IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

59 Pages V  « < 20 21 22 23 24 > »   
Closed TopicStart new topic
> Ruud Van Nistelrooy à Hambourg, Officiel
suprareal
* 17/08/2007, 16:47:45
Message #421

Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^

Il le merite meme apres sa blessure il n'a pas perdu son sens du but il a ete la au bon moment au bon endroit pour marquer contre Cadix.
Go to the top of the page

+Quote Post
Dali.A
* 22/08/2007, 05:36:43
Message #422

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780

allez RUUD prépare toi pour marquer contre les ennemis (athletico)

+Quote Post
San iker
* 30/08/2007, 05:33:32
Message #423

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 10/03/2007
Lieu : Santiago Bernabeu !!!
Membre No. : 1,145

Interview de RVN

[left]
L'attaquant du Real Madrid, Ruud Van Nistelrooy, a fait une entrevue à uefa.com, où il révise l'actualité de l'équipe blanche et ses espoirs face à la nouvelle saison. Le néerlandais, qui n'a jamais conquis de trophée européen, espère compléter son grand palmarés avec la Champions League.

L'année passée a conquis au Bernabéu avec ses objectifs. Crois-tu que maintenant l'exigence sera plus grande ?

Les gens espèrent toujours de moi beaucoup, mais je suis le plus exigeant envers moi même. Je cherche toujours donner le maximum, tant en nombre d'objectifs comme en niveau de jeu et travail, pour aider à ce que l'équipement obtienne tous les titres qu'il eut.

Qu'est-ce que tu crois que changera le jeu de l'équipe avec Schuster ?

Chaque entraîneur a ses idées propres et essaye de les appliquer dans les équipes dans lesquels il entraîne. Dans la presaison il a prouvé des choses et nous avons vu qu'il aime que nous sortions le ballon joué en arrière, que nous entrons par les bandes, pour qu'il arrive aux attaquants...

Cette presaison les résultats n'ont pas été de du tout bons, quelle évaluation globale fait tu du travail en été avec le nouveau technicien ?

Il aime toujours gagner, mais les résultat en Pré-Saison ne me préoccupent pas, ils ne doivent ne créer l'euphorie ni créer pessimisme. C'est une période d'essais, d'adaptation. Malgré ce que disent les résultats, l'équipe a très bien travaillé .

Cette année Madrid parie à nouveau sur des joueurs néerlandais avec l'arrivée Drenthe, Sneijder et de Robben. Comment évalues-tu cela ?

Pour moi, en tant que néerlandais, c'est une joie que des joueurs de mon pays viennent à un club aussi grand qu'est celui-ci. S'ils sont ici c'est parce qu'ils ont de la qualité et ils vont le démontrer. Je me réjouis énormément.

Et quelle évaluation générale fait de toutes les nouvelles inscriptions ? Il paraît que cette année l'équipement va plus compétitivement compter un personnel beaucoup plus...

Ce sont tous des grands joueurs, et je dis cela parce que c'est ce qui conviens après avoir travaillé avec eux. Je suis sûr que son arrivée nous fera croître comme de l'équipe et être davantage forts que ce que nous avons été la saison passée.

A-tu marqué un certain nombre d'objectifs pour cette saison ?

Non, jamais je ne le fais. C'est quelque chose qui je n'aime pas.

Après avoir vu comment les autres équipes se sont renforcés, crois-tu que les rivaux seront devantage plus forts cette année en Liga ?

Ceux de toujours, c'est-à-dire, Barcelone, Valence, Séville... Tous ont de grands joueurs et ils ont joué ensemble pendant plusieurs années, ce qui leur donne l'avantage de se connaître très bien. Mais nous ne pouvons pas non plus oublier Saragosse, qui a de grands joueurs, et l'Atlético, qui a fait un très bon recrutement cette année... La Ligue espagnole est très compétitive.

Et en Europe ?

Milan, Chelsea, Barcelone, Olympique de Lyon, Valence... La liste serait très longue. Quand un club trmporte la LDC, c'est parce qu'il a de la qualité pour gagner dans tout emplacement.

Après avoir gagné la Liga l'année passée, je suppose que conquérir la Champions League avec le Real ferait beaucoup d'illusion. Dans quelle des deux compétitions croit tu que tu s meilleir ? ? Quelles différences vois-tu entr les deux ?

Au niveau personnel je suis assez bon sur le deux tableaux. Ca m'enchante de jouer les deux. Les différences sont claires : dans la Liga, la clé se troue dans la régularité, parce que c'est un long tournoi. Dans la Champions League, une fois que tu dépasses la phase de groupes tous les matches se transforment extrémités en cauchemar où une mauvaise nuit peut jeter hors de la lutte pour le titre.

Il paraît que cette année ne sera pas tellement facile avec l'arrivée d'autres attaquants comme Saviola ou Soldaso... Cela t'affecte de manière positive ou négative cesser d'être la seule référence claire dans l'attaque ?

De manière positive. La concurrence fait que le joueur est meilleur.

Article de Marca ==> by Iker Casillas Fernandez

La traduction n'est pas terrible laugh.gif

J'ai fait de mon mieux...
[/left]

+Quote Post
suprareal
* 30/08/2007, 22:28:26
Message #424

Legende Madridista
Icône de groupe

Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^

C'est pas grave merci pour l'interview.

Ruud Van Nistelrooy doit encore travailler physiquement je pense qu'avec Robben, Sneijder, Guti et Robinho il y en aura des ballons qui vont lui arriver.

