IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2967 Pages V  « < 2625 2626 2627 2628 2629 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Le café de Planete Real Madrid
realmasha
* 07/10/2014, 22:21:52
Message #52521

Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky

Par contre au bout d'un an ça passe à 20 eurals comme chez sosh. C'est zarb, d'un côté ils disent sans engagement de l'autre y'a cette précision...Et bon SFR, niveau 4g c'est moyen parait-il. 120 eurals de gagnés à l'année, faudrait que je creuse la question.
Go to the top of the page

+Quote Post
PRM75
* 08/10/2014, 08:30:33
Message #52522

Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Pont-Cardinet (75017)
Membre No. : 533

Je pense qu'il marche comme le mien (Free). Cet été, j'ai sauté sur l'offre du "tout illimité" + 20 Go à 3,99e pendant un an. Pendant 12 mois je paie 3,99e avant de repasser à 19,99e, donc. Mais quoi qu'il arrive, je reste libre à tout moment en ayant la possibilité d'aller chez la concurrence si de meilleurs tarifs et/ou abonnements sont pratiqués.

Ici, je pense que c'est kif-kif. Tu paies 9,99e pendant un an. Après 12 mois, tu basculeras de nouveau sur l'offre "normale" mais tout en étant libre d'aller voir ailleurs si tu trouves mieux. Vois le comparatif du forfait Sosh et celui du forfait RED 3 Go + 4G. Qui sait, bien qu'étant au même tarif, celui d'SFR peut potentiellement offrir plus d'options et/ou de choses qui t'intéressent que celui de Sosh.

Autre avantage, tu le dis toi-même, tu économises 120e sur 12 mois. À titre de comparaison, après être parti de chez Bouygues, chez qui j'étais depuis pas loin d'une dizaine d'années, je vais faire une économie de 326e cette année. Et même une fois repassé sur l'offre normale à 19,99e, je serai toujours gagnant.

La seule douille que j'ai dû encaisser en mon âme et conscience, c'est qu'en passant chez Free, je savais que j'allais perdre la 4G. En effet, seul Bouygues proposait la 4G sur l'iPhone 5 à cette période. Mais bon, tout cela est très temporaire. Et encore une fois, économiquement, ce sacrifice restait très avantageux.

Ce message a été modifié par PRM75: 08/10/2014, 08:42:04

+Quote Post
realmasha
* 08/10/2014, 10:22:32
Message #52523

Legende Madridista
Icône de groupe

La qualité du réseau sosh / orange est quand même top. Je vais dans des endroits où SFR est très décrié, les habitants du coin le reçoive mal voire pas. En 4G je fais des chiffres de folie, c'est pratique de temps en temps quand je dois télécharger un truc lourd ou uploader des vidéos hd pour le taf'. Après 120€, c'est deux aller /retour pour l'angleterre, c'est pas rien pour moi. Confus je suis

+Quote Post
portoos_7
* 12/10/2014, 10:18:06
Message #52524

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!

BOnjour a tous,

Habitant enghien les bains j'ai la chance d'avoir l'equipe de france pour chaque match a domicile qui dors a coté de chez moi.Mais pour la premiere fois,la selection opposé c'est a dire le portugal etait elle aussi a enghien.

DU coup très compliqué mais au retour du match j'ai eu la chance d'une signature de pepe sur mon maillot du portugal.Les seuls joueurs qui se sont arreté pour la seleccao sont pepe (specialement pour moi quand j'ai crié hala madrid lol),puis Nani et quaresma (très très disponible)

ROnaldo comme chaque defaite a meme coupé a travers car enervé de perdre avec juste un coucou bref.

Par contre pour l'EDF seul lloris pogba(pour qui j'ai crié de venir a madrid lol mais chuut wink.gif) et matuidi sont venu faire des autographes et photos.
Place aux photos de mon facebook:
Pogba
Cr7
Quaresma
Nani
Maillot signé par pepe
lloris
matuidi

+Quote Post
Panenka
* 12/10/2014, 10:23:32
Message #52525

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244

Quelle chance ! France-Portugal en plus, parfait pour toi ^^ .

+Quote Post
portoos_7
* 12/10/2014, 10:30:33
Message #52526

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!

CITATION(Panenka @ 12/10/2014, 11:23:32 ) *
Quelle chance ! France-Portugal en plus, parfait pour toi ^^ .

Ouai malheureusement quand je suis sorti du boulot les bonnes places pas trop cher etaient toute deja partis donc du coup il restait plus que les angles au stade de france ou super haut,donc j'ai dis tampis,je me suis rattrapé a enghien.

