IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

111 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Bundesliga, Infos, discussions
El Canterano
* 16/03/2011, 17:22:08
Message #61


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




CITATION(Joouheika @ 16/03/2011, 13:47:35 ) *
Le bonhomme a conduit Schalke pour la première fois de son histoire aux 1/4 de final de la Chompions ! Se débarrasser de lui n'est pas du tout normal ! Surtout qu'il s'agit pas d'un entraineur amateur qui n'a aucun palmarès !

Faux, Schalke 04 était en 1/4 de Champions League il n'y a pas si longtemps que ça wink.gif .

CITATION(kola @ 16/03/2011, 13:53:44 ) *
Van Gaal va surement y passé aussi avec une élimination en Coupe et en LDC , en championnat ils sont a plus de 20 pts de Dortmund

Faux également, ils sont certes loin du leader mais à 16 points et non à plus de 20 points wink.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 17/03/2011, 19:51:34
Message #62


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Rangnick nouvel entraîneur


Schalke 04 a nommé jeudi Ralf Rangnick pour succéder à Felix Magath, limogé mercredi. Il a déjà entraîné le club de Gelsenkirchen de septembre 2004 à décembre 2005 et prendra officiellement ses fonctions lundi prochain. Rangnick, qui a quitté Hoffenheim en janvier, a signé un contrat de deux ans et demi avec Schalke, actuel dixième de Bundesliga, qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des champions et la finale de la Coupe d'Allemagne. Pour le match de la 27e journée dimanche contre le Bayer Leverkusen, c'est l'ancien adjoint de Magath, Seppo Eichkorn, qui assurera l'interim.

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/...entraineur.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giallorosso10
* 17/03/2011, 23:38:12
Message #63


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,847
Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194




Comme toi El Hamdaoui je comprend pas trop ce licenciement
La direction allemande lui reproche d'avoir claqué bcp d'argent dans des éléments qui n'ont pas su se montré à la hauteur en plus mais c'est assez bas car pas totalement vrai. Il reproche aussi son autorité mais bon le gars il est comme ça c'est comme Mou
Quand tu vois qu'il ya 15 départs et 15 arrivées voilà quoi fallait pas s'attendre à ce qu'ils jouent le titre

Sinon Jouuheika où tu as lu que les fans étaient contre ?
Au début après le début catastrophique les fans voulaient le voir dehors il me semble mais p-e que depuis qu'il est sur facebook ça a changé lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Made in china
* 02/04/2011, 01:07:14
Message #64


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Design
Messages: 1,173
Inscrit : 16/12/2010
Lieu : Devent mon pc
Membre No. : 15,026
Joueur(s) Préféré(s): Ronaldo, Redondo, CR7, Lukita, Kroos...




Bundesliga: Sankt Pauli-Schalke 04 interrompu par une chope !
Alors que Schalke 04 menait sur la pelouse de Sankt Pauli (2-0), vendredi, dans le cadre de la 28e journée de Bundesliga, le match a été interrompu par les arbitres à quelques minutes du terme. Les hommes en noir ont en effet décidé d'arrêter la rencontre lorsque l'un des assistants a reçu une pinte de bière en plastique venue du public. Voilà qui devrait causer beaucoup de tort au club hambourgeois, déjà bien mal en point sportivement.

ouest-france
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 10/04/2011, 21:52:16
Message #65


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Van Gaal s'en va plus vite que prévu.

Le nul (1-1) du Bayern Munich samedi, à Nuremberg, aura été celui de trop pour Louis van Gaal. L'entraîneur néerlandais a été démis de ses fonctions dimanche matin. Une information annoncée par Kicker et confirmée le club bavarois. Van Gaal devait de toute façon quitter le champion d'Allemagne en fin de saison. Mais devant l'urgence de la situation, les dirigeants munichois auraient tranché dans le vif. Au terme d'une réunion de crise, tenue à leur retour de Nuremberg, ils auraient mis prématurément un terme au contrat du technicien batave, qui expirait en 2012.

Eliminé en Ligue des champions et en Coupe d'Allemagne, distancé dans la course au titre, relégué à la quatrième place de Bundesliga, le Bayern doit maintenant sauver les meubles en arrachant une qualification pour le tour préliminaire de la Ligue des champions. «Cet objectif minimal est menacé», écrit le club dans son communiqué. Il lui reste cinq matches pour coiffer Hanovre, troisième avec un point d'avance, sur le poteau.

