IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

286 Pages V  « < 5 6 7 8 9 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Ligue 1, Infos , Discussions
11 # Lusitanien
* 19/12/2010, 15:16:58
Message #121


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,030
Inscrit : 08/11/2009
Lieu : Porto
Membre No. : 10,481
Joueur(s) Préféré(s): Cr7 Deco Quaresma James Riquelme




    Lucho vs Lisandro

    Ce soir, dans le choc au sommet entre Marseille et Lyon, le match dans le match opposera les deux argentins phares des deux Olympiques. Avec cette question : mais en vrai, c’est qui le plus fort ?
    Heureuse Argentine. Quand on songe que l’Albiceleste peut se passer, sans que personne ne puisse crier au scandale, de Lisandro Lopez et de Lucho Gonzalez, ça laisse rêveur. Le meilleur joueur de Ligue 1 et le meilleur élément des champions de France en titre, aux oubliettes dans leur sélection (même si Lucho a eu le temps de compiler 43 capes), pfff… Alors les deux compères venus de Porto l’an dernier s’appliquent à donner du rêve dans le Championnat de France. Une mission pas moins fondamentale, vu la rareté de vrais gros talents créatifs en France (hormis ces deux là, qui ? Nenê, Hazard, Gourcuff dans ces bons moments, Valbuena peut-être, voire un Payet on fire, quelques pousses en gestation genre Martin et c’est à peu près tout, faut bien le dire). Oui, Lucho (29 ans) et Lisandro (27 ans) au firmament de notre chère L1, prêts à en découdre sévère ce soir au Stade Vélodrome pour le choc au sommet de la 18e journée, avec en toile de fond, une question presque essentielle pour le sort de leurs équipes respectives, Marseille et Lyon, dans la course au titre : qui est le plus fort des deux ?


    Lisandro, la vérité des chiffres

    Posé ainsi, le face-à-face est un peu biaisé car les deux gauchos ne jouent pas au même poste. Il n’empêche, quelques stats peuvent sans doute nous dire quelque chose de l’impact des deux fers de lance olympiques. L’an dernier, Lucho Gonzalez a présenté une belle copie finale, meilleur passeur de la saison avec onze offrandes décisives assorties de cinq pions qui vont bien. Lisandro ? Encore mieux avec une troisième place au classement des buteurs (15 réalisations) là encore complétée par cinq passes dec’. Un bilan chiffré légèrement à l’avantage de l’ancien serial scoreur de Porto, meilleur buteur en Argentine (2004) et au Portugal (2008, 24 pions en 27 matches le cochon !). Et cette saison alors ? Lucho facture 5 buts et 3 passes décisives en 16 matches, Lisandro 7 pions seulement en… 10 matches. Une moyenne de 0,7 buts par match qui le situe directement dans la roue des deux leaders dans la finition actuels, Nenê et Sow (13 unités chacun avec une même moyenne de 0,76 buts par rencontre). Et au fond, même si les stats ne traduisent qu’une vérité partielle de l’apport d’un joueur, il y a quand même quelques éléments qui ne mentent pas.

    Lucho top quand son équipe l’est

    Car finalement la plus grande différence entre les deux Argentins, c’est que Lucho Gonzalez a besoin des autres, pas Lisandro. Une preuve ? El Commandante a mis des plombes à trouver ses marques dans le collectif phocéen l’an passé. Certes, on peut ressortir quelques arguments recevables : une blessure lors de la préparation estivale, quelques pépins tenaces ensuite, c’est vrai, c’est juste. Mais tout de même, voyons la vérité en face : Lucho ne fera jamais partie des joueurs qui font la différence seul. Dribbler, faire des exploits individuels, pas son truc à ce grand gaillard d’1,85m un peu lent. Evidemment, on entend déjà les objections : « Oui mais c’est le maître à jouer, celui qui fait mieux jouer une équipe ». Ah bon ? Z’êtes sûrs ? L’argument, pas saugrenu hein, n’a rien d’évident et mérite surtout d’être affiné : Lucho fait effectivement mieux jouer ses partenaires… quand ceux-ci jouent déjà bien ! Ses assists ne disent pas autre chose : pour qu’une passe soit décisive, il ne faut pas être entouré de peintres. La preuve, cette saison (sans cette fois l’excuse de la blessure, pas vrai), les chiffres de Lucho restent relatifs (corrects quand même) car autour de lui, Marseille est moins bien réglé. Le voilà l’apport (ô combien précieux, on insiste) de Lucho : être l’incontestable Monsieur Plus dans une équipe qui tourne déjà bien. Ce n’est pas dénigrer le numéro 8 de l’Olympique de Marseille que de dire cela car cet apport est inestimable, de ceux qui conduisent une très bonne équipe au titre par exemple. En cela, le chef d’orchestre olympien se rapproche d’un Gourcuff, playmaker décisif mais jamais moteur du bon fonctionnement d’une formation.

