IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

16 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Juventus: 1-1 , 1/2 Finale Retour - C.Ronaldo
Sined
* 12/05/2015, 15:01:40
Message #41


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,632
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Ce qui m'a vraiment intrigué à l'aller c'est l'attitude de nos joueurs surtout Pépé, Ramos et Carvajal par rapport à Morata. On croirait un match face à leur petit frère. Y'a une action ou Pepe vas le marquer et arriver à côté de lui le regardait tranquillement alors qu'en temps normal il est plus agressif. Faudrait qu'on leur dise que c'est devenu un ennemi. Je veux qu'ils le savatent bien sans ménagement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 12/05/2015, 16:00:48
Message #42


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Le groupe turinois :
Buffon, Chiellini, Ogbonna, Pogba, Pepe, Marchisio, Morata, Tevez, Coman, Llorente, Barzagli, Bonucci, Padoin, Pirlo, Vidal, Lichtsteiner, Sturaro, Storari, Matri, Evra, Rubino, Pereyra.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 12/05/2015, 17:04:52
Message #43


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,587
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Perso ce que je crains le plus c'est la fraîcheur, l’enchaînement Seville, Juventus, Valence, Juventus en l'espace de 12 jours. Surtout qu'on les a pas joués à moitié ces matches et qu'en face c'est censé être beaucoup plus frais.

D'autant plus qu'il y a peu de temps on avait du mal à jouer plus d'une heure correctement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ricardo22
* 12/05/2015, 17:16:39
Message #44


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,270
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : kinshasa mont ngafula
Membre No. : 8,440
Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban




CITATION(hmizou @ 12/05/2015, 15:26:21 ) *
Je vous jure si il met Bale et qu'on ne passe pas qu'il dégage carlo. Y'en a marre, franchement !

Qui sait peut être Merlin a pris ses chaussures et qu'il claque un doublé... tu voudrais toujours le départ de Carlo? invisijo4.gif sa va étonné certains mais je crains que Allegri aligne llorente pour éviter la pression à morata qui risque de passer un match de ouff. et llorente c'est un peu Aduris son jeux de tête me fait flipper. déjà il était à deux doigt de mettre le 3-1 à l'aller.vu les matchs à haut intensité qu'on a eu à enchaîner je crains qu'on ne puisse avoir assez de jus pour pousser vers la 75' comme des morts de fin alors j'espère qu'on va en mettre 3 patates en 40' pour faire circuler et éviter des crise de AVC à la fin

Ce message a été modifié par ricardo22: 12/05/2015, 17:21:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
awa
* 12/05/2015, 18:01:06
Message #45


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 526
Inscrit : 01/08/2013
Membre No. : 17,631




CITATION(Sined @ 12/05/2015, 15:01:40 ) *
Ce qui m'a vraiment intrigué à l'aller c'est l'attitude de nos joueurs surtout Pépé, Ramos et Carvajal par rapport à Morata. On croirait un match face à leur petit frère. Y'a une action ou Pepe vas le marquer et arriver à côté de lui le regardait tranquillement alors qu'en temps normal il est plus agressif. Faudrait qu'on leur dise que c'est devenu un ennemi. Je veux qu'ils le savatent bien sans ménagement.

Sined je trouve tes observations pertinentes en ce qui concerne ce traitement de faveur qu'ont réservé nos joueurs à Morata lors du match aller. Je dirais même que c'est devenu une traditions toutes époques confondues à l'endroit des joueurs du real ayant quitté le navire. Souvenez-vous par exemple que c'était le cas avec Eto'o.Nos joueurs lui déroulaient presque le tapis chaque qu'il avait affaire au real: pas de tacle sur lui, aucune brutalité. on le laissait presque et en toute tranquilité slalomer entre les lignes.Résultat: à chaque rencontre contre sa nouvelle équipe, il se transformait en boureau du real. Je crains du reste que nos défenseurs offrent un but à Morata demain s'il joue.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 12/05/2015, 18:15:24
Message #46


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




Monaco a prit un but contre la Juve en 187 mn sur.... un penaltie

nous c est deux en 93 mn donc si on est un mimum a niveau derriere je vois pas comment la Juve pourra s'en sortir 1 -0 au Bernabeu en etant serieux derriere ca suffira.

