Version imprimable du sujet

Cliquez ici pour voir ce sujet dans son format original

Planete Real Madrid _ Archives _ Europa League

Ecrit par : Redondo 05/08/2011, 15:36:05

http://fr.uefa.com/uefaeuropaleague/news/newsid=1656552.html


Tirage au sort des barrages de l’UEFA Europa League


Maccabi Tel-Aviv FC (ISR) - Panathinaikos FC (GRE)
Club Atlético de Madrid (ESP) - Vitória SC (POR)
Shamrock Rovers FC (IRL) - FK Partizan (SRB)
FC Metalist Kharkiv (UKR) - FC Sochaux-Montbéliard (FRA)
Beşiktaş JK (TUR) - FC Alania Vladikavkaz (RUS)
Rosenborg BK (NOR) - AEK Larnaca FC (CYP)
FC Vorskla Poltava (UKR) - FC Dinamo Bucureşti (ROU)
Bursaspor (TUR) - RSC Anderlecht (BEL)
AS Roma (ITA) - ŠK Slovan Bratislava (SVK)
Olympiacos Volou FC (GRE) - Paris Saint-Germain FC (FRA)
Legia Warszawa (POL) - FC Spartak Moskva (RUS)
FK Ekranas (LTU) - Hapoel Tel-Aviv FC (ISR)
PAOK FC (GRE) - FC Karpaty Lviv (UKR)
Trabzonspor AŞ (TUR) - Athletic Club (ESP)
Heart of Midlothian FC (SCO) - Tottenham Hotspur FC (ENG)
NK Maribor (SVN) - Rangers FC (SCO)
FC Steaua Bucureşti (ROU) - PFC CSKA Sofia (BUL)
FC Nordsjælland (DEN) - Sporting Clube de Portugal (POR)
FC Dnipro Dnipropetrovsk (UKR) - Fulham FC (ENG)
FC Lokomotiv Moskva (RUS) - FC Spartak Trnava (SVK)
FC Sion (SUI) - Celtic FC (SCO)
WKS Śląsk Wrocław (POL) - FC Rapid Bucureşti (ROU)
PFC Litex Lovech (BUL) - FC Dynamo Kyiv (UKR)
S.S. Lazio (ITA) - FK Rabotnicki (MKD)
CD Nacional (POR) - Birmingham City FC (ENG)
PSV Eindhoven (NED) - SV Ried (AUT)
FC Thun (SUI) - Stoke City FC (ENG)
Aalesunds FK (NOR) - AZ Alkmaar (NED)
FC Vaslui (ROU) - AC Sparta Praha (CZE)
AC Omonia (CYP) - FC Salzburg (AUT)
FC Zestafoni (GEO) - Club Brugge KV (BEL)
Hannover 96 (GER) - Sevilla FC (ESP)
HJK Helsinki (FIN) - FC Schalke 04 (GER)
FC Dinamo Tbilisi (GEO) - AEK Athens FC (GRE)
Stade Rennais FC (FRA) - FK Crvena zvezda (SRB)
CS Gaz Metan Mediaş (ROU) - FK Austria Wien (AUT)
SC Braga (POR) - BSC Young Boys (SUI)
R. Standard de Liège (BEL) - Helsingborgs IF (SWE)

Ecrit par : El Pichichi 05/08/2011, 16:49:18

A noter que pour Paris l'adversaire grecque n'est pas certain, le club ai l'objet d'une procédure dans leur pays et pourrait même être relégué en deuxième division, y me semble que c'est une histoire avec leur ancien président et des matchs "arrangés". Certains évoquent une victoire sur tapis vert, d'autres un autre adversaire pour Paris.

Ecrit par : Alma 18/08/2011, 19:41:19

Y'a le PSG qui joue dans quelques minutes contre une équipe Luxembourgeoise, sur le même terrain où la France avait joué son match contre le Luxembourg (8000 places je crois). Première grosse nouvelle, Pastore est titulaire un peu à la surprise générale. On attendait une entrée de sa part en cours de match mais finale A.K a préféré le titulariser pour lui donner du rythme avant le match de L1 de ce week-end. Il en a bien besoin en tout cas.

Paris devrait s'imposer logiquement et facilement surtout que l'adversaire est très très faible à ce que j'ai vu. Donc pas de soucis à se faire normalement pour Paris. J'ai hâte de voir la première prestation de Javier !

Ps: le match passe sur Direct8, une chaîne gratuite wink.gif

EDIT: Victoire facile du PSG 0-4 grâce à des buts de Gameiro, Bahebeck, Ceara et Menez. Très bon match de Pastore qui a offert les deux dernières passes décisives. Une seconde période où il a pris le jeu à son compte, nous régalant avec ses gestes techniques, ses dribbles, son jeu à une touche de balle, bref un premier match avec Paris très très convaincant pour l'argentin. De plus, l'entente avec Gameiro et surtout Menez se fait ressentir sur le terrain. J'ai vraiment hâte de voir les prochains matchs et ce qu'il donnera, en commençant par celui de Valenciennes ce dimanche où il sera certainement au coup d'envoi, pour son premier match en L1.

Ecrit par : foot78 26/08/2011, 15:47:13

PHASE DE POULES

Groupe A
Tottenham (ANG)
Rubin Kazan (RUS)
PAOK Salonique (GRE)
Shamrock Rovers (IRL)

Groupe B
Copenhague (DAN)
Standard de Liège (BEL)
Hannovre (ALL)
Vorskla Poltava (UKR)

Groupe C
PSV Eindhoven (PBS)
Hapoël Tel Aviv (ISR)
Rapid Bucarest (ROU)
Legia Varsovie (POL)

Groupe D
Sporting Lisbonne (POR)
Lazio Rome (ITA)
FC Zurich (SUI)
Vaslui (ROU)

Groupe E
Dynamo Kiev (UKR)
Besiktas Istanbul (TUR)
Stoke City (ANG)
Maccabi Tel-Aviv (ISR)

Groupe F
PSG
Athletic Bilbao (ESP)
Red Bull Salzbourg (AUT)
Slovan Bratislava (SLO)

Groupe G
AZ Alkmaar (PBS)
Metalist Kharkov (RUS)
Austria Vienne (AUT)
Malmö (SUE)

Groupe H
Sporting Braga (POR)
FC Bruges (BEL)
Birmingham (ANG)
Maribor (SLO)

Groupe I
Atletico Madrid (ESP)
Udinese (ITA)
Rennes
Sion (SUI)

Groupe J
Schalke 04 (ALL)
Steaua Bucarest (ROU)
Maccabi Haïfa (ISR)
Larnaca (CHY)

Groupe K
FC Twente (PBS)
Fulham (ANG)
Odense (DAN)
Wisla Cracovie (POL)

Groupe L
Anderlecht (BEL)
AEK Athènes (GRE)
Lokomotiv Moscou (RUS)
Sturm Graz (AUT)



Le PSG s'en sort plutôt bien avec un tirage à sa portée par contre, pour Rennes, ça sera très très dur avec l'Atletico et l'Udinese ...

Ecrit par : Red Madridista 26/08/2011, 15:50:32

Pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué pour les parisiens.

Bilbao et Salzburg (pour les avoir vu durant l'Emirates Cup) c'est pas de la tarte ... surtout chez eux.

Ecrit par : Alma 26/08/2011, 15:59:49

CITATION(Red Madridista @ 26/08/2011, 14:50:32 ) *
Bilbao et Salzburg (pour les avoir vu durant l'Emirates Cup) c'est pas de la tarte ... surtout chez eux.
Je crois que tu te trompes. Ceux qui étaient à l'Emirates Cup, c'était les Red Bulls New York et non pas les Red Bulls Salzburg. D'ailleurs, les américains sont ceux qui ont gagné le titre cette année.

Bilbao, on connait tous ce qu'ils peuvent faire quand ils jouent à domicile, donc rien n'est simple là-bas.

En général, ça reste un tirage largement à la portée du PSG. Ils peuvent même viser la première place car Bilbao à l'extérieur, c'est vraiment pas toujours ça. Ils sont beaucoup trop irréguliers les basques.

Rennes avec l'Atletico et l'Udinese, ça va faire de beaux matchs à la Route de Lorient tongue.gif

Ecrit par : Red Madridista 26/08/2011, 16:20:06

CITATION(Alma @ 26/08/2011, 14:59:49 ) *
Je crois que tu te trompes. Ceux qui étaient à l'Emirates Cup, c'était les Red Bulls New York et non pas les Red Bulls Salzburg. D'ailleurs, les américains sont ceux qui ont gagné le titre cette année.Bilbao, on connait tous ce qu'ils peuvent faire quand ils jouent à domicile, donc rien n'est simple là-bas.

En général, ça reste un tirage largement à la portée du PSG. Ils peuvent même viser la première place car Bilbao à l'extérieur, c'est vraiment pas toujours ça. Ils sont beaucoup trop irréguliers les basques.

Rennes avec l'Atletico et l'Udinese, ça va faire de beaux matchs à la Route de Lorient tongue.gif


Oups la boulette blush.gif

T'as raison ... Mon subconscient a juste enregistré Red Bull + Equipe chiante à jouer mortdr.gif

Ecrit par : Choco 04/09/2011, 01:19:19

http://www.tsr.ch/sport/football/3372015-le-fc-sion-est-exclu-de-l-europa-league-par-la-commission-de-discipline-de-l-uefa.html
Quelqu'un peut il en 2-3 mots m'expliquer pourquoi ?

