IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

14 Pages V  « < 12 13 14  
Reply to this topicStart new topic
> Almeria - Real Madrid : 2-0, 22 ème Journée
GaLaxYRauL
* 04/02/2008, 14:35:10
Message #261


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,889
Inscrit : 18/08/2007
Membre No. : 1,825




Je pense que personne n'est à blâmer.C'est toute l'équipe qui a perdu.

Mais je pense que cette défaite nous fera du bien , car ça va obliger les joueurs à se reconcentrer , car même s'ils disent le contraire , avoir 9 points d'avance , ça joue quand même sur leur mental.

Ca va nous obliger à jouer tout les matchs à fond , à lutter , et le Real n'est jamais plus fort que dans ces moments là.

Et puis , le prochaine journée risque de rétablir les choses à mon avis , car Barcelone se déplace à Séville je crois , donc il y a des chances pour qu'on regagne du terrain...

CITATION
Je me rappelle d'Anelka en 2000, il avait dit que Del Bosque les faisait jouer parfois 5 tactiques différentes pendant un seul match, ça veut dire qu'ils bougent beaucoup et qu'ils s'adaptent au jeu de l'adversaire. Alors que nous on joue toujours avec le même style.


La tactique n'est pas à blâmer non plus , car elle nous a permi d'être premiers avec 9 points d'avance...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madrilène
* 04/02/2008, 15:55:03
Message #262


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 661
Inscrit : 20/08/2007
Membre No. : 1,849




CITATION(dalitou @ 04/02/2008, 00:16:39 ) [snapback]147233[/snapback]
Et sneijder ne devrait plus jouer et Raul aussi etc.. Vu que ils ont été mauvais hier...
Mais franchement si tu juge que gago devra être le joueur titulaire(indispensable) je suis surpris, car c'est par ce qu'il a fait 3 bons matchs qu'il devrai être toujours présent. Contre l'Atlético et Villaréal au match aller c'était Diarra le titulaire et on a fait de bons résultats. Contre valence une association de Diarra et Gago nous a permis de gagner 5-1. Les deux derniers matchs avant celui d'Almeria c'était Gago le titulaire et on a encore gagné...

Désolé, mais je comprends pas ton raisonnent...



Tu as mal compris ou je me suis mal exprimé. Je suis d'accord avec ce que tu dis, mais ce que je voulais essayer de dire, c'est que Gago, au vue de ses dernières prestations, mérite de jouer les prochains matchs car il est en forme.

Il a du lui aussi patienter sur le banc pendant qu'il y avait des joueurs plus en verve que lui mais maintenant ce n'est pas le cas donc il faut l'aligner car c'est notre meilleur pièce au milieu de terrain actuellement. Mais je ne dis pas que cela doit continuer toute la saison.

Il faut faire un turn-over de nos 5 milieux centraux en fonction de la forme du moment.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 04/02/2008, 22:54:57
Message #263


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,570
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Salut, je n'ai pas vu le match mais grâce à toutes vos opinons je me fait une idées (j'ai également vu quelques résumés) donc je vous remercie. A vous entendre on a vraiment pas était fameux, outes l'équipe est passée à côté.
A mon avis cette défaite a du bon, elle va nous faire redescendre sur terre et nous montrerque la Liga n'est pas terminée et qu'il faut rester concentré si l'on ne veut pas vivre la mésaventure du Barça l'année passée.
Personnellement je ne pense pas qu'il faille blamer les joueurs ou le coach, il ya des jours sans et ça arrive, le plus important et de savoir réagir le match suivant. Le seul reproche que j'ai à faire à Schusterjusqu'à présent est (peut-être) son manque de rotations, mais cela et facile de le lui reprocher lorsque l'on perd alors que lorsque l'on gagne c'est que les joueurs ont les automatismes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GUTI
* 05/02/2008, 10:22:40
Message #264


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,214
Inscrit : 25/10/2006
Lieu : Chamartin
Membre No. : 279
Joueur(s) Préféré(s): GUTI, REDONDO, BUTRAGUENO, GUTI, GUTI




CITATION(GaLaxYRauL @ 04/02/2008, 14:35:10 ) [snapback]147294[/snapback]
La tactique n'est pas à blâmer non plus , car elle nous a permi d'être premiers avec 9 points d'avance...

Mais si elle est à blamer. Il fallait varier plus le jeu. Regardes le barça, il y a deux ans sa tactique l'a emmené au sommet de l'Europe et maintenant c'est devenu trop statique. Nous aussi, on doit s'adapter aux circonstances du match. On a gagné trop de match par chance et il fallait s'attendre qu'un jour la chance nous tourne le dos (Quel gardien d'Almeria surtout sur la tête de Raul).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GaLaxYRauL
* 05/02/2008, 19:55:40
Message #265


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,889
Inscrit : 18/08/2007
Membre No. : 1,825




Changer de tactique durant un match c'est déja un aveu d'impuissance.On doit au contraire imposer notre style de jeu , et ne pas nous laisser dominer dans ce domaine là.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
karimos madridi
* 05/02/2008, 20:02:20
Message #266


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 398
Inscrit : 17/04/2007
Lieu : casa
Membre No. : 1,252




CITATION(GaLaxYRauL @ 05/02/2008, 20:55:40 ) [snapback]147439[/snapback]
Changer de tactique durant un match c'est déja un aveu d'impuissance.On doit au contraire imposer notre style de jeu , et ne pas nous laisser dominer dans ce domaine là.


DEPUIS quand le changement de tactique est un signe de faiblesse ,au contraire elle aide l equipe a s ameliorer sur le terrain , si pendant 60 minutes on joue le meme jeu et qui ne sert a rien alors pourkoi insister . Faut changer de tactique , c est ce que schuster n a pas fait
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GaLaxYRauL
* 05/02/2008, 20:29:09
Message #267


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,889
Inscrit : 18/08/2007
Membre No. : 1,825




Et qui le fait ? Capello le faisait ? Et avant ? Je pense qu'au contraire , un changement de tactique , et donc d'organisation , peut perturber l'équipe en plein match.

Le meilleur reste encore de lutter et d'imposer son style , c'est ce qui s'appelle "gagner les duels"...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

14 Pages V  « < 12 13 14
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):