![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 732 Inscrit : 07/08/2011 Lieu : Marrakech ! Membre No. : 16,240 ![]() |
Excusez moi mais je sais pas ou demander ça et je m'excuse si ce n'est pas le bon topic : Quelqu'un ne saurait pas sur quelle(s) chaine(s) passent les matchs de la castilla ou même mieux un site ou il y'aurait des liens pour regarder les matchs de nos jeunots ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 43 Inscrit : 03/12/2010 Lieu : 37 - Tours Membre No. : 14,957 ![]() |
Normalement Rojadirecta donne toujours des liens pour les match lorsqu'il est diffusé. Le seul problème est qu'aujourd'hui le match ne semble pas être diffusé, donc pas de lien...
Edit : Le match est diffusé sur RMTV, reste à trouver un lien... Ce message a été modifié par June Ö: 28/08/2011, 11:13:21 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,329 Inscrit : 16/11/2008 Membre No. : 3,987 Joueur(s) Préféré(s): Romelu Lukaku et Gael Kakuta ^_^ ![]() |
Normalement Rojadirecta donne toujours des liens pour les match lorsqu'il est diffusé. Le seul problème est qu'aujourd'hui le match ne semble pas être diffusé, donc pas de lien... Edit : Le match est diffusé sur RMTV, reste à trouver un lien... Ca a été dit sur le topic du match, le problème est résolu et le match sera bien retransmis. Les liens sur Rojadirecta apparaîtront comme toujours un peu avant le match. RMTV ne donne jamais les matchs en direct. Les chaînes qui le donneront: Al Jazeera Sport +2 Al Jazeera Sport +3 Canal +Spain liveonsat Edit @ Juno Ö : Ah d'accord ![]() Ce message a été modifié par Reighs: 28/08/2011, 11:44:04 |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 43 Inscrit : 03/12/2010 Lieu : 37 - Tours Membre No. : 14,957 ![]() |
Ca a été dit sur le topic du match, le problème est résolu et le match sera bien retransmis. Les liens sur Rojadirecta apparaîtront comme toujours un peu avant le match. RMTV ne donne jamais les matchs en direct. Les chaînes qui le donneront: Al Jazeera Sport +2 Al Jazeera Sport +3 Canal +Spain liveonsat On ne parle pas du match du Real (de l'équipe A), mais de la Castilla. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 7 Inscrit : 25/08/2011 Membre No. : 16,322 ![]() |
Salut,quelqu'un pourrait me dire les chaines ou les liens du match de ce soir entre le real et saragosse?
Merci ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,382 Inscrit : 11/05/2009 Membre No. : 6,589 ![]() |
J'aurai une question à soumettre au forum:
Voila en fait il se trouve que pour raison personelle, je risque de ne pas pouvoir regarder la 2eme mi-temps ce soir, j'aimerai donc savoir s'il est possible d'enregistrer la 2éme mi-temps sur le net, ou mieux de trouver le match en différé ?? Car je n'ai jamais eu ce problème jusqu'à présent ^^. Merci d'avance, si quelqu'un a une idée me permettant de voir la fin de match ![]() |
|
|
![]()
|
|
¡Hasta el final, vamos Real! ![]() Groupe : Membres Messages: 7,926 Inscrit : 25/07/2010 Lieu : Montpellier Membre No. : 14,357 ![]() |
Salut,quelqu'un pourrait me dire les chaines ou les liens du match de ce soir entre le real et saragosse? Merci ![]() Remonte un peu la page, Reighs avait mis les chaines. ![]() Al Jazeera Sport +2 Al Jazeera Sport +3 Canal +Spain liveonsat J'aurai une question à soumettre au forum: Voila en fait il se trouve que pour raison personelle, je risque de ne pas pouvoir regarder la 2eme mi-temps ce soir, j'aimerai donc savoir s'il est possible d'enregistrer la 2éme mi-temps sur le net, ou mieux de trouver le match en différé ?? Car je n'ai jamais eu ce problème jusqu'à présent ^^. Merci d'avance, si quelqu'un a une idée me permettant de voir la fin de match ![]() El Canterano partage souvent les matchs ici, donc tu pourras surement télécharger le match contre Saragosse ou même que la mi-temps que tu n'as pas vu. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,382 Inscrit : 11/05/2009 Membre No. : 6,589 ![]() |
Merci beaucoup Rany pour ces infos !
