IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V  « < 3 4 5 6 >  
Reply to this topicStart new topic
> Les matchs amicaux des 32 pays "mondialistes", Infos, discussions
Wapon
* 05/06/2010, 20:48:32
Message #81


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 630
Inscrit : 03/05/2010
Lieu : Monastir, Tunisie
Membre No. : 13,590
Joueur(s) Préféré(s): Zidane , Gerrard , Alonso , Modric




Si on dit peut-étre aprés donner sa liste de 23 c'est une stratégie suivi par l'entraineur; ce n'est pas trés grave je pense.Enfin j'éspere thumbsupzh9.gif car Une coupe du Monde sans le Meilleure joueur de la Bundesliga(Robben) et de la PremierLeague(Drogba) c'est un peu du gachis
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 07/06/2010, 23:30:58
Message #82


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,084
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Aujourd'hui, victoire du Bresil face à la Tanzanie (1-5) avec notamment un but de Kaka'.

Demain et mercredi auront lieu les derniers matchs amicaux avant le début de la Coupe du Monde :

Espagne - Pologne
Portugal - Mozambique
Chili - Nouvelle Zelande

**

Pour l'Espagne, d'après AS, ils devraient jouer avec un seul attaquant, David Villa. Voici la compo que devrait aligner Vicente Del Bosque : Casillas; Arbeloa, Puyol, Piqué, Capdevila; Busquets, Xabi Alonso; Silva, Xavi, Iniesta; Villa.

***

Le match Portugal-Mozambique va débuter dans quelques minutes. Le match est diffusé sur Rtpi, la chaine portugaise en clair sur le satellite.

C.Ronaldo est remplaçant ainsi que Pepe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 08/06/2010, 19:37:38
Message #83


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,084
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Personne ne l'a signalé mais le Portugal a gagné face au Mozambique (3-0). Pepe a rejoué et C.Ronaldo est rentré en jeu

Compte rendu de francefootball.fr :

A une semaine de leur entrée en lice en Coupe du monde face à la Côte d'Ivoire, le Portugal a conclu sa préparation par un succès plutôt convaincant face au Mozambique (3-0). Si la première période de la Selecçao a été plutôt poussive, les Mozambicains trouvant même le poteau de Eduardo (40e), les hommes de Carlos Queiroz ont trouvé l'ouverture après le repos.

Grâce à Danny (52e) et à un doublé d'Hugo Almeida (75e, 83e), le Portugal a donc emmagasiné une bonne dose de confiance. Après six mois d'absence, Pepe a retrouvé les terrains en remplaçant Pedro Mendes à un quart d'heure de la fin. Les Portugais signent du même coup leur deuxième succès en trois matches de préparation, après un nul face au Cap Vert (0-0) et une victoire face au Cameroun (3-1).

La composition du Portugal :
Eduardo - Miguel, Ricardo Carvalho, Bruno Alves, Fabio Coentrão - Pedro Mendes (Pepe, 76e), Deco (Tiago, 60e), Raul Meireles (Miguel Veloso, 60e) - Danny (Duda, 86e), Liedson (Hugo Almeida, 46e), Simão (Cristiano Ronaldo, 63e).

***

Place à l'Espagne à 22h face à la Pologne à Murcia.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristian
* 08/06/2010, 20:12:53
Message #84


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,833
Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina !




Compo' Espagne:

Casillas, Arbeloa, Puyol, Piqué, Capdevilla, Busquets, Xabi Alonso, Silva, Xavi, Iniesta et David Villa en pointe.

Ce soir on sort l'artillerie, à noté que Sergio Ramos ne commence pas vu qu'il est l'un de ceux qui ont le plus joué.

Comme le dit AS, c'est le onze de gala, moins Sergio Ramos tongue.gif

Ce message a été modifié par cricri-madrid: 08/06/2010, 20:14:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 08/06/2010, 20:21:09
Message #85


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Pour les grands supporters de la Roja, Del Bosque compte jouer avec qu'une seule pointe durant le mondial, en l'occurence David Villa et non de l'associer avec Fernando Torres ?
Car malgré le retour à l'entrainement d'El Nino, il ne le fait pas jouer et rester avec Silva et Iniesta entouré d'El Guaje.
Dommage pour l'unique buteur de la finale du dernier Euro mais sa saison marquée par ses (très) nombreux pépins physique lui auront faient défaut.

