IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Groupe D, Ukraine, Suede, Angleterre, France
Redondo
* 25/05/2012, 18:56:48
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Groupe D



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tupac Shakur
* 25/05/2012, 19:46:57
Message #2


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 905
Inscrit : 22/05/2012
Lieu : Glasgow
Membre No. : 16,844
Joueur(s) Préféré(s): Modric Pirlo Verratti James Pogba Reus




Il s'agit là du groupe le plus équilibré et chaque nation peut prétendre à la qualification au tour suivant. La plus faible reste tout de meme l'Ukraine.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 25/05/2012, 20:15:22
Message #3


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




L'Ukraine à domicile!!! Donc même sur ce point là ça équilibre wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francisco Alarcó...
* 25/05/2012, 22:27:48
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,703
Inscrit : 03/08/2010
Membre No. : 14,408
Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka.




Mauvaise nouvelle pour la France, Loic Rémy a quitté Clairefontaine et est forfait pour l'Euro 2012. sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 26/05/2012, 19:09:52
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Mauvais topic désolé...

Ce message a été modifié par El Boss del Real: 26/05/2012, 19:11:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 29/05/2012, 10:30:17
Message #6


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Les deux exclus du groupe France sont Mapou Yanga-Mbiwa et Yoann Gourcuff.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 29/05/2012, 10:45:16
Message #7


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Je suis super choqué quand même! mellow.gif

Sincèrement, je ne m'attendais pas du tout à ce que Matuidi reste déjà. Non pas qu'il n'ait pas le niveau, mais avec déjà deux n°6 place (M'Vila et Diarra), je pensais que Blanc s'en contenterait. Du coup, ça me fait un sur deux, puisque je me doutais de l’éviction de Mbiwa. Quant à Gourcuff, personnellement, j'aurais préféré qu'il reste. Au moins, lui, ne ralentit pas le jeu, joue à une touche et met sa technique de ouf au service de l'équipe. Dommage... ça signifie aussi que Blanc a clairement parié sur Martin.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 29/05/2012, 10:50:33
Message #8


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Il est trop fort Lolo. Il présélectionne Gourcuff alors que tout le monde sait qu'il ne méritait pas sa place; Il lui donne de l'espoir... et le jette après. Le type doit être au fond du trou maintenant.

Ce message a été modifié par Robinho325: 29/05/2012, 10:50:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steven075
* 29/05/2012, 10:54:35
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,420
Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso




Très soulagé de ne pas voir Gourcuff dans cette liste mais très déçu d'y voir Patrice Evra surtout que Yanga Mbiwa peut jouer dans l'axe, à droite et à gauche. Tandis que Evra, que je trouve personnellement très mauvais, ne peut jouer que à gauche. Par contre, le fait qu'il ait aussi prit Clichy donne l'espoir qu'il puisse lui chiper sa place de titualaire en cours de route.

Ce message a été modifié par steven075: 29/05/2012, 10:57:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 29/05/2012, 11:19:26
Message #10


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Je voulais aussi voir Mbiwa, parce qu'il était le défenseur le plus polyvalent de tous. Mais je savais qu'il n'allait pas être pris. Si Blanc avait eu un vrai doute à son sujet, il l'aurait au moins fait jouer dimanche. Mais tout comme Malouda et Diarra, il prend Evra parce qu'il a du vécu, de l'expérience pour encadrer un groupe dont la moyenne d’âge est relativement basse.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 29/05/2012, 11:21:47
Message #11


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




C'est clair, c'est un coup de p*** de la part de Blanc. En plus je comprends quel est l'intérêt de prendre Gourcuff pour le virer apres, suffit d'allumer sa tv pour voir son niveau, pas besoin de le voir contre l'Islande.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 29/05/2012, 12:27:08
Message #12


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,296
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




CITATION(Thug Life @ 29/05/2012, 11:45:16 ) *
Je suis super choqué quand même! mellow.gif

Sincèrement, je ne m'attendais pas du tout à ce que Matuidi reste déjà. Non pas qu'il n'ait pas le niveau, mais avec déjà deux n°6 place (M'Vila et Diarra), je pensais que Blanc s'en contenterait. Du coup, ça me fait un sur deux, puisque je me doutais de l’éviction de Mbiwa. Quant à Gourcuff, personnellement, j'aurais préféré qu'il reste. Au moins, lui, ne ralentit pas le jeu, joue à une touche et met sa technique de ouf au service de l'équipe. Dommage... ça signifie aussi que Blanc a clairement parié sur Martin.


Personnellement, je trouve qu'il ralentit beaucoup beaucoup le jeu, il fait au contraire beaucoup de touches de balles de trop, et n'est jamais dans le même rythme que ses coéquipiers.