Ecrit par : Alma 04/09/2011, 01:30:19

Voilà un article qui explique en détail cette affaire:
http://www.lenouvelliste.ch/fr/news/sports/l-uefa-tacle-le-fc-sion-12-337527

Un résumé de l'Equipe:
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110903_171121_sion-va-se-battre.html

On verra bien mais bon, y'a vraiment des doutes dans cette affaire, ça se voit clairement ..

Ecrit par : Choco 04/09/2011, 01:32:31

Voici un petit plus de détail .

En 2011, le club valaisan fait parler de lui à cause de l"affaire El-Hadary". Le transfert du gardien égyptien en 2008 étant jugé comme illicite par la FIFA, le FC Sion se retrouve privé de transfert durant deux mercatos. L'acharnement du président Constantin a inlassablement repoussé l'échéance, mais lors du mercato d'été, la sanction tombe : le FC Sion ne peut qualifier les 6 joueurs recrutés durant l'intersaison.

Non autorisé à recruter cette année, le club suisse n'a pas respecté les consignes de l'UEFA et a aligné six joueurs, non qualifiés en définitive, lors des barrages de coupe UEFA contre le Celtic Glasgow. Résultat, malgré sa victoire au tour précédent, la formation entraînée par Laurent Roussey s'est vue sanctionnée de deux défaites sur le score de 3-0. Et par voie de conséquence, c'est le vice-champion d'Ecosse, le Celtic Glasgow, qui est requalifié pour la phase de poules.

Ecrit par : Ünkut 29/09/2011, 19:54:16

Même si Bilbao fait un sale début de saison, le 11 aligné par Kombaouré ( Douchez - Jallet, Lugano, Armand, Tiéné - Bodmer, Sissoko - Chantôme, Pastore, Nené - Erding ) est trop light je trouve. Aligner Sissokho pour la première fois, alors qu'il manque de rythme, face à Bilbao, au San Mamès, voila quoi. En plus, le meilleur buteur Gameiro est même pas convoqué. Dans ce type de match, tu mets ton équipe type, tu laisses pas des joueurs clés à la maison ( y a Menez aussi ... )

Ils ont un attaquant de classe mondiale ( Llorente ) , un meneur de jeu très prometteur ( Muniain ) et bref, c'est une équipe pleine de talent qui en plus joue dans sa forteresse. Un sursaut d'orgueil n'est jamais à exclure.

J'espère qu'on s'en tirera sans problème...

Ecrit par : K-Raul 29/09/2011, 20:00:40

Je te suis sur le fait de ne pas avoir convoqué Gameiro et Menez, c'est un peu bête, si il faut remonter au score, les faire rentrer aurait été un plus.
Par contre sur l'équipe aligné, c'est pas si mal ! Comme tu dis y'a Sissoko qui va être juste, et peut-être Erding qui n'est pas vraiment un titulaire (même s'il est bien sous-estimé à mon avis), le reste c'est que des joueurs titulaires ou titulaires en puissance !

Ecrit par : benzema9 29/09/2011, 20:59:23

Bilbao est une équipe très joueuse! Ils me font penser au jeu du Barca carrément, des une deux dans des petits espaces, un milieu de terrain très bon et LLorente le but qu 'il met wub.gif

C'est mission quasi-impossible pour Paris maintenant.

Ecrit par : Ünkut 29/09/2011, 21:00:52

Je l'avais dit, milieu trop friable, complètement submergé par un Bilbao piqué dans son orgueil, qui en plus joue à domicile...

Maintenant, arracher le nul ne sera pas mission impossible, mais bon, c'est limite limite. Offensivement sur le banc, on a pas vraiment de joueurs qui puissent changer la donne ( Bahebeck et Kebano c'est pas trop trop sa ).

On a plus qu'a lancer Matuidi pour renforcer notre milieu de terrain, et espérer que l'équipe change complètement la donne.

Ecrit par : Alma 29/09/2011, 21:27:40

Unkut, n'oublie pas que la Ligue 1 reste la priorité pour le PSG et que dimanche, il y a le choc entre les deux meilleures équipes françaises depuis le début de saison, au Parc contre Lyon. Ces derniers ont joué avant-hier et auront plus de repos que les parisiens, d'où la volonté de A.K de vouloir laisser au repos des joueurs comme Gameiro, Menez et Matuidi qui ont énormément joué depuis le début de la saison.

Sinon, Nene affreux depuis le coup d'envoi. Les pertes de balle qu'il fait, c'est juste impressionnant. Le rouge de Sissoko est complètement justifié et A.K laisse tomber le match en faisant sortir Pastore. Logique vu la physionomie du match, le score et le jeu de son équipe. Faut penser à Lyon maintenant !

Ecrit par : DIЯDAM AlAH 29/09/2011, 21:29:20

Je reviens du match de Rennes/ATM. et sincèrement je comprends pourquoi ils se sont pris les 5 contre le barça. Dommage que Rennes n'a pas de pur 9 ni encore moins un jeu offensif.
Cette année (même avec leurs recrues) on devrait pas avoir de soucis du coté du Real.

Ecrit par : Ünkut 29/09/2011, 21:32:25

Alma, je suis d'accord, mais bon, le constat reste le même. Et il est amer. Lyon pouvait se permettre de faire jouer tous ces titulaires, vu qu'ils jouaient 2 jours avant nous, mais bon, on joue Jeudi, et on est nettement défavorisés...

Sissoko me déçoit avec un rouge d'entrée, espérons qu'il parviendra à rectifier le tir, car ce joueur à son meilleur niveau, c'est un monstre. Maintenant, je veut pas faire le mauvais perdant, mais en première mi-temps, Irairoz doit se prendre le rouge.

Concernant Pastore, AK a fait le bon choix, quand c'est mort c'est mort et vaut mieux le préserver.

Bref, je croise les doigts pour que cette défaite ne déstabilise pas les troupes, car elle arrive un peu au mauvais moment.

Ecrit par : thafirstone 29/09/2011, 21:41:08

Erding c'est vraiment tout sauf un joueur de foot!!!
Je n'ai jamais vu un attaquant faire autant de mauvais choix, être aussi mauvais techniquement !! Tu mets juste Montano de rennes à sa place et on a un match totalement différent.
Peut-être manque-t-il de confiance, mais c'est trop FAIBLE!

Loin de moi l'idée selon laquelle, la défaite serait de sa faute, mais à part son engagement c'est juste abominable!!

Ecrit par : realmasha 29/09/2011, 21:53:01

CITATION(thafirstone @ 29/09/2011, 22:41:08 ) *
Erding c'est vraiment tout sauf un joueur de foot!!!
Je n'ai jamais vu un attaquant faire autant de mauvais choix, être aussi mauvais techniquement !! Tu mets juste Montano de rennes à sa place et on a un match totalement différent.
Peut-être manque-t-il de confiance, mais c'est trop FAIBLE!

Loin de moi l'idée selon laquelle, la défaite serait de sa faute, mais à part son engagement c'est juste abominable!!


Y'a 3 semaines erding sauve AK en faisant un but + une passe dé, ce qui empêche d'ailleurs son transfert vers Rennes. Plus personne ne voulait qu'il parte. Faudrait arrêter de descendre des mecs pour un match (et ça concerne autant ce post que d'autres un peu partout que ça soit sur PR ou ailleurs).

Ecrit par : thafirstone 29/09/2011, 22:09:46

CITATION(realmasha @ 29/09/2011, 22:53:01 ) *
Y'a 3 semaines erding sauve AK en faisant un but + une passe dé, ce qui empêche d'ailleurs son transfert vers Rennes. Plus personne ne voulait qu'il parte. Faudrait arrêter de descendre des mecs pour un match (et ça concerne autant ce post que d'autres un peu partout que ça soit sur PR ou ailleurs).



Perso ce match dont tu parles n'a rien changé à mon pt vue sur ce joueur, le match d'aujourd'hui n'est que dans la continuité de ce qu'il a fait depuis 1an. Ce sont les média qui l'ont couronné, mais même sur le match contre toulouse qu'il a fait, sans le but (chanceux) et la passe décisive, c'est techniquement pauvre, ses décisions ne sont en général jamais les bonnes, c'est juste un fait... par contre niveau engagement il est présent c'est clair.

Ecrit par : kola 29/09/2011, 22:52:44

l'arbitre a décider de changer les règle , la gardien de bilbao qui met la main volontairement en dehors de la surface ne récolte qu'un jaune thumbdowngy7.gif

Sinon domination Basque et les deux latéraux jallet , tiéné fautive sur les deux buts bref PSG avait quand meme changer pas mal de joueurs la match face à Lyon serat une autre histoire ...

Ecrit par : hala madrid 07 01/10/2011, 10:44:55

Triplé des belges cette semaine, soyons un peu chauvin et saluons leur victoire.

Braga - Bruges 1-2 : un peu de chance côté brugeois mais allez chercher la victoire au finaliste de l'année passée et leader de la superliga chez eux est une très bonne chose.

Moscou - Anderlecht 0-2 : Facile j'ai envie de dire, ils ont une équipe de malade a Anderlecht et je serais pas étonné de les voir en quart si pas plus loin cette année. Avec des Suarez, Vargas, Mbokani, Jovanovic et pour moi la révélation de ce début de saison Canesin. Ils sont impréssionant et avec sa une doublette dans le milieu qui marche a merveille Biglia - Klejstan.

Et enfin on garde le meilleur pour la fin biggrin.gif Standard - Copenhague 3-0 : Tout c'est décidé en deuxième mi-temps quand il a décidé de replacer Seijas dans l'axe au côté de Vainqueur, excellent coaching car Seijas c'est montrer a son affaire dans le milieu alors qu'il était inexistant jusque maintenant sur le flanc. En tout cas infligé un 3-0 bien tassé au leader danois, faut le faire ... Cette équipe va monté en puissance je suis persuadé avec un Vainqueur impréssionant dans son rôle de récupérateur qui démontre une aisance balle au pied magnifique a voir a côté de lui un Seijas qui va s'affirmer au fil des matchs, reste plus que Buzaglo qui doit encore s'acclimater a la Belgique et au Standard il y aura une très bonne équipe.

