IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V  « < 6 7 8  
Reply to this topicStart new topic
> Elche – Real Madrid: 0-2, 24ème Journée – Benzema, C.Ronaldo
Traf
* 22/02/2015, 23:10:05
Message #141


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




CITATION(weak @ 22/02/2015, 23:02:41 ) *
Bon, ça c'est fait !

Ç'aura été douloureux avec cet arbitre qui m'a angoissé une bonne heure ! On retrouve un peu de jeu et certains joueurs. Pourvu que ça continue.

Repos une semaine puis Villareal qui nous jouera entre leurs matches de C3 et Copa. Je serais eux je laisserai tomber. biggrin.gif

Et on retiendra Lucas Silva > Illarra et Pepe > Nacho. wink.gif


lol est ce que ça vaut la peine de le mentionner?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 22/02/2015, 23:11:49
Message #142


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Ouai Benzema homme du match pour moi. Par contre Isco mériterait presque la place pour son centre sur le 2eme but. C'est juste incroyable d'arriver à la redresser comme ca avec autant de précision.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serino
* 22/02/2015, 23:12:26
Message #143


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 999
Inscrit : 11/03/2010
Membre No. : 12,618




Je n'ai pas compris pour qui était la minute de silence au début du match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 22/02/2015, 23:16:59
Message #144


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Je suis pas d'accord pour dire que Benzema a eté nul aujourd'hui, il etais present dans le jeu et disponible. Il a beaucoup apporté.

Certes il a pris de mauvaises decisions sur certaines actions, mais au moins il n'a pas eté fantomatique, il a eté moyennement bon, mais loin d'être mauvais.


Le point négatif pour moi, c'est les changements de Carlo. On met le 2éme vers la 70éme minute, et comme d'hab il attend les dix derniere minute pour proceder aux changements. Et puis Jesé pour 20 secondes..
Hereusement qu'on aura une semaine pour souffler.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Valdo
* 22/02/2015, 23:18:36
Message #145


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 232
Inscrit : 20/08/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 18,267
Joueur(s) Préféré(s): Kroos, Casillas, James, Raul




L'équipe à fait un bon travail de pressing dés la perte du ballon à commencé par la BBC, lorsque notre ligne d'attaque fait le boulot sa soulage le milieu de terrain et nous permet de jouer plus haut.
Après la claque 4/0 l'équipe a réagis de bonne façon, se n'est pas encore sa mais je trouve que le jeu s'améliore de match en match, Lucas Silva s'incorpore facilement dans le jeu, il fait son taf, Isco au top, peux de déchet, Ronaldo qui score et qui fait jouer ses partenaires, le défense qui a su gérer les quelques attaques avec un bon Pepe.
Et le Barça à 4 points bref la soirée parfaite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 22/02/2015, 23:20:17
Message #146


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,488
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




L'équipe a beaucoup progressé depuis le 4-0 c'est une évidence, même dans l'attitude c'est différent, Bale a fournit pas mal d'effort pour défendre et presser les adversaires, la BBC combine un peu mieux, Ronaldo et Bale sont en jambe, on les voit enfin réussir des dribbles et des passes clés en particulier Bale qui a été excellent ce soir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 22/02/2015, 23:21:06
Message #147


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




A la 80ème minute, nous n'avions fait encore aucun changement. Pourtant, on menait 2-0 et on a joué en semaine.

Je veux bien que notre prochain match ne soit que le week end prochain mais il faut faire attention aux blessures / confiance des remplaçants. Bon Chicharito, il connait lui, mais Jésé ?

C'est le seul défaut que j'octroie à Carlo ce soir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 22/02/2015, 23:35:45
Message #148


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Hala Madrid 9 @ 22/02/2015, 23:08:53 ) *
Pour moi Benzema a été meilleur qu'Isco. C'est surement un peu subjectif mais je trouve que Benzema crée plus de brêches que l'espagnol. Surtout qu'il a perdu quelques ballons sur la fin. Après, c'est vrai Isco est très artistique avec ses contrôles porte manteau et ses petits ponts, mais sur ce qui est d'être décisif et d'offrir 3 points à son équipe, c'est bien Benzema qui a fait la difference, ne serait ce que par son but magnifique en première mi temps.

D'ailleurs AS souligne la performance de Isco ET Benzema dans leur titre, comme quoi il ne faut pas oublier le français.

Je ne trouve pas que Benz' a été mauvais loin de la mais je ne vois pas en quoi son but signalé HJ (a tord) a quelque chose avoir avec les 3 points...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francisco Alarcó...
* 22/02/2015, 23:42:17
Message #149


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,703
Inscrit : 03/08/2010
Membre No. : 14,408
Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka.




CITATION(Souly @ 22/02/2015, 23:35:45 ) *
Je ne trouve pas que Benz' a été mauvais loin de la mais je ne vois pas en quoi son but signalé HJ (a tord) a quelque chose avoir avec les 3 points...


Il fallait débloquer le match, il a fait par deux fois. De plus, le Real était un peu endormi avant ce but refusé. Peu de combinaisons qui allaient au bout, pas beaucoup d'occas' si ce n'est le poteau de Ronaldo. Après ça, le Real était mieux. Benz a ensuite debloqué le match même si c'est un but facile, il fallait être là. Ensuite, le Real s'est contenté de gérer sachant bien que Elche ne reviendrait pas, vue la pauvreté offensive adverse.

