'est Simeone qui lui a donner la consigne de monter sur le corner. Gros risque qui s'est payer cash!

Ecrit par : Araa 21/02/2013, 20:51:42

Tottenham qui égalise à la 89 minutes ! (2-3 sur l'ensemble des confrontations)

ça c'est du sang froid !
Dommage pour Lyon qui a plutôt bien joué.

Ecrit par : persanboy 21/02/2013, 21:01:14

Quel club de merde tottenham rage3.gif avec ce coach en bois qui fait de l’anti-jeu en fin de match, ce fd.
Jamais vu un club aussi pourrave passer sur des frappes lointaines, ils ont un joueur et c'est tout, on les a dominé aller-retour mais on est même pas récompenser, putain!


Brad Friedel qui chambre les lyonnais, lui il va pas rentrer en bonne santé chez lui.

Ecrit par : Araa 21/02/2013, 21:12:15

Moi j'avais plutôt l'impression que tottenham jouait avec le frein à main,impression que j'ai eu lors de tous leur matchs eu Europa league en comparaison avec le championnat.
Peut être que je me trompe.

Sinon,l'Atletico Madrid est éliminé avec un 0-1 insuffisant .
Les clubs espagnols ne sont pas au top cette saison en Europe.

Ecrit par : Blue 21/02/2013, 21:34:09

CITATION(persanboy @ 21/02/2013, 20:01:14 ) *
Quel club de merde tottenham rage3.gif avec ce coach en bois qui fait de l’anti-jeu en fin de match, ce fd.
Jamais vu un club aussi pourrave passer sur des frappes lointaines, ils ont un joueur et c'est tout, on les a dominé aller-retour mais on est même pas récompenser, putain!


Brad Friedel qui chambre les lyonnais, lui il va pas rentrer en bonne santé chez lui.


Oh, une lyonnaise ! laugh.gif

Nan sérieux comme l'a dit Araa, on joue vraiment avec le frein à main dans cette Europa League, je sens pas les joueurs très motivés pour cette coupe mais au moins on passe.

La gueule des gars sur le studio de Bein, mémorable ! Les mecs se croyaient déjà en 8èmes. Ce bouffon d'Aulas doit l'avoir vraiment mauvaise de s'être fait battre par ces "Rosbifs".

COYS !

Ecrit par : Neiam 21/02/2013, 21:44:34

L'arbitre de la rencontre chelsea - Sparta prague qui se fait soigner par une beauté laugh.gif

Ecrit par : Rany 21/02/2013, 22:30:18



Superbe c-f de Suarez ! 3-1 pour Liverpool, ils sont à un but de l'exploit.

Suarez.. quel joueur quand même. Sachant qu'il en a mis un plus tôt dans le match, en force.

Ecrit par : Neiam 21/02/2013, 22:37:23

Ah merci. Je change de chaine , je m’ennuyais avec le match de chelsea qui n'arrétait pas de rater toutes les occases.

choque2.png Chaud le match de Liverpool , le meilleur match et de loin aujourd'hui.
en plus le jeu est trés direct des deux cotés , j'aime ça cool.gif

Dire que j'était presque de rater un tel match intense !
Suarez a pété le feu aux coups francs , dommage cétait pas suffisant pour se qualifier , malgré tout , ils ont été éliminé avec honneur.

Voila qu'aujourdh'ui 2 club historique qui se font éliminé dramatiquement. Cette Coupe commence a perdre toute sa saveur.

A noter le superbe but de Hazard.

Ecrit par : Madridista For Life 21/02/2013, 23:30:56

CITATION(Araa @ 21/02/2013, 21:12:15 ) *
Moi j'avais plutôt l'impression que tottenham jouait avec le frein à main,impression que j'ai eu lors de tous leur matchs eu Europa league en comparaison avec le championnat.
Peut être que je me trompe.



CITATION(Blue @ 21/02/2013, 21:34:09 ) *
Nan sérieux comme l'a dit Araa, on joue vraiment avec le frein à main dans cette Europa League, je sens pas les joueurs très motivés pour cette coupe mais au moins on passe.


Tu te trompes pas Araa. C'est connu que les clubs anglais s'en tapent de la C3. A part Liverpool, ils en ont rien à cirer. J'ai jamais compris ce phénomène puisque pour eux c'est souvent leur seule possibilité d'avoir un trophée mais contrairement aux espagnols et aux portugais ils se donnent jamais à fond.

Faut dire aussi que financièrement la C3 ne vaut pas le coup pour les clubs anglais qui génèrent plus d'argent que les autres en Europe. C'est ça la vraie raison.

Ecrit par : Vulture 21/02/2013, 23:50:16



Sinon le match Liverpool - Zenit... quel match!!! Super plaisant à regarder et j'y ai cru jusqu'au bout pour Liverpool.

Ecrit par : Souly 22/02/2013, 00:25:11

Oh my god ce but de Hazard quel viol ohmy.gif Une merveille ce joueur.

http://www.tvgolo.com/match-showfull-1361481668---89

Ecrit par : realmasha 22/02/2013, 13:28:51

Non, ne dis surtout pas ça, on va te descendre et te dire qu'Hazard est surcoté

Ecrit par : hala madrid 07 22/02/2013, 13:45:26

Hazard porte le jeu de Chelsea sur ses épaules ( pas encore super large, je le conçois ) depuis son arrivée, il a commencé magnifiquement bien pour avoir un petit creux dans sa saison qui est tout a fait normal pour chaque joueur encore plus pour un jeune et maintenant revient hyper bien et est décisif. C'est bon pour lui, sa carrière et l'équipe nationale belge. En plus de sa hier Moussa Dembélé a éliminé Lyon a lui seul hier, il leur a tout fait ... Bien que Lyon aie mieux joué que Tottenham hier mais ils sont tombé contre un grand Dembélé.

