Version imprimable du sujet

Cliquez ici pour voir ce sujet dans son format original

Planete Real Madrid _ Archives _ 1 er Tour

Ecrit par : Redondo 15/10/2006, 13:32:45


Ecrit par : Redondo 15/10/2006, 13:37:19

Arsenal pas inquiété

Arsenal s’est imposé, mercredi, dans le groupe G à Hambourg (2-1). Pas de buts en revanche entre Porto et le CSKA Moscou (0-0).

Réduit à dix dès la 10e minute suite à l’expulsion de Kirschstein, Hambourg n’a pas livré une grande résistance à Arsenal. Les Gunners se sont ainsi imposés, mercredi, dans le groupe G en Allemagne (2-1) avec des buts de Gilberto Silva (12e) sur penalty et Rosicky (53e). Sanogo a réduit la marque en fin de match (90e). Porto et le CSKA Moscou n’ont pas réussi à se départager (0-0).

RĂ©sultats du groupe G :
Hambourg – Arsenal 1-2
FC Porto – CSKA Moscou 0-0


-----------------------------------------------------------------------------------

Lille arrache le nul

Le LOSC est allé faire match nul, mercredi, à Anderlecht (1-1) dans le groupe H lors de la première journée. Le Milan AC a lui dominé l’AEK Athènes (3-0).

Lille a eu chaud. Le LOSC a fait match nul, mercredi, dans le groupe H à Anderlecht (1-1) après avoir été longtemps mené par les Belges à la suite d’un but de Pareja (41e). Les Nordistes ont ainsi égalisé en fin de rencontre par Fauvergue (80e). Le Milan AC a lui dominé l’AEK Athènes avec des buts d’Inzaghi (17e), Gourcuff (41e) et Kaka (77e) sur penalty.

RĂ©sultats du groupe H :
Anderlecht – Lille 1-1
Milan AC - AEK Athènes 3-0


----------------------------------------------------------------------------------------------

Manchester a tremblé

Manchester aura eu du mal Ă  venir Ă  bout d'une Ă©quipe du Celtic Glasgow courageuse (3-2). Dans l'autre rencontre, Copenhague n'a pu faire mieux que match nul chez lui contre Benfica (0-0).

Manchester aura du s'en remettre à Louis Saha pour vaincre le Celtic Glasgow. Auteur d'un doublé et impliqué sur la réalisation de Solskjaer, P'tit Louis aura permis aux Red Devils de remporter une précieuse victoire (3-2). Dans l'autre match, score nul et vierge entre Copenhague et Benfica.

Groupe F
Copenhague - Benfica 0-0
Manchester United - Celtic Glasgow 3-2

Ecrit par : Redondo 15/10/2006, 13:38:40

Lille tenu en Ă©chec

Pour le match phare de cette 2e journée de Ligue des Champions du point de vue hexagonal, Lille n’est pas parvenu à terrasser l’ogre milanais (0-0) au terme d’une rencontre globalement dominée par les Transalpins.

Après des résultats décevants en Ligue 1, Lille avait l’occasion de marquer un grand coup ce mardi soir sur l’échelon européen en accueillant le grand Milan AC. Malheureusement pour les hommes de Claude Puel, l’équipe transalpine s’est avérée trop coriace et les Nordistes ont dû se contenter d’un résultat nul (0-0), leur second dans ce groupe H. Un résultat pas si mauvais que cela au vu de la physionomie de la rencontre, où les Italiens se seront procuré les meilleures occasions, notamment en fin de première période. Dans l’autre rencontre du groupe, Anderlecht a tenu en échec l’AEK Athènes sur sa pelouse après avoir ouvert la marque (1-1).

RĂ©sultats du groupe H :
Lille - Milan AC 0-0
AEK Athènes – Anderlecht 1-1


Classement du groupe H :
1. Milan AC 4 pts
2. Lille 2 pts
3. Anderlecht 2 pts
4. AEK Athènes 1 pt



----------------------------------------------------------------


Arsenal confirme


Arsenal a dominé, mardi, le FC Porto (2-0) lors de la 2e journée de Ligue des Champions. Les Gunners sont en tête du groupe G devant le CSKA Moscou.

Arsenal s’est offert son second succès en Ligue des Champions. Les Gunners ont battu, mardi, le FC Porto (2-0) dans le groupe G. Les Londoniens ont marqué par Henry (38e) et Hleb (48e). Plus tôt dans la journée, le CSKA Moscou avait dominé Hambourg (1-0) grâce à un but de Dudu Cearense (59e).

RĂ©sultats du groupe G :
CSKA Moscou - Hambourg 1-0
Arsenal - FC Porto 2-0


Classement du groupe G :
1. Arsenal 6 pts
2. CSKA Moscou 4 pts
2. FC Porto 1 pt
4. Hambourg 0 pt


---------------------------------------------------

Saha et MU sur leur lancée

Grâce à un but de Louis Saha, Manchester United a décroché une précieuse victoire sur le terrain du Benfica Lisbonne (0-1).

Déjà auteur d’un doublé lors de la 1ère journée face à Glasgow, Saha a récidivé ce mardi soir en offrant la victoire aux Red Devils contre le Benfica avec sa 3e réalisation dans la compétition. Un but inscrit à l’heure de jeu et qui a suffi aux Anglais pour empocher un 2e succès, qui les place dans une situation idéale en vue de la qualification. En effet, dans le même temps, le Celtic Glasgow s’est imposé (1-0) contre le FC Copenhague.

RĂ©sultats du groupe F :
Benfica - Manchester United 0-1
Celtic Glasgow - FC Copenhague 1-0


Classement du groupe F :
1. Manchester United 6 pts
2. Celtic Glasgow 3 pts
3. FC Copenhague 1 pt
4. Benfica 1 pt

Ecrit par : Redondo 18/10/2006, 00:07:46

Lille gagne

Mardi à Lens, Lille l’a emporté à l’arraché devant l’AEK Athènes grâce à des réalisations de Robail, Gygax et Makoun (3-1). La qualification de Lille pour les 8es de finale de la Ligue des Champions prend forme. Les Nordistes ouvraient le score après un débordement de Keita qui servait Robail pour son premier but sous les couleurs lilloises (1-0, 65e). Quelques instants après, Ivic trompait Sylva d’une frappe à ras de terre du pied droit (1-1, 68e). La différence était faite à quelques minutes de la fin du match sur un nouveau travail de Keita, qui servait Gygax (2-1, 83e) avant que Makoun n’enfonce le clou (3-1, 90e). Pendant ce temps, le Milan AC l’emportait à Bruxelles. Sur un contre rondement mené en 2e période, Kaka expédiait une frappe somptueuse des 30 mètres (55e) et donnait la victoire aux Rossoneri contre Anderlecht (1-0).

