IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3 >  
Closed TopicStart new topic
> Planete d'Or 2008, Les Resultats
hala madrid 07
* 01/01/2009, 22:52:01
Message #21


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,412
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Félicitation a toi Supra, ce planète d'or te revien méritoirement smile.gif, et un grand merci a ceux qui ont voter pour moi sa fait plaisir smile.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 01/01/2009, 23:25:19
Message #22


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




Bravo a Suprareal.

Un membres impeccable qui mérite amplement ce titre. thumbsupzh9.gif

Un grand merci a Redondo!


Ce message a été modifié par c.ronaldo: 01/01/2009, 23:26:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 01/01/2009, 23:31:42
Message #23


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,130
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Bravo Supra, c'est mérité car tu es un des grands artisans de ce magnifique forum; tes posts bien argumentés et agréable à lire sont ta marque de fabrique.

Un grand merci à Redondo pour sa disponibilité de tous les instants, il est l'ange gardien de ce "Planete Real Madrid"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 01/01/2009, 23:42:15
Message #24


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




Bravo Supra, je savais que tu gagnerais c'est pour cela que je n'ai même pas voté biggrin.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 02/01/2009, 00:13:26
Message #25


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




Félicitations SUpra, t'es le meilleur(surtout lors des lives, un vrai Issam Chawali tongue.gif )

Merci a Redondo pour ce merveilleux forum et merci a tous ceux(Membres et équipe du staff) qui essayent d'aider et améliorer le forum.

Bonne année et Hala Madrid
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 02/01/2009, 00:26:57
Message #26


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,924
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




Planète d'or 2008 : la remise des trophées

Le 1er janvier à minuit, le "Planète d'or", événement culte de Planète Real Madrid, a révélé son verdict. Les meilleurs joueurs du Real Madrid ainsi que les meilleurs membres du forum ont été ainsi couronnés. La rédaction de Planète s'accorde donc de faire une retrospective sur les magnifiques années des cinq premiers du classement. Le premier volet retracera le parcours des joueurs du Real Madrid lauréats, tandis que la seconde partie concernera les membres de Planète Real Madrid couronnés. Du cinquième au premier, revivez donc cette belle année de nos vaillants merengues :

5. SERGIO RAMOS GARCIA, le métronome

Age : 22 ans
Arrivée au Real : été 2005
Poste : Arrière droit/Défenseur central


En un an, le natif de Camas est passé du statut de joueur confirmé à joueur reconnu. Vainqueur de la Liga et de la Supercoupe d'Espagne, Sergio Ramos est l'un des hommes les plus utilisés au club. Tant par sa rage de vaincre, sa combattivité, sa polyvalence, il s'est imposé comme l'un des joueurs les plus importants de son équipe. Fait non anodin, il a réussi à tenir pendant près de 6 mois tout un couloir à lui seul, redressant un système de jeu déséquilibré à merveille. Si l'on rajoute à tout cela qu'il a remporté l'Euro 2008 avec l'Espagne, qu'il est membre de l'équipe type Fifa 2008, membre de l'equipe type par par le Syndicat des joueurs professionnels (FIFPRO) en 2008 et élu meilleur arrière droit du monde par le Syndicat des joueurs professionnels (FIFPRO) en 2008, l'on comprend aisément pourquoi il mérite de figurer dans l'élite. Seul ombre au tableau : son début de saison en demi-teinte, même si cela reste à relativiser quand on considère la méforme générale de l'équipe. Quoi qu'il en soit, Sergio Ramos a été une figure marquante de cette année 2008. Et de 2009 on l'espère...

4. MAHAMADOU DIARRA, le roc
Age : 27 ans
Arrivée au Real : été 2006
Poste : Milieu défensif


Animo Diarra, entend-on actuellement. Certes, le joueur est blessé actuellement, mais il n'en reste pas moins l'un des hommes forts de l'année 2008. Alors qu'il connaissait un début d'année difficile, dû à une disqualification sévère en Coupe d'Afrique et par la suite à la perte de sa place de titulaire au sein du club au profit de Gago, Diarra ne s'en est pas remis à sort tête baissé. Son travail à l'entraînement, son comportement exemplaire et volontaire l'ont permis de retrouver son statut avec brio. Preuve de son retour en grâce : vivement critiqué en Février, il n'a pas pour autant manqué d'obtenir le soutien de ses coéquipiers clamant son maintien au club lors de la célébration du titre national. Même Zidane, ex-joueur du Real Madrid, lui a apporté son soutien par média interposé. Fort de cette confiance et de cette Liga gagnée, Diarra commence une saison 2008-2009 de très belle manière avant d'être victime d'une blessure grave . Une blessure qui l'handicapera jusqu'à la fin de la saison courante. Animo Diarra, a-t-on encore envie de dire...

3. GONZALO HIGUAIN, l'homme en forme du moment.
Age : 21 ans
Arrivée au Real : hiver 2007
Poste : Attaquant


S'il fallait désigner le joueur le plus régulier en 2008 dans le jeu et dans la progression, alors Higuain occuperait sans doute la première place de ce classement. Car il faut le dire, l'argentin connaît une progression remarquable depuis plusieurs mois. Jadis homme des fins de saisons et des buts décisifs, "El Pipita" en a rajouté à sa panoplie en devant l'un des buteurs les plus réguliers du clubs. Auteurs de 13 réalisations en 24 matchs officiels cette saison, Higuain a déjà battu son record de buts inscrits sur toute la saison dernière. Dernière exemple de son excellente forme : son quadruplé inscrit contre Malaga, quadruplé décisif puisqu'il donna la victoire à son équipe. S'il fallait noter un point négatif, ce serait sa relative transparence dans les matchs à enjeu, où il a encore du mal à exprimer pleinement son potentiel. Mais à la façon dont Higuain évolue, on est à peu près sûr qu'il tutoiera très rapidement le niveau européen. Et mondial on l'espère...

2. RAUL GONZALES BLANCO, le capitaine modèle
Age : 31 ans
Arrivee au Real : été 1994
Poste : Attaquant


"Raul, Seleccion" entendait-on partout durant ce premier semestre 2008. En effet, ces paroles révèlent à elles seules l'impact de Raul auprès des aficionados. Un impact dû en grande partie à ses performances au cours de cette année 2008. Obligé de remplacer Ruud suite à une blessure du Hollandais, 'El Capitan' assuma parfaitement le rôle de buteur qu'il devait endosser. 18 buts sur l'ensemble de la Liga, 5 en Ligue des Champions, dont deux lors des huitièmes de finale contre la Roma. Cela ne lui permit malheureusement pas de faire gagner cette équipe, sans doute l'une de ses plus grosses déceptions. Meilleur buteur du Club la saison dernière, meilleur buteur du club actuellement, meilleur buteur européen de l'Histoire, Raul truste tous les records avec lui comme un vrai champion. Comme la plupart de ses coéquipiers, il est victime d'une baisse de régime en ce début de saison 2008-2009, mais son regain de forme ne saurait tarder. Et les portes de la "Seleccion" aussi peut-être...

1. IKER CASILLAS, le rempart de Mostoles
Age : 27 ans
Arrivée au Real : formé au Club
Poste : Gardien


Tous les superlatifs ont déjà été évoqués concernant l'année 2008 de Casillas. Meilleur gardien de l'Euro, Trophée Zamora 2008, meilleur gardien du Real lors de la saison 2007/2008, meilleur gardien de l'Euro 2008, meilleur gardien de football de l'année dans le monde en 2008, membre de l'équipe type FIFA en 2008, membre de l'equipe type par par le Syndicat des joueurs professionnels (FIFPRO) en 2008, 4ème du Ballon d'Or 2008, Casillas a un palmarès individuel long comme le cou. Il commence d'ailleurs son année 2008 par un match de folie contre Saragosse, match au cours duquel il effectue pas moins de neuf parades décisives. L'Euro 2008 lui vaudra la consécration européenne et mondiale, et son rôle de Capitaine au sein de la "Furia" rajoute encore plus d'estime à sa personne. Victime d'un début de saison assez mauvais, Iker semble se reprendre en fin de mois de décembre. Comme pour dire que les grands talents ne s'éteignent jamais. Ou pour rappeler qu'il ne faut pas l'enterrer vite...

Voilà pour les joueurs. La semaine prochaine, place aux membres de Planète Real Madrid.

------------------------------------------------------------------------------------------------

A cette heure, je suis pas vraiment au top au niveau des idées, donc il se peut que le texte soit pas très bien fait ou incomplet. Ca ira mieux quand je parlerai des membres.

Ce message a été modifié par Jbprod: 02/01/2009, 20:39:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 02/01/2009, 03:03:58
Message #27


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,655
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Bravo à Supra, c'est une juste récompense, y a pas à dire. Je n'ai malheureusement pas pu voter cette année par faute de temps d'où ma faible activité durant ces 3 derniers mois.

Un grand bravo également à Redondo et tous les modos pour le travail qu'ils effectue sur le forum. Ca doit vraiment demander pas mal de temps donc respect thumbsupzh9.gif .

Pour finir, bonne année à tous.

Ce message a été modifié par real31madrid: 02/01/2009, 03:05:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oussman
* 02/01/2009, 19:56:21
Message #28


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,920
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Casablanca
Membre No. : 1,190
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Guti, Beckham y Ronaldo R9




Hé Jbprod tu rigole ou quoi ? biggrin.gif

Ton texte il est vraiment parfait !! J'ai même trouvé du plaisir à le lire !

Chapeau mon grand, j'attend ta rédaction sur les membres avec impatiance ! thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Brad
* 02/01/2009, 19:59:24
Message #29


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 19/10/2006
Membre No. : 164




Félicitations à Suprareal pour ce titre amplement mérité, et bravo tout le monde.

Merci à tout ceux qui ont voté pour moi. smile.gif

Joli article Jbprod au passage, on attend la 2ème partie thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 02/01/2009, 21:48:08
Message #30


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,924
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




Planète d'or 2008 : la remise des trophées

Après la retrospective sur l'année des 5 joueurs madrilènes lauréats du Planète d'or, la rédaction de Planète Real Madrid se propose de faire un bref retour sur l'année de ceux qui ont réussi à nous faire vivre cette épopée de l'extérieur. Tout en n'oubliant pas d'adresser nos remerciements à tous les membres ayant participé d'une manière ou d'une autre à la bonne marche du forum, rendons hommages aux cinq élus, ceux qui par leur abnégation et leur travail ont obtenu la reconnaissance de leurs pairs.

5. 20Cent, le modo de l'humour.

On le connaissait comme modo méchant. On appris en 2008 qu'il était modo plaisant. Véritable connaisseur du football mondial, ce membre y est pour beaucoup dans la cohérence et la bonne tenue du forum. Avec une rigueur semblable à celle de Capello, 20Cent a réussi l'exploit de modérer tout seul le forum pendant plusieurs mois avant d'être suppléé. Avec son sens tactique, sa logique dans les débats, son opiniatrêté et surtout son sens de l'humour, il a réussi à s'attirer les faveurs des votants qui, même s'ils ne le portent pas toujours dans leurs coeurs, reconnaissent ses qualités. Personne n'aime la discipline, mais tout le monde se rend compte de son utilité dans le futur. 20Cent nous apprend à sa manière ces règles, avec certes une dose d'ironie, mais en véritable patron. Non éligible l'an dernier à cause de son statut, il occupe actuellement les places d'honneur du classement du Planète d'or. Comme s'il en avait besoin, lui le "patron"...

4. Crapule, le rédacteur en herbes.

Le monde est en crise économique. Planète Real Madrid pas en crise d'intellectuels. En effet, crapule peut se targuer d'être l'un deux. Véritable machine à arguments, crapule est l'antithèse même de l'ignorance. Si le forum était un hôtel, alors crapule serait sans doute celui qui lui rajoute une étoile. Durant cette année 2008, il a le mérite d'afficher une constance régulière durant 12 mois, d'entretenir des débats profonds et d'élever même le niveau géneral de tous les membres. Tellement acharné que souvent il s'attire l'apathie de certains. Quoi qu'il en soit, crapule est reconnu à sa juste valeur, et vu sa progression dans le classement par rapport à l'an dernier, il prouve qu'il ne veut pas en rester là. Un peu plus d'implication le placerait sûrement plus haut au classement mais peu importe, on l'apprécie déjà beaucoup pour ce qu'il fait.

3. robben36, l'infatigable

Le Real Madrid a six hollandais. Planète Real Madrid, lui, n'en a qu'un qui fait le travail de six. Ce membre, véritable révélation de l'année 2008, nous rappelle drôlement le caractère d'un batave en particulier. Oh, non pas celui dont il porte le pseudo, ce serait ignorer sa régularité. Car s'il fallait retenir 3 mots pour résumer son année, ce serait Régularité, efficacité et abnégation. robben36 nous fait ainsi penser à Kuyt, joueur de Liverpool infatigable sur son côté. Lui, son côté, c'est la traduction d'article, la mise à jour d'informations sur le forum et la participation régulière aux débats . Véritable adepte du raisonnement par l'absurde, notre "hollandais" a vraiment marqué cette année 2008 par son implication, laissant sans doute la plus grosse impression. Espèrons qu'il soit toujours présent lors de l'ouverture du site de Planète, car des hommes comme lui, il en faudra. En attendant, laissons le profiter des honneurs qu'il mérite... et souhaitons de tout coeur qu'il perdure.

2. TheMaster, la locomotive

"Quand il parle, je m'écarte". Voilà comment un membre avait décrit l'attitude à avoir face au "maître". Longtemps dans l'ombre, TheMaster est devenu l'un des membres les plus influents en quelques mois, cela étant dû en partie à son statut de modo légitimement acquis. Car on ne récompense que les méritants, et lui en fait partie. Analyse, tactique, logique, prévisions,... tout y passe dans ses posts. Heureusement que certains arrivent à lui tenir tête dans la section Tennis tongue.gif , sinon on n'aurait crû qu'il n'a aucune faille. Modérant le forum avec succès, suppléant remarquablement 20Cent dans ses tâches, TheMaster est l'exemple même du professionnalisme. Espèrons le voir continuer à modérer le forum avec autant de sérieux. Redondo avait du flair, TheMaster lui de la qualité. Souhaitons qu'il continue à nous aider dans son rôle de modérateur et dans la rédaction des articles...

1. Suprareal, le Chawali du forum

Si Planète Real Madrid avait une voix, elle s'appelerait Suprareal. Comment d'ailleurs d'écrire succintement ce membre qui regorge de tant de qualités? A la fois rédacteur, traducteur, commentateur, "Supra", comme l'appelle ses proches, est un vrai madritista, un pur merengue. Supporter jusque dans le sang, il arrive à faire espérer alors que tout le monde doute. Ses live culte et ses avant-matchs revigorants sont devenus des apects incontournables du forum. Sans compter sa bonne humeur communicative. Ses plus de 9000 posts ne sont pas le produit d'un flood intempestif, mais d'une volonté toujours croissante de s'exprimer avec brio. Supra parle avec le coeur, et c'est sûrement ce qui nous touche. 2ème en 2007, il mérite indiscutablement la récompense suprême de meilleur membre du forum 2008. Souvent on se demanderait même qu'est-ce qu'il fait sur le forum au lieu d'être à côté des merengues pour les haranguer comme il sait si bien le faire. D'ailleurs, où est-il passé? On ne le voit plus depuis son sacre. Peu importe, il en a tellement donné pendant un an que son aura nous suffit...


Voilà, je termine ce dossier en remerciant Redondo pour cette magnifique année et en saluant tout ceux qui ont fair partie de ce classement.

A l'année prochaine.

Ce message a été modifié par Jbprod: 02/01/2009, 22:58:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 02/01/2009, 21:58:30
Message #31


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,412
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Un vrai rédacteur vraiment plaisant a lire bien jouer Jbprod pour tout ce que tu as fait, dans ce top 5 il a plusieurs membres qui peuvent y être a commencer par Jbprod, R9onaldo, Robinho91 en passant par Dalitou, realistos tout les gens qui font vivre le forum, un merci a vous, au modo et bien sur a Redondo qui grace a toi ce forum a vu le jour et grace a nous tous membres, modo, graph etc il vit et encore pour un bon bout de temps.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 02/01/2009, 22:32:04
Message #32


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




Merci pour tous les votes et pour cette jolie attention Jbprod, je suis touché.
Je ne suis pas inspiré ce soir donc je me contenterai d'applaudir le staff qui reste le coeur de ce forum (Redondo, 20Cent, Themaster, Remad, Fifi, Brad et Pegasus) et de saluer l'ensemble des membres du forum qui respectent les règles de ce lieu cher à mon coeur et contribuent à le rendre plus vivant de jour en jour.
Jbprod n'a pas manqué de rappeler que je mets peut-être trop de coeur à l'ouvrage au point de passer pour un individu antipathique. En cette nouvelle année j'essaierai dans le mesure du possible d'améliorer les choses et vous présente mes excuses si j'en ai offensé certains.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realistos
* 02/01/2009, 23:04:01
Message #33


the champ is here
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,569
Inscrit : 10/07/2007
Lieu : At home
Membre No. : 1,624




Merci JB pour ces deux article aussi récapitulatif de ce que présente ces membres pour nous et pour le forum en général ta tout dit chapeau l'ami
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 02/01/2009, 23:06:07
Message #34


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




Merci à ceux qui ont voté pour moi et mention spéciale à Jbprod, je ne sais pas s'il a voté pour moi mais qu'importe, pour ce que je n'appellerais pas un descriptif mais une éloge. Merci l'ami wink.gif

Je ne me rappelle pas de mon vote précis mais je pense que les membres et joueurs pour qui j'ai voté sont assez justement placés à part Robinho qui faisait partie de mon top 5. Redondo ne nous avait pas consulté pour ce vote et pour l'éligibilité du staff mais bon, je suis pas trop mal classé donc je suis d'accord laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurorε
* 03/01/2009, 15:15:24
Message #35


Capitaine Oranje
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,925
Inscrit : 24/04/2007
Lieu : A380 ♥
Membre No. : 1,274
Joueur(s) Préféré(s): Robben




Bravo mon petit supra, tu mérites amplement le titre pour tout ce que tu apportes sur ce forum. smile.gif
Bravo aussi à Iker (même s'il nous lit pas, JE SAIS) pour qui 2008 a été une année exceptionnelle.

Je remercie du fond du coeur les gens qui ont voté pour moi. Je me demande comment j'ai pu obtenir ces points en étant si peu présente sur le forum. Je m'en excuse d'ailleurs mais ces derniers temps c'est assez compliqué pour moi. Bref on s'en fout. Je vais essayer d'être plus présente sur notre forum adoré.

Je remercie aussi tous les membres qui le font vivre. Chacun d'entre vous est indispensable. Mention spéciale aux bosseurs (rédacteurs, traducteurs, etc.) et metteurs de bonne ambiance. Je cite pas de nom car je veux oublier personne. Mais vous vous reconnaitrez les gars. smile.gif

Merci également à tout le staff de Planete sans qui rien de tout cela serait possible :
- le grand chef Redondo
- les modos qui font preuve d'une grande patience. 20cent même si je te fais chier, continue comme ça (et fais-nous rire).
- les graphistes qui sont de vrais artistes
- les messieurs vidéos (ReMad invisio2.gif)
J'espère n'oublier personne...

On a rien à envier aux autres forums. Longue vie à Planete.
Bonne année 2009 les amis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
karimos madridi
* 03/01/2009, 15:17:33
Message #36


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 398
Inscrit : 17/04/2007
Lieu : casa
Membre No. : 1,252




bravo supra , j adore tes discours d avant match , ca booste mon amour pour le real
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Brad
* 03/01/2009, 22:06:16
Message #37


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 19/10/2006
Membre No. : 164




Il y a un truc que je comprends pas dans ce classement, comment Casillas a pu avoir 715 points en 116 votes? supposons que tous les votants aient mis Casillas premier de la liste, ça ne donnerait au final que 580 points, puisque 116x5 = 580.

Si ça se trouve je n'ai pas bien compris le règlement ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 03/01/2009, 22:08:32
Message #38


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




Redondo a faussé le classement laugh.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 03/01/2009, 22:26:18
Message #39


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,924
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




CITATION(Brad @ 03/01/2009, 22:06:16 ) [snapback]224558[/snapback]
Il y a un truc que je comprends pas dans ce classement, comment Casillas a pu avoir 715 points en 116 votes? supposons que tous les votants aient mis Casillas premier de la liste, ça ne donnerait au final que 580 points, puisque 116x5 = 580.

Si ça se trouve je n'ai pas bien compris le règlement ph34r.gif


Très bonne question. C'est vrai que j'y avais pas pensé. Et puis dans ce cas Raul n'aurait pas pu voir plus de 500 points car supposons qu'il ait été tout le temps deuxième, il aurait au maximum 4x116 = 464 huh.gif

Et puis l'écart avec Higuain me semble quand même trop important...

Peut-être que le quota de points attribués aux joueurs ne sont pas ceux attribués aux membres, et même si c'étais le cas ça n'aurait pas changé grand-chose normalement...

Peut-être que Casillas et Raul ont proposé à Redondo de sponsoriser le forum... laugh.gif

Ce message a été modifié par Jbprod: 03/01/2009, 22:31:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
eleven.x
* 03/01/2009, 22:32:32
Message #40


Juventino
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,787
Inscrit : 26/03/2007
Lieu : Strasbourg
Membre No. : 1,208
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Beckham, Maldini, Romario




Vous parlez de fraude, vous devriez avoir honte.
La machine est on ne peut plus fiable, elle vient de Floride...lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):