IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

20 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - As Roma : 1-2, 1/8ème de finale retour - Raul
Redondo
* 01/03/2008, 23:52:49
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,084
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Real Madrid - As Roma



Mercredi 5 Mars - 20h45

Match Aller : As Roma - Real Madrid : 2-1 >> Topic



***

Le Real veut conjurer le sort




Le Real Madrid CF doit remonter son but de retard pour éviter une 4e élimination consécutive en 8es de finale de l'UEFA Champions League. Le match aller avait pourtant bien commencé mais l'AS Roma a fini par prendre le dessus.

• Raúl González a ouvert le score dès la 8e minute au Stadio Olimpico mais la Roma, qui veut retrouver les quarts de finale, comme l'année dernière, est revenue grâce à David Pizarro, avant que Mancini ne place les Giallorossi en position plus confortable.

• Le Real a remporté ses 5 derniers matches à domicile contres des Italiens sur la scène européenne. Cette série pourrait s'étendre à 12 rencontres si la Roma n'était pas venue s'imposer 1-0 dans la capitale ibérique lors de la première phase de groupes de l'UEFA Champions League 2002/03 sur un but de Francesco Totti. Les deux équipes se sont retrouvées au même niveau dès la saison suivante et la partie disputée en Espagne s'est terminée sur un score de parité 1-1, Totti ayant ouvert la marque. La dernière visite romaine à Santiago Bernabéu s'est soldée par un revers 4-2 en phase de groupes 2004/05.

• Lors de cette partie, Iker Casillas, Míchel Salgado et Raúl González étaient alignés côté madrilène, alors que Totti, Simone Perrotta, Christian Panucci et Daniele De Rossi garnissaient les rangs des Giallorossi.

• Madrid a remporté 19 de ses 24 rencontres à domicile contre des Transalpins, pour 2 nuls et 3 défaites. La Roma est sa bête noire, elle qui ne compte qu'une défaite en 3 visites à Bernabéu.

• Cette année, l'équipe de Bernd Schuster a terminé en tête du Groupe C avec 11 points, à égalité avec l'Olympiacos CFP qu'elle a devancé à la différence de buts particulière. Elle a gagné ses 3 matches à domicile en inscrivant 9 buts. Son dernier revers à Bernabéu remonte à février 2006 et un succès 1-0 de l'Arsenal FC de thierry Henry en 8e de finale.

• Madrid a rencontré des Italiens lors de 4 finales de Coupe des clubs champions européens. Il a battu l'ACF Fiorentina 2-0 en 1956/57 et l'AC Milan 3-2 la saison suivante, a perdu 3-1 contre le FC Internazionale Milano en 1964 mais s'est vengé 1-0 contre la Juventus en 1998.

• Il y a trois ans, l'aventure européenne des Merengues a été stoppée en 8e de finale par la Juventus, vainqueur 2-1 sur l'ensemble des deux matches. L'année suivante, c'est Arsenal qui est venu à bout des Espagnols, avant que le FC Bayern München ne lui barre à son tour la route des quarts de finale, la saison passée.

• Les hommes de Luciano Spalletti aimeraient rééditer le résultat obtenu l'an passé à ce niveau de la compétition. Tenus en échec 0-0 à Rome, ils ont surpris l'Olympique Lyonnais au Stade de Gerland grâce à des buts de Francesco Totti et Mancini. Au tour suivant, les Romains ont malheureusement été balayés 7-1 à Old Trafford par le Manchester United FC.

• Le succès à Madrid en 2002 n'est pas le seul de la Roma en terres espagnoles puisqu'elle l'a également emporté 3-0 sur la pelouse du Valencia CF lors de la 2e phase de groupes d'UEFA Champions League, plus tard dans la saison. Ses 8 autres déplacements ont débouché sur 5 défaites et 3 nuls.

• Cette saison, les Giallorossi ont obtenu 4 points en 3 déplacements pour terminer derrière Manchester United dans le Groupe F. Après une défaite 1-0 à Old Trafford, ils ont décroché le nul 2-2 chez le Sporting Clube de Portugal, avant de s'imposer 4-1 sur le terrain du FC Dynamo Kyiv.

Uefa
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 01/03/2008, 23:55:23
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




Robben sera indisponible pour ce match
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 02/03/2008, 00:00:08
Message #3


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




Aparemment Robben et Drenthe ne joueront pas le match c'est dur.. On peut dores et déjà tirer un trait sur le 4-4-2 qu'on attend depuis un moment maintenant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 02/03/2008, 00:01:16
Message #4


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




Pourquoi pas de Drenthe ?!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Shrix74
* 02/03/2008, 00:02:44
Message #5


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 555
Inscrit : 25/08/2007
Lieu : Lyon
Membre No. : 1,877
Joueur(s) Préféré(s): SR4, Benz, ,Iker, Marcelo, Modric




c'est sur que Robben est blesser? si oui quelqu'un sait sa durer d'indisponabiliter?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 02/03/2008, 00:07:42
Message #6


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




CITATION(Guti_14 @ 02/03/2008, 00:01:16 ) [snapback]152538[/snapback]
Pourquoi pas de Drenthe ?!

D'après le site officiel il est blessé, je sais pas si c'est légèrement mais je vois mal une blessure se résorber en 3 jours..
Robben aparemment a la cheville foulée donc ça devrait pas être très grave mais encore une fois je le vois mal s'en remettre au bout de 3 jours..

Contusion au quadriceps droit pour Drenthe ça devrait pas l'empêcher de jouer je suppose..

Ce message a été modifié par crapule: 02/03/2008, 00:09:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 02/03/2008, 00:09:36
Message #7


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




Ah d'accord parce que sur Marca on ne parle pas de blessure de Drenthe...

C'est vraiment dommage de perdre deux de nos ailiers avant le match contre la Roma alors que c'est bien sur les ailes qu'on pourra faire la différence contre les Italiens.

Robben je le vois mal récupérer d'ici Mercredi, par contre Drenthe c'est un roc et j'y crois !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raul75
* 02/03/2008, 00:13:34
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,146
Inscrit : 25/12/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 2,654
Joueur(s) Préféré(s): la Furia Roja !




Robben souffre d'une grosse entorse à la cheville droite, et est indisponible pour le match de CL...

Source: As.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RLPV
* 02/03/2008, 00:16:35
Message #9


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 13
Inscrit : 10/02/2008
Membre No. : 2,844




Ce serait super de pouvoir gagner ce match avec un score très large mais ca va être très difficile!
J'espere que Robinho jouerais comme contre Huelva , que les romains ne fassent pas trop de fautes mais surtotu que Schuster (Qui malgé ces grande capacité d'entraineur reste pour moi un novice en ce domaine) sache controler l'équipe =D
J'aimereis aussi bien voir un but de Totti C.S.C mais ce serait impoosible x(
Bref il faut que cet équipe jeune qu'est le RealMadrid montre tout son potentiel , et qu'elle gagne ce match pour pouvoir enfin esperer le doublé tant attendu C1/Liga
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 02/03/2008, 00:34:42
Message #10


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,100
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Normalement Drenthe devrait être rétabli contre la Roma. Par contre pour Robben, ca va être dur mais pas impossible, il faudra attendre demain pour en savoir plus.

Ce message a été modifié par hams: 02/03/2008, 00:35:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 02/03/2008, 00:41:03
Message #11


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




CITATION(RLPV @ 02/03/2008, 00:16:35 ) [snapback]152552[/snapback]
Ce serait super de pouvoir gagner ce match avec un score très large mais ca va être très difficile!
J'espere que Robinho jouerais comme contre Huelva , que les romains ne fassent pas trop de fautes mais surtotu que Schuster (Qui malgé ces grande capacité d'entraineur reste pour moi un novice en ce domaine) sache controler l'équipe =D
J'aimereis aussi bien voir un but de Totti C.S.C mais ce serait impoosible x(
Bref il faut que cet équipe jeune qu'est le RealMadrid montre tout son potentiel , et qu'elle gagne ce match pour pouvoir enfin esperer le doublé tant attendu C1/Liga



Sa va etre un match tres engager,Attention a pas prendre de But tres vite(rapellons nous du Bayern,On la payer chere)Je pense que si on rentre bien dans le match,On pourrait Vite le match...On atend cela avec impatience,je n'imagine pas Notre elimination en Huitieme...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Enzo10
* 02/03/2008, 09:25:29
Message #12


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 14
Inscrit : 25/02/2008
Membre No. : 2,899




La Roma c'est imposée hier 4-0 à domicile contre Parme avec des buts de Totti, Vucinic et Aquilani.
Pour le match de mercredi la Roma sera privée de Cassetti ( arriere droit ) qui sera certainement remplacé par Cicinho mais elle pourra compter sur le retour de Juan et Perrotta ( je suis pas sure pour Perrotta ).

Si personne ne se blesse à l'entrainement ça devrait donner ça :

-------------------------------Totti--------------------------
Mancini------------------Perrotta( ou giuly ) ------------Taddei
------------------Aquilani (ou pizzaro)---De Rossi---------
Tonnetto----------Mexes ------Juan ( ou Ferarri ) ---- Cicinho ( ou panucci )
----------------------------Doni-------------

Ce message a été modifié par Enzo10: 02/03/2008, 14:54:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 02/03/2008, 10:08:03
Message #13


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




CITATION(Enzo10 @ 02/03/2008, 09:25:29 ) [snapback]152631[/snapback]
La Roma c'est imposée hier 4-0 à domicile contre Parme avec des buts de Totti, Vucinic et Aquilani.
Pour le match de mercredi la Roma sera privée de Cassetti ( arriere droit ) qui sera certainement remplacé par Cicinho mais elle pourra compter sur le retour de Juan et Perrotta ( je suis pas sure pour Perrotta ).

Si personne ne se blesse à l'entrainement ça devrait donner ça :

-------------------------------Totti--------------------------
Mancini------------------Perrotta( ou giuly ) ------------Taddei
------------------Aquilani (ou pizzaro)---De Rossi---------
Tonnetto----------Mexes ------Juan ( ou Ferarri ) ---- Cicinho
----------------------------Doni-------------



Jouant à l'extérieur et avec un but d'avance, la Roma va se montrer prudente, je pense plutôt à Panucci à droite et Pizarro à la récupération.



Robben absent, c'est pas bon ça, surtout si c'est conjugué avec les absences de Drenthe et Van Nistelrooy. Robinho a intérêt à être dans un grand jour...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Enzo10
* 02/03/2008, 10:39:16
Message #14


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 14
Inscrit : 25/02/2008
Membre No. : 2,899




Panucci et Pizzaro peut être oui, mais bon Aquilani est meilleur que Pizzaro.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 02/03/2008, 12:13:33
Message #15


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




Le match de la peur... unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 02/03/2008, 12:27:18
Message #16


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,100
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Franchement moi j'ai confiance pour Mercredi, j'espère qu'on pourra compter sur Ruud et Robben car on aura besoin d'eux.
Il ne faudra surtout pas prendre de but, je compte sur Pepe et Canavarro pour assurer en défense. Il nous suffit de gagner 1- 0 pour se qualifier. Je suis sûr que la Roma va défendre à fond et va jouer en contre avec ses éléments rapide comme Mancini ou Giuly comme elle sait si bien le faire, donc il faudra marquer le plus vite possible pour pouvoir prendre le match à notre compte. On joue à Bernabéu donc on a un léger avantage, on aura le soutien de notre public.
La Roma, de son côté est en confiance après son large succès contre Parme (4-0) et viendra donc sans complexe à Madrid.

Pour la compo, on peut pas se prononcer tout de suite, car il faut attendre l'évolution de nos blessés Sneijder, Robben et Drenthe). En revanche, pour la défense c'est quasi certain qu'on aura Torres (ou Salgado), Canavarro, Pepe, Heinze. Le reste on verra demain ou Mardi.

D'ici là, HALA MADRID afxthumb.gif

Ce message a été modifié par hams: 02/03/2008, 12:27:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 02/03/2008, 12:31:13
Message #17


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,410
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Pour moi la défense je laisserais Torres a droite au vus de son match d'hier.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gonzalo1
* 02/03/2008, 18:54:40
Message #18


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 498
Inscrit : 30/11/2007
Membre No. : 2,456




Ca fait 3 ans qu'on attends une qualif pour les 1/4 finale !
On a l'occasion de conjurer le sort !
d'après marca ; Ruud ne sera pas pret et ne jouera pas ce match donc on va compter sur notre inepuisable capitaine RAUL
Robinho sera titulaire et nous fera un bien fou ! Ainsi que Pepe !
Attention à la Roma qui est en pleine forme , il meritait de gagner contre l'Inter mercredi et ils ont explosé Parme hier .

Juntos Podemos ! Hala Madrid !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El blanco
* 02/03/2008, 19:01:20
Message #19


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,747
Inscrit : 08/01/2007
Membre No. : 860
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, S.Ramos, Diarra, RC3.




Surement la Roma jouera la defense dés le debut du match, et jouer avec les contre attaque, donc il faut que Schuster trouve un systeme pour casser leur systeme defenssif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dima_real
* 02/03/2008, 19:14:51
Message #20


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 528
Inscrit : 19/05/2007
Lieu : Santiago Bernabeu
Membre No. : 1,361
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Raul, SR4, Silva, Cesc.




Le match retour contre la Roma sera très difficile, les Italiens ne viendront pas pour une simple figuration, mais bel et bien pour arracher son billet pour les 1/4 de finales. Il joueront surement la défensive et compter sur la rapidité de ses ailiers et la technique de Totti pour contre-attaquer.
Le Real devrait mener le jeu en jouant vers l'avant. Ce qui serait très difficile vu l'indisponibilité de Robben et Ruud, voir Drenthe. J'espère que Drenthe sera là pour épauler Robinho sur les ailes et soutenir Raul en pointe. Le milieu de terrain devrait être composer de Diarra-Gago et Guti. La défense sera composé sans aucune surprise de Cannavaro et Pepe dans l'axe, mais aussi Heinze à gauche et Torres à droite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

20 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):