IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

13 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Closed TopicStart new topic
> Atletico Madrid - Real Madrid: 0-0 , 1/4 Finale Aller -
Souly
* 13/04/2015, 12:10:34
Message #21


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(portoos_7 @ 13/04/2015, 12:59:03 ) *
Quand on commence a sortir les stats pour des matchs comme ceux la ca prouve qu'on est pas serein.Et je suis d'accord avec masha dans le jeu il nous ont dépasser lors du dernier matchs et les blessures ne sont pas une excuse je suis desolé.

J'espere surtout qu'on va pas faire de fautes dans la surface car ils savent excellemment les provoqué ces c**s la...

Il manquait Pepe, Ramos, Marcelo, Modric, James soit les trois joueur les plus important de l'effectif (Modric, Marcelo, Pepe) et deux autre pilier donc bon dire que les blessure ne change rien faut pas pousser. Apres je suis d'accord ce n'est pas un excuse mais c'etait un facteur important a prendre en compte dans ce match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
christophe
* 13/04/2015, 12:12:49
Message #22


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,795
Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477




Franchement, c'est quoi ce discours de Ancelotti, à savoir au moins marquer un but? il a cru qu'on était malaga pour rester derrière en espérant un 0-0 ??? encore heureux qu'on aille là bas pour marquer mais j'espère qu'on ira là bas pour gagner. Ce qu'il se passe depuis 2 ans faut vraiment l'effacer. La différence entre l'atletico et nous? l'intensité. Quand leurs joueurs se foutent le cul par terre (les attaquants défendent comme des chiens), nous on a eu un trio qui dormait devant , et les milieux qui se demmerdaient tout seul , c'est impossible de tenir comme ça, on peut pas garder le ballon plus de 20 secondes, ça nous oblige à jouer long et les ballons aériens on les perd 9 fois sur 10. bref faudra être compact afin de les géner eux aussi dans la relance, la construction et ainsi developper notre jeu. Je vois pas comment on compte construire des attaques ou espérer les battre avec l'attitude de soliste qu'on a face à eux, avec des joueurs qui sont chacun à 30 mètres les un des autres où on doit attendre une percée d'un Isco ou Marcelo pour dépasser la ligne médiane.

Le talent on l'a, les individualités aussi, on a un collectif pas dégueulasse du tout , ils nous manquent juste une bonne paire de voilà quoi et c'est bon. Je demande pas à ce qu'on soit en mode "on fait des fautes, on casse des jambes". Mais qu'on presse en équipe quoi, que même CR7 fasse le taf devant en pressant quand il faut (je sais qu'il peut pas presser pendant 90 minutes, et ça serait honteux, ça voudrait dire qu'on a même pas la possession si on voit ronaldo presser tt le match).

hala madrid y nada mas (je viens de l'apprendre, ça sonne bien).

Ce message a été modifié par christophe: 13/04/2015, 12:17:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 13/04/2015, 12:56:34
Message #23


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,069
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Dans sa conf de presse d'aujourd'hui, il a dit que c'est pas une question de systeme, 4-3-3 ou 4-4-2, l'important est de jouer ensemble et d'avoir du caractère.
Il a dit que son équipe va jouer pour gagner mais qu'il n'y aura pas une obsession pour la victoire en rapelant qu'on peut passer avec 2 matchs nuls.
Pour Ancelotti, pas de favori dans ce match, ça sera du 50-50.
http://planete-realmadrid.fr/index.php?sho...mp;#entry635814

A noter que 5 joueur de l'Atletico sont sous la menace d'une suspension pour le match retour : Gabi, Torres, Mario Suárez, Ansaldi y Jesús Gámez et 3 coté Real Madrid : Kroos, Marcelo et Coentrao.
http://futbol.as.com/futbol/2015/04/13/cha...491_026671.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 13/04/2015, 13:02:03
Message #24


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




Pour mater l'atletico et les faire rentrer dans le rang il nous manque juste de retrouver un principe ce base ; l'engagement!
pour le reste on est supérieur a tous les étages, ce match on le gagne a 90% si on respecte ce simple principe
si en plus Ronaldo reviens en mode ketchup je vois vraiment pas comment on pourrait perdre ce match.
a Ancelotti d'expliquer ca aux joueurs et de mettre en place une vraie strategie de jeu cohérente pour les faire déjouer car pour l instant c est Simeone qui le fait , c 'est a l'atletico de s’énerver et perdre les pédales au fil du match et non l'inverse, et ca c'est de la responsabilité de l’entraîneur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 13/04/2015, 13:06:43
Message #25


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,485
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(Moutinho @ 13/04/2015, 13:02:03 ) *
Pour mater l'atletico et les faire rentrer dans le rang il nous manque juste de retrouver un principe ce base ; l'engagement!
pour le reste on est supérieur a tous les étages, ce match on le gagne a 90% si on respecte ce simple principe
si en plus Ronaldo reviens en mode ketchup je vois vraiment pas comment on pourrait perdre ce match.
a Ancelotti d'expliquer ca aux joueurs et de mettre en place une vraie strategie de jeu cohérente pour les faire déjouer car pour l instant c est Simeone qui le fait , c 'est a l'atletico de s’énerver et perdre les pédales au fil du match et non l'inverse, et ca c'est de la responsabilité de l’entraîneur.


En effet faudra répéter ce qui s'est passé en Copa l'an dernier surtout au Bernabéu quand les Ramos, Arbeloa, Pepe, Coentrao et Alonso se sont mit en mode "salopard du foot" avec les provocations et les coups bas pour déstabiliser l'adversaire, finalement on s'en est sorti avec un 3-0 et Jesé qui franchit un palier.

Faudra bien sûr faire attention aux cartons mais n'ayons pas peur de leur rentrer dedans et d'user du vice d'un gars comme Arbeloa. biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 13/04/2015, 13:27:04
Message #26


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,617
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Pour moi, faudrait les prèsser, les étouffer. Leurs rentrer dedans. Et quand on a la balle joué sur notre technique. Comme l'as dis den-raï faudarait faire le salopard et non s'énerver. J'insiste sur le prèssing. leurs centraux sont pas trop techniques, leurs latéraux non plus. Si c'est Bale qui joue autant le mèttre à gauche et lui demander de défendre. Marcelo et Carvajal élargiront le jeu et James doit s'intercaler dans les intervalles pour bouger leurs blocs. Défensivement j'exique Ramos nous refasse son match sur Lewando et Pepe vs Barça sous Mourinho. Donc savate à tous vas.
Je déteste tellement ces cochons-nez-rose (colchonéros) que j'aurais aimé être sur le terrain rien que pour tacler la tête de Gabi ou de Raul Garcia^
Pathetico! tico! tico ! On t'enc**e !!!
Hala Madrid !!! A por la undecima !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 13/04/2015, 14:23:07
Message #27


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




L'Atletico est sans doute l'adversaire européen qui nous pose le + de problèmes depuis maintenant la 2ème saison. C'est pas forcément l'équipe la + talentueuse, mais la + frustrante. La + compliquée à manœuvre car + les minutes passent, + elle te fait déjouer.

Il y a plusieurs points sur lesquels on doit progresser sinon on pourra jamais passer :

- collectivement : dans le caractère, le collectif, le pressing, l'intensité, on est toujours dépassés. En témoigne le dernier derby où on a vu une équipe face à 11 individualités. Déjà qu'on a du mal avec notre XI type, alors avec une équipe B...

- la bataille du milieu - donc la créativité : comme l'a dit hmizou, K.Benzema et G.Bale sont souvent pales face à l'Atleti. Le gallois galère toujours à Calderon c'est assez incroyable. Je garderais cependant le français car il sait combiner, il peut être très important dans notre jeu, il trouve les espaces, les solutions etc. Mais bon, on le voit jamais v les colchoneros.

Par contre, pour moi, le gallois sert absolument à rien face à une équipe aussi disciplinée comme l'Atleti. Ce n'est pas son style de jeu. Il a besoin d'espaces. Or, il y en a très peu face à l'équipe de D.Simeone. On a besoin de jouer sur des petits périmètres, on a besoin d'une énorme créativité, on a besoin d'"artistes" (sans manquer de respect aux qualités du gallois). Ainsi, j'aimerais voir Isco et James sur les côtés mais si le gallois est dispo', ça m'étonnerait.

- un autre point important : les débuts de période. L'Atleti commence ses périodes avec une très grande intensité, ils attaquant à fond, ils tentent de nous piéger et ça marche souvent. En témoigne le derby retour en Copa cette année où on prend un but en début de 1 MT (30 secondes) et en début de 2MT. Pour moi, face à l'Atleti, on doit marquer le premier but, surtout en double confrontation et à l'extérieur, c'est essentiel. En tout cas, on ne doit pas encaisser un but si tôt. On

Depuis le Clasico, on va mieux. On retrouve un football assez satisfaisant (perfectible logiquement), on retrouve nos cadres et C.Ronaldo enchaîne les buts. Je pense que si on se qualifie en C1, ça peut être un tournant de la saison. Dans la confiance, les joueurs pourraient être boostés. Sachant qu'on est qu'à 2 pts de la Liga... Par contre, si on est éliminés, ça va être compliqué.

Moi je veux surtout voir une équipe, un collectif avec du caractère, de la fierté. Quand t'en prends 4 par un ennemi, logiquement le match où tu les recroises, t'as une dalle incroyable. C'est ce que je veux voir. Puis c'est un derby. Les types doivent être remontés comme jamais. Perdre c'est normal. C'est en perdant que tu apprends. Il n'y a pas de succès sans échec. On a le droit de perdre, dans n'importe quel sport. Mais à condition d'avoir bien perdu. Or, lors des derniers derbys, et principalement lors du 4-0, on a fait n'importe quoi. On n'apprend pas de nos erreurs. J'espère donc qu'on verra un autre Real, qu'on apprenne de nos erreurs. 8 derbys sans la moindre victoire durant une même saison, ça serait bien trop pour moi.

Ce message a été modifié par Rany: 13/04/2015, 14:28:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 13/04/2015, 15:57:39
Message #28


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(christophe @ 13/04/2015, 13:12:49 ) *
Mais qu'on presse en équipe quoi, que même CR7 fasse le taf devant en pressant quand il faut (je sais qu'il peut pas presser pendant 90 minutes, et ça serait honteux, ça voudrait dire qu'on a même pas la possession si on voit ronaldo presser tt le match).

Ahah, lefa de retour, avec sa théorie du pressing des attaquants (et notamment CR7) comme facteur déterminant de nos victoires! Je suis pas en désaccord d'ailleurs, moi ausis j'aimerais un bloc équipe solide et un pressing de tous les instants, mais je le répète, le pressing est un élément parmi d'autres et sans être brillant dans ce domaine, on peut tout de même vaincre l'Atletico, en confisquant le ballon et/ou en étant performant balle au pied afin d'enchaîner les occasions et/ou en se montrant enfin réaliste devant les cages.

Regarde le clasico aller, au pressing on s'est fait bouffer, on a même été dominé niveau possession, pourtant (avec un CR7 en feu il est vrai) on s'est procuré nettement plus d'occasions nettes que les colchoneros sur la première heure de jeu, simplement nos attaquants et Benz notamment se sont montrés incapable de les concrétiser. Un peu de réalisme et on les kenait malgré notre pressing défaillant.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 13/04/2015, 16:02:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 13/04/2015, 16:06:55
Message #29


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




CITATION(Redondo @ 13/04/2015, 12:56:34 ) *
Dans sa conf de presse d'aujourd'hui, il a dit que c'est pas une question de systeme, 4-3-3 ou 4-4-2, l'important est de jouer ensemble et d'avoir du caractère.
Il a dit que son équipe va jouer pour gagner mais qu'il n'y aura pas une obsession pour la victoire en rapelant qu'on peut passer avec 2 matchs nuls.
Pour Ancelotti, pas de favori dans ce match, ça sera du 50-50.
http://planete-realmadrid.fr/index.php?sho...mp;#entry635814

A noter que 5 joueur de l'Atletico sont sous la menace d'une suspension pour le match retour : Gabi, Torres, Mario Suárez, Ansaldi y Jesús Gámez et 3 coté Real Madrid : Kroos, Marcelo et Coentrao.
http://futbol.as.com/futbol/2015/04/13/cha...491_026671.html


Il a aussi confirmé que Bale sera titulaire. Donc compo habituelle.

