IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

16 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Fc Barcelone : 0-2, 31ème Journée
Redondo
* 05/04/2010, 01:51:43
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Real Madrid - Fc Barcelone


31ème Journée - Samedi 10 avril à 22h

Historique du forum :


Match Aller : Fc Barcelone - Real Madrid : 1-0

2007/2008 : Real Madrid - Fc Barcelone : 4-1
2006/2007 : Real Madrid - Fc Barcelone : 2-0

**

C'est certainement le tournant de la saison. Le match le plus important pour le Real Madrid de cette saison 2009/2010. Après les fiasco en Copa del Rey et surtout en Champion's League, c'est le match de la saison pour le Real Madrid.

Madrid aura toute cette semaine pour préparer cette affiche tandis que le Barça va livrer un gros match face à Arsenal en Champion's League.

Madrid reste sur trois clasico perdu (deux la saison dernière et le match aller). Les merengue vont devoir sortir un match plein pour bousculer ce Barcelone toujours aussi impressionnant et laver l'affront de l'humiliation de la saison dernière. Les madrilènes n'ont plus gagné de clasico depuis le fameux pasillo de la saison 2007/2008, ce qui commence à devenir une éternité pour les supporters madridistas.

En ce qui concerne les joueurs présents ou absents des deux cotés, on en saura un peu plus dans les prochains jours. Les convoqués des deux équipes devraient être dévoilés ce vendredi.

**

Rappel Important :

Pas de SMS,
Pas de posts inutiles
Pas de posts à une phrase
Pas de Compo sans argumentation

Restez fairplay et courtois envers les Catalans. On peut chambrer sans aller dans l'extrême
On n'acceptera aucun manque de respect envers le Fc Barcelone.


Ceux qui ne respecteront pas les règles verront leurs messages effacés et seront averti éventuellement.

Ceux qui ne l'ont pas encore lu :

A LIRE
: Cliquez ICI

Infos, discussions, Live, analyses, réactions sur ce topic


A vous de jouer pour le 8ème clasico de Planete Real Madrid thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 05/04/2010, 10:11:25
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,334
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




alors,

je commence par une petite proposition de compo :


------------------------------Casillas----------------------------------


S.Ramos-----------ALbiol-----------Metzelder---------------Arbeloa


-----------------------------X.Alonso----------------------------------


----------Gago/Lass---------------------------Marcello----------------


----------------------------------X--------------------------------------


-------------------Higuain--------------C.Ronaldo---------------------


alors,


*Arbeloa : il est plus solide que Marcello défensivement + il est fort tactiquement(placement).

*Metzelder : je vous invite à revoir le match aller contre le Barça smile.gif il a fait un très bon match

+ il nous faut des joueurs de grands gabarits pour contrer les "3 * 1m90" du Barça : Touré+Ibra+Pique.

c'est un point très très important.

*S.Ramos : c'est tout simplement son couloir smile.gif

*X.Alonso : devant la défense = libéro du milieu c'est le meilleur poste de Alonso. il est la plaque tournante

de l'équipe.

*Marcello : Barça aller, Milan AC à San Siro, ... dans ce poste de MG ou MC le Brésilien excelle.

*X : j'ai mis X à la place de VDV parce que franchement le Hollandais me déçoit ! oui !

c'est simple : à chaque match du Real prenez votre bloc note et marquez les passe ratées de VDV !

je donne 2 exemples :

1/le Real a gagné 4 - 2(contre Getafe) : 2 CR + 2 Higuain

VDV : 7 balles à l'adversaire + 1 seule fois il a récupé le ballon.

2/le Real a gagné 3 - 0

les buts : VDV + Alonso + higuain

VDV : 8 déchets.


