IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
> Espagne - Italie: 0-2, 1/8ème - 27/06/16 à 18h
Espagne - Italie
Qui va se qualifier ?
Espagne [ 10 ] ** [71.43%]
Italie [ 4 ] ** [28.57%]
Total des votes: 14
Les invités ne peuvent pas voter 
Neiam
* 27/06/2016, 20:01:43
Message #41


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,231
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




CITATION(Sergio-Ramos @ 27/06/2016, 20:42:37 ) *
Ouhlala les Pseudo supporters espagnol qui n'en ont aucune origine ou les vrais qui ont mal au coeur faut savoir rester objectif. L'Italie mérite largement sa qualifs, faut s'en prendre a Del Bosque et ses choix, pas à l'Italie.

Je lis plus haut qu'il n'y a aucun génie mais bizarrement aucune nation ne défend aussi bien, à un si bon collectif et est aussi solidaire. Il faut arreter les connerie. C'est comme avec l'Atletico, l'équipe qui perd doit toujours se cacher derrière la mocheté du style et la soi disant simplicité de la tactique.


Je ne suis ni un pseudo, ni un vrai supporter. Je suis derrière personne dans cet Euro. Je n'ai de plus jamais imposé mon avis comme étant la vérité. Ce que je dis, c'est ce que j'ai vu du match, et je n'hésiterais pas a louer leur performance comme je l'ai déjà fait contre la Belgique. Et je ne suis pas entrain de la minimiser non plus comme je l'ai dit en haut ( je vais pas le redire a chaque fois quand même ). Pour moi l'Espagne était pas au niveau. Ils ont été trop mou, et se sont rapidement fait entrainé dans le jeu stérile. En gros ce que je dis, c'est que l'opposition ne s'est pas faite en face. Leur volonté de gagner n'était pas au rendez-vous, comme le montre leur début de match plus que poussif.

Par contre, j'oserais pas comparer l'équipe italienne avec l'Atletico. J'aime pas ces derniers, mais les colchoneros ont une vrai animation défensive, avec une vrai intelligence derrière dans les mouvements et les déplacements, c'est pas comparable. Si pour toi c'est le même jeu et le même style, ça ne regarde que toi. invisio2.gif

Ce message a été modifié par Neiam: 27/06/2016, 20:02:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 27/06/2016, 20:17:41
Message #42


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Jsuis dead. " on va etre difficile a battre" sramos xpldr. Plz laissez le passer nous expliquer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
arobase
* 27/06/2016, 21:00:58
Message #43


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 498
Inscrit : 30/05/2007
Lieu : Strasbourg / FR
Membre No. : 1,433




CITATION(Skynet @ 27/06/2016, 21:17:41 ) *
Jsuis dead. " on va etre difficile a battre" sramos xpldr. Plz laissez le passer nous expliquer.

J'en rêve mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 27/06/2016, 22:18:08
Message #44


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(Neiam @ 27/06/2016, 21:01:43 ) *
Je ne suis ni un pseudo, ni un vrai supporter. Je suis derrière personne dans cet Euro. Je n'ai de plus jamais imposé mon avis comme étant la vérité. Ce que je dis, c'est ce que j'ai vu du match, et je n'hésiterais pas a louer leur performance comme je l'ai déjà fait contre la Belgique. Et je ne suis pas entrain de la minimiser non plus comme je l'ai dit en haut ( je vais pas le redire a chaque fois quand même ). Pour moi l'Espagne était pas au niveau. Ils ont été trop mou, et se sont rapidement fait entrainé dans le jeu stérile. En gros ce que je dis, c'est que l'opposition ne s'est pas faite en face. Leur volonté de gagner n'était pas au rendez-vous, comme le montre leur début de match plus que poussif.

Par contre, j'oserais pas comparer l'équipe italienne avec l'Atletico. J'aime pas ces derniers, mais les colchoneros ont une vrai animation défensive, avec une vrai intelligence derrière dans les mouvements et les déplacements, c'est pas comparable. Si pour toi c'est le même jeu et le même style, ça ne regarde que toi. invisio2.gif


Mais tu ne supporte personne, mais t'es analyse on bien l'air biaisé par une haine de l'élimination. Ne voir aucune intelligence dans les mouvements et l'animation défensif, c'est refuser de voir la réalité. C'est plus un avis à ce niveau c'est de la malhonnêteté intellectuelle.

