IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Eibar: 3-0 , 31ème Journée - C.Ronaldo, Chicharito, Jesé
Redondo
* 09/04/2015, 19:33:39
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,118
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Real Madrid - Eibar


31ème Journée - 11/04/15 à 16h

Ce samedi, le Real Madrid enchaine son troisième match de Liga en moins d’une semaine. Après Granada (9-1) et le Rayo (0-2), c’est au tour d’Eibar. Le modeste club basque vient de renouer avec la victoire face à Malaga (1-0) car avant ce succès Eibar restait sur 11 matchs sans victoire.

Ancelotti devra faire sans James et Kroos, suspendu tous les deux. Pour C.Ronaldo qui est censé être suspendu aussi, le club va faire appel. Pepe est toujours forfait et Bale est incertain (une fois de plus) selon les médias madrilènes.

Après Eibar, ça sera la Champion’s League mardi avec le grand rendez-vous face à l’Atletico Madrid. Il se peut que les joueurs y pensent un peu quand même.

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic.

Pronostics 31ème Journée : http://planete-realmadrid.fr/index.php?showtopic=7117
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 10/04/2015, 07:47:12
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




C'est CE match ou carlo va montrer si c'est un vrai entraineur ou si c'est juste une peluche qui aligne les joueurs del presidente.

Car ce match est essentiel pour la continuité mais est surtout le moins important de tous ceux qui nous attendent or:

-Bale surcharge musculaire

-Modric pareil

Donc il a pas d'autre choix que de faire tourner ou s'exposer a avoir de nouveau une equipe sans modric pour quelques semaine cruciales et ca c'est interdit.

Donc j'espere qu'il va aligner intelligemment au milieu et en attaque avec un jese qui a besoin de temps de jeu et eibar est clairement un niveau atteignable pour jese.Lucas silva et non pas illarra car on sait lequel a un vrai niveau en 6 il faut arreter de se leurer.

Voila le milieu et l'attaque que j’espère :

james-silva-isco

jese-Benz-Ronaldo


Si ronaldo récupère pas son jaune:

Illarra-Silva-Isco

James-Benz-Jese



Par contre le connaissant voila ce qu'il va aligner:

Modric-silva-James

B-B-C

La seule variante sera james qui monte et laisse sa place a isco si Cr7 recupere pas son jaune et/ou si Bale est vraiment Out.

Mais cette situation est trop risqué pour modric et Bale. Pour ronaldo du coup qui s'il prend un jaune joue pas le prochain,etc.
Au pire j’espère qu'il sortira modric et Bale a la mi-temps impérativement pour les preserver.Mais je le trouve vraiment EXTRÊMEMENT mauvais en gestion d'effectif en dehors du 11.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 10/04/2015, 10:15:30
Message #3


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,411
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(portoos_7 @ 10/04/2015, 08:47:12 ) *
C'est CE match ou carlo va montrer si c'est un vrai entraineur ou si c'est juste une peluche qui aligne les joueurs del presidente.

Car ce match est essentiel pour la continuité mais est surtout le moins important de tous ceux qui nous attendent or:

-Bale surcharge musculaire

-Modric pareil

Donc il a pas d'autre choix que de faire tourner ou s'exposer a avoir de nouveau une equipe sans modric pour quelques semaine cruciales et ca c'est interdit.

Donc j'espere qu'il va aligner intelligemment au milieu et en attaque avec un jese qui a besoin de temps de jeu et eibar est clairement un niveau atteignable pour jese.Lucas silva et non pas illarra car on sait lequel a un vrai niveau en 6 il faut arreter de se leurer.

Voila le milieu et l'attaque que j’espère :

james-silva-isco

jese-Benz-Ronaldo


Si ronaldo récupère pas son jaune:

Illarra-Silva-Isco

James-Benz-Jese



Par contre le connaissant voila ce qu'il va aligner:

Modric-silva-James

B-B-C

La seule variante sera james qui monte et laisse sa place a isco si Cr7 recupere pas son jaune et/ou si Bale est vraiment Out.

Mais cette situation est trop risqué pour modric et Bale. Pour ronaldo du coup qui s'il prend un jaune joue pas le prochain,etc.
Au pire j’espère qu'il sortira modric et Bale a la mi-temps impérativement pour les preserver.Mais je le trouve vraiment EXTRÊMEMENT mauvais en gestion d'effectif en dehors du 11.