Ce message a été modifié par Hala Madrid 9: 23/02/2015, 00:35:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lunik Tresor
* 23/02/2015, 00:26:29
Message #150


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 129
Inscrit : 28/08/2014
Lieu : Tunis
Membre No. : 18,284
Joueur(s) Préféré(s): All madridista




Personne ne parle de l'arbitrage choque2.png ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 23/02/2015, 00:29:17
Message #151


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(Hala Madrid 9 @ 22/02/2015, 23:42:17 ) *
Il fallait débloquer le match, il a fait par deux fois. De plus, le Real était un peu endormi avec ce but. Peu de combinaisons qui allaient au bout, pas beaucoup d'occas' si ce n'est le poteau de Ronaldo. Après ça, le Real était mieux. Il a ensuite debloqué le match même si c'est un but facile, il fallait être là. Ensuite, le Real s'est contenté de gérer sachant bien que Elche ne reviendrait pas, vue la pauvreté offensive adverse.

Ouais bof on a eu un coup a partir de la demi heure de jeu mais avant ça on a pleins d'occasions et non pas que le poteau. En 2eme mi-temps on a recommencé a se procurer des occases et ce but vient logiquement et aurait du venir plus tot si l'arbitre n'était pas contre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 23/02/2015, 05:04:46
Message #152


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




CITATION(Lunik Tresor @ 22/02/2015, 23:26:29 ) *
Personne ne parle de l'arbitrage choque2.png ?

Faut remonter plus haut, on a carrément dit à bat l'arbitre, loll.

Bon sinon très bonne attitudes de nos joueurs. Ça pressait, ça combinait, ça jouait intelligemment. Putain le bien fou que fait Pepe à la défense, c'est incroyable, il a été énorme. Même Varane joue mieux aux côtés de Ramos ou Pepe, ce n'est pas rien. Les deux dégagent une sérénité incroyable. Sinon Lucas Silva je ne l'ai pas trouvé tant flamboyant, c'est plus le fait qu'il remplace le plot d'illara qui le rend aussi fort que sa prestation elle même. Mais je ne vais quand même pas le cacher, il m'a bien plu. Très bonne recrue mais des progrès à faire telle la passe rapide au lieu de trop garder le ballon. En même temps, on ne peut pas faire pire qu'illara, donc bon...

Benzema et Isco des monstres. Le premier est balaise techniquement, le second l'est tout autant, un pur régale ces deux MAAAMMMMMAMIA ! En tout cas ça fait plaisir de voir tout le monde impliqué. À part Casillas qui n'avait rien à se mettre sous la dent et Marcelo avec ses petits grigris parfois, le reste était au top.

Faut continuer comme ça, on est sur de bonnes railles.

¡ Hala Madrid !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 23/02/2015, 09:46:22
Message #153


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,081
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Je rejoins hmizou, l’équipe a affiché une bonne attitude, ils ont pris au sérieux cette équipe d’Elche qui n’a pas hésité à mettre le pied d’ailleurs, c’était chaud par moment mais le Real a su répondre à ce défi. Bonne prestation dans l’ensemble. C'est le meilleur moment de la saison pour retrouver son jeu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
awa
* 23/02/2015, 11:18:33
Message #154


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 526
Inscrit : 01/08/2013
Membre No. : 17,631




CITATION(Redondo @ 23/02/2015, 09:46:22 ) *
Je rejoins hmizou, l’équipe a affiché une bonne attitude, ils ont pris au sérieux cette équipe d’Elche qui n’a pas hésité à mettre le pied d’ailleurs, c’était chaud par moment mais le Real a su répondre à ce défi. Bonne prestation dans l’ensemble. C'est le meilleur moment de la saison pour retrouver son jeu.

Au-delà de cette belle victoire, je pense que ce match a été un véritable scandale du point de vue de l'arbitrage. En effet j'ai noté ceci: deux buts claires refusés dont l'un à Bale et l'autre à Benzema pour des hors-jeu imaginaires; plusieurs autres hors-jeu sifflés dans le même esprit; plusieurs attentats sur les joueurs dont le plus flagrant a été celui fait sur Bale avec à la clé,un simple carton jaune adressé à son agresseur. Certes, le turn-over comme je le lis régulièrement sur ce forum, peut être à l'origine des nombreuses blessures des joueurs cadre du real, mais je souhaiterais que l'on prenne aussi en considération la violence dont je viens de faire cas ^pour expliquer cet état de chose. Car les joueurs du real en sont très souvent vctimes sur les stades sous le regard complaisant des arbitres. Vaudrait stopper le mal quand il commence pour ne pas le regretter plus tard. A cet effet, je demande à Carlo d'être un peu plus expressif sur le bord de la pelouse lorsqu'il constate ces manquements. Son devoir est aussi de protéger ses jooeurs dans ces situations et non seulement contre les questions des journalistes. C'est même plus important je pense, car on est là en présence de la protection de l'intégrité" physique des personnes.

Go to the top of the page
 
+Quote Post

8 Pages V  « < 6 7 8
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):