IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Quel Real Madrid 2016/2017 ?
Redondo
* 02/06/2016, 21:15:59
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,069
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




L'euphorie de la Undecima commence à s'estomper petit à petit et c'est le moment de se projeter vers la saison 2016/2017.
Même si ça ne démarre pas avant plusieurs semaines, on peut commencer à penser à la saison prochaine niveau mercato, niveau joueurs etc ..

Quels sont selon vous les chantiers prioritaires ? Quel projet ?
Quelle(s) recrue(s) pour le mercato ? Quel(s) poste(s) ? Profil ?
Des noms de joueurs ?

Quel Real Madrid 2016/2017 ?

On en parle ici
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 03/06/2016, 00:55:41
Message #2


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Perso, difficile à dire en l'état. J'aimerais savoir ce que veux faire Zidane. Là il est arrivé et a fait en l'état actuel des choses. Maintenant il se dit qu'il aura les plein pouvoir comme jamais aucun entraîneur n'a eu au Real. On va voir ce qu'il va trancher. On doit tous en général avoir les mêmes idées, après tout on a suivit et vécu la saison ensemble sur le forum. Après bon, chacun à son chouchou ou sa tête de gondole

Bon Arbeola, y a pas besoin de le remplacer. Une majorité d'entre nous veux se séparer de Danilo, mais honnêtement, y a peu de chance que ça arrive après 1 saison au Real, sachant qu'il a joué pas mal de temps sous infiltration etcetc, le club va sûrement lui donner une saison de plus avant de trancher sur son avenir

Varane, à moins qu'un gros club de PL pose le chèque et lui promet une place de titu devrait rester. Maintenant ça c'est difficile d'avoir un avis là dessus. Il a l'air d'avoir une grande estime de lui et pense pourvoir jouer au Real malgrès son niveau affiché cette saison. Il peut se passer un truc avec lui.

Maintenant la grande interrogation, c'est le MDF. Est ce que Zidane compte jouer systhématiquement avec un 6 qui est Casemiro et donc à ce moment là faudrait chercher sa doublure... soit il continu d'alterner en 6 Kroos/Casemiro en fonction de... et intégrer Isco par à coup. Zidane à déclaré dernièrement qu'il était intransférable mais à avouer ne pas avoir encore parler avec lui.

En attaque la BBC dans l'esprit de Zidane est indétrônable, à mon avis je le vois mal faire débarquer un concurrent à Benzema comme un Lewan par exemple.
Lewan a fait 6 ans au Bayern, a tout gagné, il pourrait partir mais ça serait plus pour un club de PL ou rester au Bayern avec une grosse revalorisation.

Morata ça serait bien mais pour le joueur est ce que ça lui rendrait service de faire banquette la plupart du temps ? En plus il a pas l'air spécialement de vouloir absolument jouer au Real. Le garçon va être titu à l'Euro etc
On va sûrement le revendre à Arsenal qui de toute façon n'a pas les moyens d'attirer un cador, et ils prendrait en qualité avec Morata en place de Giroud

Moi je suis satisfait de Vasquez/Jesé. C'est des joueurs qui accepte le banc et y en a pas des masses qui peuvent venir au Real, qui ont de la qualité tout en acceptant de rester sur le banc avec une BBC qui tourne peu.

Maintenant on sait que Bale/Benzema c'est souvent blessé sur une saison. Ronaldo il peut commencer aussi à avoir quelques bobo. Sur une saison effectivement ça serait intéressant d'avoir un joueur supérieur à Vasquez/Jesé, mais c'est la perle rare à trouver. Etre bon et accepter de jouer quand y a des blessures...


Après je suis pour que Navas continu à être Titu. De Gea j'espère qu'il sera retenu par le Mou, mais l'Espagne a l'air de le manquer. Avec Perez tout est possible...


Donc pour l'instant entre les révélations de l'Euro, l'attente d'éclaircissement sur ce que veux Zidane ou ce que pourrait imposer Perez j'attends de voir.