Ecrit par : Kola 16/12/2011, 13:52:18


Ecrit par : Canales Futuro 16/12/2011, 13:56:37

Autant dire que là c'est du niveau de la CL pour les 2 premiers matchs, Porto-City, Ajax-MU.Pour le 2ème match, Machester devrait passer pèpère le chat, et Man City devrait quand même avoir du mal face à Porto...

Il y'a aussi Lazio-Atlético qui promet !

En tout cas cette Europa League risque d'être interessante à contrario de la CL où il n'y pas vraiment de grosses affiches pour le moment...

Ecrit par : foot78 16/12/2011, 16:39:29

C'est clair que cette Europa League va être relever cette saison. Il y a beaucoup de bonnes équipes et bien les deux Manchester qui, je pense, feront tout pour aller au bout de la compétition et ainsi se racheter de leur échec en LDC.

Ecrit par : Souly 16/02/2012, 21:06:04

Arf il l'a joué petit bras Mancini avec son trivote a 3 défensif sad.gif J'aurais bien aimé voir Aguero d'entrée , en tout cas très beau match qui va commencer !

C'est vraiment n'importe quoi la tactique de Mancini, Porto n'est meme pas inqueter derière. Je comprendrais jamais les entraineur qui change leur tactique pour un match alors que d'habitude la leur marche a merveille. Dzeko et Aguero sur le banc mais WTF quoi !!!

Ecrit par : c.ronaldo 16/02/2012, 21:51:52

Au Portugal les Quatariens gagne pas. laugh.gif

Ecrit par : Ünkut 16/02/2012, 22:54:42

Les Qatariens peut-être pas mais les Émiriens si, car City gagne 2-1 à quelques minutes de la fin.

Porto méritait mieux que ça mais City a été réaliste, je pense que le match à domicile ne sera qu'une formalité et qu'ils accéderont au tour suivant sans encombre.

Ecrit par : c.ronaldo 16/02/2012, 23:27:20

J'ai rien dit ph34r.gif

Ecrit par : Vulture 16/02/2012, 23:28:11

En tout cas sale soirée pour les belges.
1-0 pour l'AZ vs Anderlecht... on a eu de la chance, ça aurait pu être 4-0.
1-1 Wisla vs Standard... aussi de la chance, à 10 contre 11 le Wisla dominait nettement.
2-1 Hanovre vs Bruges, là encore le score aurait du être beaucoup plus lourd.

Triste, enfin tout n'est pas perdu! Tout est possible au match retour, on a été plutot chanceux aujourd'hui vu notre piètre qualité de jeu.

Ecrit par : Salaheddine 16/02/2012, 23:33:38

Simeone, il est en train de complètement transformer l'Atleti. C'est un délire. La triplette Diego/Falcao/Adrián prend de plus en plus ses marques. Il a su réinsuffler un état d'esprit conquérant tout en inculquant une identité de jeu à son équipe.

EDIT: Sa mère, je viens de voir le but de Topal...C'te pétard de 30 mètres ! Atleti, Valencia et United, j'en fais mes principaux favoris.

Ecrit par : hala madrid 07 18/02/2012, 21:06:47

CITATION(Vulture @ 16/02/2012, 23:28:11 ) *
En tout cas sale soirée pour les belges.
1-0 pour l'AZ vs Anderlecht... on a eu de la chance, ça aurait pu être 4-0.
1-1 Wisla vs Standard... aussi de la chance, à 10 contre 11 le Wisla dominait nettement.
2-1 Hanovre vs Bruges, là encore le score aurait du être beaucoup plus lourd.

Triste, enfin tout n'est pas perdu! Tout est possible au match retour, on a été plutot chanceux aujourd'hui vu notre piètre qualité de jeu.

En étant très mauvais tout les 3, deux des 3 équipes mettent le buts a l'éxtérieur et son meilleur chez eux et Anderlecht a réussi a contenir l'AZ et a n'en prendre qu'un, il leur suffit d'en mettre 1 et l'affaire est dans le sac.

Ecrit par : Real Team 08/03/2012, 21:43:46

L'Athletico Bilbao fait une première periode incroyable face au Manchester United.
Jeu rapide, vif, bonnes combinaisons entres les joueurs, tres dangereux, jouent toujours vers l'avant, et meritaient de marquer un voir 2 buts facilement. Dommage qu'il ont enciassé un but, mais le match n'est pas fini.

Il faudra qu'ils gardent la meme energie durant tout le match et surtout qu'ils soient plus decisifs devant.

EDIT: Comme on l'attendait, Llorente a finalement marqué un but d'un coups de tete splandide.

Fin de la 1ere Periode. Manchester 1 - Ath Bilbao 1 .

Ecrit par : Salaheddine 08/03/2012, 22:19:36

Match grandiose des lions de San Mames!

Bilbao c'est le futur vivier de la Roja!

Ceux qui ont très bonne connaissance des catégories jeunes savent d'autant plus de quoi je parle.

Ecrit par : Real Team 08/03/2012, 22:29:46

2eme but de Bilbao !!!! Soirée féerique pour l'Athletico Bilbao et leurs 7000 supporters qui ont fait le deplacement à Old Trafford, dont la plus part on fait le voyage par bus (20h de route)


Ecrit par : El-impasible 08/03/2012, 22:32:02

Munian est un joueur génial !!! Très technique, intelligent, rapide ! Il ne va pas rester longtemps à Bilbao. Assurément une futur star (s'il ne l'est pas déjà).

Ecrit par : Ibrahim-CF 08/03/2012, 22:36:31

Aiiie Aiiie Aiiie Bilbao c'est du Lourd !

Il se balade à Manchester !

Comme quoi la Liga, c'est pas de la merde !

Ecrit par : guti.haz14 08/03/2012, 23:00:01

deja contre le psg on avait vu que ça jouait super bien .

j'attends au tournant ceux qui disent que la liga est un championnat ou le niveau global est faible , comme quoi ils ne regardent pas vraiment la liga .

Content pour mes cousins qui sont supporters de Bilbao , ils étaient comme des dingues avant le match , ils vont me faire mal à la tete smile.gif

Ecrit par : Nessay 08/03/2012, 23:02:18

Les 3 derniers goals on peut y redire quelques choses tongue.gif mais franchement Chap.gif au espagnol !

Le 3-1 des basques est juste Amazing tongue.gif il bénéficie d'une faute car evra perd sa chaussure, on voit young et hernadez qui demande à Martinez (je pense) de la rendre en la poussant vers la sortie.. Le gars dit Oui Oui et fais un long centre en avant devié de la tete suivi d'une frappe de De Marcos (il me semble) qui oblige à sortir une parade de Deea digne de casillas et muniain suis le ballon et marque !

Franchement sa m'a trop fait rire tongue.gif

C'est une preuve que le championnats espagnol n'est pas faible c'est juste que le barça et le Real sont trop loin.

En tout cas les espagnol ont toute leur chance en Europa que ce soit Bilbao qui gagne 3-2 à Man U, Atletico Madrid qui gagne 3-1 chez eux contre besiktas et Valence 4-2 chez eux contre le Psv.. Les match retour s'annonce superbe

Ecrit par : Real Team 08/03/2012, 23:04:03

Fin de la rencontre (2-3) qui etait vraiment tres tres spectaculaire de la part de Bilbao. S'il n'y avait pas les parades de De Gea, il aurait marqué une manita facil.

Le petit prodige Muniain marque le 3eme à la 90eme minutes et Rooney reduit la marque à 90'+2 par penalty sur une main sur la ligne des 18m.


Ecrit par : Canales Futuro 08/03/2012, 23:09:18

Magnifique match de Bilbao face au Mancuniens wub.gif quel équipe tout de même franchement chapeau...
Manchester ce n'est pas rien tout de même ( Ou pas ninja.gif )
Et je suis d'accord avec ma salade pour dire que l'Athlétic a de très bon jeunes pour la Roja, je pense notamment à Ramalho et Inigo Ruiz de Galaretta qui sont vraiment pas mals...

Ce qui me force le respect envers cet équipe, c'est le fait que son équipe soit totalement composé de joueurs Basques ohmy.gif incroyable tout de même ohmy.gif

Ecrit par : Esperanza 08/03/2012, 23:19:05

CITATION(Real Team @ 08/03/2012, 23:04:03 ) *
Le petit prodige Muniain marque le 3eme à la 90eme minutes et Rooney reduit la marque à 90'+2 par penalty sur une main sur la ligne des 18m.

La ligne des 18m fait partie de la surface wink.gif

CITATION(Real Team @ 08/03/2012, 22:29:46 ) *
2eme but de Bilbao !!!! Soirée féerique pour l'Athletico Bilbao et leurs 7000 supporters qui ont fait le deplacement à Old Trafford, dont la plus part on fait le voyage par bus (20h de route)

t'es sûr de ce nombre ? c'est énorme

Sinon je suis fan d'Iker Muniain wub.gif Il a fait son entrée lors du dernier match de la Roja et j'espère que Del Bosque va le retenir pour l'Euro.

Ecrit par : guti.haz14 08/03/2012, 23:22:44

les basques ont une vision bien à eux de la vie en général , aprés on adhère ou pas , si demain t 'as un club en bretagne qui prend que des bretons pas sur que ça soit aussi bien perçu que là-bas....

