IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

12 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Zaragoza - Real Madrid : 2-2, 37 ème Journée - Ruud ; Robinho
20cent
* 10/05/2008, 18:02:19
Message #21


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




CITATION(robinho1030 @ 10/05/2008, 15:29:19 ) [snapback]171301[/snapback]
saviola higuain
et en attaque le duo inédit argentin ca me plairait bien de voir quesqu'il vont faire ensemble



Non je crois qu'il faut faire jouer Van Nistelrooy, il va jouer l'Euro soit plusieurs matches avec peu de récupération entre chaque donc il faudra qu'il arrive prêt physiquement si on veut pas qu'il se blesse et qu'on passe le début de saison sans lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 10/05/2008, 18:18:43
Message #22


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,922
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




CITATION(robinho1030 @ 10/05/2008, 15:29:19 ) [snapback]171301[/snapback]
saviola higuain
et en attaque le duo inédit argentin ca me plairait bien de voir quesqu'il vont faire ensemble


Je crois pas que c'est un duo inédit. Ils ont déjà joué ensemble quelques minutes lors du match contre l'Atletic Bilbao.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 10/05/2008, 18:35:07
Message #23


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




CITATION(robinho1030 @ 10/05/2008, 13:29:19 ) [snapback]171301[/snapback]
moi je verrais bien cette formation

dudek
pas le choix

salgado cannavaro metzelder marcelo
la meilleur deffense avec les joueur qu'on a ramos pourra joué en deuxieme mi-temps
et pour torres c'est le seul joueur que j'aprecie pas dans l'effectif du real

drenthe diarra guti robinho
a quoi ca servirait de faire jouer titulaire baptista qui partira avec balboa
robinho et drenthe sur les ailes diarra et guti au milieu ca serait parfait

saviola higuain
et en attaque le duo inédit argentin ca me plairait bien de voir quesqu'il vont faire ensemble


Pour la défense on va pas se priver de notre meilleur joueur disponible, il n'y a aucune raison de voir Ramos sur le banc.
Au milieu je crois pas que Baptista ait plus de chances de partir que Drenthe, de plus baptista a deja joué de nombreux matchs titulaires et on sait qu'on peut compter sur lui. Je crois qu'on aura droit au milieu Diarra-Baptista-Guti/Sneijder

En attaque Ruud a manqué pas mal de matchs il doit surement avoir envie de jouer en cette fin de saison pour comme l'a dit 20cent arriver fin prêt à l'EURO.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 10/05/2008, 19:36:22
Message #24


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,922
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




C'est bizarre le fait que personne ne réclame la haie d'honneur de Saragosse huh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 10/05/2008, 19:44:10
Message #25


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




CITATION(Jbprod @ 10/05/2008, 18:36:22 ) [snapback]171370[/snapback]
C'est bizarre le fait que personne ne réclame la haie d'honneur de Saragosse huh.gif

Ah parce qu'il y aura une haie à Saragosse ? je croyais que seul match suivant la proclamation du champion voyait l'adversaire faire la haie...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
aurélie
* 10/05/2008, 20:35:50
Message #26


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 904
Inscrit : 29/11/2006
Membre No. : 620




CITATION(TheMaster @ 10/05/2008, 20:44:10 ) [snapback]171373[/snapback]
Ah parce qu'il y aura une haie à Saragosse ? je croyais que seul match suivant la proclamation du champion voyait l'adversaire faire la haie...

dès que le champion est déclaré, lors des autres journées les équipes adverses font la haie d'honneur. Certains jeunes joueurs ne sont pas très au fait de la règle, eux non plus, mais oui normalement saragosse va en faire une wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mamoune
* 10/05/2008, 21:07:18
Message #27


Chef des Armées
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,600
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat , Maroc.
Membre No. : 341




CITATION(Jbprod @ 10/05/2008, 18:36:22 ) [snapback]171370[/snapback]
C'est bizarre le fait que personne ne réclame la haie d'honneur de Saragosse huh.gif

Bah oué, il est où le problème ?
Saragosse qui applaudi le Real, on en fait pas un fromage et c'est assez normal.

Par contre, si c'est le Barça, c'est autre chose. Le rival de toujours qui est reconnaissant et qui nous applaudi, c'est forcément plus intéressant que si c'est une autre équipe qui le fait. Ce n'est pas notre " frère ennemi préféré " pour rien, non ? Le statut de rival fait la différence...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 10/05/2008, 22:22:46
Message #28


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




LOL Jbprod, Saragosse n'est pas notre éternel rival laugh.gif.

TheMaster, il y a bien une raison pour laisser Sergio Ramos sur le banc, la saison est terminée pour nous, et il lui reste l'Euro, on sait tous combien de km il a du parcourir cette saison, ce serait vraiment bête de le perdre pour une longue période à cause d'une blessure banale survenue lors d'un match banal...

Sinon j'aimerai bien voir Ruud jouer une mi-temps demain soir, il doit reprendre le rythme de la compétition pour l'Euro, en plus Saragosse est une équipe qui lui réussit plutôt bien, allez il est à 13 buts, Guiza à 25, je le vois bien capable de claquer 7 buts demain soir et 7 autres contre Levante pour le titre du Pichichi biggrin.gif.