Y a une interdiction de transfert à venir aussi, faut y penser. On est en sursis. La décision pourrait tomber en Août ce qui nous laisserait une fenêtre pour recruter cette été.
Mais bon, quand tu regardes le marché, y a pas des joueurs de ouf qu'il nous faut absolument.


là tout de suite si je devais donner des joueurs pour répondre au topic plus directement, je serais pour prendre un MDC, style Krychowiak/Lass/Matic un Arg pour suppléer et faire souffler un peu plus Marcelo qui enchaîne beaucoup, Morata comme 2 ème attaquant mais en contre partie ça donne encore moins de temps de jeux à Jesé et départ de James à 89M tongue.gif

Après on peut pas baser notre recrutement sur "si lui se blesse et si ces 2 là se blessent en même temps ou si ou si etc" les blessures c'est le lot de toute les équipes et faut composer avec des joueurs qui ont un statut de titu et d'autres de remplaçants et d'ailleurs à ce sujet si on peut faire le nettoyage dans le staff médicale et aller chercher des ricains de la NFL ou quoi
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 03/06/2016, 09:04:40
Message #3


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,340
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




D'après ce que j'ai compris (médias, déclarations, ...), l'objectif de Zidane (avec Perez cool.gif ) :


Carvajal ---------------- Pepe ------------------ Ramos -------------------- Marcelo



--------------------------------------- Casimero --------------------------------------


------------------------ Modric --------------------------- Pogba ------------------------



Bale ---------------------------- Lewa/Aubameyang ------------------------------ Hazard
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 03/06/2016, 09:11:25
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




Et que fais tu de ses multiples déclarations concernant Ronaldo, plus le fait que celui ci devrait parapher un nouveau contrat et du fait que Benzema est un petit peu son protégé ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 03/06/2016, 09:22:15
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,340
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(Araa @ 03/06/2016, 10:11:25 ) *
Et que fais tu de ses multiples déclarations concernant Ronaldo, plus le fait que celui ci devrait parapher un nouveau contrat et du fait que Benzema est un petit peu son protégé ?


On sait très bien que les 2 joueurs préférés de Zidane sont : Hazard et Pogba.
Perez c'est Aubameyang et Lewa (d'ailleurs l'agent de ce dernier a confirmé les contacts) !

Sinon je suis pour que CR7 occupe le poste de "avant centre" ! J'insiste bien "avant centre" !
Mais tu peux pas refuser une offre de 80 ou 100 ME pour un joueur de 31 ans !

BenZema ?? quelle version ?? La dernière est trop fragile !! On peut compter sur lui sur une saison
complète ! Dans ce cas peut etre Moratta sera la solution !! Mais au meme temps ce dernier ne veut plus
revenir à Madrid si je me trompe pas !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iazzouzi
* 03/06/2016, 09:44:14
Message #6


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 827
Inscrit : 31/05/2016
Membre No. : 18,920




Qu'on vire Danilo au plus vite, ce type est la reincarnation d'Illara.
Il faut trouver aussi un remplacant potable a Marcelo( il n'y a personne a la Castilla ?huh.gif)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ronaldo R9
* 03/06/2016, 10:26:04
Message #7


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 207
Inscrit : 15/05/2015
Membre No. : 18,543




départ : arbeloa, coentrao, james, lucas silva (pret) asensio (pret)
arriver : ricardo rodriguez, pogba, morata

titulaire:

navas

carvajal .............pepe.........ramos............marcelo

kross

modric...........pogba

bale..........benzema.......... ronaldo



remplacant :

casilla

danilo..........varane..........nacho...........ricardo rodriguez

casemiro

kovacic ............. isco

vazquez.............morata.............jesé




Ce message a été modifié par ronaldo R9: 03/06/2016, 10:32:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wapon
* 03/06/2016, 11:35:03
Message #8


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 630
Inscrit : 03/05/2010
Lieu : Monastir, Tunisie
Membre No. : 13,590
Joueur(s) Préféré(s): Zidane , Gerrard , Alonso , Modric