Pour Matuidi, j'étais très confiant, il le mérite amplement et puis Blanc n'allait pas prendre le risque de se trouver avec Alou Diarra en seul remplaçant au poste de 6 laugh.gif ninja.gif

Pour Gourcuff, j'étais choqué de le voir sur la liste, mais maintenant qu'il a été virer je suis triste pour lui, parce que la liste élargie a été inutile mellow.gif En cas de blessure il n'a qu'a convoqué un gars vite fait et c'est fini...

Après pour Mapou je sais pas trop, c'est un bon joueur et j'ai cru en sa polyvalence pour virer Evra mais bon, le mancunien sera bien à l'Euro rage3.gif mais sur le banc j'espère...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 29/05/2012, 21:36:16
Message #13


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Les 23 du Groupe D

GROUPE D

ANGLETERRE

Gardiens : Joe Hart (Manchester City), Rob Green (West Ham/D2), Jack Butland (Birmingham/D2)

Défenseurs : Glen Johnson (Liverpool), Phil Jones (Manchester United), John Terry (Chelsea), Joleon Lescott (Manchester City), Gary Cahill (Chelsea), Ashley Cole (Chelsea), Leighton Baines (Everton)

Milieux de terrain : Theo Walcott (Arsenal), Stewart Downing (Liverpool), Alex Oxlade-Chamberlain (Arsenal), Steven Gerrard (Liverpool), Phil Jagielka (Everton), Frank Lampard (Chelsea), Scott Parker (Tottenham), Ashley Young (Manchester United), James Milner (Manchester City)

Attaquants : Wayne Rooney (Manchester United), Danny Welbeck (Manchester United), Andy Carroll (Liverpool), Jermain Defoe (Tottenham)

FRANCE

Gardiens : Cédric Carrasso (Bordeaux), Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille)

Défenseurs : Gaël Clichy (Manchester City/ANG), Mathieu Debuchy (Lille), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Laurent Koscielny (Arsenal/ANG), Philippe Mexès (AC Milan/ITA), Adil Rami (Valence/ESP), Anthony Réveillère (Lyon)

Milieux de terrain : Yohan Cabaye (Newcastle/ANG), Alou Diarra (Marseille), Florent Malouda (Chelsea/ANG), Marvin Martin (Sochaux), Blaise Matuidi (Paris-SG), Yann Mvila (Rennes), Samir Nasri (Manchester City/ANG)

Attaquants : Hatem Ben Arfa (Newcastle/ANG), Karim Benzema (Real Madrid/ESP), Olivier Giroud (Montpellier), Jérémy Ménez (Paris-SG), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Mathieu Valbuena (Marseille)

SUEDE

Gardiens de but : Andreas Isaksson (PSV Eindhoven/HOL), Johan Wiland (FC Copenhague/DAN), Pär Hansson (Helsingborgs IF)

Défenseurs : Mikael Antonsson (Bologne/ITA), Andreas Granqvist (Genoa/ITA), Mikael Lustig (Celtic Glasgow/ECO), Olof Mellberg (Olympiakos/GRE), Jonas Olsson (West Bromwich/ANG), Martin Olsson (Blackburn/ANG), Behrang Safari (Anderlecht/BEL)

Milieux de terrain : Emir Bajrami (Twente/HOL), Rasmus Elm (AZ Alkmaar/HOL), Samuel Holmen (Istanbul Büyüksehir/TUR), Kim Källström (Lyon/FRA), Sebastian Larsson (Sunderland/ANG), Anders Svensson (IF Elfsborg), Pontus Wernbloom (CSKA Moscou/RUS), Christian Wilhelmsson (al-Hilal/ARS)

Attaquants : Zlatan Ibrahimovic (AC Milan/ITA), Johan Elmander (Galatasaray/TUR), Tobias Hysen (IFK Göteborg), Ola Toivonen (PSV Eindhoven/HOL), Marcus Rosenberg (Werder Brême/ALL)

UKRAINE

Gardiens : Andrei Pyatov (Chakhtior Donetsk), Alexander Goryainov (Metalist Kharkov), Maxim Koval (Dynamo Kiev)

Défenseurs : Taras Mikhalik (Dynamo Kiev), Yevgeny Khacheridi (Dynamo Kiev), Yaroslav Rakitskiy (Chakhtior Donetsk), Alexander Kucher (ShakChakhtior htar Donetsk), Vyacheslav Shevchuk (Chakhtior Donetsk), Yevgeny Selin (Vorskla Poltava), Bogdan Butko (Mariupol)

Milieux de terrain : Anatoly Tymoshchuk (Bayern Munich/ALL), Oleg Gusev (Dynamo Kiev), Denis Garmash (Dynamo Kiev), Alexander Aliyev (Dynamo Kiev), Andrei Yarmolenko (Dynamo Kiev), Ruslan Rotan (Dnipropetrovsk), Yevgeny Konoplyanka (Dnipropetrovsk), Sergei Nazarenko (Tavria Simferopol)

