![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,461 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
![]() ![]() Retrouvez la presentation de Robben et Heinze dans la Mediatheque >>> http://planete-realmadrid.fr/index.php?sho...ic=1881&hl= |
|
|
![]()
|
|
***Généralissime Roy MUSTANG*** ![]() Groupe : Membres Messages: 7,900 Inscrit : 31/12/2006 Lieu : On s en moque... Membre No. : 818 Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol: ![]() |
Merci pour les photos Redondo!!! J'ai pu suivre les presentation en direct, je puis vous dre que les discours des joueurs on donné une lueurs d'espoir!!!
|
|
|
![]()
|
|
the champ is here ![]() Groupe : Membres Messages: 2,569 Inscrit : 10/07/2007 Lieu : At home Membre No. : 1,624 ![]() |
ques qu'il on dit au juste ? j'ai pas vue la présentation
|
|
|
![]()
|
|
Jeune sophiste anonyme. ![]() Groupe : Membres Messages: 12,850 Inscrit : 16/11/2006 Lieu : Pont-Cardinet (75017) Membre No. : 533 ![]() |
CITATION(realistos @ 23/08/2007, 23:13:23 ) [snapback]92018[/snapback] ques qu'il on dit au juste ? j'ai pas vue la présentation Regarde le dernier message de Redondo, il ya le lien pour la video tu verra tout ce qui s'est dit ![]() Ce message a été modifié par robinho91: 23/08/2007, 22:24:07 |
|
|
![]()
|
|
the champ is here ![]() Groupe : Membres Messages: 2,569 Inscrit : 10/07/2007 Lieu : At home Membre No. : 1,624 ![]() |
gracia amigo mais je doute que ma connection tiendra le coup
|
|
|
![]() ![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,673 Inscrit : 31/05/2007 Lieu : rabat Membre No. : 1,434 ![]() |
Heinze explique son choix
Gabriel Heinze, le défenseur argentin, a expliqué qu’il a décidé de rejoindre le Real Madrid pour ne plus causer de problèmes à Sir Alex Fergsuon, le manager de Manchester United. Heinze a été parmi ceux qui ont le plus alimenté la rubrique des transferts durant cette intersaison. Désireux de quitter MU, où il avait perdu sa place de titulaire au profit du français Patrice Evra, Heinze s’est vu refusé un transfert à Liverpool, l’ennemi juré des Red Devils. Vingt-quatre heures après avoir vu sa requête auprès des responsables de la PL rejetée, l’ancien parisien, résigné, a paraphé un bail avec le Real Madrid. Interrogé par Daily Mail, Heinze est revenu sur ce choix soudain de devenir merengue : « Ca a été compliqué. J’étais convaincu que je devais me battre et défendre mes droits pour rejoindre Liverpool a-t-il concédé, ajoutant je suis reconnaissant à Rafael Benitez, pour ce qu’il a dit et ce qu’il a fait. Mais, je ne voulais pas créer de controverses supplémentaires avec Ferguson. A partir de là, il était logique que je fasse ce saut. J’ai toujours dit que je voulais jouer pour un des grands clubs européens et le Real en fait partie ». |
|
|
![]()
|
|
Barça ![]() Groupe : Barça Messages: 3,379 Inscrit : 16/10/2006 Lieu : Paris - 93 Membre No. : 46 Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Ronaldinho-Roberto Carlos ![]() |
|
|
|
![]() ![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,673 Inscrit : 31/05/2007 Lieu : rabat Membre No. : 1,434 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Sur ma vie je le jure... ![]() Groupe : Membres Messages: 1,302 Inscrit : 04/01/2007 Lieu : Rabat . Maroc Membre No. : 829 ![]() |
Quelqu'un sait quel numero il portera?
|
|
|
![]()
|
|
***Généralissime Roy MUSTANG*** ![]() Groupe : Membres Messages: 7,900 Inscrit : 31/12/2006 Lieu : On s en moque... Membre No. : 818 Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol: ![]() |
On le saura mercredi lors du trophé Barnabeu...
