IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

366 Pages V  « < 232 233 234 235 236 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Gareth Bale
Heldan
* 27/05/2017, 00:10:34
Message #4661


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Perso j'y crois pas. Même si il est apte, ça fait bien trop longtemps qu'il n'a pas joué. Il débutera pas le match. De même pour Pepe.
Ca serait vraiment incompréhensible que Zidane les titularisent après autant de temps sans avoir joué. Par contre c'est quasi sûr que Bale rentrera en cours de match

Ce message a été modifié par Heldan: 27/05/2017, 00:31:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 27/05/2017, 00:25:28
Message #4662


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(Redondo @ 26/05/2017, 23:15:02 ) *
Faut dire que Bale revient dan sa ville natale, on a tendance à l'oublier, je suis sur qu'il veut jouer chez lui et j'imagine briller, Zidane peut se servir de cette "excuse" pour le faire jouer.
En fait, on ne sait pas trop s'il va jouer ou pas, je pense que même Zidane doit y reflechir en ce moment.


Oui, c'est vrai que l'on imagine l'envie de Bale de disputer ce match là et toute la motivation qu'il aura, comme tu dis l'excuse est parfaite et personne ne lui en voudra. Mais personnellement en cas de défaite avec un Bale très mauvais j'aurais une petite rancoeur.
CITATION(persanboy @ 26/05/2017, 23:35:38 ) *
C'est pas que zizou ou les autres en sont incapable, c'est que c'est un ordre du président lorsque tu viens au real madrid de faire jouer les joueurs qu'il recrute et notamment la BBC.


Je comprends bien, mais au bout d'un certain temps il faut apprendre à dire non à son président sinon tu es à sa merci et c'est jamais très bon pour un entraîneur. L'exemple Ancelotti est parfait, il a bien subi la pression du président, il a mit à exécution ses demandes.

On se souvient tous de cette demi-finale contre la Juventus ou il met un Bale titulaire qui fait une saison catastrophique et se permet le luxe de faire 1 repli défensif sur 2 alors qu'on exploser tout avec les quatres 10. Ensuite ? On se fait sortir et il se fait virer comme une merde. Génial d'avoir été autant soumis à Perez.

Je refais l'histoire complète la, mais s'il aller au bout, Perez aurait jamais pu le virer avec un doublé jamais vu depuis 90. Ça prouve bien qu'être au basque du président c'est pas toujours le meilleur choix.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
persanboy
* 27/05/2017, 02:58:21
Message #4663


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,721
Inscrit : 10/03/2012
Lieu : iran walah
Membre No. : 16,656




CITATION(Sergio-Ramos @ 27/05/2017, 01:25:28 ) *
Oui, c'est vrai que l'on imagine l'envie de Bale de disputer ce match là et toute la motivation qu'il aura, comme tu dis l'excuse est parfaite et personne ne lui en voudra. Mais personnellement en cas de défaite avec un Bale très mauvais j'aurais une petite rancoeur.


Je comprends bien, mais au bout d'un certain temps il faut apprendre à dire non à son président sinon tu es à sa merci et c'est jamais très bon pour un entraîneur. L'exemple Ancelotti est parfait, il a bien subi la pression du président, il a mit à exécution ses demandes.

On se souvient tous de cette demi-finale contre la Juventus ou il met un Bale titulaire qui fait une saison catastrophique et se permet le luxe de faire 1 repli défensif sur 2 alors qu'on exploser tout avec les quatres 10. Ensuite ? On se fait sortir et il se fait virer comme une merde. Génial d'avoir été autant soumis à Perez.

Je refais l'histoire complète la, mais s'il aller au bout, Perez aurait jamais pu le virer avec un doublé jamais vu depuis 90. Ça prouve bien qu'être au basque du président c'est pas toujours le meilleur choix.


C'est bien gentil ce que tu dis et je partage ton avis mais dans le monde de l'entreprise tu peux pas dire non à ton supérieur. Bien évidement qu'il est à sa merci puisque c'est le patron. C'est l'hiérarchie. Le real madrid c'est du business avant tout.
Quand tu signes au real madrid tu sais très bien que tu n'as pas pleins pouvoirs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 27/05/2017, 03:22:57
Message #4664


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(Heldan @ 27/05/2017, 01:10:34 ) *
Perso j'y crois pas. Même si il est apte, ça fait bien trop longtemps qu'il n'a pas joué. Il débutera pas le match. De même pour Pepe.
Ca serait vraiment incompréhensible que Zidane les titularisent après autant de temps sans avoir joué. Par contre c'est quasi sûr que Bale rentrera en cours de match

Bah ça l'a pas empêché de le faire lors du Clasico, là en plus il y a le fait de jouer à Cardiff. Même pour l'affiche de la Finale c'est Gareth qui est mis en avant.

