IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

16 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Topic Formule 1
Aurorε
* 27/05/2007, 15:03:08
Message #61


Capitaine Oranje
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,925
Inscrit : 24/04/2007
Lieu : A380 ♥
Membre No. : 1,274
Joueur(s) Préféré(s): Robben




GP de Monaco: McLaren rafle la mise
Fernando Alonso a remporté dimanche le Grand Prix de Monaco sur McLaren devant son coéquipier Lewis Hamilton, rejoignant ainsi ce dernier en tête du Championnat du monde. Troisième ce week-end, le pilote Ferrari Felipe Massa complète le podium de ce classement général. Son homologue Kimi Räikkönen, parti du 16e rang, offre quant à lui le point de la huitième place à la Scuderia.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Torres
* 27/05/2007, 15:10:50
Message #62


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 103
Inscrit : 22/01/2007
Lieu : Old trafford
Membre No. : 950
Joueur(s) Préféré(s): Ruud, Torres, Villa, Luca Toni, Buffon, Raul ,Rooney, C.Ronaldo, Kaka




Encore les Mclarren sad.gif on se ratrapera au grand prix prochain smile.gif

Ce message a été modifié par Torres: 27/05/2007, 15:13:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 27/05/2007, 18:25:54
Message #63


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




Alonzo n'a laisse aucune chance a ses poursuivant terminant a 1 tour du 4e et presque 1 tour de Massa !! Viva Alonzo y McLaren
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurorε
* 28/05/2007, 14:50:10
Message #64


Capitaine Oranje
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,925
Inscrit : 24/04/2007
Lieu : A380 ♥
Membre No. : 1,274
Joueur(s) Préféré(s): Robben




La FIA enquête sur McLaren
Auteur du doublé au Grand Prix de Monaco, l’écurie McLaren pourrait avoir violé le code sportif international.

La Fédération internationale de sport automobile a annoncé lundi qu’elle ouvrait une enquête suite à la victoire de McLaren à Monaco. Dimanche, Fernando Alonso a remporté le Grand Prix devant son coéquipier Lewis Hamilton. Or, des consignes de course auraient pu être données pendant le déroulement de l’épreuve. C’est du moins ce que sous-entend la FIA qui parle de violation du code sportif international.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Torres
* 28/05/2007, 16:47:11
Message #65


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 103
Inscrit : 22/01/2007
Lieu : Old trafford
Membre No. : 950
Joueur(s) Préféré(s): Ruud, Torres, Villa, Luca Toni, Buffon, Raul ,Rooney, C.Ronaldo, Kaka




Ils ont triché ils ont triché ils ont triché ils ont triché invisijo4.gif invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Torres
* 30/05/2007, 20:36:43
Message #66


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 103
Inscrit : 22/01/2007
Lieu : Old trafford
Membre No. : 950
Joueur(s) Préféré(s): Ruud, Torres, Villa, Luca Toni, Buffon, Raul ,Rooney, C.Ronaldo, Kaka




http://www.eurosport.fr/formule1/gp-de-mon...to1197632.shtml
Finalement Mclarren n'aura rien mad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurorε
* 01/06/2007, 18:18:16
Message #67


Capitaine Oranje
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,925
Inscrit : 24/04/2007
Lieu : A380 ♥
Membre No. : 1,274
Joueur(s) Préféré(s): Robben




Un Grand Prix à Valence dès 2008
C'est officiel. Valence, qui accueille actuellement la 32e Coupe de l'America, sera au calendrier de la Formule 1 dès l'année prochaine. Bernie Ecclestone a confirmé l'information ce vendredi. Barcelone étant assuré d'accueillir une course jusqu'en 2016, le Grand Prix disputé dans les rues valenciannes aura pour dénomination: Grand Prix d'Europe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 01/06/2007, 18:33:06
Message #68


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




On peut dire que Valence vie dans ses grand moments.... Voila un nouveau challenge pour l'ecurie Mc Laren et son fidel concurrent Ferrari...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurorε
* 04/06/2007, 13:46:25
Message #69


Capitaine Oranje
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,925
Inscrit : 24/04/2007
Lieu : A380 ♥
Membre No. : 1,274
Joueur(s) Préféré(s): Robben




Fisichella : «Confirmer notre retour en forme»
Sur le site officiel de Renault F1 Team, Giancarlo Fisichella se montre plutôt confiant concernant le prochain Grand Prix du Canada.

