IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

18 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Recreativo Huelva - Real Madrid: 2-3, 26 ème Journée - Raùl, Robinho (2)
pipo223
* 26/02/2008, 21:50:47
Message #21


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 632
Inscrit : 19/10/2006
Lieu : Haiti
Membre No. : 162




CITATION(hala madrid 07 @ 26/02/2008, 21:35:16 ) [snapback]151596[/snapback]
Ouais mais tu les choisis aussi mdr.Perso pour moi Raul es en forme peut-être pas comme les joueur citer mais il est en forme, donc pour moi il doit jouer.


je t'assure que j'ai trouve ces noms sans forcer. la liste est tellement longue.... Je ne vais pas nier que Raul est un leader incontestable. Cependant je crois qu'Higuain, Saviola, Baptista auront plus d'impact sur le plan offensif que notre capitaine.

De toute façcon on a un gros match contre la Roma donc dans tous les cas de figure je ne le vois pas jouer contre le recreativo. Un des 3 joueurs precites pourra jouer a sa place. Et surement selon son rendement il serait possible que Raul perde sa place de titulaire indiscutable au sein de l'equipe. Ce qui selon moi sera autant mieux pour lui (fatigue) que pour l'equipe(rotation :les autres sont mis en valeur).

Raul.... compare aux seconds attaquants de grandes equipes et meme de quelques equipes moyennes c'est loin d'etre ça. Le fait qu'il est le joueur emblematique du real arrive a cacher tant d'imperfections dans son jeu. Mais moi je vois plus loin que cela.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 26/02/2008, 21:51:11
Message #22


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(Guti_14 @ 26/02/2008, 21:29:44 ) [snapback]151594[/snapback]
Euuh pourquoi les matchs du Real et du Barça débuteront en même temps ? J'espère que l'horaire va changer et qu'un match des deux aura lieu à 21h. Sinon souhaitez-moi bonne chance avec mon père, va falloir lui sortir un bon mensonge pour pouvoir regarder le match tranquillement biggrin.gif.


Les deux matchs sont en meme temps , je pense , en raison de la Champions League .. afin que le Real et le Barça preparent bien leurs rendez vous respectifs ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pipo223
* 26/02/2008, 21:55:53
Message #23


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 632
Inscrit : 19/10/2006
Lieu : Haiti
Membre No. : 162




CITATION(Redondo @ 26/02/2008, 21:51:11 ) [snapback]151601[/snapback]
Les deux matchs sont en meme temps , je pense , en raison de la Champions League .. afin que le Real et le Barça preparent bien leurs rendez vous respectifs ..


oui mais ils auront pu fixer les matchs a 2hres d'intervalle. j'imagine qu'il y aura beaucoup de problemes pour les chaines de television a choisir quel match retransmettre. Je pense aussi que c'est afin d'eviter un etat d'esprit different des equipes car jouer un match sachant d'avance le resultat de son concurrent direct peut changer beaucoup de choses chez les joueurs.

Ce message a été modifié par pipo223: 26/02/2008, 21:56:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 26/02/2008, 22:01:22
Message #24


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




Je pense pas qu'il faille préférer faire jouer Ruud à Raùl ou inversement. Ils ne sont pas efficaces ces derniers temps parce qu'on les force, encore plus qu'en début de saison, à jouer milieu latéral ou très loin des buts. Schuster ne mettra jamais Raùl ni Van Nistelrooy hors du onze de départ à moins qu'ils soient blessés ou de retour de blessure, la seule solution pour qu'ils soient plus efficaces serait de les associer à deux milieux latéraux (je sais je suis lourd) de manière à ce qu'ils n'aient pas à décrocher et qu'ils restent en attaque et dans la surface.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 26/02/2008, 22:10:50
Message #25


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,475
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Je pense que nous allons gagner ce match en tout cas je l'espere, ce match est tres important puisqu'il ne nous reste plus que 2 points d'avance sur le Barca,ce qui est encor plus difficil c'est que nous aurons un match de C1 3 jours apres ce match et que nous devons preserver la plus part de nos cadres, pour cela je propose cette compo:
------------------------------------------------------Casillas-------------------------------------------------------------

-------Ramos-------------------------Cannavaro(Pepe a la 75 min)----------------Heinze---------------Torres

----------------------------------------------------------Diarra---------------------------------------------------

------------------------------------------------------------------------gago----------------------------------------

------------------------------------------------------------Guti-----------------------------------------------------

-----------------Robben-------------------------------------------------------------------------Drenthe(robinho a la 75)

----------------------------------------------------------Ruud(Higuain ala 60)-------------------------------------

Voila esperons un bon matche avec une victoire a la clé de notre equipe.

