![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 16,156 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Casablanca,Maroc Membre No. : 99 Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^ ![]() |
Il le merite meme apres sa blessure il n'a pas perdu son sens du but il a ete la au bon moment au bon endroit pour marquer contre Cadix.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,438 Inscrit : 11/08/2007 Membre No. : 1,780 ![]() |
allez RUUD prépare toi pour marquer contre les ennemis (athletico)
|
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 1 Inscrit : 10/03/2007 Lieu : Santiago Bernabeu !!! Membre No. : 1,145 ![]() |
Interview de RVN
[left] L'attaquant du Real Madrid, Ruud Van Nistelrooy, a fait une entrevue à uefa.com, où il révise l'actualité de l'équipe blanche et ses espoirs face à la nouvelle saison. Le néerlandais, qui n'a jamais conquis de trophée européen, espère compléter son grand palmarés avec la Champions League. L'année passée a conquis au Bernabéu avec ses objectifs. Crois-tu que maintenant l'exigence sera plus grande ? Les gens espèrent toujours de moi beaucoup, mais je suis le plus exigeant envers moi même. Je cherche toujours donner le maximum, tant en nombre d'objectifs comme en niveau de jeu et travail, pour aider à ce que l'équipement obtienne tous les titres qu'il eut. Qu'est-ce que tu crois que changera le jeu de l'équipe avec Schuster ? Chaque entraîneur a ses idées propres et essaye de les appliquer dans les équipes dans lesquels il entraîne. Dans la presaison il a prouvé des choses et nous avons vu qu'il aime que nous sortions le ballon joué en arrière, que nous entrons par les bandes, pour qu'il arrive aux attaquants... Cette presaison les résultats n'ont pas été de du tout bons, quelle évaluation globale fait tu du travail en été avec le nouveau technicien ? Il aime toujours gagner, mais les résultat en Pré-Saison ne me préoccupent pas, ils ne doivent ne créer l'euphorie ni créer pessimisme. C'est une période d'essais, d'adaptation. Malgré ce que disent les résultats, l'équipe a très bien travaillé . Cette année Madrid parie à nouveau sur des joueurs néerlandais avec l'arrivée Drenthe, Sneijder et de Robben. Comment évalues-tu cela ? Pour moi, en tant que néerlandais, c'est une joie que des joueurs de mon pays viennent à un club aussi grand qu'est celui-ci. S'ils sont ici c'est parce qu'ils ont de la qualité et ils vont le démontrer. Je me réjouis énormément. Et quelle évaluation générale fait de toutes les nouvelles inscriptions ? Il paraît que cette année l'équipement va plus compétitivement compter un personnel beaucoup plus... Ce sont tous des grands joueurs, et je dis cela parce que c'est ce qui conviens après avoir travaillé avec eux. Je suis sûr que son arrivée nous fera croître comme de l'équipe et être davantage forts que ce que nous avons été la saison passée. A-tu marqué un certain nombre d'objectifs pour cette saison ? Non, jamais je ne le fais. C'est quelque chose qui je n'aime pas. Après avoir vu comment les autres équipes se sont renforcés, crois-tu que les rivaux seront devantage plus forts cette année en Liga ? Ceux de toujours, c'est-à-dire, Barcelone, Valence, Séville... Tous ont de grands joueurs et ils ont joué ensemble pendant plusieurs années, ce qui leur donne l'avantage de se connaître très bien. Mais nous ne pouvons pas non plus oublier Saragosse, qui a de grands joueurs, et l'Atlético, qui a fait un très bon recrutement cette année... La Ligue espagnole est très compétitive. Et en Europe ? Milan, Chelsea, Barcelone, Olympique de Lyon, Valence... La liste serait très longue. Quand un club trmporte la LDC, c'est parce qu'il a de la qualité pour gagner dans tout emplacement. Après avoir gagné la Liga l'année passée, je suppose que conquérir la Champions League avec le Real ferait beaucoup d'illusion. Dans quelle des deux compétitions croit tu que tu s meilleir ? ? Quelles différences vois-tu entr les deux ? Au niveau personnel je suis assez bon sur le deux tableaux. Ca m'enchante de jouer les deux. Les différences sont claires : dans la Liga, la clé se troue dans la régularité, parce que c'est un long tournoi. Dans la Champions League, une fois que tu dépasses la phase de groupes tous les matches se transforment extrémités en cauchemar où une mauvaise nuit peut jeter hors de la lutte pour le titre. Il paraît que cette année ne sera pas tellement facile avec l'arrivée d'autres attaquants comme Saviola ou Soldaso... Cela t'affecte de manière positive ou négative cesser d'être la seule référence claire dans l'attaque ? De manière positive. La concurrence fait que le joueur est meilleur. Article de Marca ==> by Iker Casillas Fernandez La traduction n'est pas terrible ![]() J'ai fait de mon mieux... [/left] |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 16,156 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Casablanca,Maroc Membre No. : 99 Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^ ![]() |
C'est pas grave merci pour l'interview.