Quoi qu'il en soit c'est exceptionnel , c'est comme l'uruguay au niveau national tout petit pays qui a gagné le plus de copa america en amsud et 2 coupes du monde .

Bilbao a un des plus grands palmares au niveau national , n'est jamais descendu , et franchement San Mmes c'est la meilleur ambiance du pays.

Bielsa est un des meilleurs techniciens au monde , malheureusement je pense pas qu'il vienne chez nous un jour

Ecrit par : realmasha 08/03/2012, 23:31:39

Me gusta tous ces résultats

Ecrit par : l'ange de madrid 08/03/2012, 23:38:40

Quel match, jme suis ré-ga-lé. Une leçon de football, en plus contre manchester united ça fait plaisir, je les supporte plus avec leur tactique d'épiciers à rester derrière à tous les matchs. Le pire c'est que à chaque fois que je les regarde ils se font dominer intentionellement, l'autre fois contre les spurs c'était limite du sadomasochisme mais par contre quand ils tombent sur le Barca en finale ils partent à l'abordage. laugh.gif

Ecrit par : Real Team 08/03/2012, 23:46:34

CITATION(Esperanza @ 08/03/2012, 23:19:05 ) *
La ligne des 18m fait partie de la surface wink.gif


t'es sûr de ce nombre ? c'est énorme

Pour la main sur la ligne des 18m, ben, on voit souvent des fautes commises sur cette ligne mais les arbitres ne sifflent pas de peno. Mais si c'est la règle....

Sur le plateau d'Al Jazeera Sport ils ont parlé de 7000 Supporters basques environs, sur un total de 74.000 spectateurs.

Ce nombre etait dejà prevu avant la rencontre:

En conférence de presse, Jon Aurtenetxe a encouragé les supporters à se rendre en Angleterre pour assister à la rencontre dans les Théâtre des Rêves. « Si j’étais supporter, j’aurai aussi essayé de voyager jusqu’à Manchester. C’est un rêve pour nous de jouer à Old Trafford et j’imagine ce que cela représente pour les aficionados de voir leur équipe jouer dans ce stade ». Pas moins de 7.000 Espagnols sont attendus pour encourager les Basques. http://www.footespagnol.fr/2012/03/06/athletic-aurtenetxe-attend-les-supporters-a-old-trafford/

Ecrit par : Kola 09/03/2012, 00:12:24

Le foot espagnole domine le foot européen et mondial clairement. l'Athletic quel belle équipe quand meme, le jour ou on fait signé Muniain au Real ce sera un grand jour pour moi biggrin.gif et Valence qui s'est facilement imposé contre le PSV 4-2.

Bilbao peut clairement penser a remporter cette Europa League car quand tu gagne à Old Trafford tu peut gagner partout. Surtout vu ce qu'il reste ... en plus ils ont la finale de la Copa pour le moment c'est un beau parcours de la part des Basques.

Ecrit par : Esperanza 09/03/2012, 00:18:53

CITATION(Real Team @ 08/03/2012, 23:46:34 ) *
Pour la main sur la ligne des 18m, ben, on voit souvent des fautes commises sur cette ligne mais les arbitres ne sifflent pas de peno. Mais si c'est la règle....

Sur le plateau d'Al Jazeera Sport ils ont parlé de 7000 Supporters basques environs, sur un total de 74.000 spectateurs.

Ce nombre etait dejà prevu avant la rencontre:

En conférence de presse, Jon Aurtenetxe a encouragé les supporters à se rendre en Angleterre pour assister à la rencontre dans les Théâtre des Rêves. « Si j’étais supporter, j’aurai aussi essayé de voyager jusqu’à Manchester. C’est un rêve pour nous de jouer à Old Trafford et j’imagine ce que cela représente pour les aficionados de voir leur équipe jouer dans ce stade ». Pas moins de 7.000 Espagnols sont attendus pour encourager les Basques. http://www.footespagnol.fr/2012/03/06/athletic-aurtenetxe-attend-les-supporters-a-old-trafford/

Merci thumbsupzh9.gif

Sinon oui les lignes font partie de la surface. Mais c'est dans nos habitudes de dire "faute sur la ligne" mais en réalité c'est pas le cas wink.gif

Ecrit par : Vulture 09/03/2012, 00:44:13

Quelle domination des équipes espagnoles ;-)
Et dire que certains doutent du niveau de la Liga...

Bilbao, Valence et la Barça déroulent... en attendant (je l'espère) un récital du Réal la semaine prochaine biggrin.gif

Et entre temps, probablement plus aucune équipe anglais en Europe au prochain tour... (sauf peut-être Man City)

Ecrit par : l'ange de madrid 09/03/2012, 02:34:56

Il y a un journaliste espagnol qui disait apres le match: "puisque qu'on parle de Aguero en ce moment, si j'ai le choix entre Aguero et Muniain je prends Muniain, ce joueur à un de ces culot, c'est un phénomène".

C'est vrai qu'il fait tout ce joueur, il mène le jeu à merveille, technique incroyable, grinta, vista, espagnol en plus.

De Marcos je connaissais pas par contre et il m'a bluffé, ça m'a l'air d'être une pépite lui aussi.

Ecrit par : Muntari20 09/03/2012, 04:26:36

Faut relativiser aussi. Battre des équipes anglaises actuellement ne garantit rien. Ils sont pauvres tactiquement et techniquement même si les équipes du Big Four ont des bons joueurs. Donc dès qu'une équipe joue sérieusement, les anglais sont en difficulté. Même Bâle a battu MU. Généralement, seuls MU et Arsenal proposaient du football. Cette année c'est brouillon.
Bilbao contre une équipe portugaise aurait galéré. Les équipes anglaises actuellement c,est le ''fighting spirit'' et le public. C'est tout. Je n,ai pas l'impression de regarder un match de foot quand je regarde la PL. Je n'entends que des supporters qui vibrent même pour des actions anodines. Un dégagement en touche à la ''Albiol'' et on applaudit. Je préfère regarder en Italie quand c'est pas la Liga.


Ecrit par : Redondo 09/03/2012, 10:15:13

Je regarde souvent les matchs de l’Athletic Bilbao et je suis à moitié surpris on va dire ce cette performance à Old Trafford. Ca joue super bien depuis des mois, ils ont une superbe génération, des joueurs de grande classe comme Llorente, Javi Martinez ou encore Muniain et ils ont un entraineur qu’on sous-estime Bielsa . Ils nous ont régalé hier soir.

C’est vrai que le foot espagnol fait bonne figure en Europe mais ça fait des années que sportivement, il y a de très bons résultats. Depuis 2006, les clubs espagnols ont gagné 3 C3 (Seville, l’Atletico Madrid) et 3 C1 sans compter la demi finale de Villarreal qui se joue à rien, bref j’ai toujours défendu la Liga, souvent ici qu’il faut aller plus loin que « la Liga, c’est juste le Real et le Barça », je dis pas que c’est parfait, c’est dommage qu’il n’y ait pas plus de clubs qui puissent titiller le Real et le Barça mais bon franchement, il y a des bons matchs à voir en Liga.

Ecrit par : l'ange de madrid 09/03/2012, 10:56:27

Muntari je suis d'accord mais c'est pas le résultat qui est surprenant, c'est la manière. Tu peux gagner contre eux mais Bilbao a dominé Manchester United de la tete et des épaules, j'ai rarement vu ça à Old Trafford, même face à un man.united moins fort que les années précédentes il faut avoir une sacrée qualité technique et une philosophie de jeu pour dominer les Giggs, Rooney, Nani et cie à ce point. Meme le Real aurait pas fait un match comme celui la, on aurait été beaucoup plus prudents, on les aurait attendu avec Mourinho. La si tout le monde en parle c'est que le jeu de Bilbao a impressionné, faut pas oublier que c'est une une bande de gamins comme disait Hermel sur rmc avec des joueurs du cru donc faire ce quils ont fait a encore plus de mérite.


Ecrit par : Muntari20 09/03/2012, 20:05:24

CITATION(l'ange de madrid @ 09/03/2012, 04:56:27 ) *
Muntari je suis d'accord mais c'est pas le résultat qui est surprenant, c'est la manière. Tu peux gagner contre eux mais Bilbao a dominé Manchester United de la tete et des épaules, j'ai rarement vu ça à Old Trafford, même face à un man.united moins fort que les années précédentes il faut avoir une sacrée qualité technique et une philosophie de jeu pour dominer les Giggs, Rooney, Nani et cie à ce point. Meme le Real aurait pas fait un match comme celui la, on aurait été beaucoup plus prudents, on les aurait attendu avec Mourinho. La si tout le monde en parle c'est que le jeu de Bilbao a impressionné, faut pas oublier que c'est une une bande de gamins comme disait Hermel sur rmc avec des joueurs du cru donc faire ce quils ont fait a encore plus de mérite.


Je ne pense pas que le Real Mourinho ferme derrière. À par contre le Barça. En coupe d'Europe à Old Trafford, Mourinho aurait mis certes un milieu dense mais on aurait développé notre jeu comme depuis un moment déjà. En Espagne ça joue plus collectif notamment au pressing. C'est un travail d,équipe. Bilbao a pressé fort. Quand tu presses contre une équipe qui a du mal à développer du jeu, tu les anéantis.

Par rapport à la EPL, Je vais juste dire que le match le plus facile du Real Madrid en Coupe d'Europe depuis 10 ans fut contre Tottenham. Je n'ai même pas eu l,impression que nous avions eu un 1/4 de finale. Marca avait sorti une stat sur l'ensemble des 2 matchs de Totthenam, 0 tirs effectués...
Autant Liverpool nous avait explosé il y a pas longtemps. Il ne jouaient pas un jeu particulier mais étaient plus physiques et de très loin, nous étions en reconstruction.