+Quote Post
San iker
* 31/08/2007, 16:31:44
Message #425

Cantera
Icône de groupe

De rien smile.gif
C'est vrai qu'il y aura beaucoup de ballons qui lui arriveront, en tout cas c'est ce que j'espère wink.gif

Ce message a été modifié par Iker Casillas Fernandez: 31/08/2007, 16:31:59

+Quote Post
Shrix74
* 31/08/2007, 16:50:35
Message #426

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 25/08/2007
Lieu : Lyon
Membre No. : 1,877
Joueur(s) Préféré(s): SR4, Benz, ,Iker, Marcelo, Modric

merci pour l'interview je pense vraiment que rvn et sneijder vont faire 1 duo de choc

+Quote Post
San iker
* 31/08/2007, 18:12:29
Message #427

Cantera
Icône de groupe

Oué surtout qu'ils ont 2 crans de différence sleep.gif mortdr.gif

L'un devant le Mdf et l'autre devant les ailiers mortdr.gif

Ce message a été modifié par Iker Casillas Fernandez: 31/08/2007, 18:12:58

+Quote Post
Shrix74
* 31/08/2007, 18:35:09
Message #428

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 25/08/2007
Lieu : Lyon
Membre No. : 1,877
Joueur(s) Préféré(s): SR4, Benz, ,Iker, Marcelo, Modric

bein dsl sneijder i joue souvent en milieu offensif

+Quote Post
San iker
* 31/08/2007, 19:22:49
Message #429

Cantera
Icône de groupe

Oui c'est un meneur, et les meneurs jouent devant les MDf wink.gif

+Quote Post
saadoun
* 31/08/2007, 21:56:35
Message #430

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 15/10/2006
Lieu : montpellier
Membre No. : 17

n'importe qui iker casillas fernandez! dry.gif et ca sert a quoi un meneur de jeu alors? thumbdowngy7.gif
arrête un peu avec tes remarque de...(je ne vais pas le dire, par respect aux gens du forum)

+Quote Post
San iker
* 31/08/2007, 23:37:57
Message #431

Cantera
Icône de groupe

Je ne sais plus si c'est le meneur ou le créateur qui évolue devant les MDf wacko.gif

Ce message a été modifié par Iker Casillas Fernandez: 31/08/2007, 23:38:24

+Quote Post
Guti_14
* 03/09/2007, 13:34:02
Message #432

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.

Commentaires de Van Nistelrooy après la victoire face à Villareal.

"Nous avons tous bien joué, nous nous sommes tous battus et avons travaillé très durement pour décrocher ce résultat."

"Sneijder est impressionnant, il n'a que 23 ans et c'est son troisième match avec le Club. Il a une très grande qualité et a une excellente vision, sans ces qualités ils ne seraient pas capable de jouer de cette manière."

"On s'est dis qu'on doit continuer à marquer après la mi-temps. Le plus difficile était de marquer le premier but."

"Ce championnat est comme un marathon, c'est très long. On doit rester calme et jouer match par match."

"J'aime pas vanter mes mérites, on ne doit pas faire ça en football. Je veux continuer à jouer comme je le fais. On cherche à gagner et ce genre de résultat est très important pour nous. On attaque et on défend. On se repecte l'un l'autre. C'est ça la clé."

"J'espère marquer plusieurs buts. Si on continue à jouer de cette manière, nos attaquants auront plusieurs chances pour marquer."

Source : Realmadrid.Com

+Quote Post
San iker
* 03/09/2007, 16:54:21
Message #433

Cantera
Icône de groupe

Merci Guti_14 smile.gif

Sinon j'ai remarqué que RVN bougeait beaucoup plus qu'avec Capello... Il allait chercher les ballons, était très actif... Bon match de Van Goooool smile.gif

+Quote Post
Dali.A
* 03/09/2007, 19:07:55
Message #434

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780

superbe but de RUUD(la passe de ramos est impeccable) le ballon est passé entre le défenseur et le gardien...

+Quote Post
Aurorε
* 08/09/2007, 22:01:44
Message #435

Capitaine Oranje
Icône de groupe

Inscrit : 24/04/2007
Lieu : A380 ♥
Membre No. : 1,274
Joueur(s) Préféré(s): Robben

vu qu'il y a le but de sneijder sur son topic, je met aussi celui de ruud contre la bulgarie invisio2.gif

+Quote Post
suprareal
* 08/09/2007, 22:12:06
Message #436

Legende Madridista
Icône de groupe

Bon but de Ruud pour le remettre en confiance il y avait de la précision du calme et de la finesse smile.gif.

+Quote Post
PRM75
* 08/09/2007, 22:36:15
Message #437

Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Pont-Cardinet (75017)
Membre No. : 533

CITATION(Aurorε @ 08/09/2007, 23:01:44 ) [snapback]100641[/snapback]
vu qu'il y a le but de sneijder sur son topic, je met aussi celui de ruud contre la bulgarie invisio2.gif

Merci Aurore pour les buts , c'est gentil biggrin.gif invisio2.gif

+Quote Post
Aurorε
* 08/09/2007, 22:41:03
Message #438

Capitaine Oranje
Icône de groupe

Inscrit : 24/04/2007
Lieu : A380 ♥
Membre No. : 1,274
Joueur(s) Préféré(s): Robben

ah mais c'est avec plaisir happy.gif (tu sais quand c'est les néerlandais...)

+Quote Post
Guti_14
* 08/09/2007, 23:08:33
Message #439

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.

J'ai vu le but en direct, il surprend le gardien, c'était pas facile à mettre, surtout qu'il était en parallèle avec les cages. Moi en tout cas je m'attendais pas à ce qu'il tire.

Bref retour en force de Van Nistelrooy, victoire importante des Néerlandais, et beau match de nos deux joueurs.

+Quote Post
c.ronaldo
* 09/09/2007, 01:11:23
Message #440

Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo

Beau but de Ruud invisio2.gif et je trouve tres bon Van Persie

+Quote Post

59 Pages V  « < 20 21 22 23 24 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):