Mais cette équipe a fière allure quand même.
Avec Iker dans les cages, Sergio Ramos à droite, Arbeloa ou Capdevila à gauche, l'énorme charnière (catalane) avec Piqué et Puyol. Au milieu, Busquets épauler par Xavi et Xabi Alonso. Devant, Iniesta, Silva et Villa.
Sans doute l'équipe la plus complète wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 08/06/2010, 20:24:37
Message #86


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Il ne joué pas car il était blessé mais apparemment il rentre en fin de match et je le voit mal sur le banc en CdM s'il est apte car entre lui et Villa le choix est vite fait surtout s'il y a seulement une pointe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fabolous313
* 08/06/2010, 20:37:16
Message #87


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 39
Inscrit : 04/02/2008
Membre No. : 2,829
Joueur(s) Préféré(s): Adriano C.Ronaldo Raul Ibrahimovic




Busquets rolleyes.gif mais qu'est-ce qu'il fout là?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 08/06/2010, 20:44:57
Message #88


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Même si je deteste ce joueur (son attitude face à l'Inter a enfoncé le clou), je trouve qu'il est très bon dans l'entre-jeu du Barça et de l'Espagne même si parfois, il perd quelques ballons un peu bêtement. Il permet notamment à Xavi et Xabi Alonso de jouer dans leur meilleure position, dans leur rôle de relayeur et son principal concurrent est Javi Martinez qui n'a aucune expérience avec la Roja alors que Sergio est pratiquement titulaire depuis près d'un an.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 08/06/2010, 21:47:19
Message #89


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,084
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




L'Espagne mène (2-0) tranquillement face à la Pologne grace à des buts de Villa et Silva qui a été très bon en cette première mi-temps. Les espagnols déroulent sans souci, Casillas n'a eu qu'un arrêt à faire sinon il n'a pas eu trop de boulot. Grosse domination de la Furia Roja comme d'habitude avec une maitrise collective et technique.

Edit : Ah oui ! Iniesta est sorti, remplacé par Pedro. Il a ressenti des douleurs musculaires d'après le commentateur de Tve... Espérons rien de grave ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 08/06/2010, 22:03:43
Message #90


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Très bonne première période de la Roja avec un très bon Iniesta auteur d'une passe décisive et d'une passe presque décisive sur le second but. Sur son côté droit, il s'est bien amusé à dribbler les joueurs Polonais et a distillé quelques caviars à Silva, Villa & Co.

Deux très beaux buts, le premier par David Villa et le second par David Silva. Les joueurs espagnols pratiquent un très bon football et font tourner le ballon tranquillement. Ils laissent quelque fois le ballon aux Polonais qui ne se sont montrés dangereux par deux fois mais Casillas était bien présent.

Sinon, pourquoi Iniesta est sorti à la place de Pedro ? blessure ? huh.gif

J'espère que ce n'est pas trop grave et qu'il se remettra vite si c'est une blessure .. c'était le meilleur sur le terrain et maintenant il sort, pour quelle raison ? on en saura plus à la fin du match ou demain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 08/06/2010, 22:05:45
Message #91


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Iniesta est sorti sur blessure et a été remplacé par Pedro. En attendant des nouvelles des médias espagnols car vu le niveau d'Andrès, une nouvelle blessure ferait bien de mal à la Roja.

Croisons les doigts pour Iniesta, la Roja, et avant tout pour le football !

Edit : 3-0, GOOOL DE ... XABI ALONSO smile.gif

Edit2 : 4-0, GOL DE CESC et l'entrée de SR4

Ce message a été modifié par Mad-Max: 08/06/2010, 22:16:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 08/06/2010, 22:41:39
Message #92


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,084
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Et 6-0 même avec des buts de Torres qui revient après de longues semaines et Pedro qui signe son premier but sous le maillot de la Roja. Grosse prestation de l'équipe espagnol, c'est bon pour la confiance à quelques jours de la Coupe du Monde.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fan-du-Royal_Mad...
* 08/06/2010, 22:50:08
Message #93


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 492
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : Partout et en même temps nulle part =P
Membre No. : 9,388
Joueur(s) Préféré(s): Casillas , Raul ,SR4 , Kaka , Pipita




Ce que je redoute pour l'espagne c'est l'excés de confiance car en mettant des gros scores en pratiquant un beau football, les joueurs si il arrivent sur la pelouse en se disant c'est bon c'est gagné d'avance , ils iront droit dans le mur là !
Mais bon ça reste que très peu probable thumbsupzh9.gif
Fini score final 6-0 !! impressionnant de métrise quand même Chap.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristian
* 08/06/2010, 22:53:09
Message #94


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,833
Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina !




Très bon match, bien géré invisijo4.gif Bon pour la confiance !

Une phrase de Torres que j'ai beaucoup aimé et qui résume assez bien je trouve: Espagne n'a pas 11 titulaires mais 23 thumbsupzh9.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 08/06/2010, 22:56:41
Message #95


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




ESPANA ! wub.gif

Quelle démonstration tout au long du match et surtout en seconde période. Six beaux buts, du beau jeu, de belles combinaisons, les remplaçants qui marquent des buts, la défense et le gardien de but très rassurants, tout est parfait en ce moment pour l'Espagne.