Un vrai entraineur ne se voit pas par les titres qu'ils remportent??? Je sais pas mais faire passer Ancelotti pour une peluche alors qu'il a gagner partout ou il a été c'est un peu pousser quand même. Même si oui il ne fait pas tourner comme il devrait avec les blessures des uns et des autres, oui il fait jouer les joueurs en mauvaise forme et j'en passe mais faisons les compte en fin de saison, si on fait saison blanche oui sa sera une peluche pour toi et t'auras raison, pas sur tout mais sur certaines chose, mais laissons le travailler un peu et on en parlera fin juin.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 10/04/2015, 10:42:14
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




CITATION(hala madrid 07 @ 10/04/2015, 11:15:30 ) *
Un vrai entraineur ne se voit pas par les titres qu'ils remportent??? Je sais pas mais faire passer Ancelotti pour une peluche alors qu'il a gagner partout ou il a été c'est un peu pousser quand même. Même si oui il ne fait pas tourner comme il devrait avec les blessures des uns et des autres, oui il fait jouer les joueurs en mauvaise forme et j'en passe mais faisons les compte en fin de saison, si on fait saison blanche oui sa sera une peluche pour toi et t'auras raison, pas sur tout mais sur certaines chose, mais laissons le travailler un peu et on en parlera fin juin.



Donc pour toi dans ce cas un ronaldo ne pourra jamais être critiqué(et ne devrait pas etre critiqué) parce qu'il survole la planete foot avec messi,un casillas ne pourra jamais vieillir et donc ne plus reussir de gros matchs,un wenger ne peut pas arriver a être mauvais?

Comme les joueurs, les entraîneurs vieillissent et peuvent devenir des personnes différentes de ce qu'ils étaient a leur débuts et gérer les choses différemment.Je penses donc qu'on peut juger.Et même avant la fin de saison il y a beaucoup de choses critiquable car comparé a l'an dernier il a pu gérer ses deux mercatos pour faire tout comme il le voulait.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
keylor navas
* 10/04/2015, 10:51:34
Message #5


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 396
Inscrit : 27/08/2014
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 18,283
Joueur(s) Préféré(s): modric et tout ceux qui aime le real




CITATION(portoos_7 @ 10/04/2015, 08:47:12 ) *
Par contre le connaissant voila ce qu'il va aligner:

Modric-silva-James

B-B-C

La seule variante sera james qui monte et laisse sa place a isco si Cr7 recupere pas son jaune et/ou si Bale est vraiment Out.

Mais cette situation est trop risqué pour modric et Bale. Pour ronaldo du coup qui s'il prend un jaune joue pas le prochain,etc.
Au pire j’espère qu'il sortira modric et Bale a la mi-temps impérativement pour les preserver.Mais je le trouve vraiment EXTRÊMEMENT mauvais en gestion d'effectif en dehors du 11.

T'est un sacrée optimiste toi .
Silva va jamais débuter cette rencontre a mon avis , ce serat comme a l’absence de modric mais modric a la place de kroos .
Et isco en 6 a coté de modric .
Et carlo ne ferai jamais de changement a la mi-temps , surtout pour sortir bale .
CITATION
Un vrai entraineur ne se voit pas par les titres qu'ils remportent??? Je sais pas mais faire passer Ancelotti pour une peluche alors qu'il a gagner partout ou il a été c'est un peu pousser quand même. Même si oui il ne fait pas tourner comme il devrait avec les blessures des uns et des autres, oui il fait jouer les joueurs en mauvaise forme et j'en passe mais faisons les compte en fin de saison, si on fait saison blanche oui sa sera une peluche pour toi et t'auras raison, pas sur tout mais sur certaines chose, mais laissons le travailler un peu et on en parlera fin juin.


Donc si mkhitarian cadre , carlo et une belle merde , mais si il rate , carlo est un monstre .

Ce message a été modifié par keylor navas: 10/04/2015, 10:52:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 10/04/2015, 11:43:25
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




CITATION(portoos_7 @ 10/04/2015, 08:47:12 ) *
Voila le milieu et l'attaque que j’espère :

james-silva-isco

jese-Benz-Ronaldo


Si ronaldo récupère pas son jaune:

Illarra-Silva-Isco

James-Benz-Jese



Par contre le connaissant voila ce qu'il va aligner:

Modric-silva-James

B-B-C

La seule variante sera james qui monte et laisse sa place a isco si Cr7 recupere pas son jaune et/ou si Bale est vraiment Out.