|
|
|
![]() ![]()
|
|
Ferguson égratigne Heinze
Le transfert de Gabriel Heinze au Real Madrid est encore dans toutes les têtes à Manchester United, et principalement dans celle de Sir Alex Ferguson. L'entraîneur écossais des Red Devils a lâché quelques mots acerbes à l'intention de son ancien poulain dans les médias britanniques: "Son agent est venu me voir et m'a demandé de le transférer ou de doubler ses émoluments." La réponse était vraisemblablement toute trouvée... sports |
|
|
![]()
|
|
Il n'y a rien de mal a cela, il faut bien qu'il soit heureux sur le banc
![]() |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 16,156 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Casablanca,Maroc Membre No. : 99 Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^ ![]() |
Au debut j'etais contre sa venue ses blessures son age et le fait qu'il coupera la progression de Torres et Marcelo ont fait que sa venue n'etait pas necessaire mais on a vu que Torres n'etait plus le meme et si il est bon en defense il est nul en attaque tout le contraire de Marcelo qui a quand meme progresse mais il fallait alors un lateral d'experience agressif bon defensivement et avec une bonne pointe de vitesse et de bons centres il ne remplacera pas Roberto Carlos mais il pourra etre sur enfin quand il s'habituera les journalistes de Marca ont dit que si Heinze ne s'etait pas blesse il aurait ete le meilleur defenseur de la Premier League il etait un central avant et il a une bonne experience en Liga sans oublier que les "oubliés" de Ferguson ont toujours brille en Liga (Forlan, Beckham,Ruud Van Nisltelrooy )...
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,438 Inscrit : 11/08/2007 Membre No. : 1,780 ![]() |
quand est ce qu'il débute? ce dimanche???
|
|
|
![]()
|
|
Jeune sophiste anonyme. ![]() Groupe : Membres Messages: 12,850 Inscrit : 16/11/2006 Lieu : Pont-Cardinet (75017) Membre No. : 533 ![]() |
CITATION(dalitou @ 01/09/2007, 06:25:20 ) [snapback]96855[/snapback] quand est ce qu'il débute? ce dimanche??? Oui d'apres le staff medical, il sera pret pour jouer dimanche, apre sera t-il titulaire on en sait encore rien. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Le voir titulaire ne serais pas une surprise, mais le laisser commencer en deuxieme mi temps serais un bonne chose, bien entendu, si le titulaire a du mal a gerer son couloir...
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,438 Inscrit : 11/08/2007 Membre No. : 1,780 ![]() |
j'espere que s'il joue, il nous aidera a gagner ce match difficile...
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,477 Inscrit : 18/03/2007 Lieu : Chez moi ! Membre No. : 1,189 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud. ![]() |
Commentaires de Heinze après la victoire face à Villareal.
"Aujourd'hui on a vu une grande équipe. C'était un fantastique début. J'espère qu'on va poursuivre sur cette lancée. Je me sens très bien dans un niveau personnel, mais ce que j'ai le plus aimé c'est notre attitude. Tous les joueurs courraient. J'aime les idées de Schuster." Source : Realmadrid.Com Ce message a été modifié par Guti_14: 03/09/2007, 13:23:55 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,109 Inscrit : 22/10/2006 Lieu : Cancùn, Mexique. Membre No. : 208 Joueur(s) Préféré(s): Raul, Zidane, Casillas, Gago. ![]() |
pour moi heinze est le joueur le plus favorable pour joué comme titulaire de vant torres et drenthe
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,394 Inscrit : 15/10/2006 Membre No. : 34 Joueur(s) Préféré(s): zidane,Raul,Casillas,iniesta, OZIL,Sahin ![]() |
il noussera tres utiles surout pour la CL, avec son experience il peut apporter beaucoup a notre deffense.
hier a fait une bonne entré en jeu |
|
|
![]() ![]() |