IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V  « < 4 5 6 7 >  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Tottenham: 1-1, 3ème Journée - C.Ronaldo
Francisco Alarcó...
* 17/10/2017, 22:02:15
Message #101


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,703
Inscrit : 03/08/2010
Membre No. : 14,408
Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka.




CITATION(persanboy @ 17/10/2017, 22:57:22 ) *
Incroyable ici comment on a tendance à tout remettre en question après chaque match, que ce soit le coach ou les joueurs...
Ces matchs de poule on s'en fiche tellement, ça révèle rien du tout, remenber madrid psg au bernabeu....

D'ailleurs sur l'ensemble du match on a bien dominé, on a manqué de réalisme au niveau offensif avec benzema et ronaldo mais il faut noter le très grand match de Lloris également et nos nombreuses occasions crées.
Sur l'ensemble du match je vois pas en quoi on doit être alarmiste.


Le problème c’est qu’on se base pas sur un seul match, mais plutôt 6 ou 7. Betis, Levante, Tottenham, Getafe, Alaves voire Valence autant de matchs pauvres en jeu, même si on s’en est sorti sur certains. Depuis Barcelone, on est très irréguliers..

Ce message a été modifié par Francisco Alarcón: 17/10/2017, 22:02:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 17/10/2017, 22:05:41
Message #102


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




QUOTE (Medico-RM @ 17/10/2017, 22:56:42 ) *
On peut m’expliquer comment on fait pour ne faire que centrer avec un milieu Isco - Modric - Kroos ? Pourquoi on a un jeu de merde comme ça sérieux ? Pourquoi on ne fait que centrer avec UNIQUEMENT Ronaldo face à trois gars d’1m90 ? Pourquoi Zidane ne fait pas de changements avant la 70ème alors qu’Isco tricote depuis 1 heure et qu’on a Asensio sur le banc ? Est-ce que Bale ne manquerait-il pas au Real ?


C’est les questions que je me pose si quelqu’un est dispo pour répondre svp ..

Je l'attendais celle là ! Mdr bah c'est simple c'est parce qu'il y'a Bale et il empêche Isco d'évoluer et Asensio d'éclore. Il est pas adapté au football espagnol mdr mortdr.gif fuera Bale !!!

Ce message a été modifié par ryad24: 17/10/2017, 22:06:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 17/10/2017, 22:05:46
Message #103


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




CITATION(Medico-RM @ 17/10/2017, 21:58:58 ) *
Tu es satisfait du jeu ?

La saison passée à la mm époque, on jouait paareil : 1000 centres stériles par match
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 17/10/2017, 22:07:38
Message #104


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




QUOTE (samy49 @ 17/10/2017, 23:05:46 ) *
La saison passée à la mm époque, on jouait paareil : 1000 centres stériles par match

Du coup on est censé progresser pas stagner. Donc logiquement on devrait avoir passer ce cap du mode centre à ce stade de la compétition et non repartir de zéro.

Ce message a été modifié par ryad24: 17/10/2017, 22:08:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
persanboy
* 17/10/2017, 22:08:42
Message #105


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,721
Inscrit : 10/03/2012
Lieu : iran walah
Membre No. : 16,656




L'équipe est pas très performante en ce moment mais de là a tout changer, faut pas abuser, ces joueurs là on les a depuis très longtemps, c'est pas comme ci c'était leur première année ensemble et que c'était un recrutement, loupé, toute les équipes ont des mauvaises périodes, c'est notre cas en ce début de saison, faut être patient c'est tout.

Pour moi de toute façon c'est tout à fait normal, une équipe qui gagne trop de titres finit forcément à un moment ou à un autre par avoir moins faim, je dis normal parce que c'est humain, c'est arrivé à l'Espagne et au barca récemment.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 17/10/2017, 22:09:08
Message #106


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,791
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




Comme je m’y attendais Pochettino est un très grand tacticien qui sait s’adapter à son adversaire. Son système a fait déjouer le Real tout au long du match, même si on s’est procréé des grosses occasions pour faire la différence et qui y avait des failles individuelles, Isco, Benzema, Marcelo ou Varane (Carvajal a aussi très manqué, le flanc droit était très pauvre).

Le coaching de Zidane a été inexistant, à part Asensio et Vazquez il sait rien faire d’autre j’ai l’impression, il n’invente rien. L’équipe était en bout de souffle à l’entame du dernier quart d’heure, il n’a pas réussi à anticipé ce coup de mou avec des changements plus tôt ni avec des changements judicieux.


C’était un gros match contre une superbe équipe, le nul est dommage à la maison mais ce n’est rien de grave sur le plan comptable. On pourrait toujours aller gagné la bas. Mais l’efficacité de notre jeu est inquiétant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madrilène
* 17/10/2017, 22:11:50
Message #107


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 661
Inscrit : 20/08/2007
Membre No. : 1,849




Moi j'aimerais poser à une question ici :

Lorsque Nacho remplaçait Marcelo, a-t-on vu une seule fois des buts pris comme ce soir ou contre Getafe qui viennent d'un côté gauche débordé ?