Départs :
- James : le gars demande a jouer titulaire tout en affichant un niveau plus que moyen , il vaut mieux le vendre tant qu'il a toujours de la coté et de la valeur marchande du coté de la PL surtout .
- Morata : retour de la Juventus et départ vers un autre club ( on y gagne une dizaine de millions d'euros minimum )
- Cherysev : le renvoyer a Valencia ( qui le veut toujours ) .
- Asensio : il faut encore qu'il joue des matchs entiers , et les enchaine . le mettre sur le banc a son age va freiner sa progression .
- Jesus Vallejo : de même qu'Asensio .
- Arbeloa : fin de contrat
- Lucas Silva
- Coentrao
- Kovacic : Prét

Arrivés :
- David Alaba : un garçon trés complet , qui peut suppléer Marcelo en poste d'AG et dépanner aussi dans d'autres roles défensifs ( Pivot stoppeur , Récuperateur/Relayeur ... ) [ Plan B : José Gaya : Jeune , espagnol et énormément prometteur ]
- Lewandowski : Quoi dire , c'est l'homme qu'il nous faut pour passer encore un cap et rafler tout dans notre route. En plus , Benzema n'est vraiment pas trés stable et se blesse beaucoup . [ Plan B : Morata ]
- Paul Pogba : S'il y'a possibilité de le choper cet été , il faut le faire . surtout que Modric vieillit , et la suspension tombera bientôt sur nous [ Plan B : Ngoulou Kanté , le remplaçant idéal de Casemiro , la réincarnation de Claude Makélélé ]
- Diego Llorente : retour de prét : un joueur qui a enchainé presque 30 matchs en titulaire cette saison avec Getafe en affichant un niveau trés stable et prometteur , Il accepterait le banc

Ce qui nous donnerait un effectif , un peu comme ça

Gardiens : Navas/Casilla
Défenseurs : Carvajal/Danilo - Ramos/Nacho - Varane/Pepe - Marcelo/Alaba
Milieux : Pogba/Casemiro - Modric/Isco - Kroos/D.Llorente
Attaquants : Benzema/Lewandovski - Ronaldo/Jésé - Bale/Vasquez

Ce message a été modifié par Wapon: 03/06/2016, 11:42:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 03/06/2016, 11:48:28
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




Ca va être très compliqué ce mercato je pense. En soit depuis le début de la saison on dit qu'il faut un buteur, un milieu défensif, et des latéraux droit/gauche.

- Buteur: Faut que le nouveau venu accepte d'être là pour faire tourner Benzema, tout du moins au début de la saison. A ce jeu là, je nous vois mal ramener du Lewa ou de l'Aubam à 60-80M pour les mettre eux (ou même Benzema pour ce que ça vaut) sur le banc. A ce jeu là je pense qu'un Borja Mayoral ou un Mariano (Meilleur buteur de Segunda cool.gif pourraient faire l'affaire. Niveau joker de luxe on tenait l'homme parfait en la personne de Chicharito, mais on a refusé de payer les 15 pauvres millions de sa clause d'achat parce que pas assez swaggy, dommage. Si on va chercher une grosse pointure en 9, à mon avis ça passera par un départ de Benzema.

- Latéraux: on va pas se leurrer, Danilo va rester au moins un an de plus au Real. Bon, j'ai déjà de l'espoir dans la mesure où il a dit lui même qu'il a été nul cette saison, peut être qu'en s'améliorant il fera enfin une doublure potable pour reposer Carvajal ninja.gif Niveau latéral gauche par contre y a à faire, marre de stresser dès que Marcelo a une jambe qui pique. Ricardo Rodriguez pourrait faire l'affaire je pense.

- Milieux: le gros point d'interrogation pour moi. En 6 je suis complètement pour maintenir Casemiro, je me vois plus jouer avec Kroos la misère à ce poste. Son entrée dans le onze titulaire a complètement changé la dynamique de l'équipe, ne pas le récompenser serait odieux de notre part. D'un autre côté, en Janvier, si on m'avait demandé un changement à faire au milieu, j'aurais signé pour Kroos sans réfléchir. Mais sa fin de saison en boulet de canon au poste de 8 me fait désormais réfléchir. Le milieu Casemiro-Kroos-Modric marche très bien ces derniers temps quand même, et on a déjà Kovacic (même si il risque de partir apparemment) pour commencer à faire souffler Modric de temps à autre.
Mais faut pas se leurrer, c'est la zone du terrain où on est le plus exposé aux blessures. L'arrivée d'un 6 pouvant remplacer Casemiro me parait nécessaire, même si le brésilien est titulaire dans mon esprit. Au poste de 8 je vois pas trop de changements non plus, sauf éventuel départ de James. L'arrivée d'un gros nom à ce secteur (coucou Pogba) passerait donc, je pense, par le départ du Colombien ou de Kroos, et là ça sera à Zizou de trancher.