Je vais même dire que si Mourinho (et Abramovich) n,avait pas débarqué en Premier League, il n'y aurait pas eu cette rivalité qui a élevé le niveau de leur championnat. C,est la même chose avec le Barça et le Real: le niveau de la Liga monte. La qualité de jeu est devenu une nécessité même pour Granada.

Ecrit par : cricri-madrid 15/03/2012, 19:26:35

Je regarde Athletic - Man U, Bielsa il a fait un énorme boulot, j'adore le jeu de cette équipe de Bilbao. Chap.gif

Ecrit par : Muntari20 15/03/2012, 20:22:53

Ce match (Bilbao-MU) ce sont les adultes contres les enfants. MU est dominés dans tous les plans. Heureusement que Llorente n'est plus là parce que les vendanges qu'il y a eu...

PS: 2-0 invisijo4.gif

Ecrit par : Hierro 15/03/2012, 20:50:15

Le boulot de Bielsa j'espere qu'il ne se fera pas sentir face au Real. De toute façon MÛ a été ridicule sur sa Campagne européenne cette saison.

Ecrit par : Souly 15/03/2012, 21:21:19

Que l'on vienne plus me dire que que la Pl est meilleur que la Liga svp...

Ecrit par : l'ange de madrid 15/03/2012, 22:19:17

Globalement ouai ça joue mieux en espagne mais faut pas généraliser non plus je pense parce que je vois aucune equipe a part le Barca en Liga jouer de cette facon. Meme le Real joue pas comme ça et à contrario l'autre fois je suis tombé sur un match de Swansea contre Arsenal je crois, bah ils jouaient un jeu vachement proche de ça. Ca dépend aussi de l'entraineur, c'est lui qui dicte la façon de jouer.




Ecrit par : Redondo 15/03/2012, 22:25:32

A noter que Valence est également qualifié, l'Atletico Madrid est bien parti aussi en menant 0-1 à Besiktas. Donc normalement, ça fera trois clubs espagnols en Europa League + les deux en Champion's League, cinq clubs espagnols en 1/4 c'est pas mal du tout.

Si demain le tirage fait qu'ils ne se rencontrent pas, on pourrait voir une finale espagnol en Europa League, pourquoi pas ? La dernière si mes souvenirs sont bons, c'était le Fc Seville - Espanyol de 2006 ou 2007.

Bref, si on compte depuis les années 2000, les clubs espagnols sont énormes en Coupe d'Europe.

Sinon, Fergusson a été impressionné par Bilbao et il a même dit qu'il meritait d'atteindre la finale, c'est vrai que cette génération mérite un trophée en fin de saison; esperons que ça soit la Copa del Rey avant l'Europa League, ça fera un trophée de moins pour le Barça biggrin.gif

Ecrit par : mehdista83 15/03/2012, 23:08:14

City également out de la compétition malgré sa victoire 3-2 contre le sporting.Après avoir était mené au score 0-2 durant la 1 ère mi -temps les cityzens se sont réveillé en 2 ème en marquant 3 buts.

Comme son voisin de United, City sort de la Ligue Europa. Il n'y a plus de club anglais dans la compétition.

Ecrit par : Muntari20 15/03/2012, 23:26:20

J,ai regardé ce match et dans l,équipe de City, Balotelli est d'une indiscipline criante. Il est nonchalant. Il commet une grosse faute évitable qui amène le premier but. Beaucoup de joueurs qui ne savent pas faire un contrôle: Richards, De Jong, Kolo Touré... Heureusement que le Real n,a pas acheté Kolarov - nous étions à 2 doigts avant que City ne le prenne - parce qu'à part une bonne technique de centre c'est le néant.

Dans cette équipe Aguero c,est comme Maradona à Naples avec la couleur en plus. Il marque 2 buts et provoque le pénalty.

Ps: ça a fait plaisir de revoir jouer Diego Capel toujours aussi destabilisant pour le sporting. Jeffren, ancien du Barça est rentré en 2e.

Ecrit par : Kola 16/03/2012, 00:26:36

Bon sinon les "Florentino hijo de p***" de San Mames ils étaient adressé a qui ? biggrin.gif

Sinon j'ai adoré le match des basques si on pouvait chiper 1 ou 2 joueurs de l'Athletic je le ferait sans problème thumbsupzh9.gif

Ecrit par : Raiden 16/03/2012, 00:31:06

CITATION(Kola @ 15/03/2012, 23:26:36 ) *
Bon sinon les "Florentino hijo de p***" de San Mames ils étaient adressé a qui ? biggrin.gif

Sinon j'ai adoré le match des basques si on pouvait chiper 1 ou 2 joueurs de l'Athletic je le ferait sans problème thumbsupzh9.gif


Surement a Perez pour avoir refusé que la finale de Copa soit jouée au Bernabéu.

Ecrit par : realmasha 16/03/2012, 11:54:52

Je préfère la Liga au niveau de la philosophie de jeu. A part 2/3 équipes, tout le monde joue pour gagner, et c'est pas du kick & rush. Que ça soit le Bétis, Grenade, Getafe (...), elles cherchent à avoir la possession, et d'ailleurs on notera qu'il n'y a pas une grande différence vis à vis du nombre de but marqué entre la Liga et la PL.

Quand je mate le classement actuel de la PL, à partir du 5ème le jeu ça devient une bouillie infame. Il y a de bons joueurs mais pas forcément de beau jeu. Chelsea c'est physique, mais pas du beau jeu, Newcastle / Liverpool c'est très moyen, je prend pas mon pied à voir leur match. Et les 13 autres équipes, n'en parlons pas. Il y a de la tension, de l'engagement, mais pour le jeu en lui même...
Je regarderai pas un Blackburn / stoke alors qu'un Espanoyl / Villareal / Bétis me plairait bien (pour prendre dans le milieu de tableau).

Ecrit par : Real Team 16/03/2012, 13:25:35

Resultat du tirage au sort pour l'Europa League:




PS: Raul ira jouer à Bilbao au match retour. Tres belle opposition en perspective. thumbsupzh9.gif

Ecrit par : OriSpy 16/03/2012, 20:09:11

C'est vraiment affolant de voir les deux des 4 cadors d'Angleterre déja éliminé de LDC et ensuite de l'Europa League !
De plus j'ai envie de rajouter qu'on vient nous dire qu'il n'y a pas de niveau en Espagne à par le Real et le Barça,mais chaque année une equipe Espagnol va loin dans cette compétition ... wink.gif
De belles oppositions et un retour de Raul dans son pays,sa fait plaisir

Ecrit par : guti.haz14 17/03/2012, 07:24:04

CITATION(Muntari20 @ 15/03/2012, 23:26:20 ) *
J,ai regardé ce match et dans l,équipe de City, Balotelli est d'une indiscipline criante. Il est nonchalant. Il commet une grosse faute évitable qui amène le premier but. Beaucoup de joueurs qui ne savent pas faire un contrôle: Richards, De Jong, Kolo Touré... Heureusement que le Real n,a pas acheté Kolarov - nous étions à 2 doigts avant que City ne le prenne - parce qu'à part une bonne technique de centre c'est le néant.

Dans cette équipe Aguero c,est comme Maradona à Naples avec la couleur en plus. Il marque 2 buts et provoque le pénalty.

Ps: ça a fait plaisir de revoir jouer Diego Capel toujours aussi destabilisant pour le sporting. Jeffren, ancien du Barça est rentré en 2e.


les 2 meilleurs joueurs de City depuis le début de saison sont Silva , et Yaya Touré .Aguero est un bon joueur mais pas encore un joueur capable d etre régulier à tous les matchs.

Maradona à Naples n'était pas entouré de joueurs aussi brillant que le Kun à City , la comparaison entre les 2 est un blasphème.

Ecrit par : Jbprod 29/03/2012, 21:39:58

Je sais pas si vous le suivez mais il y a un super match entre Bilbao et Schalke à la télé. Raul joue à un niveau extraordinaire...

Ecrit par : Ünkut 29/03/2012, 21:45:28

Super match je l'avoue ! Je suis juste très déçu pour Schalke qui pratique un beau football, tout comme les basques, mais qui à cause d'errances défensives sont pour l'instant menés 3-2 à domicile.

Autant dire que le match retour sera extrêmement difficile pour eux, de surcroît au San Mamès.

Ecrit par : Mr.Perfect 29/03/2012, 21:53:59

Et maintenant a 2.4 c'est encore plus dure.

Pourquoi cette équipe n'arriverait-elle pas à faire un truc au camp nou ??

Ecrit par : Rany34 29/03/2012, 21:56:19

Quel match !

Assez déçu pour Schalke qui méritait peut être mieux. Bilbao a très bien finit le match et se qualifie surement pour le tour suivant.

Extraordinaire match de notre Raùl, quel joueur !

Ecrit par : Redondo 29/03/2012, 21:57:41

Ce 2-4 ne reflete pas la physionomie de la rencontre, c'est sévère pour Schalke surtout avec le match énorme de Raul, j'en parle sur son topic. Ca parait compromis pour la demi finale.

L'Atletico gagne à l'arrache 2-1 contre Hanovre, il y a moyen comme pour Valence qui a perdu 2-1 aux Pays Bas, c'est bien parti pour avoir les trois clubs espagnols en demi-finale, si c'est le cas, il y aura une confrontation espagnol donc un club espagnol en finale à 100%.

Ecrit par : JCR9 29/03/2012, 22:02:33

Grosse efficacité des basques avec 5 tirs cadrés et 4 buts ! Faut dire que les gardiens de Schalkes était pas terrible dommage pour les allemands et Raul ! Le score logique aurait été 2-2 partout et ça aurait laisser plus de suspens pour le retour..

Sinon l'an dernier on a eu 3 club portugais et un espagnol en demie et la on a de bonne chances d'avoir 3 clubs avec 3 espagnols et un club portugais.

Ecrit par : guti.haz14 29/03/2012, 22:12:46

Bilbao sont touchés par la grace en C3, cherchez pas ils vont prendre la coupe .Vous pouvez mettre un billet .
C'est pas les memes qu'en championnat ...

Ecrit par : Real Team 29/03/2012, 22:32:40

Les reultats de cette soirée de Coupe d'UEFA:


Ecrit par : Kola 29/03/2012, 22:59:22

l'Athletic qui se balade, malgré les deux buts de notre légendaires Raul, Schalke n'a rien pu faire face a cette machine de Bilbao qui écrase tout en Europa League. Pour moi l'Athletic peut et va remporter cette Ligue Europa, on voit que ça été dur pour toute les équipe ce soir sauf pour une, l'Athletic ! et pas n'importe ou en Allemagne.

Ecrit par : Jbprod 05/04/2012, 22:26:33

Le football espagnol est vraiment au-dessus cette saison en Europe. Valence, l'Athletic Bilbao et l'Atletico Madrid se sont qualifiés ce soir. On aura une demi-finale 100% espagnole et à coup sûr un finaliste ibérique. 5 clubs espagnols sur 8 demi-finalistes dans les compétitions européennes, ça fait beaucoup !

Ecrit par : c.ronaldo 05/04/2012, 22:29:23

D'accord Jbprod le Sporting va déclarer forfait. ph34r.gif
Super se que fait Sa Pinto, depuis qu'il et la le club va beaucoup mieux, et n'oublie pas l'exploit qu'il a fait de sortir Manchester City.
Bilbao et favoris mais le Sporting a un coup a joué.

Ecrit par : Kola 05/04/2012, 22:54:03

En tant que supporteurs du Real on ne peut qu'ésperer voir le Sporting soulever l'Europa League mais je crois que les clubs espagnoles sont bien partis, en particulier l'Athletic Bilbao.

Ecrit par : fedjunior 05/04/2012, 23:01:49

Bah moi je dis c'est une grande réponse à toute l'Europe qui ne cesse de clamer haut et fort que la Liga est fichue et n'a pas de niveau. Les perfs de Valence, Bilbao et Athletico sont une grande claque!!!!!

Ecrit par : El Canterano 05/04/2012, 23:32:16

CITATION(c.ronaldo @ 05/04/2012, 23:29:23 ) *
D'accord Jbprod le Sporting va déclarer forfait. ph34r.gif
Super se que fait Sa Pinto, depuis qu'il et la le club va beaucoup mieux, et n'oublie pas l'exploit qu'il a fait de sortir Manchester City.
Bilbao et favoris mais le Sporting a un coup a joué.

Bah il a jamais dit que le Sporting passerait pas. Il a dit que l'on aura une demie finale 100% espagnole et donc un finaliste espagnol. Il a pas dit que la finale serait 100% espagnole.

Ecrit par : Redondo 05/04/2012, 23:40:56

Le Bilbao - Schalke a encore une fois été spectaculaire, Raul a encore marqué un superbe but. Il est plus que jamais le meilleur buteur de l'histoire en Coupe d'Europe. Huntelaar a aussi inscrit un joli but.

Je viens de voir le deuxième but de l'Atletico Madrid, Falcao qui inscrit une superbe volée après un contrôle de la poitrine suite à une passe toute en finesse de Diego, l'action est superbe.

En tout cas, c'est une première de voir cinq clubs espagnols en demi finale en C1 et en C3, c'est assez énorme.

Ecrit par : c.ronaldo 05/04/2012, 23:45:30

CITATION(El Canterano @ 06/04/2012, 00:32:16 ) *
Bah il a jamais dit que le Sporting passerait pas. Il a dit que l'on aura une demie finale 100% espagnole et donc un finaliste espagnol. Il a pas dit que la finale serait 100% espagnole.

Je le taquiner laugh.gif
C'était pour parler du Sporting, qui fait un parcours énorme.

Ecrit par : Vulture 06/04/2012, 00:03:43

Surtout qu'une finale 100% espagnole autant en C1 qu'en C3 n'est pas à exclure biggrin.gif

Ecrit par : Real Team 06/04/2012, 15:30:17

J'ai adoré ce moment entre une legande vivante et une star montante du football espagnol.
Raul a l'air de dire à Muniain: " Toi filson, si tu continues sur cette lancée, tu iras tres loin". wink.gif


Ecrit par : Mourinho 06/04/2012, 19:50:13

CITATION(Redondo @ 06/04/2012, 00:40:56 ) *
Le Bilbao - Schalke a encore une fois été spectaculaire, Raul a encore marqué un superbe but. Il est plus que jamais le meilleur buteur de l'histoire en Coupe d'Europe. Huntelaar a aussi inscrit un joli but.

Je viens de voir le deuxième but de l'Atletico Madrid, Falcao qui inscrit une superbe volée après un contrôle de la poitrine suite à une passe toute en finesse de Diego, l'action est superbe.

En tout cas, c'est une première de voir cinq clubs espagnols en demi finale en C1 et en C3, c'est assez énorme.


Cela prouve à quel point le championnat espagnol est repassé largement au dessus de la premier league.
Cette année, nous aurons peut etre droit à deux finale espagnol.

Ecrit par : Mr.Perfect 06/04/2012, 19:53:32

CITATION(Mourinho @ 06/04/2012, 20:50:13 ) *
Cela prouve à quel point le championnat espagnol est repassé largement au dessus de la premier league.
Cette année, nous aurons peut etre droit à deux finale espagnol.

C'est peut être le cas, mais il faut aussi noter que ces clubs espagnol ne jouent pas le titre contrairement a plusieurs clubs anglais.
Donc ils jouent beaucoup plus le jeudi ...

Ecrit par : Real Team 19/04/2012, 18:13:56

Ce soir les deux demi-finale de l'Europa League à 21h05 (19h05 GMT):

Sporting Lisbon - Athletic Bilbao (Sur W9 et Al Jazeera Sport +2)

Atletico Madrid - Valence (Sur Canal+ Sport et Al Jazeera Sport +3, +4)


Enjoy wink.gif

Ecrit par : Tarek-1991 19/04/2012, 18:36:16

CITATION(Real Team @ 19/04/2012, 19:13:56 ) *
Ce soir les deux demi-finale de l'Europa League à 20h00 (19h00 GMT):

Sporting Lisbon - Athletic Bilbao (Sur W9 et Al Jazeera Sport +2)

Atletico Madrid - Valence (Sur Canal+ Sport et Al Jazeera Sport +3, +4)


Enjoy wink.gif

Quel match cet Atletico Madrid - Valence
ça va être un beau spectacle.

Ecrit par : el mago de oz 19/04/2012, 20:25:18

1-0 pour l'AM : but de ...Falcao...

Ecrit par : El Canterano 19/04/2012, 20:29:07

Tin Falcao c'est 27 matchs europpéens, 26 buts!

Ecrit par : Tarek-1991 19/04/2012, 20:56:06

Égalisation de Valence grâce a un but de Jonas, avec Rami qui se rattrape bien de son erreur en offrant une passe de la tète a Jonas.

Ecrit par : Muntari20 19/04/2012, 20:59:17

match de haut niveau entre le Sporting L. et Bilbao. Très bonne équipe portugaise qui n,est pas là par hasard. Très équilibré et plaisant comme match.

Ecrit par : Tarek-1991 19/04/2012, 21:08:16

CITATION(Muntari20 @ 19/04/2012, 21:59:17 ) *
match de haut niveau entre le Sporting L. et Bilbao. Très bonne équipe portugaise qui n,est pas là par hasard. Très équilibré et plaisant comme match.

Moi je regarde Atletico Madrid contre Valence, ça aussi c'est un match de haut niveau, même si il y'avait pas beaucoup d'occasions, mais il ya des buts donc ça promet pour la 2 éme Mi-temps.

Ecrit par : El Canterano 19/04/2012, 21:27:08

Vous pouvez pas savoir comme j'aimerai avoir un public comme celui de l'Atletico Madrid ou de l'Athletic. Y a de l'ambiance, ça encourage, ça vit les actions. Bref, ça sent le foot quoi.

Ecrit par : Vulture 19/04/2012, 21:41:50

Je suis super impressionné par l'Atletico... franchement ça joue super bien au foot!
Comparé à leur mur défensif contre nous y a quelques semaines c'est incroyable!

EDIT: LE BUT DE FALCAO!!!!!!! 4-1 ce mec est dingue!!!!

Ecrit par : Robinho325 19/04/2012, 21:44:03

CITATION(Vulture @ 19/04/2012, 20:41:50 ) *
Je suis super impressionné par l'Atletico... franchement ça joue super bien au foot!
Comparé à leur mur défensif contre nous y a quelques semaines c'est incroyable!

EDIT: LE BUT DE FALCAO!!!!!!! 4-1 ce mec est dingue!!!!


Je me rapelle pas avoir vu un mur défensif contre nous..

Bilbao est entrain de lacher là...

Ecrit par : Real Team 19/04/2012, 21:44:14

Magnifique tire en pleine lucarne. Un chef-d'oeuvre. ohmy.gif

ils sont à 4-1 80', et ça n'arrete pas encore.

Ecrit par : Jbprod 19/04/2012, 21:44:25

Pouaaaaaaaaaa.... quel but de Falcao !!!! L'Atletico donne vraiment son va-tout !