HALA MADRID!!!!!!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fandureal
* 26/02/2008, 23:05:36
Message #26


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 194
Inscrit : 19/08/2007
Lieu : MAROC:TNG/RBT
Membre No. : 1,837




CITATION(20cent @ 26/02/2008, 23:01:22 ) [snapback]151604[/snapback]
Je pense pas qu'il faille préférer faire jouer Ruud à Raùl ou inversement. Ils ne sont pas efficaces ces derniers temps parce qu'on les force, encore plus qu'en début de saison, à jouer milieu latéral ou très loin des buts. Schuster ne mettra jamais Raùl ni Van Nistelrooy hors du onze de départ à moins qu'ils soient blessés ou de retour de blessure, la seule solution pour qu'ils soient plus efficaces serait de les associer à deux milieux latéraux (je sais je suis lourd) de manière à ce qu'ils n'aient pas à décrocher et qu'ils restent en attaque et dans la surface.


Non, dans ce cas là tu l'es pas, c'est plutôt SHUSTER quand on le voit alligner RAUL et RUUD en Att alors qu'ils viennent d'enchainer 4 match par semaine.
En ce qui concerne le match, je pense qu'il est largement a notre portée, et cette fois-ci, "aucune excuse" surtout s'il n'ya pas d'absences.

Ce message a été modifié par fandureal: 26/02/2008, 23:07:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 26/02/2008, 23:19:49
Message #27


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




CITATION(pipo223 @ 26/02/2008, 17:21:34 ) [snapback]151559[/snapback]
je veux que Schuster ait les cou***** de mettre Raul sur le banc. Jouer avec 2 ailiers. un milieu recuperateur (Gago) un milieu organisateur(Guti) et milieu offensif ou 2eme attaquant(Baptista, Saviola ou Higuain) Raul doit etre le remplacant de Ruud sauf si il y a urgence de remonter au score on pourra jouer avec Raul et Ruud. A part cela je crois defintivement que jouer avec les 2 serait prejudiciable pour le beau jeu de l'equipe, la solidite au milieu du terrain, la construction. Cependant jouer avec un d'entre eux n'enleverait rien de l'atout offensif du real (valladolid 7-0). Si on joue avec 2 ailiers percutants rapides, un attaquant de pointe bon de la tete avec un bon placement, renard des surfaces(ruud), un milieu recuperateur rapide et technique avec une bonne qualite de relance(gago). un milieu organisateur sachant diriger le jeu, liberer de la pression adverse en dirigeant le jeu, en faisant des passes que personne,meme les telespectateurs n'ont vu(Guti). Un milieu offensif physique, avec une bonne frappe (baptista) ou un 2e attaquant tres technique, capable de faire des appels dans la profondeur, le dos de la defense(saviola/ Higuain). Avec un pur attaquant Ruud.

Si on utilise ce systeme, je suis sur qu'on se dirait pourquoi Shcuster ne l'avait pas mis en place plutot.

Actuellement si un attaquant doit aller sur le banc ca doit plus etre Ruud que Raul...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 27/02/2008, 09:48:55
Message #28


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Selon Marca , Diarra fera son retour dans le onze de depart face au Recreativo Huelva .

Le Malien apparait pour Schuster le milieu defensif capable de soulager la defense qui connait beaucoup de difficultés ces dernières semaines .
Gago ou Baptista seront sur le banc .
Diarra n'etait pas titulaire lors des deux dernières defaites en Liga . " C'est un joueur indispensable pour Madrid " a declaré l'entraineur du Real Madrid .

Au niveau de la defense , Cannavaro est incertain . La defense probable serait : Torres - Ramos - Heinze - Marcelo . Le Bresilien enregistre son retour .
Quand à Pepe il rentrera peut etre en cours de jeu ou sera titulaire d'entrée face à la Roma .

On en saura un peu plus dans les jours qui viennent ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
krimz
* 27/02/2008, 10:20:56
Message #29


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 150
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Egypte
Membre No. : 58
Joueur(s) Préféré(s): Raul




Complètement d'accord avec toi TheMaster...
Si vraiment vous insistez pour mettre un attaquant sur le banc, c'est bien Ruud qui doit y etre en ce moment!

Mais selon moi, jouer avec 2 ailiers n'oblige pas Schuster à enlever une pointe.

Si notre défense est assez solide, on peut jouer avec Raul, Ruud devant, nos 2 ailiers, et au milieu Guti et Diarra. Je dis bien Diarra, car avec ce schéma de jeu là, Diarra est indispensable!! Gago ne ferait pas le poids, en tout cas pas pour le moment. Il a trop une tendance à vouloir à la fois remplir son rôle defensif et créer! Donc je dirai Diarra.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 27/02/2008, 13:50:39
Message #30


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




J'espère qu'on va briser cette malédiction de défaites le Samedi, on a souvent fait de mauvais résultats qu'on a joué des Samedi, on a perdu contre Séville, Espanyol, Betis et Almeria. On a aussi fait un match nul contre Murcia. On a par contre gagné tous nos match quand on a joué des Dimanche sauf la dernière défaite contre Getafe et un match nul contre Valladolid.

Bon c'était que pour ça biggrin.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 27/02/2008, 16:36:48
Message #31


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Info Marca , As relayé par l' Equipe

Van Nistelrooy forfait

Ruud van Nistelrooy, le buteur international néerlandais du Real Madrid, est forfait pour le match à Huelva, samedi, en raison d'une blessure à la cheville droite. Pepe et Robinho feront en revanche leur retour dans le groupe. Pepe, touché au tendon d'Achille du pied droit, était absent depuis le 20 janvier. Robinho faisait défaut depuis le 10 février à cause d'un problème musculaire. Tous deux ont repris l'entraînement collectif. Fabio Cannavaro et Guti, qui souffrent de contractures, se sont entraînés à l'écart mais devraient faire le déplacement à Huelva.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 27/02/2008, 17:03:09
Message #32


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




Tant pis on essayera un milieu à trois avec deux ailiers et une pointe Raùl. J'espère qu'il sera là contre la Roma.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pipo223
* 27/02/2008, 17:18:35
Message #33


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 632
Inscrit : 19/10/2006
Lieu : Haiti
Membre No. : 162




CITATION(Guti_14 @ 27/02/2008, 17:03:09 ) [snapback]151712[/snapback]
Tant pis on essayera un milieu à trois avec deux ailiers et une pointe Raùl. J'espère qu'il sera là contre la Roma.


Pour moi c'est l'occasion enfin cette formation qui pourra faire mouche.

================ Casillas =================


= Ramos ==== Pepe ==== Cannavaro ===== Heinze ===

=================== Gago ================

============= Guti ========================

===== Robben ========== baptista === Robinho =====

===============Raul=======================

Ce message a été modifié par pipo223: 28/02/2008, 15:42:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bilbouse
* 27/02/2008, 17:33:58
Message #34


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 14
Inscrit : 29/04/2007
Membre No. : 1,286




CITATION(pipo223 @ 27/02/2008, 17:18:35 ) [snapback]151719[/snapback]
Pour moi c'est l'occasion enfin cette formation qui pourra faire mouche.
==Ramos======Pepe======Cannavaro=======Heinze

================Diarra====================

========Gago============Guti==============

====Robben=========baptista========Robinho=====

===============Raul=======================



Lol On joue sans gardien, on a interet a avoir une grosse possession de balle mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 27/02/2008, 17:39:14
Message #35


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Ce match il faut ou bien le gagner ou bien le gagner. Pour le Real Madrid c'est le match le plus important de la saison et qui décidera d'une bonne partie de la Liga. Il ne faut surtout pas le rater ils sont obligés de gagner par n'importe quelle manière. IL FAUT GAGNER c'est tout, oublier toutes ces foutues superstitions de Samedi ou d'Andalousie les trois points sont extrêmement importants.

Il n'y a plus de place pour les erreurs, Schuster et son équipe le savent, on ne peut plus se comporter comme des gamins et attendre sagement que le taureau viennent nous embrocher. Non il faut qu'on prenne les choses en mains il faut montrer à tous nos détracteurs que nous sommes là et qu'il n'y a ni baisse de niveau ni rien.
Nous sommes le Real Madrid bon sang, c'est le Madrid, la capitale, la plus grande équipe du XXème siècle on va pas baisser les bras comme ça après tout le travail qu'on a fait en début de saison il faut se ressaisir !
C'est presque une finale ce match contre Huelva, le résultat de ce match va avoir de lourdes conséquences.

Les joueurs l'ont dit "si on gagne à Huelva on bouffe la Roma" c'est simple, si on veut se qualifier il faut rentrer sur le terrain avec une faim de loup, une rage de gagner, une envie rageante de remporter ces trois points, une rage de vaincre
L'esprit de Juanito doit être là !
L'esprit de l'ancien match ou on gagné à la dernière minute 2-3 avec une "Remontada" grâce à Roberto Carlos, cet esprit doit être présent.
Il faut se battre sur le terrain, il faut se comporter en hommes pas en gamins de 4 ans.
Qu'importe la compos, 11 GUERRIERS doivent jouer ce match, 11 GUERRIERS doivent se battre pour l'écusson du Real Madrid.

Tout se jouera au niveau psychologique, la tactique, le talent, le beau jeu, ça ne servira à rien, il faut de la force, de la puissance, de la hargne, de la combattivité, du courage, de l'efficacité devant les buts, il faut une équipe soudée sur le terrain, on doit être solidaire des défenseurs jusqu'aux attaquants, tous doivent se battre pour la victoire.

Une seule chose doit compter pour les joueurs du Real Madrid, une seule chose doit être présente dans l'esprit des joueurs du Real Madrid : La Victoire et rien que la Victoire.

Ce message a été modifié par suprareal: 27/02/2008, 17:41:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pipo223
* 27/02/2008, 17:42:07
Message #36


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 632
Inscrit : 19/10/2006
Lieu : Haiti
Membre No. : 162




CITATION(Bilbouse @ 27/02/2008, 17:33:58 ) [snapback]151723[/snapback]
Lol On joue sans gardien, on a interet a avoir une grosse possession de balle mortdr.gif


biggrin.gif oue t'as raison mais en fait c tellement evident notre gardien que lorsqu'on le met c vraiment par modalité.

Bien vu
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raul75
* 27/02/2008, 18:04:24
Message #37


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,146
Inscrit : 25/12/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 2,654
Joueur(s) Préféré(s): la Furia Roja !




CITATION(pipo223 @ 27/02/2008, 17:18:35 ) [snapback]151719[/snapback]
Pour moi c'est l'occasion enfin cette formation qui pourra faire mouche.
==Ramos======Pepe======Cannavaro=======Heinze

================Diarra====================

========Gago============Guti==============

====Robben=========baptista========Robinho=====

===============Raul=======================


Tu as mit 12 joueurs là (en comptant le gardien) ...

Il faut en enlever un ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala_raul
* 27/02/2008, 18:22:10
Message #38


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 223
Inscrit : 22/11/2006
Membre No. : 569




t'enleves guti..il est bléssé legerement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 27/02/2008, 18:27:07
Message #39


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




Doucement avec les messages comme ça et faites attention au français. Merci wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aboudi
* 29/02/2008, 10:29:44
Message #40


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 414
Inscrit : 20/10/2006
Lieu : paris
Membre No. : 169




Guti est tres incertain pour le match contre le recreativo !! DEja que sneijder est absent , ruud est absent et robinho qui revient de blessure , ca va pas etre facile. Qui va organiser notre jeu?? Gago?? Baptista??
Go to the top of the page
 
+Quote Post

18 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):