![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Rédacteur en herbe ![]() Groupe : Membres Messages: 5,282 Inscrit : 16/08/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,812 ![]() |
CITATION(merengue_forever @ 21/08/2007, 03:11:58 ) [snapback]90389[/snapback] C'est pas parce qu'on critique une mauvaise performance de Casillas, qu'on critique le joueur. La vérité c'est que dimanche il a pas été bon, il repousse mal le ballon sur le coup-franc de Duda (masqué par Ramos ceci dit) et fait une sortie plus qu'hasardeuse sur le 4eme but. Pour moi Casillas fait partie des 3 meilleurs gardiens au monde mais il n'est pas exempt de défaut comme n'importe quel joueur. Il est très imprécis dans ses dégagements qui donnent souvent des occasions de buts à l'équipe adverse (qu'il arrête le plus souvent) et n'a pas la meilleur des prises de balle, il repousse trop souvent le ballon laissant ainsi des deuxièmes chances. Ceci dit dans les duels et à bout portant c'est le meilleur gardien au monde et de loin. Justement quand je parle de procès " je pèse mes mots ". J'en vois déjà en train de dire qu'il n'arrête plus de pénaltys, qu'il est moins bien depuis qu'on l'a sorti contre le Bétis, ou pire qu'il a des problèmes conjugaux.. Je sais qu'on est sur un forum, je suis le premier à participer activement ces derniers jours mais on frôle le débat stérile. Heureusement qu'il fait l'unanimité parcequ'on va pas douter d'un joueur à chaque fois qu'il nous sort un mauvais match. Et encore je tiens à relativiser son degré de médiocrité sur ce match parceque les occasions de Séville étaient particulièrement franches.. Les pénos on devrait même pas en provoquer ça règlerait tout.. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,130 Inscrit : 23/10/2006 Lieu : Nantes Membre No. : 245 Joueur(s) Préféré(s): Raul, Ruud Van Nistelrooy. ![]() |
J'ai décidé de me mettre à la traduction. Désolé si il y a des fautes, j'ai fais de mon mieux.
Voici donc l'interview de Casillas. « Nous avons d'excellents joueurs et les gens parleront de nous en bien cette saison » Êtes-vous davantage détendu cette saison après avoir gagné la liga lors de la dernière campagne ? Bien, Michel, Raul, Guti et moi même somme soulagés étant donné que nous n'avions rien gagné depuis longtemps et nous sentons aussi que nous avons de lourdes responsabilitées envers l'équipe. Mais il y a également des nouveaux ainsi que des très jeunes joueurs dans l'équipe. L'année dernière, le titre était le premier pour bon nombre d'entre eux après avoir rejoint l'équipe depuis seulement une ou deux années. Il y avait une grande différence dans le jeu du Real Madrid pendant la pré-saison et contre l'Atletico Madrid... Nous avons eu trois matchs officiels jusqu'à maintenant. Deux d'entre eux étaient des matchs de Supercoupe d'Espagne, les gens pensent que c'est un titre mineur, mais le devoir du Real Madrid est de toujours gagner. Je pense que nous n'étions entièrement préparés pour jouer la Supercoupe d'Espagne et nous avons fait face au rival le plus fort possible, étant donné que Seville s'était déjà préparé pour le tour préliminaire de la ligue des champions. Avez vous remarqué que les supporters ont profité du match contre l'Atletico Madrid ? Oui, il s'est beaucoup vu. Je pense que la chose la plus importante pour une équipe est d'avoir une relation privilégié avec ses supporters, chose que nous n'avons pas réussi à conserver à long terme. Nous avons souffert pendant quatre ans, le public souffrait trop, l'équipe n'était pas bien. Mais ces deux derniers mois nous avons