Mais par contre oui un vrai kiff,ce qui me decois c'est que l'attitude des gens envers l'equipe portugaise,c'est paris donc les mecs venaient pour Cr7 mais si c'etait messi ils feraient pareil....En plus ils en avaient rien a faire de la seleccao.Mais bon le retour a 0H00 a ete bien mieux car il se sont arreté et surtout etaient bien plus proche et accessible.

Mais du coup oui une vrai bonne journée meme si dans l'emeute de l'après midi on m'avait pas piqué mon maillot Cr7 de madrid (le violet de 2010)...Seule deception dans la foule et j'ai pas trouvé le mec (car j'avais deux maillots dans la main donc un en moins je m'en suis pas forcement rendu compte...)

+Quote Post
Skynet
* 12/10/2014, 11:01:24
Message #52527

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833

Nani qui signe un maillot United smile.gif. True red !

+Quote Post
Sined
* 12/10/2014, 12:26:27
Message #52528

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo

CITATION(Panenka @ 06/10/2014, 15:29:22 ) *
Caricaturer ça te fait pas peur toi. Tu interprètes en modifiant laaargement le propos de Skyreal. D'ailleurs il y a du sens dans ce que dit Skyreal, et il t'a bien répondu.
On dirait presque que t'avais juste envie de lui rentrer dedans, du coup t'essayes carrément de changer tout son propos... rolleyes.gif

Au point de le faire passer pour un xénophobe français (et c'est bien raté vu qu'il ne vient pas d'Europe ^^). Ce plaisir qu'ont certains de modifier ce que disent les gens pour mieux leur rentrer dedans. De forum en forum ça me frappe à chaque fois... mellow.gif

Dis moi en quoi je déforme ses propos. Il dit bien "leurs cerveaux ne valent pas un sous".
Il est originaire d'Afrique et?. Moi j'y suis, lui me parle d'histoire de cousin, cousine, tante oncle qui lui on raconté ci ou ça. Et je crois qu'il y a une différence entre "ils sont pas bien formé" et "leurs cerveaux ne valent pas un sous.
@Skyreal. Tu me parle de contrat obtenu sans avoir le Bac. Bah si tu es doué pour les affaires tu réussira et je crois que les exemples dans l'histoire du monde sont légions.
Je ne te taxe pas de raciste car on ne se connait en rien, mais je constate généralement les gens ont une vision éronné de l'Afrique et ça tu peut le vérifier sur tous les forums. A titre d'exemple à l'approche de chaque ballon d'or tu liras sur ce forum des post du genre "les mecs qui votent Messi sont des Africains qui regarde que les classicos ".
Excuse moi si je t'ai outré ce n'etais pas mon intention et je ne viens par sur un forum pour faire du rentre dedans.

+Quote Post
Panenka
* 12/10/2014, 14:35:40
Message #52529

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244

"Leurs cerveaux ne valent pas un sou", vu comment il l'amenait je crois qu'il voulait juste dire que leur formation était nettement moins bonne... Evidemment il a pas mis une pancarte de signalisation (et apparemment il aurait peut être dû).

Moi je trouve que c'était assez évident, et puis il parlait pas que de l'Afrique mais aussi de l'Amérique Latine. (Ce continent c'est déjà plus mon rayon wink.gif )

En tout cas je trouve que t'es très vite monté sur tes grands chevaux...

+Quote Post
Skyreal
* 12/10/2014, 23:11:56
Message #52530

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul

CITATION(Sined @ 12/10/2014, 11:26:27 ) *
Dis moi en quoi je déforme ses propos. Il dit bien "leurs cerveaux ne valent pas un sous".
Il est originaire d'Afrique et?. Moi j'y suis, lui me parle d'histoire de cousin, cousine, tante oncle qui lui on raconté ci ou ça. Et je crois qu'il y a une différence entre "ils sont pas bien formé" et "leurs cerveaux ne valent pas un sous.
@Skyreal. Tu me parle de contrat obtenu sans avoir le Bac. Bah si tu es doué pour les affaires tu réussira et je crois que les exemples dans l'histoire du monde sont légions.
Je ne te taxe pas de raciste car on ne se connait en rien, mais je constate généralement les gens ont une vision éronné de l'Afrique et ça tu peut le vérifier sur tous les forums.

CITATION(Panenka @ 12/10/2014, 13:35:40 ) *
"Leurs cerveaux ne valent pas un sou", vu comment il l'amenait je crois qu'il voulait juste dire que leur formation était nettement moins bonne... Evidemment il a pas mis une pancarte de signalisation (et apparemment il aurait peut être dû).

Moi je trouve que c'était assez évident, et puis il parlait pas que de l'Afrique mais aussi de l'Amérique Latine. (Ce continent c'est déjà plus mon rayon wink.gif )

En tout cas je trouve que t'es très vite monté sur tes grands chevaux...

Je confirme ce qu'a dit Panenka.

