IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> Cultural Leonesa - Real Madrid: 1-7 , 16ème Aller - Gianni (c.s.c), Asensio(2), Morata(2), Nacho, Mariano
Redondo
* 24/10/2016, 18:59:18
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,081
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Cultural Leonesa - Real Madrid

16ème Aller - 26/10/16 à 21h


Le Real Madrid fait son entrée en lice en Copa face à Cultural Leonesa, club de Segunda B. Comme le veut la règle, les clubs engagés en Coupe d'Europe affrontent des clubs de division inférieur lors du premier tour.

On se souvient tous de la façon dont le Real Madrid s'est fait honteusement éliminé la saison dernière après avoir aligné un joueur censé être suspendu.

Zidane va certainement laisser au repos quelques joueurs, notamment Kroos qui a pas mal enchainé ces dernières semaines. Il est fort probable qu'on voit des joueurs comme Nacho, Mariano voire des Canteranos.

A noter que le match retour est programmé pour fin novembre au Santiago Bernabeu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sarzinho
* 25/10/2016, 12:25:46
Message #2


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 618
Inscrit : 14/01/2007
Lieu : Bordeaux
Membre No. : 893
Joueur(s) Préféré(s): Roberto Carlos Raul Marcelo Modric Isco




CITATION(Redondo @ 24/10/2016, 19:59:18 ) *
Cultural Leonesa - Real Madrid

16ème Aller - 26/10/16 à 21h


Le Real Madrid fait son entrée en lice en Copa face à Cultural Leonesa, club de Segunda B. Comme le veut la règle, les clubs engagés en Coupe d'Europe affrontent des clubs de division inférieur lors du premier tour.

On se souvient tous de la façon dont le Real Madrid s'est fait honteusement éliminé la saison dernière après avoir aligné un joueur censé être suspendu.

Zidane va certainement laisser au repos quelques joueurs, notamment Kroos qui a pas mal enchainé ces dernières semaines. Il est fort probable qu'on voit des joueurs comme Nacho, Mariano voire des Canteranos.

A noter que le match retour est programmé pour fin novembre au Santiago Bernabeu.


Ah ça sera génial de reposer Kroos mais a qui tu penses pour le remplacer Redondo ? A part Pepe je vois pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 25/10/2016, 13:04:10
Message #3


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,081
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Peut être il va jouer, je pensais qu'il allait être au repos mais Zidane l'a convoqué.

Les 16 convoqués

Porteros: Casilla y Rubén Yáñez.
Defensas: Pepe, Varane, Nacho, Carvajal, Coentrão y Danilo.
Centrocampistas: Kroos, James, Kovacic, Asensio e Isco.
Delanteros: Lucas Vázquez, Mariano y Morata.

http://www.realmadrid.com/noticias/2016/10...ultural-leonesa

K.Navas, Marcelo, Benzema, C.Ronaldo et Bale sont au repos
Ramos, Casemiro et Modric sont blessés. Retour de Coentrao dans le groupe.

Pas de Canteranos convoqué, Zidane prend ce match au sérieux malgré quelques cadres au repos
Go to the top of the page
 
+Quote Post
arobase
* 25/10/2016, 13:09:15
Message #4


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 498
Inscrit : 30/05/2007
Lieu : Strasbourg / FR
Membre No. : 1,433




Je ne connais pas assez le niveau de la Castilla mais il n'y avait pas un Canterano genre Tena qui aurait pu entrer dans le onze et faire une paire avec Kovacic pour un 4-2-3-1 ? Si on fout sur les ailes des mecs type Vasquez qui peuvent assurer un repli défensif correct çà devrait tenir la route, non? Cà reste une équipe de 3ième division en face quand même, autrement dit même "niveau" que notre Castilla même s'ils marchent un peu sur leur groupe smile.gif

Ce message a été modifié par arobase: 25/10/2016, 13:09:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 25/10/2016, 13:33:14
Message #5


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Ça va beaucoup tourner là. Espérerons ne pas voir une purge
J'espère cette équipe

Casilla
Danilo Varane Pepe Coentrao
Vasquez Kovacic Isco
James Morata Asencio


Si il lance pas Coentrao sur ce match, Nacho à gauche et Pepe qui revient dans l'axe
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 25/10/2016, 14:21:44
Message #6


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




Vivement que Casemiro revienne. Le pauvre Kroos, il enchaîne ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 25/10/2016, 14:28:00
Message #7


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,081
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Après, ça serait vraiment étonnant de voir Kroos débuter ce match. Zidane n’a rien dit en conf de presse donc on sait pas mais bon .. Vu tout ce qu’il a joué ces derniers temps en plus de sa sélection, la logique voudrait qu’il débute sur le banc. Ça peut le faire un milieu à choisir entre Kovacic, James, Isco ou Asensio.