profité de tous, nous avons aussi souffert, mais à la fin nous étions unis, la récompense est d'avoir obtenu le titre de champion. Nous devrons avoir la même attitude cette saison. Les supporters devraient s'attendre à ce que nous développions un jeu brillant comme lors du match contre l'Atletico, mais également des mauvaise prestations occasionnellement. Ils doivent comprendre que cela se produira parfois. Pensez vous que vous jouerez le beau football que les supporters veulent voir ? Je pense nous avons d'excellents joueurs qui seront plus confiants étant donné qu'ils jouent plus de matchs avec l'équipe et je suis sûr qu'on parlera beaucoup de nous en bien cette saison. Nous nous entrainons très bien et nous avons d'excellents renforts. La chose importante est que les nouveaux joueurs sont très excités de jouer pour ce club. Ils veulent réaliser quelque chose d'important ici et emmener le Real Madrid au plus haut, aussi bien en Espagne qu'en Europe. Nous sommes tous excités à ce sujet. Pensez vous que vous célébrerez un titre à la Fontaine Cibeles ? Je ne sais pas. L'année dernière nous avons toujours dit que nous n'étions pas sûrs, et cela ne va pas changer. Nous croyons que nous pouvons encore être champion si nous prenons les choses lentement. Que pensez vous des rivaux que vous affronterez lors du premier tour de la ligue des champions ? Les gens disent nous n'aurons pas de mal à nous qualifier, mais je pense que nous allons jouer contre de bonne équipe. La Lazio a un côté classique. Ils n'ont peut être pas de grandes stars mais mais ils peuvent être une très bonne équipe. Le Werder Brême quand à lui à bien résisté contre de grandes équipes en ligue des champions ainsi qu'en Bundesliga. L'Olympiakos est toujours une équipe difficile à jouer, particulièrement en Grèce, ou les matchs sont toujours très durs. Vous avez été sélectionné par le sélectionneur espagnol pour deux matchs importants... Oui, ils seront très importants, particulièrement en raison de ce qui s'est produit l'année dernière. Nous avons fait 0-0 contre l'Islande dans un match très dur, et nous les avons défaits 1-0 ici en Espagne, avec beaucoup de chance sur le but. L'Irlande du Nord a un point de plus que nous et nos erreurs dans le passé nous obligent à gagner nos deux match afin de jouer l'Euro 2008. Ils seront les premiers matchs de l'Espagne sans Antonio Puerta… Sa mort a été un coup dur pour le football espagnol et international. Mais la vie continue. Il était un type extraordinaire et va laisser son empreinte dans le football. Nous devons toujours nous rappeler de lui en tant que grand professionnel. Ce message a été modifié par Raul10: 01/09/2007, 16:04:58 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,398 Inscrit : 10/11/2006 Membre No. : 489 ![]() |
Merci Raul10
![]() Casillas tient un discours très professionnel, c'est l'état d'esprit qu'ils doivent avoir tout en n'oubliant pas que l'équipe peut et doit arriver très loin. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,130 Inscrit : 23/10/2006 Lieu : Nantes Membre No. : 245 Joueur(s) Préféré(s): Raul, Ruud Van Nistelrooy. ![]() |
CITATION(20cent @ 01/09/2007, 16:06:39 ) [snapback]97089[/snapback] Casillas tient un discours très professionnel, c'est l'état d'esprit qu'ils doivent avoir tout en n'oubliant pas que l'équipe peut et doit arriver très loin. C'est vrai, j'ai beaucoup aimé ce discours. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai traduit. |
|
|
![]()
|
|
Voila la suite du discour de Casillas que vient de diffuser le site officiel du Real Madrid.