RĂ©sultats et classement du groupe H :
Lille – AEK Athènes 3-1
Anderlecht – Milan AC 0-1

1. Milan AC 7 points
2. Lille 5 points
3. Anderlecht 2 points
4. AEK Athènes 2 points


--------------------------------------------------------

Des Britanniques en verve

En s’imposant contre le Benfica (3-0), le Celtic Glasgow a pris une belle option sur la qualification alors que Manchester United a poursuivi son cavalier seul face à Copenhague (3-0). Grâce à un doublé de Miller et une réalisation de Pearson, le Celtic Glasgow n’a fait qu’une bouchée (3-0) du Benfica Lisbonne lors de la 3e journée de Ligue des Champions. Dans le même temps, Manchester United s’est promené (3-0) face à Copenhague avec des buts de Scholes, O’Shea et Richardson. Résultat, les deux équipes britanniques prennent leurs aises en tête du groupe, les Red Devils menant de trois longueurs.

RĂ©sultats et classement du Groupe F :
Celtic Glasgow – Benfica Lisbonne 3-0
Manchester United – FC Copenhague 3-0

1. Manchester United 9 points
2. Celtic Glasgow 6 points
3. Benfica 1 point
4. FC Copenhague 1 point


--------------------------------------------------------


Porto déroule

A domicile, Porto a donné une leçon de football à Hambourg lors de la 3e journée de la Ligue des Champions (4-1). Avec quatre points, les Portugais reviennent dans la course à la qualification. Ce mardi, Porto s’est bien relancé en battant Hambourg en terres lusitaniennes. D’entrée, les Portugais emballaient le match et Lopez ouvrait logiquement le score (1-0, 14e) avant que la rencontre ne s’envenime avec des avertissements donnés à Quaresma (22e) et Ljuboja (26e). Juste avant la pause, Luis Gonzalez mettait les siens à l’abri sur un penalty (2-0, 45e). En 2e période, Postiga profitait d’un superbe travail de Quaresma sur le côté droit pour planter une tête plongeante imparable (3-0, 72e) alors que Lopez signait un doublé (4-0, 83e). Trochowski sauvait l’honneur des Allemands (4-1, 89e). Avec ce succès, Porto a désormais quatre points et reste à la 3e place derrière Arsenal, qui en compte 6.

RĂ©sultats et classement du groupe G :
Porto – Hambourg 4-1
CSKA Moscou - Arsenal 1-0

1. CSKA Moscou 7 points
2. Arsenal 6 points
3. Porto 4 points
4. Hambourg 0 point

Ecrit par : el madrilisto 18/10/2006, 16:47:54

C1 : Groupe D (Preview)

Le FC Valence et l’AS Rome auront la possibilité de confirmer leur supériorité dans le Groupe D en affrontant respectivement ce soir le Shakhtar Donetsk et Olympiakos Le Pirée.


En cas de victoire ce soir à Mestalla face aux Ukrainiens, le FC Valence sera quasiment qualifiée pour les huitièmes de finale de Ligue des Champions. L’équipe de Quique Flores a déjà enregistré deux succès dans ce tournoi. Un de plus et elle pourra d’ores et déjà se projeter vers les huitièmes de finale. Finalistes malheureux des éditions 2000 et 2001, les Los Che viennent tout de même de concéder leur premier revers en championnat, contre le Celta Vigo. De plus, Roberto Ayala vient de s’ajouter à la liste des indisponibles que compte cette formation et où figurent déjà Carlos Marchena, Ruben Baraja et Asier Del Horno. Leur victoire est donc tout sauf acquise. Pour ce qui est des Ukrainiens, ils ne se font pas trop d’illusions pour ce match même s’ils savent qu’en revenant bredouille de l’Espagne, ils hypothéqueront sérieusement leur chance de perdurer sans tournoi. Sans le brésilien Elano, Shakhtar aura certainement du mal à faire face aux Ibériques. Mais qui sait, peut-être que Mircea Lucescu nous réserve une petite surprise.


Battus 1-0 dimanche en championnat par la Reggina, les Gialorossi de Luciano Spalletti voyageront en Grèce pour en découdre avec l’Olympiakos avec la ferme intention de rebondir de plus belle. Après avoir battu Shakhtar et perdu à Valence, la Roma se doit d’éviter une défaite contre Rivaldo and co au risque de connaître trois derniers matches houleux. Vincenzo Montella et Mancini ne seront pas de la partie pour cause de blessure, au même titre que le péruvien Pizarro, qui a du retourner dans son pays pour des raisons personnelles. Olympiakos jouera ce match avec le couteau sous la gorge. Une victoire c’est ce que son entraîneur Trond Sollied a exigé. Poussé par son chaleureux public, force est d’admettre que les Grecs ont un beau coup à jouer.


C1 : Groupe C (Preview)

Les Girondins de Bordeaux n’auront pas le droit à l’erreur ce soir lorsqu’ils recevront Liverpool pour le compte du Groupe C de la plus prestigieuse des compétitions européennes. En cas de contre-performance, ils pourraient bien voir leurs derniers espoirs de qualification s’évaporer.


Liverpool a l’opportunité de consolider sa place de leader dans cette poule. Ayant fait un bon début de campagne européenne, avec quatre points pris en deux matches, les hommes de Benitez n’ont qu’une envie c’est de confirmer et surtout faire oublier leurs déboires en Premier League. Privés de Gerrard, de Fowler et d’Agger, les Reds auront cependant fort à faire face à des Girondins ultra motivés et qui savent que leur salut dans cette compétition passe inéluctablement par un bon résultat ce soir. Avec un compteur buts bloqué à zéro, ils projettent de mettre à mal la défense anglaise. Pour cela ils compteront sur Marouane Chamakh, Fernando Menegazzo, Julien Faubert et Joseph Enakarhire, de retour après avoir manqué le match de Monaco ce week-end.


L’autre match mettra aux prises Galatasaray à PSV Eindhoven. Les turcs, à domicile, seront en quête de leur premier succès. Après avoir fait bonne figure à Anfield il y a trois semaines, ils chercheront à prendre le dessus sur Eindhoven, qui avec ses quatre points, semble être bien parti pour se qualifier. La bande à Gerets, qui a passé plus d’une décennie à Eindhoven (en tant que joueur et en tant que coach), devra cependant se passer des services de son meneur Hasan Sas. Aucune absence notable n’est en revanche à signaler dans le camp batave.


C1 : Groupe B (Preview)

Battus lors de ses deux premières rencontres, l’Inter Milan se trouve dos au mur avant de défier ce soir le Spartak Moscou pour le compte de la troisième journée du Groupe B de Ligue des Champions. Faux-pas interdit donc pour les Intéristes. Les deux leaders Bayern et Sporting s’affrontent eux à l’Allianz Arena.