Ecrit par : El Canterano 19/04/2012, 21:45:18

Juste magique Falcao! Un but tout bonnement exceptionnel, sompteux! 27 buts en 27 matchs en coupe d'Europe, respect.

Ecrit par : Robinho325 19/04/2012, 21:46:24

Et c'est contre cette équipe de Valence qu'on a pas pu mettre 1 but...La haine!!!

Ecrit par : Real Team 19/04/2012, 22:00:28

4 - 2 fin de la partie.

Le retour va etre palpitant.

Ecrit par : steven075 19/04/2012, 22:00:56

Canales c'est vraiment un joueur de qualité, un gros potentiel et une énorme intelligence de jeu. S'il pouvait revenir dans deux ans en ayant un peu plus de coffre, ce serait une bonne chose pour le Real Madrid.
Sinon Falcao est vraiment énorme !! Même si la défense de Valence, c'est pas trop ça...

Ecrit par : Btdm 19/04/2012, 22:02:40

J'ai regardé Bilbao, ils se sont fait bouffer à Lisbonne. 2-1 score final mais il y aurait eu 5-1 ça n'aurait choquer personne.

Ecrit par : JCR9 19/04/2012, 22:06:30

Les équipes a l'extèrieur s'en sortent bien ce soir.. Valence qui marque a la fin des 2 mi-temps alors que l'Atletico a fait un récital et surtout Falcao toujours aussi magique c'est un monstre wub.gif Bilbao perd 2-1 alors que son but vient 30 secondes après une main non sifflé dans leur surface puis il y a eu des occases de malade pour le sporting a la fin qui gagnait tous les duels et qui aurait mérité le 3-1.

Ecrit par : Muntari20 19/04/2012, 22:14:02

Quel match de Diego Capel pour le Sporting!!!! Une telle prestation c'est énorme. À lui seul il a battu Bilbao. Il a reçu une grande ovation en sortant. Ses dribbles sont toujours aussi déroutant mais je ne savais pas qu'il avait une grosse frappe. Il doit revenir en Liga.

CITATION(JCR9 @ 19/04/2012, 17:06:30 ) *
Les équipes a l'extèrieur s'en sortent bien ce soir.. Valence qui marque a la fin des 2 mi-temps alors que l'Atletico a fait un récital et surtout Falcao toujours aussi magique c'est un monstre wub.gif Bilbao perd 2-1 alors que son but vient 30 secondes après une main non sifflé dans leur surface puis il y a eu des occases de malade pour le sporting a la fin qui gagnait tous les duels et qui aurait mérité le 3-1.


Il n,y avait pas main sur l,action, il le prend dans le ventre avec les 2 mains collées au corps. Et le but de Bilbao vient plus tard, sur coup-franc. Il n,y a pas vraiment de lien entre les 2.

C,est un match un peu bizarre à une vitesse incroyable. Les équipes ont eu chacune plusieurs temps de domination qui pouvaient durer 15 minutes. Bilbao a manque des grosses occasions comme ce poteau invraissemblable quilaisse la balle rouler sur la ligne jusqu'au 2 ème poteau.

Ecrit par : l'ange de madrid 19/04/2012, 23:52:22

CITATION(Btdm @ 19/04/2012, 23:02:40 ) *
J'ai regardé Bilbao, ils se sont fait bouffer à Lisbonne. 2-1 score final mais il y aurait eu 5-1 ça n'aurait choquer personne.


Nan 5-1 faut pas exagérer mais un 3-1 oui. Bilbao a loupé le 2-0, ça aurait été le tournant du match je pense. Sinon match énorme de Capel, il y avait que lui sur le terrain en face. Je sais pas ce qu'il fou au sporting d'ailleurs.

Et Canales meme en ayant touché seulement 4 ou 5 ballons c'est un régal pour les yeux, il est tellement beau à voir jouer.

Ecrit par : Vulture 26/04/2012, 20:33:52

Quel match Valence-Atletico! Ca joue vraiment très bien au foot.
Ce soir c'est Valence qui fait le jeu, ils sont impressionnants quand ils ne jouent pas à 11 derrière.

Ecrit par : Benzema71700 26/04/2012, 21:13:20

CITATION(Vulture @ 26/04/2012, 21:33:52 ) *
Quel match Valence-Atletico! Ca joue vraiment très bien au foot.
Ce soir c'est Valence qui fait le jeu, ils sont impressionnants quand ils ne jouent pas à 11 derrière.

Je regarde Bilbao-Sporting ce n'est pas mal non plus, surtout côté basques. En tout cas, Muniain fait plaisir a voir quand il joue au foot

Ecrit par : Vulture 26/04/2012, 22:01:25

Et voila, une finale Bilbao - Atletico, ç'a de la gueule!
Bilbao fait une grosse saison, peut-être moins bonne en LIGA, mais une finale de Copa del Rey et une finale de C3, moi je dis chapeau à Bielsa et ses hommes!

Ecrit par : Redondo 26/04/2012, 22:04:58

On connait l'affiche de la finale, ça sera Bilbao contre l'Atletico Madrid qui revient deux ans après l'avoir gagné. Falcao va participer à sa deuxième finale consécutive.

Sinon, peut être une bonne nouvelle pour le Real car la finale sera le 9 mai et on les rencontre le 2. Il se peut que Bielsa fasse tourner ou que les joueurs ont déjà la tête à la finale en n'essayant de ne pas se blesser etc ..

Ecrit par : Hierro 26/04/2012, 22:11:45

CITATION(Redondo @ 26/04/2012, 22:04:58 ) *
On connait l'affiche de la finale, ça sera Bilbao contre l'Atletico Madrid qui revient deux ans après l'avoir gagné. Falcao va participer à sa deuxième finale consécutive.

Sinon, peut être une bonne nouvelle pour le Real car la finale sera le 9 mai et on les rencontre le 2. Il se peut que Bielsa fasse tourner ou que les joueurs ont déjà la tête à la finale en n'essayant de ne pas se blesser etc ..


Mais cà sera un match de haute importance ssi on perd des points face a Séville. .... Pour revenir a la final, elle est 100 pour 100 espagnol. Heuresement qu'on n'a pas eu droit a un clasico ennLdc. Ca montre le niveau élevée de la Liga. Lab domination du Real et su Barca n'est pas stérile.

Ecrit par : guti.haz14 26/04/2012, 22:21:51

J'éspère que Bilbao va prendre les 2 coupes , sic'est le cas ça risque d'etre un gros bordel cet été la-bas

Ecrit par : Benzema71700 27/04/2012, 09:54:50

CITATION(Redondo @ 26/04/2012, 23:04:58 ) *
Falcao va participer à sa deuxième finale consécutive.

Je tiens a rajouter que Falcao en deux saisons a inscrit 27 buts en 28 matches dans cette Ligue Europa.
Peut être a sa va-t-il rajouter sa deuxieme ligue europa a son palmares on verra sa bientot

Ecrit par : mehdista83 08/05/2012, 21:39:39

Des pronostics pour la finale de demain !!!? invisijo4.gif

Ecrit par : Redondo 09/05/2012, 10:23:10

Difficile à pronostiquer mais en tout cas ça nous promet une belle finale quand tu vois la qualité des deux équipes et leurs parcours respectifs. De plus, il me semble que chacune des deux équipes disposera de son onze type.

Ecrit par : JCR9 09/05/2012, 12:23:23

2-1 pour l'Atletico avec un but de Falcao entre autres cool.gif

Ecrit par : RM4ever 09/05/2012, 12:29:10

moi je veut bien que ça soit bilbao les champions, j'aime leur style de jeu et ils ont une génération de ouf, sans oublier leur parcoure dans cette Europa league, ils ont éliminé de gros pointure à savoir man united et shalk.

donc je dit 3-1 pour bilbao thumbsupzh9.gif

Ecrit par : guti.haz14 09/05/2012, 12:53:46

victoire de Bilbao , j'éspère, pour pouvoir feter ça quand je serais là-bas smile.gif

Avec ce qu 'ils ont montré sur le terrain ,je pense qu 'il faudrait vraiment une catastrophe pour pas qu 'ils prennent la coupe

Ecrit par : steven075 09/05/2012, 18:44:08

Les compos :
Atlético de Madrid: Courtois; Juanfran, Miranda, Godín, Filipe; Gabi, Mario Suárez; Arda Turan, Diego, Adrián; y Falcao.

Athletic Club: Iraizoz; Iraola, Javi Martínez, Amorebieta, Aurtenetxe; Herrera, Iturraspe, De Marcos; Susaeta, Llorente y Muniain.

MARCA


Onze de Gala des deux côtés donc, ça promet une belle finale avec du jeu.

Ecrit par : Benzema71700 09/05/2012, 19:42:51

Personellement je suis pour l'Athletic Bilbao mais je pense que l'Atlético Madrid va gagner avec Falcao qui depuis la saison passé marche sur l'eau dans cet compétiton avec des statistques exceptionnelles.

Ecrit par : Vulture 09/05/2012, 19:52:45

FALCAO!!!!! Ce mec est extraordinaire!

Ecrit par : Robinho325 09/05/2012, 19:53:37

Falcao quel joueur! Mon Dieu quel but! je n'ai pas de mots. la frappe enroulé sans élan... Pure classe!

Ecrit par : Thug Life 09/05/2012, 20:04:39

Malgré ce somptueux but, je reste du coté de Bilbao, bien que je ne supporte aucune des deux équipes. C'est un but qui est intervenu très tôt, rien n'est encore fait. Je vais guetter du coin de l'œil la performance et surtout les relances de Javier Martínez. happy.gif

Ecrit par : Benzema71700 09/05/2012, 20:04:48

Je vous l'avais dit les gars, il marche sur l'eau depuis la saison passé, je pense même qu'il mériterai la Ligue des Champions dans une grande équipe...

