IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Groupe H, Espagne, Suisse, Honduras, Chili
Redondo
* 04/05/2010, 01:43:26
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Groupe H : Espagne, Suisse, Honduras, Chili

Coup d'envoi en heure française






Infos, discussions, analyses, réactions sur ce topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
11 # Lusitanien
* 04/05/2010, 10:38:36
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,030
Inscrit : 08/11/2009
Lieu : Porto
Membre No. : 10,481
Joueur(s) Préféré(s): Cr7 Deco Quaresma James Riquelme




    Fabregas et Iniesta blessés, Arteta espère

    Le milieu d'Everton Mikel Arteta a reconnu mardi espérer que les blessures de Cesc Fabregas et d'Andres Iniesta vont inciter le sélectionneur Vicente Del Bosque à l'appeler en équipe d'Espagne pour le Mondial-2010.

    "Je travaille dur pour attirer l'attention du sélectionneur. Je continue d'espérer. L'Espagne déplore des blessures, comme celles de Cesc Fabregas et Andres Iniesta", a déclaré le Basque qui n'a jamais été appelé en sélection.

    "Ce serait superbe pour moi d'avoir la chance d'être appelé dans l'équipe", a déclaré Arteta qui après avoir été blessé en début de saison, impressionne depuis son retour en janvier.

    Iniesta souffre d'une déchirure musculaire et son retour est prévu courant mai, si sa convalescence se déroule convenablement et s'il ne rechute pas. Fabregas se dit certain d'être remis à temps d'une fracture d'un tibia.
    Source: Fifa.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 04/05/2010, 19:53:50
Message #3


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Torres out contre la Suisse?

Blessé et opéré d'un genou suite à une lésion survenue lors du match de Ligue Europa contre Benfica, Fernando Torres a entamé une course contre la montre pour être prêt à jouer le Mondial. Toutefois, sa participation au premier match de la Seleccion contre la Suisse, prévu le 16 juin, est déjà en suspens.

«On ne peut pas trop prévoir s'il sera apte. Il progresse bien mais on ne sait pas ce qui peut arriver. Il faut faire attention de ne pas se presser, on ne veut pas qu'il se blesse pour plus longtemps», a expliqué le nouveau directeur du staff médical de Liverpool, Peter Brukner. L'autre question, c'est de savoir si Vicente Del Bosque va risquer d'appeler Fernando Torres dans sa liste de 23 alors que l'attaquant des Reds risque de ne pas jouer plusieurs matches du Mondial...

Source : l'equipe.fr

**

L'Espagne ne va pas vraiment arriver dans les bonnes conditions si Torres est blessé voire Xavi, Iniesta, Fabregas qui sont incertain ou qui vont revenir de blessures. J'ai peur pour l'Espagne, ça va être plus difficile pour eux que lors de l'Euro 2008.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gonzalo1
* 06/05/2010, 23:34:16
Message #4


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 498
Inscrit : 30/11/2007
Membre No. : 2,456




Pour le premier tour, je pense que ce n'est pas trop grave si l'Espagne ne compte pas sur ses joueurs importants. S'ils se qualifient pour les 1/8, ce qui à priori devrait le faire, l'Espagne devrait être au complet pour le sprint finale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 10/05/2010, 17:57:51
Message #5


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Vicente Del Bosque, le sélectionneur de l'équipe nationale d'Espagne a dévoilé aujourd'hui une liste de 30 joueurs. Il donnera ensuite sa liste des 23 le 20 mai, il a jusqu'au 1er juin pour donner sa liste des 23. On retrouve 5 joueurs du Real Madrid.


Gardiens

Casillas (Real Madrid)
Reina (Liverpool)
Diego López (Villarreal)
De Gea (Atlético)
Valdes (Barcelone)

Defenseurs

Sergio Ramos (Real Madrid)
Albiol (Real Madrid)
Arbeloa (Real Madrid)

Piqué (Barcelona)
Puyol (Barcelona)
Marchena (Valencia)
Capdevila (Villarreal)
Iraola (Athletic)
Monreal (Osasuna)

Milieux

Xabi Alonso (Real Madrid)
Busquets (Barcelona)
Xavi (Barcelona)
Iniesta (Barcelona)
Silva (Valencia)
Mata (Valencia)
Marcos Senna (Villarreal)
Navas (Sevilla)
Cesc Fábregas (Arsenal)
Cazorla (Villarreal)
Javi Martínez (Athletic)

Attaquants

Villa (Valencia)
Negredo (Sevilla)
Fernando Torres (Liverpool)
Güiza (Fenerbahce)
Llorente (Athletic)
Pedro (Barcelona)

Source: As et Marca

EDIT
: Exact barça92, rajouté biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
11 # Lusitanien
* 10/05/2010, 18:13:17
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,030
Inscrit : 08/11/2009
Lieu : Porto
Membre No. : 10,481
Joueur(s) Préféré(s): Cr7 Deco Quaresma James Riquelme




    Evolution favorable pour Fabregas et Torres


    Les blessures des internationaux espagnols Cesc Fabregas et Fernando Torres évoluent favorablement, a indiqué lundi la Fédération espagnole de football (RFEF), à un mois du début du Mondial en Afrique du Sud (11 juin-11 juillet).

    Fabregas, milieu de terrain d'Arsenal, et Torres, attaquant de Liverpool, étaient présents lundi matin au siège de la RFEF au nord de Madrid et ont été examinés par les médecins de la sélection, Oscar Luis Celada et Juan Cota. Ils ont jugé "très positive" l'évolution de leurs blessures.

    En outre, Fabregas a passé des examens dans une clinique qui ont montré "la consolidation totale" de sa fracture du tibia, survenue le 31 mars. En ce qui concerne Torres, il se remet dans les délais prévus de son opération au genou droit, le 18 avril.

    Opéré à deux reprises du même genou depuis janvier, "El Niño" est néanmoins incertain pour le premier match de l'Espagne dans le groupe H, le 16 juin contre la Suisse. L'Espagne, championne d'Europe en 2008, doit également affronter dans ce groupe le Honduras et le Chili.

    Le sélectionneur espagnol, Vicente del Bosque, a annoncé lundi une première liste de 30 joueurs et dévoilera sa liste des 23 joueurs le 20 mai.

    Source: Fifa.com


Ce message a été modifié par 09CriCri07: 10/05/2010, 18:14:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barça92
* 10/05/2010, 18:18:00
Message #7


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,428
Inscrit : 01/07/2009
Membre No. : 7,648




Il manque un joueur dans la liste de Redondo et ce joueur est....Victor Valdes. invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yonekel007
* 10/05/2010, 20:26:30
Message #8


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,141
Inscrit : 24/05/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 6,860
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo - S.Ramos - C.Ronaldo




Je suis un peu outré quant a la non sélection de notre canterano Roberto Soldado choque2.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R0n3l
* 10/05/2010, 20:58:43
Message #9


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 11/12/2009
Lieu : Guadeloupe
Membre No. : 11,067
Joueur(s) Préféré(s): Robinho !!!




Oui, Soldado fait une saison très correcte, à l'image de son équipe, je pense qu'il auarait dû être appelé en lieu et place de Guiza, ce dernier affichant un bilan de 10 buts en 26 matches tandis que l'ancien merengue lui, 14 buts en 24 matches au jour d'aujourd'hui...

La différence est mince comme ça n'empêche qu'il est à l'avantage de l'ancien madrilène, en rajoutant le niveau du championnat et de leurs clubs respectifs...

Ce message a été modifié par R0n3l: 31/05/2010, 04:53:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bissto
* 10/05/2010, 21:21:23
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




CITATION(Yonekel007 @ 10/05/2010, 19:26:30 ) [snapback]317026[/snapback]
Je suis un peu outré quant a la non sélection de notre canterano Roberto Soldado choque2.png
Soldado s'est blessé pour une assez longue durée (deux mois je pense), et n'est revenu que la semaine dernière, face à Valence (je crois). C'est peut être pour ça qu'il ne l'a pas appelé, mais franchement, il a fait une meilleure saison que Negredo, Guiza et beaucoup d'autres.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 10/05/2010, 21:50:48
Message #11


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Pas trop de surprise dans cette liste de 30 joueurs sélectionnés par Del Bosque ... tous les joueurs présents méritent d'être dans les 30 peut-être pas pour Güiza, car il n'est pas du tout bon avec Fenerbahce puisqu'il n'a marqué qu'une dizaine de buts depuis le début de saison contrairement à sa bonne première saison ! wink.gif

Content que Del Bosque ait pré-sélectionné le jeune joueur de 22 ans de Barcelone, Pedro ! Ce joueur avec sa saison magnifique mérite amplement d'y être. Il a "viré" Henry de son poste et est maintenant une des valeurs sures du système de Guardiola .. il est dans les 30, mais je ne sais pas s'il sera parmi les 23. En tout cas, il mérite plus que Llorente, Güiza ou Negredo d'y être !

Concernant nos madrilènes, pas trop de surprises avec la présence de 5 de nos joueurs qui sont Casillas, Ramos, Albiol, Arbeloa et Xabi Alonso .. les cinq seront certainement présents lors de la Coupe du Monde mis à part s'il y a une grosse surprise mais je crois pas !