    Lisandro n’a besoin de personne

    Mais que dire de Licha alors ? L’an dernier, il s’est imposé tout de suite comme l’arme numéro un de l’OL. Pas de période d’adaptation, rien à foutre,… droit au but ! Mieux : quand l’OL s’effondre lors d’un automne 2009 cauchemardesque, on se souvient que lui et Lloris continuaient à être des fuoriclasse dans un schéma bizarroïde où l’OL disposaient aux deux extrémités des deux meilleurs joueurs de France, sans rien, mais alors absolument rien, entre eux deux. Fort, très très fort le Licha… Et à l’arrivée, il ne faut pas se mentir, ses quinze buts, pour la plupart, ne doivent rien à personne, inscrits en une saison où collectivement Lyon n’avait jamais été aussi pauvre. Une différence majeure avec l’apport de Lucho, ça. Et puis prolongeons le raisonnement au-delà des stats. Lisandro est un véritable catalyseur, capable régulièrement, juste sur son énergie, son implication et son sens du jeu, de réveiller ses partenaires régulièrement amorphes. Un rôle de détonateur dans le jeu que l’on ne voit pas chez Lucho, plus discret, moins dans « l’énergie », dans la rage.

    Enfin, et ce n’est pas la moindre des différences, Lucho a toujours été cajolé par Didier Deschamps qui s’est évertué à le placer dans les meilleures conditions, conscient à juste raison que l’Argentin serait celui qui ferait la différence s’il était bien situé dans une organisation idoine (Pape Diouf lyrics), quand Claude Puel n’a fait aucune fleur à Lisandro. Tantôt à gauche, tantôt l’axe, un coup en solitaire, un coup à deux, à toi de t’adapter mec ! Et Lisandro, regard noir, nerfs en ébullition, s’est toujours adapté, a toujours fait le taf, en dépit des choix de son coach, en dépit de partenaires régulièrement aux fraises. Et cette saison, le tarif est le même : malgré les blessures à répétition, malgré des rapports glaciaux avec le Claude, malgré un OL qui flirte parfois avec le néant, lui continue à être l’homme providentiel. Oui, Lucho est très grand, Licha l’est encore un peu plus. Mais chacun à la mesure des besoins de leurs équipes respectives.

    {So.Foot}
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 19/12/2010, 15:59:03
Message #122


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Encore un récital de Nene hier soir au Parc des Princes contre Monaco et cela, malgré des conditions climatiques assez déplorables. Monaco a causé des problèmes au Psg dans les 10 premières minutes et puis petit à petit, l'équipe parisienne a pris le contrôle du match malgré l'ouverture du score de Monaco à la demie heure de jeu. Mais ce n'est pas sans compter sur un nouveau chef d'oeuvre de Nene qui viendra égaliser tout juste avant la mi-temps.

En début de deuxième mi-temps, Paris est reparti de plus belle avec toujours cette domination qui amènera de nouveau un bijoux de Nene et qui portera le score à 2 buts à 1. Giuly aurait pu tuer le match s'il n'avait pas manqué son face à face avec Ruffier et donc la balle du 3 buts à 1. On s'en mordra les doigts puisqu'à la 88ème, Monaco fera le hold-up en venant égalisé après un gros cafouillage dans la surface parisienne. La victoire aurait du être parisienne.

Une fois n'est pas coutume, Paris manque (encore une fois) la possibilité d’être leader de la Ligue 1. Ce nul est une très mauvaise opération puisque ce soir, en cas de victoire lyonnaise, ces derniers pourraient devenir deuxième et passer devant Paris avec 32 points contre 31 en faveur des parisiens.

Retenez bien cette phrase car vous n'aurez pas souvent l'occasion d'en lire d'autre. laugh.gif J'espère que Marseille ce soir va cartonner Lyon. J'espère une victoire marseillaise ou match nul. Peu importe. Mais tout sauf une victoire des gones.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 19/12/2010, 20:07:26
Message #123


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,301
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




J'ai trop eu la haine du but a la 90ieme minute sad.gif

Mais allez on peut le faire, grace a super Nene
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-Frazia
* 19/12/2010, 23:40:46
Message #124


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 219
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 14,478
Joueur(s) Préféré(s): Pepe !!!!




