IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

16 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Mallorca - Real Madrid : 1-1, 31ème Journée - Sneijder
Redondo
* 31/03/2008, 11:19:17
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,070
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Mallorca - Real Madrid



Samedi 5 Avril à 22h ( 20h GMT ) - 31 ème Journée

Match Aller : Real Madrid - Mallorca : 4-3
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 31/03/2008, 11:31:02
Message #2


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,485
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Ce sera un match très important parce que a part Mallorca,Racing et Barcelona, il ne nous reste plus que des petites équipe a battre, mais si nous jouons bien comme on l'a fait face a Valence et Seville, nous avons toutes nos chance de les battre, bien sur il faudra se méfier de Varela qui nous a causer bien de soucis quand Marcelo était a gauche, donc si Pepe ne revient pas, il faudra pas plaisanter et Mettre Torres a gauche, pour le milieu, Gago-Guti-Sneijder (la paire Guti-Sneijder semble revivre ) ou bien un milieu avec Gago-Baptista-Sneijder est aussi bon, pour l'attaque, un doute plane entre Higuain-Saviola ou Soldado a coté de Raul, le premier est excellent mais n'a aucun lien avec l'efficacité et la finition, le 2eme n'a pas beaucoup montrer de bonne choses et le dernier est le remplaçant idéale pour Ruud. Bref on verra ça le jour J.

HALA MADRID!!!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
José Maria Guti
* 31/03/2008, 14:51:59
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,026
Inscrit : 06/03/2008
Lieu : Nice
Membre No. : 2,938
Joueur(s) Préféré(s): Cantera




CITATION(snake576 @ 31/03/2008, 12:31:02 ) [snapback]159909[/snapback]
Ce sera un match très important parce que a part Mallorca,Racing et Barcelona, il ne nous reste plus que des petites équipe a battre, mais si nous jouons bien comme on l'a fait face a Valence et Seville, nous avons toutes nos chance de les battre, bien sur il faudra se méfier de Varela qui nous a causer bien de soucis quand Marcelo était a gauche, donc si Pepe ne revient pas, il faudra pas plaisanter et Mettre Torres a gauche, pour le milieu, Gago-Guti-Sneijder (la paire Guti-Sneijder semble revivre ) ou bien un milieu avec Gago-Baptista-Sneijder est aussi bon, pour l'attaque, un doute plane entre Higuain-Saviola ou Soldado a coté de Raul, le premier est excellent mais n'a aucun lien avec l'efficacité et la finition, le 2eme n'a pas beaucoup montrer de bonne choses et le dernier est le remplaçant idéale pour Ruud. Bref on verra ça le jour J.

HALA MADRID!!!!!!

Tu appelle Saragosse une petite equipe ne l'oublie surtout pas , c'est une equipe ou le Real a souvent du mal a battre.
Par contre je suis d'accord avec toi pour redonner une chance a Soldado, qui est pour moi meilleur qu'Higuain pour remplacer Ruud.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 31/03/2008, 14:55:08
Message #4


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,485
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Effectivement j'ai oublier Saragosse.
Pas de nouvelles de Pepe ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
smailov
* 31/03/2008, 18:20:02
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,109
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Cancùn, Mexique.
Membre No. : 208
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Zidane, Casillas, Gago.




CITATION(snake576 @ 31/03/2008, 15:55:08 ) [snapback]159945[/snapback]
Effectivement j'ai oublier Saragosse.
Pas de nouvelles de Pepe ?

Non, amigo pas de sousis pour Pepe une petit surcharge susculaire et il sera présent face Mallora (si Schuster le veut) car la déffense d'hier était pour moi trés bonne.