*Higuain et C.Ronaldo : notre duo impitoyable biggrin.gif (tbarkALLAH)

puisque c'est le match du championnat(normalement) Higuain doit confirmer dans ce choc l'étendue de son talent.

même si tous les techniciens prévoient un avenir radieurx pour l'argentin.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 05/04/2010, 11:38:20
Message #3


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Je suis pas d'accord avec toi Mourad sur plusieurs point déjà pourquoi ne pas mettre Garay qui n'a jamais déçus ? surtout pour Metzelder qui a fait 2 match cette saison dont 1 catastrophique.

Avec Alonso et Gago au milieu et pour Marcelo je mettrai plutôt Guti qui est souvent rentré en jeu ces dernier match et qui pourrait être l'une des clés de la rencontre.

Derrière les 2 attaquant qui seront Higuain et Ronaldo je mettrai Kaka même s'il ne peut joué tout le match il serait très utile par son accélération et ont l'a vu ces dernier match sans lui notre jeu et beaucoup moins fluide sans oublier que son meilleurs match de la saison était le match aller et s'il peut enfin exploser cette saison sa sera surement sur ce match.

Donc ma Compo :

------------------------------Casillas----------------------------------


S.Ramos-----------Albiol----------------Garay--------------Arbeloa


-----------------------------X.Alonso----------------------------------


--------------Gago---------------------------Guti----------------------


-------------------------------Kaka-------------------------------------


-------------------Higuain--------------C.Ronaldo---------------------

En espérant une ouverture du score de Higuain qui fermerait beaucoup de bouche(Fred Hermel) ou de Kaka qui le mettrai dans une grande confiance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R0n3l
* 05/04/2010, 12:10:59
Message #4


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 11/12/2009
Lieu : Guadeloupe
Membre No. : 11,067
Joueur(s) Préféré(s): Robinho !!!




/

Ce message a été modifié par R0n3l: 31/05/2010, 05:33:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 05/04/2010, 12:25:07
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




El Clasico, enfin on y est panneau010.gif
Depuis 2000, le Clasico espagnole est très partagé entre les deux grands d'Espagne 6 victoires à chacun et 6 matchs nuls, donc ce Clasico sera tranchant dans cette fin de décennie.

revenons au match, il ya deux choses qui me paniquent: l'entame catastrophique du match pour le Real et la technique ravageante et détruisante du milieu du terrain catalan.
Un milieu de terrain formé par Gago et Xabi peut etre bon mais j'ai qd meme quelques doutes concernant l'habileté de l'argentin à contrer cette armada technique, donc faut absolument mettre Marcelo en appui dans le mileiu du terrain ex centré à gauche qui peut à la fois aider Gago, Arbeloa (à contenir Messi) et enfin participer à la création du jeu.
Pour la défense je ne vais pas changer grande chose, mais j'aime bien SR4 dans l'axe c'est plus rassurant, étant donné qu'il n'ya pas un pur ARG on optera pour une charnière ALBIOL-GARAY.
En attaque c'est du classique, CR+Higuain soutenus par VDV ou KK' s'il est apte à jouer puis faire entrer Guti à la place du brésilien pour pouvoir voir le hollandais comme un pur 9.5, chose qu'il n'a pas fait depuis quelques temps.

Donc ça nous donne la Compo suivante:

SR4-------Albiol----Garay-------Arbeloa (autocollant)

-----------------Xabi-----------------------

----------GAGO-------------Marcelo------

------------------KAKA(VDV)-------------

--------------Higuain------CR9-----------

Ps: il faut profiter des coups de pieds arrêtés et surtout les corners. Hier on en a eu presque 10 et aucun n' été vraiment bien tiré. En plus il ne faut pas que CR tire meme les coup franc qui sont à 60m du gardien mal023.png

On espère une victoire pour enterrer les voix qui nous insultent afxthumb.gif afxthumb.gif afxthumb.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
safwane13
* 05/04/2010, 12:25:12
Message #6


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 287
Inscrit : 27/06/2008
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 3,270
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul, Casillas, Ronaldo, Ramos




Ma compo serait :

-----------------------------Casillas------------------------------------
S.Ramos-----------Albiol----------------Garay--------------Arbeloa
-----------------------------X.Alonso----------------------------------
-----------------Lass-------------------Marcelo-----------------------
------------------------Van der Vaart---------------------------------
-------------------Higauin------------C.Ronaldo----------------------

La défense : Garay n'a jamais déçu et est un très bon défenseur pour moi. Il est complémentaire avec Albiol, ils ont joués pas mal de match ensemble. Arbeloa même si il est meilleur à droite, il faut qu'il joue à gauche car il est plus sûr défensivement que Marcelo.