Marseille vs Lyon 1-1

aucun des 2 equipe profite du faux pa du psg.
Lille reste leader devant,Rennes et le Psg
Go to the top of the page
 
+Quote Post
11 # Lusitanien
* 20/12/2010, 17:48:18
Message #125


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,030
Inscrit : 08/11/2009
Lieu : Porto
Membre No. : 10,481
Joueur(s) Préféré(s): Cr7 Deco Quaresma James Riquelme




    Les notes de l’Olympico

    S’il y a eu de bonnes séquences dans ce choc des Olympiques, ce n’était pas non plus le match de l’année. Les émissaires du Real Madrid et de Manchester United peuvent se rassurer.

    MOTEURS DE LA CLASSE

    Lisandro (Lyon – 8) : Il n’a fait qu’une action dans le match. Mais il faut voir laquelle. Seul au second poteau, il s’amène la balle sur l’extérieur par un contrôle raté avant de fusiller Mandanda. L’espace d’un instant, le football s’est transformé en jeu d’échecs. Et l’OM était mat en deux coups.

    Lloris (Lyon – 7) : Impeccable. Plus sollicité que son vis-à-vis, notamment dans les sorties aériennes, il a aussi fait le quasi-sans-faute. Sauf sur la frappe déviée de Cheyrou par Valbuena...

    Valbuena (Marseille – 7) : Généreux, disponible, Petit Vélo a encore été le point de départ du tourbillon marseillais. Et sa déviation victorieuse sur la frappe de Cheyrou, il fallait la tenter, après le but refusé à Gignac en première période dans des conditions similaires. Remplacé trop tôt ?

    ELEVES ASSIDUS

    Cheyrou (Marseille – 6) : Lui, pour le coup, jouer plus bas, ça lui fait du bien. Car c’est en récupérant des ballons qu’il prend confiance. Et sans sa tentative de loin, pas de but.

    Gonalons (Lyon – 6) : En le voyant, Deschamps a du baver, ou se retourner en tribune, fixer Dassier et lancer un regard qui voulait dire : « Tu vois ce que c’est une sentinelle ? Un mec devant la défense, qui sait faire la faute qu’il faut pour casser le rythme. Tu crois vraiment que je peux demander ça à Kaboré ou Abriel ? ».

    Makoun (Lyon – 6) : Gros volume de jeu, joli travail sur le but de son équipe. S’il a été applaudi par le millier de supporters Lyonnais présent au Vélodrome, ce n’est pas pour rien.

    Fanni (Marseille – 6) : Une première relance ratée et une frayeur en fin de match. Sinon, deux trois sauvetages intéressants et même des montées sur les coups de pieds arrêtés. Une intégration accélérée, pas du luxe pour l’OM.

    Gomis (Lyon – 6) : Elle a animé toute seule l’attaque des Gones en première mi-temps. Puissante, rapide, elle a fait sa demi-heure. Avant de s’éteindre progressivement et de sortir sous les sifflets de ceux qui n’aiment pas les allumeuses.

    Mandanda (Marseille – 6) : Très observé, il n’a fait aucune erreur.

    PEUVENT MIEUX FAIRE

    Ayew (Marseille – 5,5) : Une belle percussion, un dribble simple, de la double accélération … Un bel engagement mais trop brouillon parfois. Il a du ballon, ça se sent.

    Gignac (Marseille – 5) : Il est beaucoup mieux. Il méritait de marquer un super but en première mais il fut refusé - à cause de Rémy, faut le dire. En seconde, juste avant de sortir, il rate une grosse occase (un lob mal ajusté) qu’il s’était procuré comme un grand, en anticipant sur Diakhaté. Le prochain match devrait être le bon.

    Lovren (Lyon – 5) : Pas aussi mauvais que prévu. Il a gagné quasiment tout ses duels. Bon, derrière il n’a pas de relance mais à ce prix-là, on ne peut pas non plus tout avoir. Ah bon, il a coûté 8 millions d’euros ? Et ça fait déjà un an qu’il est là ?

    Heinze (Marseille – 5) : Au début, Gomis lui a fait mal avec sa vitesse et sa puissance. Heinze s’en est tiré en roublard, à coup de « je lève la main pour influencer l’arbitre sur un hors-jeu ou une faute de l’attaquant ». Et ça passe.