Pour y parvenir, le club munichois misera sur son sixième entraîneur depuis 2004 ! Andries Jonker, l'adjoint de van Gaal, dirigera l'équipe jusqu'à la fin de la saison. En attendant l'arrivée programmée de Jupp Heynckes cet été. Actuellement au Bayer Leverkusen, le technicien allemand de 65 ans reviendrait en terrain connu : il a déjà entraîné Munich de 1987 à 1991, puis d'avril à juin 2009. D'ici là, Heynckes croisera la route de son futur club : dimanche prochain, le Bayern accueillera Leverkusen à l'Allianz Arena.

francefootball.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ibrahim-CF
* 02/05/2011, 21:30:46
Message #66


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,613
Inscrit : 27/04/2009
Lieu : France
Membre No. : 6,340




Dortmund est Champion d'Allemagne !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fletcher24
* 25/07/2011, 14:47:17
Message #67


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 61
Inscrit : 20/07/2011
Lieu : Paris
Membre No. : 16,166
Joueur(s) Préféré(s): Fletcher




Träsch à Wolfsburg

Le jeune milieu de 23 ans (VFB Stuttgart) a signé à Wolfsburg.
Montant de la transaction: 10 millions d'euros!

L'EQUIPE.FR

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Duble J
* 26/07/2011, 20:40:26
Message #68


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 179
Inscrit : 24/06/2011
Membre No. : 16,081




Le Bayern joue en ce moment l'Audi Cup contre l'AC Milan, et les munichois font vraiment une belle performance, il y a toujours 1-1, mais Munich domine nettement le match. Ibrahimovic a ouvert le score et Kroos a égalisé, j'adore Muller et Lahm ! Robben, quelle vitesse ! =O
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foot78
* 27/07/2011, 13:58:13
Message #69


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,904
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70




CITATION(Duble J @ 26/07/2011, 21:40:26 ) *
Le Bayern joue en ce moment l'Audi Cup contre l'AC Milan, et les munichois font vraiment une belle performance, il y a toujours 1-1, mais Munich domine nettement le match. Ibrahimovic a ouvert le score et Kroos a égalisé, j'adore Muller et Lahm ! Robben, quelle vitesse ! =O


Il s'est encore blessé ... Décidément, ce joueur est en papier mâché. Sans blessures, sa carrière aurait été exceptionnelle confu.png

Ce message a été modifié par foot78: 27/07/2011, 13:59:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reighs
* 27/07/2011, 14:12:45
Message #70


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,329
Inscrit : 16/11/2008
Membre No. : 3,987
Joueur(s) Préféré(s): Romelu Lukaku et Gael Kakuta ^_^




CITATION(Duble J @ 26/07/2011, 21:40:26 ) *
Le Bayern joue en ce moment l'Audi Cup contre l'AC Milan, et les munichois font vraiment une belle performance, il y a toujours 1-1, mais Munich domine nettement le match. Ibrahimovic a ouvert le score et Kroos a égalisé, j'adore Muller et Lahm ! Robben, quelle vitesse ! =O


J'avais pas vu ce post tiens. Je réagis juste aux mots " belle performance", tu parles pas du match hein ? Non mais sérieux j'ai jamais vu un match d'un tel ennui. C'était pathétique du début à la fin... Sur tout le match t'as genre 4 combinaisons qui valent la peine, du jamais vu...

J'étais devant ma télé et je voyais ce carnage en me disant "Quel spectacle"... affligeant...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Duble J
* 27/07/2011, 14:19:07
Message #71


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 179
Inscrit : 24/06/2011
Membre No. : 16,081




Moi j'ai trouvé que le Bayern a bien joué (en première période, tout du moins), je ne vois pas pourquoi tu dis que le match a été si mauvais que ça, il y a bien pire. Sinon, Robben n'affrontera donc pas le Barça, dommage.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reighs
* 27/07/2011, 14:29:11
Message #72


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,329
Inscrit : 16/11/2008
Membre No. : 3,987
Joueur(s) Préféré(s): Romelu Lukaku et Gael Kakuta ^_^