Les champions d’Europe 2001 accueillent ce soir à Munich le Sporting. Les protégés de Magath n’ont d’autres objectifs que de rester leaders et par la même occasion faire un nouveau pas vers les huitièmes. Sachant que la qualification sera presque acquise en cas de succès, le coach allemand pourra être tenté de faire jouer trois attaquants. Lukas Podolski, Claudio Pizarro et Roy Makaay ont tous débuté ce week-end. Le trio pourra être reconduit ce soir. Côté lusitanien, le moral est également au beau fixe. Les hommes de Bento espèrent réussir un bon résultat aujourd’hui avant d’éventuellement gagner dans quinze jours à domicile. Avec les retours de blessure de Leandro Romagnoli, Pontus Farnerdu et de Rony ils ne peuvent qu’être confiants en ce sens.


L’Inter de Milan est dans l’obligation de s’imposer ce soir face à San Siro contre le Spartak Moscou. Tout autre résultat face à des Russes, derniers du classement, pourra s’avérer être fatal aux Intéristes et à leur entraîneur Roberto Mancini. Ce dernier devra faire sans plusieurs de ses joueurs : Cambiasso, Maxwell (blessés), Ibrahimovic et Grosso (suspendus). La seule bonne nouvelle pour lui est le retour de suspension de Patrick Vieira. Le capitaine des Bleus devrait être aligné au milieu aux côtés de son compatriote Olivier Dacourt. La formation russe, quant à elle, n’a certainement plus rien à perdre. Son entraîneur Fedotov souhaitent donc que ses joueurs puissent tenir en échec les Lombards bien qu’il sait que l’absence de Radoslav Kovac au milieu sera difficilement compensée.

Ecrit par : Redondo 18/10/2006, 23:44:03

L’Inter respire

Après deux défaites en autant de matches, l’Inter a bien réagi sur sa pelouse. Les Milanais ont dominé le Spartak Moscou grâce à un doublé de Cruz (2-1) pendant que le Bayern dominait le Sporting (0-1). L’Inter Milan respire enfin. Les Italiens ont remporté leur première victoire de la saison en Ligue des Champions en dominant le Spartak Moscou grâce à un doublé de leur attaquant Cruz en tout début de match (2-1). A Lisbonne, le Bayern l’a emporté sur le Sporting grâce à une frappe des 25 mètres de Bastian Schweinsteiger dans le petit filet opposé (1-0, 19e). Au classement, les Bavarois sont toujours leaders alors que les Italiens comptent 3 points.

RĂ©sultats et classement du groupe B :
Inter Milan – Spartak Moscou 2-1
Sporting Lisbonne – Bayern Munich 0-1

1. Bayern Munich 9 points
2. Sporting Lisbonne 4 points
3. Inter Milan 3 points
4. Spartak Moscou 1 point

-----------------------------------------------------


Valence assure

A Mestalla ce mercredi, le FC Valence a aisément battu le Shakhtar Donetsk (2-0) tandis que l’AS Rome a dominé l’Olympiakos au Pirée (0-1). Le FC Valence est quasiment assuré d’être en 8es de finale de la Ligue des Champions. Avec leur victoire sur le Shakhtar Donetsk (2-0), leur 3e dans la compétition, les Espagnols gardent plus que jamais la tête du groupe D. De son côté, l’AS Rome a réalisé une belle opération en allant s’imposer contre l’Olympiakos sur un but de Simone Perrotta (0-1, 76e). Avec ce succès, les Romains sont 2es avec 6 points.

RĂ©sultats et classement du groupe D :
Valence – Shakhtar Donetsk 2-0
Olympiakos – AS Rome 0-1

1. Valence 9 points
2. AS Rome 6 points
3. Olympiakos 1 point
4. Shakhtar Donetsk 1 point

Ecrit par : Redondo 18/10/2006, 23:44:49

Chelsea s’impose

Dans le choc de cette 3e journée, Chelsea a battu le FC Barcelone grâce à un but de Drogba dès la reprise de la seconde période (1-0). En s’imposant (1-0) grâce à un but de Drogba à la 47e minute, Chelsea a définitivement fait le trou sur le FC Barcelone en tête du Groupe A lors de cette 3e journée de Ligue des Champions. Pour les Catalans, il va falloir désormais se méfier du retour du Werder Brême, qui a battu tranquillement le Levski Sofia (2-0).

RĂ©sultats et classement du Groupe A
Chelsea – Barcelone 1-0
Werder BrĂŞme - Levski Sofia 2-0

1. Chelsea 9 points
2. Barcelone 4 points
3. Werder BrĂŞme 4 points
4. Levski Sofia 0 point

------------------------------------------------------

Bordeaux KO

Les Girondins de Bordeaux se sont inclinés lors de la 3e journée de Ligue des Champions sur leur terrain face à Liverpool (0-1). Du coup, les 8es de finale semblent devenus illusoires. Dans l’obligation de gagner pour conserver un espoir d’atteindre les 8es de finale de cette Ligue des Champions, Bordeaux s’est néanmoins fait surprendre sur son terrain par Liverpool, Crouch étant le fossoyeur des espoirs girondins à la 58e minute (0-1). Avec ce revers, couplé au succès du PSV Eindhoven à Galatasaray (1-2), il faudrait désormais un miracle pour les hommes de Ricardo, rejetés à 6 points de la 2e place.

RĂ©sultats et classement du Groupe C
Bordeaux – Liverpool 0-1
Galatasaray - PSV Eindhoven 1-2

1. Liverpool 7 points
2. PSV Eindhoven 7 points
3. Galatasaray 1 point
4. Bordeaux 1 point

Ecrit par : 2B_Barça 19/10/2006, 21:01:37

Chelsea –Barcelone, 1-0




Didier Drogba a inscrit le but de la victoire pour Chelsea face Ă  Barcelone, 1-0.




Chelsea célèbre le but de Drogba.




Mourinho a dédié cette victoire à Petr Cech.















Ecrit par : 2B_Barça 19/10/2006, 21:02:16

Anderlecht - Milan AC, 0-1




Cafú félicite Kaká, auteur du but de la victoire du AC Milan 1-0 face à Anderlecht.




Kaká, sauveur du Milan AC.




Inzaghi et Cafú félicitent Kaká.


Manchester United – Copenhage, 3-0




Paul Scholes fête son but, le premier pour Manchester United. Victoire 3-0 face à Copenhage grâce à des buts de Scholes, O'Shea y Richardson.




Scholes, très en vue.

Ecrit par : 2B_Barça 19/10/2006, 21:03:08

Inter - Spartak Moscou, 2-1



Julio Cruz a inscrit deux buts pour la victoire de l'Inter 2-1 face au Spartak Moscou.