Pour notre milieu : Alonso est tout simplement le régulateur de l'équipe, son placement, son intelligence et ses longues transversales sont des atouts monstrueux.
Lass car c'est le meilleur match pour le relancer. N'oublions pas que ce fût notre meilleur joueur pendant un long moment. Il a 4 poumons et n'arrêtera pas d'harceler les milieux du Barça. Son abattage est donc précieux.
Marcelo est le joueur parfait pour ce genre de match. Il sait revenir pour contrer le meilleur couloir du monde : Messi & Alves (si Messi ne joue pas en 10). Mais avec sa fougue, il pourra accélérer et permettre des débordements, des centres de son gauche et même des frappes.


Enfin, le duo Pepita y CR9 doit être alimenté par le Batave car Kàkà est trop juste pour jouer ce match. Et puis, Van der Vaart a peut-être des déchets (ndlr : les stats de Mourad BA biggrin.gif ) mais est tout de même plus en jambe que notre ami brésilien.

L'entrée de Guti sera sans doute terriblement efficace. Karim Benzema aussi pourra aider l'équipe en seconde période.

N'oublions pas que l'année passée, on s'est fait humilié car notre milieu avait totalement coulé. Gago & Lass c'était trop faible face au milieu bien huilée (Xavi,Touré y Iniesta) du Barça. Cette année la clé du match sera cette bataille là car si le milieu du Barça est asphyxié, leur possession de balle sera affectée.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Quaresma7star
* 05/04/2010, 12:29:36
Message #7


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 386
Inscrit : 22/08/2009
Membre No. : 8,806




Comme L'a dit Ronel Guti ne peut pas etre titulaire dans ce match .Il deteste le Pressing et celui du barca est impresionnant et surtout constant tout au long du match .Il serait plus judicieux d'attendre que les organismes coté barca soient fatigués et le faire rentre pour porter le coup de grace .

Concernant la formation à mettre je propose un 4-2-3-1 qui se transformerait en 4-4-2 en losange en fonction de la physionomie de la rencontre .


-----------------Casillas----------------------

---SR4-----Albiol-------Garay-------Arbeloa----

--------------Gago/Lass----------------------------
--------------------Xabi------------------------

---CR9--------------VDV----------------Marcelo--

------------------Higuain--------------------------




Je prefere ne pas mettre Kaka dés le départ je prefere ne pas prendre de risque .Et puis nous pourrions profiter des Cfs de VDV qui pour moi seront extremment important dans ce match .

Et puis je mettrais aussi un duo Gago-Xabi qui je pense serait parfait pour ce match. Sur le coté gauche le duo Arbeloa-Marcelo pour espérer bloquer Messi.Je propose par la meme occasion de mettre CR9 sur l'aile afin d'étirer au maximum cette defense trés compacte du barca .

La seule incertitude que j'ai c'est avec Gago et Lass.Lass dans ce match pourrait enormement apporter car son pressing pourrait géner les catalans au milieu de terrain.Cependant les derniéres performances de gago parlent pour eux et il merite une place de titulaire .Donc pour l'heure j'opte pour un milieu Gago-Xabi .