Bien joué ? blink.gif Si tu trouves que le bayern a bien joué alors, j'espère qu'ils joueront jamais mal ohmy.gif Si t'as envie de faire un tripe re-regarde le match et compte le nombre d'action où il y a plus de 3 passes vers l'avant. Indice : T'auras assez de tes deux mains... Et le pire c'est que j'exagère à peine.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Duble J
* 27/07/2011, 18:21:24
Message #73


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 179
Inscrit : 24/06/2011
Membre No. : 16,081




CITATION(Reighs @ 27/07/2011, 15:29:11 ) *
Bien joué ? blink.gif Si tu trouves que le bayern a bien joué alors, j'espère qu'ils joueront jamais mal ohmy.gif Si t'as envie de faire un tripe re-regarde le match et compte le nombre d'action où il y a plus de 3 passes vers l'avant. Indice : T'auras assez de tes deux mains... Et le pire c'est que j'exagère à peine.



Et pourquoi, est-ce qu'il faudrait plus de 3 passes vers l'avant pour bien jouer ? Tout le monde s'extasie sur le jeu du Barça qui fait tourner le ballon sur tout le terrain avant de faire eux-trois passes qui tuent, tout le monde s'extasiait sur le jeu espagnol lors de l'Euro 2008, qui faisait tourner le ballon aussi un peu partout sur le terrain. Et puis, si pour toi le Bayern a aussi mal joué, que penses-tu de l'AC Milan ? Niveau Arles Avignon ?
Non, mais, moi j'ai vu un Bayern qui avait vraiment envie de jouer, et qui y est parvenu, en première période surtout. La deuxième mi-temps a été plus laborieuse. Mais je ne comprends toujours pas pourquoi tu as trouvé ce match si mauvais que cela. Si on regarde le nombre d'occasions, on peut voir qu'il y a eu des actions.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Salvador
* 27/07/2011, 18:26:47
Message #74


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 108
Inscrit : 22/05/2011
Membre No. : 16,004




Je te trouve aussi un peu sévère Reighs. Alors oui il y a eu pas mal de déchets techniques, c'est toujours mieux lorsque le jeu est plus "léché" et "fin". Mais on peut pas nier que c'était un match plaisant à voir, du spectacle à "l'anglaise", surtout que c'est une rencontre amicale
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Duble J
* 27/07/2011, 21:37:32
Message #75


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 179
Inscrit : 24/06/2011
Membre No. : 16,081




Cette fois, le Bayern a sombré face au Barça 0-2, doublé d'Alcantara (dont un superbe deuxième but, ce joueur est un futur grand), les allemands ont fait 5 bonnes minutes en début et fin de match (quand le Barça avait déjà gagné la partie), mais, je ne sais pas, je n'arrive pas à totalement apprécier le jeu catalan comme tout le monde autour de moi. Trop de passes à mon goût ?
J'apprécie également beaucoup Contento, je le trouve vraiment bon, tout le contraire de Pranjic qui n'a pas sa place dans une équipe du standing du Bayern.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reighs
* 27/07/2011, 22:11:16
Message #76


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,329
Inscrit : 16/11/2008
Membre No. : 3,987
Joueur(s) Préféré(s): Romelu Lukaku et Gael Kakuta ^_^




CITATION(Duble J @ 27/07/2011, 19:21:24 ) *
Et pourquoi, est-ce qu'il faudrait plus de 3 passes vers l'avant pour bien jouer ? Tout le monde s'extasie sur le jeu du Barça qui fait tourner le ballon sur tout le terrain avant de faire eux-trois passes qui tuent, tout le monde s'extasiait sur le jeu espagnol lors de l'Euro 2008, qui faisait tourner le ballon aussi un peu partout sur le terrain. Et puis, si pour toi le Bayern a aussi mal joué, que penses-tu de l'AC Milan ? Niveau Arles Avignon ?
Non, mais, moi j'ai vu un Bayern qui avait vraiment envie de jouer, et qui y est parvenu, en première période surtout. La deuxième mi-temps a été plus laborieuse. Mais je ne comprends toujours pas pourquoi tu as trouvé ce match si mauvais que cela. Si on regarde le nombre d'occasions, on peut voir qu'il y a eu des actions.


Où est ce que j'ai dit ça ? J'te dis que le match d'hier t'avais le bayern qui faisait trois passes et à la quatrième il l'a perdait et puis milan faisait la même chose. Voilà, je t'ai résumé le match en une phrase. Bien sûr que il y a eu quelques exceptions. A part le premier quart d'heure, je suis désolé mais je vois pas ce qui a pu te tenir en haleine.