Donc, dernier test avant la Coupe du Monde et test entièrement rempli wink.gif

Cette victoire leur permettra de s'envoler en Afrique du Sud avec énormément de confiance avant de débuter leur premier match de poule. Ils devraient facilement passer le premier tour de ce Mondial mais ensuite, il faudra surement passer le cap du Portugal ou du Brésil .. c'est là où l'on verra si l'Espagne sera capable de s'imposer lors du Mondial. Je ne crois pas que ce sera possible mais je rêve pour que ça soit le cas biggrin.gif

En tout cas, l'équipe est montée en puissance tout au long de ses trois matchs de préparation et c'est tout bon avant le début de la Coupe du Monde ...

VIVA ESPANA !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fabolous313
* 08/06/2010, 23:05:37
Message #96


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 39
Inscrit : 04/02/2008
Membre No. : 2,829
Joueur(s) Préféré(s): Adriano C.Ronaldo Raul Ibrahimovic




J'aimerais pas être à la place de Del Bosque comment faire une équipe de 11 joueurs avec des 23 pareils ? ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 08/06/2010, 23:13:35
Message #97


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




CITATION(Fabolous313 @ 09/06/2010, 00:05:37 ) *
J'aimerais pas être à la place de Del Bosque comment faire une équipe de 11 joueurs avec des 23 pareils ? ph34r.gif


C'est clair, ça fait rêver de voir une telle équipe. Sachant qu'on pourrait y ajouter Negredo, Bojan, Raùl, Senna, Guti. C'est vraiment une "grande génération" dorée avec des joueurs qui prendront la relève de Xavi, Puyol, Xabi Alonso tels que Fabregas, Navas, Mata, Javi Martinez, Pedro.

Je ne pense pas qu'il y aura un excés de confiance. Ils ont gagnés de justesse lors des 2 premiers matchs et on déroulés au dernier. Ils sortiront facilement 1er du groupe et là où il faudra se montrer fort, c'est dés les 8e de finale et il n'y a pas trop le choix car ils affronteront soit le Brésil, le Portugal voir la Côte d'Ivoire.

J'espère que cette équipe décrochera cette 1ère étoile thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clasico
* 09/06/2010, 01:32:12
Message #98


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 940
Inscrit : 08/12/2009
Membre No. : 11,025




une véritable DEMO! thumbsupzh9.gif

très bon match de Xabi Alonso dans son vrai role... comme quoi quand il est accompagner d'un MDF (Busquet) il est plus a l'aise et peu développer son jeu...

ce qui fait la grande force de cette impressionnante équipe d'Espagne c'est pas seulement le 11 sur le terrain mais les 23 joueurs.. le banc est vraiment impressionnant.. trop de bon joueur pour tous les faire jouer en même temps.. obliger de mettre des crack sur le banc...

ça doit vraiment être dur pour Del Bosque de choisir un 11 idéal.. il choisira surement en fonction de leur état de forme tous en gardant une équipe équilibré (a l'image de ce soir)

VAMOS!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 09/06/2010, 10:01:42
Message #99


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Qu'est ce que j'disais Cricri07 ? Toi qui parlais d'une Furia Roja en méforme, tu vois bien que j'avais raison (voir mon message topic Groupe G).

Sinon j'ai regardé le match hier sur une chaine espagnole et l'équipe a fait une très grosse prestation. On a été performant à tous les niveaux, sur toutes les lignes. Ce jeu en perpétuel mouvement, à base de combinaisons et d'enchainements est un vrai régale à voir. J'ai adoré Xabi Alonso, que je trouve bien plus performant en tant que relayeur avec un numéro 6 derrière lui. C'est à cette position là selon moi, qu'il endosse réellement son rôle de métronome accompli. Iniesta (son extérieur <3) est pour moi l'homme du match malgré sa sortie précoce (hamdoulah il y a rien de grave selon les médias !). Je vais pas m'attarder sur la prestation de chacun des joueurs tant chacun d'entre eux ont été bons.

Voilà les buts pour ceux qui n'ont pas eu la possibilité de voir le match : http://www.youtube.com/watch?v=zjvS0OOr4QI

Le deuxième but, c'est un but de playstation !!! blink.gif wub.gif

Ce message a été modifié par Raí: 09/06/2010, 10:06:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
11 # Lusitanien
* 09/06/2010, 21:42:31
Message #100


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,030
Inscrit : 08/11/2009
Lieu : Porto
Membre No. : 10,481
Joueur(s) Préféré(s): Cr7 Deco Quaresma James Riquelme




Et pour moi les matchs Arabie Saoudite et Corée du sud, l'espagne était en méforme. Après, il ne faut pas se juger en un match. Sinon, de très beau but de la par de Pedro et Alonso et j'ai bien aime le second.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V  « < 3 4 5 6 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):