Ce message a été modifié par Quaresma7star: 05/04/2010, 12:38:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mazi
* 05/04/2010, 12:49:05
Message #8


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 37
Inscrit : 26/11/2009
Membre No. : 10,820




CITATION(Redondo @ 05/04/2010, 02:51:43 ) [snapback]312001[/snapback]
Real Madrid - Fc Barcelone


31ème Journée - Samedi 10 avril à 22h

Historique du forum :
Match Aller : Fc Barcelone - Real Madrid : 1-0

2008/2009 Real Madrid - Fc Bracelona : 2 - 6
2007/2008 : Real Madrid - Fc Barcelone : 4-1
2006/2007 : Real Madrid - Fc Barcelone : 2-0


En tant qu'admin, nous comptons tous sur toi pour fournir une information juste et son prise de position, ton ego a pris le dessus dans ce cas-ci, ça ne change rien à l'histoire, pour moi personnellement, la passillo est aussi humilliant que le score, ça n'empêchera pas de saluer le courage du Real 2009 qui a poussé le barça à montrer un football très beau, la preuve, juste apres le classico, on a rien vu, le Barça s'est consacré à la C1.
cette année c'est different, les 2 équipes jouent bien (avec avantage au barça vu leur philosophie) et gagne tout leur match, je reviens encore avec une parole du grand sage batave : cette année il faut sacrer 2 champions en Espagne.

concernant le classico, j'espère voir les 2 équipes au complet, c'est la première fois qu'on a les 2 rivales avec un grand niveau de football, d'habitude c'est l'un ou l'autre.

j'aimerais surtout voir si H2O arrivera à se montrer dans un grand RDV

Ce message a été modifié par mazi: 05/04/2010, 12:54:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 05/04/2010, 13:40:03
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,407
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




----------Casillas----------------
SR4---Albiol---Garay--Arbeloa
-------------Xabi-----------------
----LAss(Gago)---------Marcelo
-------------VdV-----------------
----CR9-----------Higuain------


je veux retrouver la sereinité dans la défense, je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi a-ton changé de défense alors que celle-ci n'a jamais véritablement fait défaut?, Ramos au centre c'est du gachis, il est notre latéral droit et il doit le rester point.

Au milieu, Marcelo doit absolument joué ce match, je ne comprends aussi pas pourquoi on ne l'a plus réutiliser au milieu alors qu'a chaque fois qu'il y joue, il est excellent, c'est le joueur qui utilise le plus les couloirs, sa technique et son repli défensif est un atout non-négligeable.

Ensuite Lass ou Gago ca change pas grand chose car je suis sur qu'aussi bien l'Argentin que le francais se donneront corps et ames pour essayer de maintenir notre équipe sur le bon rail. Gago est peut etre le plus apte puisqu'il est plus complémentaire avec Xabi.

Remplacement: Vdv Pour Kaka, Guti pour Marcelo, Higuain pour Raul ou Benzema.

Pour ce match le plus gros ennemie du Réal, c'est le bernabéu, je m'explique:

Vous avez vu comment on était appliqué, sérieux, lors du match aller? et ben au bernabéu on pourra pas revoir ca
la foule voudra qu'on joue tout pour l'attaque, qu'on essaye de marquer plein des buts alors que toutes les équipes qui ont essayé a face au Barca se sont pris des valises sans complexe...

On sait déjà qu'on aura pas la possession de balle donc, s'il y a un jour ou nos contres doivent etre efficace et utilisaient a profit c'est bien celui-la mais j'ai peur que le public siffle et fait monter la pression sur les joueurs comme si on avait besoin de faire une remontada. Si on joue aussi sérieux que le match aller et avec le réalisme (n'est ce pas Cristiano..) on a des chances de gagner.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GUTI
* 05/04/2010, 13:59:37
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,214
Inscrit : 25/10/2006
Lieu : Chamartin
Membre No. : 279
Joueur(s) Préféré(s): GUTI, REDONDO, BUTRAGUENO, GUTI, GUTI




Je suis presque sur que Pellegrini va faire jouer Granero, la question pour moi est:

- Est ce que granero va jouer avec Xabi alonso derrière VDV/Kaka & Marcelo ou bien il va jouer devant gago et xabi avec VDV ou Kaka.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el-galacticos
* 05/04/2010, 14:12:54
Message #11