Ce message a été modifié par Trafalgar Rob: 13/04/2015, 16:24:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 13/04/2015, 16:24:55
Message #30


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




CITATION(Redondo @ 13/04/2015, 13:56:34 ) *
Dans sa conf de presse d'aujourd'hui, il a dit que c'est pas une question de systeme, 4-3-3 ou 4-4-2, l'important est de jouer ensemble et d'avoir du caractère.
Il a dit que son équipe va jouer pour gagner mais qu'il n'y aura pas une obsession pour la victoire en rapelant qu'on peut passer avec 2 matchs nuls.
Pour Ancelotti, pas de favori dans ce match, ça sera du 50-50.
http://planete-realmadrid.fr/index.php?sho...mp;#entry635814

A noter que 5 joueur de l'Atletico sont sous la menace d'une suspension pour le match retour : Gabi, Torres, Mario Suárez, Ansaldi y Jesús Gámez et 3 coté Real Madrid : Kroos, Marcelo et Coentrao.
http://futbol.as.com/futbol/2015/04/13/cha...491_026671.html



Comment peux tu donner ce discours???!!!C'est comme ca que tu leur donne l'envie de gagner??N'importe quoi serieux!

Ce message a été modifié par portoos_7: 13/04/2015, 16:25:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 13/04/2015, 16:35:25
Message #31


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




CITATION(Trafalgar Rob @ 13/04/2015, 17:06:55 ) *
Il a aussi confirmé que Bale sera titulaire. Donc compo habituelle.


https://vine.co/v/O5BZBTxi3FF

Purée ils doivent se frotter les mains les colchoneros. Je vois déjà Bale pousser son ballon devant G.Siqueira et D.Godin dégager en touche. As usual. J'espère que le scénario qu'on voit depuis 6 matchs ne va pas encore se présenter.

J'ose espérer que le discours de Carlo est pour ne pas mettre la pression, déjà qu'on en a assez. On est le Real, nul doute qu'on ira à Calderon pour gagner (j'espère en tout cas).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 13/04/2015, 17:49:15
Message #32


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Et biensur avec James a gauche, on aura une multitude de centre encore une fois, et Ronaldo squattera la surface..

Sinon je suis d'accord avec Masha, même dans le jeu ils nous dominent sur les derniers matchs, ils savent bien tourner la balle, la remonter proprement & jouer en triangle.

Ancelotti doit pas attendre que le travail se fasse tout seul par les joueurs sur le terrain, pour l'instant c'est ce qu'il a toujours fait j'ai l'impression car il n'y a jamais eu de changement dans notre façon de les jouer. Il faut une vraie préparation. Mais avec Bale & droite & James a gauche, on sait deja qu'il a rien foutus Carlo.


Si on se fait sortir par l'ATM, je pense qu'il quittera à la fin de saison.



Jouer en bloc équipe, avec Bale associer a l'attaque & James aligné a un poste ou il est mauvais, c'est pas loin d'être gagné.

En plus je suis certain qu'ils feront tout pour pousser Marcelo & Kroos a prendre un carton. Je paris qu'ils réussiront à le faire, Simeone lui, il prepare bien ses derby, et il donnera certainement des consignes pour provoquer Kroos & Marcelo.



Je suis pessimiste plus que jamais.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ricardo22
* 13/04/2015, 18:04:52
Message #33


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,270
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : kinshasa mont ngafula
Membre No. : 8,440
Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban




CITATION(Rany @ 13/04/2015, 15:23:07 ) *
L'Atletico est sans doute l'adversaire européen qui nous

Par contre, pour moi, le gallois sert absolument à rien face à une équipe aussi disciplinée comme l'Atleti. Ce n'est pas son style de jeu. Il a besoin d'espaces. Or, il y en a très peu face à l'équipe de D.Simeone. On a besoin de jouer sur des petits périmètres, on a besoin d'une énorme créativité, on a besoin d'"artistes" (sans manquer de respect aux qualités du gallois). Ainsi, j'aimerais voir Isco et James sur les côtés mais si le gallois est dispo', ça m'étonnerait.

-

Celui qui sert à rien face à l'at.Madrid c'est tout de même le joueur qui se montrait le plus dangereux en terme d'occasions lors de la finale face aux roji blanco .il apportera peut être pas ce que beaucoup attendent de lui dans les combinaison ,petites espaces mais ça restera un' danger permanent .je crois pas que Carlo soit assez con pour l'aligner dans un match si capital alors qu'il pourrait s'en passer s'il veut.

Ce message a été modifié par ricardo22: 13/04/2015, 18:38:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 13/04/2015, 19:06:32
Message #34


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




Franchement je trouve que Bale ne sert a rien face a l'AtM encore plus au Calderon. Il est toujours seul , avance 10 m et se retrouve pieger au milieu de 3 joueurs a l'angle de la surface.
Soit Carlo remedie a cela soit il joue pas pasque on est 10 avec lui

Clairement la meilleure compo ce serai sans Bale et avec Isco James.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barcanul
* 13/04/2015, 19:28:00
Message #35


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,208
Inscrit : 11/03/2007
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 1,154
Joueur(s) Préféré(s): iker casillas Raul Redondo




Sergio ‪#‎Ramos‬ : "Le Real retrouve l'Atlético en quarts de finale. Quelle a été la réaction du groupe après le tirage au sort ? Honnêtement, nous n'étions pas inquiets, mais nous ne sautions pas de joie non plus. Si l'on veut être champion, il faut battre les meilleures équipes, et l'Atlético en fait partie. Quel que soit l'adversaire, il faut être prêts et se rappeler qu'il mérite d'être à ce stage de la compétition. Nous ne pensons qu'à nous qualifier pour le prochain tour."
"À quel genre de confrontation vous attendez-vous ? Je m'attends à quelque chose de très semblable à ce que nous avons vécu tout au long de cette campagne et ces deux dernières années. C'est une équipe très compétitive, qui travaille très dur, sait comment jouer et être solide collectivement. C'est ce qui a permis à l'Atlético Madrid de faire un bond en avant ces deux dernières années. Ce sera une confrontation très compliquée face à des adversaires qui vont nous compliquer la tâche. Nous allons essayer de jouer à notre meilleur niveau, d'être efficaces devant le but, de saisir nos occasions et de commettre le moins d'erreurs possibles, car la marge d'erreur est minime dans ce genre de matches."
"Vous avez disputé 78 rencontres en Ligue des Champions. Pourquoi cette compétition est-elle si importante pour vous ? Je ne pense pas qu'elle le soit juste pour moi ; c'est le cas pour tous les joueurs. La Ligue des Champions offre une source supplémentaire de motivation en raison de sa couverture médiatique à travers le monde. Elle vous transforme en un joueur différent. On affronte les meilleures équipes d'Europe et, au final, c'est ce qui distingue un joueur normal d'un grand joueur. C'est dans ces matches que l'on voit la véritable personnalité de chaque joueur et c'est là où l'on voit les joueurs les plus précieux."


‪#‎Marcelo‬ : "Dans un tel match, il n'y a pas de favori. Nous allons tout donner, jusqu'à notre dernier souffle pour gagner."
"Je pense que nous arrivons en bonne forme. Nous avons eu des absences durant les derniers matchs. Aujourd'hui, nous sommes au complet."
"Il faut tout donner sur le terrain et se battre jusqu'à la fin. Ces matchs sont très difficiles. Nous avons plus de confiance. Nous sommes mieux que lors des derniers mois. Le match arrive à un bon moment.".
"L'Atlético est une très grande équipe, qui se bat et est très intense. Nous ne pensons pas aux autres matchs contre eux. Aujourd'hui, c'est totalement différent et nous avons deux matchs pour démontrer que nous pouvons gagner."
"Ce sont deux matchs totalement distincts. Nous savons ce que nous devons faire demain et au match retour. Nous sommes en confiance, on a retrouvé le jeu d'avant."
"Les décisions de Carlo dans la finale de Lisbonne ? Celui qui décide, c'est le mister. J'étais disponible pour jouer. Je n'ai jamais perdu la foi, surtout pour aider l'équipe. Je suis entré comme un joueur de plus pour aider et grâce à Dieu j'ai réussi. Je me suis toujours considéré très important pour l'équipe."

‪#‎Pepe‬ : "Nous ne devons pas commettre les mêmes erreurs que des matchs derniers contre l'Atlético."
"Si nous jouons avec beaucoup d'intensité, je suis convaincu que nous allons faire un grand match."
"Être à deux points du leader est important pour nous, mais il reste beaucoup de matchs. Il nous faut lutter, aborder chaque match sérieusement, et c'est ce que nous faisons."