Après je me suis peut être mal exprimé. Quand j'ai dit que "leurs cerveaux ne valent pas deux sous", je voulais évidemment pas dire que les africains sont des primates qui sont plus débiles que l'européen moyen. Je parlais de cerveaux dans le sens "fuite des cerveaux", à savoir travailleurs qualifiés.

Et puis quand je parle de mon pote ou de mon oncle, c'est pour parler de vécu. Les deux ont fait fortunes parce que quand ils sont arrivés là bas, ils ont réussi parce que personne avant eux n'avait pensé à le faire, ou n'avait réussi à le faire aussi bien.
Pareils pour les trams et TGV marocains. Ils ont du ramener des étrangers parce que personne sur place ne savait le faire, ou tout du moins pas aussi bien. C'est pour ça que je te dis que je te parle de vécu. Les autorités, dans un souci de s'assurer un certain standard de qualité, préfèrent payer plus cher des types venant de l'étranger, et ça c'est parce que les types sur place (et qui ont généralement été formés sur place) ne sont pas aussi compétents. Y a qu'à voir les efforts consentis par le Maroc pour rapatrier les marocains diplomés de grandes écoles de par le monde. Là encore ça montre bien que ce n'est pas la nationalité ou l'origine de l'individu qui est remise en cause, mais plus la qualité de l'éducation qu'il a reçu.

Et puis je ne suis pas seulement "originaire d'Afrique" (quand tu le dis comme ça j'ai l'impression que tu veux dire que j'y suis né mais que j'ai pas passé trop de temps là bas avant de déménager en Europe). Je suis né au Maroc, et ai vécu là bas jusqu'à mes 17 ans, à savoir jusqu'à l'obtention de mon BAC, date à laquelle je suis allé en Europe pour faire mes études supérieures, bien conscient du niveau national.

Et comme l'a souligné Panenka, je parlais pas seulement de l'Afrique, je range l'Amérique du Sud à la même enseigne ^^ Donc c'est pas juste une histoire de mal juger l'Afrique.

Ce message a été modifié par Skyreal: 12/10/2014, 23:13:23

+Quote Post
Sined
* 13/10/2014, 12:46:08
Message #52531

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo

CITATION(Skyreal @ 12/10/2014, 23:11:56 ) *
Je confirme ce qu'a dit Panenka.

Après je me suis peut être mal exprimé. Quand j'ai dit que "leurs cerveaux ne valent pas deux sous", je voulais évidemment pas dire que les africains sont des primates qui sont plus débiles que l'européen moyen. Je parlais de cerveaux dans le sens "fuite des cerveaux", à savoir travailleurs qualifiés.

Et puis quand je parle de mon pote ou de mon oncle, c'est pour parler de vécu. Les deux ont fait fortunes parce que quand ils sont arrivés là bas, ils ont réussi parce que personne avant eux n'avait pensé à le faire, ou n'avait réussi à le faire aussi bien.
Pareils pour les trams et TGV marocains. Ils ont du ramener des étrangers parce que personne sur place ne savait le faire, ou tout du moins pas aussi bien. C'est pour ça que je te dis que je te parle de vécu. Les autorités, dans un souci de s'assurer un certain standard de qualité, préfèrent payer plus cher des types venant de l'étranger, et ça c'est parce que les types sur place (et qui ont généralement été formés sur place) ne sont pas aussi compétents. Y a qu'à voir les efforts consentis par le Maroc pour rapatrier les marocains diplomés de grandes écoles de par le monde. Là encore ça montre bien que ce n'est pas la nationalité ou l'origine de l'individu qui est remise en cause, mais plus la qualité de l'éducation qu'il a reçu.

Et puis je ne suis pas seulement "originaire d'Afrique" (quand tu le dis comme ça j'ai l'impression que tu veux dire que j'y suis né mais que j'ai pas passé trop de temps là bas avant de déménager en Europe). Je suis né au Maroc, et ai vécu là bas jusqu'à mes 17 ans, à savoir jusqu'à l'obtention de mon BAC, date à laquelle je suis allé en Europe pour faire mes études supérieures, bien conscient du niveau national.

Et comme l'a souligné Panenka, je parlais pas seulement de l'Afrique, je range l'Amérique du Sud à la même enseigne ^^ Donc c'est pas juste une histoire de mal juger l'Afrique.

J'ai compris et je plussoie ce que tu dis en matière de formation. Moi même j'ai dû voyager pour mes études supérieures. Et je te conseil à toi et à d'autres de revenir une fois les compétences acquises.

+Quote Post
Moutinho
* 14/10/2014, 12:07:35
Message #52532

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema

Finale de la super league a Old Trafford entre Wigan et St Helens

le monde iddylique du Rugby virile mais jamais violent rolleyes.gif LIEN

+Quote Post
crapule
* 14/10/2014, 12:15:30
Message #52533

Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812

Ca c'est des mecs !