Bordeaux – Liverpool, 0-1




Peter Crouch fĂŞte son but.




Peter Crouch ainscrit le but de la victoire pour Liverpool Ă  la 57 minutes. Victoire 0-1 face Ă  Bordeaux.

Ecrit par : 2B_Barça 19/10/2006, 21:04:12

Autres LdC




Arsenal chute à Moscou, défaite 1-0.



D'une frappe surpuissante, Daniel Carvalho a fait la différence.



Mourinho satisfait de la victoire face Ă  Barcelone.



Laslandes a eu du mal face Ă  Carragher.



Van Bommel controle le ballon face au marquage d'Anderson Polga.



Robail a ouvert le score pour Lille, victorieux 3-1 face à l'AEK Athènes.

Ecrit par : 2B_Barça 19/10/2006, 21:04:46

Autres LdC




Sagnol, Lucio et Van Bommel félicitent Schweinsteiger, auteur du but. Victoire du Bayern Munich 1-0 face au Sporting Portugal.



Kaká, Cruz et Perrotta ont été les hommes décisifs de l'Inter, Roma et AC Milan.



Cruz a inscrit deux buts pour la victoire de l'Inter.



Kaká échappe à Vanderhaeghe et s'en va marquer le but de la victoire pour le AC Milan.



Didier Drogba, héros de la soirée pour Chelsea.

Ecrit par : 2B_Barça 29/10/2006, 03:13:25

Inter Milan: Peine réduite pour Grosso
Le champion du monde italien Fabio Grosso, suspendu deux matches par l'instance de contrôle et de discipline de l'UEFA à la suite de son expulsion en Ligue des Champions face au Bayern Munich (0-2), a vu sa peine réduite à un match après que l'Inter Milan ait introduit un recours auprès de l'instance européenne.

Ecrit par : milan_love 31/10/2006, 14:30:04

C1: Groupe A (Preview)

Chelsea rend visite à Barcelone ce soir pour un énième duel entre les deux ténors européens. Cette rencontre comptant pour le Groupe A constitue l'affiche cette quatrième journée de Ligue des Champions.



zoom - galleria Le FC Barcelone a plus qu'un affront à laver, aujourd'hui à Nou Camp. Les Blaugrana ont aussi un honneur à défendre et une qualification en huitièmes de finale à sécuriser. La défaite concédée il y a quinze jours a mis les catalans dans une situation délicate puisqu'ils sont à égalité de points avec le Werder. Tout autre résultat qu'une victoire face aux londoniens sera considéré comme une contre-performance.


Pour ce choc face aux champions d'Angleterre, Barça espère le réveil de Ronaldinho sur la scène européenne. Auteur de deux buts ce week-end dans la Liga, le stratège brésilien n'a plus fait parler de lui en Coupe d'Europe depuis presque six mois. S'il est dans un grand jour il peut mener les siens au succès au même titre que Messi, qui revient de blessure et qui sera vraisemblablement surveillé de près par les défenseurs anglais. Côté Chelsea, on ne sait toujours pas si Drogba et Shevchenko seront de la partie. En cas de défection, l'Ivoirien Salomon Kalou se tient prêt pour être aligné d'entrée. Dans les cages, Mourinho devrait reconduire Hilario, qui donne pleinement satisfaction depuis les blessures conjuguées de Cech et de Cudicini.


L'autre match de poule mettra en prises Levski Sofia à Werder Brême. La formation bulgare, quasiment condamnée, sera privée de son gardien titulaire Georgi Petkov. Sa mission s'annonce donc difficile contre une équipe qui dévaste tout sur son passage en ce moment. Les Allemands, sont motivés à bloc et pour cause: une victoire en Bulgarie, combinée à une défaite de Barça face à Chelsea les mettraient en position de force pour la qualification au prochain tour. Tim Borowski est le seul absent dans le camp de Werder Brême.

Ligue des Champions – 4ème journée
Groupe A
FC Barcelone – Chelsea FC
Levski Sofia – Werder Brême

Quel sera selon vous le résultat de la rencontre Barcelone – Chelsea ?

Ecrit par : milan_love 31/10/2006, 14:30:31

C1: Groupe B (Preview)

Le Bayern Munich n'a besoin que d'un seul point ce soir contre le Sporting Lisbonne pour obtenir sa qualification au prochain tour de la Ligue des Champions. DĂ©faite interdite en revanche pour l'Inter qui joue Ă  Moscou contre Spartak.



zoom - galleria Sans Podolski (blessé) et Bastian Schwensteiger (suspendu), le Bayern Munich cherchera à assurer son passage au prochain tour en obtenant le point qui lui manque face aux Portugais de Sporting. Le jeune Stefan Maierhofer, qui avait fait ses débuts en championnat allemand samedi, devrait débuter sur le banc tandis que le Bosniaque Hasan Salihamidzic est pressenti pour débuter la partie en lieu et place de Schwensteiger. Concernant Sporting, Paulo Bento aura la chance de compter sur l'ensemble de son effectif. Le jeune Nani sera de retour dans le groupe après avoir fait l'impasse sur le match contre Beira-Mar (3-3) ce week-end. Custodio et Yannick devraient aussi être titularisés.


A Moscou, l'Inter jouera sa survie dans la compétition. Les Nerazzuri, qui ont perdu leurs deux premiers matches, se doivent de ne pas décevoir. Le français Vieira manquera cette rencontre en raison d'une cheville douloureuse et sera remplacé par l'Argentin Javier Zanetti. Fabio Grosso sera lui opérationnel après avoir purgé son match de suspension. Spartak, pour sa part, qui espère mettre un terme à une série de vingt matches sans victoires en Ligue des Champions ne déplore qu'un seul absent, en la personne de l'Autrichien Martin Stranzl. A noter que le match débutera à 18h30.

Ligue des Champions – 4ème journée
Groupe B
Bayern Munich – Sporting Lisbonne
Spartak Moscou – Inter Milan

Quel sera le résultat de la rencontre Spartak Moscou – Inter Milan ?

Ecrit par : milan_love 31/10/2006, 14:31:04

C1: Groupe C (Preview)

Liverpool et le PSV Eindhoven ont tous les deux la possibilité aujourd'hui de se qualifier pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions en cas de succès contre leurs adversaires respectifs.



zoom - galleria Liverpool accueille à Bordeaux à Anfield tandis que PSV Eindhoven reçoit Galatasaray au Philips Stadion. En raison de quelques blessés, Rafael Benitez va certainement changer son onze rentrant pour la 100ème fois d'affilée ce soir contre les Girondins. Le capitaine des Reds Steven Gerrard souffre d'une cheville de même que le chilien Mark Gonzalez. Craig Bellamy (adducteurs) et Fabio Aurelio (mollet) sont, eux aussi, incertains. Côté bordelais, Ricardo devra faire sans Franck Jurietti, qui s'est blessé samedi lors du match contre Sedan. Légèrement touche à une cuisse, Stéphane Dalmat est également douteux.