Ecrit par : Romain17 22/02/2013, 13:55:48

La Belgique a vraiment une belle génération de joueur en ce moment avec les Hazard, Fellaini, Kompany, Witsel, etc... Si le selectionneur réussit à construire un vrai collectif autour de ses vedettes, je suis sûr que la Belgique deviendra pendant quelques années une nation importante...

Ecrit par : scbbb 22/02/2013, 14:11:18

CITATION(Romain17 @ 22/02/2013, 13:55:48 ) *
La Belgique a vraiment une belle génération de joueur en ce moment avec les Hazard, Fellaini, Kompany, Witsel, etc... Si le selectionneur réussit à construire un vrai collectif autour de ses vedettes, je suis sûr que la Belgique deviendra pendant quelques années une nation importante...

Ah ça c'est sûr que c'est une des plus belles générations en devenir ! Pas étonnant que bon nombre de clubs anglais les recrutent.
Le collectif est en train de prendre sous l'aire Wilmots.
En parlant de la Belgique (étant donné que je suis belge), je suis sûr le car officiel de l'équipe nationale biggrin.gif Ils avaient organisé plusieurs actions pour rassembler les supporters autour de l'équipe (ils le font toujours d'ailleurs) et l'un d'entre elles étaient de mettre les photos de supporters sur tout le bus ! biggrin.gif

Ecrit par : Choco 22/02/2013, 14:13:49

Je conseille à tout le monde d'aller jeter un oeil au deuxième but du Steua Bucarest contre l'ajax.
GOLAZO

Ecrit par : hala madrid 07 23/02/2013, 15:58:13

CITATION(scbbb @ 22/02/2013, 14:11:18 ) *
Ah ça c'est sûr que c'est une des plus belles générations en devenir ! Pas étonnant que bon nombre de clubs anglais les recrutent.
Le collectif est en train de prendre sous l'aire Wilmots.
En parlant de la Belgique (étant donné que je suis belge), je suis sûr le car officiel de l'équipe nationale biggrin.gif Ils avaient organisé plusieurs actions pour rassembler les supporters autour de l'équipe (ils le font toujours d'ailleurs) et l'un d'entre elles étaient de mettre les photos de supporters sur tout le bus ! biggrin.gif

Bienvenu au club mais mon seul bémol est que j'arrive pas a me trouvé mdr.

Ecrit par : scbbb 23/02/2013, 16:56:54

CITATION(hala madrid 07 @ 23/02/2013, 15:58:13 ) *
Bienvenu au club mais mon seul bémol est que j'arrive pas a me trouvé mdr.

Tu dois aller sur le facebook de l'application (Belgian Red Devils), là-dessus tu rentres ton nom et ça te le trouve directement.

Ecrit par : hala madrid 07 23/02/2013, 21:41:54

CITATION(scbbb @ 23/02/2013, 16:56:54 ) *
Tu dois aller sur le facebook de l'application (Belgian Red Devils), là-dessus tu rentres ton nom et ça te le trouve directement.

Cool merci biggrin.gif.

Ecrit par : Choco 07/03/2013, 21:27:55

Très bonne entame de match pour Tottenham qui mène 2-0 face à un Inter très fébrile .

Ecrit par : Rany 07/03/2013, 21:48:54

Bale qui marque.. de la tête maintenant. À noter qu'il sera absent au retour car il a pris un jaune, pour simulation selon l'arbitre.

Quand on voit l'Inter d'il y a 3 ans...

Ecrit par : Blue 07/03/2013, 22:01:40

Un des meilleurs match de Tottenham depuis le début de la saison jusqu'a maintenant. La paire Démbélé - Parker semble avoir définitivement prit ses marques. Sigurdsson aussi est en forme ces derniers temps.

Mais bon, je sens que les joueurs de l'Inter ne se donne pas à 100%, ils ont lâché cette coupe on dirait.

Ecrit par : Souly 07/03/2013, 22:05:18

Je me rappel m'etre foutu de la gueule d'un membre qui disait que Dembele etait bo nen relayeur pendant le mercato, ben je me sens bien con parce qu'il est en train de faire une saison de malade a ce poste. Quel technique il a, ca semble tellement simple ohmy.gif

Ecrit par : realmasha 07/03/2013, 22:13:00

Il a un gros physique surtout Dembele je trouve. Il est partout. Parker, la classe. L'Inter a la honte là...Faut qu'ils prennent un vrai entraineur.

Ecrit par : Vulture 07/03/2013, 22:17:13

Quelle équipe Tottenham... l'Inter est complètement mort à côté... ça joue vite, bien, précis...
Et le score pourrait (devrait) être encore plus lourd!
Dembélé, Vertonghen et Bale wub.gif wub.gif

Ecrit par : Cristian 07/03/2013, 22:20:59

Franchement si on avait pas Khedira et Modric, j'aurais bien voulu qu'on achète Dembélé. Il a un gros physique et un très bonne technique.

Il est comme Khedira je trouve sauf que Dembélé il peut te lâcher un crochet- frappe croisé pour marqué comme il a fait contre Lyon...

Ecrit par : realmasha 07/03/2013, 22:26:59

Ce public
Cette équipe

Ils vont rouler sur l'Europa League.

Edit: Defoe, va voir chez les grecs quand même

Ecrit par : Araa 07/03/2013, 22:33:54

Faut dire quand même que l'inter est complétement à la ramasse,ce qui n’enlève rien à la formidable performance de Tottenham,mais c'est vraiment fou comment cette équipe de l'Inter a autant sombré,surtout pour les personnes comme moi qui ne les suivent pas beaucoup,ça fait mal de voir les Zanetti et Cambiasso au sein d'une équipe pareil.

