IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

17 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> Real Madrid - Atletico Madrid: 1-0 , 1/4 Finale retour - Chicharito
Redondo
* 19/04/2015, 10:43:14
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,114
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Real Madrid - Atletico Madrid


1/4 Finale retour - 22/04/15

Après s'être neutralisé au Calderon (0-0), le Real Madrid et l'Atletico Madrid se retrouvent au Santiago Bernabeu dans le cadre des 1/4 de finale retour de Champion's League.

Si c'est le même score qu'à l'aller, on se dirigera vers des prolongations avec eventuellement une séance de tirs au buts sinon il va falloir marquer un but de plus que l'adversaire pour passer en demi finale une cinquième saison consécutive.

Ancelotti devra faire sans Marcelo, suspendu. Coentrao devrait le remplacer. Il se prépare pour ça a expliqué le coach italien en conférence de presse. L'absence majeure, c'est malheureusement Modric comme on le sait tous et Bale devrait également rater l'évènement.

C'est un moment décisif de la saison alors croyez vous en la qualification ? Quel équipe doit aligner Ancelotti pour passer et quels sont vos arguments ? Comment aborder cette rencontre si l'absence de Modric se confirme ?
Ca fait partie des questions que l'on va se poser avant ce 8ème et dernier derby de la saison.

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 19/04/2015, 10:59:58
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Je paris qu'il va aligner Khedira à la place de Modric, et mettre James & Isco sur les cotés.

Dans un moment, c'est vraiment dommage de ne pas avoir un vrai milieu défensif, autrement Kroos pourrait monter d'un cran pour remplacer Modric, il apporterait beaucoup dans une position légerement plus offensive.


Sinon avec un James, Isco & Benz en forme on peut faire quelque chose, mais faudra que l'équipe y mette du coeur, joue avec intensité, sinon on n'aura aucune chance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ricardo22
* 19/04/2015, 11:13:46
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,270
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : kinshasa mont ngafula
Membre No. : 8,440
Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban




on vente les qualités de Karim à faire le jeux naaannn???alors vu qu'il arrive carrément pas à faire bouger la défense de l'ATM dans ce cas sa serait une option de l'aligne en 1 genre soutiens de deux pointe 0 avec Ronaldo et chicha qui montre des belles chose pourrait offrir un profile différent qui pourrait être intéressant. devant isco et James prennent les couloir
.........Ronaldo. ..... chicha
isco......... karim............ James

.....,............ kroos

Ce message a été modifié par ricardo22: 19/04/2015, 11:15:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 19/04/2015, 11:19:36
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,461
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




CITATION(Gouliakine @ 18/04/2015, 22:09:34 ) *
Chaud de faire jouer Chicharito sur l'aile. Pareil pour Benz. Soit Chicharito joue à la place de ce dernier en pointe, soit on les aligne ensemble, et avec l'absence de Modric et Bale, je ne vois pas d'autre formation que celle-là:

------Kroos-Isco
James----------CR7
---------Benz
------Chicharito

Avec Isco dans le rôle de Modric comme durant l'hiver, James à son poste de prédilection, CR7 en milieu gauche à la sauce ManU et Benz en 9,5.


J'aimerai bien une compo dans ce style mais Cristiano jouera jamais autant reculé.

Ou sinon comme le dit Ricardo mais avec un milieu classqiue Kroos, Isco,James et Benz en soutient des deux attaquant Cr7 et Chicha.

Mais Carlo va nous sortir un Khedira qui joue plus depuis x temps ou un Illara qui ma jamais convaincu.

Ce message a été modifié par lacasa-blanca: 19/04/2015, 11:25:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 19/04/2015, 11:19:57
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




CITATION(ricardo22 @ 19/04/2015, 12:13:46 ) *
.........Ronaldo. ..... chicha
isco......... karim............ James

.....,............ kroos


Kroos tout seul en milieu défensif... oui bien sûr... c'est juste impossible ta compo.
Il mettra Khedira je pense...

Ce message a été modifié par Panenka: 19/04/2015, 11:21:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Louis-Harry
* 19/04/2015, 11:24:37
Message #6


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 132
Inscrit : 27/07/2014
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre No. : 18,227
Joueur(s) Préféré(s): CR7 Marcelo Ozil Kroos Modric Jese




Même si Carlo la fera jamais voilà ma comp :
Casillas
Carvajal Varane Ramos Coentrao
Kroos
Isco James
Jese Benz CR7
Très offensif mais bon faut aller gagner ce match et on a pas vraiment le choix après un 442 avec Illara ou Khedira qui accompagneraient Kroos pourquoi pas mais bon Khedira est pas frais du tout actuellement et Illarra dans les matchs couperets ( remember Dortmund-Real ou il a failli nous faire éliminer a lui seul ) ... Perso tant que y'a pas Lucas Silva ça me va .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 19/04/2015, 11:26:35
Message #7


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Perso, je ferais bien jouer Pepe milieu de terrain, devant la défense et donnerais à Kroos plus de liberté devant. Faudrait bien exploiter l'allemand plus haut un de ces 4, non ?

Casillas

Carvajal Varane Ramos Coentrao/Arbeloa

James Pepe Kroos Isco

Benzema Cristiano

Comme ça même sur les centres de l'atletico Pepe pourra se positionner en 5ème défenseur, 3ème central. En tout cas, un vrai casse tête.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 19/04/2015, 11:29:51
Message #8


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




C'est Khedira qui va jouer, c'est clair. Perso peu importe la compo, sur le papier on reste supérieurs, pas d'excuses.

En plus il y a pas que des inconvénients, on gagne en taille avec l'allemand donc c'est bon pour les cpa et on gagne aussi en physique donc peut etre qu'on verra pas de baisse de régime pour une fois.

Bon je cherche du positif, faut pas m'en vouloir. lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yonekel007
* 19/04/2015, 11:34:09
Message #9


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,141
Inscrit : 24/05/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 6,860
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo - S.Ramos - C.Ronaldo




Bah pour moi c'est le moment de voir ce que Ancelotti vaut vraiment , c'est a lui de trouver une solution en tout cas moi je parle du match retour apres on verrra ...

Pour ce match moi je pense qu'il vaudrait mieux ligner la defense qui a réussi son match face a eux a l'aller a savoir VARANE-RAMOS , maintenent vu la liste des absents je serait pour un 4-4-2 en bonne et due forme , avec un double pivot PEPE-KROOS , c'est vrai qu'il yaura des petits changement de poste ( PEPE (6) KROOS (8)) Mais en tout cas moi ca me rassure de savoir que PEPE est la pour proteger notre defense et liber un tant soit peu TONI que de voir ILLARA rater ces passes en retrait et trembloter a longuer de journée .

COMPOSITION:
-------------------IKER-----------------
DANI----VARANE------RAMOS----FABIO
-------------PEPE----KROOS------------
JAMES-------------------------------ISCO
------------BENZEMA----CR7------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 19/04/2015, 11:35:21
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,461
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




J'écoute a l'instant le podcast de l'after et Hermel dit que Benz est vraiment incertain pour mercredi, Carlo dit qu'il est confiant mais que a l'intérieur du club un peu moins, et quand je vois que Carlo a dit hier soir qu'il était confiant pour Modric mercredi, je commence a me poser des questions.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
christophe
* 19/04/2015, 11:39:17
Message #11


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,795
Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477




ON EST DANS LA HASS! ON EST DANS LA HASS ! ON EST, ON EST, ON EST DANS LA HASS!!

Bon , Perte lourde certes mais ça va, on a encore James mais on a perdu Isco qui a la tête dans le guidon depuis qu'il squatte le banc avec le retour de modric James.

Pour moi c'est simple, on passe l'atletico, on gagne la 11eme, honnêtement , quelle équipe est plus chiante à jouer que ceux là? le barça? même Paris 1 joueurs offensifs valables (pastore) a réussit à se procurrer des occasions. Le bayern ou Porto, c'est kiff kiff. La seule grosse surprise pour moi , ça sera la Juventus. Le reste, c'est archi prenable, on va pas commencer à se mentir, on a largement les moyen de la gagner si on passe les colchoneros.

Ce qui me dégouterait, c'est de voir les barcelonais faire le triplé ou gagner la C1 avec une équipe aussi prenable mais qui a la baraka.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ILA ILA Juanito ...
* 19/04/2015, 12:06:01
Message #12


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 184
Inscrit : 19/09/2012
Membre No. : 17,089
Joueur(s) Préféré(s): Michel, El Buitre, Raul, Redondo




Illara a dit sur Marca s'il n'y a pas Modric il y a lui pour le remplacer.... LOL biggrin.gif on a du souci à se faire!!!

Ce message a été modifié par ILA ILA Juanito Maravilla: 19/04/2015, 12:06:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rocky
* 19/04/2015, 12:06:10
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,665
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 67




Comme l'année dernière on arrive pas à terminer la saison avec l'effectif complet ... Sans Modrić le Real a perdu tout ses match clé (ATM deux Fois, Valence, Bilbao) ....
Sinon récapitulons : on a 3 absences sûrs (Marcelo, Bale, Modrić) plus une quatrième très probable de Benzema, et ceci en une semaine ....
Donc :
Mercelo <-> Coentrao
Modrić <-> Isco
Bale <-> ?
Benzema <-> ?

huh.gif huh.gif

Ce message a été modifié par rocky: 19/04/2015, 12:25:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
awa
* 19/04/2015, 13:34:01
Message #14


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 526
Inscrit : 01/08/2013
Membre No. : 17,631




CITATION(rocky @ 19/04/2015, 12:06:10 ) *
Comme l'année dernière on arrive pas à terminer la saison avec l'effectif complet ... Sans Modrić le Real a perdu tout ses match clé (ATM deux Fois, Valence, Bilbao) ....
Sinon récapitulons : on a 3 absences sûrs (Marcelo, Bale, Modrić) plus une quatrième très probable de Benzema, et ceci en une semaine ....
Donc :
Mercelo <-> Coentrao
Modrić <-> Isco
Bale <-> ?
Benzema <-> ?

huh.gif huh.gif

Désolé mais en regardant bien les images de ce match, j'ai bien l'impression que certains joueurs de Malaga avaient eu pour mission de mettre K.O nos joueurs blessés en vue du match de mercredi prochain
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 19/04/2015, 15:00:38
Message #15


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,346
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




La meilleure compo (pour moi) après la perte des Modric et Bale :


James ------- Isco ----------- Kroos --------- Marcelo


--------------------BenZema---CR7----------------------


Maintenant l'arbitre de l'aller sort "injustement" le jaune au Brésilien
et donc je propose cette compo pour ce match de Mercredi :


James ------ Khedira/Isco -------- Kroos -------- Isco/Jesé

--------------------BenZema---CR7----------------------



@christophe

D'accord avec ton analyse thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 19/04/2015, 15:15:20
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




Moi le problème que je vois dans tout ça, c'est que Lucas Silva a été mis à la poubelle très vite, après 2/3 apparitions pas énorme mais pas scandaleuse. C'est un peu comme Casemiro l'année dernière, il a tellement peu joué, que l'on ne pouvait avoir des certitudes en le mettant en finale de LDC, alors qu'au final il aurait pu gérer vu son niveau (et celui de Khedira en finale..).
Du coup on sait direct pas quoi faire, illarra étant pas rassurant, et Khedira étant déjà en vacances.
Dès lors, la seule solution parait être Illarra, qui joue assez régulièrement, mais vraiment c'est pas rassurant.
Khedira j'y crois pas trop, car on sait pas pourquoi non plus mais ça fait un bail qu'il fait plus vraiment partie du groupe.

Puis sinon ce qui me plairait le mieux je pense, comme l'année dernière encore une fois, bah ce serait de mettre effectivement Pepe ou Varane en 6, c'est encore en quelque sorte un manque de respect pour les autres, mais ce serait dans la continuité du fait qu'ils ne jouent jamais finalement...
Et sur les CPA Pepe et Varane seraient toujours ça de plus sécurisant, ce qui n'est pas le cas d'Illarra, et dans une moindre mesure de Khedira, qui est loin d'être bon de la tête.
Sinon, et sans tenir compte des CPA, Jesé au milieu sur un côté ça pourrait le faire, mais c'est un peu pareil, il a pas joué énormément non plus... rage3.gif

Pour finir, inquiétude quant à Benzema, qui risque de ne pas être là, ou alors de revenir juste, et ainsi d'être potentiellement encore moins bon que d'habitude face à l'Atletico.

En tout cas c'est clairement pas gagné, mais faut y croire, si on les passe, on peut potentiellement aller loin quand même. rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 19/04/2015, 15:57:31
Message #17


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Isco pour remplacer Modric, et Jesé a gauche, c'est pas mal aussi. On aura Isco & James sur l'axe droite, ils s'entendent parfaitement.

& puis Jesé apportera de la vitesse & de la combativité à gauche. Par contre, sa nous fera une carte en moins a jouer en seconde période dans le cas ou on ne marque pas. Car si on commence avec Khedira, on peut le sortir et faire rentrer Jesé, & Isco revient dans l'axe.


Franchement je pense qu'on peut le faire, mais sa se joue au mental & à la condition physique, et de ce coté là on est mal barré..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 19/04/2015, 16:15:06
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,587
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Vous êtes créatifs les gars, Varane ou Pepe en 6, Benzema en 10. laugh.gif

Ca me semble vraiment pas le délire de Carlo qui va sans doute remplacer Modric par Illarra et Bale par Isco. Pas de surprise pour un match où je nous vois pas sortir vivant.

Déjà le 0-0 est très mauvais alors sans Marcelo qui crée du jeu et Modric qui l'oriente, bonjour la galère. Plus qu'à prier une frappe déviée de CR7 ou un coup de boule de Ramos en évitant une cagade de Casillas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristiano-Ronald...
* 19/04/2015, 16:58:57
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,131
Inscrit : 11/11/2012
Membre No. : 17,172
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di Maria, Modric, Neymar




CITATION(weak @ 19/04/2015, 17:15:06 ) *
Vous êtes créatifs les gars, Varane ou Pepe en 6, Benzema en 10. laugh.gif

Ca me semble vraiment pas le délire de Carlo qui va sans doute remplacer Modric par Illarra et Bale par Isco. Pas de surprise pour un match où je nous vois pas sortir vivant.

Déjà le 0-0 est très mauvais alors sans Marcelo qui crée du jeu et Modric qui l'oriente, bonjour la galère. Plus qu'à prier une frappe déviée de CR7 ou un coup de boule de Ramos en évitant une cagade de Casillas.


Dans ce cas-là j'annonce : on va gagner 2-0 avec un boulet de canon de CR7 à l'entrée de la surface et une tête de Ramos sur corner, le tout avec Casillas qui arrête un pénalty ! Pas mal comme scénario happy.gif

Mais ouais là je suis d'accord, on est dans la merde actuellement sans Marcelo et Modric, ce qui m'inquiète surtout c'est que le mec qui jouera à la place de Modric, que ce soit Illarra ou Isco, devra vraiment faire un super taff. Mais bon j'y crois, une simple victoire nous qualifierait !

Au niveau de la compo des joueurs offensifs j'aimerais voir ça :

-------------Isco----------Kroos------------
James-----------------------------------CR7
-------------Chicha-------Benz--------------

Mais bon là je rêve puisque Carlo n'allignera jamais Chicharito et Benz simultanément. Donc une autre alternative pas mal ce serait ça :

---------------------Kroos------------------
------------James--------Isco--------------
Jesé------------------------------------CR7
--------------------Benz---------------------

Ce message a été modifié par Cristiano-Ronaldo-7: 19/04/2015, 17:08:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 19/04/2015, 19:48:18
Message #20


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Je vois vraiment pas Ancelotti se passer de Illara ou Silva et au contraire remplacer Modric par Isco.
C'est bien contre Elche ou Almeria, pas en LDC contre l'Atleti.


Je m'attends à :


Casillas
Carvajal Pepe Ramos Coentrao
Illara Kroos
James Isco
Benzema Ronaldo


En fonction du résultat, il fera sûrement sortir Illara pour Jesé avec Isco qui repasse dans l'axe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

17 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):