«Les dernières courses et les essais que nous avons menés m’ont permis de gagner en confiance et je pense être à l’aise dès le début du week-end. Bien entendu, c’est un circuit urbain et il sera particulièrement glissant vendredi notamment mais au fur et à mesure que le tracé se chargera en gomme, le niveau d’adhérence général s’améliorera (…) Je crois que nous pouvons nous montrer optimistes. Les choses se sont récemment améliorées pour nous, l’équilibre de la voiture est meilleur, le niveau de grip général aussi. Les usines tournent à plein régime, tous les membres de l’équipe se donnent à fond depuis maintenant plusieurs semaines et ils font un travail remarquable. Cela va finir par payer et j’ai confiance, à Montréal encore, nous confirmerons notre retour en forme».
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurorε
* 08/06/2007, 10:30:09
Message #70


Capitaine Oranje
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,925
Inscrit : 24/04/2007
Lieu : A380 ♥
Membre No. : 1,274
Joueur(s) Préféré(s): Robben




Hamilton : «Alonso n'est pas favorisé»
Lewis Hamilon ne croit pas à un favoritisme dont profiterait Fernando Alonso au sein de l’écurie McLaren.

Quelques jours après l’affaire sans suite du Grand Prix de Monaco, Lewis Hamilton a déclaré être persuadé qu’il n’y avait aucun favoritisme au sein de l’équipe McLaren : «Le team ma donné exactement la même voiture que celle de Fernando (ndlr : à Monaco). J’ai un groupe de garçons qui travaille sur la voiture et qui est aussi compétent, si ce n’est plus, que celui de Fernando Alonso. Je crois énormément en eux et tous les gars ici veulent gagner», a expliqué le Britannique en conférence de presse au Canada.

Hamilton a retenu la leçon
Lewis Hamilton tournera sept fois sa langue dans sa bouche avant de commenter la stratégie de son équipe désormais.

«J’ai le numéro 2 sur ma voiture, je suis le pilote numéro 2, c’est une donnée avec laquelle je dois vivre», avait déclaré Lewis Hamilton après le Grand Prix de Monaco remporté par son coéquipier Fernando Alonso. Des paroles que le Britannique regrette d’autant plus que la FIA avait enquêté sur la stratégie de McLaren, soupçonnée d’avoir donné des consignes de course à ses pilotes avant d’être finalement blanchie. «Je ferai attention à ce que je dirai la prochaine fois. J’ai simplement dit ce que je ressentais. Je suis humain», a expliqué le jeune Britannique en marge du Grand Prix du Canada.

Ce message a été modifié par Aurorε: 09/06/2007, 12:47:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raul7
* 05/07/2007, 20:09:25
Message #71


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 39
Inscrit : 05/07/2007
Lieu : Belgique
Membre No. : 1,618
Joueur(s) Préféré(s): Raul




lol je suis d'accord pour dire que Hamilton doit plus réfléchir avant de parler sur Alonso

Ce message a été modifié par Raul7: 05/07/2007, 20:10:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serginho_92
* 05/07/2007, 20:12:21
Message #72


Roberto Mancini
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,010
Inscrit : 14/10/2006
Lieu : Brusselas
Membre No. : 5




Mais ce coéquipiers s'appelle Lewis Hamilton un jeune pilote qui pour moi est tout simplement incroyable ! wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
2B_Barça
* 05/07/2007, 21:28:00
Message #73


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 3,379
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Paris - 93
Membre No. : 46
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Ronaldinho-Roberto Carlos




Pour l'instant Hamilton n'a aucun complexe à faire face à alonso. Il lui est largement supérieur.
Et puis même en étant champion la saison dernière, alonso n'a pas dominé les débats.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serginho_92
* 06/07/2007, 15:46:41
Message #74


Roberto Mancini
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,010
Inscrit : 14/10/2006
Lieu : Brusselas
Membre No. : 5




Coulthard prolonge jusqu'en 2008

David Coulthard a prolongé d'un an son contrat avec Red-Bull, apprend-on vendredi sur le site officiel de l'écurie. Actuellement treizième au classement des pilotes avec quatres points, l'Ecossais s'engage jusqu'en 2008 avec l'équipe autrichienne. Agé de 36 ans, Coulthard est arrivé chez Red Bull en 2005.