Ecrit par : hala madrid 07 07/03/2013, 23:09:02

CITATION(Souly @ 07/03/2013, 22:05:18 ) *
Je me rappel m'etre foutu de la gueule d'un membre qui disait que Dembele etait bo nen relayeur pendant le mercato, ben je me sens bien con parce qu'il est en train de faire une saison de malade a ce poste. Quel technique il a, ca semble tellement simple ohmy.gif

Je me rappel plus mais je pense être dans celui qui disait qu'en relayeur il serait énorme. On fait moins le malin maintenant ph34r.gif .

Ecrit par : scbbb 07/03/2013, 23:09:44

CITATION(Cristian @ 07/03/2013, 22:20:59 ) *
Franchement si on avait pas Khedira et Modric, j'aurais bien voulu qu'on achète Dembélé. Il a un gros physique et un très bonne technique.

Il est comme Khedira je trouve sauf que Dembélé il peut te lâcher un crochet- frappe croisé pour marqué comme il a fait contre Lyon...

Bof, Khedira physiquement c'est du lourd. De plus, son sens tactique est largement supérieur à Dembélé.

En fait, il est vraiment mal notre Belge dans l'entrejeu. Il me semble que dans son ancien club, il jouait beaucoup plus eux. Wilmots, le sélectionneur belge, l'avait déjà essayé en relayeur et c'était pas terrible pourtant.

Ecrit par : Vulture 07/03/2013, 23:23:53

Par contre ce public de Tottenham... quand ils chantaient j'en avais des frissons... magique!

Ecrit par : tulpie1515 08/03/2013, 01:52:31

quel match de tottenham !!!!! Andre villas boas est entrain de faire un excellent boulot !!! pour être honnête , je vois bien cette équipe gagner la europa league !!! et puis putain comment ils étaient nuls l'inter. à quoi jouait leur coach avec placcio et freddy guarin sur le banc ???????? bale a été fantastique comme d'hab , c surtout scott parker qui a fait le match parfait .

Ecrit par : Souly 08/03/2013, 02:50:09

CITATION(hala madrid 07 @ 07/03/2013, 23:09:02 ) *
Je me rappel plus mais je pense être dans celui qui disait qu'en relayeur il serait énorme. On fait moins le malin maintenant ph34r.gif .

Haha oui je me souviens maintenant, c'etait une discussion de belge laugh.gif
Il est vraiment terrible. Quand je le voyait il jouait tout le temps 10 ou SA voir a gauche mais je ne l'avais jamais vu relayeur. Lui qui était souvent décrié pour son mental et sur le fait qu'il ne se bouge pas sur le terrain, la il est complétement transformé.

Dembele-Witsel/Fellaini-De Bruyn
Hazard-Benteke-Mertens Madre miaaaaa cool.gif

Ecrit par : l'ange de madrid 08/03/2013, 10:46:13

C'est moi ou Parker Lewis a vraiment progressé cette saison ? Parce que j'avais vu quelques matchs ds Spurs l'année derniere et je lui trouvais rien d'exceptionnel mais la cette année à chaque fois que jle vois il m'impressionne.

Ecrit par : scbbb 08/03/2013, 13:49:17

CITATION(Souly @ 08/03/2013, 02:50:09 ) *
Haha oui je me souviens maintenant, c'etait une discussion de belge laugh.gif
Il est vraiment terrible. Quand je le voyait il jouait tout le temps 10 ou SA voir a gauche mais je ne l'avais jamais vu relayeur. Lui qui était souvent décrié pour son mental et sur le fait qu'il ne se bouge pas sur le terrain, la il est complétement transformé.

Dembele-Witsel/Fellaini-De Bruyn
Hazard-Benteke-Mertens Madre miaaaaa cool.gif

Et encore Fellaini pour l'instant en équipe nationale c'est pas ça du tout. Il a rarement fait de bons matchs sous l'aire Wilmots et a raté quelques matchs pour blessure.

C'est sûr que cette équipe a un sacré potentiel !

Ecrit par : Souly 08/03/2013, 13:50:46

Ben il est plus tout jeune c'est un tres bon joueur avec beaucoup d'expérience. Il avait ete elu meilleur joueur de PL sa derniere année a West Ham.

Ecrit par : El Phenomeno 14/03/2013, 19:32:21

L'Inter mène 1-0 et c'est la 30ème minute de jeu. Palacio était tout prêt de marquer le 2ème but mais il a touché la barre transversale..

Ecrit par : Rany 14/03/2013, 20:36:42

3/0 pour l'Inter! Hallucinant.

Ecrit par : Choco 14/03/2013, 20:36:43

Inter 3-0 Tottenham.

Onfile vers les prolongations mortdr.gif

Incroyable que AVB n'arrive pas à gérer une avance de 3 buts , ou au moins d'en mettre un !

Ecrit par : Elangel07 14/03/2013, 20:37:11

L'Inter qui vient de mettre le 3ème et qui rattrape le retour du match aller, incroyable ! Après Barcelone et Malaga, l'Inter fait encore mieux en remontant 3 buts ! Grande fin de match en perspective !

Ecrit par : Medico-RM 14/03/2013, 20:53:11

CITATION(Choco @ 14/03/2013, 19:36:43 ) *
Inter 3-0 Tottenham.

Onfile vers les prolongations mortdr.gif

Incroyable que AVB n'arrive pas à gérer une avance de 3 buts , ou au moins d'en mettre un !


On peut aussi se demander comment l'Inter a pu présenter une si pâle préstation au match aller. Là, il développe un football de qualité ... En tous cas, grande performance de l'Inter qui a refait son retard.

C'est les prolongations !

Ecrit par : Araa 14/03/2013, 20:55:21

Le raté de Cambiasso! C'était la balle du Ko ! Avec un énorme travail de Cassano,quel match,ça me rappelle le Deport Milan d'il y a quelques années.

But d'Adebayor sur un ballon repoussé .