Ce message a été modifié par smailov: 31/03/2008, 18:20:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
real4life
* 31/03/2008, 20:54:00
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,113
Inscrit : 01/11/2006
Membre No. : 374




J'espere qu'il n'y aura pas de blessés durant les entrainements pour que l'on puisse compter sur tt les joueurs, bien sur à l'exception de ruud et metzelder qui ne sont pas encore prés.
Schuster doit aligner la meilleur defense, c'est a dire faire jouer Heinze et Ramos en lateraux et pepe et canna en charniere centrale, maintenant il faut aborder les matchs avec calme et serenité, ne pas trop prendre de risques.
Mallorca est une equipe tres offensive avec une bonne paire d'attaquants, il faudra se mefier de leur buteur Guiza et du technicien Arango, qui est d'ailleurs recommandé par Fabregas a son entraineur. Le milieu a fait un travail énorme contre le Fc seville, et je pense qu'il ne doit pas trop y avoir de changement a ce niveau la, a l'exception de robben ,qui n'avait pas trop de reussite ,doit ceder sa place a robinho. Notre paire d'attaquants a fait un bon match, et doit rester sur sa lancée.
Aller le titre s'approche, et faut profiter du deplacement de villareal a seville, pour augmenter l'ecart de points.
HALA MADRID!

Ce message a été modifié par real4life: 31/03/2008, 20:55:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madrilène
* 01/04/2008, 01:23:31
Message #7


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 661
Inscrit : 20/08/2007
Membre No. : 1,849




C'est un des matchs que j'attends le plus.

Je n'ai pas digéré l'élimination en Copa et encore moins les déclarations tapageuses Manzano concernant les arbitres.

Je considère ce match avant tout comme une revanche dans lequel on aura besoin de notre meilleure défense ainsi que d'un milieu très dense.

Je suis assez confiant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GUTI
* 01/04/2008, 10:49:27
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,214
Inscrit : 25/10/2006
Lieu : Chamartin
Membre No. : 279
Joueur(s) Préféré(s): GUTI, REDONDO, BUTRAGUENO, GUTI, GUTI




CITATION(Madrilène @ 01/04/2008, 02:23:31 ) [snapback]160116[/snapback]
C'est un des matchs que j'attends le plus.

Je n'ai pas digéré l'élimination en Copa et encore moins les déclarations tapageuses Manzano concernant les arbitres.

Je considère ce match avant tout comme une revanche dans lequel on aura besoin de notre meilleure défense ainsi que d'un milieu très dense.

Je suis assez confiant.

Mêmes sentiments, même rage.

En plus on a réussi pas mal de fois chez eux, ce n'est pas comme les déplacement chez le dépor ou bien le FC Seville qui tourent généralement au cauchemar. Au contraire, le déplacement à Mallorca soit on lui met un joli 3-1 soit ils nous battent c'est du 50/50. Chez eux, ça carbure assez bien entre Arrango/Guiza et Ibagaza, il faut presser haut et priver ces trois joueurs d'espace et de grace ne pas rater les occasions qui se présentent, n'est ce pas Gonzalo?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
José Maria Guti
* 01/04/2008, 11:01:57
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,026
Inscrit : 06/03/2008
Lieu : Nice
Membre No. : 2,938
Joueur(s) Préféré(s): Cantera




Moi j'espere voir exactement la même formation que contre le FC Seville, avec seulement robinho a la place de robben, par contre contrairement a beaucoup d'entre vous j'espere revoir Marcelo titulaire , car je le trouve de mieux en mieux déffensivement.
Si Pepe sera apte pour ce match je pense qu'il va quand même titulariser la meilleur defense du monde(comme dit Shuster) avec Heinze a gauche.
Je pense qu'il faut encor laisser une chance a Higuain qui en veux malgré quelque déchet de finition.
Je suis pour continuer avec cette formation seulement si Higuain joue car il c'est ce déporter a droite pour faire des appelles.
Drenthe et Soldado sont à revoir aussi....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pipo223
* 01/04/2008, 14:24:53
Message #10


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 632
Inscrit : 19/10/2006
Lieu : Haiti
Membre No. : 162




CITATION(José María Gutiérrez Herná @ 01/04/2008, 11:01:57 ) [snapback]160127[/snapback]
Moi j'espere voir exactement la même formation que contre le FC Seville, avec seulement robinho a la place de robben, par contre contrairement a beaucoup d'entre vous j'espere revoir Marcelo titulaire , car je le trouve de mieux en mieux déffensivement.
Si Pepe sera apte pour ce match je pense qu'il va quand même titulariser la meilleur defense du monde(comme dit Shuster) avec Heinze a gauche.
Je pense qu'il faut encor laisser une chance a Higuain qui en veux malgré quelque déchet de finition.
Je suis pour continuer avec cette formation seulement si Higuain joue car il c'est ce déporter a droite pour faire des appelles.
Drenthe et Soldado sont à revoir aussi....