Un autre chantier sera l'intégration des jeunes, sur lesquels As a déjà fait un article. Ca parle de Borja Mayoral et Mariano (déjà cités plus haut), pour lesquels As est formel: ils ne feront pas long feu en Castilla. Mayoral est le premier candidat de la liste pour devenir le remplaçant de Benzema, et Mariano a obtenu le fait d'intégrer l'équipe première pour 2016-2017 lors de sa prolongation Les deux feront partie de la pré-saison normalement, et Zizou devra trancher. As semble supposer que Mayoral part avec un avantage, mais que dans tous les cas, si finalement Mariano n'intègre pas l'équipe première la saison prochaine, il partira en prêt dans une équipe de Primera.

As parle également des deux gros jeunes talents offensifs du club: Odegaard et Asensio. Pour le norvégien, pas question de rester en 3e Division, et si la Castilla n'arrive pas à monter son père fera pression pour qu'il soit prêté. Le cas d'Asensio est différent, lui qui a déjà brillé en Primera cette saison avec l'Espanyol. As dit qu'il arrive sans pression: soit il réussit à convaincre Zizou, soit il sera prêté à nouveau dans un club où il pourra emmagasiner du temps de jeu. Dans les deux cas, As parle de la difficulté pour Zizou de les intégrer, lui qui a déjà du mal avec James et Isco.

Ca parle ensuite des trois qui auront le plus de difficultés: Llorente et Vallejo (leur poste étant bouché avec Ramos, Pepe, Varane, voire Nacho si il reste), ainsi que Burgui. Llorente pourrait repartir en prêt dans un club de Primera suite à la relégation du Rayo, et Vallejo pourrait continuer un an de plus à Saragosse pour récupérer des sensations suite à ses blessures de cette année. Burgui, c'est le côté lolesque pour As. Pour le quotidien, seul le départ de Jesé pourrait éventuellement (rappelons qu'il y a aussi Odegaard et Asensio sur les starting blocks) lui ouvrir les portes de l'équipe première. Mais sinon, hors de question pour lui de repartir avec la Castilla après avoir gouté à la Primera (même si ca s'est pas très bien passé à l'Espanyol). En plus il lui reste qu'un an de contrat, donc il est probable que le club finisse par le vendre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mtv11
* 03/06/2016, 12:26:13
Message #10


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 171
Inscrit : 26/08/2007
Membre No. : 1,899




Notre vrai problème c'est le poste de numéro 6. Il faut un remplaçant à Casemiro. Un Jorginho ou Bruno Soriano serait le top. Bruno Soriano je le mettrais même titulaire dans notre milieu à 3.
On a besoin d'un remplaçant à Marcelo aussi.

---------------------------Navas------------------------
--------------------Pepe---------Ramos----------------
Carvajal-----------------------------------------Marcelo
-------------------------Casemiro----------------------
----------------Modric-------------Kroos---------------

Bale--------------------------------------------Ronaldo
------------------------Benzema----------------------

Remplaçants:
-------------------------Casilla------------------------
------------------Varane-----------Nacho-------------
Danilo-----------------------------------------???????
--------------Jorginho ou Bruno Soriano-------------
---------------André Gomes-------Isco---------------

Asensio--------------------------------------Vasquez
--------------------------Jesé-----------------------

Out:
Arbeloa (retraite), James, Kovacic (prêt)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 03/06/2016, 13:10:20
Message #11


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




J'aime ce topic ou chaqu'un poste ses idée et propose ses solution pour améliorer notre effectif, mais les amis on y gagnerais beaucoup a lire les postes cité plus haut et essayant d'argumenter dessus , au lieu de poster directement son pavé ou sa compos et repartir illico presto, bien-sur e ne vise personne mais c'est une remarque que j'ai faite dans chaque topic du genre année après années .

Ça parle beaucoup en ce moment de Pogba , De Gea, Lewandowski et Alaba perso j'y crois pas une seconde a ces rumeurs, les medias font des raccourcis trop faciles, ca parle de nécessité a des postes clé, ils vont directement chercher les Top combiné au chouchou de Zidane, curieusement on ne parlent plus de Hazard vu que ronaldo va prolonger .

Concernant l'effectif 2016/2017 je ne vois pas Zidane faire de gros changements, le gars a son 11, une équipe qui viens de gagner la LDC, un effectif qui commence a appliquer et comprendre son système de jeu, il est assez intelligent pour ne pas chambouler tout je pense .

Pour moi Zidane va d'abord se reposer sur ses acquits, sur l'effectif qu'il a en sa possession. Ça parle de redonner une chance a Coentrao, prendre Mayoral et Mariano en pré saison , Asensio et Vallejo aussi, on se dois aussi de penser au deux prochains mercato et donc garder le maximum de joueurs sous la manche, la seul solution pour recruter au prochains mercato sera de récupérer des joueurs prêté, je mettrais le paquet sur cette potion, perso .

Concernant l'effectif je me baserais sur le 11 qu'on a déjà tout en offrant plus de temps de jeu aux 7 joueurs qui seront sur le banc, bien-sur je compléterais l'effectif avec des Canterano a fort potentiel qui devront alterner entre A et Castilla ( qui je l'espére sera en 2eme division l'année prochaine ) :

--------------Titulaires :-----------------------------------------------------------Remplaçants

-----------------------navas----------------------------------------------------------------------Casilla

Carvajal .........Pepe.......Ramos..........Marcelo----------------------Tejero.............Varane.........Nacho............Hermoso

---------------------Casemiro--------------------------------------------------------------------D. Llorente

--------------modric...........Kroos/Isco-------------------------------- Vasquez...........Kovacic.........Odegaard........Isco

--------Bale..........benzema.......... Ronaldo---------------------------------------------------- Mayoral

Notre banc serais donc composé de :

Casilla , Varane , Nacho , Isco, Kovacic, Vasquez + , Mayoral ou Llorente ca dépend des Cas.


En prêt, et en vue des prochains mercato :

Pacheco , Yanez , Medran , Jese , Asensio , Vallejo, Lucas Silva, Mariano.

Ce message a été modifié par syn: 03/06/2016, 13:21:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
keylor navas
* 03/06/2016, 14:31:59
Message #12


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 396
Inscrit : 27/08/2014
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 18,283
Joueur(s) Préféré(s): modric et tout ceux qui aime le real




Il faut d'abord trouver un vrai entraîneur , car ce qu'a fait Zidane en finale , c'est un blague .
Ensuite départ :
Isco : Prêt ou vente définitive , il a le talent il est inexploitable chez nous .
Ronaldo : Le rêve , voir un réal indépendant de toute individualité
Jesé : Il n'arrive pas a se remettre de sa blessure , un prêt peut être envisageable .
Arrivée :
Alaba : Déjà présentée , un joueur complet qui peut jouer centrale , latéral , aillier , tout
Matic : Le milieu défensif qu'il nous faut , il peut être plus acessible parceque on verra pas chelsea en ldc
Lewandowski : Faute de mieux sur le marché , lui et benzema seront dans une concurrence saine et je pense on pourra tirer le maximum d'un des deux joueurs
Hazard : Je suis sûr que hazard en Bbva , avec un coach correct , peux atteindre un énorme niveau


Ça donne cet effectif :
Gardien: Navas , Casilla
Défenseurs : Danilo , Carvajal , Ramos , Pepe , Varane , Llorente , Marcelo , Alaba , Nacho
Milieux : Modric , Kovacic , Matic , Kroos , Casemiro
Attaquant : Bale , Benzema , Hazard , James , Asensio , Vasquez
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ronaldo R9
* 03/06/2016, 15:18:55
Message #13


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 207
Inscrit : 15/05/2015
Membre No. : 18,543