![]() ![]() D'ailleurs les membres qui font le travail pour nous offrir des vidéos de matchs de notre équipe favorite, franchemen chapeau ![]() Hala Madrid ! |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 54 Inscrit : 13/04/2008 Lieu : Belgium Membre No. : 3,038 ![]() |
Hello hello les merengue !
Juste une question, pour finir le match contre Saragosse passe sur quelle chaine ? Sport+, Canal + sport, Al Jazeerah (je suppose que oui pour celle-ci mais c'est la solution de rechange car je préfère en français). Merci pour l'info et Halà Madrid ! |
|
|
![]()
|
|
El Capitan ![]() Groupe : Membres Messages: 9,779 Inscrit : 25/08/2009 Membre No. : 8,931 ![]() |
Le match passe sur Canal+Sport, ça a été confirmé tout à l'heure à l'antenne de cette même chaîne à la suite du match de Manchester City contre Tottenham. C'est également confirmé sur le site de la chaîne
![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 201 Inscrit : 18/09/2010 Membre No. : 14,640 ![]() |
Bonjour,
sachant que Myp2p.eu est down, quelqu'un aurait-t-il un autre site regroupant des liens sopcasts ou veetles? (a part Rojadirecta). Merci ![]() Ce message a été modifié par dario93: 28/08/2011, 17:50:44 |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 54 Inscrit : 13/04/2008 Lieu : Belgium Membre No. : 3,038 ![]() |
Merci beaucoup et bon match ;-)
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,420 Inscrit : 27/10/2009 Membre No. : 10,228 Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso ![]() |
Bonjour, sachant que Myp2p.eu est down, quelqu'un aurait-t-il un autre site regroupant des liens sopcasts ou veetles? (a part Rojadirecta). Merci ![]() J'ai trouvé ce site : http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=161796 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 201 Inscrit : 22/08/2011 Membre No. : 16,302 Joueur(s) Préféré(s): Karim Benzema, Ronaldo(9) ![]() |
http://livetv.ru/fr/eventinfo/84798_zaragoza_real_madrid/
Ce site donne plein de liens, Ustream, Veetle, Sopcast... |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 201 Inscrit : 18/09/2010 Membre No. : 14,640 ![]() |
Merci beaucoup vous deux
![]() Bon match ![]() |
|
|
![]()
|
|
¡El Hombre de la Cantera! ![]() Groupe : Membres Messages: 17,233 Inscrit : 16/09/2007 Lieu : Besançon (25) Membre No. : 2,142 Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez ![]() |
Voici quelques liens streaming
![]() http://www.rojadirecta.es/goto/show-sports...fa-estable.html http://www.rojadirecta.es/goto/lacanchatv1.blogspot.com/ http://www.rojadirecta.es/goto/italia-150-anni.blogspot.com/ http://www.rojadirecta.es/goto/planetagolestv.blogspot.com/ http://www.rojadirecta.es/goto/www.alexzer.../p/canal-1.html |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 201 Inscrit : 22/08/2011 Membre No. : 16,302 Joueur(s) Préféré(s): Karim Benzema, Ronaldo(9) ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
¡Hasta el final, vamos Real! ![]() Groupe : Membres Messages: 7,926 Inscrit : 25/07/2010 Lieu : Montpellier Membre No. : 14,357 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 93 Inscrit : 20/08/2011 Membre No. : 16,295 Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo ![]() |
J'ai le moyen d'avoir Canal +, canal + sport et foot + gratuit sur internet en très bonne résolution, si ça interesse quelqu'un, je ferais un post pour expliquer comment faire
![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,699 Inscrit : 20/05/2010 Lieu : Bruxelles Membre No. : 13,930 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |