IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

10 Pages V  « < 8 9 10  
Closed TopicStart new topic
> Juventus - Real Madrid, Tirage au sort Champion's League
Adamadridista
* 27/04/2015, 22:06:01
Message #181


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,172
Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Orléans
Membre No. : 15,852




CITATION(juve2015 @ 27/04/2015, 21:52:46 ) *
pour les faute de syntaxe et orthographe je suis d’Algérie et non en France je fait de mon mieux dsl

mais le Real sans modric c'est vraiment horrible au milieu CR7 n'est pas décisive c'est jours mais la juve compte un point faible, coté gauche ....



Bon on va faire avec les fautes de français, le temps de vous éliminer... Je plaisante bien sûr. Bienvenue sur le forum.
Comment tu peux dire que Cristiano Ronaldo n'est pas décisif? tu as vu ces derniers matchs? ou parce qu'il ne plante pas des triplés...

Sinon, à ton avis qui est le plus fort, et dans quels domaines, entre la Juventus et l'Atletico Madrid?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 27/04/2015, 22:49:14
Message #182


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




En plus de ce qu'a dit Araa, malgrés notre forme plutôt moyenne en ce moment, j'aimerais dire à notre ami de la Juve que la seule équipe contre la qu'elle le Real n'a pas réussis à mettre un but minimum est l'Atletico.
A Turin, on mettra notre but à moins que l'adversaire ferme le jeu pendant les 180 minutes, si la Juve prend quelques risques dans le jeu il prendront un but, et ça Allegri doit le savoir.

Je pense qu'ils joueront dur sur l'homme, biensur, une défense basse et un milieu renforcée par le travail des attaquants comme Morata ou Tevez. Je crains les CPA et Tevez, Pogba qui sont capables de sortir une action en solo.


De notre part, faudra mettre de l'intensité, sur deux matchs je suis plutôt optimiste, on a des joueurs avec des profils adéquats pour jouer la Juve.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
juve2015
* 27/04/2015, 23:06:18
Message #183


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8
Inscrit : 24/04/2015
Membre No. : 18,513




ben pour moi la juve va jouer un matche fermé car c'est le real en face meilleur attaque et la juva va jouée sur les phase arrêtés des coup front dans l'ensemble la juve va joué sur les contres voila .

la déférence entre la juve et l'atletico l'agressivité , l'atletico joue plus dure que la juve des fois sa dépasse le contexte du jeux voila .

Ce message a été modifié par juve2015: 27/04/2015, 23:09:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 27/04/2015, 23:14:33
Message #184


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




CITATION(juve2015 @ 27/04/2015, 23:06:18 ) *
ben pour moi la juve va jouer un matche fermé car c'est le real en face meilleur attaque et la juva va jouée sur les phase arrêtés des coup front dans l'ensemble la juve va joué sur les contres voila .

la déférence entre la juve et l'atletico l'agressivité , l'atletico joue plus dure que la juve des fois sa dépasse le contexte du jeux voila .


J'aime bien. Sur votre forum, vous parlez de confiance excessive, limite d'arrogance de certains d'entre nous, mais vous aussi vous paraissez bien confiant à l'idée de surpasser / surprendre l'ogre madrilène qui est pour vous, l'adversaire le plus abordable.

Après tout, c'est logique, pour nous comme pour vous. Il faut avoir confiance. On est en demie de LDC.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
YohRM
* 27/04/2015, 23:30:02
Message #185


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 192
Inscrit : 24/04/2015
Lieu : Montpellier
Membre No. : 18,512
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Depay, Hamouma




CITATION(Medico-RM @ 28/04/2015, 00:14:33 ) *
vous paraissez bien confiant à l'idée de surpasser / surprendre l'ogre madrilène qui est pour vous, l'adversaire le plus abordable.


C'est ce qu'un ami à moi ,supporter de la juve m'a dit.
J'ai essayé de comprendre son raisonnement (bléssé, forme du moment) mais je vous avouerai que j'ai trouvé cela comme un manque de respect pour le réal. Tenant du titre, armada offensive impréssionante, defense de fer...
Je pense qu'aucune des trois équipes n'est bon pour la juve
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 27/04/2015, 23:48:58
Message #186


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(YohRM @ 28/04/2015, 00:30:02 ) *
C'est ce qu'un ami à moi ,supporter de la juve m'a dit.
J'ai essayé de comprendre son raisonnement (bléssé, forme du moment) mais je vous avouerai que j'ai trouvé cela comme un manque de respect pour le réal. Tenant du titre, armada offensive impréssionante, defense de fer...
Je pense qu'aucune des trois équipes n'est bon pour la juve



Quand même sur la saison, 30 buts encaissés en 33 matchs
En LDC on a encaissé pas mal aussi...