CITATION(keylor navas @ 03/06/2016, 15:31:59 ) *
Il faut d'abord trouver un vrai entraîneur , car ce qu'a fait Zidane en finale , c'est un blague .
Ensuite départ :
Isco : Prêt ou vente définitive , il a le talent il est inexploitable chez nous .
Ronaldo : Le rêve , voir un réal indépendant de toute individualité
Jesé : Il n'arrive pas a se remettre de sa blessure , un prêt peut être envisageable .
Arrivée :
Alaba : Déjà présentée , un joueur complet qui peut jouer centrale , latéral , aillier , tout
Matic : Le milieu défensif qu'il nous faut , il peut être plus acessible parceque on verra pas chelsea en ldc
Lewandowski : Faute de mieux sur le marché , lui et benzema seront dans une concurrence saine et je pense on pourra tirer le maximum d'un des deux joueurs
Hazard : Je suis sûr que hazard en Bbva , avec un coach correct , peux atteindre un énorme niveau


Ça donne cet effectif :
Gardien: Navas , Casilla
Défenseurs : Danilo , Carvajal , Ramos , Pepe , Varane , Llorente , Marcelo , Alaba , Nacho
Milieux : Modric , Kovacic , Matic , Kroos , Casemiro
Attaquant : Bale , Benzema , Hazard , James , Asensio , Vasquez


Heureusement que tu es pas le président du club parce que sinon on est mort dans le film mortdr.gif
zizou il arrive à nous faire gagner la LDC et à revenir a 1 point du barca mais non c'est une blague je comprend vraiment pas les gens. je pense sérieusement que si perez aurais pris un autre entraineur pour la saison prochaine les joueurs l'aurais tous mal prie tellement ils sont attacher à zizou, sa aurais fais le meme épisode qu'avec ancelotti.

Ce message a été modifié par ronaldo R9: 03/06/2016, 15:38:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 03/06/2016, 17:24:27
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




CITATION(Wapon @ 03/06/2016, 11:35:03 ) *
Départs :


Arrivés :
- David Alaba : un garçon trés complet , qui peut suppléer Marcelo en poste d'AG et dépanner aussi dans d'autres roles défensifs ( Pivot stoppeur , Récuperateur/Relayeur ... ) [ Plan B : José Gaya : Jeune , espagnol et énormément prometteur ]
-. [ Plan B : Morata ]
- Paul Pogba : S'il y'a possibilité de le choper cet été , il faut le faire . surtout que Modric vieillit , et la suspension tombera bientôt sur nous : un joueur qui a enchainé presque 30 matchs en titulaire cette saison avec Getafe en affichant un niveau trés stable et prometteur , Il accepterait le banc

Alaba :50 millions pour un mec du turn over ?perso je dis non déjà que la défense n'est pas vraiment notre réel souci j'opte direct pour gaya qui acceptera mieux le banc avec un gros potentiel pouvant remplacer marcelo sur la durée.
Lewa :pareil je préfère donné la chance à morata qui a prouvé qu'il était capable de mettre à mal une défense à lui seul( cfr le bayern ) lewa je trouve ça trop bling bling et coûte assez cher pour un mec de 28 ans.
pogba :pour modric ?et kovacic il sert à quoi? si on le prêtait il reviendra plus j'en suis sûr. avec la confiance il peut remplacer modric l'herbe n'est pas toujours verte chez le voisin.

llorente: de mecs passés par la castilla qui on faient des grosses saison à getafe ou autre y'en a eu plein. je crois pas qu'il soit même devant nacho.

Par contre je prendrais bien mahrez ou hazard. il nous manque cruellement ce genre de joueur quand tu vois que le joueur avec plus de palette technique sur le coté dans notre attaque se nomme vasquez ...
Matic: lui nous ferait du bien pour avoir deux mec solide capable de joueur devant la défense.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 03/06/2016, 18:16:48
Message #15


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,485
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Ca fait vraiment mal de devoir se séparer de certains joueurs et il faudra voir comment faire pour les jeunes comme Asensio, Mayoral, Vallejo.

A priori les plus partants sont Isco, James, Kovacic et Jesé.

Ce qui est sûr c'est qu'on a besoin d'un 6, un 9 et un 3.

Pour moi seul le 6 est une préoccupation car on peut récupérer Coentrao et Morata pour les 2 autres postes.

