IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V  « < 5 6 7 8 >  
Reply to this topicStart new topic
> Espagne - France : 2-0, 1/4 Finale
Souly
* 25/06/2012, 21:08:52
Message #121


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Pour les surnom tout dépend comment il est utiliser, si c'est pour rigoler (comme c'est le cas avec masha', on le connais, il utilise le terme merguez pas en déformation du nom mais pour pas mal de joueurs croqueurs de ballons) ou si c'est utiliser pour dénigrer ou rabaisser le joueur comme guit-haz le fait constamment avec Ronaldo.

Ps: El Canterano, c'est logique, on est sur un forum du Real, on va pas laisser des catalans dénigrer nos joueurs. Il ne se privent certainement pas sur le forum donc c'est de bonne guerre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 25/06/2012, 21:14:59
Message #122


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Et si je l'appelle Jésus-Cristiano tu valides ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 25/06/2012, 21:42:13
Message #123


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(guti.haz14 @ 25/06/2012, 22:14:59 ) *
Et si je l'appelle Jésus-Cristiano tu valides ?

Tu l'appel comme tu veux je m'en fou wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 25/06/2012, 22:05:44
Message #124


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028





Nasri et Ménez se sont bien amusés


Comme si ça ne suffisait pas, la chaîne de télévision espagnole Telecinco a rapporté une scène presque "irréaliste" avant le quart de finale entre l'Espagne et la France (2-0), samedi dernier.




Durant l'échauffement d'avant-match, Samir Nasri et Jérémy Ménez auraient essayé de viser la journaliste espagnole Sara Carbonero, copine d’Iker Casillas (ce dont ignorait certainement les deux joueurs) sous les yeux du portier de la Roja, stupéfait par ce comportement infantile.

eurosport


de toute façon c'est Fini pour eux, Nasri se fera dégager de City et Menez ne va pas durer longtemps avec les moyens qu'à le PSG... Avec Lavezzi c'est déjà lui ou Nene qui va sauter...


quel bande de Tocard....

Ce message a été modifié par Heldan: 25/06/2012, 22:08:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 25/06/2012, 22:42:15
Message #125


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




Moi j'en suis arrivé avec l'EDF où plus rien ne me surprend...

Pour l'histoire, jusqu'en 2006, j'étais un grand supporter des bleus (j'étais parti une semaine les voir à la CDM 2006 en allemagne). Depuis, et après moult désillusion, je ne supporte plus cette équipe. J'attend juste la fin de la génération 87.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steven075
* 25/06/2012, 22:56:41
Message #126


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,420
Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso




CITATION(Heldan @ 25/06/2012, 23:05:44 ) *

Nasri et Ménez se sont bien amusés


Comme si ça ne suffisait pas, la chaîne de télévision espagnole Telecinco a rapporté une scène presque "irréaliste" avant le quart de finale entre l'Espagne et la France (2-0), samedi dernier.
Durant l'échauffement d'avant-match, Samir Nasri et Jérémy Ménez auraient essayé de viser la journaliste espagnole Sara Carbonero, copine d’Iker Casillas (ce dont ignorait certainement les deux joueurs) sous les yeux du portier de la Roja, stupéfait par ce comportement infantile.

eurosport

N'importe quoi vraiment. Que leur comportement soit pas irréprochable je suis d'accord mais là les médias sont partis loin, Martin ( et non pas Nasri ) met une frappe qui va en direction de la journaliste et ils inventent toute une histoire. Ca ne m'étonne même pas, en France, quand il y a un problème on trouve toujours les mêmes bouc-émissaires au lieu de se poser les vrais questions.

Ce message a été modifié par steven075: 25/06/2012, 22:58:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 25/06/2012, 23:04:46
Message #127


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




tant mieux qu'ils grossisent les choses!! ça ne fera que contraindre la FFF a prendre des mesures vu l'ampleur que ça prends au pres de l'opinion public...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 25/06/2012, 23:05:02
Message #128


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




CITATION(Heldan @ 25/06/2012, 22:05:44 ) *

Nasri et Ménez se sont bien amusés


Comme si ça ne suffisait pas, la chaîne de télévision espagnole Telecinco a rapporté une scène presque "irréaliste" avant le quart de finale entre l'Espagne et la France (2-0), samedi dernier.