    Kaboré (Marseille – 5) : Il n’a pas tant pris l’eau que ça au départ mais le but de Lisandro a quand même du le chiffonner.

    Reveillère (Lyon – 5) : A contenu comme il pouvait en seconde période. En le regardant de l’autre côté du terrain, Fanni a du se dire que le match amical contre le Brésil avec l’équipe de France allait être pour lui.

    SUR LA MAUVAISE PENTE

    Cissokho (Lyon – 4,5) : Mieux qu’il y a quelques temps, il s’est quand même fait corriger par Kaboré à chaque fois qu’il a voulu apporter offensivement.

    Bastos (Lyon – 4) : On est quand même en droit d’attendre plus de lui. Le replacement défensif c’est sympa, mais vu l’état de Taïwo, il aurait pu tenter plus de chevauchées dans le camp adverse...

    Lucho (Marseille – 4) : Deux immenses ouvertures en début de match, mal négociées par ses attaquants. En 6, il ne peut guère être transcendant. C’est dommage, le virage sud avait sorti un beau tifo à son effigie.

    Kallström (Lyon – 4) : Quand on est un joueur par défaut, c’est bien, on a rien à perdre. Mais si on a cette étiquette, c’est parce que bien souvent, on ne gagne jamais rien.

    Taïwo (Marseille – 4) : Mauvais et hésitant en première mi-temps, il ne s’est pas libéré par la suite. A la fin, il est allé faire sa faute sanguinaire. Une habitude pour lui contre l’OL. Rappelons qu’il avait massacré le dos de Malouda il y a quatre ans.

    GARE AU REDOUBLEMENT

    Rémy (Marseille – 3) : Un repli défensif, trois tentatives offensives sabotées. Est plus proche pour l’instant du titre de prédécesseur de Lacazette que celui de successeur d’Henry.

    Diakhaté (Lyon – 3) : Le prototype du défenseur fébrile, qui cogite. Donc maladroit.

    Non notés : Abriel et Brandao ont fait pareil que ceux qu’ils ont remplacés, en un peu moins bien. Delgado et Briand sont rentrés côté Lyonnais. On le marque mais ça ne s’est pas trop vu.

    {So.Foot}
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 23/12/2010, 10:14:58
Message #126


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,301
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Sessegnon : " Le coach m'a insulté "

Absent mercredi à Nancy (0-2), Stéphane Sessegnon n'a pas souhaité se rendre en Lorraine en raison d'un clash qui l'a opposé à Antoine Kombouaré, mardi au Camp des Loges. Le Béninois est résolument décidé à quitter le Paris-SG dès cet hiver. (Photo Presse-Sports)

Convoqué dans le groupe parisien par Antoine Kombouaré pour le déplacement à Nancy, Stéphane Sessegnon n'a finalement pas quitté la capitale. La raison ? «Tout simplement parce que j'ai eu une discussion avec le coach, mardi midi, et des propos m'ont blessé, explique le milieu de terrain béninois dans L'Equipe de jeudi. Mentalement, je n'y étais plus. Je ne pouvais pas faire ce déplacement, ne serait-ce que par respect pour le groupe, auquel je n'ai pas rendu service.» La réunion programmée avec l'entraîneur francilien au Camp des Loges a en effet dégénéré.

«Je lui ai dit que je voulais partir (au mercato d'hiver, Ndlr). Lui m'a répondu que je ne partirai pas, que j'étais important dans son groupe, dévoile Sessegnon. Je suis resté calme, je comprenais sa position, mais lui ne comprenait pas la mienne. Il s'est énervé, et ça a dépassé le simple cadre d'un entraîneur qui ne souhaite pas laisser partir un joueur. (...) Le coach m'a insulté. Je pense qu'un entraîneur ne peut pas traiter l'un de ses joueurs d'"enculé", de "joueur de merde", comme cela a été le cas mardi avec moi. Voilà ce qu'il m'a dit, je ne vais pas le cacher.»
Vers un départ en janvier

Sur la touche depuis la défaite encaissée à Sochaux (1-3, 4e j.), le 29 août, et une blessure contractée à la cheville droite, l'ancien Manceau, âgé de 26 ans, juge désormais «impossible» une prochaine collaboration avec Kombouaré. «Moi, je n'ai jamais manqué de respect à personne, que ce soit à mes coéquipiers, aux membres du staff ou au personnel du club, poursuit-il. Jamais. Je ne vois pas pourquoi je me laisserais traiter de la sorte. Je suis un père de famille, j'ai des enfants, je ne peux pas admettre que quelqu'un me traite d'enculé. Qu'est-ce que ça veut dire ?»