L'ac milan débute sa pré-saison si je ne me trompe pas donc c'est un peu plus compréhensible. Encore heureux que le Bayern leur a été supérieur.

CITATION(El Salvador @ 27/07/2011, 19:26:47 ) *
Je te trouve aussi un peu sévère Reighs. Alors oui il y a eu pas mal de déchets techniques, c'est toujours mieux lorsque le jeu est plus "léché" et "fin". Mais on peut pas nier que c'était un match plaisant à voir, du spectacle à "l'anglaise", surtout que c'est une rencontre amicale


J'amplifie peut-être un peu les choses mais en gros c'est ça.
Plaisant à voir, je peux pas comprendre.. c'est pas sérieux. Je me suis fait chier comme un rat mort... A l'extrême limite je peux comprendre que la première mi-temps puisse être qualifiée de moyenne mais la seconde c'était la catastrophe pure et dure. Donc une mi-temps moyenne et une autre archi nul ca te fait un match de merde y a pas de secret.

Mais bon si vous, vous avez pris votre pied en regardant ce match mellow.gif

Ce message a été modifié par Reighs: 27/07/2011, 22:11:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Duble J
* 28/07/2011, 11:29:02
Message #77


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 179
Inscrit : 24/06/2011
Membre No. : 16,081




Si tu es un adepte du jeu à l'espagnol, où le ballon circule parfaitement en une deux touches de balle, avec des longues séquences de possession du ballon, eh bien, je comprends un peu pourquoi tu n'a pas apprécier le match. Personnellement, j'ai toujours aimé la Premier League, avec des ballons qui vont vite vers l'avant, sans pour autant que ce soit du Kick & Rush. Je rejoins donc sur ce point El Salvador qui dit que ce fut un match à l'Anglaise, avec de l'inévitable déchet.
Ce que je ne comprends pas, en revanche, c'est que tu dis qu'il n'y avait que 3 passes vers l'avant de chaque coté, or, moi j'ai vu un Bayern ultra dominateur dans le jeu, qui étouffait son adversaire (en première période) et je suis conscient que le match fut d'assez mauvaise qualité en deuxième période. Mais vu les efforts conssentis lors du premier acte, et compte tenu du fait que ce ne soit qu'un simple match amical, je ne vois pas en quoi cela est dramatique. La première période m'a beaucoup plu, la seconde moins. Je vais faire une comparaison avec un match du Real par exemple, au début de la saison dernière, le Real jouait Osasuna et gagne 1-0 grâce à Carvalho. Quel match as-tu préféré ? Sans hésitation, je dirais Bayern-Milan. Si tu as cette impression de dégoût total pour ce match Bayern-Milan, je me demande bien ce que tu as pensé des performances médiocres des merengues, telles que celle-ci.
D'ailleurs, le Bayern avait tenté pas mal de combinaisons, emmenées par Robben qui repiquait dans l'axe chercher des une-deux par exemple, et la sortie du batave sur blessure a terni le jeu offensif des allemands. Ce n'est pas comme si c'était Marseille 0-0 Manchester United.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reighs
* 28/07/2011, 12:38:10
Message #78


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,329
Inscrit : 16/11/2008
Membre No. : 3,987
Joueur(s) Préféré(s): Romelu Lukaku et Gael Kakuta ^_^




CITATION(Duble J @ 28/07/2011, 12:29:02 ) *
Si tu es un adepte du jeu à l'espagnol, où le ballon circule parfaitement en une deux touches de balle, avec des longues séquences de possession du ballon, eh bien, je comprends un peu pourquoi tu n'a pas apprécier le match. Personnellement, j'ai toujours aimé la Premier League, avec des ballons qui vont vite vers l'avant, sans pour autant que ce soit du Kick & Rush. Je rejoins donc sur ce point El Salvador qui dit que ce fut un match à l'Anglaise, avec de l'inévitable déchet.


Bien que je sois plus adepte d'un jeu "à l'espagnol" je suis aussi capable d'apprécier un football jouer différemment, faut pas croire. Je regarde assez souvent des matchs anglais ( et même belge voir grec c'est te dire si je diversifie le foot ) j'ai pas de problème avec ça. Mais ce match en question à part le premier quart d'heure qui a laissé trainer un faux rythme tout au long de la rencontre, il avait pas grand chose d'anglais.