La seule différence par rapport à ce moment là c'est que Isco a vraiment démontré l'étendue de son talent en 10 dans le 4-4-2 en losange et que le système est bien mis en place à présent et nous a permis d'être là ou on est. Sans oublier les campagnes dans la presse. Alors que ça fait très longtemps qu'on a pas joué en 4-3-3. Donc la question c'est plutôt si il va privilégier la continuité ou le social…

Ce message a été modifié par suprareal: 27/05/2017, 03:23:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 27/05/2017, 10:35:11
Message #4665


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Si on suit la théorie des grands nombre, Bale sera titulaire. Zidane c'est un mec qui installe une hierarchie, des statuts, tout comme Carlo et qui les respecte coute que coute donc si la BBC est apte elle jouera.

Après il peut aussi se dire que la derniere fois ca lui a pas réussi en demi finale et donc prendre aucun risque de rechute.

Mais jvais vous dire un truc les gars, que Bale soit titu ou pas il a autant de chances de se blesser quand on y reflechit. lol

Moi je prefere un mec qui se blesse en début de match que en entrant en jeu en fin de rencontre ou en prolongues. Parce que il y a rien de pire que de voir ton joker de luxe, ton dernier espoir entre guillemets, entrer et se blesser. Suicide.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 27/05/2017, 12:11:22
Message #4666


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




A la limite Bale titulaire au clasico ça faisait chier mais tu pouvais te dire que Zidane voulait le relancer. Qu'il joue des minutes même si c'était très con.

Là si Bale est titulaire dans une finale alors qu'il a rien dans les jambes et que le match sera super intense. Faut vraiment être débile. Mais je sais qu'il sera titulaire. C'est comme ça au Real. A croire que Bale c'est Zidane sur un terrain. Le mec même à 100% il fait pas rêver mais alors à 30% mdr.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 27/05/2017, 14:18:17
Message #4667


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




C'est quand même incroyable l'imbécilité d'un mec comme Perez qui refuse d'avoir tord, tu t'es fais b***** par Lévy, assume le au moins, au lieu d'affaiblir l'équipe en voulant nous faire croire que ton joueur a 100m€ et deuxième meilleure salaire du club ( mais quel putain de blague ) est un crack.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 28/05/2017, 11:36:49
Message #4668


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Après dites-vous que la situation a un peu évolué.

Bale est de moins en moins "populaire" et "vendeur" comme produit de marketing.

Isco l'espagnol a de plus en plus la quote, je serais pas étonné qu'il vende plus de maillots que le gallois en Espagne la saison prochaine.

Perez est sensible à l'image qui pèse sur le joueur, et avec une balance un peu rétablie niveau popularité, Zidane devrait réussir à imposer le choix logique.

Je l'espère en tout cas !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 29/05/2017, 00:37:46
Message #4669


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,405
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Après si Bale doit être titulaire en finale faudra être derrière tout le monde et pas commencer a en vouloir a toute la terre entière, a Zizou, Perez et co. J'espère que le public sera a fond derrière tout le monde et ne sifflera pas on a besoin du 12 iem homme.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 29/05/2017, 00:56:35
Message #4670


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Ouais enfin ils sont pas en concurrence pour la vente des maillots (comme aurait pu l'être James et Isco à un moment). Puis heureusement que Isco vend plus de maillots que Bale. Doit bien y avoir plus d'habitant à Madrid (sans parler de l'Espagne) que dans tout le Pays de Galles laugh.gif

Ce message a été modifié par Heldan: 29/05/2017, 00:56:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 29/05/2017, 01:40:16
Message #4671


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Heldan @ 29/05/2017, 01:56:35 ) *
Ouais enfin ils sont pas en concurrence pour la vente des maillots (comme aurait pu l'être James et Isco à un moment). Puis heureusement que Isco vend plus de maillots que Bale. Doit bien y avoir plus d'habitant à Madrid (sans parler de l'Espagne) que dans tout le Pays de Galles laugh.gif

Tu penses que c'est a Madrid ou au Pays de Galles que le club fait son chiffre ? Je dirais plutot l'Asie et l'Am sud..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 29/05/2017, 02:04:50
Message #4672


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




On va pas partir sur une étude de marché laugh.gif , je répondais au com de Panenka
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 29/05/2017, 17:36:55
Message #4673


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,460
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




Alors qu’il souhaiterait recruter Gareth Bale lors du prochain mercato, José Mourinho espérerait une chose particulière pour faciliter l’arrivée du Gallois à Manchester United.

José Mourinho est insatiable. En plus de désirer par-dessus tout Antoine Griezmann, le Special One souhaiterait également recruter Gareth Bale au prochain mercato. Qualifié pour la prochaine Ligue des Champions (grâce à son sacre en Ligue Europa), Manchester United peut se permettre de rêver en grand pour son recrutement estival. D’autant que Gareth Bale aurait fait des red devils sa priorité en cas de départ du Real Madrid.