Bon apres si on commence a avoir peur d un Morata c est clair qu'on est mal barré. laugh.gif

Ce message a été modifié par Moutinho: 12/05/2015, 18:21:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barcanul
* 12/05/2015, 18:39:28
Message #47


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,208
Inscrit : 11/03/2007
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 1,154
Joueur(s) Préféré(s): iker casillas Raul Redondo




‪#‎Ancelotti‬ : "L'équipe est concentrée et motivée pour se qualifier à la finale. C'est un moment important parce que nous sommes proches d'entrer dans l'histoire de cette compétition. Les statistiques ne sont pas de notre côté, mais nous ferons le maximum possible pour gagner."
"Les sifflets envers ‪#‎Casillas‬ ? Iker a l'expérience. Cela ne va pas l'affecter, les sifflets vont le motiver."
"Les gestes de Casillas et son possible départ ? Chacun doit penser à la décision qu'il prend. Iker a toujours dit qu'il voulait rester. Il a la confiance de son entraineur, de ses coéquipiers et de son club. C'est une garantie."
"Les sifflets ? Tout comme pour ‪#‎Cristiano‬, je ne comprends pas les sifflets envers Iker. Mais demain, c'est une autre histoire. Les gens savent l'importance du match. Le madridisme sera uni."
"‪#‎Benzema‬ se sent bien, disponible à 100%. Il a eu le temps de récupérer. Il peut jouer dès le début ou en seconde période. ‪#‎Chicharito‬ attaque très bien dans la ligne offensive et Benzema fait jouer toute l'équipe."
"Benzema, un mois sans jouer ? C'est ça mon doute. Il a récupéré mais cela fait un mois qu'il n'a plus joué. Il nous donne la possibilité de faire un jeu plus efficace."
"Durant les derniers matchs, contre Valence et Séville, l'équipe a bien joué, mais ils nous manquaient la concentration dans les petits détails. Nous devons avoir plus d'intensité qu'au match aller."
"L'échec en Liga ? La Ligue des Champions est une autre compétition. Lors d'une autre conférence de presse, je parlerai de la Liga. Maintenant, on peut entrer dans l'histoire en jouant deux finales consécutives, chose qui n'est jamais arrivée."
"J'ai demandé à l'équipe plus d'intensité et de concentration parce qu'on ne peut pas commettre des erreurs dans ce type de matchs."
"‪#‎Ramos‬ au milieu de terrain ? Je ne l'écarte pas. C'est une possibilité."
"L'agent de ‪#‎Bale‬ n'a jamais été présent lors d'un entrainement et ne connait pas la relation de Gareth avec ses coéquipiers. Bale aime ses coéquipiers, et ses coéquipiers l'aiment... Son représentant aurait mieux se taire. Je ne comprends pas vraiment ce qu'il a voulu dire parce que Bale est heureux au Real Madrid."

Real Madrid FB
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 12/05/2015, 18:43:56
Message #48


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(barcanul @ 12/05/2015, 18:39:28 ) *
‪#‎Ancelotti‬ : "L'équipe est concentrée et motivée pour se qualifier à la finale. C'est un moment important parce que nous sommes proches d'entrer dans l'histoire de cette compétition. Les statistiques ne sont pas de notre côté, mais nous ferons le maximum possible pour gagner."
"Les sifflets envers ‪#‎Casillas‬ ? Iker a l'expérience. Cela ne va pas l'affecter, les sifflets vont le motiver."
"Les gestes de Casillas et son possible départ ? Chacun doit penser à la décision qu'il prend. Iker a toujours dit qu'il voulait rester. Il a la confiance de son entraineur, de ses coéquipiers et de son club. C'est une garantie."
"Les sifflets ? Tout comme pour ‪#‎Cristiano‬, je ne comprends pas les sifflets envers Iker. Mais demain, c'est une autre histoire. Les gens savent l'importance du match. Le madridisme sera uni."
"‪#‎Benzema‬ se sent bien, disponible à 100%. Il a eu le temps de récupérer. Il peut jouer dès le début ou en seconde période. ‪#‎Chicharito‬ attaque très bien dans la ligne offensive et Benzema fait jouer toute l'équipe."
"Benzema, un mois sans jouer ? C'est ça mon doute. Il a récupéré mais cela fait un mois qu'il n'a plus joué. Il nous donne la possibilité de faire un jeu plus efficace."
"Durant les derniers matchs, contre Valence et Séville, l'équipe a bien joué, mais ils nous manquaient la concentration dans les petits détails. Nous devons avoir plus d'intensité qu'au match aller."
"L'échec en Liga ? La Ligue des Champions est une autre compétition. Lors d'une autre conférence de presse, je parlerai de la Liga. Maintenant, on peut entrer dans l'histoire en jouant deux finales consécutives, chose qui n'est jamais arrivée."
"J'ai demandé à l'équipe plus d'intensité et de concentration parce qu'on ne peut pas commettre des erreurs dans ce type de matchs."
"‪#‎Ramos‬ au milieu de terrain ? Je ne l'écarte pas. C'est une possibilité."
"L'agent de ‪#‎Bale‬ n'a jamais été présent lors d'un entrainement et ne connait pas la relation de Gareth avec ses coéquipiers. Bale aime ses coéquipiers, et ses coéquipiers l'aiment... Son représentant aurait mieux se taire. Je ne comprends pas vraiment ce qu'il a voulu dire parce que Bale est heureux au Real Madrid."

Real Madrid FB

Merci pour le copier coller de cette page Facebook, mais Heldan a traduit la conférence de Carlo ce matin, et elle est deja postée au bon endroit, sur le topic de Carlo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
YohRM
* 12/05/2015, 18:47:55
Message #49


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 192
Inscrit : 24/04/2015
Lieu : Montpellier
Membre No. : 18,512
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Depay, Hamouma




Un but contre la juve c'est pas la mer à boire quand meme..
Surtout qu'ils vont jouer la défense et que je ne pense pas que ce soit la meilleur solution

Ils devraient mieux chercher un but a bernabeu, vu notre niveau actuel en défense..

Pour moi sa sera 2-0 pour le réal avec un bon ronaldo

Ce message a été modifié par YohRM: 12/05/2015, 18:48:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ricardo22
* 12/05/2015, 21:30:38
Message #50


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,270
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : kinshasa mont ngafula
Membre No. : 8,440
Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban




je vois le pressing que fais le Bayern sur xavi comparé à la notre j'ai envie de pleurer quand même et sur l'ensemble en seconde période .je nous vois comme une bandes des gosses jouant à sauve qui peut et ça cours dans tout le sens pour nada.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DVC
* 13/05/2015, 00:32:50
Message #51


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,904
Inscrit : 02/12/2010
Lieu : Casablanca
Membre No. : 14,948
Joueur(s) Préféré(s): Xabi Alonso <3




Bon les amis, ça a été une saison ratée pour nous, on l'a commencé super bien, avec la supercoupe, la série historique de victoires consécutives, le mondialito, le leader du championnat puis tout s'est évaporé du jour au lendemain, on se retrouve derrière le Barça, éliminé de la Copa, diminué de nos cadres et jouant une demi finale de champions league désavantagé par cette défaite au match aller.

Demain c'est le match de la saison pour nous, c'est dommage, on aspirait à beaucoup plus mais ce qui est fait est fait, tout se joue durant 90 minutes demain, je suis sûr que si on passe, on remporte la CL, espérons que nos joueurs sauront faire la différence, et que Carlo saura motiver la troupe, Hala Madrid, j'attends ce match avec impatience. On va gagner inchalah.

PS : Je pencherais pour une formation : Iker, Dani, Pepe, Ramos, Marcelo, Kroos, James, Isco, Ronaldo, Bale, Benzema. ( je laisserais bien Chicha sur le banc, c'est un joker de luxe, pourquoi pas il entre en jeu et nous offre la victoire encore une fois, puis au milieu c'est soft mais Isco a deja montré son talent de 8 pour épauler l'Allemand, reste plus qu'à emballer le match en première période, et on pourra faire entrer Varane pour mettre Ramos au milieu )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 13/05/2015, 00:34:55
Message #52


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




Pour remplacer Modric dans un match oú on doit gagner la solution est simple : ISCO.
Kroos - Isco-James , voila le trio qui peut dominer le milieu de terrain sur 90 min.

A quoi sa sert de mettre Ramos en 8/6 de toute manières on prendra forcément un but avec notre pressing de branleur.

J'espere que l'equipe fera un grand match , avec du caractère et de la concentration on doit les sortir !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hala Madrid911
* 13/05/2015, 00:55:51
Message #53


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 16
Inscrit : 16/07/2014
Lieu : Sénégal
Membre No. : 18,196




Les gars après les 1/4 de finale ,je pensais que la stresse était derrière moi .
Ce match contre la Juv est plus préocupant que cel de LAtletico , pour l'enjeux et l'état de forme de l'équipe .
C'est notre dernière cartouche pour sauver les meubles il ne faut pas la raté .
J'ose espérer que le staff et les joueurs en on conscientes .
Hala Madrid
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 13/05/2015, 09:17:54
Message #54


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,120
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Le but sera aussi de briser les stats qui sont en défaveur du Real ..

Depuis l’instauration de la Coupe d’Europe, une équipe qui a perdu 2-1 a 49.38% de chance de passer. Quand c’est des clubs italiens, il passe 76% des cas lorsqu’il gagne à l’aller sur ce score

Le Real Madrid ne s’est plus qualifié pour le tour suivant après avoir perdu l’aller depuis 13 ans. Arsenal en 2006, Roma en 2008, Liverpool en 2009, Lyon en 2010, Barcelona en 2011, Bayern en 2012 y Dortmund en 2013.
http://futbol.as.com/futbol/2015/05/13/cha...850_152654.html

Au niveau de de la compo, on aura seulement 2 doutes à priori : Varane ou Pepe et Benzema ou Chicharito.
http://futbol.as.com/futbol/2015/05/13/cha...886_649447.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
YohRM
* 13/05/2015, 09:51:54
Message #55


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 192
Inscrit : 24/04/2015
Lieu : Montpellier
Membre No. : 18,512
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Depay, Hamouma




Comment nous rassurer...

Merci Redondo invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 13/05/2015, 11:05:47
Message #56


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,461
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




Morata aura encore plus envie de briller au bernabeu et il faut pas oublier Pogba, car j'ai l'impression qu'il a envie de signer au Real et qu'il va tout faire pour briller lui aussi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vruchty
* 13/05/2015, 11:26:43
Message #57


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 10
Inscrit : 05/05/2015
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 18,525




Dernières nouvelles :

- Allegri semble se diriger vers un 442
- Pogba répond très bien aux différents tests physiques et après ses 60 minutes convaincantes face à Cagliari devrait débuter ce soir en compagnie de Pirlo, Marchisio et Vidal pour le fameux milieu en losange
- Pas de bus devant le goal de Buffon, Allegri affirme clairement qu'il s'agira d'un tout autre match que face à Monaco et que jouer la défense sera du suicide
- Si Llorente était par moments annoncé, il n'en sera rien. C'est visiblement Morata qui devrait à nouveau débuter aux côtés de Tevez

Je ne vous décris pas l'état dans lequel je suis actuellement, si près si loin du but face au Real qui voudra son classico en finale. Des éléments comme la maturité, la gestion des efforts et le réalisme (aussi bien derrière que devant) nous permettront de passer ce Real-là. Les coups de pieds arrêtés seront un élément fondamental également avec Pirlo derrière le ballon. Espérons des coups francs proches de la cage de Casillas.