Durant l'échauffement d'avant-match, Samir Nasri et Jérémy Ménez auraient essayé de viser la journaliste espagnole Sara Carbonero, copine d’Iker Casillas (ce dont ignorait certainement les deux joueurs) sous les yeux du portier de la Roja, stupéfait par ce comportement infantile.

eurosport


de toute façon c'est Fini pour eux, Nasri se fera dégager de City et Menez ne va pas durer longtemps avec les moyens qu'à le PSG... Avec Lavezzi c'est déjà lui ou Nene qui va sauter...


quel bande de Tocard....


http://www.rmcsport.fr/editorial/271160/sa...rbonero-dement/

Fin de l'histoire
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steven075
* 25/06/2012, 23:08:15
Message #129


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,420
Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso




CITATION(Heldan @ 26/06/2012, 00:04:46 ) *
tant mieux qu'ils grossisent les choses!! ça ne fera que contraindre la FFF a prendre des mesures vu l'ampleur que ça prends au pres de l'opinion public...

Des mesures pour quoi? Avoir raté une reprise de volée?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 25/06/2012, 23:09:36
Message #130


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




Nasri qui rate une passe (tir)... Ok l'excuse est largement plausible laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 25/06/2012, 23:10:43
Message #131


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




article intéressant sur les conséquences des paroles de Nasri etc

http://www.rmcsport.fr/editorial/270566/le...ayer-les-bleus/



là Franchement, elle va prendre chere la petite caira bourgoise
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vulture
* 26/06/2012, 09:03:26
Message #132


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,124
Inscrit : 23/01/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,580
Joueur(s) Préféré(s): Raul, CR7, Lampard, Drogba




C'est équipe de France est honteuse. Aucun respect cette génération bercée trop près du mur. M'Vila, Nasri, Menez et Ben Arfa devraient être purement et simplement exclus de l'équipe de France, avec une grosse amende à la clé. On a rarement vu un comportement aussi irrespectueux.

Je ne suis pas français, mais si je l'étais j'aurais vraiment honte.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 26/06/2012, 09:06:27
Message #133


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,411
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Vulture @ 26/06/2012, 10:03:26 ) *
C'est équipe de France est honteuse. Aucun respect cette génération bercée trop près du mur. M'Vila, Nasri, Menez et Ben Arfa devraient être purement et simplement exclus de l'équipe de France, avec une grosse amende à la clé. On a rarement vu un comportement aussi irrespectueux.

Je ne suis pas français, mais si je l'étais j'aurais vraiment honte.

Pour Nasri et Menez d'accord mais pour les deux autres pourquoi? C'est juste une déception de sortir du terrain ou de ne pas jouer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Enzo1908
* 26/06/2012, 10:10:16
Message #134


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 175
Inscrit : 28/09/2011
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,380




Moi je pense qu'il y a un acharnement médiatique contre les "non-français" de cette équipe.

Sur "l'affaire" de la journaliste visée, c'est Marvin Martin qui la vise mais bon comme il a le Q blanc, donc forcement innocent, les médias ne l'ont pas trop égratiner.

En ce qui concerne les autres beurs ou blacks, on assiste au proces Nuremberg 2. Meme Benzema a eu droit à un réquisitoire parce qu'il n'a pas marqué.

C'est dans l'air du temps, n'est ce pas ? Au plus la France s'enfonce dans la crise économique, au plus on cherche des boucs émissaires.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 26/06/2012, 12:18:14
Message #135


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Je ne sais pas sur quel terrain tu veux nous amené , mais ils sont né en france donc français.y'a pas de couleur pour etre mal-élevé.
.Nasri aurait pas insulté de journaliste , on en serait pas là , maintenant les médias vont lui faire la misère ce qui n'est pas totalement juste , mais il estcomplètement con , les journalistes font part intégrantes du game et encore en france les journaleux sont gentils .Maintenant à travers Nasri , ils veulent dégringoler tout le monde , une sorte de chasse aux sorcières .

Blanc pensait pouvoir les gérér , mais il en est incapable , comme un prof provincial qui débarque dans un zep en banlieu parisienne
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el mago de oz
* 26/06/2012, 17:39:57
Message #136


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 884
Inscrit : 24/03/2012
Membre No. : 16,678
Joueur(s) Préféré(s): Cruyff Ozil KB9 SR4 Khedira Ochoa




Il faut que la FFF arrête de faire l'autruche et de se trouver des boucs émissaires ( des fois c'est Gourcuff, des fois c'est Nasri et j'en passe et des meilleurs..).

Pendant cet euro il y a eu visiblement un problème de comportement, pour ne pas dire d'éducation mais aussi d'autorité .