EDIT : si ça continue ça ne m'étonnerai pas que l'Athletic obtienne un péno.

Enorme ce FALCAO, Respect et admiration, je suis bouche bé.

Ecrit par : Vulture 09/05/2012, 20:20:11

Tres fort ce Falcao...

Sinon, Martinez tres bon en relances!

Ecrit par : Real Team 09/05/2012, 20:21:03

Ce Falcao, c'est un monstre en attaque. Il vient d'en mettre un 2eme magnifique.

Est-ce que notre club y a pensé ? ph34r.gif

Ecrit par : Özil_King 09/05/2012, 20:23:22

Falcao choque2.png
Ce gars il compte donner la misère à toutes les défenses ou quoi? C'est quoi ces buts on dirait qu'il est à l'entrainement wacko.gif blink.gif

Magnifique ce joueur! wub.gif

Ecrit par : Benzema71700 09/05/2012, 20:23:28

CITATION(Real Team @ 09/05/2012, 21:21:03 ) *
Ce Falcao, c'est un monstre en attaque. Il vient d'en mettre un 2eme magnifique.

Est-ce que notre club y a pensé ? ph34r.gif

Je pense que c'est inutile, on joue avec un attaquant titulaire, un sur le banc suffit sachant que Callejon et CR7 peuvent evoluer en pointe et que des fois l'on donne des minutes en coupe a Morata ou Joselu... En tout cas a ma connaissance on ne s'en ai pas approcher. En plus il évolue chez l'ennemin madrilène et sa fait que 1 ans qu'il est la bas.

Ecrit par : Reighs 09/05/2012, 20:47:35

Moi, honnêtement c'est toujours Muniain qui m'impressionne. A chaque fois qu'il touche la balle, j'm'emballe ( ninja.gif ). Il a une classe incroyable.

Ecrit par : Pastore 09/05/2012, 20:53:05

Défense de Bilbao à la ramasse..

Ecrit par : Vulture 09/05/2012, 20:57:04

Mario Suarez est juste enorme ce soir! Il recupere tous les ballons et n'en a jamais perdu un...

Et 3-0!!!! Ils jouent vraiment tres bien! C'est a se demander comment on a pu leur mettre 1-4 chez eux biggrin.gif

Ecrit par : steven075 09/05/2012, 21:30:44

Falcao fait un one-man-show ce soir comme Forlan il y a deux ans. Au vu de sa saison, on peut dire que le colombien valait bien ses 42 millions. Et sa fait plaisir de revoir du grand Diego. Robinho et lui n'ont pas eu les carrières qu'ils auraient du avoir.

Ecrit par : Real Team 09/05/2012, 21:39:54

Bilbao a laissé toute son energie durant les derniers matchs. Dommage pour eux, et victoire merité de l'Atheletico Madrid qui etait plus realistes et plus solides.

Ecrit par : Redondo 09/05/2012, 21:42:36

Enorme Falcao, c'est l'homme de cette finale. Il nous a mis un doublé de toute beauté et il a été un vrai poison pour la défense de Bilbao.

L'Atletico Madrid mérite sa victoire, ils ont été au dessus de Bilbao sur ce match, ils ont bien maitrisé cette rencontre dans l'ensemble.

N'empeche, les colchoneros peuvent nous narguer en remportant deux coupes d'Europes en moins trois ans même si ce n'est pas la Champion's League biggrin.gif

Après Cibeles, c'est Neptune qui va être en feu du coté de Madrid ..

Ecrit par : mehdista83 09/05/2012, 22:40:51

Cétait effectivement pas facile à pronostiquer..mais là... victoire des colchoneros nette,claire et sans bavure.Ce diable de Falcao vraiment un grand joueur,le NUMERO 9 du moment sans contestation possible.victoire méritée en tout cas,dommage pour l'athletic (ils faisaient de la peine a voir après la fin du match).Espèrant qu'ils se ressaisissent pour prendre leur revanche le 25 du mois biggrin.gif

Ecrit par : guti.haz14 09/05/2012, 23:00:02

Je suis dégouté pour mes zincs supporters de Bilbao , je pensais pas du tout qu'ils allaient prendre un 3-0 sec , mais à jouer avec 12 ,13 jeunes joueurs toute la saison , on finit sur les rotules .

Les Matelassiers ont mieux gèrer l'événement aussi .

Falcao appartient à 50 % à l'athlético , 50 % à une société sud-américaine , comme Tévez . Après cette finale , et surtout au regard de sa saison ,il est très probable qu 'il quitte le club , si tout le monde y trouve son compte.

Ecrit par : Muntari20 10/05/2012, 02:05:48

CITATION(Redondo @ 09/05/2012, 16:42:36 ) *
Après Cibeles, c'est Neptune qui va être en feu du coté de Madrid ..


Ils font toujours mieux que nous. La dernière fois qu'on est champion en 2008, ils gagnent aussi l'Uefa. Bis repetita en 2012.

Ecrit par : Vulture 10/05/2012, 08:16:00

Ils ont gagne l'UEFA en 2010! wink.gif

Ecrit par : Mourinho 10/05/2012, 12:00:59

Bravo à l'Atletico et à leur coach qui lui rentre dans le cercle fermé des entraineurs joueurs ayant remporté le trophée de l'Europa League. Il me semble qu'il l'avait remporté avec L'Inter Milan contre la Lazio.

Ecrit par : l'ange de madrid 10/05/2012, 13:36:39

CITATION(Redondo @ 09/05/2012, 22:42:36 ) *
Après Cibeles, c'est Neptune qui va être en feu du coté de Madrid ..


Ah ça pour être en feu c'était en feu hier soir, ils ont cramé des arbres, des conteners, tout ce quils avaient sous la main ph34r.gif On aurait dit qu'il y avait une guerre civile, jamais vu ça.

Autant dans le jeu c'est fort Bilbao, autant défensivement ça manquait d'agressivité. A la perte du ballon il fallait être beaucoup plus présent, il y avait pas de marquage. Ils ont joué comme si c'était Gijon en face, trop gentils.

Ecrit par : Kola 10/05/2012, 15:25:16

Une bonne défense, un très bon gardien, une équipe très bien organisé, et efficaciter devant avec un très grand buteur ça donne ce que ça donne, bravo a l'Atletico qui a été digne d'un champion hier soir victoire clairement mérité.

Du coté de Bilbao très faible techniquement et défensivement des passes hasardeuse un jeu trop brouillon.
En première mi-temps c'était chercher la tete de Llorente en deuxième mi-temps c'était tenter de marquer par des frappe de loin.

Ecrit par : Muntari20 10/05/2012, 15:28:20

depuis la 2e mi-temps contre le Sporting en 1/2 de la Liga Europa, cette équipe de Bilbao est méconnaissable. Elle a craqué physiquement, elle a atteint son pic trop tôt. Ils gagnent le retour de justesse sans bien jouer et ils perdent tous les matchs de Liga, si je ne me trompe...

Ecrit par : l'ange de madrid 10/05/2012, 17:42:30

Les seuls match ou ils m'ont impressionné techniquement c'est contre le Psg et Manchester. Apres j'ai jamais retrouvé ce jeu, contre Shalke ils ont beaucoup subit, le résultat est trompeur, surtout à l'aller et en finale des les premieres minutes ils ont commencé à dégager, franchement ils m'ont decu.

Ecrit par : hams 10/05/2012, 18:24:41

Pour moi les meilleurs matchs de Bilbao ont été contre Manchester United. Ils avaient imposer leur jeu face au anglais, on aurait cru voir le Barça jouer. Avec un beau but de Llorente de volée je me rappelle.

Après contre Shalke, c'était beaucoup moins bon malgré le score flatteur.

En tout cas, je m'étais jamais concentrer sur les joueurs basques, mais des joueurs comme Muniain, Susaeseta, Amorebietta ou encore Martinez (pas très bon en finale) ont un niveau exceptionnel.


Ecrit par : Nazario 12/05/2012, 18:37:46

Falcao vraiment impressionant, il écrit l'histoire de l'Europa League.
Bravo à Bilbao, qui aura surpris toute l'Europe par son football, Bielsa fait un très bon taff la bas.
En tout cas, c'est dommage qu'on ait loupé la Décima cette année, un derby en Supercoupe d'Europe ça aurait été magique (surtout qu'on les bat à chaque fois tongue.gif )

Ecrit par : Muntari20 09/08/2012, 21:15:57

L'Inter est en train de galérer en Europa League à domicile. Le score est 0-2 alors que l,Inter avait gagné 3-0 à l'aller.

Ecrit par : Rohff 09/08/2012, 21:49:58

L'Om s'est imposé 3-0 contre Eskisehirspor avec un doublé de André Ayew et un but de André Pierre Gignac qui à l'image de Yoann Gourcuff revient petit à petit à un bon niveau. Sinon, Samuel Eto'o a inscrit un doublé pour offrir une victoire 2-0 à l'Anzhi contre Vitesse. L'Inter Milan a perdu 2-0 à Milan contre l'Hajduk Split mais est qualifié grâce à sa victoire 3-0 en Croatie. Liverpool à Anfield s'impose 3-0 contre Gomel.

Ecrit par : Vulture 09/08/2012, 23:53:23

L'Inter c'est vraiment plus ce que c'était.
Qu'est-ce qu'ils doivent regretter l'ère Mourinho par là-bas... ph34r.gif

Propulsé par Invision Power Board (http://www.invisionboard.com)
© Invision Power Services (http://www.invisionpower.com)