Ecrit par : l'ange de madrid 14/03/2013, 21:05:31


Ecrit par : Medico-RM 14/03/2013, 21:06:13

Et voilà, Adebayor en renard ! 3-4

J'ai une question : est-ce que les buts à l'exterieur comptent dans ce cas-là (prolongtion) ? Parce que si c'est le cas, l'Inter doit en mettre deux en 25 min, si elle veut se qualifier. Mais, je ne pense pas que la règle est applicable en prolongation.

Si quelqu'un a des infos wink.gif ...

Ecrit par : Reighs 14/03/2013, 21:07:20

CITATION(Medico-RM @ 14/03/2013, 21:06:13 ) *
Et voilà, Adebayor en renard ! 3-4

J'ai une question : est-ce que les buts à l'exterieur comptent dans ce cas-là (prolongtion) ? Parce que si c'est le cas, l'Inter doit en mettre deux en 25 min, si elle veut se qualifier. Mais, je ne pense pas que la règle est applicable en prolongation.

Si quelqu'un a des infos wink.gif ...


Oui bien sur ca compte wink.gif

Ecrit par : Ronaldo-R9 14/03/2013, 21:10:16

Levante éliminé après les prolongations... Je dirai ouf pour le foot, tellement j'aime pas cette équipe de bouchers.

Ecrit par : Robinho325 14/03/2013, 21:10:26

Oui la règle reste valable. J'ai toujours trouvé ça con vu que l'équipe ( Tottenham dans ce cas ) bénéficie de 30 minutes de plus pour marquer un but à l'extérieur.

Ecrit par : l'ange de madrid 14/03/2013, 21:18:03

C'est un des avantages de jouer le retour à domicile

Ecrit par : El Phenomeno 14/03/2013, 21:21:15

La Lazio mène déjà 2-0 contre Stuttgart. Ils sont quasiment qualifiés vu qu'ils avaient gagné 0-2 en terre allemande.

Ecrit par : Medico-RM 14/03/2013, 21:27:17

L'Inter "réduit" le score (en fait, sur ce match, elle l'accentue, fin vous avez compris happy.gif ) ! 4-1 pour l'Inter mais ça ne suffit toujours pas. Il faut un autre but aux coéquipiers de Zanetti pour passer.

Il reste grosso-modo 10 min de match ! Tout San Siro pousse !

Ecrit par : El Phenomeno 14/03/2013, 21:40:06

C'est vraiment dommage.. Cet action de Cambiasso juste avant les prolongations rage3.gif Il tirait du pied droit, c'était caisse.

Ecrit par : Medico-RM 14/03/2013, 22:10:15

Chelsea est entrain de se faire éliminer ! Il leur faut deux buts si les Blues veulent passer. Pour les Bordelais, c'est quasiment terminé. 3 buts si les Girondins s'ils veulent voir les quarts de finale.

Décidement, cette Ligue Europa est très interessante !

Ecrit par : El Phenomeno 14/03/2013, 22:25:55

Yep, l'Europa League devient vraiment intéressante! But de John Terry, plus qu'un but et c'est la qualif'.

Ecrit par : Raiden 14/03/2013, 22:33:42

Torres met le 3ème, Chelsea est pour l'instant qualifiée.

Ecrit par : El Phenomeno 14/03/2013, 22:41:37

Le but de Torres : https://www.facebook.com/photo.php?v=10200746299768869&set=vb.167601443284657&type=2&theater

Ecrit par : Araa 14/03/2013, 22:55:42

Newcastle vs l'Anzhi est plutôt intéressant aussi avec les Français et Marocains sur la pelouse et pour le jeu et pour l’enjeu aussi,bientôt les prolongations,l'Anzhi évolue à 10 depuis une demie heure environ après l'expulsion de Carcela,mais joue bien,ça fait plaisir aussi de revoir Carlos même si c'est sur le banc.

Edit: Ah bah non ,But de NewCastle !

Ecrit par : El Phenomeno 14/03/2013, 23:00:12

Donc les 8 équipes qualifiées pour les quarts : Rubin Kazan, Bale, Tottenham, Benfica, Chelsea, Fenerbahce, Lazio et Newcastle.

Ecrit par : hala madrid 07 14/03/2013, 23:13:06

Hazard est entrain de prendre une dimension, il devient énorme, c'est carrément le dépositaire du jeu de Chelsea, sans lui c'est morose.

Ecrit par : Souly 14/03/2013, 23:32:19

Mais pourquoi ont ne la pas acheter WHY WHY ? Quel kiff ce joueur, il a tout, apres CR7 c'est le meilleur a son poste actuellement mais il s'épanouirais tellement plus au Real qu'a Cheslea.

Ecrit par : realmasha 14/03/2013, 23:40:31

Il l'a déjà dit, il voulait s'imposer ailleurs avant de tester le Barça / Real. A priori plus Real que Barça, mais bon tout est possible avec ce genre de joueur (y'est pas supporter d'une des deux équipes quoi). Mais oui, d'ici 2/3 ans, ce serait pas bête de le prendre. Il a tout...

Ecrit par : guti.haz14 14/03/2013, 23:45:10

Hazard a choisi , puis je pense pas qu 'il ait fait le mauvais choix .Jouer avec Mata et Oscar , c'est pas mal non plus , ils repartent de zero .L'équipe ne tourne pas encore bien .

A chaque fois que je regarde jouer El Nino , j'ai mal au coeur , c'était le meilleur 9 au monde , et maintenant c'est devenu un joueur moyen , y a meme pas mal de monde qui rigolent sur sa gueule , à croire qu 'ils ne l'ont jamais vu jouer chez les Reds. On oublie vite ...

Ecrit par : Madridista For Life 15/03/2013, 00:51:22

Pareil. Il doit être le mec avec le plus de trolls sur le net. Les gens respectent plus rien. El Nino a été le meilleur attaquant de la planète, il a fait de belles choses avec les Reds. Depuis ses blessures en 2009/2010 il a jamais réussi à retrouver son meilleur niveau.