Toutes tes compo sont à revoir, James est suspendu.
malheureusement, sans Kroos et James, CA peut-il se dispenser de Modric.
j'aurai tendance à dire que oui face à Eibar, mais ça risque d'être compliqué.
S'il joue, il me semble indispensable de le faire sortir vers la 60ème pour le préserver
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 10/04/2015, 11:47:52
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




CITATION(keylor navas @ 10/04/2015, 11:51:34 ) *
T'est un sacrée optimiste toi .
Silva va jamais débuter cette rencontre a mon avis , ce serat comme a l’absence de modric mais modric a la place de kroos .
Et isco en 6 a coté de modric .
Et carlo ne ferai jamais de changement a la mi-temps , surtout pour sortir bale .


Donc si mkhitarian cadre , carlo et une belle merde , mais si il rate , carlo est un monstre .


Non ce n'est pas parce qu'on a gagner la decima que je trouve qu'on a fait une bonne saison dans le jeu l'an dernier au contraire.Je trouve que la decima a cacher les defauts et faiblesse qu'on a montrer dans la saison,les matchs perdus face au gros etc.Tous les pro carlo n'ont que deux arguments a la bouche sur la saison derniere:Di maria et le match du bayern.Ca ne parle pas des fessees tectiques prises face a simeone,de perdre un championnat alors que tu as toute les cartes en main,etc..

Mais bon on verra bien a la fin de l'année,on est eliminé de copa,distancé en championnat et on va rencontrer notre bourreau en LDC (car sur la globalité des matchs sous CA a chaque fois l'athletico a ete un echec).


bref pour revenir au match :

Il mettait isco quand il y avait pas silva.Silva a été transferer pour être le 6 remplacant de kroos ne pas le faire serait aller dans le sens opposé qui justifiait le transfert a 15 patates de silva.

Et pour le remplacement a la mi temps j'ai bien spécifie "j’espère" car je sais que carlo ne sait pas faire ca,j'aurais du mettre je rêverais pour que ce soit plus explicite lol.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 10/04/2015, 12:21:43
Message #8


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,489
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Ancelotti a confirmé l'absence de Bale, Luka va jouer, Jesé et Illarra sont les favoris pour remplacer Bale et Kroos pour lui, Keylor Navas sera titulaire bien entendu et Pepe est de retour, Khedira et Coentrao ne seront pas là pour cause de blessures.

http://www.marca.com/2015/04/10/futbol/equ...1428662915.html

Normalement on devrait avoir cette compo: Keylor-Dani(Arbeloa)-Ramos ou Varane-Pepe-Marcelo-Illarra-Luka-Isco-Ronaldo-Benzema-Jesé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
chichta
* 10/04/2015, 12:22:45
Message #9


Cantera
**

Groupe : Bannis
Messages: 33
Inscrit : 28/03/2014
Membre No. : 18,042




bonne nouvelle!!....ronaldo jouera...ici
...il faut battre le record des 50 buts de messi... invisijo4.gif

Ce message a été modifié par chichta: 10/04/2015, 12:27:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 10/04/2015, 12:35:24
Message #10


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Raiden @ 10/04/2015, 13:21:43 ) *
Ancelotti a confirmé l'absence de Bale, Luka va jouer, Jesé et Illarra sont les favoris pour remplacer Bale et Kroos pour lui, Keylor Navas sera titulaire bien entendu et Pepe est de retour, Khedira et Coentrao ne seront pas là pour cause de blessures.

http://www.marca.com/2015/04/10/futbol/equ...1428662915.html

Normalement on devrait avoir cette compo: Keylor-Dani(Arbeloa)-Ramos ou Varane-Pepe-Marcelo-Illarra-Luka-Isco-Ronaldo-Benzema-Jesé.


ah oui quand même, toujours pas de Lucas Silva. Les choix sont fait...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 10/04/2015, 13:09:13
Message #11


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,118
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Il a dit que Modric va jouer malgré le fait qu’il a fini très fatigué, j’imagine qu’il ne va jouer le match en entier, j’espère en tout cas. Je comprends un peu Ancelotti, même si Eibar en face c’est vraiment pas le moment de se faire une frayeur et de lâcher des pts. L’idéal serait de vite boucler ce match, dès la mi-temps avec un gros score pour ensuite faire souffler Modric, C.Ronaldo voire Benzema.