J'ai fais une traduction mais j'ai peu être fais une/des erreur(s). "Il est temps pour nous de gagner à nouveau la coupe du roi" Iker Casillas a parlé du prochain match de dimanche de l'équipe contre Villarreal, des nouveaux joueurs, de la tactique de Schuster, et de plus. Comment les nouveaux joueurs se sont-ils adaptés à l'équipe ? Très bien, comme le repos. Les joueurs hollandais sont assez jeunes et ils s'adaptent très bien. Les Argentin aussi. En dépit qu'il y ait tant de différentes nationalités dans l'équipe, l'intégration s'est bien déroulé. Comment les choses vont-elles avec Schuster ? Comme j'ai toujours dit, chaque entraîneur a sa propres personnalité et ses méthode de travail. Il a fait plusieurs changements, mais son système s'avère efficace. Nous sommes très heureux avec lui et je pense qu'il veut faire des choses bien. Nous voulons faire pareil avec lui. Valence défaite par Villarreal 3-0 en tant que visiteur… Ils ont réalisé un très bon début de saison et je crois qu'ils n'ont pas perdu pendant 17 jeux consécutifs. Ils sont un adversaire très difficile. Villarreal est une équipe très soudé parce qu'ils sont fondamentalement constitués par les mêmes joueurs que l'année dernière, sans compter les deux ou trois signatures. ![]() Quelle est la particularité de Villareal dont il faut le plus tenir compte ? Qu'ils sont une petite équipe qui est devenu une des importante de la liga. Ils aspirent toujours à être meilleurs, et ils le méritent. Ils joueront la coupe de l'UEFA cette année. D'après vous, quelles seront les équipes les plus forte pour le titre cette saison ? Je pense qu'il y a plusieurs équipes qui pourraient gagner sans nous compter. Il y a Barcelone, Séville, Valence, l'Atletico Madrid, Zaragoza, qui vont tout donner en Espagne ainsi qu'en Europe. Quel titre voudriez vous le plus gagner ? La coupe du roi. Je pense que c'est une belle compétition, particulièrement la finale. Chaque joueur aime jouer la finale de la coupe du roi. Il est temps que le Real Madrid recommence à gagner la coupe du roi. Ce message a été modifié par Raul10: 01/09/2007, 19:46:57 |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,433 Inscrit : 05/11/2006 Membre No. : 433 ![]() |
Merci beaucoup raul10
![]() ![]() Ce message a été modifié par hala madrid 07: 01/09/2007, 19:45:06 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,477 Inscrit : 18/03/2007 Lieu : Chez moi ! Membre No. : 1,189 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud. ![]() |
Commentaires de Casillas après la victoire face à Villareal.
"On a marqué notre premier but grâce à un contre quand la rencontre aurait pris une autre allure. Et à ce moment les portes se sont ouvertes avec deux autres buts au début de la seconde période. Ils ont plus pressé en attaqueaprès avoir avoir concédé les buts. Vous devez admettre qu'on a fait du grand travail. Mon job est de ne pas concéder de buts, et j'étais assez chanceux de faire quelques arrêts. Je veux dédier le match à Antonio Puerta. Je suis sûr qu'il nos a regardé du Ciel. Je veux présenter mes sincères condoléances à sa famille." Source : Realmadrid.Com Ce message a été modifié par Guti_14: 03/09/2007, 13:24:13 |
|
|
![]()
|
|
La Guèpe ![]() Groupe : Membres Messages: 3,392 Inscrit : 14/10/2006 Lieu : Juste avant le rond point, à droite ! Membre No. : 3 Joueur(s) Préféré(s): Robinho, Guti, Sergio Ramos, Joe Cole ![]() |
Quel Grand ce Casillas ...
