IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Real Madrid - Deportivo : 3-2, 1ère Journée : Raul, C.Ronaldo (sp), Lass
Redondo
* 25/08/2009, 21:29:00
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Real Madrid - Deportivo La Corogne


1 ère Journée - Samedi 29 août à 20h à Santiago Bernabeu

Ou voir le match ? : Cliquez ici

Liste des convoqués : dispo vendredi dans la journée

Compo officielle : Samedi vers 19h.

Infos avant match
: Le Deportivo a perdu son dernier match amical face à Osasuna (4-2). Ramos et Metzelder sont toujours incertains pour ce match.

Pronostics : 1 ère Journée

Les autres matchs de la 1 ère journée : Cliquez ici

*****


Les règles de bases :

- Écrivez en français correct et en toutes lettres.
- Le flood/boost, les double-posts, l'ecriture sms , les messages inutiles, les messages identiques à répétition et tous les posts qui portent atteinte à la lisibilité du forum et qui font monter le nombre de messages de leur auteur sont interdits.

Surtout : Pas de compo sans argumentation, de posts à une phrase genre "Ce match promet beaucoup". C'est considéré comme un post inutile et ça n'apporte rien. Les messages seront effacés et les membres averti

Ceux qui n'ont pas lu ce message , je les invite à le lire : Cliquez ici

Ce message a été modifié par Mad-Max: 20/01/2010, 20:14:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
11 Pages V   1 2 3 > »   
Start new topic
Réponse(s) (1 - 19)
alouch
* 25/08/2009, 21:43:45
Message #2


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 100
Inscrit : 07/03/2007
Membre No. : 1,132




Allez , on va dire que c'est le premier match serieux. Ou on verra une equipe type, sans trop de changements a tout va, et surtout du serieux total. Meme lorsque les remplacants rentreront, ils essaieront d'aider l'equipe a gagner, et non pas de briller tous seuls pour les beaux yeux du coach.

Match a Bernabeu. On sait pas trop ce que vaut La Corogne de cette année, mais a priori, un match qui devrait pas etre trop dur a negocier.

On devrait voir du rythme, du serieux, de la rage de vaincre - on compte sur lass pour ca smile.gif

Et si possible, afficher nos pretentions des le debut avec un bon score, type 3-0.

Je pense que la paire Lass- Alonso devrait etre la bonne pour le reste de la saison. Pas de Pepe comme on le sait, probablement pas de Ramos. Donc la composition devrait etre celle du match contre Rosenborg : Casillas, Arbeloa, Albiol, Garay, Marcelo, Lass, Alonso, Raul, Benzema, Kaka, Ronaldo.

Hala Madrid smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RicoPeru
* 26/08/2009, 10:46:09
Message #3


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9
Inscrit : 26/08/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,961




Impatient de voir ce début de ligua, on va enfin voir se que donne le real lorsqu'ils sont sérieux thumbsupzh9.gif
petit pronostique: 2-0 pour le real avec les 1 but à chaque mi-temps invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r0b-62
* 26/08/2009, 11:42:04
Message #4


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 72
Inscrit : 25/08/2009
Lieu : Lestrem
Membre No. : 8,930




Je pense que Sport+ devrait diffuser la rencontre. Sinon rencontre très importante pour le Real, le premier match c'est toujours important de le gagner pour la confiance.

L'équipe tourne bien avec les derniers résultats des matches amicaux, donc faudra se servir de ça pour réussir un grand match contre le Dépor !

Pronostique : 3 à 0 (Benzema, Higuain, Raul)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gomezfr
* 26/08/2009, 13:42:25
Message #5


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 167
Inscrit : 29/07/2009
Lieu : Paris
Membre No. : 8,277
Joueur(s) Préféré(s): KaKa, CR9 et Ronaldinho




invisijo4.gif
Mois le truc c'est qu'on aura que droit à 3 changements donc il faut mettre une bonne base et après la consolider pendant le match de plus on sais pas encore quelle serra le vrai visage de la défense.

Et je pense aussi que s'on arrive à étouffer l'équipe comme on a fait Lundi on gagnera ce match.

Ce message a été modifié par Gomezfr: 26/08/2009, 13:43:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r0b-62
* 26/08/2009, 14:30:50
Message #6


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 72
Inscrit : 25/08/2009
Lieu : Lestrem
Membre No. : 8,930




Le Deportivo n'a plus grand chose d'extraordinaire désormais.

Officiel arrivées : Roberto Juca (Partizan Belgrade), Bryan Alexis Angulo (Leixões, p)

Officiel départs : Gustavo Munúa (Malaga), Antonio Barragan (Valladolid), Joan Verdu (Espanyol Barcelone), Angel Lafita (Real Saragosse)

Le mieux comme d'habitude est de marquer d'entrée. Toute suite l'équipe jouera libérée et avec des mecs comme Kakà, Benzema, Ronaldo et Raul en jouant libérer ça peut faire très très mal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 26/08/2009, 14:42:52
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




C'est sur que marquer d'entrée, ca libère tout de suite les joueurs ils peuvent se faire plaisir. Mais en face ils jouent à 5 défenseurs, donc je pense qu'on devrait marquer entre la 10e et la 20e minutes ce qui est déjà pas mal.

