IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Ballon d'Or 2018, Infos, discussions
Ronalbiot
* 09/10/2018, 08:56:47
Message #21


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,947
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




Oui en termes de palmarès qui fait mieux que Varane ? Personne. Et il a fait une énorme coupe du monde. Je lui donnerais aussi. Il donne également une belle image du football, il est élégant, calme sur le terrain et en dehors. Mais vu les résultats des autres prix je pense qu'il ne l'aura pas. Modric est le grand favori, mais ces deux titres individuels pourraient bien être des lots de compensation, sans compter l'état actuel du Real. M'Bappé aura le BO du jeune. Messi est hors course. Il reste Griezmann er CR7 dont l'image vient d'être ternie au moment opportun. Griezmann c'est juste inimaginable pour moi vu ses déclarations à la Ribéry et l'absence de participation à la phase finale de la C1. Cela reste très ouvert, mai je mettrai quand même une pièce sur Modric, en espérant que ce ne soit ni Griezmann, ni Messi qui pourrait tirer les marrons du feu de toute cette concurrence.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 09/10/2018, 16:13:06
Message #22


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,328
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




Il faut noter une chose : Le titre de Meilleur joueur FIFA est déterminé par les votes d’un panel constitué de journalistes, entraîneurs et de capitaines d’équipes nationales. Tandis que pour le Ballon d’Or, le vote est limité au panel de journalistes.

Par contre, on sait pas je crois le détails des votes des journalistes, ce qui aurait pu donner une bonne indication.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 09/10/2018, 20:14:30
Message #23


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Moi aussi je veux Varane. Mais si Varane est dans le top 5 (et je pense qu'il y sera) c'est déjà un accomplissement incroyable en tant que défenseur dans ce BO d'attaquants extratererestres!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 09/10/2018, 20:30:54
Message #24


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,407
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




Tant que c'est pas Griezman ça me va perso, mais j le sens trop venir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 09/10/2018, 20:35:32
Message #25


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,328
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




CITATION(Priink @ 09/10/2018, 21:30:54 ) *
Tant que c'est pas Griezman ça me va perso, mais j le sens trop venir.

Il était même pas top 5 dans the Best, je vois pas comment il serait 1er pour le BO...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 09/10/2018, 20:48:04
Message #26


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,407
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




France Football lui a consacré tout un article expliquant pourquoi il devrait être BO etc ... Sans oublier sa com.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 09/10/2018, 23:19:02
Message #27


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Ce que je trouve hypocrite là dedans c'est qu'on nous dit qu'on est revenu aux anciens critères , ben dans ce cas là Griezmann devrait même pas transpirer , il a plusieurs titres dont le plus important ( coupe du monde >>> ldc ) en étant décisif à tous les tours à élimination directe , y a 20 ans on se serait même pas poser la question .

Le seul joueur du Real qui mérite le ballon d'or c'est Marcelo , il regarde ses concurrents dans le rétroviseur depuis x saisons , un mâle dominant . Modric , Varane c'est des joueurs qu'on veut pousser pour niquer untel ou untel , enfin pour niquer Griezmann surtout . Modric par exemple je pense pas qu 'il a été meilleur que De Bruyne cette année , Varane on passe de défenseur pas sur ( pour certains ) à ballon d'or en un mois , il est ou le sas de décompression ? , vous imaginez Ramos si ça arrive lol ?

Et heureusement que France Football pull-up Griezmann , faudrait être con pour faire le contraire , à part en Croatie ou peut -être que Modric ne sera pas soutenu par son pays à cause de son bourbier ,pour le reste je n'ai pas vu un pays ( journalistes ) soutenir le joueur d'un autre pays , un portugais ne va pas voter Messi , Griezmann aura le soutient qui a manqué à Bilal à l'époque , puis là on parle de coupe du monde ça touche plus de gens , c'est incomparable .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SR-4
* 10/10/2018, 00:17:32
Message #28


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 420
Inscrit : 09/03/2017
Membre No. : 19,060
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo, Guti, Ramos et CR7




Avec les anciens critères, c'est certainement Varane qui serait B.O. en 2018 et non pas « Grizou » : on ne peut décemment pas mettre sur un même plan une Europa et une LDC. Ils ont deux (2) ans de différence d'âge, et les faits d'armes du numéro 7 en CDM sont des coups de pied arrêtés.