Ecrit par : realmasha 15/03/2013, 16:59:10

En même temps il met plus un pied l'un devant l'autre depuis bientôt 4 ans, c'est énorme pour un joueur de ce niveau, acheté à prix d'or, considéré comme un possible ballon d'or (enfin, or Messi / cr7 quoi). C'est un bide comme on en voit rarement...Y'a des mecs qui ont gagné une Coupe du Monde et se fait pourrir comme pas possible pendant des années. Le grand public vit dans l'instant présent.

Ecrit par : guti.haz14 15/03/2013, 17:03:21

Y a eu Shéva aussi à Chelsea , un peu le meme délire d'ailleurs .

Mais bon , ce que j 'ai vu faire Torres sur un terrain , je suis pas pret d'oublier .

Ecrit par : tulpie1515 15/03/2013, 19:39:45

===l'inter a très très bien joué , sur ce match il méritait vraiment la qualif . Je ne suis pas fan de l'inter mais l'occasion de cambiasso pied gauche choque2.png j'étais à terre mais comment il rate ça??? Le but chanceux de tottenham ( chance des champions?).

== chelsea aussi a bien joué , hazard , osacr et mata ( notre mata) ont fait un excellent match ( sans oublier ramires). Torres a bcp régressé , g jamais compris prquoi?? où est passé le torres qui nous terorisait à l'atletico??


bref , le titre se jouera entre chelsea , tottenham et bénifica!!!!

Ecrit par : El Canterano 16/03/2013, 01:48:09

CITATION(tulpie1515 @ 15/03/2013, 19:39:45 ) *
où est passé le torres qui nous terorisait à l'atletico??

Ouai enfin faut le dire vite ça, il nous a mis qu'un seul et unique but avec l'Atletico Madrid. Il a jamais été énorme contre nous. Il terrorisait les défenses anglaises avec Liverpool ok, mais pas nous.

Ecrit par : el mago de oz 04/04/2013, 20:29:13

Chelsea-Rubin Kazan:
Ce soir le buteur était masqué!

El nino comme aux plus belles heures . 1-0 pour les blues !

Ecrit par : el mago de oz 04/04/2013, 20:41:11

Contrôle et frappe de Moses!

2-0 pour Chelsea à la 32eme.

Ecrit par : el mago de oz 04/04/2013, 20:47:26

Le Rubin se relance grâce à un but sur penalty: 2-1...

Ecrit par : el mago de oz 04/04/2013, 21:33:45

3-1 pour Chelsea :Envolée et Doublé de F.Torres! Du grand art!

Ecrit par : Souly 04/04/2013, 22:00:56

Euh t'es serieux la ? Pourtant tu n'es pas nouveau... Ont est pas sur facebook.

Ecrit par : Tupac Shakur 04/04/2013, 22:11:46

Belle operation pour Fenerbahçe qui bat la Lazio 2-0.

Ecrit par : Le_Touriste 05/04/2013, 00:33:15

On en parle du raté de Parker ? laugh.gif


Ecrit par : realmasha 11/04/2013, 23:05:58

Adebayor ZE SAUCISSE


Ecrit par : Ronaldo-R9 11/04/2013, 23:08:47

CITATION(realmasha @ 12/04/2013, 00:05:58 ) *
Adebayor ZE SAUCISSE

Ramos en a inspiré pas mal à ce que je vois.

Ecrit par : Blue 11/04/2013, 23:18:16

Plus merguez, tu deviens Bourzouk.

Ecrit par : Choco 11/04/2013, 23:19:32

Ca se voyait a son élan qu'il allait faire de la merde , il pousse sur ses jambes pour 3 x rien , mouvement hyper bizarre , trop amples et au final , il prend le ballon d'en bas avec la puissance qu'il y a mit , pour finalement , shooter comme une brêle ... Un bon penalty de joueur pro en somme laugh.gif

Ecrit par : hala madrid 07 11/04/2013, 23:22:04

En tout cas Torres sur ces derniers match il revient vraiment bien.

Ecrit par : realmasha 11/04/2013, 23:23:50

Sa petite danse avant de prendre son élan, mais j\'étais complètement mort de rire avant même qu\'il ne la mette au dessus. En plus il était lui même explosé après avoir raté...
Un tir au but à l'africaine quoi

Ecrit par : Blue 11/04/2013, 23:31:01

CITATION(realmasha @ 11/04/2013, 22:23:50 ) *
Sa petite danse avant de prendre son élan, mais j\'étais complètement mort de rire avant même qu\'il ne la mette au dessus. En plus il était lui même explosé après avoir raté...
Un tir au but à l'africaine quoi


Exactement, c'est ce qui m'a venere. Le mec se loupe et il se marre. Quand je vois ca je me dis Benzema il a la grinta d'un Medel.

Mais rassure toi, il va moins se marrer dans le bureau de Levy happy.gif .

Ecrit par : Velna-Legend 02/05/2013, 21:22:22

Le but de David Luiz à l'instant....mother of god wub.gif . Dire qu'il y en a qui le traite de merguez loul.

Ecrit par : Robinho325 02/05/2013, 21:26:40

Nico Gaitan il est trop chaud techniquement. Attaque défense pour le moment du côté de Benfica.

Edit : Et voilà but de Cardozo! C'était sûr que Fenerbahce n'allait jamais tenir une mi temps comme ça tant ils sont archi dominés. Pour l'instant Benfica est qualifié pour la finale avec ce score de 3-1.

Ecrit par : Velna-Legend 02/05/2013, 21:32:27

Doublé de Cardozo a l'instant, ça sent bon la final Benfica - Chelsea. Je mettrai bien une petite pièce sur les portugais.

Edit: 3-1 pour Chelsea à domicile qui l'à emporter 2-1 à l'aller à Bâle.
3-1 pour Benfica à domicile qui a perdu 1-0 à l'aller chez les stambouliotes

Ecrit par : Heldan 02/05/2013, 21:47:47

Avec la qualité de frappe qu'il a le David Luiz, il va pas rester longtemps Défenseur!