C’est étonnant que Zidane n’a pas miser un plus sur la Cantera même si pour ce premier tour, les équipes n’ont pas le droit donner un groupe de plus de 16 joueurs. Regle bizarre d’ailleurs mais c’est traditionnel en Espagne.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 25/10/2016, 14:32:26
Message #8


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,099
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Kroos ne doit pas jouer demain . Depuis le début de saison il n'a pas rater un match . Le jour où on va le perdre sur blessure on sera bien dans le pétrin .

Un trio Kova Isco et Asensio peux très bien faire l'affaire si tout le monde fait les efforts .

Ça serait bien que Coentrao puisse enfin débuter un match afin de prendre le rythme .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 25/10/2016, 16:08:30
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




CITATION(hams @ 25/10/2016, 15:32:26 ) *
Kroos ne doit pas jouer demain . Depuis le début de saison il n'a pas rater un match . Le jour où on va le perdre sur blessure on sera bien dans le pétrin .

Un trio Kova Isco et Asensio peux très bien faire l'affaire si tout le monde fait les efforts .

Ça serait bien que Coentrao puisse enfin débuter un match afin de prendre le rythme .



Je suis 100% d'accord.Isco a defensivement montrer des choses interessantes ce week-end je trouves j'espere qu'il va continuer comme ca et kovacic perso le mec se donne corps et ame tu peux rien lui reprocher.Donc ca peut etre un match plaisant pour tout le monde si chacun y met du coeur.De plus mariano et vasquez devant j'espere qu'ils auront a coeur de montrer ce qu'ils valent plus encore que d'habitude puisqu'il auront un match entier
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 25/10/2016, 17:57:14
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




CITATION(arobase @ 25/10/2016, 13:09:15 ) *
Je ne connais pas assez le niveau de la Castilla mais il n'y avait pas un Canterano genre Tena qui aurait pu entrer dans le onze et faire une paire avec Kovacic pour un 4-2-3-1 ? Si on fout sur les ailes des mecs type Vasquez qui peuvent assurer un repli défensif correct çà devrait tenir la route, non? Cà reste une équipe de 3ième division en face quand même, autrement dit même "niveau" que notre Castilla même s'ils marchent un peu sur leur groupe smile.gif

Tena 23 ans a une bonne expérience dans le leadership et est essentiel pour l’équilibre de la castilla mais il n'a clairement pas le niveau pour l’équipe A, la direction compte peut être choper dans le futur Weigl ou donner sa chance a Llorente mais il n'ont pas du-tout pensé a recruter un crack au poste de 6 il faut remonter aux U 18 pour trouver Martin Calderon 17 an et indiscutable dans l’équipe de guti mais je ne pense pas que le club compte sur lui pour le futur proche.

Zidane compte peut être tester Varane ou pepe a ce poste j'aurais préféré un 4-1-4-1 sans James mais je suis presque certain que zidane va utiliser un 4-4-2 bien plat avec un duo Morata - James en pointe et une ligne de 4 avec Vazquez - Kovacic - Isco et Asensio, c'est pour moi sacrifier l'apport offensif d'isco et Kovacic pour mettre James un poste potable pour lui .

Ce message a été modifié par syn: 25/10/2016, 17:58:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sarzinho
* 25/10/2016, 18:40:00
Message #11


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 618
Inscrit : 14/01/2007
Lieu : Bordeaux
Membre No. : 893
Joueur(s) Préféré(s): Roberto Carlos Raul Marcelo Modric Isco




CITATION(hams @ 25/10/2016, 15:32:26 ) *
Kroos ne doit pas jouer demain . Depuis le début de saison il n'a pas rater un match . Le jour où on va le perdre sur blessure on sera bien dans le pétrin .


Je l'ai déjà dis mais je me répète pas grave, si seulement c'était juste depuis le début de saison ...mais depuis sa dernière saison a Munich il rate quasiment aucun match, c'est une machine ce mec. choque2.png

2013-14 Munich plus Allemagne, 67 matchs
14-15 Real plus Allemagne 62 matchs
15-16 Real plus Allemagne 56 matchs ( petite saison ...)

En enfin cette année il est déjà a 14 matchs et on est que fin Octobre, un robot. Je sais pas si sur cette période y'a un mec au monde qui a joué autant ou plus , surtout a ce niveau la.

Et c'est clair que si il se blesse avant le retour de Casemiro on est dans la merde puissance infini.


On pourrait toujours tenter Pepe en mode Mourinho avec une charnière Varane Nacho mais tout nos def centraux valides seront sur la pelouse.
Sinon Kovacic mais la tu peux pas mettre la BBC le petit croate il va brûler.

