IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Closed TopicStart new topic
> Tirage au sort Champion's League, 1/4 de Finale
Medico-RM
* 20/03/2015, 12:54:34
Message #41


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




CITATION(Manolo4 @ 20/03/2015, 12:51:28 ) *
Le real qui aurait peur de l'Atletico... mais où va le monde !

Tirage parfait, on ne pouvait pas rester sur le 4-0. On verra bien si "l'intensité" dont ils aiment tant parler ils pourront la tenir quand il y aura le retour des jugones. Non parce que tout le monde parle d'ascendant psychologique mais je pense que Modrid/James et co ils en auront pas grand chose à faire une fois le match commencé.

Ne nous voilons pas la face, le Real est une bien meilleure équipe balle au pied, il faudra juste montrer de la personnalité et leur remettre leur coups, si on ne craque pas psychologiquement c'est pas Raul Garcia qui risque de faire la différence.


Totalement d'accord !

Je me demande d'ailleurs comment ils ont pris la nouvelle à l'Atletico. laugh.gif Etre content de tirer le Real en quart d'une Champion's. ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 20/03/2015, 12:55:52
Message #42


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(Medico-RM @ 20/03/2015, 12:45:06 ) *
Je ne dirais pas ça. Comme dit précedemment, c'est plutôt un tirage interessant. Vue la forme actuelle, il valait peut-être mieux ne pas tirer le Barça ou le Bayern.

Je pense pas, programme du barca : Seville PSG Valence PSG derby. Calendrier tres compliqué pour eux, ça m'etonnerait que Enrique se permette de faire tourner durant cette période. Ils ont la chance que le PSG risque d'arriver cramer avec toutes les competitions a jouer.

CITATION(JCR9 @ 18/03/2015, 22:54:11 ) *
Le pire je dirais l'atletico car meme s'ils sont en mauvaise forme ils ont le jeu pour nous faire c****. D'ailleurs je nous vois bien les tirer je sais pas pourquoi.

Je l'ai meme parié avec des potes et j'ai malheureusement raison. On va peut-etre retrouvé notre forme d'ici un mois mais l'atletico aussi, puis on s'est fait violé par leur équipe B donc bon meme en méforme on est mal barré.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 20/03/2015, 12:56:37
Message #43


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




CITATION(Manolo4 @ 20/03/2015, 12:51:28 ) *
Le real qui aurait peur de l'Atletico... mais où va le monde !

Tirage parfait, on ne pouvait pas rester sur le 4-0. On verra bien si "l'intensité" dont ils aiment tant parler ils pourront la tenir quand il y aura le retour des jugones. Non parce que tout le monde parle d'ascendant psychologique mais je pense que Modrid/James et co ils en auront pas grand chose à faire une fois le match commencé.

Ne nous voilons pas la face, le Real est une bien meilleure équipe balle au pied, il faudra juste montrer de la personnalité et leur remettre leur coups, si on ne craque pas psychologiquement c'est pas Raul Garcia qui risque de faire la différence.

J'ajouterai également que l'Atletico a toujours pris le Real aux pires moments. Durant le pré-saison et les deux "crises" d'octobre et février. Si on arrive à changer le cap d'ici avril, Simeone sera beaucoup moins excité sur son banc.


Sauf que si on perd le classico on sera clairement en crise car pas de copa et pas de liga ca la fourra très très mal...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 20/03/2015, 13:04:47
Message #44


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,318
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




CITATION(portoos_7 @ 20/03/2015, 12:56:37 ) *
Sauf que si on perd le classico on sera clairement en crise car pas de copa et pas de liga ca la fourra très très mal...

De toutes les manières le classico sera sans doute le tournant de la saison. Si l'équipe arrive à sortir un bon résultat un cercle vertueux va se créer avec le retour des blessés, la confiance, la première place et j'en passe. Dans ce cas-ci, je ne donnerai pas cher de la peau des bouchers madrilènes.

Je n'aime pas l'atletico, que ce soit leur manière de jouer, la personnalité de leurs joueurs ou même la coupe de leur entraineur. Je veux les voir sombrer contre un real en feu en mode Novembre, je ne peux donc que prier pour qu'il y ait un déclic ce week-end, parce qu'après tout ce qu'on a du subir entre 2005 et 2011 on mérite vraiment de marquer une époque au 21e siècle.

Pourquoi pas en gagnant la champion's 2 années de suite ... smile.gif

Ce message a été modifié par Manolo4: 20/03/2015, 13:06:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
llaz
* 20/03/2015, 13:14:02
Message #45


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 897
Inscrit : 04/01/2013
Membre No. : 17,255




Franchement cette confrontation me donne les boules, de toute façon pour gagner la ligue des champions y'a pas milles secrets gagner contre toutes les grandes équipes qui seront dans notre chemin, et on commencera avec l'Atlético.

Personnellement c'est un bon tirage pourquoi? Parce que les joueurs auront le coeur à la revanche, le 4 à 0 concédait récemment a fait mal à l'effectif et ils voudront laver l'affront subit.

Ça sera un match où l'envie et la motivation viendront toutes seules, j'ai confiance à mes joueurs et je pense qu'ils sortiront deux matchs formidables pour nous redonner le sourire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 20/03/2015, 13:18:05
Message #46


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




CITATION(llaz @ 20/03/2015, 13:14:02 ) *
Franchement cette confrontation me donne les boules, de toute façon pour gagner la ligue des champions y'a pas milles secrets gagner contre toutes les grandes équipes qui seront dans notre chemin, et on commencera avec l'Atlético.

Personnellement c'est un bon tirage pourquoi? Parce que les joueurs auront le coeur à la revanche, le 4 à 0 concédait récemment a fait mal à l'effectif et ils voudront laver l'affront subit.

Ça sera un match où l'envie et la motivation viendront toutes seules, j'ai confiance à mes joueurs et je pense qu'ils sortiront deux matchs formidables pour nous redonner le sourire.


Lol combien de fois on est parti confiant et on s'est fait baffer?Je ressort les commentaires avant le 4-0??
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 20/03/2015, 13:26:37
Message #47


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,351
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




CITATION(portoos_7 @ 20/03/2015, 13:18:05 ) *
Lol combien de fois on est parti confiant et on s'est fait baffer?Je ressort les commentaires avant le 4-0??

Justement, tu t'es pris un 4.0 comment tu réagis quand tu affronte quelques semaines plus tard cette meme équipe ? Tu dois etre en FIRE

Ces memes joueurs qui s'excusaient aupres des supporters, et bien maintenant, il faut montrer qu'ils sont vraiement désole.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
llaz
* 20/03/2015, 13:29:30
Message #48


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 897
Inscrit : 04/01/2013
Membre No. : 17,255




CITATION(portoos_7 @ 20/03/2015, 13:18:05 ) *
Lol combien de fois on est parti confiant et on s'est fait baffer?Je ressort les commentaires avant le 4-0??




C'est pas pareil mec, le 4 à 0 on avait Varane et Nacho comme défense, cette fois ci espérons que ça soit pas le cas si y'a pas blessure. En plus le contexte du match aussi change on est en ligue des champions le degrés de concentration et rigueur va augmenter.

Et si les Cholchoneros croient que ça va être une partie de plaisir ils se foutent les doigts dans l’œil, et bizarrement tout le monde nous voit perdant comme l'année dernière et c'est une bonne chose je crois.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 20/03/2015, 13:31:06
Message #49


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Comme tout madridista je souhaite la qualification de notre équipe mais en plus je veux au moins une victoire sur les deux matchs pour ne plus douter face à cette équipe. 2-2 à l'aller et 1-1 au retour par exemple me laisserait un gout âmer.

Ce message a été modifié par Trafalgar Rob: 20/03/2015, 13:33:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
phenomeno
* 20/03/2015, 13:44:43
Message #50


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 85
Inscrit : 25/02/2012
Membre No. : 16,638
Joueur(s) Préféré(s): ronaldo(le gros :) ) Vangol zizou




"L’Atlético est une équipe compétitive et nous nous sommes joués plusieurs fois cette saison, on se connait très bien." Ainsi a réagi Emilio Butragueno, le directeur des relations institutionnelles du Real Madrid, opposé aux Matelassiers en quart de finale de la Ligue des champions. Nous verrons si nous pouvons les battre et revenir en demi-finales, a conclu « El Buitre », dans des propos rapportés par le site de l’UEFA.

source >> http://www.football.fr/ligue-des-champions...ve-quot-651302/

je pense que c'est la dernière chance de carlo ,car perez ne sera pas Indulgent en LDC , soit il joue 4-4-2 et profite de Bale soit il fait un miracle pour passer car le souci ne vient pas des joueurs contre l'altleti mais un manque de motivation et de choix tactique de CA

il doit s'adapter a l'atletico et jouer en renforcant le milieu a max , et jouer le contre au lieu de se faire contrer comme sur les 6 matchs déjà joués .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bety
* 20/03/2015, 13:58:46
Message #51


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 128
Inscrit : 05/11/2013
Membre No. : 17,849
Joueur(s) Préféré(s): Cr7,Modric,Kroos




Sentiment mitigé suite à ce tirage. D'une part la ferme volonté de restaurer la supériorité pour ne pas dire la suprématie du real face à son gênant voisin , d'autre part un sentiment "d'impuissance" face à notre bête noire qui prend de plus en plus plaisir à nous tourner en ridicule. A un certain moment, faut savoir dire stop quoi. Carlo et ses protégés doivent nous trouver la bonne formule et vite.hala madrid
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ricardo22
* 20/03/2015, 14:04:32
Message #52


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,270
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : kinshasa mont ngafula
Membre No. : 8,440
Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban




Avoir peur de l'atletico ça serait limite le lol vu ce qu'on pouvait chopé. Ils vont retrouvés leur forme bah nous aussi et qui dis qu'il seront en super forme à l'approche de ce match de quart .c'est pas dans 3 mois .je vois plus le real sur une pente ascendante surtout si bon résultat au clasico que l'atletico qui n'arrive même pas se créer d'occasion franche face à Leverkusen.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 20/03/2015, 14:22:00
Message #53


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Clairement l'équipe la + frustrante à jouer en Europe. Sûrement la pire en double-confrontation, un bourbier immense.

C'est maintenant ou jamais si l'équipe se décide de gagner un ou deux derbys.

J'espère vraiment que Carlo va apprendre de ses erreurs, qu'il va tenter quelque chose. Il faut marquer à l'aller ça c'est sûr déjà. On se rappelle du 1/8 aller en Copa cette saison, leur défense n'était pas exceptionnelle je trouve, mais ils nous ont fait déjouer c'était incroyable. S.Ramos qui provoque un pénalty... J.M.Gimenez qui marque sur corner.. le retour on le connaît. Ils sont commencé fort les deux périodes, comme d'hab et nous ont puni.

Il faut arriver au Bernabeu avec une certaine avance. Il faut au moins ce but à l'extérieur.

Le pb c'est que notre ligne d'attaque - et principalement CR et GB11 - n'est pas créative, imprévisible, agile etc. C'est aussi pour cela qu'on galère face aux défenses regroupées et aussi disciplinées que l'Atleti... J'aimerais bien voir James à droite avec Isco à gauche, histoire de pouvoir jouer dans les petits périmètres etc, le gallois étant largement meilleur quand il y a des espaces. Mais ça m'étonnerait de le voir sur le banc.

Bref, j'espère qu'on va pas encore se faire souiller, ça serait trop pour moi laugh.gif On veut aussi voir une équipe, un vrai collectif, tout ce qu'on a pas vu lors du 4-0 en fait. En espérant que le virus FIFA nous laisse tranquille, on a déjà assez bavé cette saison.

1/4 aller de C1 : 14/04 - Atleti - Real, Juve - ASM ; 15/04 - PSG - Barça, Porto - Bayern

1/4 retour de C1 : 21/04 - Barça - PSG, Bayern - Porto ; 22/04 - Real - Atleti, ASM - Juventus

PSG enchaînera tous les 3j pendant un mois... avec Ibra et Verratti absents à l'aller. Le Barça a aussi un calendrier compliqué mais L.Enrique fait tourner.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
awa
* 20/03/2015, 14:24:58
Message #54


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 526
Inscrit : 01/08/2013
Membre No. : 17,631




CITATION(ricardo22 @ 20/03/2015, 14:04:32 ) *
Avoir peur de l'atletico ça serait limite le lol vu ce qu'on pouvait chopé. Ils vont retrouvés leur forme bah nous aussi et qui dis qu'il seront en super forme à l'approche de ce match de quart .c'est pas dans 3 mois .je vois plus le real sur une pente ascendante surtout si bon résultat au clasico que l'atletico qui n'arrive même pas se créer d'occasion franche face à Leverkusen.

Moi je reste confiant parce qu'en LDC depuis l'arrivée de Carlo, l'équipe arrive à être assez motivée. J'ai même en vie de dire que c'est la seule compétition où Carlo sait vraiment motiver ses joueurs. Je crois que les récentes victoires de l'Atlético sur le real étaient beaucoup plus dues à un problème de saturation psychologique ou mentale qu'à autre chose. Le real me semblait un peu fatigué de recommencer avec ces rencontres où la brutalité le dispute au véritable football . Les joueurs ont eu le temps de se refaire une nouvelle fraîcheur psychologique et j'ai bon espoir que ça passe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ⱭIЯⱭAM
* 20/03/2015, 14:30:43
Message #55


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,440
Inscrit : 19/07/2011
Lieu : Rennes
Membre No. : 16,156




CITATION(Mr.Perfect @ 20/03/2015, 13:26:37 ) *
Justement, tu t'es pris un 4.0 comment tu réagis quand tu affronte quelques semaines plus tard cette meme équipe ?

Tu réagis comme après une défaite 2-0 toute fraîche à l'aller. càd, tu fais 2-2 contre Torres en épuisant ton stamina smile.gif

A part Monaco et Porto, on partait favori (sur papier) contre aucune équipe. Il va falloir bosser dur pour cette confrontation. Les 15 bonnes minutes du match retour de la copa devraient être répétées sur 180, sans quoi, on fait une saison à la Barca l'année dernière.

Je préférais un ATM-Bayern pour voir la limite de ces derniers mais dommage. Juventus et le Bayern ont été gatés si on met de coté les surprises éventuelles. Mine de rien, la Juve fera un demi après tant d'années d'echec.

Ce message a été modifié par DIЯDAM: 20/03/2015, 14:33:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 20/03/2015, 14:49:25
Message #56


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,543
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




En tout cas autant de confrontations, c'est pas super alléchant. Un p'tit Real juve, real paris etc ça aurait eu de la gueule.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lunik Tresor
* 20/03/2015, 15:11:19
Message #57


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 129
Inscrit : 28/08/2014
Lieu : Tunis
Membre No. : 18,284
Joueur(s) Préféré(s): All madridista




A ce stade de la compétition il ne faut surtout pas calculer, chaque match est différent alors oui c'est un tirage compliqué mais si on veut aller au bout on ne doit pas se cacher, on est le tenant du titre et champion du monde en titre alors pas le choix.
Pour moi le tirage idéal aurait été le Bayern juste pour tout ce qu'ils montrent depuis le début de saison, on était devant eux avec notre debut de saison mais depuis (même ici) on nous prend pour une équipe de CFA, a nous de nous (re)faire respecter!
Hala MADRID afxthumb.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 20/03/2015, 15:41:04
Message #58


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,631
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




je veux un 4-4-4 avec Isco et James. mais surtout du pressing. c'est énervant de voir Vigo ou Séville les étouffé par un pressing et voir nos attaquants marché pour soit disant être frais pour être décisif et finir encore humilié. si Carlo ne sait pas faire jouer haut son équipe qu'il demande conseil à Hierro, espagnol. même les u- 17 espagnol pressent mieux que nous. nos grandes victoire c'est toujours face au adversaire qui font le jeu. quand on nous laisse la balle c'est ridicule et Carlo me donne l'impression de ne bien maîtriser que le contre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SRamos4
* 20/03/2015, 15:51:31
Message #59


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 461
Inscrit : 24/03/2014
Membre No. : 18,032




J'aurais evidemment preferé Le Psg , Monaco , Porto ou la Juve mais bon on peut pas choisir nos adversaires en 1/4 hélas ! ca seras deux matchs tres tendu je pense , mais au bout du compte on est largement meilleurs qu'eux sur le papier , a nous de le demontrer sur le terrain..ils nous ont sortis de la Copa et mis une raclée en Liga , a nous de prendre notre revanche maintenant ! j'ai confiance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 20/03/2015, 15:58:10
Message #60


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,218
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Pour ce match il faudra ...

Surtout un bon arbitre qui ne tombera pas dans leur pièges et qui saura sanctionné correctemen leur ffautes vicieuse et surtout sanctionner toutes ces fautes qu ils font pour stopper des contre attaques etc
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):