J'aimerai voir un milieu composé de Diarra - Baptista, avec Balboa et Robinho sur les ailes, je pense que ça pourrait donner quelque chose de bien, en attaque Ruud et Higuain, voir ce qu'il fera cette fois-ci en étant titulaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 11/05/2008, 00:00:25
Message #29


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




Je pense que Saviola va jouer, l'entraineur ne semble pas en vouloir vraiment et ces deux dernières apparitions ont été pour le mettre en vitrine pour le vendre. S'il comptait vraiment dessus, il l'aurait au moins convoqué pour le Clasico.

Pour la haie d'honneur dont tout le monde se fout, ça en dit long sur l'interprétation que vous en faites finalement, pas besoin d'épiloguer.

Ce message a été modifié par 20cent: 11/05/2008, 00:01:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 11/05/2008, 01:45:16
Message #30


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,132
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




C'est un match parfait pour que tous les remplacent puissent profiter de quelques minutes de jeu.

En tout cas c'est la meilleur chose à faire puisque ce seront les seuls joueurs de l'effectif à avoir un peu d'ambitions contrairement aux bons vieux titulaires qui sont sacrés champions, ont remplis leurs devoirs et devront se réserver la plupart d'entre eux pour disputer l'Euro.

Car en effet dans ce match la seul différence qu'il y aura entre le Real Madrid et Zaragoza sera au niveau de la motivation. L'équipe de notre ancien gardien César est en grande difficulté cette saison malgré un effectif plus que talentueux. En effet ils sont en dangers de relégation et ces deux derniers matches, ces 6 points qui restent représentent pour eux l'unique lueur d'espoir pour pouvoir continuer en première division.
Face à un public qui encouragera son équipe, les joueurs de Zaragoza se battront jusqu'à laisser leur peau sur le terrain afin d'assurer les trois points qui pourraient être ceux de l'assurance et la permanence...

Le Real Madrid quant à lui n'a pratiquement rien à jouer. Casillas a assuré son Zamora, il reste Raùl qui doit prouver sa place en Espagne mais il n'est pas convoqué. Ah si j'ai oublié, car selon les rumeurs, les autres équipes en dangers de relégation pourraient offrir une prime pour le Real Madrid en cas de victoire contre les propriétaires de la Romareda...Ce n'est qu'un plus même si je crois que ces primes ne dépasseront jamais celle du club.
Schuster a déclaré qu'il ne voudra pas perdre et aligner une équipe de remplacent assoiffé de minutes pourraient lui garantir une équipe assez motivé qui voudra se battre pour garder l'image du Champion et prouver sa valeur peut être aussi battre le record des points...

Pour ce qui est de la composition, Dudek sera surement dans les cages, son meurtrier Casillas n'étant pas là il pourra fouler de nouveau la pelouse et attraper quelques ballons. En défense on a plusieurs options assez inédites la plus probable serait une charnière Cannavaro-Metzelder avec Ramos/Salgado et Torres/Marcelo sur les latéraux.
Au milieu Gago étant blessé, Diarra sera surement titulaire formant un trio avec Sneijder et peut être Baptista.
En attaque Ruud Van Nistelrooy jouera en tant que titulaire pour retrouver ses sensations avec pour objectif l'Euro, il sera accompagné par Robinho mais aussi par Higuain, Drenthe ou Saviola.

Une équipe donc assez inédite mais qui ne manquera surement pas d'envie pour remporter un match qui s'annonce très difficile, à l'extérieur contre une équipe qui voudra gagner à n'importe quel prix.
Le résultat n'importe que peu, mais il serait intéressant de voir le résultat que donnera ce genre de formations ainsi que les prestations de certains joueurs souvent trop dans l'ombre pour pouvoir les juger comme un certain Soldado qui ne fait pas partie du convoi.

Il faudra alors espérer que ces joueurs qui manquent de minutes auront la rage pour prouver leur valeur aux yeux du club et pourquoi pas assurer une place parmi les 25 pour une nouvelle aventure la saison prochaine...

Ce message a été modifié par suprareal: 11/05/2008, 01:50:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
José Maria Guti
* 11/05/2008, 11:03:05
Message #31


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,026
Inscrit : 06/03/2008
Lieu : Nice
Membre No. : 2,938
Joueur(s) Préféré(s): Cantera




Pour ce match pas trés important , je pense qu'il faut faire joué les joueur avec un faible temp de jeux la formation que je vois pour ce match est la suivante :
_____________Dudek
________Canna_____Metzelder
Torres______________________Marcelo
____________Diarra________________
Drenthe_____Sneijder_______Robinho
___________Higuain
_____________Ruud