Ce message a été modifié par sarzinho: 25/10/2016, 18:41:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 25/10/2016, 19:01:00
Message #12


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Dans le genre IronMan, y avait Lampard. Il jouait tout les matches
Il détient d'ailleurs le record de matches consécutifs de Premier League disputés (2001-2005, 164 matches)

Vasquez dans un milieu à 3 et pour couvrir Danilo ça tente personne (ma compo au dessus)?
Il peut le faire et ça permet de mettre Kovacic en 6 et Kroos sur le banc. Garder Isco dans le milieu à 3. Laisser James et Asencio se concentrer en attaque

Ce message a été modifié par Heldan: 25/10/2016, 19:03:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sarzinho
* 25/10/2016, 19:18:26
Message #13


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 618
Inscrit : 14/01/2007
Lieu : Bordeaux
Membre No. : 893
Joueur(s) Préféré(s): Roberto Carlos Raul Marcelo Modric Isco




CITATION(Heldan @ 25/10/2016, 20:01:00 ) *
Dans le genre IronMan, y avait Lampard. Il jouait tout les matches
Il détient d'ailleurs le record de matches consécutifs de Premier League disputés (2001-2005, 164 matches)

Vasquez dans un milieu à 3 et pour couvrir Danilo ça tente personne (ma compo au dessus)?
Il peut le faire et ça permet de mettre Kovacic en 6 et Kroos sur le banc. Garder Isco dans le milieu à 3. Laisser James et Asencio se concentrer en attaque


Ouais bon Lampard ça a jamais été trop ma tasse de thé, Team Gerrard pour ma part invisijo4.gif Mais c'est clair que juste sur des matchs de PL ça fait pas mal en 4 ans, pour notre Toni en club et equipe nationale ça fait quand même 199 matchs en 3 ans et 2 mois. ( Sur la même période par exemple un mec comme CR7 a joué 158 matchs soit 41 de moins )


Et j'aime bien ton onze Heldan, c'est a peu près le seul onze logique qu'on peut faire de toute manière en faisant tourner la BBC et avec l'absence de Modric-Casemiro, pour moi Asensio et surtout James sont fait pour jouer dans la ligne d'attaque et pas au milieu.

Vazquez au milieu je reste sceptique mais il a tellement d'envie et de sérieux, tout a fait potable techniquement donc c'est le seul de la ligne d'attaque que je vois capable de descendre d'un cran. Surtout effectivement si il faut couvrir Danilo Do Brazil rolleyes.gif
J'aurai juste mis Nacho a la place de Pepe direct. Je suis un peu dégoûté pour lui parce qu'il n'a jamais déçu quand il a joué , on l'a un peu empêché de partir en lui promettant du temps de jeu et pour l'instant c'est quéquette pour lui donc j'aimerai le voir.

Ce message a été modifié par sarzinho: 25/10/2016, 19:22:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DVC
* 25/10/2016, 19:43:30
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,903
Inscrit : 02/12/2010
Lieu : Casablanca
Membre No. : 14,948
Joueur(s) Préféré(s): Xabi Alonso <3




Zidane avait dit plusieurs fois que Kroos avait une capacité de récupération supérieure à celle des autres, il avait même dit qu'il peut jouer un match aujourd'hui et un autre le lendemain sans problème.. après faut pas pousser, on joue contre une équipe très très inférieure, il devait être mis au repos c'est du n'importe quoi.

Sinon avant de voir la liste des convoqués j'aurais dis :

---------------Casilla-----------------
Danilo--Pepe----Nacho----Coentrao
--------------Kovacic-----------------
------Enzo------------James---------
--lucas--------------------Mariano--
-------------Morata-------------------

Maintenant je vois Kroos titulaire qui sort à la mi-temps.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
sarzinho
* 25/10/2016, 20:00:53
Message #15


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 618
Inscrit : 14/01/2007
Lieu : Bordeaux
Membre No. : 893
Joueur(s) Préféré(s): Roberto Carlos Raul Marcelo Modric Isco




CITATION(DVC @ 25/10/2016, 20:43:30 ) *
Zidane avait dit plusieurs fois que Kroos avait une capacité de récupération supérieure à celle des autres, il avait même dit qu'il peut jouer un match aujourd'hui et un autre le lendemain sans problème.. après faut pas pousser, on joue contre une équipe très très inférieure, il devait être mis au repos c'est du n'importe quoi.

Sinon avant de voir la liste des convoqués j'aurais dis :

---------------Casilla-----------------
Danilo--Pepe----Nacho----Coentrao
--------------Kovacic-----------------
------Enzo------------James---------
--lucas--------------------Mariano--
-------------Morata-------------------

Maintenant je vois Kroos titulaire qui sort à la mi-temps.