Ce message a été modifié par Madrilène: 17/10/2017, 22:12:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 17/10/2017, 22:14:54
Message #108


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




QUOTE (Madrilène @ 17/10/2017, 23:11:50 ) *
Moi j'aimerais poser à une question ici :

Lorsque Nacho remplaçait Marcelo, a-t-on vu une seule fois des buts pris comme ce soir ou contre Getafe qui viennent d'un côté gauche débordé ?

C'est que j'ai remarqué moi c'est des boulevard sur le côté de Marcelo , très souvent mal placé soit beaucoup trop aspirer dans l'axe soit il est à 4 mètres de l'adversaire. C'était un peu pareil face à Getafe .Il a pas encore retrouver son rythme je trouve .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 17/10/2017, 22:53:35
Message #109


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,029
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




Oui Marcelo a été en difficulté défensivement et offensivement. Défensivement ce n'est pas nouveau, l'année dernière il a eu des passages compliqués aussi, mais son couloir est moins protégé que de l'autre côté je trouve. D'habitude il compense offensivement mais ce soir il a eu beaucoup de mal.
Mieux vaut nul ce soir et victoire dimanche que l'inverse. En phase de poules, nul besoin de se donner à fond, sachant que le Real peut gagner la C1 en sortant deuxième.
J'ai lu ici des commentaires dithyrambiques sur le jeu de Tottenham. Je suis plus que déçu. Bus posé, contres rapides, jeu long de LLoris sur un pivot devant. C'est minimaliste. Quand tu vois que les Anglais commencent à jouer la montre dès avant la quarantième minute de la première période, tu te dis que la soirée va être longue, surtout quand Benzema vendange. Le nul de Dortmund à Nicosie est la vraie bonne nouvelle de la soirée. La qualification est quasi dans la poche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 17/10/2017, 22:56:47
Message #110


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,539
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




CITATION(Dr X @ 17/10/2017, 21:06:52 ) *
Je trouve que Cristiano fais nettement un meilleur début de saison que l'année derniere. C'est le plus dangereux sur le terrain pour l'instant


Mon dieu la parade de Navas sur corner ohmy.gif


Edit : Bizarrement le topic est mort ce soir


Je trouve aussi. Il est plus malchanceux, il marque moins, mais il est bien plus vif, est largement moins égoiste (sur certaines actions il aurait pu frapper et il met une passe ou un centre etc) concernant Cris.

Bon sinon pas de chance, honnêtement l'arrêt de Lloris sur Karim c'est full chatte lol, on aurait pu largement gagner. On était supérieur en tout cas, mais le résultat est positif pour Tott', mais on est pas mauvais à l'ext en CL.
La première place va se jouer entre les deux clubs.

Tott fait une sacrée phase de groupe de CL, Kane il est transformé le mec, alors il s'est pas forcément montré tout le match, mais sur ses prises de balle je le trouvais vif, intelligent, de bons déplacements etc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 17/10/2017, 23:02:36
Message #111


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,577
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




1er ou 2eme ca change pas grand chose, la bonne nouvelle c'est le nul de Dortmund.

Match équilibré mais j'aurais aimé nous voir devant au score pour les faire sortir un peu plus, raté faute de réalisme et réussite comme souvent en ce début de saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 17/10/2017, 23:10:02
Message #112


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




Il faut préciser que Tottenham vs Real ne se jouera pas vraiment « à domicile » pour Tottenham puisque nous nous rendrons à Wembley et non à White Hart Lane, ce dernier étant en reconstruction.^^

CITATION(weak @ 17/10/2017, 22:02:36 ) *
1er ou 2eme ca change pas grand chose, la bonne nouvelle c'est le nul de Dortmund.

Match équilibré mais j'aurais aimé nous voir devant au score pour les faire sortir un peu plus, raté faute de réalisme et réussite comme souvent en ce début de saison.


Ca change beaucoup de choses : les adversaires potentiels en 8èmes de finale.

Ce message a été modifié par Medico-RM: 17/10/2017, 23:12:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 17/10/2017, 23:19:17
Message #113


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,029
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(Medico-RM @ 18/10/2017, 00:10:02 ) *
Il faut préciser que Tottenham vs Real ne se jouera pas vraiment « à domicile » pour Tottenham puisque nous nous rendrons à Wembley et non à White Hart Lane, ce dernier étant en reconstruction.^^



Ca change beaucoup de choses : les adversaires potentiels en 8èmes de finale.


Oui mais l'idée c'est qu'une deuxième place pour nous, c'est surtout une mauvaise affaire pour le premier qui tombe sur nous. De toutes les façons, on a plus de chances de terminer premiers que Tottenham. Ils vont à Dortmund, pour un match couperet côté allemand.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 17/10/2017, 23:56:01
Message #114


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




A vous lire on croirait avoir jouer contre Alcorcon. S'il vous plait, pour une équipe qui ne joue pas très bien en ce moment je pense que nous nous sommes très bien débrouiller face à l'une des trois meilleurs équipe dangletterre en ce moment Nous avions même tout pour gagner le match mais il nous a manger un ingrédient.
Zidane a aligner la bonne équipe même si dans l'animation ça n'a pas toujours été comme on voulais. Nous avons des chances de victoire au retour.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 18/10/2017, 07:24:37
Message #115


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,349
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




Moi aussi je suis plutôt positif à la sortie de ce match...
Il y a quand même un contrôle du ballon mais malheuresement l'efficacité n'est toujours pas de notre côté. C'est pas comme si on avait pas eu les occasions.
Benzema la tête c'est vraiment pas son point fort.
Le scénario du match a fait qu'on a encaissé certaines occasions, ce qui est normal car on voulait la victoire donc on s'ouvre plus.
Si c'est nous qui menons au score, jamais ils ont autant d'occasions...