Si les Espagne etait si mou comme tu dis c'est que les italiens les ont prit à la gorge.

En tout cas gros choc Allemagne-Italie en espérant que sa aille au prolongé pour qu'on recupere le vainqueur émoussé ( bon faudra deja éliminer la France ).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 27/06/2016, 22:50:04
Message #45


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




C'est vraiment le moment de faire un débat monstre? tout ce que je sais c'est qu'une certaine personne nous expliquait de A à Z qu'une certaine équipe irait en finale et serait difficile à battre quand une certaine autre équipe devrait vite tej lol.

Et les faits:
- une certaine équipe se fait sortir en huitieme, par une énoooorme équipe certes (karma is bitch mon dieu l'talie est enorme)
- une autre fait un meilleur parcours.


j'suis dead lol. J'ai dit à mes potes que j'allais troller sur un forum, j'suis limite déçu que mon poto de toujours ne soit pas la.

Bon demain je poste quand même une bonne analyse ^^parce que pour moi meilleur match de l'euro.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 27/06/2016, 23:44:57
Message #46


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,231
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




CITATION(Sergio-Ramos @ 27/06/2016, 23:18:08 ) *
Mais tu ne supporte personne, mais t'es analyse on bien l'air biaisé par une haine de l'élimination. Ne voir aucune intelligence dans les mouvements et l'animation défensif, c'est refuser de voir la réalité. C'est plus un avis à ce niveau c'est de la malhonnêteté intellectuelle.

Si les Espagne etait si mou comme tu dis c'est que les italiens les ont prit à la gorge.

En tout cas gros choc Allemagne-Italie en espérant que sa aille au prolongé pour qu'on recupere le vainqueur émoussé ( bon faudra deja éliminer la France ).


LOl pourquoi j'aurai une haine de leur élimination ? Au contraire c'est le foot. J'ai jamais dit que l'Italie ne l'a pas mérité, qu'elle a tricher, ou qu'elle a utiliser je ne sais quelle "petit" stratagème pour gagner. Elle a jouer avec ses armes, celle qu'elle maîtrise le mieux. Une équipe elle joue comme elle entend, tant que c'est dans les règles. Y a aucune règle qui impose qu'il faut jouer tous vers l'avant, qu'il faut utiliser ceci / ou pas ceci. Que quand on mène au score, c'est une hérésie d'être en surnombre dans sa zone...etc. Je me répète, c'est le foot. Et c'est ce qui fait son charme. Ceux qui éprouvent de la haine envers une équipe qui utilise un jeu particulier qui va au sens contraire de leurs idéaux, sont loin de comprendre le foot.

Moi l'analyse que j'ai fait, c'est une analyse a froid. J'ai regarder seulement le contenu. Quand je dis que leur jeu est simple, ça ne veut pas forcément dire qu'il peut être copier/utiliser par n'importe quelle équipe. Quand je dis que c'est pas une prouesse défensivement de leur part, ça ne veut pas forcément dire qu'ils étaient moyen ou plus que moyen. Par contre, faut regarder aussi de l'autre coté, et l'Espagne n'était pas au niveau. Ils ont pas imposé une intensité pour contrer le jeu italien plus qu'évident. Y avait pas de la personnalité. J'ai limite eu l'impression qu'ils avaient déjà lâché l'affaire dans cet Euro après qu'ils s'est retrouvé dans la moitié de tableau la plus difficile. J'espère pas, mais ça serait quand même en effet "petit" de leur part. La réaction n'était pas présente aussi après le 1er but encaissé. Même en début de 2ème période, on a pas vu des joueurs sorti des vestiaires avec l'envie de basculer la rencontre. Perso, tout ce que j'ai constaté , c'est une équipe qui a voulu faire bonne impression, avec un groupe plus que moins soudé. Il n'y avait pas de réel entente dans le groupe. Et pour moi c'est un fait déterminant de leur défaite a n'en pas négliger.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RaulElCapitano
* 28/06/2016, 00:56:04
Message #47