![]() |
|
|
![]()
|
|
***Généralissime Roy MUSTANG*** ![]() Groupe : Membres Messages: 7,900 Inscrit : 31/12/2006 Lieu : On s en moque... Membre No. : 818 Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol: ![]() |
En fait il parle comme un philosophe, il fait un tres bon analyste, j'espere que cette année il aura le trophée Zamora.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Oranje ![]() Groupe : Membres Messages: 8,925 Inscrit : 24/04/2007 Lieu : A380 ♥ Membre No. : 1,274 Joueur(s) Préféré(s): Robben ![]() |
il a vraiment la classe ce type
![]() |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 1 Inscrit : 10/03/2007 Lieu : Santiago Bernabeu !!! Membre No. : 1,145 ![]() |
Merci Guti_14
![]() Sinon ça me fait plaisir de voir Casillas mon joueur préféré parler comme ça ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,438 Inscrit : 11/08/2007 Membre No. : 1,780 ![]() |
il est bon meme en dehors du terrain,
![]() merci guti |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 1 Inscrit : 02/09/2007 Membre No. : 1,981 ![]() |
CITATION(Wathewar @ 16/10/2006, 18:06:50 ) [snapback]656[/snapback] Casillas c'est superiker comme tout le monde le sait mais il devrait ameliorer ses sortie aeriennes tout de meme, car il est pas tres rassurant sur ca. sans lui la saison derniere je pense que le ral se releguable il est vraiment extraodinaire meilleur du mùonde et tres jeune ya pas de souci pour lavenir viva real y cassillas |
|
|
![]()
|
|
realmadrid07 ![]() Groupe : Membres Messages: 2,470 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Bastia Corse Membre No. : 100 Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta ![]() |
Personne en parle mais hier il n'a pas fait un bon match du tout ! la plupart des gens le considère comme le meilleur gardien du monde , moi aussi .. mais je me rapelle pas avoir vu buffon faire un match comme sa !
|
|
|
![]()
|
|
Jeune sophiste anonyme. ![]() Groupe : Membres Messages: 12,850 Inscrit : 16/11/2006 Lieu : Pont-Cardinet (75017) Membre No. : 533 ![]() |
CITATION(ronaldo2b @ 16/09/2007, 13:21:33 ) [snapback]104043[/snapback] Personne en parle mais hier il n'a pas fait un bon match du tout ! la plupart des gens le considère comme le meilleur gardien du monde , moi aussi .. mais je me rapelle pas avoir vu buffon faire un match comme sa ! On a tous nos mauvais jours, et au vu de sa grande regularité et de toutes les fois ou il nous a sauvé je crois qu'on peut bien lui pardonner, et t'inquietes pas que Buffon a surment et meme certainement deja fait ce genre d'erreurs, ce sont des choses qui arrivent ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,438 Inscrit : 11/08/2007 Membre No. : 1,780 ![]() |
allez ronaldo2B...casillas est le meilleur joueur pendant ces dernieres années...on peut au moins lui pardonner quelques erreurs.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,398 Inscrit : 10/11/2006 Membre No. : 489 ![]() |
Buffon a presque 30 ans, Casillas en a juste 26, un match de merde à 26 ans alors qu'il tient la défense à lui tout seul depuis 4 ans, c'est quand même tolérable je trouve.
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,433 Inscrit : 05/11/2006 Membre No. : 433 ![]() |
CITATION(ronaldo2b @ 16/09/2007, 13:21:33 ) [snapback]104043[/snapback] Personne en parle mais hier il n'a pas fait un bon match du tout ! la plupart des gens le considère comme le meilleur gardien du monde , moi aussi .. mais je me rapelle pas avoir vu buffon faire un match comme sa ! Je dis sa mais je dis rien tout les postes que j'ai lu de toi tu critiquais les joueurs etpuis Casillas c'est le sauveur maison et en plus tu le compare a Buffon alors que ils sont tout a fais différents et puis tout le monde a son mauvais jour casillas comme buffon ou encore cech et n'importe quel joueur c'est pas pour sa qui faut comencer a le tuer. |
|
|
![]()
|
|
realmadrid07 ![]() Groupe : Membres Messages: 2,470 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Bastia Corse Membre No. : 100 Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta ![]() |
Oui moi je critique les joueurs quand ils ne sont pas a la hauteur ! casillas a le droit a l'erreur comme tout le monde mais quand il passe a travers il faut le signaler aussi !
|
|
|
![]()
|
|
Ouai mais peut=être le signaler un peu plus gentiment
![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |