IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Portugal - France: 1-0, Finale - Portugal Campeões !!!
JCR9
* 08/07/2016, 12:34:13
Message #21


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(Iazzouzi @ 08/07/2016, 12:13:26 ) *
Pourquoi je sens que c'est l'annee du Portugal ?biggrin.gif
Il y a personne qui croit a ce scenario ?

Tous les scénarios sont réunis pour que la France gagne. Maintenant c'est Pepe qui va surement pas jouer thumbdowngy7.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
arobase
* 08/07/2016, 14:01:24
Message #22


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 498
Inscrit : 30/05/2007
Lieu : Strasbourg / FR
Membre No. : 1,433




@JCR9 : Pogba est également incertain, rassuré? smile.gif
Y'a 95 à 120 minutes à jouer, à 11 contre 11, et c'est du foot, autrement dit le Portugal a tout autant de chances de remporter le trophée que la France.

Comme çà a je crois déjà été dit si tu commences déjà 48h avant le match à chercher des potentielles excuses c'est un peu triste quand même...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 08/07/2016, 14:14:25
Message #23


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




J'avoue putain c'est triste
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 08/07/2016, 14:28:45
Message #24


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(arobase @ 08/07/2016, 15:01:24 ) *
@JCR9 : Pogba est également incertain, rassuré? smile.gif
Y'a 95 à 120 minutes à jouer, à 11 contre 11, et c'est du foot, autrement dit le Portugal a tout autant de chances de remporter le trophée que la France.

Comme çà a je crois déjà été dit si tu commences déjà 48h avant le match à chercher des potentielles excuses c'est un peu triste quand même...

Quelles excuses, meme des journalistes francais le disent que tout va dans le sens de la France et parlent de la ch*** a DD mais bon. Et Pogba il va jouer il a un ptit bobo s'il joue pas c'est pas grave pour la France.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ramos9248
* 08/07/2016, 14:47:31
Message #25


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 123
Inscrit : 08/06/2016
Membre No. : 18,927
Joueur(s) Préféré(s): Tous




CITATION(JCR9 @ 08/07/2016, 15:28:45 ) *
Quelles excuses, meme des journalistes francais le disent que tout va dans le sens de la France et parlent de la ch*** a DD mais bon. Et Pogba il va jouer il a un ptit bobo s'il joue pas c'est pas grave pour la France.


Pogba est hyper important pour l'equipe de France
Go to the top of the page
 
+Quote Post
arobase
* 08/07/2016, 14:58:55
Message #26


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 498
Inscrit : 30/05/2007
Lieu : Strasbourg / FR
Membre No. : 1,433




CITATION(JCR9 @ 08/07/2016, 15:28:45 ) *
Quelles excuses, meme des journalistes francais le disent que tout va dans le sens de la France et parlent de la ch*** a DD mais bon.

Je suis pas en train de discuter le bien-fondé ou non de tes propos. Davantage le fait que l'entendre dans la bouche des supp' français c'est normal, venant d'un supp' portugais beaucoup moins je trouve.
Le supp' va se raccrocher à tout les signes possibles ou stats qui va permettre de mieux appréhender l'attente et l'incertitude du match, bref çà me paraitrait plus logique de te voir évoquer par exemple le fait que c'est un petit peu la compèt' des fins de série et des surprises, ou le fait que Ronaldo va être surmotivé parce qu'il était là en 2004, et qu'à lui tout seul il peut gagner le match.
Bref ce que je veux dire c'est que soit tu es plutôt pessimiste pour dimanche et c'est dommage, soit c'est bien des potentielles excuses et donc c'est triste. Y'a vraiment aucune animosité dans mes propos je préfère préciser bien au contraire smile.gif Il y a une communauté portugaise énorme en France et j'espère de tout cœur que cela sera une fête dimanche soir, quel que soit le résultat.

CITATION
Et Pogba il va jouer il a un ptit bobo s'il joue pas c'est pas grave pour la France.

Il a beau ne pas être flamboyant ni le plus éblouissant des bleus depuis le début de l'Euro, il n'en reste pas moins notre leader de l'entre-jeu, tout simplement indispensable.
Et si on suit ta logique Pepe c'est pas grave pour le Portugal vu que le Portugal a tenu le choc sans lui face à une des meilleures attaques de l'Euro (certes sans Ramsey).

Ce message a été modifié par arobase: 08/07/2016, 14:59:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 08/07/2016, 15:20:58
Message #27


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




Vous croyez vraiment que Griezmann peut avoir le BO ?

Moi, je pense qu'il joue le podium dimanche. (Face à Bale et Suarez)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 08/07/2016, 15:30:28
Message #28


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(arobase @ 08/07/2016, 15:58:55 ) *
Je suis pas en train de discuter le bien-fondé ou non de tes propos. Davantage le fait que l'entendre dans la bouche des supp' français c'est normal, venant d'un supp' portugais beaucoup moins je trouve.
Le supp' va se raccrocher à tout les signes possibles ou stats qui va permettre de mieux appréhender l'attente et l'incertitude du match, bref çà me paraitrait plus logique de te voir évoquer par exemple le fait que c'est un petit peu la compèt' des fins de série et des surprises, ou le fait que Ronaldo va être surmotivé parce qu'il était là en 2004, et qu'à lui tout seul il peut gagner le match.
Bref ce que je veux dire c'est que soit tu es plutôt pessimiste pour dimanche et c'est dommage, soit c'est bien des potentielles excuses et donc c'est triste. Y'a vraiment aucune animosité dans mes propos je préfère préciser bien au contraire smile.gif Il y a une communauté portugaise énorme en France et j'espère de tout cœur que cela sera une fête dimanche soir, quel que soit le résultat.


Il a beau ne pas être flamboyant ni le plus éblouissant des bleus depuis le début de l'Euro, il n'en reste pas moins notre leader de l'entre-jeu, tout simplement indispensable.
Et si on suit ta logique Pepe c'est pas grave pour le Portugal vu que le Portugal a tenu le choc sans lui face à une des meilleures attaques de l'Euro (certes sans Ramsey).

Tu parles des séries, la France a gagné les deux derniers tournois qu'elle a organisé. Elle reste sur 16 victoires 2 nuls je crois. Donc c'est pas ca qui va me rassuré. Oui je suis pessimiste car on est bien en dessous de la France et vu ce qu'on montre y'a pas de quoi etre optimiste.

La meilleur attaque ca veux rien dire du tout, les équipes jouent pas les meme adversaires, la réussite des équipes n'est pas la meme etc. On a pas eu de besoin de Pepe pour bloquer Kanu ouais c'est pas ( meme ) Giroud. Pepe c'est le meilleur joueur de l'equipe sur cet euro. Je pense que tu preferes que Pogba ne joue pas plutot que Griezmann ou Koscielni qui fait un Euro parfait.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rangiku-samui
* 08/07/2016, 15:48:55
Message #29


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 528
Inscrit : 19/05/2015
Membre No. : 18,549




le ronaldo de 2004 n'a plus rien a voir avec celui de 2016, le joueur a trop changé, on est pas dans le même contexte , ca sera une finale disputée .

déçu quand même par cet euro, en 2004 tu sentais vraiment qu'il y avait de grosses équipes, cette année même Allemagne n'était pas sure d'elle même
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 08/07/2016, 16:02:31
Message #30


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Pogba s'il joue pas c'est pas grave pour la France... Dur de lire ce genre de choses après ses deux derniers matchs. Bientot de ta part "Grizou s'il joue pas c'est pas grave pour la France" ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 08/07/2016, 16:05:36
Message #31


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(Skynet @ 08/07/2016, 17:02:31 ) *
Pogba s'il joue pas c'est pas grave pour la France... Dur de lire ce genre de choses après ses deux derniers matchs. Bientot de ta part "Grizou s'il joue pas c'est pas grave pour la France" ^^

Lol ouais la France n'a pas concédé d'occasions hier, Lloris n'a rien eu a faire, l'Allemagne n'a rien montré, trop nul pour la France ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 08/07/2016, 16:24:46
Message #32


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




T'es trop pessimiste JCR9, tu te rends pas compte que techniquement ton équipe est très bonne. C'est vrai qu'ils font pas un euro monstre en terme d'impression, mais ils sont en finale, ils tej la Croatie par ex. Ils tej le pays de galle qui tej la belgique.

Vous avez Gomes, Renato, Nani, Cristiano, le p'tit latéral qu iest sans doute le meilleur latéral de l'euro avec Kimmich, etc. Vous avez une équipe complète, perso je pense que c'est ce genre d'équipe qui peut éliminer la France. Et je suis sur que le portugal aurait pu éliminer l'allemagne aussi, l'allemagne n'est vraiment pas impressionnante offensivement parlant pendant cet euro et il suffit de (vraiment) bien défendre, de fermer l'axe au milieu et plus bas avec un attaquant qui presse et l'all a des difficultés. En soi l'all a eu beaucoup de difficultés dans cet euro.

Bref je veux que la France gagne mais je suis pas plus confiant que contre l'all, je suis confiant, mais je sais que tout le monde peut gagner. Suffit que Cris mette 3 têtes et ça fait trois buts. Suffit d'un golazo de renato, d'un dribble de nani etc...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 08/07/2016, 16:25:17
Message #33


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,255
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




CITATION(ramos9248 @ 08/07/2016, 12:42:04 ) *
Le ballon d'or ne sert a rien , le principal est que la France gagne l'Euro , on attend ca depuis 2000 !


Tu penses vraiment qu'il ne sert à rien dans la carrière d'un joueur? C'est juste la plus grosse et la plus belle consécration individuelle qu'un joueur puisse obtenir.

Bien sûr que le principal c'est que la France gagne l'Euro. Mais on peut pas omettre le fait que dimanche se jouera sûrement aussi une très grosse partie voir la totalité de l'obtention du ballon d'or.

Si la France en venait à gagner l'Euro et qu'en plus quelques mois après un français, en l'occurrence Griezmann, finit ballon d'or, ce sera le renouveau total pour la France d'un point de vue footballistique, après toutes ces années moyennes voir néfastes, ainsi qu'après toutes ces critiques vis à vis de cette nation.

C'est important pour les amateurs de foot et pour les jeunes d'avoir ce joueur à "idéaliser", qui tire l'équipe vers le haut, et qui rend de telles prestations. C'est aussi grâce au génie d'un joueur qu'une nation de foot peut se "redorer" tant sur les plans sportifs, médiatiques, et communion avec les supporters.

Sinon pour répondre aux autres posts, bien évidemment que si Pogba serait une grosse perte pour l'équipe de France. Il est certes moyen, mais c'est bien celui qui permet de faire le lien entre le milieu et les joueurs plus offensifs, et cela quelque soit son niveau, c'est non négligeable. Si la France avait mieux à proposer sur le banc que celui-ci dans ce rôle, alors oui ce ne serait pas problématique, or ce n'est pas le cas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gforez
* 08/07/2016, 16:51:18
Message #34


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 100
Inscrit : 15/02/2016
Membre No. : 18,824




CITATION(k1fry49 @ 08/07/2016, 17:25:17 ) *
Tu penses vraiment qu'il ne sert à rien dans la carrière d'un joueur? C'est juste la plus grosse et la plus belle consécration individuelle qu'un joueur puisse obtenir.

Bien sûr que le principal c'est que la France gagne l'Euro. Mais on peut pas omettre le fait que dimanche se jouera sûrement aussi une très grosse partie voir la totalité de l'obtention du ballon d'or.

Si la France en venait à gagner l'Euro et qu'en plus quelques mois après un français, en l'occurrence Griezmann, finit ballon d'or, ce sera le renouveau total pour la France d'un point de vue footballistique, après toutes ces années moyennes voir néfastes, ainsi qu'après toutes ces critiques vis à vis de cette nation.

C'est important pour les amateurs de foot et pour les jeunes d'avoir ce joueur à "idéaliser", qui tire l'équipe vers le haut, et qui rend de telles prestations. C'est aussi grâce au génie d'un joueur qu'une nation de foot peut se "redorer" tant sur les plans sportifs, médiatiques, et communion avec les supporters.

Sinon pour répondre aux autres posts, bien évidemment que si Pogba serait une grosse perte pour l'équipe de France. Il est certes moyen, mais c'est bien celui qui permet de faire le lien entre le milieu et les joueurs plus offensifs, et cela quelque soit son niveau, c'est non négligeable. Si la France avait mieux à proposer sur le banc que celui-ci dans ce rôle, alors oui ce ne serait pas problématique, or ce n'est pas le cas.

Je n'attache pas grande importance au BO vu la modif depuis 2007 ou 2008
Le match de dimanche aura une incidence si le portugal gagne ,dans ce cas il sera pour CR
Si les portugais perdent CR et Messi auront fait match nul dans leur prestation (copa america ou Euro)
Griesman Neymar ou Suarez n'ont aucune chance ,ce sera entre Messi et Ronaldo

Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 08/07/2016, 17:03:35
Message #35


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(Skynet @ 08/07/2016, 17:24:46 ) *
T'es trop pessimiste JCR9, tu te rends pas compte que techniquement ton équipe est très bonne. C'est vrai qu'ils font pas un euro monstre en terme d'impression, mais ils sont en finale, ils tej la Croatie par ex. Ils tej le pays de galle qui tej la belgique.

Vous avez Gomes, Renato, Nani, Cristiano, le p'tit latéral qu iest sans doute le meilleur latéral de l'euro avec Kimmich, etc. Vous avez une équipe complète, perso je pense que c'est ce genre d'équipe qui peut éliminer la France. Et je suis sur que le portugal aurait pu éliminer l'allemagne aussi, l'allemagne n'est vraiment pas impressionnante offensivement parlant pendant cet euro et il suffit de (vraiment) bien défendre, de fermer l'axe au milieu et plus bas avec un attaquant qui presse et l'all a des difficultés. En soi l'all a eu beaucoup de difficultés dans cet euro.

Bref je veux que la France gagne mais je suis pas plus confiant que contre l'all, je suis confiant, mais je sais que tout le monde peut gagner. Suffit que Cris mette 3 têtes et ça fait trois buts. Suffit d'un golazo de renato, d'un dribble de nani etc...

Sur le papier techniquement on est bien, mais dans nos matchs on crée quoi ? La plupart des actions se termine sur des centres pour trouver Ronaldo de la tete. Renato dans l'ensemble fait un bon euro, c'est notre meilleur milieu je dirais, pourtant il rate beaucoup de passes simple. On est incapable d'enchainer 3 passes dans le camp adverse, on a eu moins de possession que nos derniers adversaires depuis les huitiemes, pourtant a part la Croatie...

Pour moi le match va ressemble a celui contre la Croatie, la France aura la possession et on essaiera de ressortir en contre mais on a pas l'air d'en etre capable vu le dechet qu'on a. C'est pour ca qu'il faut que Pepe soit la car on va avoir besoin d'une defense intraitable.
CITATION(k1fry49 @ 08/07/2016, 17:25:17 ) *
Sinon pour répondre aux autres posts, bien évidemment que si Pogba serait une grosse perte pour l'équipe de France. Il est certes moyen, mais c'est bien celui qui permet de faire le lien entre le milieu et les joueurs plus offensifs, et cela quelque soit son niveau, c'est non négligeable. Si la France avait mieux à proposer sur le banc que celui-ci dans ce rôle, alors oui ce ne serait pas problématique, or ce n'est pas le cas.

T'as Kante derriere si Pogba joue pas, c'est pour ca que ca serait pas une grande perte pour moi. Si tu perd Griezmann la c'est autre chose tu le remplaces par personne. Koscielni pareil, tu met Rami a la place ca sera pas la meme chose.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 08/07/2016, 17:15:57
Message #36


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




L'Uefa a déjà décidé du vainqueur donc que Pepe soit là ou pas je vois pas ce que ça change.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Filipisto
* 08/07/2016, 17:20:49
Message #37


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,068
Inscrit : 04/10/2013
Membre No. : 17,760
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo




Le Portugal peut le faire même si ça s'annonce chaud. On a une équipe qui s'adapte toujours au niveau de l'adversaire.
Contre les "petits" on galère, contre les "gros" on hausse le niveau.

Par contre il faut le retour de Pepe en défense. C'est lui le patron derrière.
On a besoin de notre 11 type pour cette finale.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 08/07/2016, 18:29:14
Message #38


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




La seule chance du Portugal c est de faire la même chose que contre toutes les équipes qu elle a affronté depuis les 8emes: casser le rythme du match en ralentissant les transmissions. Puis si le score est toujours à 0-0 à la soixantième, faire rentrer un Quaresma qui sera en un contre un face à Evra, Payet ne revenant pas défendre...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 08/07/2016, 19:45:10
Message #39


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




CITATION(Traf @ 08/07/2016, 16:15:57 ) *
L'Uefa a déjà décidé du vainqueur donc que Pepe soit là ou pas je vois pas ce que ça change.


Je ne suis pas en désaccord mais tu vas te faire taper à dire ça sur un forum français / francophone.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 08/07/2016, 20:09:06
Message #40


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




mellow.gif C'était ironique dude.

Ce message a été modifié par Skynet: 08/07/2016, 20:12:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):