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,690
Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 234




Quand je dis je déteste les italiens, c'est une façon de parler, c'est surtout la décla en outsider de Conte avant le match. J'aime pas ces équipes qui sont juste pratiquement impossible à battre ( sachant que Conte est le meilleur entraineur de l'Euro de loin ) et qui viennent de poser en victime. J'espère que l'Allemagne va les savater. Sachant qu'en plus la France a surement plus de chance contre l'Allemagne que contre l'Italie a mon sens.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 28/06/2016, 01:36:15
Message #48


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028








Go to the top of the page
 
+Quote Post
benji
* 28/06/2016, 04:03:10
Message #49


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 710
Inscrit : 11/11/2007
Membre No. : 2,418




Personnellement content pour cette élimination de l'Espagne car ce viellard de Delbosque est à mon sens privilégie de sélectionner certains catalans pour pas froisser le clan des catalans : prendre des Pedro et Fabregas et pas Isco, Gabi ni Torres est pour moi même insensé. (Discours que je tiens avant le début même de la compétition)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ludwig
* 28/06/2016, 07:29:49
Message #50


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 407
Inscrit : 26/07/2013
Membre No. : 17,616




Del Bosque aurait du arrêter en 2014.
Franchement qui a été bon hier ? C'est bien la fin d'un cycle il est vraiment temps de faire table rase du passée.

Quels sont les futurs sélectionneurs probables?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 28/06/2016, 10:20:52
Message #51


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




CITATION(PRM75 @ 27/06/2016, 17:17:59 ) *
Et vas-y que je te casse des jambes ici et là. Et vas-y les fautes d'anti-jeu. Une horreur, ces italiens. Certes ils dominent dans l'envie et les occasions. Le reste, c'est zéro. Tu m'étonnes que la Roja est méconnaissable dans le jeu. Bon, hormis cela, ils sont amorphes. Et ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes sur ce dernier point.



CITATION(Traf @ 27/06/2016, 17:20:59 ) *
Sur les 45 premières minutes il n'y avait aucune faute d'anti-jeu et ils n'ont pas seulement dominé dans l'envie et les occasions mais aussi dans le jeu. Là l'Espagne revient avec de meilleures intentions donc c'est normal qu'ils essaient de casser le rythme pour laisser passer l'orage.



CITATION(PRM75 @ 27/06/2016, 17:30:25 ) *
Il faut revoir la première mi-temps, les gars. Vous savez très bien que je ne suis pas du genre à parler d'arbitrage pour rien. Il y a moyen de faire une compil' easy. Dominateur dans le jeu? Ah bon? La possession était espagnole bien que stérile et beaucoup moins importante que d'habitude car les italiens cassaient le jeu avec des coups bas comme eux seuls en ont le secret. Après, le score est amplement mérité. C'est autre chose que je discute.

Édition : Notre canterano fait énormément de bien. Malheureusement, c'est avant qu'il fallait le faire rentrer, et surtout, se réveiller.


Tu m'as fait regarder la première mi temps à nouveau donc à ton tour. Lien
Si tu arrives à faire une compilation de coups bas et de cassage de jambe je m'incline. À part la faute de Parolo sur Morata (et encore elle n'est pas volontaire) il y a absolument rien sur cette première mi-temps.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 28/06/2016, 10:49:50
Message #52


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Oui je suis aussi étonné des commentaires de PRM75 , ce n'est pas que l'envie, il y a tout un travail je pense enorme effectué par Conte et ses joueurs.

Franchement, l’Italie a été impressionnante à tous les niveaux surtout en première mi-temps justement avec une discipline collective, une rigueur tactique qui pousse à l’admiration avec un Conte en chef d’orchestre qui a du étudié des heures et des heures tous les déplacements, les plans de jeu de cet Espagne peu inspiré. La victoire est totalement mérité et encore si l’Italie avait eu un crack dans son équipe, l’addition aurait pu être plus sévère, on met en valeur les gardiens mais un joueur qui sort du lot aurait certainement eu plus de d’efficacité sur certaines situations de l’Italie. Ensuite, logiquement l’Italie a flanché physiquement et l’Espagne s’est montré plus car il fallait remonter le score