Le PSV Eindhoven accueille les turcs de Galatasaray avec la ferme intention de faire le plein des points, après avoir déjà gagné à Istanbul. Les champions des Pays-Bas sont sur une belle spirale de victoires, il est donc fortement probable de les voir réussir leur pari. Le jeune Jason Cullina devrait être incorporé titulaire lors de ce match. Dans le camp opposé, le vétéran Hakan Sukur sera de la partie après avoir été ménagé lors des dernières rencontres de championnat.

Ligue des Champions – 4ème journée
Groupe C
Liverpool FC – Girondins de Bordeaux
PSV Eindhoven – Galatasaray Istanbul

Quel sera selon vous le résultat de la rencontre Liverpool – Bordeaux ?

Ecrit par : milan_love 31/10/2006, 14:31:38

C1: Groupe D (Preview)

En raison d'un grand nombre de blessés, le FC Valence voyagera diminué à Shakhtar Donetsk pour le compte du Groupe D de la Ligue des Champions. Au Stadio Olimpico, l'AS Rome, à peine mieux garnie, accueillera Olympiakos.



zoom - galleria Le coach valencian Quique Flores sera privé de David Albelda, Ruben Baraja, Vicente, Francesco Tavano, Carlos Marchena, Jaime Gavilan et Asier Del Horno lors de cette sortie en Ukraine. Un point suffit aux "Los Che" pour se qualifier en huitièmes. Tout porte à croire qu'il sera difficile à arracher. Fernando Morientes et David Villa devraient être associés à l'attaque, tandis qu'en milieu Edu et Angulo devraient remplacer Baraja et Albelda. Miguel, Raul Albiol, Roberto Ayala et Emiliano Moretti composeront, eux, l'arrière garde. Pour ce qui est de la formation Ukrainienne, elle est également amoindrie mais psychologiquement. Battu 4-1 par Karpaty en championnat, elle n'est certainement pas dans les meilleures prédispositions pour aborder ce match. De plus, l'équipe de Lucescu devra faire sans son capitaine Anatoliy Tymoschuk. En revanche, le Nigérian Julius Aghahowa et les brésiliens Brandao et Matuzalem seront présents.


Les grecs d'Olympiakos voyageront à Rome avec l'espoir d'arracher leur premier succès à l'extérieur en Ligue des Champions après vingt-neuf tentatives infructueuses. La bande à Trond Sollied a pour objectif de finir au moins un troisième et une défaite en Italie compliquerait certainement sa situation. Cela dit, aucune absence notable n'est à signaler dans son camp. Ce n'est, par contre, pas le cas des Gialorossi puisqu'ils devront se passer des services de Cassetti et également, sauf surprise, de Montella, de Mancini et de Perrotta.

Ligue des Champions – 4ème journée
Groupe D
AS Rome – Olympiakos Le Pirée
Shakhtar Donetsk – FC Valence

Quel sera selon vous le résultat de la rencontre AS Rome – Olympiakos ?

Ecrit par : Redondo 31/10/2006, 23:13:22

Résultats de la 4e journée :

Groupe A
Barcelone – Chelsea 2-2
Levski Sofia - Werder BrĂŞme 0-3

Groupe B
Spartak Moscou - Inter Milan 0-1
Bayern Munich - Sporting Lisbonne 0-0

Groupe C
Liverpool – Bordeaux 3-0
PSV Eindhoven – Galatasaray 2-0

Groupe D
Shakhtar Donetsk – Valence 2-2
AS Roma – Olympiakos 1-1

Ecrit par : zak-med 01/11/2006, 00:07:34

Première période : Deco frappe d'entrée

Battus à Londres il y a quinze jours (1-0), menacés par le Werder pour la course à la qualification, les Barcelonais abordent cette rencontre avec l'évidente volonté de démontrer qu'ils ne sont pas les tenants du titre par hasard. Et la démonstration est rapide : à peine trois minutes d'un jeu virevoltant, et Deco ouvre la marque d'une frappe de mule aux seize mètres (1-0, 3e). Pour Chelsea, venu dans l'idée d'attendre pour profiter d'éventuels contres, la situation change immédiatement. Les Blues se découvrent - un peu - et le Barça en profite. Une accélération suivie d'un centre en retrait de Messi offre une balle de but à Ronaldinho qui met le ballon au dessus (8e). La réaction de Chelsea vient d'une belle frappe de Ballack, également au dessus (18e). A la 21e minute, Xavi est à deux doigts du KO, mais l'Espagnol met le ballon à côté.

Peu à peu, les esprits s'échauffent, et Ashley Cole écope du premier carton de la partie (27e). C'est du moins ce que croit tout le stade, joueurs et banc compris. Chelsea hausse le ton et est tout prêt de l'égalisation grâce une tête d'Essien (32e) et un tir de Robben (33e), bien sortis par Valdes. A la 38e minute, M. Farina donne un "nouveau" carton jaune à Cole. Les Barcelonais réclament son expulsion, Mourinho n'y comprend rien, Messi s'énerve et prend un jaune à son tour... et Cole reste sur la pelouse. Explication : le premier avait en fait été attribué à Lampard, dans la plus grande discrétion... La fin de période est houleuse, et la pause arrive à point.

Seconde période : Drogba au bout du suspense

Au retour des vestiaires, il n'y a qu'une équipe sur la pelouse : Chelsea. Sous l'impulsion de Lampard, nettement plus offensif, les Blues se procurent deux occasions très nettes par Robben (de la tête, 49e, puis du pied, 51e). Réalisant que l'on n'est jamais mieux servi que par soi-même, Lampard inscrit un but stupéfiant, en lobant Valdes d'un tir en pivot dans un angle impossible (1-1, 52e) ! A peine le temps pour les Socios de s'angoisser, et Gudjohnsen vient couper la trajectoire d'un centre de Ronaldinho pour redonner l'avantage à Barcelone (2-1, 58e). Le Brésilien, une nouvelle fois auteur ce soir de quelques gestes magnifiques, donne une nouvelle balle de but à Gudjohnsen, mais l'Islandais met le ballon au dessus (68e).

La fin de rencontre est haletante, mais ponctuée de trop nombreux cartons jaunes : visiblement dépassé par le rythme et l'enjeu, Monsieur Farina en sortira dix au total. A cinq minutes de la fin du temps réglementaire, Ballack, à la réception d'un centre en retrait de Kalou, manque l'égalisation. Drogba ne commet pas la même erreur et trompe Valdes à l'issue d'une action enclenchée par Essien. Un centre vers Terry, une remise de la tête pour le meilleur buteur de la Ligue des Champions, et Drogba donne le point du nul à Chelsea en inscrivant son 5e but (2-2, 90+3).