Pour le match contre Mallorca je pense que Schuster peut rester avec cette meme formation avec seulement 2 changements.

Heinze a la place de Marcelo:

Marcelo bien qu'ayant beaucoup progresse a toujours des lacunes defensivement. Connaissant le caractere offensif de Mallorca on devra aligner Ramos - Pepe - Cannavaro - Heinze en defense.

Le milieu doit rester inchangé.


En attaque Robinho a la place de Robben. Franchement ce dernier joue tout seul. C'est pas croyable comme il cherche a s'engouffrer dans des coins et se prend pour superman. Il oublie que le football se joue a 11 et que tout seul on est voue a l'echec. Je pense qu'en restant sur le banc il pourra comprendre certaines choses.


Le 11 de depart.


===============Casillas=================


==Ramos======Pepe======Cannavaro====Heinze

=================Gago=================

==========Sneijder=======Guti=============

===========================Robinho======

==========Higuain=======================

====================Raul===============







Go to the top of the page
 
+Quote Post
toobah
* 01/04/2008, 15:48:38
Message #11


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12
Inscrit : 31/03/2008
Lieu : Casablanca
Membre No. : 3,009




Je pense que le REAL commet la même erreur avec Higuain qu'avec Baptista.il ne sert a rien d'acheter ce genre de joueurs si ce n est pour les faire joueur en pointe et régulierement..Higuain est capable de suppléer efficacement Raul,mais il lui faut plus de temps de jeu,malheuresement on arrive en fin de saison ou les aproximations ne sont plus pardonnées,dommage pour lui.De plus même en tant que remplacant il apporte plus de percusion que soldado(souvenez vous de son entrée en jeu lors du dernier match de la saison passée).
Pour ce qui est de la défense,Marcelo a beau s'améliorer,il reste moins bon defensivement a gauche que Heinze ou meme Miguel..vu qu 'on a 7 points d'avance,il vaudrait mieux joueur la sécurité en défense et blinder le milieu de terrain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 01/04/2008, 19:23:02
Message #12


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




Avant de faire vos pronos sur la formation, je vous invite à lire cet article de Marca (que j'ai brièvement résumé dans le topic de Schuster).
Robinho à la place de Robben ou une association des deux, c'est pas pour ce week-end selon eux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 03/04/2008, 12:45:10
Message #13


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,070
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Selon As , Guti qui souffrait d'une contusion en debut de semaine devrait etre apte à jouer contre Mallorca . Il en est de meme pour Gago .
Le doute subsiste toujours pour Pepe meme si on se veut plutot optimiste au niveau du staff .
D'autre part , Heinze a aussi souffert d'une surcharge musculaire en debut de semaine , mais sa participation ne devrait pas etre remisee en cause et devrait bien tenir sa place .
On en saura un peu plus demain lors de la publication du groupe .

A noter que l'on retrouvera dans ce match , les deux meilleurs buteurs Espagnols de la Liga : Guiza ( 17 buts ) et Raul ( 16 buts ) .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 03/04/2008, 12:59:36
Message #14


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,340
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(pipo223 @ 01/04/2008, 15:24:53 ) [snapback]160177[/snapback]
Le 11 de depart.
===============Casillas=================
==Ramos======Pepe======Cannavaro====Heinze

=================Gago=================

==========Sneijder=======Guti=============

===========================Robinho======

==========Higuain=======================

====================Raul===============



D'accord avec toi thumbsupzh9.gif

sinon Robinho il est à 100% de ses capacités ? si non je préfère Robben afin d'éviter tout risque de blessure !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kurdt
* 03/04/2008, 13:02:54
Message #15


Kurt Cobain
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,678
Inscrit : 31/03/2008
Membre No. : 3,010
Joueur(s) Préféré(s): higuain/iniesta/cesc/van der vaart




Le 11 de départ sera semblable a celle de la semain dernier .
Je vois pas pépé joué 90min aprét retour de blessure sa sera risqué .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 03/04/2008, 13:07:42
Message #16


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,485
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Si ya un petit risque même de 1% de blessure coté Pepe, je pense qu'il serait risqué de le faire jouer, mais en même temps, faire jouer Marcelo devant Varela alors qu'on a tous vu combien il a souffert face a lui au match aller serait beaucoup plus risqué, Torres serait plus apte a bloquer Varela.Robben devrait jouer mais s'il n'est pas encore revenu a son niveau, faut faire entrer Robinho a la mi-temps.