'fin, c'est p't notre double confrontation face à l'Atletico qui te fait dire "défense de fer", mais c'est loin d'être le cas dans les faits, quasi toutes les équipes qu'on a rencontré s'enfoncent comme dans du beurre dans notre milieu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
YohRM
* 27/04/2015, 23:54:34
Message #187


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 192
Inscrit : 24/04/2015
Lieu : Montpellier
Membre No. : 18,512
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Depay, Hamouma




Certes oui j'ai légerement exagéré, je voulais plutot dire que lorsque la défense joue à son meilleur niveau il est tres difficile de passer.
Encore faut il qu'elle soit à son meilleur niveau..
Et a choisir entre la défense du Barca ou du Réal pour moi le choix est vite vu, en toute objectivité biensur

Ce message a été modifié par YohRM: 27/04/2015, 23:56:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 28/04/2015, 00:11:41
Message #188


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




C'est beaucoup plus le systeme défensif, l'équipe ne défend pas bien en bloc, comme un vrai collectif, pourtant ils ont eu toute une saison pour améliorer sa..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 29/04/2015, 03:24:48
Message #189


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




J'espère au moins que dans cette double confrontation on aura James et Kroos présent et qu'il ne joue pas ce soir car si l'un deux se blesse on est clairement dans la merde.

Après le choix tactique pour moi ce sera Isco dans l'axe ou Ramos ? C'est sur qu'aucun du trio Khedira/Lucas/Illara ne jouera plus de 10 minute.

Je préfèrerais Isco même si c'est un peu plus risquer il a plus de repère a ce poste et on la vu faire de bonne perf après c'est vrai qu'il est moins bien en ce moment.

Ramos est perdu au milieu c'est bien pour les ballons aériens mais son placement est catastrophique, on la pas vu car les Colchoneros refuser totalement le jeu, j'imagine pas du tout que la Juve joue aussi défensif que l'Atletico a domicile.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Numéro10
* 29/04/2015, 10:58:49
Message #190


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 292
Inscrit : 21/08/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 18,271
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo




Je pense que la meilleure compo pour jouer la Juve c'est : Casillas - Carvajal, Varane, Ramos, Marcelo - Bale, Isco, Kroos, James - Chicharito, Ronaldo

- Varane car pour moi, quand il est en confiance, il est meilleur que Pepe.
- Isco au milieu de terrain aux côtés de Kroos parce qu'il a déjà joué à ce poste et on ne peut pas compter sur les remplaçants qui normalement occupent ce poste... En plus, on aura plus à attaquer qu'à défendre, à priori.
- Chicharito, même si je préfère Benzema, parce qu'il est en bon état de forme et en confiance alors que le français sera un peu juste et mieux vaut ne pas risquer si on peut le remplacer par un joueur de bon niveau.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 29/04/2015, 12:02:29
Message #191


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Je ne vois pas l'utilité d'avoir Bale contre une équipe qui joue à 11 derrière. Déjà qu'il est en méforme, alors là contre la Juve, ce n'est vraiment pas un match pour lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Numéro10
* 29/04/2015, 13:04:39
Message #192


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 292
Inscrit : 21/08/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 18,271
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo




Tu veux mettre qui à la place de Bale?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 29/04/2015, 13:16:50
Message #193


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(Numéro10 @ 29/04/2015, 12:04:39 ) *
Tu veux mettre qui à la place de Bale?


Isco, avec quelqu'un d'autre au milieux aux côtés de Kroos (Lucas Silva ou Ramos par exemple). Ou même Jesé, soyons fous, si il fait un bon match ce soir... ninja.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Numéro10
* 29/04/2015, 13:24:47
Message #194


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 292
Inscrit : 21/08/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 18,271
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo




Lucas Silva a peu joué et doit prouver. Jesé? c'est le même profil que Bale, autant mettre le gallois. Ramos OK mais bon je préfère quand même Bale.

De toute façon, il est indiscutable pour Carlo donc il va jouer (par contre j'espère qu'il ne va pas me faire regretter mes paroles biggrin.gif)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 29/04/2015, 13:42:06
Message #195


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




CITATION(Numéro10 @ 29/04/2015, 14:24:47 ) *
Lucas Silva a peu joué et doit prouver. Jesé? c'est le même profil que Bale, autant mettre le gallois. Ramos OK mais bon je préfère quand même Bale.

De toute façon, il est indiscutable pour Carlo donc il va jouer (par contre j'espère qu'il ne va pas me faire regretter mes paroles biggrin.gif)


Jésé même profil que le gallois ? Je ne suis pas d'accord, on n'a pas du garder la même impression de l'année dernière.
Sans rentrer dans de grandes comparaisons, pas vraiment le temps actuellement, première grosse différence, Jésé est plus à l'aise dans les petits espaces et face aux défenses regroupées, il peut prendre le rôle de dynamiteur et aurait été bien utilise cette saison par moments s'il avait été en forme, il est aussi plus habile dans le rôle de 9 à mon goût qu'il peut très bien tenir, on l'a vu avec la Castilla. Bien entendu, Bale a aussi ses propres qualités que je ne remets pas en question ici. Je dis juste que Jésé présente un profil différent de Bale.

Ce message a été modifié par Araa: 29/04/2015, 13:45:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 29/04/2015, 13:52:24
Message #196


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




CITATION(Numéro10 @ 29/04/2015, 11:58:49 ) *
Je pense que la meilleure compo pour jouer la Juve c'est : Casillas - Carvajal, Varane, Ramos, Marcelo - Bale, Isco, Kroos, James - Chicharito, Ronaldo

- Varane car pour moi, quand il est en confiance, il est meilleur que Pepe.
- Isco au milieu de terrain aux côtés de Kroos parce qu'il a déjà joué à ce poste et on ne peut pas compter sur les remplaçants qui normalement occupent ce poste... En plus, on aura plus à attaquer qu'à défendre, à priori.
- Chicharito, même si je préfère Benzema, parce qu'il est en bon état de forme et en confiance alors que le français sera un peu juste et mieux vaut ne pas risquer si on peut le remplacer par un joueur de bon niveau.



Je suis presque d'accord a part pour une chose: Isco.Je penses qu'un lucas silva a clairement le talent pour jouer a ce poste par rapport justement a un isco qui n'est déjà pas completement a son aise au milieu en ce moment et le serait encore moins a un poste ou il n'a quasiment aucun repère alors qu'un lucas silva c'est juste son poste ideal a coté de kroos en double pivot.Et s'il joue contre almeria et fait un bon match il peut etre dans le rythme derriere pour jouer la juve.

Ce message a été modifié par portoos_7: 29/04/2015, 13:52:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 29/04/2015, 13:55:05
Message #197


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,633
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Moi, la Juventus ne m'inquiète pas plus que ça. On vas souffrir comme en demi d'une grande compétition mais à la fin on sortira.
J'espère juste qu'on ne trouveras pas des excuses à la Juve cette fois comme lors de notre précédente double confrontation. Avant le matchs on annonçait leus milieux comme l'archétype du milieu parfait : un mec technique qui a un bon jeu long (registra), deux mecs physiques qui amènent le fameux " impact physique " nécessaire au haut niveau et qui se projècte bien en attaque (box to box). On devait se faire bouffer au milieu avec nos milieux trop frêles et en défense avec nos défenseurs trop loufoques comparé aux sérieux défenseurs italiens et des attaquants qui courrent comparé aux nôtres qui sont fainéants. Mais on s'impose avec Illara au milieu et après on est venu parler de Juve en méforme ou encore des réécritures d'histores comme quoi on aurais bien joué qu'après l'exclusion de Chiellini à l'aller. Alors qu'on a mieux joué et contrôler les matchs, plus d'occasions aussi et leur milieu n'as pas été très visible hormis un peu Vidal.

Ce message a été modifié par Sined: 29/04/2015, 14:01:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Numéro10
* 29/04/2015, 14:27:05
Message #198


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 292
Inscrit : 21/08/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 18,271
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo




CITATION(Araa @ 29/04/2015, 14:42:06 ) *
Jésé même profil que le gallois ? Je ne suis pas d'accord, on n'a pas du garder la même impression de l'année dernière.
Sans rentrer dans de grandes comparaisons, pas vraiment le temps actuellement, première grosse différence, Jésé est plus à l'aise dans les petits espaces et face aux défenses regroupées, il peut prendre le rôle de dynamiteur et aurait été bien utilise cette saison par moments s'il avait été en forme, il est aussi plus habile dans le rôle de 9 à mon goût qu'il peut très bien tenir, on l'a vu avec la Castilla. Bien entendu, Bale a aussi ses propres qualités que je ne remets pas en question ici. Je dis juste que Jésé présente un profil différent de Bale.


L'année dernière Jesé... wub.gif Aujourd'hui il n'a pas encore retrouvé ce niveau.
C'est vrai qu'il est plus à l'aise que Bale dans les petits espaces mais le gallois peut aussi se débrouiller (S'IL EST EN FORME)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 29/04/2015, 14:31:33
Message #199


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,633
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




CITATION(realmasha @ 27/04/2015, 23:48:58 ) *


Quand même sur la saison, 30 buts encaissés en 33 matchs
En LDC on a encaissé pas mal aussi...

'fin, c'est p't notre double confrontation face à l'Atletico qui te fait dire "défense de fer", mais c'est loin d'être le cas dans les faits, quasi toutes les équipes qu'on a rencontré s'enfoncent comme dans du beurre dans notre milieu.

Dans ce cas on entre comme dans du beurre dans les milieux de toutes les équipes (le Barça en premier) sauf l'Atlético. Maintenant rêver voir le Real joué comme l'Atlético risque de créer un gros malaise et aller supporter un club dont la philosophie de l'entraineur génial a servi à forger celle du coach de l'Atletico et qui plus compte dans ces rangs le 3eme meilleur joueur mondial, formé à Lille et qui suis lentement mais sûrement les traces d'Higuain en C1, serait déjà un début de solution à ce malaise.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
juve2015
* 29/04/2015, 21:56:43
Message #200


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8
Inscrit : 24/04/2015
Membre No. : 18,513




pour pogba il faut pas rêvé non plus
Go to the top of the page
 
+Quote Post

10 Pages V  « < 8 9 10
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):