IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

85 Pages V  « < 83 84 85  
Reply to this topicStart new topic
> Equipes Nationales, Infos , Discussions
realmasha
* 11/10/2017, 15:30:23
Message #1681

Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Alonso; Ozil; Kaka

Il contrôle sa com et pese chacun de ses mots. Mais il ecarte rarement définitivement. Rami était plus pris, il a fait l euro finalement. Idem pour d autres comme payet. Même en relation hors equipe il revoit son jugement / position. Il avait été en froid terrible avec ce gros menes, puis genre 6 mois / 1 an après ils se revoient, discutent et font une interview très ouverte, sans aucun sponsor ou autre derriere. Je sais pas si on peut encore la retrouver sur le web d ailleurs.
Son equipe, au delà des noms il voit justement le collectif. Et puis bon, même les bonnes individualités que l'on a ça reste faible par rapport a la grosse edf que l'on a connu et c'est aussi faible par rapport a d'autres nations actuelles (qui sont pourtant elles mêmes pas à un niveau xxl). Si on avait un messi ou cr7 en france on serait au courant. On a Mbappé qui debute sa carrière. Pogba fait pas moitié de ce qu'il devrait faire, rabiot n'en parlons pas, dembele, coman c'est pas fini non plus. En plus de toute façon quand il aligne l'attaque beau jeu que bcp réclament et que ca marche pas super non plus ça lui revient dessus. Il a des résultats interessants dans des contextes loin d'être favorables. C'est pas donné à tout le monde. On a deja eu de bien meilleures edf sur le papier qui passaient pas un premier tour de cdm ou allaient en 1/4 1/2 max. Blanc qui était vu comme plus "beau jeu" que DD, c'est un bilan proche du néant en edf que ce soit en résultat ou jeu.
Pour la prochaine cdm, aller au bout serait plus un exploit qu'un resultat logique. La suivante par contre, on devrait être bon au niveau talent et expérience des joueurs. Et encore y'en que je serais pas étonné qu'ils prennent jamais la dimension de star mondiale qui leur est promise.

Ce message a été modifié par realmasha: 11/10/2017, 15:32:09
Go to the top of the page

+Quote Post
El-Buitre
* 11/10/2017, 15:43:04
Message #1682

Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 21/09/2016
Membre No. : 18,973

Le niveau des equipes internationales est devenu tres faible a part le Bresil l'Allemagne et l'Espagne il y a pas beaucoup mieux que l'EDF collectivement , quand tu vois le niveau de l'Argentine par exemple tu te dis que vous etes pas si mauvais que ca finalement ! le gros probleme c'est surtout au milieu je trouve que ca manque de joueur creatif ,Pogba Kanté Matuidi ca m'emballe pas perso (je continue a croire que Deschamps aligneras ces trois la a la CDM) donc forcement le jeu de l'equipe est pas agreable a regarder mais vous avez des grosses individualités en attaque et une defense assez solide sur un malentendu ca peut gagner une CDM , toutes les selections ont des points faibles actuellement de toute facon , l'Espagne et l'Allemagne c'est en attaque , le Bresil au milieu etc.

+Quote Post
guti.haz14
* 11/10/2017, 16:56:10
Message #1683

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco

L'edf , c'est pas un problème de joueurs , y a tout ce qu'il faut , c'est un problème d'âme . On dirait ils ont rien dans le ventre , ils sont trop gentils , heureusement qu'il y a des Sissoko et des Matuidi et surtout Kanté qui lui je pense va être un taulier sur le terrain sur qui ils pourront s'appuyer .

Après l'edf , je me demande bien ou DD ira entrainer , parce-que pour moi il est déjà has-been , le jeu a changé lui il est resté bloqué en 98 , c'est un meneur d'hommes ça on peut pas lui enlever , mais produire du jeu ça il ne sait pas faire avec ou sans matos .

Celui que j'aimerais bien revoir c'est Martial , j'espère qu 'il va être régulier cette année pour revenir .

Blanc a récupèré l'edf après Knysna , pas du tout le même contexte , lui c'est plus sa faculté à se chier dessus en mettant des copos chelou qui pose problème comme en 2012 contre l'Espagne ou avec le PSG en ldc contre City ou Chelsea ( même si ila pas été aidé par Ibra ) , son palmarès il l' a eu en faisant jouer ses équipes .

Ce message a été modifié par guti.haz14: 11/10/2017, 17:15:51

+Quote Post
Skynet
* 11/10/2017, 17:47:01
Message #1684

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833

Martial pour l'instant gros début de saison en tout cas.

+Quote Post
hdjamous
* 11/10/2017, 18:57:03
Message #1685

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona,Ronaldo(el phenomeno),Zidane

Messi avec son triplet il a donné un gros coup de pouce à son pays. De toute façon, une coupe de monde sans Messi ne sera pas si intéressante que ça. Déjà que Bale sera absent laugh.gif

Portugal on ne parle pas beaucoup, mais c'est une équipe très solide. Même si c'est un peu tot, mais force est de constater que les portugais sont efficaces.Ils ont un footbal un peu moche, mais payant.

Ce message a été modifié par hdjamous: 11/10/2017, 19:03:35

+Quote Post
Benzema2093
* 14/10/2017, 10:36:59
Message #1686

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/02/2016
Membre No. : 18,835
Joueur(s) Préféré(s): Benzema Modric Isco Marcelo Ramos

Ils sont bien équipés, avec des joueurs bien utilisé ce qui est essentiel tandis que les argentins, c'est pas juste avec Messi qu'ils vont remporter quoique ce soit, la légende d'un joueur qui fait gagner une compétition aussi important est stupide, ce n'est jamais arrivé et ça n'arrivera probablement jamais, encore moins avec tous les outils de nos jours.

+Quote Post

85 Pages V  « < 83 84 85
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
1 Membre(s): Dan66