Ecrit par : Souly 02/05/2013, 22:03:55

CITATION(Heldan @ 02/05/2013, 22:47:47 ) *
Avec la qualité de frappe qu'il a le David Luiz, il va pas rester longtemps Défenseur!

Surtout que c'est une vrai plaie defensivement. Dans le marquage, le positionnement, l’alignement my God ce qu'il fait pitié. La seul chose qu'il a c'est la vitesse et le physique.

Ecrit par : Rany 02/05/2013, 23:40:00

Amplement mérité pour Benfica. Lannoy a eu chaud en 1è MT laugh.gif

Golazo de D.Luiz. Hazard a fait du lourd aussi.

Belle finale qui s'annonce.

Ecrit par : Muntari20 03/05/2013, 03:59:23

Mine de rien, Chelsea va finir par remporter une coupe d'Europe chaque année.

Ecrit par : Vulture 03/05/2013, 09:59:23

CITATION(Muntari20 @ 03/05/2013, 04:59:23 ) *
Mine de rien, Chelsea va finir par remporter une coupe d'Europe chaque année.


Ca serait bon mais ce Benfica est très fort... quel jeu collectif, quel envie!! choque2.png
Chelsea aura du mal s'ils affichent un tel niveau en final... enfin, c'est surtout Chelsea qui doit élever le sien.

Ecrit par : tobal 03/05/2013, 12:39:04

Nous aurons droit à une finale avec une équipe pleine d'individualités contre un vrai collectif rodé depuis quelques années déjà.

Benfica peut faire quelque chose contre chelsea.

Ecrit par : El Phenomeno 15/05/2013, 18:57:33

Compo de Chelsea : Cech; Azpili, Ivan, Cahill, Cole; D Luiz, Lampard; Ramires, Mata, Oscar; Torres.

Compo de Benfica :Artur ; Luisao, Garay, André Almeida, Melgarejo ; Gaitan, Matic, Perez, Salvio ; Rodrigo, Cardozo.

Goal.com

A noter que Hazard est forfait pour ce match.

Ecrit par : Heldan 15/05/2013, 19:06:38

Je mise sur Benfica, la petite equipe pleine d'odasse face au gros Chelsea

Ecrit par : l'ange de madrid 15/05/2013, 19:18:26

3-0 pour Benfica.

Ecrit par : Muntari20 15/05/2013, 19:25:17

Moi aussi j'y vais pour Benfica, 2-0.

Ecrit par : Robinho325 15/05/2013, 19:27:27

Ça va encore être une boucherie avec Nico Gaitan.

Ecrit par : c.ronaldo 15/05/2013, 19:32:52

Benfica 2 a 1

Ecrit par : El Varanito 15/05/2013, 19:42:14

Rodrigo notre ancien canterano, qui se retrouve en final d'une Finale d'Europa League wub.gif.

Sino je mise sur Chelsea. 2-1

Ecrit par : Souly 15/05/2013, 21:06:13

Un bon lien les gars svp

Ecrit par : lacasa-blanca 15/05/2013, 21:08:47

Souly tu vas direct sur le site de W9 thumbsupzh9.gif

But de Torres thumbsupzh9.gif .

egalisation de Cardozo sur Peno , la main d'azpilicueta je me demande pourquoi il la met.

Torres au real ? tongue.gif

Ecrit par : Muntari20 15/05/2013, 21:12:14

Il n'y avait pas hors jeu sur le but de Benfica, dommage. Et derrière leure autre grosse occasion, ils se font prendre en contre. Heureusement Azpilicueta fait main dans la surface. 1-1.

Pour les liens football: http://www.firstrow1.eu/sport/football.html

Ecrit par : Rizzie 15/05/2013, 21:35:45

Chelsea qui marque sur corner à une minute de la fin. rage3.gif

Ecrit par : hala madrid 07 15/05/2013, 21:39:16

Et ben Benitez qui est l'ennemi public numéro 1 va quand même te gagner une coupe d'Europe cette année smile.gif. Sa fermera la bouche de certains qui le critiquait sans cesse.

Ecrit par : l'ange de madrid 15/05/2013, 21:39:56

C'est terrible pour Benfica, ils ont vraiment la poisse.

Ecrit par : Muntari20 15/05/2013, 21:43:25

Manque d'expérience de cette équipe. Après avoir dominé tout le match et eu les meilleures occasion (enfin celles construites). Leur capitaine est vraiment le maillon faible et Cardozo, à part les balles aériennes...il sortait toutes les balles que son équipe mettait dans les buts.

Beau pragmatisme de Chelsea à l'expérience. Torres a fait le boulot, Ramires a aussi bien joué les contres et les boulets de Lampard...

CITATION(hala madrid 07 @ 15/05/2013, 16:39:16 ) *
Et ben Benitez qui est l'ennemi public numéro 1 va quand même te gagner une coupe d'Europe cette année smile.gif. Sa fermera la bouche de certains qui le critiquait sans cesse.

Être éliminé au premier tour de la LDC, ça peut ouvrir des portes. Comme quoi...

Ecrit par : Rany 15/05/2013, 22:04:02

Cruel pour Benfica mais ils se sont cru au City stade en 1MT ou quoi ? Face à Chelsea ça paye cash vu la chance qu'ils ont.. ce but à la 92è pique. Benfica a tout perdu en une semaine, c'est dur.

Sinon, Mata et Fernando Torres sont tenants du titre de: Coupe du Monde, Euro, Ligue des Champions (pas pour longtemps encore), Ligue Europa. C'est fou.

Ecrit par : hala madrid 07 15/05/2013, 22:09:09

CITATION(Muntari20 @ 15/05/2013, 22:43:25 ) *
Manque d'expérience de cette équipe. Après avoir dominé tout le match et eu les meilleures occasion (enfin celles construites). Leur capitaine est vraiment le maillon faible et Cardozo, à part les balles aériennes...il sortait toutes les balles que son équipe mettait dans les buts.

