IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  « < 2 3 4  
Closed TopicStart new topic
> Tirage au sort Champion's League, 1/4 de Finale
Gouliakine
* 20/03/2015, 16:24:47
Message #61


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




J'avais précisé plus haut que c'était l'équipe que je voulais et je suis bien content qu'on tombe dessus. Les colchoneros nous ont soumit six fois cette année, c'est inadmissible, on a l'occasion de rétablir un peu la barre. L'Italien doit montrer sur cette double rencontre qu'il est à la hauteur de l'estime que lui portent ici guti.haz, Skynet ou SergioRamos. Si l'Atletico nous élimine et porte à 8/8 le nombre des humiliations en un an, Ancelotti n'aura plus vraiment de crédit à mes yeux, surtout qu'il est bien parti pour se foirer une deuxième fois en championnat avec un effectif monstrueux.


CITATION(SRamos4 @ 20/03/2015, 15:51:31 ) *
ils nous ont sortis de la Copa et mis une raclée en Liga

Oublie pas la torchée qu'on s'est mangé en Supercoupe d'Espagne.

CITATION(Sined @ 20/03/2015, 15:41:04 ) *
je veux un 4-4-4 avec Isco et James. mais surtout du pressing.

J'opterais plutôt pour un 5-2-5.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 20/03/2015, 16:42:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
marseille007
* 20/03/2015, 16:29:28
Message #62


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 127
Inscrit : 10/12/2012
Lieu : WYDAD CASABLANCA
Membre No. : 17,209




voilà le tirage a été fait aujourd'hui, et le matche est programmé dans 3 semaines et on parle dèja du tactique à adopter, alors que nous avons un autre matche crucial dans 2 jours, j'espère que Carlo et surtout les joueurs arrivent à oublier l'ateltico et se concencter sur le matche contre le barca.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ismael Baldo
* 20/03/2015, 16:48:23
Message #63


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 160
Inscrit : 20/01/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,972




Excellente nouvelle invisijo4.gif

Je vois un signe du destin dans ce nouveau derby madrilène . Une perche tendue à Carlo et à nos joueurs pour se rattraper et laver l'affront et l'humiliation que nous ont fait subir nos voisins colchoneros le samedi 7 février 2015 .

Ensuite , il faut voir le bon côté des choses . Il y avait pire comme adversaires pour les quarts comme le Bayern ou le Barca donc au final l'Atletico ça me va .

Imaginez un peu le retour au Bernabeu : ou bien l'Atletico nous humilie à nouveau devant nos supporters et dans ce cas là je ne donne pas cher de la peau de Carlo et de nos joueurs qui subiront la pire bronca de l'Histoire du Real Madrid ( même les sifflets du public contre Schalke ne seront rien en comparaison vu qu'un derby ça reste toujours particulier ) .

Ou alors le Real se qualifie pour les demi-finales en éliminant et en humiliant l'Atletico devant notre public et dans ce cas-là , Carlo ainsi que nos joueurs seront ce que sait que d'être ovationné par le public du Bernabeu . Et ils regagneront à nouveau le cœur des Madridistas biggrin.gif

Désormais , la balle est dans le camp de Carlo et de nos joueurs . Nous sommes dans le money time de la saison 2014-2015 : soit nous faisons une fin de saison de folie qui restera dans les annales de l'Histoire du Real Madrid ( on pourra alors commencer à rêver d'un doublé historique Liga + Champions League ) ou soit nous sombrons définitivement et cette Decima n'aura été qu'un leurre . L'Histoire est en marche !!!

P.S : j'espère que Carlo aura l'audace de nous surprendre tactiquement . Qu'il tente un gros coup lors de ce nouveau derby et qu'il apprenne enfin de ses erreurs face à El Cholo . C'est maintenant ou jamais !!! rage3.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 20/03/2015, 17:59:28
Message #64


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




On va encore se faire défoncer la rondelle, c'est écrit
On a pas le niveau face à eux, c'est même pas une question d'équipe chiante à jouer: on a RIEN montré contre l'Atletico. J'peux même pas dire "c'est pas de chance, ils ont de la réussite...". Y'a le 4-0 mais le 2-0, le 1-2, c'est des résultats globalement logique. De toute façon une telle série, c'est pas possible juste en défendant comme des porcs (tout comme la série du Real vs Barça d'ailleurs). Faudrait une transfiguration totale de l'équipe pour lutter. Mais vu que globalement on a un coach qui change jamais rien sauf obligation (transfert, blessure...)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 20/03/2015, 18:41:42
Message #65


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




Emilio Butragueño :

"L'Atletico Madrid est une grande équipe, il y aurait pu avoir mieux, mais pire aussi. Nous sommes le Real Madrid et nous serons à la hauteur. Nous devons déjà récupérer l'ensemble de nos blessés."

"L'Atletico Madrid est une équipe très forte sur coups de pied arrêtés, qui défend très bien et qui sait profiter de toutes les opportunités."

"Nous devons bien nous préparer, si nous faisons un résultat positif lors du match aller, on aura un avantage lors du retour au Bernabeu."

"Nous entrons dans la phase décisive de la saison ou chaque match est une finale."

"Nous comptons sur nos supporters pour encourager au maximum les joueurs."

Source : Canal + Espagne

T'façon si on veut être les meilleurs, il faut battre les meilleurs, y'a pas 36 solutions wink.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gatsu999
* 20/03/2015, 19:02:40
Message #66


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 736
Inscrit : 02/12/2010
Membre No. : 14,945




Ce n'est pas une question de tactique ou autre, une tactique ou une animation donnée atteint son pic de performance quand elle est adaptée avant tout aux profils des joueurs à disposition, les joueurs du Real sont excellents dans une configuration assez spécifique, le problème c'est que l'Atletico excellent particulièrement bien contre ce type de configuration (l'animation qui convient le mieux aux joueurs du Real).

Sur le papier (théoriquement) L'Atletico est l'adversaire idéal du Real, l'arme qui contre le mieux le système merengue.

Cela dit dans le foot la théorie n'est pas toujours respectée, et s'il y a une une équipe capable de chambouler tout raisonnement logique et rationnel c'est bien le Real, après tout historiquement c'est votre plus grande force.

Personnellement je vous vois passer, certes difficilement, mais je vous vois en demi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Breadman
* 20/03/2015, 19:27:48
Message #67


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,559
Inscrit : 16/11/2012
Membre No. : 17,178




CITATION(gatsu999 @ 20/03/2015, 20:02:40 ) *
Ce n'est pas une question de tactique ou autre, une tactique ou une animation donnée atteint son pic de performance quand elle est adaptée avant tout aux profils des joueurs à disposition, les joueurs du Real sont excellents dans une configuration assez spécifique, le problème c'est que l'Atletico excellent particulièrement bien contre ce type de configuration (l'animation qui convient le mieux aux joueurs du Real).

Sur le papier (théoriquement) L'Atletico est l'adversaire idéal du Real, l'arme qui contre le mieux le système merengue.

Cela dit dans le foot la théorie n'est pas toujours respectée, et s'il y a une une équipe capable de chambouler tout raisonnement logique et rationnel c'est bien le Real, après tout historiquement c'est votre plus grande force.

Personnellement je vous vois passer, certes difficilement, mais je vous vois en demi.

Moi aussi. Comme un signe du destin. Le Real emportera peut-être la confrontation la plus importante comme l'année dernière. Mais cest aussi une revanche pour les Colchoneros car e Ancelotti l'avait affirmé cest bien le Real qui a remporté le match le plus important donc j'eliminerais pas les Colchoneros aussi vite même s'ils sont en méforme. Ils seront revanchards en tout cas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 20/03/2015, 19:39:52
Message #68


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(Ismael Baldo @ 20/03/2015, 16:48:23 ) *
P.S : j'espère que Carlo aura l'audace de nous surprendre tactiquement . Qu'il tente un gros coup lors de ce nouveau derby et qu'il apprenne enfin de ses erreurs face à El Cholo .


C'est pas en tentant un truc au dernier moment que tu gagnes un match pareil. Tactiquement faut surtout pas inventer (90% du temps ca termine en fail pour moi ca), c'est l'animation globale qu'il faut améliorer (à moins que tu veuilles laisser le ballon à l'Atlético comme je lis parfois mais cpas possible, ils en veulent pas du ballon).

Puis faut aussi arrêter de les mettre devant au tableau d'affichage parce que commencer le match en leur donnant un but à chaque fois c'est chiant, surtout quand ils ont pas d'occases. Hormis le 4-0 on perd toujours sur des erreurs individuelles qu'on voit meme pas en DH; meme en finale, ils doivent jamais marquer, ils ont peanuts.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 20/03/2015, 21:32:07
Message #69


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(l'ange de madrid @ 20/03/2015, 19:39:52 ) *
ils en veulent pas du ballon).

Puis faut aussi arrêter de les mettre devant au tableau d'affichage parce que commencer le match en leur donnant un but à chaque fois c'est chiant, surtout quand ils ont pas d'occases. Hormis le 4-0 on perd toujours sur des erreurs individuelles qu'on voit meme pas en DH; meme en finale, ils doivent jamais marquer, ils ont peanuts.


Bof bof. Sur la finale de LDC par exemple, tout le monde disait que le Real allait avoir le monopole du ballon, finalement pendant quasi 60 minutes ça été très loin d'être le cas et l'Atletico se promenait régulièrement dans notre moitié de terrain facilement. C'est sur la fin qu'on s'est vraiment mis à dominer jusqu'à l'égalisation.
Je pense pas qu'ils veulent pas du ballon, face à Chelsea ils ont 64% de possession par exemple. Ils s'adaptent pas mal à leurs adversaires. Tu prend le 4-0, ils ont 41% de poss, mais 17 tirs (!!), récupèrent plus de ballons (83 contre 67) et en perdent moins (95 contre 106)...et comble, ils terminent avec une faute de moins de sifflée.
Avec 17 tirs, tu peux pas résumer le 4-0 à seulement 4 erreurs individuelles.
Et sur la finale de LDC, c'est 9 tirs, 3 cadrés. Pas énorme, mais ça existe. Le Real lui c'est 20 tirs pour 8 cadrés. C'est plus une question d'efficacité donc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 20/03/2015, 21:50:47
Message #70


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(realmasha @ 20/03/2015, 21:32:07 ) *
Bof bof. Sur la finale de LDC par exemple, tout le monde disait que le Real allait avoir le monopole du ballon, finalement pendant quasi 60 minutes ça été très loin d'être le cas et l'Atletico se promenait régulièrement dans notre moitié de terrain facilement. C'est sur la fin qu'on s'est vraiment mis à dominer jusqu'à l'égalisation.
Je pense pas qu'ils veulent pas du ballon, face à Chelsea ils ont 64% de possession par exemple. Ils s'adaptent pas mal à leurs adversaires. Tu prend le 4-0, ils ont 41% de poss, mais 17 tirs (!!), récupèrent plus de ballons (83 contre 67) et en perdent moins (95 contre 106)...et comble, ils terminent avec une faute de moins de sifflée.
Avec 17 tirs, tu peux pas résumer le 4-0 à seulement 4 erreurs individuelles.
Et sur la finale de LDC, c'est 9 tirs, 3 cadrés. Pas énorme, mais ça existe. Le Real lui c'est 20 tirs pour 8 cadrés. C'est plus une question d'efficacité donc.

Heureusement qu'il a dis hormis le 4-0 ninja.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  « < 2 3 4
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):