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 509
Inscrit : 16/05/2007
Lieu : Belgique
Membre No. : 1,350
Joueur(s) Préféré(s): Isco, Varane, Marcelo Ramos




------------------------------Casillas----------------------------------


S.Ramos-----------Albiol----------------Garay--------------Arbeloa


-----------------------------X.Alonso----------------------------------


--------------Gago---------------------------Guti----------------------


-------------------------------Kaka-------------------------------------


-------------------Higuain--------------C.Ronaldo---------------------

La défense à ne pas changer, elle fonctionne assez bien ainsi !
Xabi en plaque tournante
Gago en pressing et guti en créateur. Il n'aime pas presser mais si il doit le faire pour son dernier clasico, il le fera croyez moi.
Higuain et Ronaldo car c'est ça l'attaque du Real, pas d'autres joueurs pour le moment.
Pour Kaka, je le met, mais sans certitude.. Van der vaart et peut-être plus en forme que lui en ce moment.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R0n3l
* 05/04/2010, 14:50:28
Message #12


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 11/12/2009
Lieu : Guadeloupe
Membre No. : 11,067
Joueur(s) Préféré(s): Robinho !!!




As tu vu le match des Gunners face à ce même Barça invisio2.gif ?

Wenger pour s'offrir une bonne protection sur sa gauche, a préféré Nasri à Arshavin, conscient du fait qu'en face il y avait Alves et Messi, le français plus sûr défensivement.

Le problème fut, que certes Nasri avait l'envie, la volonté de défendre mais pas la capacité...

Nous on a la chance d'avoir un joueur ayant les deux, en la personne de Marcelo...

De plus je doute que Guti fasse preuve de cette volonté...bref, Marcelo es la mejor opción confu.png ^^ sur ce côté.

Ce message a été modifié par Ronel_971: 05/04/2010, 14:53:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
safwane13
* 05/04/2010, 15:19:11
Message #13


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 287
Inscrit : 27/06/2008
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 3,270
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul, Casillas, Ronaldo, Ramos




CITATION(Ronel_971 @ 05/04/2010, 15:50:28 ) [snapback]312067[/snapback]
As tu vu le match des Gunners face à ce même Barça invisio2.gif ?

Wenger pour s'offrir une bonne protection sur sa gauche, a préféré Nasri à Arshavin, conscient du fait qu'en face il y avait Alves et Messi, le français plus sûr défensivement.

Le problème fut, que certes Nasri avait l'envie, la volonté de défendre mais pas la capacité...

Nous on a la chance d'avoir un joueur ayant les deux, en la personne de Marcelo...

De plus je doute que Guti fasse preuve de cette volonté...bref, Marcelo es la mejor opción confu.png ^^ sur ce côté.


Tout à fait d'accord avec toi, un copain Gunners à moi, quand je lui disais pourquoi pas mettre Arshavin à droite (qui déteste défendre) et donc Nasri à gauche. Il m'a répondu que jamais Arshavin n'a joué à droite et que Wenger n'était pas le style d'entraineur à s'adapter à une équipe mais que la philosophie d'Arsenal était d'imposer son jeu.

Pourtant, on a quand même vu que Nasri est passé à gauche. Et nous, on a plus de chance car Marcelo est vraiment le joueur parfait pour ce style de poste. Le joueur qui ne rechigne pas à revenir défendre et qui déborde d'envie de monter vers l'avant. C'est cette fougue qui fait que ce joueur est souvent utilisé par tous les coachs passés au club.