Raïkkonen le plus vite

Kimi Raïkkonen s'est montré le plus prompt vendredi, lors de la deuxième séance d'essais libres du Grand Prix de Grande-Bretagne. En signant un chrono de 1'20"639, il a devancé son coéquipier chez Ferrari Felipe Massa et Ralf Scumacher (Toyota), surprenant troisième devant Lewis Hamilton.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raul7
* 07/07/2007, 15:49:45
Message #75


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 39
Inscrit : 05/07/2007
Lieu : Belgique
Membre No. : 1,618
Joueur(s) Préféré(s): Raul




nouvelles prestation de Hamilton , devant sons public en Anglettere il réalise le meilleur temps des qualification devant Raïkkonen, Alonso et Massa

Ce message a été modifié par Raul7: 07/07/2007, 15:51:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raul7
* 09/07/2007, 09:22:58
Message #76


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 39
Inscrit : 05/07/2007
Lieu : Belgique
Membre No. : 1,618
Joueur(s) Préféré(s): Raul




1er:Räikkönen est en plaine forme , en 2 semaines il réalise 2 victoire! la France puis l'Anglettere en suite l'Allemagne? partit 2eme sur la grille, il gagnera une place grace au arret au stand ... aquand sa prochaine victoire?
2eme:Alonso est de retour devant son équipier , en effet il a déclaré que il ne s'occupe plus de son équipier mais selement de lui. partit en 3eme sur la grille. il va profiter de son titre de double champion du monde et du numero1 sur sa voiture pour revenir sur son équipier.
3eme:Hamilton est battu par 2 pilotes ce qui n'est pas arriver depuis tres longtemps! partit 1er sur la grille il gardera l'avantage jusqu'au arret au stand la il réaliseras une erreur au stand , ce qui lui coute sa 1ere place au profit de la 3eme.
4eme:Kubica le grand retour! apres son terrible accident au Canada le voila en forme! partit 5eme sur la grille, il réalisera la course parfaite et gardera sa 4eme place sans trop de difficulter
5eme:Massa
6eme:Heidfeld
7eme:Kovalainen
8eme:Fisichella
9eme:Barrichello
10eme:Button
11eme:Coulthard
12eme:Rosberg
13eme:Wurz
14eme:Sato
15eme:Albers
16eme:Liuzzi Scuderia OUT
17eme:Trulli OUT
18eme:Davidson OUT
19eme:Speed OUT
20eme:Schumacher OUT
21eme:Sutil OUT
22eme:Webber OUT




Ce message a été modifié par Raul7: 09/07/2007, 09:24:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serginho_92
* 09/07/2007, 22:20:47
Message #77


Roberto Mancini
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,010
Inscrit : 14/10/2006
Lieu : Brusselas
Membre No. : 5




Alonso veut battre Hamilton

L’Espagnol Fernando Alonso a avoué au quotidien As qu’il voulait battre son coéquipier Lewis Hamilton.

Fernando Alonso n’apprécie guère d’être devancé par son coéquipier Lewis Hamilton au classement des pilotes. Dans les colonnes du quotidien espagnol As, le champion du monde a envoyé quelques piques au Britannique : «Tôt ou tard, l'écart va se rétrécir. Depuis la course de Montréal, j'ai été bien plus rapide que lui. À Indianapolis, je n'ai pas pu le dépasser. À Magny-Cours, j'ai eu un problème de boîte de vitesses. À Silverstone, sans aucun pépin, j'ai fini 30 secondes devant lui. En Allemagne et en Hongrie, l'objectif, c'est de finir devant Hamilton et de réduire l'écart. Mais je ne veux pas oublier Ferrari. Sans cet incident au départ, Felipe (Massa) aurait lui aussi terminé la course devant Lewis.»
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 04/08/2007, 15:49:17
Message #78


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Alonso en pole
Fernando Alonso (ESP/McLaren) partira de la pole position du GP de Hongrie devant son équipier, Lewis Hamilton (GBR).

