![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,664 Inscrit : 16/05/2010 Membre No. : 13,825 Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric. ![]() |
Bienvenue à toi
![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,943 Inscrit : 06/01/2013 Lieu : Paris Membre No. : 17,258 Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo ![]() |
Je suis nouveau sur ce forum , je suis Espagnol et j'ai vécu en France quelques années avant de revenir vivre pres de Elche , j'ai 33 ans , fan du Real Madrid depuis que j'ai 6 ans , je viens ici pour discuter du Real Madrid et surtout pour pouvoir ecrire un peu en Francais. Je suis un Fan inconditionnel du Real et de la Roja et je vais au Bernabeu entre 7 et 10 fois par année , Ce forum a l'air trés sympa , j'essayerais de poster assez souvent ..A bientot sur les forums et Hala Madrid !! Bienvenue !!!! HALA MADRID!!!!! |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 37 Inscrit : 30/03/2014 Membre No. : 18,048 ![]() |
Bonjour tout le monde, ça fait longtemps que je suis le forum et j'ai enfin pris la peine de m'inscrire. J'aime beaucoup lire vos postes, le fait de qu'il y ait des règles à suivre comme l'obligation d'écrire dans un français correct est un gros plus par rapport à d'autres sites internet. Comme vous pouvez en douter avec mon pseudo, je suis de Bruxelles (oui je n'avais pas beaucoup d'inspiration pour mon pseudo
![]() Bien entendu, je suis fan du Real. Je n'ai pas encore été à Madrid mais je vais aller au Bernabeu voir le match contre Valence début mai. J'ai beaucoup suivi vos conseils et je vous en suis très reconnaissant. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,943 Inscrit : 06/01/2013 Lieu : Paris Membre No. : 17,258 Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo ![]() |
Bonjour tout le monde, ça fait longtemps que je suis le forum et j'ai enfin pris la peine de m'inscrire. J'aime beaucoup lire vos postes, le fait de qu'il y ait des règles à suivre comme l'obligation d'écrire dans un français correct est un gros plus par rapport à d'autres sites internet. Comme vous pouvez en douter avec mon pseudo, je suis de Bruxelles (oui je n'avais pas beaucoup d'inspiration pour mon pseudo ![]() Bien entendu, je suis fan du Real. Je n'ai pas encore été à Madrid mais je vais aller au Bernabeu voir le match contre Valence début mai. J'ai beaucoup suivi vos conseils et je vous en suis très reconnaissant. Bienvenue et HALA MADRID !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et j'espère qu'à Bernabéu tu pourras montrer tes cinq doigts ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,728 Inscrit : 14/02/2013 Membre No. : 17,323 Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale ![]() |
Bienvenue
![]() |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 39 Inscrit : 27/10/2013 Membre No. : 17,823 ![]() |
Salut à tous ! Je suis beaucoup la Liga en ce moment et aie une petite préférence pour le Real faut dire, d'où mon inscription sur ce forum
![]() Voilà c'est tout pour moi, bonne soirée/journée à tous ! |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 828 Inscrit : 05/04/2014 Membre No. : 18,051 ![]() |
Bonjour a vous tous, c'est avec un plaisir et un interet enorme que je suis les actualités du forum depuis plus d'une année sans jamais m'y etre inscrit, maintenant c'est chose faite
![]() Je suis un fan de longue date du Real Madrid, plus précisément depuis l'age de 13 ans et une certaine finale de CL entre le Real et Levekusen. Je suis Tunisien, médecin radiologue en formation. J'ai visité le Bernabeu en 2007, mais j'ai pas encore réalisé mon reve, celui d'assister à un match du Real. Content d'etre parmi vous. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,735 Inscrit : 07/05/2011 Membre No. : 15,960 Joueur(s) Préféré(s): charismatique ![]() |
Bienvenue !