Jeu, joueurs et arbitre
Le jeu
Début de rencontre à l’avantage de Barcelone, très vite en tête au tableau d’affichage et qui se procure quelques occasions de faire le break. Mais le jeu va très vite perdre en qualité en raison de nombreuses fautes et accrochages. A la pause, on a donc surtout assisté à un affrontement physique entre deux équipes qui ont oublié de jouer. Changement de physionomie après le repos avec des Anglais qui prennent les choses en main et qui égalisent logiquement. Mais Barcelone reprend l’avantage dans la foulée. La fin de match est alors incertaine avec une équipe de Chelsea qui prend davantage de risques et des Espagnols qui bénéficient des espaces. Mais c’est finalement Drogba qui aura le dernier mot, privant les Blaugrana d’un succès qui leur tendait les bras.

Les Barcelonais
DECO, premier buteur de la soirée, a été un danger permanent pour la défense anglaise. Tout comme MESSI, ces deux-là profitant à merveille de leur vivacité au cœur d’une défense anglaise souvent prise de vitesse. Côté gauche, RONALDINHO a été plus irrégulier même si le Brésilien s’est offert une passe décisive pour un GUDJOHNSEN qui manque cependant de vitesse dans le schéma des Blaugrana. Au milieu, grosse activité de XAVI alors que MOTTA a été plus discret. Derrière, l’axe PUYOL-MARQUEZ a commis des erreurs qui ont coûté cher, ZAMBROTTA et VAN BRONCKHORST étant également en difficulté. Peu de travail pour VALDES qui encaisse deux buts. A noter enfin la bonne rentrée d’EDMILSON à un moment où le Barça était dominé.

Les Londoniens
Le héros de la soirée a été paradoxalement assez discret, DROGBA ne se créant sa première occasion que dans les arrêts de jeu. A ses côtés, ROBBEN a lui eu des opportunités mais il a fait preuve de maladresse ou de manque de réussite. LAMPARD est lui toujours aussi précieux et surtout adroit devant la cage. On ne peut pas en dire autant d’un BALLACK décevant. A la récupération, ESSIEN et MAKELELE ont livré un sacré duel à leurs adversaires. Derrière, AS.COLE et BOULAHROUZ ont eu du travail face à Ronaldinho et Messi. L’axe central RICARDO CARVALHO – TERRY a souffert alors que HILARIO n’a pas manqué de travail dans sa cage.


video des buts du match:

http://www.uuploadit.com/Users/il3eees/Barcelona_1-0_Chelsea.wmv
http://soccerclip.org/ChampionLeague/Second/Barcelona_1-1_Chelsea.wmv
http://soccerclip.org/ChampionLeague/Second/Barcelona_2-1_Chelsea.wmv
http://soccerclip.org/ChampionLeague/Second/Barcelona_2-2_Chelsea.wmv

Ecrit par : Serginho_92 01/11/2006, 14:58:53

Tous les buts de la journée du Mardi en Ligue des champions

>> http://www.youtube.com/watch?v=nLpxzr4NTcE

invisio2.gif

Ecrit par : RM4ever 01/11/2006, 20:59:09

AC Milan 4/1 Anderlecht
ac milan a marqué le premier but de la soirée et le realisateur n'est autre que KAKA

et de 2 pour l'ac milan a la 22Ă©me minute, et c'est toujours KAKA qui marque

le 3Ă©me but du milan a la 56Ă©me minute, KAKA realise le triplet

et de 4 pour le milan, but de Gilardino a la 88Ă©me minute

3/1, but de R.Juhasz

Benifica 3/0 Celtic Glasgow
benifica mene par 2/0, le 1éme but été a la 10éme minuta par caldwel et le 2éme a la N.Gomes a la 21éme minute

3/0, but de Karyaka a la 75Ă©me minute

Hambourg 1/3 Porto

porto mene 1/0 apres 44 minut de jeu, but marqué par L.Gonzalez

2/0 pour porto a la 61Ă©me minute, but de L.Lopez

2/1, but pour Hambourg a la 63 Ă©me minute, but de van der vaa

3/1 pour porto, but de B.Moraes a la 88Ă©me minute

Copenhague 1/0 M.Uneted

M.Uneted est mené au score. M.Allback a la 73eme minute pour Copenhague

AEK Athène 1/0 Lile

but a la 73éme minute pour AEK Athène, but de Liperopoul

Arsenal / CSKA Moscou

toujours 0/0 apres 75Ă©me minute de jeu

Ecrit par : Redondo 02/11/2006, 00:24:25

Merci RM4ever smile.gif

Les Equipes Qualifiés pour l'instant :

Liverpool
Psv Eindovein
Lyon
Real Madrid
Valence
Chelsea
Bayern Munich

Ecrit par : Redondo 22/11/2006, 00:09:49

Deux nouveaux qualifiés


Si dans le groupe E, Lyon et le Real Madrid étaient qualifiés avant cette cinquième journée du premier tour, tout restait à faire dans les trois autres groupes en lice ce mardi. Le Celtic Glasgow (groupe F) et l'AC Milan (groupe H) les ont rejoints en huitièmes de finale malgré des résultats diamétralement opposés.

Vainqueurs (1-0) de Manchester United en Ecosse grâce à un coup franc tardif du meneur de jeu japonais Shunsuke Nakamura (79e), Glasgow profite de la victoire (3-1) du Benfica Lisbonne sur le FC Copenhague, qui est d'ores et déjà éliminé. Le Celtic et MU sont à égalité en tête avec deux points d'avance sur le Benfica mais les Ecossais disposent du goal average sur leurs adversaires, qui se rencontreront à Old Trafford dans deux semaines. Le Celtic ira au Danemark avec la victoire dans le viseur, celle-ci leur attribuant automatiquement la première place du groupe.

De son côté, l'AC Milan s'est incliné à Athènes face à l'AEK (1-0) mais même une défaite par quatre buts d'écart lui suffisait pour passer puisque, de son côté, Lille a concédé le match nul à Lens contre Anderlecht (2-2). Larges vainqueurs des Grecs à l'aller (3-0), les Milanais sont assurés de terminer en tête du groupe. La deuxième place se jouera entre Lille, en déplacement à Milan, et l'AEK, qui ira à Anderlecht. Mais les Nordistes n'ont plus la main et doivent espérer une défaite ou un nul des Grecs. Cependant, une victoire d'Anderlecht pourrait aussi les sortir de la C3...

Enfin dans le groupe G, tout reste à faire après la difficile victoire d'Arsenal sur Hambourg (3-1, buts des Londoniens Eboue et Baptista dans les dix dernières minutes) et le succès (2-0) de Porto à Moscou sur un CSKA qui recule d'un coup de la première à la troisième place. Arsenal et Porto, qui se rencontreront au Portugal lors de la dernière journée, se partagent la tête du groupe avec deux points d'avance sur l'équipe russe. Hambourg n'a toujours pas marqué de point.

Ecrit par : Redondo 22/11/2006, 23:17:15

L'Inter et Chelsea qualifiés


L'Inter Milan et Chelsea sont les deux seuls clubs à avoir gagné leur billet pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions, mercredi lors de la 5e journée. L'Inter, au terme d'une partie très disputée, a battu le Sporting Portugal (1-0) sur un but de Crespo à la 36e minute. Après deux défaites, l'équipe de Roberto Mancini a enchaîné trois victoires dans le groupe B. Elle rejoint le Bayern Munich, qui était déjà qualifié au moment d'aller chercher un nul sur la pelouse synthétique du Spartak Moscou (2-2). Russes et Portugais se battront pour la Coupe de l'UEFA en décembre.


Chelsea, de son côté, battu en Allemagne par le Werder Brême (0-1) avec son équipe A (seul Chevtchenko était sur le banc), ne peut cependant plus être rétrogradé à la troisième place lors de la prochaine journée du groupe A. Le champion d'Angleterre est qualifié mais doit encore conquérir sa première place. Il a poussé très fort sur le but de Wiese en deuxième période, comme s'il voulait éviter tout procès d'intention, en vain. Dans ce groupe, Barcelone s'est maintenu en vie en allant battre le Levski Sofia (2-0, buts de Giuly et d'Iniesta) mais ne pourra éviter une victoire dans deux semaines au Camp Nou devant le Werder Brême, sous peine de devenir le premier tenant de la Ligue des champions éliminé en phase de poules.

Dans le groupe D, le FC Valence s'est assuré la première place en battant l'Olympiakos (2-0), dans un match qui a vu Morientes rejoindre Drogba et Kakà en tête du classement des buteurs avec cinq réalisations. Dans ce groupe, l'AS Roma, battue à Donetsk (0-1), reste sous la pression du club ukrainien pour le deuxième billet. Dans le groupe C, celui de Bordeaux, Liverpool terminera en tête grâce à son succès sur le PSV Eindhoven (2-0). Dix équipes ont déjà pris une des seize places en huitièmes de finale à une journée de la fin (20-21 février, 6-7 mars).

LE POINT COMPLET

Premiers de groupe : Lyon, AC Milan, FC Valence, Liverpool.

Deuxièmes de groupe : Real Madrid, PSV Eindhoven.

Autres qualifiés : Celtic Glasgow, Chelsea, Inter Milan, Bayern Munich.

En balance : Manchester United ou Benfica ; deux parmi Arsenal, Porto et CSkA Moscou ; Lille ou AEK Athènes ; AS Roma ou Donetsk ; Barcelone ou Werder Brême.

Qualifiés assurés pour la Coupe de l'UEFA : Steaua Bucarest, Bordeaux.

Eliminés de toute compétition européenne : Dynamo Kiev, FC Copenhague, Hambourg, Levski Sofia, Galatasaray.

Ecrit par : raul07 29/11/2006, 19:20:17

Tirage au sort le 15 décembre

Les tirages au sort des huitièmes de finale de la Ligue des champions, des seizièmes et des huitièmes de finale de la Coupe de l'UEFA, auront lieu le 15 décembre au siège de l'UEFA à Nyon en Suisse. Le tirage au sort des huitièmes de finale (20 février-7 mars) de l'épreuve reine, la Ligue des champions, commencera à 12h00. Le tirage au sort du tableau 16e (14-22 février) et 8e (8-15 mars) de la Coupe de l'UEFA commencera à 13h00. Les vainqueurs de groupe affronteront les troisièmes, et les deuxièmes de groupe rencontreront les repêchés de la C1 (3e de leur poule). Les premiers et deuxièmes des groupes de la C3 recevront au match retour.

Ecrit par : dutinho 05/12/2006, 21:44:59

a la mi-temps de la 6eme journée de ligue des champions voici les résultats :

GROUPE A :

Barcelonne 2-0 Werder brème ( barça pour l'instant qualifié )
levski sofia 0-1 Chelsea

GROUPE C :

PSV eindoven 0-3 Bordeaux ( !!!! )
Galatasaray 2-1 Liverpool

GROUPE D :

AS Roma 1-0 Valence ( Rome pour l'instant qualifié )
Shaktar donyesk 1-0 Olympiakos

GROUPE B :

Bayern Munich 0-0 Inter Milan
Spartak moscou 2-1 Sporting Portugal

En résumé, a la mi-temps Rome et le barça sont désormais qualifié si le score ne bouge pas, beaucoup de buts et bordeaux qui mène 3-0 !!!

Ecrit par : Redondo 05/12/2006, 23:10:30

Le Barça et la Roma au rendez-vous


Malgré la pression qui pesait sur ses épaules, le FC Barcelone sera bien présent en huitième de finale de la Ligue des champions. Les Catalans n'ont pas failli au Camp Nou face à un Werder Brême (2-0), qui jouera l'UEFA. Rien n'arrête donc le Barça et Ronaldinho, auteur d'un premier but d'une grande intelligence sur coup franc. L'Islandais Gudjohnsen a doublé la marque sur un service de Giuly. Chelsea finit leader du groupe après sa victoire sur le Levski Sofia (2-0) avec des buts de Chevtchenko et Wright-Philips.

Pas de surprise non plus dans le groupe D avec la qualification de l'AS Rome. Les coéquipiers de Mexès, passeur décisif sur le but de Panucci, ont battu Valence (1-0) et finissent donc deuxièmes. Le Shakhtyor Donetsk prend la troisième place grâce à son nul ramené de son déplacement en Grèce face à l'Olympiakos Le Pirée (1-1).

Dans le groupe B, le Bayern Munich a conservé sa première place puisque l'Inter Milan n'a pas gagné à l'Allianz Arena (1-1). Vieira, buteur pour les Italiens, a répondu à Makaay. Le Spartak Moscou, qui a réalisé la bonne opération du jour en allant gagner sur le terrain du Sporting CP (3-1), se qualifie pour la Coupe de l'UEFA, grâce à une meilleure différence particulière.

Dans un groupe C sans enjeu, Bordeaux est allé gagner de belle manière chez le PSV Eindhoven (3-1) alors que Liverpool, le leader, s'est incliné sur la pelouse de Galatasaray (2-3) malgré un doublé de Fowler.