Pour l’Espagne, je ne m’attendais pas à ça, je les voyais avec beaucoup plus d’idée pour casser les lignes de l’Italie. On parle beaucoup de fin de cycle car Del Bosque va certainement partir mais bon la plupart des joueurs vont encore être là, De Gea, Alba, Ramos, Pique, Busquets, Silva voire Iniesta. Il y aura peut-être 2 ou 3 renouvellement et encore ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 28/06/2016, 10:59:21
Message #53


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Je pense que par fin de cycle il faut comprendre la fin de la domination de l'Espagne sur le football mondial. On aurait pu penser après l'humiliation de la coupe du monde qu'ils allaient montrer lors de cet Euro que c'était juste un passage à vide et qu'ils sont toujours les patrons mais ce n'est clairement plus le cas. Si l'Allemagne gagne l'Euro ce seront eux les nouveaux boss et Ozil the GOAT (lefa ph34r.gif ).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 28/06/2016, 11:16:14
Message #54


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




C'est exactement ce que titre Marca, en tout cas dans l'idée, avec son "Nous ne sommes plus les meilleurs".



Après c'est la fin d'une époque car c'est une équipe qui ne gagne plus mais, comme dit Redondo, les joueurs seront encore là. A part Iker Casillas et Aritz Aduriz qui devraient quitter la sélection, les autres sont encore en capacité (niveau âge et physique j'entends) d'aller jusqu'au mondial 2018.

Ce message a été modifié par El Canterano: 28/06/2016, 11:48:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 28/06/2016, 13:35:44
Message #55


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,077
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




C'est le moment de faire monter des mecs comme Saul, Isco, Koke, Carvajal, Muniain ou encore Asensio qui sont le futur de cette Roja.
Pour la relève de Del Bosque je verrais bien Jemez prendre les rênes, je trouve que c'est un coach intelligent .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 28/06/2016, 16:47:57
Message #56


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(Traf @ 28/06/2016, 11:59:21 ) *
Je pense que par fin de cycle il faut comprendre la fin de la domination de l'Espagne sur le football mondial. On aurait pu penser après l'humiliation de la coupe du monde qu'ils allaient montrer lors de cet Euro que c'était juste un passage à vide et qu'ils sont toujours les patrons mais ce n'est clairement plus le cas. Si l'Allemagne gagne l'Euro ce seront eux les nouveaux boss et Ozil the GOAT (lefa ph34r.gif ).



Özil faut qu'il level up contre les ritals sinon ça sera the GMAT (great merguez all time)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 28/06/2016, 19:38:20
Message #57


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,405
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(hams @ 28/06/2016, 14:35:44 ) *
C'est le moment de faire monter des mecs comme Saul, Isco, Koke, Carvajal, Muniain ou encore Asensio qui sont le futur de cette Roja.
Pour la relève de Del Bosque je verrais bien Jemez prendre les rênes, je trouve que c'est un coach intelligent .

Je mise une pièce sur Lopetegui moi ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 28/06/2016, 21:28:20
Message #58


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,501
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(hala madrid 07 @ 28/06/2016, 20:38:20 ) *
Je mise une pièce sur Lopetegui moi ...

Pareil c'est lui que j'imaginais en premier comme successeur. C'est sûrement celui le mieux placer pour donner un nouveau souffle à la sélection.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 28/06/2016, 21:52:20
Message #59


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,405
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(yassin-madrilaine @ 28/06/2016, 22:28:20 ) *
Pareil c'est lui que j'imaginais en premier comme successeur. C'est sûrement celui le mieux placer pour donner un nouveau souffle à la sélection.

Seulement s'il continue avec son idée quand il avait les U21, s'il fait des choix douteux comme a Porto c'est mort.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 29/06/2016, 01:56:38
Message #60


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(hala madrid 07 @ 28/06/2016, 22:52:20 ) *
Seulement s'il continue avec son idée quand il avait les U21, s'il fait des choix douteux comme a Porto c'est mort.

Quels choix douteux tu veux parler ? Moi j'etais satisfait de lui meme s'il préviligiait un peu trop les espagnols. Par contre je detestais sa com.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):