Haha il est peut être très au dessus la moyenne physiquement mais c'est pas Wolverine non plus le mec, sacré Zizou.

C'est pas contre toi DVC mais pour moi ton milieu c'est du suicide, Kovacic en 6 c'est déjà léger mais si tu lui mets James devant et Enzo quoi ... Si Zizou fait ça je zappe direct.

Enzo il a pas le niveau de la A faut arrêter il a rien a faire la, t'as beau jouer contre une petite équipe y'a un minimum de respect a avoir ( Alcorcon Allo?), oublie pas que c'est le match de leur vie en face, en gros tu vas laisser Kovacic tout seul contre 11 mecs morts de faim... C'est pas des handifoot les mecs non plus ils vont jouer leurs chance a fond.

Je préfère largement le onze de Heldan, beaucoup plus logique et solide, et avec une certaine hiérarchie respecté, par contre ça serait cool de voir Mariano rentrer au moins une demi heure c'est sur.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 25/10/2016, 22:17:42
Message #16


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Enzo n'est pas dans le groupe ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DVC
* 25/10/2016, 22:57:26
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,903
Inscrit : 02/12/2010
Lieu : Casablanca
Membre No. : 14,948
Joueur(s) Préféré(s): Xabi Alonso <3




CITATION(sarzinho @ 25/10/2016, 20:00:53 ) *
Haha il est peut être très au dessus la moyenne physiquement mais c'est pas Wolverine non plus le mec, sacré Zizou.

C'est pas contre toi DVC mais pour moi ton milieu c'est du suicide, Kovacic en 6 c'est déjà léger mais si tu lui mets James devant et Enzo quoi ... Si Zizou fait ça je zappe direct.

Enzo il a pas le niveau de la A faut arrêter il a rien a faire la, t'as beau jouer contre une petite équipe y'a un minimum de respect a avoir ( Alcorcon Allo?), oublie pas que c'est le match de leur vie en face, en gros tu vas laisser Kovacic tout seul contre 11 mecs morts de faim... C'est pas des handifoot les mecs non plus ils vont jouer leurs chance a fond.

Je préfère largement le onze de Heldan, beaucoup plus logique et solide, et avec une certaine hiérarchie respecté, par contre ça serait cool de voir Mariano rentrer au moins une demi heure c'est sur.


On a déja fait pire comme milieu avec Kroos James Asensio et face à un club de CL et on a finit par gagner 5-1, donc face à une D2 ça peut le faire je pense mais ça ne se fera pas c'est sûr sleep.gif


CITATION(Heldan @ 25/10/2016, 22:17:42 ) *
Enzo n'est pas dans le groupe ^^


Yep, j'ai dis si j'avais pas vu la liste des convoqués, sinon si le score le permet je pense qu'il fera très probablement partie de l'équipe au match retour.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 26/10/2016, 09:01:13
Message #18


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,081
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




D’après AS, on se dirige vers une défense Carvajal, Varane, Pepe et Coentrao. Donc retour de Coentrao qui n’a plus joué depuis avril dernier. Le milieu sera composé de Kovacic, Asensio et James. Devant, grande première pour Mariano qui va connaitre sa première titularisation, il sera accompagné des hommes forts du moment, à savoir L.Vasquez et Morata.

Le stade de Cultural sera certainement plein, il a une capacité de 13500 spectateurs. Le club est leader dans son groupe en Segunda B et invaincu. Il est dirigé par un jeune entraineur de 31 ans.

A noter que Zidane a rencontré en 2014 avec la Castilla en présaison. Score (1-1).

http://futbol.as.com/futbol/2016/10/26/cop...230_831535.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zTnje
* 26/10/2016, 10:51:38
Message #19


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 50
Inscrit : 19/10/2015
Membre No. : 18,712




Dommage de ne pas avoir convoqué plus de jeunes. Ça aurait été sympa de tester un jeune 6 sur une rencontre comme celle-là.
On va vraiment pouvoir se les bouffer si notre Casemiro se re-pète ^^'
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 26/10/2016, 14:40:39
Message #20


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Il a chaud parce qu'ils sont invaincu ou quoi ZZ ? C'est le moment de mettre Danilo, si Carvajal se blesse dans un match comme ca... Nacho il a plus le droit de jouer lui ? C'est dingue qu'il soit autant mis de coté. Puis Coentrao titulaire d'entrée alors qu'il a plus de 50% de se blesser, je comprend pas. Remarque si c'est bien ce milieu qui est aligné on risque d'avoir besoin de bien defendre ouais...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):