Le départ du Béninois lors du prochain mercato semble finalement bel et bien acquis. «Je laisse mon agent s'occuper de ça, conclut ainsi le milieu de terrain. Moi, je digère ce qui se passe. J'aurais vraiment aimé participer au dernier match de l'année 2010 avec mes amis. Mais je n'étais pas capable de continuer.»


source : francefootball.fr
_____________________

Eh merde, Kombouaré foire littéralement son coup la sad.gif
Sessegnon qui part ce sera un coup dur quand même...
De telles insultes ne sont pas normal, en tant que supporter j'exigerai des excuse public du kanak...

Ce message a été modifié par Ünkut: 23/12/2010, 10:17:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 12/01/2011, 20:58:18
Message #127


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Le PSG songe à Alou Diarra


Alou Diarra ne devrait pas rester en Gironde la sasion prochaine. (EQ)
Alors qu'aucun mouvement (même celui de Sessegnon) n'est programmé au Paris-SG durant le mercato hivernal, les dirigeants du club de la capitale planchent déjà sur le recrutement estival. Et selon Le Parisien, le nom d'Alou Diarra serait bien placé dans la liste dressée par la direction du PSG.

Le capitaine de Bordeaux et de l'équipe de France est sous contrat jusqu'en juin 2013 avec les Girondins. Si un départ à l'étranger semble davantage attirer le natif de Villepinte, en Seine-Saint-Denis, la possibilité de relever le challenge parisien ne le laisserait pas insensible.


http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/...lou-diarra.html

***

On connait les envies de PRL de Diarra si jamais il venait à quitter Bordeaux. Mais rien n'est pas impossible. Surtout si Paris se qualifie en Champions ou encore, est proclamé champion de France. En tout cas, niveau qualité/prix, on ne pourrait trouver meilleur remplaçant de Makélélé, qui part à la retraite à la fin de la saison, en la personne de Alou Diarra.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 18/02/2011, 18:33:44
Message #128


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,084
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




A ouai donc ça y est Lyon nous refait le coup de l'année dernière , il jout ce soir contre Nancy a Gerland ! il aurait bien pu jouer demain (Samedi) je ne vois pas l'interet de jouer ce soir ,il ne se déplace pas a Bernabeu que je sache mais enfin bon la LFP ne résiste pas a la pression Lyonnaise evidement et leur ont céder le vendredi soir , je veut bien comprend qu'il sont considéré outsider mais quand meme , jusqu'a present toutes les équipes qui se sont rencontrers en Ligue des champions ont jouées leur mtch de championnat le meme jour , il auront quand meme 24 de plus que le Real

Ce message a été modifié par kola: 18/02/2011, 18:34:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
real 74
* 27/02/2011, 21:19:16
Message #129


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 169
Inscrit : 29/08/2009
Membre No. : 9,088
Joueur(s) Préféré(s): Raul SR4




Moussa Sow à fait plier la defense lyonnaise en moin de 10 minutes.
L'ol souffre vraiment sur les ballons aériens, et Hazard fait vraiment très mal quand il accélère.
J'espère que le Real arrivera à en profiter à Madrid.

Par contre la pelouse du stade de lille c'est vraiment une cata. choque2.png

edit : Quel missile de Kallstrom!!!

Ce message a été modifié par real 74: 27/02/2011, 21:28:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 27/02/2011, 21:28:11
Message #130


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




J'espère que le match se soldera malgré tout par un nul, ce qui ferait les affaires parisiennes. biggrin.gif

En tout cas Moussa Sow confirme ses 6 premiers mois de haute volée. Un super joueur et assez complet qui plus est.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Esperanza
* 27/02/2011, 23:02:31
Message #131


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,457
Inscrit : 25/09/2009
Membre No. : 9,655




Un bon match nul qui arrange aussi les marseillais biggrin.gif
va falloir faire le boulot la semaine prochaine au Vel' sinon ça n'aurait servi à rien !

Ce message a été modifié par Esperanza: 28/02/2011, 00:43:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 27/02/2011, 23:19:06
Message #132


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Mehdi le devin biggrin.gif

Lille en ce moment cale vraiment. La défaite la semaine dernière contre Brest, celle contre Eindoven jeudi et maintenant un match nul contre Lyon, une mini-crise du côté de Villeneuve d'Ascq ? En tout cas, Paris en profite avec sa victoire contre Toulouse peut espérer remporter le titre cette saison. Ca sera très très serré cette saison entre Rennes, Lille, Marseille, Paris et Lyon.

