IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  « < 2 3 4 5 >  
Reply to this topicStart new topic
> As Rome - Real Madrid: 2-2 (5-4 TAB), Marcelo, Casemiro
Giro2
* 11/08/2019, 20:50:50
Message #61


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,383
Inscrit : 31/08/2008
Membre No. : 3,507




CITATION(Jojo97 @ 11/08/2019, 21:43:52 ) *
Bale entré a la 60eme pour lui permettre de retrouver un niveau.. ok il restera

Pas le moins bon en plus 😄
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 11/08/2019, 20:52:02
Message #62


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,500
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




ct'abruti ... Jovic était libre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 11/08/2019, 20:54:17
Message #63


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,622
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




CITATION(Giro2 @ 11/08/2019, 20:43:12 ) *
Enfin un attaquant qui fait des appels vers l’avant...

J'aime beaucoup les appels de Jovic.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jojo97
* 11/08/2019, 20:55:11
Message #64


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,477
Inscrit : 10/08/2014
Membre No. : 18,255




Le passage en 4 4 2 a donné un meilleur football?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 11/08/2019, 20:55:55
Message #65


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,117
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Militao, doit passer devant Nacho.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
DieuZidane
* 11/08/2019, 20:57:06
Message #66


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 438
Inscrit : 24/09/2010
Membre No. : 14,654




Franchement Zidane doit se réveiller ! Je le vénère comme un Dieu depuis petit mais là !

1 . ODRIOZOLA bien mieux que Carvajal , faut les mettre sérieusement en concurrence.
2. Militao pourrait être le parfait complément de Ramos le temps que Varane revienne de Russie.
3. Bale je veux plus le voir mais faut avouer qu’il apporte quand même au moins à droite car on a que lui.
4. Mais Put*** fouu Viniciuuuus a gauche en remplacer.
5. Isco aussi je suis désolé mais il essaie de jouer des passes dans la profondeur Par rapport à certains.

Bref l’équipe est peut être pas au top mais avec certains joueurs à mettre titulaire on aurait déjà le droit à mieux !

Et Neymar ne viendra JAMAIS ! Personne , on aura juste Van de Beek et encore il ne jouera même pas .


J’étais positif j’me disait c’est que la préparation mais là NON on est vraiment mal , le Barca va encore bien rire en LIGA 🤦🏻‍♂️
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 11/08/2019, 20:59:42
Message #67


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,171
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




On va se retrouver avec Bale comme meilleur joueur et attaquant le plus dangereux de l'équipe mdr. Zidane va avoir le seum et là où il est marrant notre Zidane , il se permet de dire non à des joueurs comme James mdr mais mec s'il y a bien quelqu'un dont le clubs devrait dire non c'est bien Zidane .
Vinicius , je le vois bien à Getafe l'année prochaine.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozilreal
* 11/08/2019, 21:07:56
Message #68


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,166
Inscrit : 07/12/2010
Membre No. : 14,974
Joueur(s) Préféré(s): OZIL




Pourquoi Jovic n'a pas tiré de péno ?
Il les tire mal ou c'est une question d'ancienneté je comprends pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 11/08/2019, 21:09:49
Message #69


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




CITATION(ozilreal @ 11/08/2019, 21:07:56 ) *
Pourquoi Jovic n'a pas tiré de péno ?
Il les tire mal ou c'est une question d'ancienneté je comprends pas.


Avec mon streaming, je pensais que Kroos (le premier tireur), c’était Jovic. laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 11/08/2019, 21:14:35
Message #70


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




C'est frustrant. Le Barca va démarrer fort à enchaîner les 3pts et nous on sera là avec nos matches nuls et faux pas que la Liga sera plié fin Octobre
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 11/08/2019, 21:15:48
Message #71


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




CITATION(Medico-RM @ 11/08/2019, 22:09:49 ) *
Avec mon streaming, je pensais que Kroos (le premier tireur), c’était Jovic. laugh.gif

Je peux te confirmer que même en HD on voyait pas la différence mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DieuZidane
* 11/08/2019, 21:21:35
Message #72


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 438
Inscrit : 24/09/2010
Membre No. : 14,654




Ça a donné quoi les péno ? J’ai couper à la fin sans pensé au tirs aux buts mdr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 11/08/2019, 21:22:49
Message #73