Que le comportemement de tel ou tel soit sanctionné c'est un minimum à condition que cette sanction soit bien sûr proportionnée. On parle de 2 ans de suspension pour Nasri qui raterait ainsi la CM ( aussi faut il que la France se qualifie).

Concernant Lolo soit il a naturellement l'autorité necessaire soit il en tire toutes les conséquences et il s'en va.
Pareil pour le président de la fédé. C'est triste mais c'est comme ça!

Après c'est vrai l'éducation, le respect on les a ou on les a pas....

Enfin certains médias ony aussi leur petite part de responsabilité car ils font de joueurs plus ou moins bons des stars interplanétaires aux égos surdimensionnés.

Côté foot je ne suis pas très cocorico comme je peux l'être en Hand ou en rugby et il y a peu de chance pour que je le devienne si à l'issue de cet euro , après Knysna et comme d'hab tout tremble mais rien ne bouge.




Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 26/06/2012, 18:31:25
Message #137


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,279
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Moi personnellement ce qui m'a le plus choqué c'est de voir l'insolence dont certains joueurs ont fait preuve envers Laurent Blanc.

Je sais pas mais bon c'est un Champion du Monde et d'Europe, il a été un des leaders de sa génération et il a un certain charisme. Je pensais que tout ça pousserait les joueurs à le respecter et l'écouter. Il recadre Samir Nasri après l'Angleterre mais lui il récidive. Je pense qu'il y a un sérieux problème de mentalité. Quand je pense qu'à l'arrivée de Blanc quand il faisait tourner le brassard Nasri disait que ça ne l'effrayait pas d'être capitaine loin de là..

Quand c'est pas Nicolas Anelka et Franck Ribéry, c'est les 87..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 28/06/2012, 15:43:26
Message #138


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Lloris vs Menez suite et fin :

Dans un entretien accordé à L’Équipe, Hugo Lloris a expliqué avoir pourri Jérémy Ménez contre l’Espagne.

Depuis plusieurs jours, différents médias relayent une information selon laquelle Jérémy Ménez aurait copieusement insulté Hugo Lloris face à l’Espagne. Le capitaine de l’équipe de France a tenu à remettre les choses dans leur contexte. « Soyons honnête, c’est moi qui lance les hostilités, explique le gardien lyonnais. Sur le terrain, il n’y a pas de sentiment à avoir, on n’a pas le temps de se dire : "S’il te plaît, excuse moi". »

« Alors on se lance des flèches, mais ça n’empêche pas de se serrer la main et de se respecter à la fin, poursuit Lloris. Je ne veux pas du rôle de gentil dans cette affaire. Je ne sais plus ce que je lui ai dit, mais je l’ai pourri, et c’était normal. Je ne sais plus non plus ce qu’il m’a dit, mais cela se passe comme cela dans n’importe quelle équipe. On pourrait en discuter après en prenant le thé, mais pas là, pas dans le feu de l’action. »

Pas rancunier pour deux sous, Lloris.


source : so foot


Pour etre complet lol , je viens de tomber sur l'oncle de Nasri qui essaye de justifier les agissmements de son neveu sur lequipe.fr .Il te met dans la meme phrase Nasri , Zidane , Cantona , Lizarazu , je comprends pourquoi les jeunes joueurs petent les plombs , ils ont rien prouver et on compare leurs conneries à celle de mecs qui ont fait de grandes carrières.

Ce message a été modifié par guti.haz14: 28/06/2012, 16:19:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Benzema71700_*
* 29/06/2012, 11:44:39
Message #139





Guests







Je pense que la composition parfaite de l'équipe de France serait :
Lloris
Debuchy Varane Koscielny Clichy
Cabaye Diaby Matuidi
Remy Benzema Ribéry

Je voudrais expliquer mon choix de Loic Remy.
1. Il est un bon buteur et un bon passeur.
2. Il a un bon jeu de tête pour les centres et les coups de pied arrêtés.
3. Il peut permettre le jeu en profondeur dans le dos des défenseurs avec sa vitesse et ses appels.
4. Il fait de très bon centre.
5. Il a l'inteligence et les capacités pour prendre l'axe quand Benzema décroche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 29/06/2012, 12:24:01
Message #140


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




De toute façon, d'ici 2014, il va falloir sérieusement songer à intégrer des jeunes comme Mamad', Mbiwa, Varane, Corchia, Griezmann et prier pour que les blessures laissent enfin tranquille Diaby.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

8 Pages V  « < 5 6 7 8 >
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):