IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

14 Pages V  « < 12 13 14  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Fc Valence: 2-2 , 36ème Journée - Pepe, Isco
ⱭIЯⱭAM
* 10/05/2015, 15:37:50
Message #261


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,440
Inscrit : 19/07/2011
Lieu : Rennes
Membre No. : 16,156




Constatation du match:
Carlo aura mis 2 saisons à faire oublier la notion de contre-attaque aux joueurs.
Merci, c'était pas trop tôt!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 11/05/2015, 20:01:37
Message #262


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




CITATION(Stifler @ 09/05/2015, 22:05:23 ) *
Arrêter de tomber sur Carlo ce soir c'est purement de la poisse les joueurs ont tout donné mais la chance n'était pas de notre coté, ce qui me fais le plus ragé ces tous ces équipes qui sortent le match de leurs vie contre nous et se prennent des fessés contre le barça...



Sur le premier but par exemple,ottamendi n'a pas de pressing pour faire son ouverture sur la gauche pour gaya et alors qu'on devrait avoir un joueur sur ottamendi(Bale) un joueur sur gaya(james) et un au pire sur l'aile droite(arbeloa),resultat gaya est tout seul a le temps de controler de lever la tete et de centrer.Et sur le centre,pepe est devant l'attaquant pars avant et n'arrive pas a avoir le ballon alors que l'attaquant lui a le temps.TOUT Cela est une combinaison de choix tactique:
-on peut tomber sur casillas car sa main est pas ferme mais si toute ses erreurs ne sont pas faites avant on prend pas ce but,et Pepe beaucoup dise qu'il est meilleur que varane hors sur ce centre je suis pas sur que ca aurait ete le cas car varane est plus vif et bien plus rapide qu'un PEPE.Donc tombez sur casillas si vous voulez mais pour moi carlo est bien plus fautif et derriere j'ajoute Bale,James et arbeloa avant de tomber sur casillas par exemple.Et surtout encore une fois sur CA car comme on l'a rappeler de nombreuse fois :James est un attaquant pas un milieu son travail defensif est bel et bien problematique ,qui plus est que ca le bride offensivement alors que c'est dans ce domaine qu'il nous apporte,un arbeloa sur le terrain pour ce match au combien important c'est encore pire que carvajal et enfin Pepe a la place de varane sur ce match est un choix de CA.

Meme si globalement pour moi c'est toute l'equipe qui a ete zero car offensivement 3 poteaux c'est aussi un manque de realisme,un penalty raté la je dirais bien que c'est Cr7 meme si d'ailleurs alves en arrete quand meme un sur deux cette saison et c'est son point fort et defensivement on a ete catastrophique.
Et le comble de tout ca,on a des joueurs qui vont très très vite devant et on sait meme plus jouer le contre ou on temporise tellement que toute l'equipe a le temps de se replacer.Desolé mais le principal fautif c'est CARLO!
Go to the top of the page
 
+Quote Post

14 Pages V  « < 12 13 14
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):