Faut voir aussi comment Zizou voit les choses, si ça se trouve il ne voudra pas d'un 6 sachant que Kroos peut dépanner à ce poste surtout si on joue des équipes de niveau bas a domicile. Ca lui permettra de garder Isco et/ou James en fait.

Ce message a été modifié par Raiden: 03/06/2016, 18:17:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 03/06/2016, 19:53:47
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




CITATION(Raiden @ 03/06/2016, 18:16:48 ) *
.

Ce qui est sûr c'est qu'on a besoin d'un 6, un 9 et un 3.

Pour moi seul le 6 est une préoccupation car on peut récupérer Coentrao et Morata pour les 2 autres postes.

Faut voir aussi comment Zizou voit les choses, si ça se trouve il ne voudra pas d'un 6 sachant que Kroos peut dépanner à ce poste surtout si on joue des équipes de niveau bas a domicile. Ca lui permettra de garder Isco et/ou James en fait.


Justement concernant kroos je crois qu'il serait mieux qu'il s'installe définitivement dans un poste où il se sent mieux et aussi pour les automatisme le balader en 6 et milieu relayeur gauche ça n'aide pas trop.D'où sûrement la nécessité d'un vrai 6 comme tu le souligne
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 03/06/2016, 20:27:30
Message #17


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Pourquoi vous pensez que Jese est sur le départ? Vu comment Zidane l'apprécie, ça m'étonnerait laugh.gif.

Mis à part ça, vous pensez quoi de Emre Can comme remplaçant de Casemiro? Son profil mé plait bien, il serait un bon concurrent de notre brésilien désormais "adoré".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 03/06/2016, 23:36:34
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,617
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




CITATION(Sam' Goku @ 03/06/2016, 21:27:30 ) *
Pourquoi vous pensez que Jese est sur le départ? Vu comment Zidane l'apprécie, ça m'étonnerait laugh.gif.

Mis à part ça, vous pensez quoi de Emre Can comme remplaçant de Casemiro? Son profil mé plait bien, il serait un bon concurrent de notre brésilien désormais "adoré".

Moi j'aurais bien aimé Weigl. Se place hyper bien, défend et est très fort à la construction.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 04/06/2016, 09:10:10
Message #19


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,340
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




Je prie DIEU pour que "Kovacic" fait une très bonne euro !

Peut etre (pour certains) j'exagère un peu en défendant ce joueur ! Mais moi personnellement
je l'apprécie beaucoup ! Je le vois comme remplaçant de luxe !

Mais probablement il sera prêté !!!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 05/06/2016, 19:55:28
Message #20


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,069
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




D'après AS, Zidane veut un latéral gauche, un milieu et attaquant pour la saison prochaine.

Latéral gauche : le club est interessé par Alaba mais ça ne sera pas facile, le Bayern exige 80M pour commencer à discuter. Il y a un plan B, c'est Ricardo Rodriguez (23 ans) actuellement à Wolfsburg, un autre nom revient c'est Wendell (22 ans) qui évolue à Leverkusen.

Milieu : la priorité pour Zidane, c'est Pogba. Depuis qu'il est adjoint avec Ancelotti donc sept 2013, Zidane veut recruter Pogba mais la Juve ne le lachera pas à moins de 100M. La Juve est interessé par Kovacic, Isco, ça pourrait alors peut être faciliter ce transfert.
D'autres noms sont sur la table si ça ne se fait pas Pogba, comme Verratti, N'Golo Kante ou encore Kramer qui joue à Leverkusen.

Attaquant : Même si Benzema est intouchable pour Zidane, le Real est interessé par Lewandowski qui serait sa recrue galactique de l'été. Ca ne sera pas facile car le Bayern veut qu'il finisse son contrat qui se finit en 2019.
L'autre nom qui revient c'est Aubameyang mais Guardiola et Mourinho sont aussi dans les rangs pour renforcer leur Manchester.

Mais le Real n'écarte pas la possibilité de monter en équipe première Mayoral ou Mariano, des joueurs qui ont brillé en Cantera cette saison.

http://futbol.as.com/futbol/2016/06/03/pri...154_152161.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):