En espérant qu'ils feront une grande Copa del Mundo ! biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Davor Suker
* 11/05/2010, 14:58:04
Message #12


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 998
Inscrit : 02/09/2008
Lieu : PARIS
Membre No. : 3,519




Reinaldo Rueda a composé son groupe de 23 joueurs pour la prochaine Coupe du Monde en Afrique du Sud:

Gardiens : Noel Valladares (Olimpia), Donis Escober (Olimpia), Ricardo Canales (Motagua)

Défenseurs : Sergio Mendoza, Emilio Izaguirre (both Motagua), Mauricio Sabillon (Hangzhou Greentown), Osman Chavez (Platense), Johnny Palacios, Boniek Garcia (both Olimpia), Maynor Figueroa (Wigan Athletic), Victor Bernardez (Anderlecht)

Milieux de terrain : Danilo Turcios (Olimpia), Ramon Nunez (Olimpia), Hendry Thomas (Wigan Athletic), Edgard Alvarez (Bari), Roger Espinoza (Kansas City Wizards), Amado Guevara (Motagua), Wilson Palacios (Tottenham Hotspur), Julio Cesar de Leon (Torino)

Attaquants : Walter Martinez (Marathon), Georgie Welcome (Motagua), Carlos Pavon (Real Espana), David Suazo (Genoa)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 11/05/2010, 15:07:44
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




Les 23 Suisses thumbsupzh9.gif

BUT: BENAGLIO/Wolfsburg, LEONI/Zurich, WÖLFLI/YB

DEFENSE: EGGIMANN/Hanovre, GRICHTING/Auxerre, LICHTSTEINER/Lazio, SENDEROS/Everton, SPYCHER/Francfort, VON BERGEN/Hertha Berlin, ZIEGLER/Sampdoria.

MILIEU ET ATTAQUE: BARNETTA/Leverkusen, BEHRAMI/West Ham, DERDIYOK/Leverkusen, FREI/Bâle, GELSON/St-Etienne, HUGGEL/Bâle, INLER/Udinese, NKUFO/Twente, PADALINO/Sampdoria, P.SCHWEGLER/Francfort, SHAQIRI/Bâle, STRELLER/Bâle, YAKIN/Lucerne.


Shaqiri !!! 10.10.1991, une perle.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Davor Suker
* 12/05/2010, 21:42:15
Message #14


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 998
Inscrit : 02/09/2008
Lieu : PARIS
Membre No. : 3,519




A noter qu'il manque dans la liste de Del Bosque Mikel Arteta d'Everton. Il fait l'actualité car Arsenal songe à prendre ce joueur formé à la Masia mais dont personne ne parle en Espagne ou presque. Un mileu ultra technique avec un très bon physique sans doute pour remplacer Fabregas partant ?
Un excellent joueur de plus formé à la Masia et à l'école espagnole, il ne jurera pas dans l'effectif.


Concernant la Suisse, l'équipe a priori se ra sur le troisième strapontin tant l'Espagne domine et tant le Chili de Bielsa a impressionné et possède de véritable prodige dans son effectif ultra talentueux et rajeuni symbolisé par Alexis Sanchez de l'Udinese surtout. Je m'étonne tout de même de la sélection Shaqiri et non d'un joueur sans doute autant talentueux qui a éclaboussé la CDM -17 Nassim Ben Khalifa époustouflant et qu'on annonce comme le nouveau phénomène suisse. Il a signé à Wolfsburg pour l'an prochain et les 3 saison suivantes. Cela peut paraitre présomptueux mais la Tunisie a fait part de son intérêt pour le joueur. La Suisse avait une occasion en or de garder son prodige, le choix n'est donc pas entériné.

Attention aussi au Honduras avec Suazo et Palacios qu'on voit souvent dans leur championnat et cette sélection n'est pas là par hasard, surtout avec ces joueurs de qualité.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 12/05/2010, 22:03:04
Message #15


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Arteta n'a malheureusement jamais eu de chance avec la seleccion du fait d'une énormissime concurrence au milieu de terrain. Des joueurs de son profil, c'est à dire le milieu de terrain ibérique, technique, doté d'une bonne frappe, d'une énorme qualité de passe et d'une vision de jeu sans égal, il n'y a que ça en seleccion.

J'espère vraiment qu'il partira en Afrique du Sud, car quand je vois ses performances à Everton depuis qu'il est en Angleterre, c'est juste ahurissant de ne pas le savoir faire partie intégrante du groupe. Mais encore une fois, on peut nuancer cela du fait de la grande concurrence qui règne au sein de la Roja. Je connais Arteta depuis la Masia et plus précisément depuis son formidable passage (et regrettable départ) au/du Psg, et le voir faire parti de l'aventure en Afrique du Sud, ne serait que juste récompense quant à tous les efforts dont il a été l'auteur depuis maintenant quelques années.

A ma grande déception, je n'aurais pas l'occasion de dire "3aych al Maghrib" cet été pour défendre mes origines marocaines. Heureusement que mes racines hispaniques me sauveront !

Ce message a été modifié par Raí.10: 12/05/2010, 22:04:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 20/05/2010, 15:03:55
Message #16


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,890
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Voici la liste des 23 séléctionné pour l'équipe d' Espagne :

Gardiens :

Casillas (Real Madrid)
Reina (Liverpool)
Víctor Valdés (Barcelone)

Defenseurs :
Sergio Ramos (Real Madrid)
Albiol (Real Madrid)
Arbeloa (Real Madrid)
Piqué (Barcelone)
Puyol (Barcelone)
Marchena (Valence)
Capdevila (Villarreal).

Milieux de terrain :
Xabi Alonso (Real Madrid)
Busquets (Barcelone)
Xavi (Barcelone)
Iniesta (Barcelone)
Silva (Valence)
Mata (Valence)
Navas (Seville)
Cesc Fábregas (Arsenal)
Javi Martínez (Athletic)

Attaquants :
Villa (Valence)
Fernando Torres (Liverpool)
Llorente (Athletic)
Pedro (Barcelone).

Vicente Del Bosque a finalement choisi d'écarter Guiza, Senna et Cazorla, tous les trois champions d'Europe en 2008 avec l'équipe, tout comme Diego Lopez, régulièrement gardien remplaçant ces dernières années.

Les équipes les plus représenté sont :

Barcelone : 7 joueurs
Real Madrid : 5 joueurs
Valence : 4 joueurs
Liverpool : 2 joueurs
Athletic : 2 joueurs
Villareal, Seville et arsenal n'ont qu'un joueur pour les représenter.

Valence est représenté par 4 joueurs, seulement 1 joueur est dors et déjà culé, il s'agit de David Villa. Un second pourrais être merengue dans les jours à venir : David Silva.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 20/05/2010, 15:27:44
Message #17


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Surprise avec l'intégration des deux culés Valdes et Pedro même s'il est vrai qu'ils sont auteur d'une bonne saison. L'autre belle surprise, c'est l'arrivée de Javi Martinez, peut être l'occasion de voir ce que vaut ce joueur au niveau international mais la concurrence sera rude. Les écartés payent leurs saison moyenne donc on peut dire que la liste est cohérente dans l'ensemble.

Sans surprise, nos 5 madridistas sont bien présent + peut être un sixième (Silva?) bientôt biggrin.gif

L'Espagne a un bon groupe de joueurs, reste à savoir dans quel état de forme physique, on va les retrouver au début de la compétition après une longue saison avec pas mal de joueurs blessés (Torres, Iniesta pour ne citer qu'eux .. )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 20/05/2010, 20:32:56
Message #18


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,405
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Pour moi il fait une erreur en ne reprenant pas Senna, tout sa pour faire jouer Busquet? Non pas sa sil vous plait ... Par contre content de voir Navas et Martinez.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
100%swa7lia
* 20/05/2010, 21:00:50
Message #19


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 917
Inscrit : 12/06/2008
Lieu : sousse(tunisie)
Membre No. : 3,231




Avec cette liste l'Espagne peut etre champions du monde.
Ma seule deception c'est la convocation de Busquets et c'est pas parce qu'il est culé mais je ne vois pas que c'est un joueur extra mais je le trouve trés trés moyens et je n'aime pas son style.Bref meme avec une saison moyenne Senna est largement mieux que lui.
Redondo : Il ya 4 madrilene et non pas 5 et peut etre Silva le cinquieme invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R0n3l
* 20/05/2010, 21:09:58
Message #20


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 11/12/2009
Lieu : Guadeloupe
Membre No. : 11,067
Joueur(s) Préféré(s): Robinho !!!




CITATION(100%swa7lia @ 20/05/2010, 22:00:50 ) [snapback]318450[/snapback]
Avec cette liste l'Espagne peut etre champions du monde.
Ma seule deception c'est la convocation de Busquets et c'est pas parce qu'il est culé mais je ne vois pas que c'est un joueur extra mais je le trouve trés trés moyens et je n'aime pas son style.Bref meme avec une saison moyenne Senna est largement mieux que lui.
Redondo : Il ya 4 madrilene et non pas 5 et peut etre Silva le cinquieme invisio2.gif


Casillas, Arbeloa, Albiol, Ramos et Xabi Alonso thumbsupzh9.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):