Attaquants : Andrei Chevtchenko (Dynamo Kiev), Artem Milevskiy (Dynamo Kiev), Andrei Voronin (Dynamo Moscou/RUS), Yevgeny Seleznyov (Chakhtior Donetsk), Marko Devic (Metalist Kharkov)

Source : Uefa.com

Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 29/05/2012, 23:08:57
Message #14


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,405
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Gourcuff out Martin in? J'espère bien pour les français qu'il misera sur lui car même s'il joue a Sochaux il a la carrure pour supporter le jeu de la France et pourrait être la révélation de l'Euro enfin une des révélations.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steven075
* 31/05/2012, 18:06:23
Message #15


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,420
Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso




Lampard doit renoncer

La malédiction semble s'acharner sur la sélection anglaise. Alors que Wayne Rooney sera suspendu pour les deux premiers matches de l'Euro et que Gareth Barry a dû renoncer il y a trois jours, c'est cette fois Frank Lampard qui vient d'annoncer son forfait. Le milieu de terrain de Chelsea renonce en raison d'une lésion à une cuisse, blessure contractée ces derniers jours lors d'un entraînement. «Frank Lampard (33 ans) est forfait pour l'Euro 2012 en raison de blessure. Le milieu de terrain de Chelsea s'est blessé à l'entraînement mercredi et a été examiné par le service médical anglais aujourd'hui (jeudi) après avoir subi un scanner», indique la Fédération anglaise dans un communiqué sur son site internet.

«C'est un gros coup dur pour l'équipe, surtout après la perte d'un autre joueur important comme Gareth Barry, a déclaré le sélectionneur Roy Hodgson. Le fait que le médecin ne puisse garantir à Frank son bon rétablissement pour les matches de groupes signifie que nous devons le remplacer. Je suis particulièrement déçu pour Frank. Il était en très bonne forme et avait hâte que le tournoi commence. Il a apporté une grande contribution lors des qualifications et c'est cruel de devoir se priver de lui avant le tournoi.» Roy Hodgson a décidé d'appeler le milieu de Liverpool Jordan Henderson pour le remplacer, sous réserve d'un accord du comité médical de l'UEFA.

L'EQUIPE

Ce message a été modifié par steven075: 31/05/2012, 18:36:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
L'utopiste
* 03/06/2012, 15:59:41
Message #16


L'Homme qui valait trois milliards ... et 35 Centimes !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,011
Inscrit : 30/01/2007
Lieu : Casaaa
Membre No. : 978





Gary Cahill a déclaré forfait pour l'Euro-2012 en raison d'une fracture de la mâchoire, d'après la Fédération anglaise de football (FA) . Il sera remplacé par Martin Kelly .
Eh ben encore une mauvaise nouvelle pour l'équipe d'Angleterre .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 03/06/2012, 16:12:56
Message #17


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,077
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Franchement, la poisse qu'à l'Angleterre c'est à peine croyable ! Après Barry et Lampard, c'est Cahill, un 3è titulaire de la Sélection qui doit déclarer forfait.

Je me demande comment l'entraineur va faire pour composer son équipe pour cet Euro. On devrait normalement voir une charnière Terry- Lescott en défense.

Et faut pas oublier que Rooney manquera les 2 premiers matchs pour cause de suspension.

Dur dur pour l'Angleterre, et tant mieux pour la France on va dire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Benzema71700_*
* 03/06/2012, 16:14:29
Message #18





Guests







CITATION(L'utopiste @ 03/06/2012, 16:59:41 ) *
Gary Cahill a déclaré forfait pour l'Euro-2012 en raison d'une fracture de la mâchoire, d'après la Fédération anglaise de football (FA) . Il sera remplacé par Martin Kelly .
Eh ben encore une mauvaise nouvelle pour l'équipe d'Angleterre .

Je me demande bien pourquoi ne pas appeler Ferdinand au lieu de Kelly, enfin bon tant mieu pour la France, le malheur des uns fais le bonheur des autres.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
L'utopiste
* 03/06/2012, 16:20:46
Message #19


L'Homme qui valait trois milliards ... et 35 Centimes !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,011
Inscrit : 30/01/2007
Lieu : Casaaa
Membre No. : 978




Pour ceux qui ne connaisse pas , Kelly joue a Liverpool . C'est un très bon défenseur, il mesure 1m90 pour presque 80 kg , il est dur sur l'homme, a un bon jeu de tête et malgré son physique , il est loin d'être lent . Son poste de prédilection reste latéral droit mais il peut jouer tous les postes de la défense .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Benzema71700_*
* 07/06/2012, 10:52:17
Message #20





Guests







Benzema a déclaré que s'il marquait à l'Euro il dédierai son premier but à la femme de Florentino Perez décédé il y a peu. Belle attention de Karim, toujour classe ce joueur et cet homme.

Source : Léquipe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):