Iniesta et Ibrahimovic sont absents pour la réception d'Arsenal mais c'est plutôt flou quant à leur participation au classico. Quelqu'un a-t-il des infos ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 05/04/2010, 15:32:36
Message #14


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




C'est le match ou il faut absolument mettre Marcelo au milieu, c'est le seul capable de contré Alves sur ses monter , car faut pas se mentir, ni Guti ni Granero n'on la vitesse pour le suivre , et defensivement Marcelo leur est quand meme superieur
Pour ce qui est de VDV il me decoit aussi , mais je le laisserais titulaire , ou alros pour son remplacement je ne mettrais pas Kaka mais Guti , a qui ont enleverais toute tache defensive vu qu'il jouera en 10 ( son meilleur post ) et donc il n'aura pas besoin de defendre ce qu'il deteste faire , on pourrais profité pleinement des qualité offensive
On a aussi besoin de notre Pitt Lass qui pourrais se renlancer dans ce match , il devrait faire le pressing qu'on lui connait sur Xavi pour l'empecher de développer le jeu du Barca
Pour la defense , il nous faut Ramos a droite car c'est le seul capable de tenir tout un couloir a lui seul ( offensivement et defensivement ) , ca empechera Maxwell ou Abidal de monté trop souvent , car ont connait tous les qualité de Sergio en contre attaque et ses centre millimétré
Je suis sur que Pep va nous sortir un plan anti-( pas CR9 ) mais Alonso , et ca sera surement Iniesta qui s'occupera de faire un pressing intense sur lui, car c'es tout simplement le Xavi du Real
Pour Ronaldo , je ne vois pas comment les joueurs Catalan pourrais l'arété car ils n'ene ont tout simplement pas les moyen, ni Puyol ni Alves ( ils en ont deja fait l'experience ) ne peuvent l'areter quand ils joue a gauche , sauf peut etre si Alves le suit a la culotte , mais dans ce cas ca laissera des trou pour Marcelo qui s'en donnera a coeur joie que le coté droit Catalan
Mnt pour Higuin , ben il aura fort a faire face a Puyol-Milito/Piqué , mais il sait nous suprendre notre n°20 et j'espere qu'il ratrapera Messi dans le classment du pichichi dans ce match happy.gif
L'axe de la defense devrait logiquement ce composer de Albiol-Garay , qui sont bon et complementaire , et finalement je prefere que Ibra soit la , car ils auront bcp plus facile a l'areter lui plutot qu'un Messi dans l'axe, ont sais tous bien que Garay et Albiol ont du mal face au joueur petit et rapide ( Lisandro,Aguero,Pato,...) Mais physiquement il sont totu a fait capable de rivaliser avec Ibra, donc j'espere le voir titulaire et non Messi dans l'axe confu.png
Arbeloa jouera a gauche, je l'espere , car pour areter Messi , il faut un droitier , vu que Messi rentre tjs sur son pied gauche, donc Arbeloa defendra sur son bon pied ( le droit ) et c'es la raison pour laquelle Messi a eu bcp de mal face a lui a l'aller , il a d'ailleurs eu le meme probleme face a Bosingwa l'année derniere contre Chelsea , qui lu iaussi avait ete positionner a gauche , ce qui lui a permmit de defendre sur son bon pied face a Messi, et resultat , un messi invisible ...
Bref , un beau match en perspective , avec certainement des buts des deux coté , avec j'epseere un ou eux de plus pour nous smile.gif

CITATION(GUTI @ 05/04/2010, 14:59:37 ) [snapback]312056[/snapback]
Je suis presque sur que Pellegrini va faire jouer Granero, la question pour moi est:

- Est ce que granero va jouer avec Xabi alonso derrière VDV/Kaka & Marcelo ou bien il va jouer devant gago et xabi avec VDV ou Kaka.