EDIT: Higuain serait normalement le meilleur choix mais vu son manque de finition, il faudrait peut être donner sa chance a Saviola ou a Soldado même pour 30 minutes.

Ce message a été modifié par snake576: 03/04/2008, 13:09:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 03/04/2008, 15:51:04
Message #17


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,091
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




A mon avis, on aura le même "11" que contre Séville, la semaine dernère, sauf Robinho qui sera titulaire au profit de Robben à mon avis.
Pepe ne sera pas titulaire et fera surement son entrée en cours de match, car il revient de blessure.

Compo selon Hams:

_______________Casillas

Ramos_____Canavarro__Heinze______Marcelo

_______________Gago
______________________Guti

__________Sneijder______________Robinho

_____________Higuain
_____________________Raùl ©

J'espère qu'on aura droit à un match plaisant comme contre Séville afin de confirmer notre avance en Liga.
Higuain, travaille ta finition devant le but stp blush.gif

Hala Madrid afxthumb.gif

Ce message a été modifié par hams: 03/04/2008, 17:24:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rodninho21
* 03/04/2008, 16:07:22
Message #18


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 713
Inscrit : 20/09/2007
Membre No. : 2,174
Joueur(s) Préféré(s): R7, SR4, FG8, WS10, R6, RC3, IC1, GH20




Hams si tu mets le meme onze que contre séville, pouquoi Diarra serait titulaire alors? lol
Bref! Vu que Schuster semblait enchanté par le match contre Séville(vu aussi comment il a dansé sur le banc!!) et que dixit "c'est le real madrid que je veux" alors c'est qûr que l'on aura la même équipe sauf peut-etre marcelo avec le retour de Pepe...qui perdrait sa place au profit d'Heinze...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 03/04/2008, 16:17:58
Message #19


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




Je pense que ce match sera celui de la Liga, si on gagne, la Liga sera plus que jamais proche de la maison blanche, sinon faudra encore en découdre lors des prochains matchs, surtout qu'on aura des déplacement difficile à Santander, Osasuna et Saragosse.

Je pense qu'il y aura quelques changements dans la formation, Heinze devrait remplacer Marcelo après le retour de Pepe, Diarra devrait prendre la place de Gago pour couvrir les montées de Ramos et libérer Guti et Sneijder de leurs tâches défensives. Robinho devrait reprendre lui aussi sa place de titulaire après la mauvaise performance de Robben contre Séville. Le Néerlandais sera alors un joker de luxe, tout comme Baptista et Drenthe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El blanco
* 03/04/2008, 16:37:25
Message #20


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,747
Inscrit : 08/01/2007
Membre No. : 860
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, S.Ramos, Diarra, RC3.




CITATION(Guti_14 @ 03/04/2008, 15:17:58 ) [snapback]160622[/snapback]
Je pense que ce match sera celui de la Liga, si on gagne, la Liga sera plus que jamais proche de la maison blanche, sinon faudra encore en découdre lors des prochains matchs, surtout qu'on aura des déplacement difficile à Santander, Osasuna et Saragosse.

Je pense qu'il y aura quelques changements dans la formation, Heinze devrait remplacer Marcelo après le retour de Pepe, Diarra devrait prendre la place de Gago pour couvrir les montées de Ramos et libérer Guti et Sneijder de leurs tâches défensives. Robinho devrait reprendre lui aussi sa place de titulaire après la mauvaise performance de Robben contre Séville. Le Néerlandais sera alors un joker de luxe, tout comme Baptista et Drenthe.

tout ç fait d'accord avec toi, sauf le changement de Robben, on ne sait pas si Robinho a repris sa performence ou pas, pour le moment je prefere que Robben reste titulaire, et en 2éme mi temps, Robinho doit prendre la place de Robben.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

16 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):