Bon sinon, je sens que Coentrao et Khedira, ça va plus jouer dès la moindre petite douleur pour ne pas compromettre un futur transfert ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 10/04/2015, 13:12:55
Message #12


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Bah pour Silva il a du revoir le dernier match au Bernabeu ou il perdait un ballon toutes les 30sec, ca lui a suffit jpense.^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 10/04/2015, 13:49:47
Message #13


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Jesé, Illarra, Arbeloa d'entrée.. Quand il fait tourner, il change la moitié de l'équipe carrément. Il manque plus Coentrao ou Chicha à la place de Benz.


Laisser débuter Carvajal qui est sur une bonne dynamique, ce serait cool, puis il pourra le sortir en seconde période.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 10/04/2015, 13:54:14
Message #14


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(l'ange de madrid @ 10/04/2015, 14:12:55 ) *
Bah pour Silva il a du revoir le dernier match au Bernabeu ou il perdait un ballon toutes les 30sec, ca lui a suffit jpense.^^


C'est con, j'ai vu ses stats ce matin, 92% de passes réussies sur ses 3 matchs joués au Real.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 10/04/2015, 14:11:29
Message #15


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(hala madrid 07 @ 10/04/2015, 11:15:30 ) *
Un vrai entraineur ne se voit pas par les titres qu'ils remportent??? Je sais pas mais faire passer Ancelotti pour une peluche alors qu'il a gagner partout ou il a été c'est un peu pousser quand même.

Si tu prends en compte les coupes OK, mais en championnat son bilan est mauvais: un titre en 8 ans avec l'armada du Milan AC, un titre avec Chelsea, un titre avec PSG dans une ligue très faible, en foirant sa première année alors que Kombouaré lui a laissé l'équipe en position de leader.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 10/04/2015, 14:11:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 10/04/2015, 14:27:10
Message #16


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(realmasha @ 10/04/2015, 14:54:14 ) *
C'est con, j'ai vu ses stats ce matin, 92% de passes réussies sur ses 3 matchs joués au Real.


Ils utilisent quoi comme algorithme de calcul ? Ca m’intéresse parce que j'ai besoin d'un 10/20 de moyenne générale mais j'ai eu qu'une seule note au dessus de 9 cette année.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 10/04/2015, 14:40:08
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(l'ange de madrid @ 10/04/2015, 15:27:10 ) *
Ils utilisent quoi comme algorithme de calcul ? Ca m’intéresse parce que j'ai besoin d'un 10/20 de moyenne générale mais j'ai eu qu'une seule note au dessus de 9 cette année.

La stat des passes réussies est assez bidon pour juger la perf d'un joueur, je me souviens d'un match de Modric à 100% où je l'avais trouvé peu entreprenant, alors qu'il a du déchet dans ses meilleurs matchs à la création. Par contre en soi je ne pense pas qu'elle soit contestable, ou seulement à la marge, s'ils mettent Silva à 92% c'est qu'il foire peu de passes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 10/04/2015, 15:05:57
Message #18


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




CITATION(realmasha @ 10/04/2015, 11:35:24 ) *
ah oui quand même, toujours pas de Lucas Silva. Les choix sont fait...


C'est chaud si même Illara lui passe devant... Pas encore habitué au football européen surement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 10/04/2015, 15:11:22
Message #19


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(l'ange de madrid @ 10/04/2015, 15:27:10 ) *
Ils utilisent quoi comme algorithme de calcul ? Ca m’intéresse parce que j'ai besoin d'un 10/20 de moyenne générale mais j'ai eu qu'une seule note au dessus de 9 cette année.


J'en sais rien mais en tout cas c'est la stat'...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 10/04/2015, 15:21:24
Message #20


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Comme quoi les stats on peut leur faire dire ce qu'on veut: http://www.footespagnol.fr/2015/03/03/real...quillarramendi/

Se faire torcher par Illarra. lol Honte ultime.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 10/04/2015, 15:22:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):