En tout cas ca serait une grosse erreur de la mettre car il n'a pas le Genie pour faire face au milieu du Barca, il na pas un truc en plus, il se fera manger par Busquets c'set sur et certain, pour faire face a ce milieu il faut un minimum de bagage technique ou alors un gros physique, Esteban n'a malheureusement aucun des deux , donc j'espere vraiment voir Marcelo a gauche pour sa technique et Lassa droite pour son physique

Ce message a été modifié par Souly: 05/04/2010, 15:38:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Casillas54
* 05/04/2010, 15:38:50
Message #15


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 297
Inscrit : 22/07/2009
Lieu : France
Membre No. : 8,139
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Gerrard, GUTI




Il a pas fallu longtemps pour ouvrir le topic smile.gif
Bon alors pour ce match je suis exactement de l'avis de dan66, le fait que les joueurs jouent à madrid peuvent les faire se tourner vers l'attaque. Je pense que Pell avait fait du très bon travail au match aller même si nous avions perdu 3 points.

Le barça va en plus jouer un match important contre Arsenal demain ou mercredi donc ils auront la fatigue dans les jambes mais ils viendront tout de même le couteau entre les dents carc'est un match déterminant.

Pell abordera sûrement la rencontre avec une formation apte à défendre donc nous verrons Ramos à droite. En charnière centrale Albiol et Garay devront rester concentrés de la première à la dernière minute et pareil pour Arbeloa qui retrouvera son côté gauche qu'il n'apprécie pas tellement.

Le milieu j'espère voire Marcelo prendre la place de Granero pour étirer et apporter de la vitesse au milieu, accompagné de Alonso en sentinelle et Gago à droite. Je privilégie Gago à Lass car le français va presser trop haut et libère des espaces pour des passeurs comme Xavi.

L'attaque est basique avec Kaka ou VDV et Higuain Ronaldo.
La bonne nouvelle c'est que sur le banc, les solutions ne manqueront pas, au milieu avec Lass ou Gago ou Granero ou Marcelo selon les titulaires et Vdv ou Kaka et Benzema pour les remplacements offensifs mais surtout GUTI !

Jer suis dèjà on ne peut plus tendu alors qu'il reste 5 jours
HALA MADRID ! smile.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 05/04/2010, 16:44:24
Message #16


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




En même temps si on est menés 5a2 à la 60eme minute et qu'on fait entrer Guti, ca va pas servir à grand chose ph34r.gif

J'ai hate de voir si Pell à les cojones de mettre Marcelo arriere gauche pour ce match biggrin.gif

Finalement je sais pas pourquoi mais je sens une surprise de Pell sur ce match, genre Marcelo arriere gauche et Ramos dans l'axe à la place de Garay. Avec Kaka et Guti titulaires.

--Arbeloa--Albiol--Ramos--Marcelo
-------------Xabi---------------
----Gago-----------Guti----------
----Kaka-----------------Ronaldo--
-----------------Higuain-----------


De toutes facons faut pas rever, sans creation au milieu on gagnera pas ce match.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 05/04/2010, 17:21:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R0n3l
* 05/04/2010, 16:57:11
Message #17


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 11/12/2009
Lieu : Guadeloupe
Membre No. : 11,067
Joueur(s) Préféré(s): Robinho !!!




CITATION
En tout cas ca serait une grosse erreur de la mettre car il n'a pas le Genie pour faire face au milieu du Barca, il na pas un truc en plus, il se fera manger par Busquets c'set sur et certain, pour faire face a ce milieu il faut un minimum de bagage technique ou alors un gros physique, Esteban n'a malheureusement aucun des deux , donc j'espere vraiment voir Marcelo a gauche pour sa technique et Lass à droite pour son physique.


Et oui c'est ça confu.png ...certes il pêche en ce moment mais, il ne faut pas nier qu'il a du talent, on sait tous de quoi il est capable, dire qu'il n'a pas de technique est absurde (en rajoutant le physique même si c'est moins faux, c'est dire qu'il n'aurait jamais dû jouer a foot carrément) confu.png !


De plus l'acharnement qui est fait à son égard ne vaut pas mieux que ses prestaions confu.png !

Ce message a été modifié par Ronel_971: 05/04/2010, 17:02:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
smailov
* 05/04/2010, 17:00:27
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,109
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Cancùn, Mexique.
Membre No. : 208
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Zidane, Casillas, Gago.