Après, le depor n'est certes plus le grand club qu'il était, mais est-il nécessaire de rappeler que ca fait 18 ans que le real n'a pas gagné chez eux? Malédiction que j'aimerais bien voir brisée cette année.

Après, j'ai lu dans la defensa que Ronaldo s'est promis un partidazo. Donc je pense qu'il devrait tout donner, et devrait à mon avis réussi à marquer comme ca. Je mise donc sur un 3-1, avec un but de ronaldo, un de benzema, et un de raul. En face, ils marqueront leur but sur coup de pied arrété, je dirais sur un coup franc repris par une tête.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El blanco
* 26/08/2009, 14:57:01
Message #8


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,747
Inscrit : 08/01/2007
Membre No. : 860
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, S.Ramos, Diarra, RC3.




La nouvelle saison va commencer, et c'est la ou on doit voir le nouveau Real Madrid, avec le nouveau projet de Florentino perez, avec les superbes recrues effectués, on veut voir le beau jeu, et les bons resultats, on a pas le droit à l'erreur, il faut bien commencer la saison, car on une tres forte concurence de notre ennemi Culé.
Le Depor sera il la premiere victime?
la reponse, le week end prochain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 26/08/2009, 15:45:20
Message #9


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




A noter que ça sera Fernández Borbalán l'arbitre de la rencontre :



RealMadrid.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ismailiam
* 26/08/2009, 16:48:52
Message #10


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 106
Inscrit : 12/12/2007
Lieu : Marrakech
Membre No. : 2,516
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Xabi Alonso




Je pense que ce premier match est très important pour la confiance de l'équipe et des supporters aussi, il faudra mettre en place la meilleur équipe possible surtout avec les absences en défense (Ramos, Pepe, Metzelder) et marquer le plus grand nombre de buts surtout qu'on joue à domicile devant un Bernabeau qui attend de voir du spectacle.
Les 11 titulaires qui joueront commencent à se détacher peu à peu regardant les derniers matchs :

-----------Casillas
-Arbeloa-Albiol-Garay-Marcelo
------Lass-----Alonso
---Kaka----------Ronaldo
------Benzema-Raul

J'espère qu'après ce match la machine merengue se mettra en marche...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CricriRoro
* 26/08/2009, 19:12:17
Message #11


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 312
Inscrit : 11/07/2009
Lieu : Toulouse
Membre No. : 7,881




La composition sera je pense celle de Rosenbord étant donné la très bonne prestation collective et individuelle des joueurs! Battre LaCorogne ne sera pas notre objectif le plus dur de la saison mais ca reste une étape importante pour bien lancé notre saison, en étant dans la même optique que le match de Lundi on devrait se défaire largement de cette équipe relativement faiblarde! smile.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elkun
* 26/08/2009, 19:31:11
Message #12


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 280
Inscrit : 11/06/2009
Membre No. : 7,209
Joueur(s) Préféré(s): Higuain Kaka' Ramos Drenthe CR9




----------Casillas
-Albiol-Pepe-Garay-Marcelo
-------Lass-----Alonso
---Kaka---Granero--Ronaldo
-----------Benzema-
Une formation à une base de 7 joueurs deffensifs et 3 milieu avec Granero ou peut etre guti en relayeur et un Kaka et un CR9 en ailiers meneurs de jeu et puis Benzema en pointe , c'est le plus interressant pour moi .Une rentrée de robben en cours de match pour enfoncer le clou tongue.gif

Hala Madrid !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 26/08/2009, 19:33:41
Message #13


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Ce match va etre dur a gérer vu la pression sur les épaules de Ronaldo, Kaka et Benzema entre autres...
Mais vu ce que j'ai vu lundi ( ndlr : face a rosenborg), la clé du match sera de marquer le plus tôt possible, vers la 20ème minute. Ensuite, je pense que le Deport sera difficile a gérer car avec le système défensif qu'ils vont mettre en place face à nous, sa risque de faire mal en contre, donc vigilance pour Garay et Albiol ... rolleyes.gif
Au niveau de la composition que va mettre en place Mr.Pelligrinni, je pense qu'elle sera la même que celle face a Rosenborg vu le bon jeu collectif et individuel que l'équipe a fourni.
Mon pronostic : Madrid 4-1 Deport .