Je ne vois en aucun cas Luka comme un moyen de "rouler" untel ou untel... Et toujours selon les "anciens critères", je ne suis pas sûr qu'un mec qui a gagné une LDC et qui est capitaine d'une petite nation qui arrive en finale de CDM aurait été "largement évincé" uniquement parce qu'il y a un gars avec une Europa et une CDM remportée avec une équipe remplie de joueurs qui ont coûté la peau des fesses à leurs clubs respectifs... Non mais faut arrêter deux minutes : à part Mbappé, aucun joueur offensif français n'est sorti du lot cet été.

Grizou pousse, fait beaucoup de com' (mort de rire la manière qu'il a eu d'annoncer qu'il restait à l'Atleti') par rapport aux récompenses individuelles car il sait tout ça, alors il capitalise sur ce que le monde d'aujourd'hui avantage : les paroles creuses, les danses issues de jeux vidéos pour ados, et un talent moyen surexploité/surmédiatisé. Il aurait fait un excellent youtubeur français.

LUKA B.O. 2018.

Ce message a été modifié par SR-4: 10/10/2018, 00:20:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 10/10/2018, 02:10:47
Message #29


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Donc Karembeu aurait du l avoir en 98 lol. Non mais même sans la C3, d' ailleurs il l aurait pas prise t aurais dit chat noir même pas capable de la gagner etc on connaît...
Oe Griezmann il a pas fait une bonne coupe du monde par rapport à ce qu'il a déjà montré , mais il a donné le ton avec ses CP dès les 1/8 au bout de 5 minutes il tappe la barre et ensuite il a tout tiré à la perfection il debloque tous les matchs en étant pas terrible sauf contre l'Uruguay . Les autres n' ont pas fait mieux.

Je vois pas pourquoi lui il a pas le droit de défendre son steak, il est bien placé pour l avoir il fait comme les autres il n' a rien inventé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SR-4
* 10/10/2018, 15:09:06
Message #30


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 420
Inscrit : 09/03/2017
Membre No. : 19,060
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo, Guti, Ramos et CR7




Non mais guti, si on écarte la C3 et qu'on ne se base que sur la CDM, tu devrais logiquement considérer Mbappé comme étant le plus grand artisan offensif (en tout cas c'est ce que je pense) du succès national de la France. Il aurait été probablement élu meilleur buteur de la compétition s'il avait bénéficié des coups de pied arrêtés de Grizou.

Après, tu donnes le B.O. à Kanté ou à Mbappé : je ne serais pas contre du tout (surtout au premier). Mais à l'autre là, non je suis désolé, je trouverais ça (en toute sincérité et sans vouloir paraître condescendant) ridicule.

Ce message a été modifié par SR-4: 10/10/2018, 15:14:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 10/10/2018, 15:17:21
Message #31


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Bappé on l' a vu en 1/8 et finale , Griezmann à chaque tour il est décisif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 10/10/2018, 15:23:38
Message #32


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,407
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




Décisif en tirant des penos et des coup francs ? Franchment vu le jeu offert par la france je ne vois pas comment un offensif peut esperer avoir le B.O
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 10/10/2018, 15:35:57
Message #33


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Bas c'est comme ça qu'ils ont gagné . Puis ses pénos , c'est pénos à pression , faut les mettre . Cr7 bien que je ne l'ai jamais porté dans mon coeur , je l'ai jamais appelé pénaldo . Bien tirer les cp c'est de plus en plus important .

Il était pas en jambes après faut souligner aussi que lui il joue des 2 côtés du terrain , mais bon l 'euro 2016 le mondial 2014 il a montré 2 ou 3 trucs quand même , il ne sort pas de nul part , là il est allé au bout , c'est le leader technique de son équipe . Après il y a le risque que les voies soient divisées entre les joueurs français .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 10/10/2018, 15:50:54
Message #34


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Je comprends pas comment on peut dire que Griezmann merite plus que Varane.. Surtout si on prend les anciens.. Il prend la LDC et la CDM et il fait une CDM bien meilleure que Grizou le keke..

En plus les Griezmann, Ribery et ronaldo a une periode qui sont la a limite mendier le Ballon d'Or c'est ridicule..