Ce message a été modifié par barcanul: 13/04/2015, 19:37:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 14/04/2015, 01:07:25
Message #36


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




https://www.youtube.com/watch?v=FNJfAK-6Cak
wub.gif

Jouez comme des hommes, et faites honneur au maillot que vous portez ! Hala Madrid !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 14/04/2015, 06:40:19
Message #37


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Diego Simeone: «Je ne regarde pas en arrière»




«Le match de mardi sera-t-il comparable à la finale que vous avez perdue l'an dernier?
Ce sera un match différent, une nouvelle confrontation. Il y a des joueurs des deux équipes qui n'ont pas participé à la finale. (...) C'est normal qu'on parle de cette finale perdue, des 14 années de l'Atletico sans pouvoir gagner un derby (de 1999 à 2013, ndlr) mais nous, dans la réalité, nous devons nous focaliser sur le match de demain (mardi). Tout ce qui s'est passé avant est derrière nous. Nous affrontons un grand adversaire, qui est en grande forme, à deux points du leader en Liga et très fort en Ligue des champions, et nous avons l'opportunité de faire un grand match.

Pensez-vous que le Real ait de meilleurs joueurs que l'Atletico?
Pas dans toutes les zones du terrain, non, mais à certains postes il est vrai qu'ils ont plus de talent individuel que nous. Nos effectifs sont différents et le Real a des joueurs comme Cristiano Ronaldo, des joueurs avec beaucoup de qualités techniques.

Vous n'avez perdu aucun de vos six derniers matches face au Real. Y'a-t-il une recette pour y parvenir?
Je ne regarde pas en arrière. Mardi, ce ne sera pas la même chose qu'en Liga ou en finale de Ligue des champions mais ce sera un grand match, où les deux équipes vont afficher beaucoup d'intensité. J'imagine un match comme celui d'il y a deux ans en Coupe du Roi (victoire de l'Atletico en finale, 2-1 a.p., ndlr), ils avaient joué avec une très haute intensité. (...) Ce sera un match très actif sur le plan défensif et la présence de (Luka) Modric apportera une agressivité différente par rapport aux précédents matches.

Quelle opinion avez-vous de votre homologue Carlo Ancelotti, entraîneur du Real Madrid?
J'ai une grande admiration pour l'homme. C'est quelqu'un de respecté, de capable, qui ne varie pas son discours, qu'il gagne ou qu'il perde. C'est une fierté de se mesurer aux meilleurs.
Jugez-vous, comme Ancelotti, que la confrontation s'annonce équilibrée?
Je le dis toujours: dans un championnat long, la différence avec les équipes qui ont des budgets inférieurs finit par se voir. Mais sur une élimination directe, les forces peuvent s'équilibrer parce que c'est un match unique.»



Ce message a été modifié par Panenka: 14/04/2015, 06:40:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
marseille007
* 14/04/2015, 09:45:55
Message #38


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 127
Inscrit : 10/12/2012
Lieu : WYDAD CASABLANCA
Membre No. : 17,209




La clé du matche est de marquer en premier, si on arrive à mener au score tout se déroulera bien, si je me trompe pas durant les 6 derniers matches chaque fois c'est l'atletico qui marque en premier et après ils jouent le contre et nous on court pour égaliser, pour moi c'est ca le plus important "mener au score" .

Bale ou pas on s'en fou, on doit se qualifier, si par malheur on sort des quarts et surtout par l'atletico ca va se refleter sur le reste de la saison, ca sera surement une saison blanche. donc c'est la confrontation la plus importante depuis la finale de l'an dernier.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 14/04/2015, 09:53:24
Message #39


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




CITATION(marseille007 @ 14/04/2015, 08:45:55 ) *
La clé du matche est de marquer en premier, si on arrive à mener au score tout se déroulera bien, si je me trompe pas durant les 6 derniers matches chaque fois c'est l'atletico qui marque en premier et après ils jouent le contre et nous on court pour égaliser, pour moi c'est ca le plus important "mener au score" .


C'est exactement ça. Mais le problème, c'est qu'on dit toujours ça et il se produit l'inverse ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 14/04/2015, 10:20:58
Message #40


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,069
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Un élément à prendre en compte, l’Atetico sera à priori « plus frais » que le Real Madrid. En effet, Le Real Madrid a disputé 4864 min de plus que l’Atletico. 5 joueurs ont dépassé les 3800 min cette saison : Casillas, C.Ronaldo, Kroos, Benzema et Bale alors que coté Atletico il n’y a que Koke, Godin et Juanfran.
http://futbol.as.com/futbol/2015/04/14/cha...410_973516.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post

13 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):