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,117
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




On a perdu (5-4). Marcelo a raté le dernier.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 11/08/2019, 21:35:27
Message #74


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,791
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




Donc dans cette équipe aucun défenseur ne sait gérer la profondeur? Mais c’est une catastrophe, et ça ne date pas d’aujourd’hui. Tout le match tu vois un romain avec le ballon et un ailier qui fait un appel depuis le milieu de terrain et qui passe son défenseur qui le suit pas avec la même intensité, et cette action téléphonée va se réaliser avec une seule passe et notre défense se retrouve dépassée alors qu’elle était en avance bien avant le début d’action.

Et c’est pas que la faute de Nacho, c’est tous les défenseurs qui sont merdiques, on en a vu à chaque match la saison passée notamment les deux clasicos mortiers, Suarez et Rakitic marqua les trois buts barcelonais avec un appel-passe en profondeur, lors du derby gagner 1-3, les couchons ont inscrit deux buts comme ça dont un refusé de peu pour hj.

Pré saison ou pas on est une équipe complètement éclatée et indigne de haut niveau.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 11/08/2019, 21:37:06
Message #75


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,280
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




La réalité est douloureuse mais elle est belle et bien là: ça fait des mois que notre équipe a un niveau assez proche des équipes comme Arsenal ou la Roma.

Il y a une addition de facteurs négatifs. Maintenant la question c'est qu'est-ce qu'on fait ? Parce que là faut tenter des choses pendant qu'il est encore temps. Hormis Hazard, dont je ne comprends absolument pas son utilisation dans l'équipe, on a recruté que des joueurs de banc. On a besoin de nouvelles qualités bien marquées juste dans l'idée de tenter des choses puisqu'il n'y a rien d'autre à espérer. Fin de cycle ou pas, il faut véritablement l'enclencher cette fin et passer dès à présent au renouveau.

Autant j'ai un minimum d'espoir dans l'équilibre tactique de l'équipe avec des probables arrivées de Van de Beek et ou non Eriksen (ou Pogba qui sait si c'est encore possible), autant offensivement si un joueur de la trempe de Neymar ne vient pas je vois pas ce qu'on va pouvoir faire. Vinicius ayant retrouvé son niveau de Flamengo, c'est désert total sur l'aile droite. D'autre part l'utilisation très mauvaise de Hazard ne permet pas d'avoir un duo complémentaire avec Benzema. Il leur faut absolument un complément, un liant, un attaquant pour qui ils doivent jouer. C'est inquiétant car on avait déjà une ligne offensive très faible la saison passée mais Vinicius arrivait à faire des différences importantes qui permettaient de nous rendre dangereux. Aujourd'hui on mise peut-être trop sur la seule qualité de Hazard d'une manière stupide en tentant trop souvent de le trouver en profondeur alors que c'est un joueur de ballon et qu'on se prive de ses véritables qualités de meneur.

Ce message a été modifié par k1fry49: 11/08/2019, 21:37:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 11/08/2019, 21:45:04
Message #76


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,171
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




On parle d'une révolution et on prend Zidane qui compte sur son noyaux dure ... l'incohérence est partie de la.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
didate
* 11/08/2019, 21:51:07
Message #77


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 490
Inscrit : 14/02/2012
Lieu : Conakry
Membre No. : 16,623




Sachant qu’on va beaucoup entendre la phrase « Nous sommes en début de saison, il faut patienter », à partir de quel journée peut-on considérer qu’on est plus en début de saison ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heros58
* 11/08/2019, 22:02:23
Message #78


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,059
Inscrit : 31/08/2009
Membre No. : 9,129




Je ne le dirai jamais assez ,il fallait laisser Solari aux commandes . Lui au moins faisait bouger l'effectif et avait vite compris qu'il fallait faire une révolution avec l'approche du mercato . Dès que Zidane a repris les commandes j'ai vu la titularisation de Marcelo , je savais qu'il ne fallait rien attendre de lui . Il a remis tout ces protégés ,et ne sait même plus quoi faire .