EUROSPORT

Go to the top of the page
 
+Quote Post
butt01
* 05/08/2007, 22:21:51
Message #79


Madridista - Barcelonista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 391
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : dans le pays de la frite et de la bière!!!!
Membre No. : 28
Joueur(s) Préféré(s): MESSI!!!!!




GP de Hongrie: Alonso perd cinq places sur la grille !
Manoeuvre intentionnelle ou simple incompréhension avec ses ingénieurs ? La FIA a tranché. Tard dans la soirée de samedi, les commissaires sportifs ont estimé que Fernando Alonso était resté anormalement longtemps dans son stand dans le but de gêner son coéquipier, Lewis Hamilton. L'Espagnol est donc rétrogradé de cinq places sur la grille de départ. McLaren est également sanctionnée, l'écurie anglo-allemande ne pourra marquer aucun point ce week-end au classement constructeurs. Celle-ci a fait appel de cette décision.


Mais quel enc** déjà que je ne l'aime pas et en plus c'est un sale tricheur!!!! j'espère que Hamilton va gagner le championnat du monde comme ça il va lui dégonfler sa GROSSE TETE!!!!!!

PS: Hamilton a gagné la course devant Raikonnen et Heidfeld!!!!


Hamilton: "Alonso ne me parle plus"
Ambiance chez McLaren. Selon Lewis Hamilton, son coéquipier Fernando Alonso ne lui parle plus. "Il ne m'a pas parlé depuis hier (samedi), alors je ne sais pas s'il a un problème", a déclaré le jeune prodige britannique à propos du double champion du monde espagnol. Un froid que Ron Dennis ne nie pas: "Je pense que les deux pilotes portent leur part de responsabilité dans cette situation", résume le patron de l'écurie anglaise.


Tu m'étonnes il a la rage de voir un petit jeune lui voler la vedette!!!! Dommage pour Massa qui n'a pas pu prendre de points confu.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 05/08/2007, 22:43:46
Message #80


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,410
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(butt01 @ 05/08/2007, 23:21:51 ) [snapback]83600[/snapback]
GP de Hongrie: Alonso perd cinq places sur la grille !
Manoeuvre intentionnelle ou simple incompréhension avec ses ingénieurs ? La FIA a tranché. Tard dans la soirée de samedi, les commissaires sportifs ont estimé que Fernando Alonso était resté anormalement longtemps dans son stand dans le but de gêner son coéquipier, Lewis Hamilton. L'Espagnol est donc rétrogradé de cinq places sur la grille de départ. McLaren est également sanctionnée, l'écurie anglo-allemande ne pourra marquer aucun point ce week-end au classement constructeurs. Celle-ci a fait appel de cette décision.


Mais quel enc** déjà que je ne l'aime pas et en plus c'est un sale tricheur!!!! j'espère que Hamilton va gagner le championnat du monde comme ça il va lui dégonfler sa GROSSE TETE!!!!!!

PS: Hamilton a gagné la course devant Raikonnen et Heidfeld!!!!
Hamilton: "Alonso ne me parle plus"
Ambiance chez McLaren. Selon Lewis Hamilton, son coéquipier Fernando Alonso ne lui parle plus. "Il ne m'a pas parlé depuis hier (samedi), alors je ne sais pas s'il a un problème", a déclaré le jeune prodige britannique à propos du double champion du monde espagnol. Un froid que Ron Dennis ne nie pas: "Je pense que les deux pilotes portent leur part de responsabilité dans cette situation", résume le patron de l'écurie anglaise.


Tu m'étonnes il a la rage de voir un petit jeune lui voler la vedette!!!! Dommage pour Massa qui n'a pas pu prendre de points confu.png

mais c'est quoi cet connerie de retrogradation c'est a cause des ingénieur si ils sont rentrer en même temps au stand pfff n'importe quoi sa me fait de la peinse sa
Go to the top of the page
 
+Quote Post

16 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):