Effectivement, beaucoup d'équipes comprennent notre point faible maintenant, et en profitent, et viennent jouer regrouper... A zidane de trouver une solution à cela.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DieuZidane
* 18/10/2017, 08:29:50
Message #116


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 438
Inscrit : 24/09/2010
Membre No. : 14,654




Caaaaaaaalme les gars , on attend février pour se chauffer 😉
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 18/10/2017, 09:03:59
Message #117


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Pas plus inquiet que ça, on se procure les occasions c'est juste la finition qui n'y est pas et je pense que le plus dur est de se créer les occasions surtout face au bloc bas. L'an dernier on joue de manière horrible, on se procure peu d'occasions, on était en mode "centre everyday" et on gagnait avec un but de chatte.

Aujourd'hui y'a un peu plus de maitrise, on a déjà un CR7 en bien meilleure forme comparé à l'année passée à la même période; Achraf est une réussite et il faut féliciter Zidane. N'importe qui ici voyait Nacho à sa place, mais non, Zidane a décidé dee faire confiance, peu importe l'issue et le jeune Madrilène n'a pas déçu. Ca c'est la force de Zidane.

Rappelez vous que l'an passé, on fait 2 nul face à dortmund, et un nul alors qu'on était mené 3 à 1 par une équipe de l'Est dont je ne connais même plus le nom. Je pense qu'on va monter de plus en plus en puissance comme l'an dernier, mais on est clairement "mieux" que l'an passé niveau performance. On voit moins de purge. L'an dernier fallait vraiment aimer le Real pour suivre les matchs, et c'est parce qu'on gagnait à l'arrache souvent qu'on était heureux mais dans le contenu c'était vraiment pauvre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 18/10/2017, 18:36:48
Message #118


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(lefa @ 18/10/2017, 10:03:59 ) *
Pas plus inquiet que ça, on se procure les occasions c'est juste la finition qui n'y est pas et je pense que le plus dur est de se créer les occasions surtout face au bloc bas. L'an dernier on joue de manière horrible, on se procure peu d'occasions, on était en mode "centre everyday" et on gagnait avec un but de chatte.

Aujourd'hui y'a un peu plus de maitrise, on a déjà un CR7 en bien meilleure forme comparé à l'année passée à la même période; Achraf est une réussite et il faut féliciter Zidane. N'importe qui ici voyait Nacho à sa place, mais non, Zidane a décidé dee faire confiance, peu importe l'issue et le jeune Madrilène n'a pas déçu. Ca c'est la force de Zidane.

Rappelez vous que l'an passé, on fait 2 nul face à dortmund, et un nul alors qu'on était mené 3 à 1 par une équipe de l'Est dont je ne connais même plus le nom. Je pense qu'on va monter de plus en plus en puissance comme l'an dernier, mais on est clairement "mieux" que l'an passé niveau performance. On voit moins de purge. L'an dernier fallait vraiment aimer le Real pour suivre les matchs, et c'est parce qu'on gagnait à l'arrache souvent qu'on était heureux mais dans le contenu c'était vraiment pauvre.


Oui mais on a concédé pas mal d'occasions assez dangereuses quand même.
Je pense que l'équipe éssaye toujours de trouver son rythme et son équillibre, que ce soit au niveau du jeu ou de l'intensité.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 18/10/2017, 21:01:36
Message #119


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,084
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




En tout cas, on constate qu'on a du mal au Bernabeu cette saison, il me semble qu'on a pris plus de pts toutes compétitions confondues à l'extérieur qu'à domicile. D'ailleurs une stat délivré par AS dit que c'est le pire début du Real au Bernabeu depuis 1998 en terme comptable et au niveau buts.

Après comme dit plus haut, on arrive à se créer des occasions mais on peche niveau finition ou on se retrouve face à un gardien en état de grace, je parle de Lloris mais bon on peut dire merci à K.Navas aussi qui a assuré, mais là il s'est fait trahir par sa défense, notamment Ramos et Varane qui sont passé completement à coté de leur match, sans parler de Marcelo.

Devant, ça a beaucoup bougé, j'ai vu des commentaires négatifs sur Modric, surprenant car il a souvent été celui qui a mis de la fludité dans le jeu, qui a initié les bonnes actions, notamment celle qui permet d'obtenir le penalty.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 18/10/2017, 23:08:58
Message #120


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,029
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




Oui Modric fait un bon match, clairement. Défense en berne, tu as raison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V  « < 4 5 6 7 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):