Real Madrid-Juventus décisif pour l’avenir de Gareth Bale ?
Selon Mundo Deportivo, José Mourinho espérerait ne pas voir Gareth Bale débuter la finale de la Ligue des Champions (Real Madrid-Juventus, samedi soir) à Cardiff, la ville natale de l’international gallois. Toujours selon le média ibérique, le numéro 11 du Real Madrid aurait clairement fait savoir à Zinedine Zidane et à Florentino Perez qu’il était apte à débuter la partie. D’après le Special One, Gareth Bale pourrait très mal prendre sa non-titularisation, ce qui pourrait faciliter un départ à Manchester United.

Article publié par le 10 sport.

C'est sûr qu'il va mettre la pression pour être titulaire. Qu'il menace le club et qu'il parte voir José.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 29/05/2017, 19:22:18
Message #4674


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(lacasa-blanca @ 29/05/2017, 18:36:55 ) *
Alors qu’il souhaiterait recruter Gareth Bale lors du prochain mercato, José Mourinho espérerait une chose particulière pour faciliter l’arrivée du Gallois à Manchester United.

José Mourinho est insatiable. En plus de désirer par-dessus tout Antoine Griezmann, le Special One souhaiterait également recruter Gareth Bale au prochain mercato. Qualifié pour la prochaine Ligue des Champions (grâce à son sacre en Ligue Europa), Manchester United peut se permettre de rêver en grand pour son recrutement estival. D’autant que Gareth Bale aurait fait des red devils sa priorité en cas de départ du Real Madrid.


Real Madrid-Juventus décisif pour l’avenir de Gareth Bale ?
Selon Mundo Deportivo, José Mourinho espérerait ne pas voir Gareth Bale débuter la finale de la Ligue des Champions (Real Madrid-Juventus, samedi soir) à Cardiff, la ville natale de l’international gallois. Toujours selon le média ibérique, le numéro 11 du Real Madrid aurait clairement fait savoir à Zinedine Zidane et à Florentino Perez qu’il était apte à débuter la partie. D’après le Special One, Gareth Bale pourrait très mal prendre sa non-titularisation, ce qui pourrait faciliter un départ à Manchester United.

Article publié par le 10 sport.

C'est sûr qu'il va mettre la pression pour être titulaire. Qu'il menace le club et qu'il parte voir José.


Quand tu te permet de vouloir choisir ton poste sur le terrain et que tu sais que le Président se met à exécution en convoquant le coach, forcément tu t'arrête pas. Aller Zizou te chie pas dessus et fou le nous sur le banc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 29/05/2017, 21:47:57
Message #4675


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




Si par miracle le mou nous en débarrasse, je deviens fan du special one. De tte façon, Bale est fait pour la PL et c tout.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 30/05/2017, 07:34:01
Message #4676


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,327
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




CITATION(samy49 @ 29/05/2017, 22:47:57 ) *
Si par miracle le mou nous en débarrasse, je deviens fan du special one. De tte façon, Bale est fait pour la PL et c tout.

On est d'accord que son profil est fait pour la PL, il a pas été meilleur joueur pour rien deux fois de suite.
Concernant la finale, malheuresement pour lui, je pense que un profil comme Isco serait plus utile contre la Juve.

En tout cas, Zidane sur ce coup, va avoir beaucoup de responsabilités
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 30/05/2017, 08:53:26
Message #4677


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




MAIS MDR c'est sérieux comme source? parce que Mundo Deportivo.......

En tout cas, c'est sûr qu'il fera tout pour être titulaire, on le sait mais de là à ce qu'il veuille partir alors qu'il vient de prolonger et qu'il a un top salaire.... j'y crois pas. Mais pas besoin de MD pour savoir que Bale veut jouer la finale chez lui. ça aurait été CR7 à Lisbonne même sur un pied il aurait forcé aussi, Benzema à Lyon etc c'est normal j'ai envie de dire mais j'y crois moyen à la menace de "je joue pas, donc je me casse".

Après si c'est vrai, on va prier pour que Isco débute et voir Bale faire ses valises haha
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 30/05/2017, 11:35:05
Message #4678


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Je sais pas si c'est sérieux (je pense que non), historiquement on va dire que MU a toujours été interessé par Bale. Mais Perisic est donné partant à United, Griezmann est fortement relié à United, tous les joueurs sont liés à United par les journalistes..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 30/05/2017, 12:25:05
Message #4679


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,460
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




Il dit pas "je joue ou je me casse" d'après l'article, il dit je suis apte a jouer il faut me faire jouer et derrière le José espère qu'il sera pas titulaire pour pouvoir l'attirer plus facilement.

Mais c'est sur il va faire tout son possible pour être titulaire, qu'il rentre vers la fin et voila, il va mettre le but de la victoire et va prendre son immunité pour 5 ans laugh.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 30/05/2017, 12:37:46
Message #4680


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Fred Hermel proche de Zidane qui dit que Bale débutera sur le banc samedi, j'y crois un peu plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

366 Pages V  « < 232 233 234 235 236 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):