Ce message a été modifié par Souly: 10/10/2018, 15:52:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 10/10/2018, 16:00:24
Message #35


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,211
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Guti t'es bien indulgent avec Antoine Griezmann, il y a des années où tu critiquais le BO de CR7 alors qu'il faisait plus que Griezmann cette année..

Mon classement perso ce serait :

1- Raphaël Varane
2- Luka Modric
3- Cristiano Ronaldo ou Lionel Messi
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 10/10/2018, 16:14:24
Message #36


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Bas normal il en a volé 2 ou 3 comme Messi d'ailleurs , puis plus de quoi ? Il a jamais préssé de sa vie . Cr7 quand il est décisif on oublie qu 'il est pété dans le jeu , je ne savais pas que c'était valable que pour Cr7 .
D'après Wikipédia sur la saison 2017-18 , il a mis 37 buts 17 passes dé en 67 matchs , sur l'année il est à plus de 40 buts , ça va , en tout cas on peut pas lui reprocher ça .
Cr7 à l'euro 2016 c'était mieux que Griezmann en 2018 ? Et une coupe du monde ça a plus de poids qu'un Euro .

Mais bon en france on connait , on chie là ou on mange , Le Graet a dit que c'est Varane qui méritait , les mecs ils scient la branche sur laquelle ils sont assis .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SR-4
* 10/10/2018, 16:24:51
Message #37


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 420
Inscrit : 09/03/2017
Membre No. : 19,060
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo, Guti, Ramos et CR7




Alors, selon moi, si l'on tient uniquement compte des trophées individuels et collectifs (et sachant qu'un trophée collectif pèse plus qu'un trophée individuel) :

1- Varane ; 2- Luka ; 3- « Grizou ».

Si l'on tient compte des trophées, des performances individuelles sur toute l'année 2018 (et non uniquement sur un ou deux mois de compétition) et du contexte dans lequel évoluent les joueurs nominés au B.O. :

1- Luka ; 2- Varane ; 3- Ronaldo ou Messi.

Si l'on ne tient compte que des performances individuelles en CDM :

1- Kanté ; 2- Kanté (oui, c'est fait exprès) ; 3- Mbappé ou Luka.

Ce message a été modifié par SR-4: 10/10/2018, 16:27:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 10/10/2018, 16:30:58
Message #38


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Non mais d'accord ça se tient ce que tu dis guti mais Varane pourquoi il meriterait pas non plus? On parle quand même d'un taulier qui a été magistral en CDM, il a bouffé tout le monde, au real il a été impec et il a aussi les titres. Dans son registre la saison dernière Varane a été le meilleur défenseur de l'année et il ramène les titres qu'il faut, pourquoi il aurait pas le BO lui aussi?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 10/10/2018, 17:05:53
Message #39


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,890
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Le leader technique de la france c'est Mbappe et personne d'autre. Chaque match celui qui sort c'est Grizou, jamais vu le leader d'une équipe sortir sauf blessure ou complètement nul mais sa se passe sur un match... pas sur la coupe du monde entière ! Qu'il tire les péno ne veut rien dire à part que c'est un bon tireur de péno.. Ramos les tire chez nous ça fais pas de lui notre leader technique c'est quoi s'est histoire lol

Grizou étais mauvais mais juste parce qu'il gagne il meriterai plus que les autres ? Je suis pas d'accord. C'est un trophée individuel.. Mbappe à étais meilleur que lui sur toute la saison Championnat + Coupe + Mondial dont il fais des grosses perf ! Varane très fort au Real, en mode impassable pendant la C1 + WC !! Il l'a mérite beaucoup plus...

Ce message a été modifié par Nessay: 10/10/2018, 17:07:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 10/10/2018, 18:35:36
Message #40


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




Si on doit le donner à un Français je vois qu un seul: Kanté!

Modric pour son œuvre ça me choquerait pas. Après franchement son année est loin d’être terrible. Je sais que ça va choquer certains.

Après on peut toujours débattre sur l idée d un trophée individuel dans un sportif collectif. Mais pour moi quand on parle de BO on parle de perf individuelles. Et dans ce domaine là y a encore un joueur qui se démarque des autres ç est Ronaldo. Le mec fait les 3 perfs individuels de l année: Juventus, Espagne et Naples.

Mais bon vu son histoire Closer du moment à Ronaldo , bravo à Modric!

Ce message a été modifié par Devol007: 10/10/2018, 18:38:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):