Ma composition :
--------Casillas
-Arbeloa-Albiol-Garay-Marcelo
------Lass-----Alonso
---Kaka----------Ronaldo
------Benzema-Raul


Espérons une éclatante victoire de Madrid . HALA MADRID ! invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barça92
* 26/08/2009, 19:36:02
Message #14


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,428
Inscrit : 01/07/2009
Membre No. : 7,648




CITATION(Elkun @ 26/08/2009, 20:31:11 ) [snapback]270435[/snapback]
----------Casillas
-Albiol-Pepe-Garay-Marcelo
-------Lass-----Alonso
---Kaka---Granero--Ronaldo
-----------Benzema-
Une formation à une base de 7 joueurs deffensifs et 3 milieu avec Granero ou peut etre guti en relayeur et un Kaka et un CR9 en ailiers meneurs de jeu et puis Benzema en pointe , c'est le plus interressant pour moi .Une rentrée de robben en cours de match pour enfoncer le clou tongue.gif

Hala Madrid !!


Pepe est suspendu.Il en a encore pour 4 matchs.Albiol n'est pas un latéral je crois.Et puis si tu joue avec cette tactique,autant mettre Kaka dans l'axe et pas sur l'aile.Je pense qu'entre Kaka et Granero à ce poste,y'a pas photo,surtout que Granero peut très bien joué sur le coté.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elkun
* 26/08/2009, 19:39:02
Message #15


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 280
Inscrit : 11/06/2009
Membre No. : 7,209
Joueur(s) Préféré(s): Higuain Kaka' Ramos Drenthe CR9




CITATION(barça92 @ 26/08/2009, 20:36:02 ) [snapback]270440[/snapback]
Pepe est suspendu.Il en a encore pour 4 matchs.Albiol n'est pas un latéral je crois.Et puis si tu joue avec cette tactique,autant mettre Kaka dans l'axe et pas sur l'aile.Je pense qu'entre Kaka et Granero à ce poste,y'a pas photo,surtout que Granero peut très bien joué sur le coté.



Oups j'ai oublier .

Edit: ba vu que pepe est suspendu , je mettrai donc albiol dans l'axe et puis arbeloa a droite , en defence c'est clair .L'attaque est plus compliqué à mettre en place Mais celle que j'ai mentionné est la plus prudente pour commencer .

Ce message a été modifié par Elkun: 26/08/2009, 19:46:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r0b-62
* 27/08/2009, 22:40:44
Message #16


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 72
Inscrit : 25/08/2009
Lieu : Lestrem
Membre No. : 8,930




J'avais oublié aussi la suspension de Pépé.... aie aie aie !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
real4life
* 27/08/2009, 22:52:49
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,113
Inscrit : 01/11/2006
Membre No. : 374




On verra en effet le même onze de départ que celui contre Rosenborg en 1ere periode...Avec peut être le retour de Metzelder...Mais on ne verra pas trop de surprises...On verra aussi les flocages définitifs des joueurs...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 28/08/2009, 11:56:43
Message #18


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Manuel Pellegrini a donné sa première liste pour le match contre le Deportivo La Corogne. L'entraineur du Real Madrid a convoqué 18 joueurs. Sergio Ramos est le seul blessé et récupère toujours de sa tendinite. Diarra et Van Nistelrooy ne font pas parti du groupe du fait qu'ils sont en retard sur la préparation. Pepe est suspendu.

Le groupe :

Gardiens : Casillas y Dudek

Défenseurs : Marcelo, Albiol, Metzelder, Garay et Arbeloa

Milieux : Gago, Lass, Guti, Drenthe, Granero, Xabi Alonso et Kaká

Attaquants : Raúl, Higuaín, Benzema, et Cristiano Ronaldo.

Absents : Sergio Ramos (blessé) Pepe (suspendu) et Diarra; Van Nistelrooy (reprise)

Source : realmadrid.com

On peut noter qu'ils (le site officiel du club) n'ont pas évoqué Robben qui est donc en partance vers le Bayern à 99%, ni Van der Vaart, ce qui veut surement dire qu'il est très proche d'avoir trouvé un club je pense. Sneijder, c'est officiel pour l'Inter.

****

Pronostics de la première journée de la Liga : Cliquez ici


Rappel :

Pas de compo inutile sans argumentation
Pas de post à une phrase


A lire ou relire : http://planete-realmadrid.fr/index.php?showtopic=4234
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam
* 28/08/2009, 12:52:35
Message #19


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 798
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Paris
Membre No. : 98




A noter aussi, la non convocation de Torres.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hedi93
* 28/08/2009, 15:01:33
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,205
Inscrit : 26/07/2008
Lieu : tunisie
Membre No. : 3,362
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Raul, Guti et Sergio Ramos




CITATION(Sam @ 28/08/2009, 13:52:35 ) [snapback]271143[/snapback]
A noter aussi, la non convocation de Torres.


Oui, et il ne l'on meme pas signaler, tout comme VDV d'ailleurs. A votre avis cela signifie qu'il va partir ? (AS parle d'un départ pour l'Atlético mais je pensais pas que c'était aussi proche..)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

11 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):