CITATION
Ce que je ne comprends pas, en revanche, c'est que tu dis qu'il n'y avait que 3 passes vers l'avant de chaque coté, or, moi j'ai vu un Bayern ultra dominateur dans le jeu, qui étouffait son adversaire (en première période) et je suis conscient que le match fut d'assez mauvaise qualité en deuxième période. Mais vu les efforts conssentis lors du premier acte, et compte tenu du fait que ce ne soit qu'un simple match amical, je ne vois pas en quoi cela est dramatique. La première période m'a beaucoup plu, la seconde moins.


Je le répète c'est une image l'histoire des 3 passes, c'est de l'exagération pour faire comprendre mon point de vue sur le match.
Moi ce que je crois, c'est que le match a commencé en trombe ( en gros le premier quart d'heure ) avec le but d'ibra, le sauvetage in extremis de Neuer. Tout le monde s'est dit "ah ouais ça promet pour la suite" sauf qu'on est toujours dans l'attente. La première mi-temps, c'était, au vu de l'ensemble du match, un simple pétard mouillé. Allais t'as 3 occaz qui arrivent direct ( dont un but ), Robben qui fait un peu son show et l'égalisation du Bayern. Devant désolé mais Gomez qui vendange dans le rectangle et les frappes sans conviction de Muller ou Schweini si ça te fait dire que le match est bon... ben on voit pas le foot de la même façon.

CITATION
Je vais faire une comparaison avec un match du Real par exemple, au début de la saison dernière, le Real jouait Osasuna et gagne 1-0 grâce à Carvalho. Quel match as-tu préféré ? Sans hésitation, je dirais Bayern-Milan. Si tu as cette impression de dégoût total pour ce match Bayern-Milan, je me demande bien ce que tu as pensé des performances médiocres des merengues, telles que celle-ci.
D'ailleurs, le Bayern avait tenté pas mal de combinaisons, emmenées par Robben qui repiquait dans l'axe chercher des une-deux par exemple, et la sortie du batave sur blessure a terni le jeu offensif des allemands. Ce n'est pas comme si c'était Marseille 0-0 Manchester United.


T'as pas choisi le meilleur des exemples pour ta comparaison. Le match contre Osasuna, on a pu y voir Ozil qui dominait de la tête et des épaules, il a illuminé le match à lui seul. Mais même, regarder l'équipe que t'aimes jouer ça n'a rien avoir, match de merde ou pas tu dois comprendre de quoi je parle.
Là j'ai regardé un match en étant neutre, avec aucune attente particulière et j'ai perdu mon temps, ça s'arrête là. C'est mon ressenti, t'as pas le même ben tant pis laugh.gif Chacun sa vision et comme je l'ai dit dans mon post précédent si t'as kiffé tant mieux pour toi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RickyKaka
* 24/08/2011, 15:48:54
Message #79


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 415
Inscrit : 27/12/2010
Membre No. : 15,081




http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/...our-robben.html

ça me rappele fortement quelqu'un. au même âge en plus ...

En tout cas c'est bien triste pour lui, mais il commence tout le temps la saison avec des blessures c'est devenu un rituel ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 13/10/2011, 19:39:13
Message #80


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,084
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




Bayern : "l'homme de verre" Robben out plusieurs semaines
Les saisons passent mais les mêmes galères restent pour Arjen Robben. Victime d'une blessure à la hanche, le Néerlandais est sur le flanc pour plusieurs semaines.

Alors qu'on pensait le revoir d'ici quelques jours, l'entraîneur du Bayern Munich Jupp Heynckes a apporté de bien mauvaises nouvelles en conférence de presse: "Arjen doit encore observer quatorze jours de repos et faire ensuite deux semaines de légère rééducation avant de pouvoir recourir. On ne peut pas déterminer la date de son retour. Je pense qu'il nous rejoindra dans quelques semaines." Il est d'ores et déjà forfait pour le prochain match contre le Hertha Berlin. Bonne nouvelle du côté du Bayern , Franck Ribéry devrait pour sa part retrouver sa place au sein du onze-type.

Source : Top Mercato
Go to the top of the page
 
+Quote Post

111 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):