Je condamne évidemment...

Chap.gif

Ce message a été modifié par crapule: 14/10/2014, 12:20:38

+Quote Post
guti.haz14
* 14/10/2014, 12:26:27
Message #52534

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco

Y a rien de spécial , à toute les jounées du top14 y a une baston , ça se chicore 30 sec et c'est terminé .
Eux y a pas des Brandao qui t attendent dans les couloirs et qui s'enfuit après avoir mis un coup de tete .

Moi j 'aime bien le coté ça se règle tout de suite , c'est moins fourbe qu ' au football .

+Quote Post
Raiden
* 14/10/2014, 12:31:52
Message #52535

Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648

CITATION(guti.haz14 @ 14/10/2014, 12:26:27 ) *
Y a rien de spécial , à toute les jounées du top14 y a une baston , ça se chicore 30 sec et c'est terminé .
Eux y a pas des Brandao qui t attendent dans les couloirs et qui s'enfuit après avoir mis un coup de tete .

Moi j 'aime bien le coté ça se règle tout de suite , c'est moins fourbe qu ' au football .

Ou un Suarez qui mord et fait semblant d'avoir rien fait. ninja.gif

C'est pour rigoler hein. biggrin.gif

+Quote Post
guti.haz14
* 14/10/2014, 12:52:52
Message #52536

Legende Madridista
Icône de groupe

Bas il aurait peut etre perdu ses dents , mais il aurait pas été suspendu , en tout cas ça aurait été réglé vite fait sur le terrain .

+Quote Post
realmasha
* 14/10/2014, 13:10:18
Message #52537

Legende Madridista
Icône de groupe

CITATION(guti.haz14 @ 14/10/2014, 13:52:52 ) *
Bas il aurait peut etre perdu ses dents , mais il aurait pas été suspendu , en tout cas ça aurait été réglé vite fait sur le terrain .

Y'a des suspensions dans le rugby, c'est pas du catch, faut arrêter le délire sur "c'est des hommes...". Y'a pas longtemps Peet Marais a été suspendu trois semaines pour un coup de coude. Charles Géli et Thomas Ramos ont écopé chacun de trois semaines de suspension aussi, Frédéric Manca a pris 4 semaines pour insultes...Et Flower va sans doute prendre pas mal de semaines de suspensions aussi.

Vers la Mecque dans le respé steuplé

+Quote Post
l'ange de madrid
* 14/10/2014, 13:19:24
Message #52538

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170

Heureusement qu'il y met pas toute sa force, on voit qu'il se retient un peu sinon l'autre c'est double face.

+Quote Post
guti.haz14
* 14/10/2014, 13:40:43
Message #52539

Legende Madridista
Icône de groupe

CITATION(realmasha @ 14/10/2014, 14:10:18 ) *
Y'a des suspensions dans le rugby, c'est pas du catch, faut arrêter le délire sur "c'est des hommes...". Y'a pas longtemps Peet Marais a été suspendu trois semaines pour un coup de coude. Charles Géli et Thomas Ramos ont écopé chacun de trois semaines de suspension aussi, Frédéric Manca a pris 4 semaines pour insultes...Et Flower va sans doute prendre pas mal de semaines de suspensions aussi.

Vers la Mecque dans le respé steuplé

Y a des suspensions , mais bon t 'es pas avec eux en mélée par exemple ou si ils veulent régler des comptes ... Y a personne qui va pleurer après .

Ce message a été modifié par guti.haz14: 14/10/2014, 13:41:00

+Quote Post
Moutinho
* 14/10/2014, 15:10:32
Message #52540

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema

Qu'ils se foutent dessus c'est pas vraiment le problème, c est l'image véhiculé sur les spectateurs et en particulier sur les jeunes qui posent problème ,a la limite qu'ils s’entre tuent en troisième mi temps c'est leur vie,le Rugby est bien plus violent que le foot dans les contacts bien sur mais ça a la limite c'est normal mais également dans les altercations, la le type lui met un pain pleine face alors que le joueur est déjà KO a terre.

mais ça c 'est juste le haut de l'iceberg,le type est juste pas assez malin il se laisse submergé et il s'est fait flashé en général ils attendent les mêlés pour régler leurs comptes.
après que personne ne dise rien ça fait juste partie des codes de ce sport rien de plus,en tout cas rien a voir avec l'esprit Chevaleresque ou Coubertin.

+Quote Post

2967 Pages V  « < 2625 2626 2627 2628 2629 > » 
Reply to this topicStart new topic
53 utilisateur(s) sur ce sujet (53 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):