Ruud Van Nistelrooy doit encore travailler physiquement je pense qu'avec Robben, Sneijder, Guti et Robinho il y en aura des ballons qui vont lui arriver. |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 1 Inscrit : 10/03/2007 Lieu : Santiago Bernabeu !!! Membre No. : 1,145 ![]() |
De rien
![]() C'est vrai qu'il y aura beaucoup de ballons qui lui arriveront, en tout cas c'est ce que j'espère ![]() Ce message a été modifié par Iker Casillas Fernandez: 31/08/2007, 16:31:59 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 555 Inscrit : 25/08/2007 Lieu : Lyon Membre No. : 1,877 Joueur(s) Préféré(s): SR4, Benz, ,Iker, Marcelo, Modric ![]() |
merci pour l'interview je pense vraiment que rvn et sneijder vont faire 1 duo de choc
|
|
|
![]()
|
|
Oué surtout qu'ils ont 2 crans de différence
![]() ![]() L'un devant le Mdf et l'autre devant les ailiers ![]() Ce message a été modifié par Iker Casillas Fernandez: 31/08/2007, 18:12:58 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 555 Inscrit : 25/08/2007 Lieu : Lyon Membre No. : 1,877 Joueur(s) Préféré(s): SR4, Benz, ,Iker, Marcelo, Modric ![]() |
bein dsl sneijder i joue souvent en milieu offensif
|
|
|
![]()
|
|
Oui c'est un meneur, et les meneurs jouent devant les MDf
![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,218 Inscrit : 15/10/2006 Lieu : montpellier Membre No. : 17 ![]() |
n'importe qui iker casillas fernandez!
![]() ![]() arrête un peu avec tes remarque de...(je ne vais pas le dire, par respect aux gens du forum) |
|
|
![]()
|
|
Je ne sais plus si c'est le meneur ou le créateur qui évolue devant les MDf
![]() Ce message a été modifié par Iker Casillas Fernandez: 31/08/2007, 23:38:24 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,477 Inscrit : 18/03/2007 Lieu : Chez moi ! Membre No. : 1,189 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud. ![]() |
Commentaires de Van Nistelrooy après la victoire face à Villareal.
"Nous avons tous bien joué, nous nous sommes tous battus et avons travaillé très durement pour décrocher ce résultat." "Sneijder est impressionnant, il n'a que 23 ans et c'est son troisième match avec le Club. Il a une très grande qualité et a une excellente vision, sans ces qualités ils ne seraient pas capable de jouer de cette manière." "On s'est dis qu'on doit continuer à marquer après la mi-temps. Le plus difficile était de marquer le premier but." "Ce championnat est comme un marathon, c'est très long. On doit rester calme et jouer match par match." "J'aime pas vanter mes mérites, on ne doit pas faire ça en football. Je veux continuer à jouer comme je le fais. On cherche à gagner et ce genre de résultat est très important pour nous. On attaque et on défend. On se repecte l'un l'autre. C'est ça la clé." "J'espère marquer plusieurs buts. Si on continue à jouer de cette manière, nos attaquants auront plusieurs chances pour marquer." Source : Realmadrid.Com |
|
|
![]()
|
|
Merci Guti_14
![]() Sinon j'ai remarqué que RVN bougeait beaucoup plus qu'avec Capello... Il allait chercher les ballons, était très actif... Bon match de Van Goooool ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,438 Inscrit : 11/08/2007 Membre No. : 1,780 ![]() |
superbe but de RUUD(la passe de ramos est impeccable) le ballon est passé entre le défenseur et le gardien...
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Oranje ![]() Groupe : Membres Messages: 8,925 Inscrit : 24/04/2007 Lieu : A380 ♥ Membre No. : 1,274 Joueur(s) Préféré(s): Robben ![]() |
vu qu'il y a le but de sneijder sur son topic, je met aussi celui de ruud contre la bulgarie
![]() |
|
|
![]()
|
|
Bon but de Ruud pour le remettre en confiance il y avait de la précision du calme et de la finesse
![]() |
|
|
![]()
|
|
Jeune sophiste anonyme. ![]() Groupe : Membres Messages: 12,850 Inscrit : 16/11/2006 Lieu : Pont-Cardinet (75017) Membre No. : 533 ![]() |
CITATION(Aurorε @ 08/09/2007, 23:01:44 ) [snapback]100641[/snapback] vu qu'il y a le but de sneijder sur son topic, je met aussi celui de ruud contre la bulgarie ![]() Merci Aurore pour les buts , c'est gentil ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Oranje ![]() Groupe : Membres Messages: 8,925 Inscrit : 24/04/2007 Lieu : A380 ♥ Membre No. : 1,274 Joueur(s) Préféré(s): Robben ![]() |
ah mais c'est avec plaisir
![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,477 Inscrit : 18/03/2007 Lieu : Chez moi ! Membre No. : 1,189 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud. ![]() |
J'ai vu le but en direct, il surprend le gardien, c'était pas facile à mettre, surtout qu'il était en parallèle avec les cages. Moi en tout cas je m'attendais pas à ce qu'il tire.
Bref retour en force de Van Nistelrooy, victoire importante des Néerlandais, et beau match de nos deux joueurs. |
|
|
![]()
|
|
Get Rich or Die Tryin ![]() Groupe : Membres Messages: 6,937 Inscrit : 15/10/2006 Membre No. : 8 Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo ![]() |
Beau but de Ruud
![]() |
|
|
![]() ![]() |