Paris est magique et le sera toujours <3
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ibrahim-CF
* 28/02/2011, 12:57:36
Message #133


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,613
Inscrit : 27/04/2009
Lieu : France
Membre No. : 6,340




Contracture ou déchirure pour Cris

Sorti à la 28e minute du match face à Lille (1-1), Cris souffre d'une «contracture ou d'une déchirure», selon Claude Puel. Blessé pour la quatrième fois de la saison, le défenseur central lyonnais en saura davantage lorsqu'il passera des examens complémentaires ce lundi.

Francefootball
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 28/02/2011, 13:01:28
Message #134


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




CITATION(Alma @ 27/02/2011, 23:19:06 ) *
Mehdi le devin biggrin.gif

Lille en ce moment cale vraiment. La défaite la semaine dernière contre Brest, celle contre Eindoven jeudi et maintenant un match nul contre Lyon, une mini-crise du côté de Villeneuve d'Ascq ? En tout cas, Paris en profite avec sa victoire contre Toulouse peut espérer remporter le titre cette saison. Ca sera très très serré cette saison entre Rennes, Lille, Marseille, Paris et Lyon.

Paris est magique et le sera toujours <3

La défaite était contre le club de ma ville, Montpellier et non Brest wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 28/02/2011, 14:34:32
Message #135


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




CITATION(Rany34 @ 28/02/2011, 12:01:28 ) *
La défaite était contre le club de ma ville, Montpellier et non Brest wink.gif


Oui excuses moi, je les confond tout le temps wink.gif

Sinon concernant la blessure de Cris, il se pourrait que ce soit une contracture voir une déchirure à la cuisse selon Claude Puel. Mardi il passera des examens pour connaitre sa durée d'indisponibilité. Sa présence au Bernabeu n'est pas pour autant assurée d'après plusieurs sites internet.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 01/03/2011, 00:47:26
Message #136


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,410
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Marseille même en jouant très mal gagne et joue le haut de tableau, les gros matchs arrivent pour eux et c'est dans ses moments la qu'ils vont elevé leur niveau de jeu ... Un deuxieme titre consécutif pour l'OM, c'est tout a fait possible et ils en sont capable, je l'espere de tout coeur car il le mérite vraiment.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
OriSpy
* 01/03/2011, 11:37:05
Message #137


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,946
Inscrit : 23/12/2010
Membre No. : 15,062
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo




Moi j'espère que ce sera Paris qui sera champion cette année,sa les recompenserait de ce qu'ils font depuisl e début de saison.Ils sont quand même encore en coupe de France,Coupe d'Europe et à 2pts du leader du championnat français...
Perso etant donné que jsuis pour Paris je deteste Marseille mais de plus,ils ne produisent pas un beau jeu...
Enfin on verra bien fin de saison,mais la ligue 1 est tres serré,pas tellement de niveau aussi on va dire...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r borde
* 01/03/2011, 12:00:52
Message #138


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 321
Inscrit : 05/08/2009
Membre No. : 8,399
Joueur(s) Préféré(s): Messi Ibrahimovic Xavi Iniesta




Je prefererais que ça soit Lille qui gagne car pour moi ils produisent un trés beau jeu mais bon il leur manque du banc mais j'avoue que le PSG serait un beau champion
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 01/03/2011, 12:13:24
Message #139


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Moi je trouve que cette saison de Ligue 1 est vraiment belle à voir. Je regarde quelques matchs, notamment ceux de Paris et de Lille et les deux équipes produisent un très beau football, surtout le club du Nord. Ils ont des joueurs très talentueux tels Hazard, Debuchy, Rami, Sow, Gervinho, etc .. et avec le retour en forme cette saison de Landreau (encore décisif contre Lyon dimanche d'ailleurs), ça fait que Lille est en haut du classement.

Si je devais choisir un champion cette saison, nul doute que je prendrais Paris mais avec Lille bien entendu qui attend un titre de champion de France depuis 1954, c'est dire !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 01/03/2011, 12:33:03
Message #140


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,410
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Le PSG produire du beau jeux t'es sérieux?? Pour moi la seule équipe qui produit du beau jeu est Lille et ce du début a la fin, le PSG c'est pas très beau a voir tout comme Marseille, Renne, Lyon ou autres ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

286 Pages V  « < 5 6 7 8 9 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):