Mes amis madrilènes, je vous souhaite un bon match pour ce soir. De mon côté, je suis pleinement satisfait du parcours européen de la Juve et ce, peu importe le résultat de ce soir. Nous avons prouvé à toute l'Europe du football que nous étions revenus sur le devant de la scène après avoir passé la période la plus sombre de notre histoire (2006-2007; 2009-2011).

Ce message a été modifié par Vruchty: 13/05/2015, 11:27:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 13/05/2015, 12:10:10
Message #58


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,570
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Je suis vraiment pas serein pour ce match. La Juventus c'est un peu comme le Bayern Munich, c'est notre bête noire sur le scène européenne. D'ailleurs lors des 10 derniers matchs contre eux, on en a gagné que trois si je dis pas de bêtises. Puis la dernière remontada que l'on a réussi en Champions après avoir perdu le match aller c'est en 2002.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 13/05/2015, 12:14:03
Message #59


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




CITATION(Vruchty @ 13/05/2015, 11:26:43 ) *
Dernières nouvelles :

- Allegri semble se diriger vers un 442
- Pogba répond très bien aux différents tests physiques et après ses 60 minutes convaincantes face à Cagliari devrait débuter ce soir en compagnie de Pirlo, Marchisio et Vidal pour le fameux milieu en losange
- Pas de bus devant le goal de Buffon, Allegri affirme clairement qu'il s'agira d'un tout autre match que face à Monaco et que jouer la défense sera du suicide
- Si Llorente était par moments annoncé, il n'en sera rien. C'est visiblement Morata qui devrait à nouveau débuter aux côtés de Tevez

Je ne vous décris pas l'état dans lequel je suis actuellement, si près si loin du but face au Real qui voudra son classico en finale. Des éléments comme la maturité, la gestion des efforts et le réalisme (aussi bien derrière que devant) nous permettront de passer ce Real-là. Les coups de pieds arrêtés seront un élément fondamental également avec Pirlo derrière le ballon. Espérons des coups francs proches de la cage de Casillas.

Mes amis madrilènes, je vous souhaite un bon match pour ce soir. De mon côté, je suis pleinement satisfait du parcours européen de la Juve et ce, peu importe le résultat de ce soir. Nous avons prouvé à toute l'Europe du football que nous étions revenus sur le devant de la scène après avoir passé la période la plus sombre de notre histoire (2006-2007; 2009-2011).


Quel malheur! Au match aller on a réussi à éviter les fautes près de la surface. J'espère la même chose ce soir.
Je sais pas pourquoi mais j'ai eu le sentiment que les phrases de James ou autre comme quoi la Juve va jouer derrière avec 5 défenseurs étaient de l'intox pour qu'ils tentent de nous surprendre en attaquant et donc en laissant plus d'espace que s'ils défendaient bas. Apparemment selon ton post on ce dirige vers ce scénario.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
DVC
* 13/05/2015, 12:14:04
Message #60


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,904
Inscrit : 02/12/2010
Lieu : Casablanca
Membre No. : 14,948
Joueur(s) Préféré(s): Xabi Alonso <3




Bah ouais c'est clair que la tension monte maintenant, après avoir lu les stats de Redondo je suis encore plus rassuré :3 Autant j'y croyais à fond hier, autant aujourd'hui je commence à perdre espoir, mais l'impossible n'est pas Madridista.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

16 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):