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 403 Inscrit : 28/02/2014 Lieu : LYON Membre No. : 18,006 ![]() |
Bonjour,
je suis un fan du Real Madrid depuis l'enfance, et j'ai découvert votre forum il ya 4 ans . Je suis Lyonnais donc supporter de l'OL avant tout, mais le Madridisme prend une place très importante . Je ne faisait que lire vos commentaires, et cette année je me suis dit,, "Pourquoi pas rejoindre votre communauté?" En tout cas c'est un plaisir de partager sa passion avec d'autres personnes ! Mon rêve : assister à un match du Real Madrid , à Bernabeu . |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,326 Inscrit : 16/04/2011 Lieu : Orléans Membre No. : 15,852 ![]() |
Bonjour, je suis un fan du Real Madrid depuis l'enfance, et j'ai découvert votre forum il ya 4 ans . Je suis Lyonnais donc supporter de l'OL avant tout, mais le Madridisme prend une place très importante . Je ne faisait que lire vos commentaires, et cette année je me suis dit,, "Pourquoi pas rejoindre votre communauté?" En tout cas c'est un plaisir de partager sa passion avec d'autres personnes ! Mon rêve : assister à un match du Real Madrid , à Bernabeu . Bienvenue à toi ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,788 Inscrit : 02/08/2010 Lieu : Seishin to Toki no Heya Membre No. : 14,402 ![]() |
Bonjour, je suis un fan du Real Madrid depuis l'enfance, et j'ai découvert votre forum il ya 4 ans . Je suis Lyonnais donc supporter de l'OL avant tout, mais le Madridisme prend une place très importante . Je ne faisait que lire vos commentaires, et cette année je me suis dit,, "Pourquoi pas rejoindre votre communauté?" En tout cas c'est un plaisir de partager sa passion avec d'autres personnes ! Mon rêve : assister à un match du Real Madrid , à Bernabeu . J'ai toujours eu tendance à charrier (dans un esprit bon enfant) les fans de Benzema mais toi, j'ai le sentiment que tu aimes vraiment le Real Madrid ![]() Bienvenue à toi BBC, j'aime beaucoup ce que vous faites (chaîne télé, toussa'). |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,768 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Strasbourg 67 Membre No. : 322 ![]() |
J'ai le sentiment qu'il y a beaucoup de supporters de l'OL qui sont pour le Real c'est dû à Benzema? En tout cas ça fait plaisir, bienvenue à toi sur le forum et hésite pas à poster.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 124 Inscrit : 17/04/2014 Membre No. : 18,067 ![]() |
Hola messieurs et mesdames.
Je me présente, je m'appelle Slimani, je suis algérien, supporter de l'USM alger mon club de coeur mais aussi du Real Madrid. J'aime ce club depuis 1997, époque à laquelle je me suis intéressé réellement au football. Mon joueur préféré est Raùl, mais depuis son départ, j'ai un attachement particulier pour Iker. J'aime les joueurs de club et j'espère que jésé restera longtemps ici. Voili voilou. Bonne soirée. |
|
|
![]()
|
|
Jeune sophiste anonyme. ![]() Groupe : Membres Messages: 12,845 Inscrit : 16/11/2006 Lieu : Pont-Cardinet (75017) Membre No. : 533 ![]() |
Welcome JeseCasillas!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 124 Inscrit : 17/04/2014 Membre No. : 18,067 ![]() |
MERCI!
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 878 Inscrit : 20/04/2011 Membre No. : 15,873 Joueur(s) Préféré(s): - CR7 --- Di Maria - ![]() |
Welcome !
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 27 Inscrit : 13/04/2014 Membre No. : 18,061 Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Carlos, Alonso, Guti, Pirlo, R9 ![]() |
Bonjour tout le monde,
Pour être honnête, cela fait bien 3/4 ans que je suis un peu ce qu'il se passe sur le forum surtout les commentaires dans les parties dédiées aux rencontres du réal ainsi que la partie mercato ! Je ne ressentais pas vraiment le besoin de m'inscrire jusqu'à aujourd'hui, lire les avis c'est bien, mais partager le sien ça doit être pas mal aussi ! Je suis étudiant à Toulouse et je suis amoureux du real depuis 2001 et l'arrivé d'un certain Zinédine ! Je connais assez bien Madrid mais je n'ai malheureusement jamais eu la chance d'aller voir un match au Bernabeu. Je compte cependant essayer de réaliser ce rêve d'enfant bientôt en allant voir le match contre Valence !! Bonne fêtes de Pâques à tout le forum ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,728 Inscrit : 14/02/2013 Membre No. : 17,323 Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale ![]() |
Bah Bienvenue
![]() |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 4 Inscrit : 17/04/2014 Membre No. : 18,069 ![]() |
Bonjour à tous,
Comme beaucoup, je suis souvent passé par le forum en tant qu'invité sans prendre la peine de m'inscrire. C'est désormais chose faite. Passionné de foot depuis de nombreuses années, j'ai suivi l'époque galactique avec des étoiles dans les yeux, ça m'a définitivement accroché. Je suis également un passionné de maillots de football, allez savoir pourquoi, sans doutes le côté symbolique qui me plait particulièrement. Comme mentionné dans mon profil, j'ai eu l'occasion de visiter Bernabeu il y a deux ans, malheureusement sans y assister à un match (en mode touriste). J'espère pouvoir réitérer la chose avec plus de soins d'ici peu. Bonne journée à tous, à bientôt sur le forum ! |
|
|
![]() ![]() |