Beau pragmatisme de Chelsea à l'expérience. Torres a fait le boulot, Ramires a aussi bien joué les contres et les boulets de Lampard...

Être éliminé au premier tour de la LDC, ça peut ouvrir des portes. Comme quoi...

Surtout qu'un trophée reste un trophée même une Europa.

Ecrit par : Muntari20 15/05/2013, 22:11:53

Cruel pour Benfica oui. Perdre le championnat et l'Europa League à 4 jours d'intervalles pour des buts dans les arrêts de jeu, c'est inédit. Chelsea aussi ce qu'ils font c,est historique aussi leur doublé.

Ecrit par : NuriSahin 15/05/2013, 22:13:27

Bizarre quand même ce club de Chelsea.
DiMatteo=Interimaire -> LDC
Benitez=interimaire -> Europa League.


Edit: Si le Bayern gagne la C1 et que Mou va à Chelsea, Guardiola et Mourinho vont se re-rencontrer en Supercoupe.

Ecrit par : Heldan 15/05/2013, 22:22:08

Vu que c'est Dortmund la bête noire du Bayern qui va gagner, je ne pense pas thumbsupzh9.gif
Bayern déjà 3 finales perdues récemment, bientôt la 4ème

Bravo à Chelsea qui mine de rien est "double" championne d'Europe en titre biggrin.gif

Ecrit par : El Canterano 15/05/2013, 23:07:48

Sur l'ensemble du match c'est Benfica qui a dominé mais ils ont trop vendangé et à ce niveau là ça pardonne pas. Chelsea a été efficace, bravo à eux.
Rafael Benitez remporte quant à lui son troisième sacre européen mine de rien, c'est pas donné à tout le monde. Il montre qu'il est un grand entraineur et qu'il est vraiment sous-côté.

Ecrit par : lefa 15/05/2013, 23:08:41

CITATION(El Canterano @ 16/05/2013, 00:07:48 ) *
Sur l'ensemble du match c'est Benfica qui a dominé mais ils ont trop vendangé et à ce niveau là ça pardonne pas. Chelsea a été efficace, bravo à eux.
Rafael Benitez remporte quant à lui son troisième sacre européen mine de rien, c'est pas donné à tout le monde. Il montre qu'il est un grand entraineur et qu'il est vraiment sous-côté.



di matteo a remporté la C1 ça en fait un entraineur de génie?

c'était pour taquiner, il a un bon palmares en europe le Benitez, bien que je ne l'apprecie pas plus que ça

Ecrit par : El Canterano 15/05/2013, 23:20:43

Tu peux pas comparer les deux. Quand tu as trois titres européens à ton actif comme Rafael Benitez, ça ne peut pas être lié au hasard. Encore plus quand tu rajoutes les championnats, les divers coupes nationales, Supercoupe d'Europe et championnat du monde des clubs.

Tu peux remporter un titre grâce à la chance (je dis pas que ça a été le cas de Roberto Di Matteo, loin de là) mais pas plusieurs notamment sur la scène européenne.

Ecrit par : lefa 15/05/2013, 23:25:23

CITATION(El Canterano @ 16/05/2013, 00:20:43 ) *
Tu peux pas comparer les deux. Quand tu as trois titres européens à ton actif comme Rafael Benitez, ça ne peut pas être lié au hasard. Encore plus quand tu rajoutes les championnats, les divers coupes nationales, Supercoupe d'Europe et championnat du monde des clubs.

Tu peux remporter un titre grâce à la chance (je dis pas que ça a été le cas de Roberto Di Matteo, loin de là) mais pas plusieurs notamment sur la scène européenne.


comme je disais c'est de l'humour et peu importe ce que je dirai, on ne pourra jamais lui enlever ses titres donc au final c'est lui le grand gagnant.

Ecrit par : Madridista For Life 15/05/2013, 23:25:38

Ah non El Canterano. On peut gagner un match avec de la chance, mais on ne gagne pas des titres comme ça. Parce que des titres c'est plusieurs matchs et si tous ces matchs te mènent au titre on ne peut pas parler de chance. Je suis pas de ceux qui pensent qu'on gagne un titre avec de la chance.

Rafael Benitez je sais pas pourquoi il a une si mauvaise image du moins en France. Quand je dis à mes potes fans de Paris qu'à la place des dirigeants si Carlo Ancelotti se barre je prendrais Manuel Pellegrini ou Benitez. Direct c'est "Benitez t'es sérieux il est pourri comme coach". Il a gagné tout ce qui est possible de gagner. Trois titres sur la scène européenne. Au bout d'un moment il faut savoir de qui on parle...

Ecrit par : El Canterano 15/05/2013, 23:29:07

CITATION(Madridista For Life @ 16/05/2013, 00:25:38 ) *
Ah non El Canterano. On peut gagner un match avec de la chance, mais on ne gagne pas des titres comme ça. Parce que des titres c'est plusieurs matchs et si tous ces matchs te mènent au titre on ne peut pas parler de chance. Je suis pas de ceux qui pensent qu'on gagne un titre avec de la chance.

Si tu peux remporter un titre grâce à la chance. Une Supercoupe UEFA par exemple, pour moi ça reste un titre officiel et ça se joue sur un match donc il peut y avoir de la chance.
Après je dis bien que la Champions de Roberto Di Matteo n'est pas du à la chance (car oui, comme tu le dis, il y a plusieurs matchs qui se joue) et c'est pour ça que je dis que l'on ne peut pas en gagner plusieurs grâce à la chance notamment sur la scène européenne.

Ecrit par : Madridista For Life 15/05/2013, 23:45:24

Oui bon quand je dis des titres je parle de championnats, coupes nationales, coupes d'europe ou autres compétitions de sélections internationales. Eux tu les gagnes pas avec de la chance. Le mondial des clubs un peu moins car pour les clubs européens c'est limite comme une tournée de pré-saison ça se gagne easy.

Les supercoupes voilà quoi c'est pas des titres sérieux et c'est encore pire quand ça se joue sur un match. Je parle de "vrais" titres quoi.

Ecrit par : El Canterano 15/05/2013, 23:47:18

Ouai ben dans ce cas on est d'accord donc on débat pour rien ^^.

Ecrit par : tobal 16/05/2013, 09:32:26

J'aime pas Benitez juste parce qu'il se bat que pour un titre par saison, un peut comme Carlo. Ce ne sont pas des vrais winner.

Benfica méritait largement de gagner, surtout qu'ils se battent sur tous les tableaux jusqu'au bout. Le foot est si cruel parfois. De plus qu'on leur refuse un but pas Hor jeu....

Ecrit par : DIЯDAM AlAH 16/05/2013, 09:50:39

En tout cas Benitez sort par la grande porte, déjà qu'il crée la "seule" joie des supporters cette saison, qui pourrait être rééditée s'il les qualifie en C1 (Tout ca pour le bonheur de Mourinho!).

Je crois et j’espère que les supporters de Chelsea vont la boucler et le remercier d'avoir su ramener cette coupe. Il a quand même fait (peu importe les motivations) preuve de professionnalisme envers tout ceux qui le critiquaient. Imaginez un peu Mourinho dans la même situation, 2 jours plus tard il aurait commencé à vanter sa réputation en Chine pour dire qu'il est aimé la bas, et qu'en Angleterre on sait pas l’apprécier smile.gif

Maintenant, entre Ancelotti et lui, je ne sais pas pourquoi c'est Benitez que je préfère. peut être parce qu'il a su faire jouer Chelsea au football depuis son arrivée alors qu'Ancelotti n'a fait que mettre les joueurs achetés chacun à son poste en attendant que les individualités viennent à bout des modestes équipes de Ligue1, pour finir par se faire manger par les St Etienne, Valenciennes, Reims...

Ecrit par : El Canterano 16/05/2013, 10:28:07

CITATION(tobal @ 16/05/2013, 10:32:26 ) *
Le foot est si cruel parfois. De plus qu'on leur refuse un but pas Hor jeu....

Ben vu qu'il est hors-jeu, c'est normal qi'il leur ait été refusé hein.

Ecrit par : el mago de oz 16/05/2013, 10:37:06

La ligue Europa, celle que Loulou Nicollin qualifiait à peu de choses près de compétition de m...e ...

On n'a pas vu du grand football sauf un peu sur la fin pour ces 2 équipes reversées en C3 et qui venaient de la C1.
Je vais la faire à la Mou , ce n'est pas la meilleure équipe qui a gagné mais la plus réaliste, la plus expérimentée.

Je retiendrai le but d'el Nino, celui d'Ivanovic ( sur corner que Benitez dit avoir travaillé à l'entrainement) bien sûr mais surtout les 2 frappes exceptionnelles de Lampard, la déception de Jorge Jesus et les pleurs des supporters lisboètes.

Ce que je retiendrai surtout c'est l'humilité d'un homme, Rafa Benitez. Rien ne lui a été épargné, mais sans tambours ni trompettes il a un palmarès exceptionnel.

Ecrit par : NuriSahin 16/05/2013, 10:59:34

Le vainqueur de l'Europa est d'office qualifié en C1 non ?

Ecrit par : Choco 16/05/2013, 11:24:39

CITATION(NuriSahin @ 16/05/2013, 11:59:34 ) *
Le vainqueur de l'Europa est d'office qualifié en C1 non ?

Non . oi aussi je trouve ca completement debile , et je me suis posé la question il y a qq temps ( victoire de l'Atleti ^^)

Ecrit par : thejoker 16/05/2013, 17:18:19

wao comment vous sous estimez benitez choque2.png Je vous supplie de m'expliqer le truc , j'arrive pas à comprendre. Le comble sont les supporters qui scandent ( josé mourinho , josé mourinho) en fin de match rage3.gif

Qu'on m'explique ce qui se passe????!!!!!

Ecrit par : Rany 23/05/2013, 19:58:34

CITATION(NuriSahin @ 16/05/2013, 11:59:34 ) *
Le vainqueur de l'Europa est d'office qualifié en C1 non ?


CITATION(Choco @ 16/05/2013, 12:24:39 ) *
Non . oi aussi je trouve ca completement debile , et je me suis posé la question il y a qq temps ( victoire de l'Atleti ^^)


À propos de ce sujet, j'ai vu que "Selon plusieurs sources, l'UEFA pourrait indiquer vendredi qu'à partir de la saison 2015/16, le vainqueur de la Ligue Europa serait directement qualifié pour la Ligue des Champions. Le but étant de donner plus d'importance à cette compétition."

Ça peut être une très bonne chose pour moi.

Ecrit par : ÖzilForever 09/08/2013, 11:18:24

Le tirage des barrages :

Voie de la Ligue :

- Olympique Lyonnais - Real Sociedad
- Schalke 04 - Metalist Kharkiv
- Paços de Ferreira - Zenit Saint-Petersburg
- PSV - Milan AC
- Fenerbahçe - Arsenal

Voie des champions :

- Dinamo Zagreb - Austria Vienne
- Ludogorets Razgrad - FC Bâle
- Viktoria Plzeň - NK Maribor
- Shakhtyor Karagandy - Celtic Glasgow
- Steuea Bucarest - Legia Varsovie

Les matches aller se disputeront les 20-21 août, tandis que les matches retour se joueront les 27-28 août.


Le match Fener - Arsenal sera intéressant à suivre..

Propulsé par Invision Power Board (http://www.invisionboard.com)
© Invision Power Services (http://www.invisionpower.com)