Beaucoup bash sur Vinicius , on oublie que ce petit a fait une très belle deuxième partie de saison et des gros matchs au classicos . Zidane 1 ne sait pas recruter et ne fait jamais confiance aux jeunes , si ce n'est ces fils sans talents .
c'est bien lui qui a recruter (Théo, Ceballos , Llorente et autres jamais personnes n'a réussi . J'ai hâte de ses excuses quand rien ne marchera sur le terrain et pourtant a la fin de la saison il a eu carte blanche .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 11/08/2019, 22:06:07
Message #79


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,171
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(didate @ 11/08/2019, 22:51:07 ) *
Sachant qu’on va beaucoup entendre la phrase « Nous sommes en début de saison, il faut patienter », à partir de quel journée peut-on considérer qu’on est plus en début de saison ?

Peut être qu'ils vont nous surprendre en championnat mais je reste très pessimiste pour la suite (alors que de base c'est tout le contraire ) .D'après les personnes en interne, Zidane c'est pas le genre à bosser les vidéo dès me début, il fait deux ou trois réglage durant les entraînements mais c'est un peu freestyle. Ses adjoints se chargent de faire les séances vidéos et comme presque tout le monde le sait déjà Zidane c'est plus le meneur d'homme que autre chose et si ce côté là coince avec des mecs déjà rincer bah ça donne ce qu'on est entrain de voir .Il paraît qu'il faut attendre à ce que les joueurs digèrent mieux la prepa physique .

Je suis d'accord avec toi Heros58.J'ai l'impression qu'on a même régresser depuis l'époque où on a viré Solari. Lopetegui lui ô dirait qu'il avait la poisse mdr ça ne rentrait jamais et on prenait le but sur la première occasion adverse.

Ce message a été modifié par Erwin67: 11/08/2019, 22:10:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 11/08/2019, 22:12:48
Message #80


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,488
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(heros58 @ 11/08/2019, 22:02:23 ) *
Je ne le dirai jamais assez ,il fallait laisser Solari aux commandes . Lui au moins faisait bouger l'effectif et avait vite compris qu'il fallait faire une révolution avec l'approche du mercato . Dès que Zidane a repris les commandes j'ai vu la titularisation de Marcelo , je savais qu'il ne fallait rien attendre de lui . Il a remis tout ces protégés ,et ne sait même plus quoi faire .

Beaucoup bash sur Vinicius , on oublie que ce petit a fait une très belle deuxième partie de saison et des gros matchs au classicos . Zidane 1 ne sait pas recruter et ne fait jamais confiance aux jeunes , si ce n'est ces fils sans talents .
c'est bien lui qui a recruter (Théo, Ceballos , Llorente et autres jamais personnes n'a réussi . J'ai hâte de ses excuses quand rien ne marchera sur le terrain et pourtant a la fin de la saison il a eu carte blanche .


Solari n'allait rien révolutionner, il a fait des choix osés certes mais à chaque fois qu'on lui posait la question sur le mercato il disait qu'il ne détenait pas les compétences pour choisir qui vient et qui part et que c'est le boulot de la direction, si l'argentin était resté on aurait eu un effectif entièrement choisi par Perez, la dernière fois que Perez a choisi un effectif c'est justement en été 2018, derrière on a vécu une des pires saisons de notre histoire.

Zidane a fait des choix, ils sont pet être bons ou peut être pas mais ça reste quand même des choix, on verra dans 3-4 mois si c'était les bons ou pas même si ça s'annonce mauvais, il faut rappeler qu'on s'est toujours fait charcuter de cette manière en pré-saison avec lui, on verra après.

Ensuite, c'est bien beau de rêver mais y a trop de joueurs en fin de cycle dans cette équipe, on peut pas tout changer, c'est impossible donc on essaye de relancer les plus talentueux et qui sont les plus talentueux ? Modric Kroos, Isco, Marcelo, Ramos, Varane. Dans un monde idéale on aurait 1 milliard d'euro pour le mercato et là on pourra transformer l'effectif mais vu ce qu'on a sous la main c'est tout ce qu'on peut faire, on est obligés de relancer les cadres et ramener du sang neuf pour les bousculer et potentiellement prendre place dans le onze.

Le changement fallait le faire en été 2017, changer 1 ou 2 cadres par saisons jsuqu'à changer l'ossature, tu peux pas faire ça en un seul mercato.

Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  « < 2 3 4 5 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):