La defense central car nous navons pas d'autre moyen plus rassurant.
Torres pour laisser Ramos au repos qu'y a fait une saison trés complete.
Marcelo pour le pofiné , pour lui ajouter un peu d'ex^érience , car il semble que sa va être un match chaud par rapport au suporteur car Saragosse est en mauvaise posture pour la relégation.
Diarra pour prouver qu'il a sa place au Real
Drenthe pour avoir un peut plus de temp de jeux , surtout que je trouve ce joueur vraiment fort , je pense qu'il peut être vraiment important pour nous dans le futur.
Robinho est Sneijder pour tenir un equilibre de grand joueur dans l'effectifs mis en place.
Higuain pour nous montrée quand étant titulaire il peut faire la même chose que quand il rentre en jeux.
Ruud pour qu'il soit un peu mieux préparer pour l'EURO.
Je pense aussi que Saviola devra faire son entrée pour augmenter son prix d'achat.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 11/05/2008, 12:27:42
Message #32


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,922
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




J'ai l'impression que tout le monde oublie que Saragosse est notre bête noire et que la Romareda est notre terrain madit. Le Real n' y a gagné qu'une fois lors des 7 dernières saisons. C'es le terrain sur lequel le Real a subi sa plus lourde défaite des dix dernières années. Mais c'es aussi le terrain qui nous a sans dout donné le titre de l'an dernier avec les fameuses 18 secondes.

J'espère que notre équipe signera une nouvelle victoire, et que nos remplaçants se mettent en valeur. Ruud a toujours marqué contre eux, il en est à 4 buts en trois matchs contre les coéquipiers de Diego Milito. Espèrons que Dudek fasse ce que Casillas avait fait à l'aller, à savoir sortir plusieurs arrêts de classe internationale...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 11/05/2008, 12:52:47
Message #33


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




CITATION(Jbprod @ 11/05/2008, 13:27:42 ) [snapback]171427[/snapback]
J'ai l'impression que tout le monde oublie que Saragosse est notre bête noire et que la Romareda est notre terrain madit. Le Real n' y a gagné qu'une fois lors des 7 dernières saisons. C'es le terrain sur lequel le Real a subi sa plus lourde défaite des dix dernières années. Mais c'es aussi le terrain qui nous a sans dout donné le titre de l'an dernier avec les fameuses 18 secondes.



Tout le monde en a surtout rien à carrer de ce match laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realistos
* 11/05/2008, 13:42:22
Message #34


the champ is here
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,569
Inscrit : 10/07/2007
Lieu : At home
Membre No. : 1,624




+1 20cent je pense que la liga est terminé depuis mercredi dernié
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 11/05/2008, 14:09:38
Message #35


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




CITATION(realistos @ 11/05/2008, 14:42:22 ) [snapback]171441[/snapback]
+1 20cent je pense que la liga est terminé depuis mercredi dernié



Depuis bien plus longtemps que ça à mon avis...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
real4life
* 11/05/2008, 14:30:13
Message #36


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,113
Inscrit : 01/11/2006
Membre No. : 374




C'est l'occasion pour faire jouer les remplacants, pour qu'ils puissent montrer qu'ils meritent de rester dans ce club.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 11/05/2008, 15:36:55
Message #37


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,557
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Ce match n'a pas vraiment d'enjeu (du moins pour nous) donc d'après la liste des convoqués et des différentes compos proposées un peu partout on peut voir qu'elle sera faite de titulaires et de remplaçants pour faire jouer ceux qui ne jouent pas tout en gardant une base.

--------------------- Dudek

M. Torres - S. Ramos - Cannavaro - Marcelo

--------------------- Diarra

-------------- Guti.Haz - Sneijder

Higuain -------------------------------- Robinho

----------------- v. Nistelrooy

Remplaçants : Codina - Metzelder - M. Salgado - Drenthe - Balboa - J. Baptista - Saviola

On va voir un schéma tactique devenu classique ces derniers temps ce qui nous permet d'être costaud au milieu et ce qui nous sera grandement utile pour ce match dans un stade assez particulier au niveau de l'ambiance.
Je pense que l'on est tout à fait capable de remporter les 3 points malgrès que l'ambiance sera très hostile. Je serai également content de voir Saragosse nous faire cette haie d'honneur car ils nous ont tellement donnée de fil à retordre ces dernières années, et puis ça reste toujours plaisant de se dire que l'on fut plus fort et qu'on le reconnait.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 11/05/2008, 15:42:47
Message #38


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Oui et de faire souffler un bon match nos titulaire depuis bien longtemps.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 11/05/2008, 19:33:51
Message #39


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




Real Madrid:
Dudek
Sergio Ramos, Metzelder, Cannavaro, Marcelo
Diarra, Sneijder, Guti
Robinho, Higuaín, Van Nistelrooy


Real Saragosse:
César
Zapater, Sergio Fernández, Ayala, Paredes
Celades, Matuzalem, Aimar, Sergio García
Oliveira , Diego Milito



Realmadrid.com

Ce message a été modifié par 20cent: 11/05/2008, 19:34:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 11/05/2008, 19:39:42
Message #40


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Ok merci, Dudek dans les buts c'est pas mal ça =]
Une bonne défense, un milieu au complet et RVN débute normalement avec Higuain a ces cotés.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

12 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):