Le match le plus attendu par tous le monde, et particulièrement par les Madridistas. Dans ce match on joue pas pour gagner les trois points, mais pour gagner "la Liga".

Pour la formation, je vois pas pourquoi changer grandes choses de la formation qui a fait un très bon match aller à "Nou Camp", sauf quelques changements obligatoires et logiques:

*Casillas, Ramos-Pepe-Albiol-Arbeloa, Lass-Alonso-Kaká-Marcelo, Ronaldo-Higuaín.


*Casillas, Ramos-Garay-Albiol-Arbeloa, Gago-Alonso-VDV-Marcelo, Ronaldo-Higuaín.


1/ Pepe blessé remplacé par Garay.
2/ Lass dans une baisse de forme remplacé par Gago.
3/ Kaka' revient d'une blessure remplacé par VDV.


smilies-.png Vamossss, A Por Ellossssss afxthumb.gif

Ce message a été modifié par smailov: 05/04/2010, 17:04:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 05/04/2010, 17:19:39
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




CITATION(smailov @ 05/04/2010, 18:00:27 ) [snapback]312097[/snapback]
Le match le plus attendu par tous le monde, et particulièrement par les Madridistas. Dans ce match on joue pas pour gagner les trois points, mais pour gagner "la Liga".

Pour la formation, je vois pas pourquoi changer grandes choses de la formation qui a fait un très bon match aller à "Nou Camp", sauf quelques changements obligatoires et logiques:

*Casillas, Ramos-Pepe-Albiol-Arbeloa, Lass-Alonso-Kaká-Marcelo, Ronaldo-Higuaín.
*Casillas, Ramos-Garay-Albiol-Arbeloa, Gago-Alonso-VDV-Marcelo, Ronaldo-Higuaín.
1/ Pepe blessé remplacé par Garay.
2/ Lass dans une baisse de forme remplacé par Gago.
3/ Kaka' revient d'une blessure remplacé par VDV.
smilies-.png Vamossss, A Por Ellossssss afxthumb.gif


Au match aller c'était Metzelder avec Pepe dans l'axe invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 05/04/2010, 17:43:19
Message #20


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,890
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Je ne voit qu'une seule formation viable contre Barcelone :


je la donne après j'explique :


---------------- Casillas

-- SR4 ---- Albiol ---- Garay -- Arbeola

--------------- X. Alonso
---- Gago -------------- Marcelo
--------------- VDV

------------------------CR9
--------------- Higuain


Donc la défense la plus solide du Real Madrid .. Avec X. Alonso devant, notre métronome ! Accompagné de Gago qui mérite complètement de participer à ce match.

MARCELO à la place de Granero car marcelo est beaucoup plus fort que l'espagnol. Il nous apportera de la vitesse sur son coté et de la technique. De plus, son apport défensif est magnifique smile.gif Rien à dire, s'il n'est pas à cette place se sera le tournant du match (mon point de vue)!

Si Granero joue, personnellement, je part déjà perdant!

_____________________________________________________

Changement : Je voit 3 changement qui pourrait changer le cours de la rencontre...

Rentré de Guti à la place de VDV ! 60ièmes minutes
Rentré de Kaka à la place de ARBEOLA ! 65ièmes minutes ==> Marcelo redescend ARG !
Rentré de Benzema à la place d'higuain ! 70ièmes minutes.

Voila avec les changement ce que cela donne :

---------------- Casillas

-- SR4 ---- Albiol ---- Garay -- Marcelo

--------------- X. Alonso
---- Gago -------------- Guti
--------------- Kaka

------------------------CR9
--------------- Benzema


Pourquoi je me permet de retirer Marcelo dans le milieu, car je me dit que même si Guti n'a pas al capacité défensif de Marcelo.. à la 65ièmes minutes, ils seront bien fatigué et lui sera frais.

Enfin c'est ce que je voit sans blessure, carton rouge ect smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

16 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):