LES QUALIFIES
Chelsea, FC Barcelone, Bayern Munich, Inter Milan, Liverpool, PSV Eindhoven, Valence, AS Rome, Lyon, AC Milan, FC Valence, Liverpool, Real Madrid, Celtic Glasgow.

EN COUPE DE L'UEFA
Steaua Bucarest, Bordeaux, Werder BrĂŞme, Shakhtyor Donetsk, Spartak Moscou.

Ecrit par : el madrilisto 06/12/2006, 00:38:26

La petite surprise de cette journée , c'est la victoire du Spartak Moscou en terre portugaise sur le Sporting Lisbonne. Ce dernier à perdu 3 buts à 1 à domécile alors qu'ils pouvaient se qualifier pour la coupe de l'UEFA en obtenant qu'un simple nul.

Ecrit par : Redondo 07/12/2006, 00:01:18

MU et Arsenal avec Lille


La dernière soirée de la première phase de Ligue des champions a donné lieu à quelques surprises, mais aucune, exceptée la victoire de Lille à Milan (2-0, buts d'Odemwingie et Keita) n'a d'impact important sur la liste des qualifiés pour les huitièmes de finale. Elle est sans surprise, sauf à considérer que le LOSC a pris la place de l'AEK Athènes dans le Top 16. Le nul de Lyon devant le Steaua Bucarest (1-1) ne remet rien en cause pour l'OL, pas davantage que le nul entre le Dynamo Kiev et le Real Madrid, dans le même groupe E (2-2), grâce à un doublé de Ronaldo aux 86e et 88e minutes. Lyon, avec 14 points, est le meilleur de tous les vainqueurs de groupe. Le Real Madrid reste deuxième.

Le succès du FC Copenhague devant le Celtic Glasgow (3-1) n'est pas conforme à la logique du groupe F, puisque les Danois étaient déjà éliminés et les Ecossais qualifiés. Mais l'essentiel se jouait ailleurs, à Old Trafford, où Manchester United a battu Benfica (3-1), après avoir été mené à la pause. Ce succès vaut à MU son billet pour les huitièmes, avec la première place, devant le Celtic. C'est tout sauf une surprise, même s'il fallait exorciser le souvenir de la dernière place de la saison passée.

Arsenal aussi, verra le printemps sur la scène internationale. Son nul à Porto (0-0) lui permet de conserver sa première place. Porto, qui a touché deux fois le poteau dans ce match très médiocre, sera aussi en huitième de finale. Le CSKA Moscou, encore en lice pour la qualification, menait encore 2-1 à six minutes de la fin avant d'encaisser deux buts qui donnent à Hambourg ses premiers points (3-2). Les Russes retrouveront la Coupe de l'UEFA, qu'ils ont remporté en 2005. Dans le groupe H, celui de Lille, Milan et le LOSC accèdent au Top 16 devant l'AEK Athènes. Anderlecht est éliminé de toutes les compétitions.


Premiers de groupe :
Chelsea, Bayern Munich, Liverpool, Valence, Lyon, Manchester United, Arsenal, AC Milan.

Deuxièmes de groupe :

FC Barcelone, Inter Milan, PSV Eindhoven, AS Roma, Real Madrid, Celtic Glasow, FC Porto, Lille.

Qualifiés pour la Coupe de l'UEFA :
Werder Brême, Spartak Moscou, Bordeaux, Chakhtior Donetsk, Steaua Bucarest, Benfica, CSKA Moscou, AEK Athènes.

Eliminés de toute compétition européenne :

Levski Sofia, Sporting Portugal, Galatasaray, Olympiakos, Dynamo Kiev, FC Copenhague, Hambourg, Anderlecht.

Ecrit par : el madrilisto 07/12/2006, 00:17:27

CITATION
Premiers de groupe :
Chelsea, Bayern Munich, Liverpool, Valence, Lyon, Manchester United, Arsenal, AC Milan.


En tous cas , il y aura une belle affiche pour notre prochain match . On doit prouver que le Real est de retour en battant un de ces grands calibre europeens. happy.gif

Ecrit par : ZIYAD 07/12/2006, 04:53:08

Après quatre mois de compétition acharnée, la première phase de la Ligue des champions a livré
l’identité de ses derniers qualifiés. D’ici au 15 decembre, date du tirage au sort des huitièmes de finale,
le Real n’a plus qu’à croiser les doigts et attendre ce que ça va donner.

Premiers de groupe :
Chelsea, Bayern Munich, Liverpool, Valence, Lyon, Manchester United, Arsenal, Milan AC.

Deuxièmes de groupe :
FC Barcelone, Inter Milan, PSV Eindhoven, AS Roma, Real Madrid, Celtic Glasow, FC Porto, Lille.

Pour imaginer ce que pourrait donner ce tirage au sort , je rappelle tout d’abord les règles en vigueur :
-les premiers rencontrent les deuxièmes
-les Ă©quipes issues de la mĂŞme poule ou du mĂŞme pays ne peuvent pas se rencontrer

Alors les Ă©quipes probables devant le real sont :
Chelsea, Bayern Munich, Liverpool, Manchester United, Arsenal, Milan AC.

Il est sûr qu'il ya deux chances sur trois 2/3 que le real va renconter une équipe anglaise

Ecrit par : Remy Belvaux 07/12/2006, 16:41:43

J espere le bayern , j ai toujours bien aimé les confontrations entre c est 2 équipes tongue.gif

Sinon j aimerais

2) contre liverpool

3) Vs milan ac

4) man utd

5) Chelsea

..... le reste c est un peu trop souvent que on vois c est match

Ecrit par : ZIYAD 09/12/2006, 00:48:16

Houllier inquiété par ses attaquants

L’entraîneur des quintuples champions de France souhaite que ses attaquants se remettent le plus
rapidement possible de leurs blessures pour réussir le challenge de la saison : gagner la Ligue des Champions.

Avec quatorze points d’avance sur leur dauphin lensois, Lyon a déjà pris une bonne option sur le titre national alors qu’il vient d’être champion d’automne. Houllier revient sur les ambitions des Rhodaniens cette saison : « Le premier objectif est de gagner le championnat, le second est la Ligue des Champions, et je sais qu’on la gagnera, peut être même cette année ».

Dans l’ancienne capitale des Gaules, le problème reste l’indisponibilité des attaquants. Fred, Benzema et Govou sont absents et l’ancien entraîneur des Reds de Liverpool craint de ne pas pouvoir compter sur eux pour le compte d’un éventuel quart de finale de la Ligue des Champions.

Pour pallier ces indisponibilités, Houllier n’a pas hésité à intégrer dans le groupe des professionnels le jeune Loic Rémy, auteur d’un bon début parmi l’élite.

Propulsé par Invision Power Board (http://www.invisionboard.com)
© Invision Power Services (http://www.invisionpower.com)