IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Les Madridistas en Coupe du Monde 2010, Infos, discussions
Redondo
* 13/05/2010, 20:19:22
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




On connait désormais les 11 madridistas qui vont participer à la Coupe du Monde 2010 :

Espagne: Casillas, Albiol, Arbeloa, Sergio Ramos et Xabi Alonso.
Portugal: Cristiano Ronaldo et Pepe.
Brésil: Kaká
Pays Bas: Van der Vaart
France: Lass
Argentine: Higuaín

Certains font partie d'une liste de 30 joueurs mais à priori ils devraient tous participer à la Coupe du Monde.

Dans ce topic, on discutera des performances de nos joueurs au Mondial, on mettra en ligne les vidéos de leurs éventuels buts ou autres etc ...

A la fin du mondial, on élira peut être le meilleur joueur du Real Madrid de la Coupe du Monde, on verra selon l'évolution de la compétition.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cr9.Diego
* 13/05/2010, 20:30:41
Message #2


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 222
Inscrit : 20/09/2009
Lieu : Belgique (Namur)
Membre No. : 9,522
Joueur(s) Préféré(s): Cr7, Ozil, Di Maria, Pipita y Marcelo




Super topic Redondo, je le consulterais souvent invisijo4.gif


J'espère que certains joueurs vont vraiment explosé sous la scène mondial en Afrique (notamment Higuain).

Mais je voulais savoir, auront-on un oeuil aussi sur Silva par exemple (recrue potentiel du Real Madrid) ou encore d'autres? ou alors c'est complètement HS? rolleyes.gif

Merci redondo!

Ce message a été modifié par Cr9.Diego: 13/05/2010, 20:31:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
djmasdi
* 13/05/2010, 21:52:45
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 1,825
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : LONDON , UK
Membre No. : 3,404
Joueur(s) Préféré(s): Julien Faubert :P




Perso, les Madridistas que je vais regarder de plus pres seront Pepe et surtout Higuain.

Le premier pour voir comment il s'en tire apres une demi saison sans jouer si il brille, se sera un plus, il sera en bonne confiance pour comencer la prochaine saison.

Pour Higuain, le voir marquer en selection et surtout dans les matchs importants vont le faire depasser le blocage au quel il fait face quand il joue avec nous.


Bref, une belle coupe du monde se profile pour nos Madridistas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 13/05/2010, 22:13:59
Message #4


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Je suivrai de près tous nos madridistas présents lors de cette Coupe du Monde et notamment les performances d'El Pipita, Ronaldo, Pepe, Kàka .. j'espère en tout cas que tous feront une grande CDM sans contestation ! wink.gif

J'attendrais beaucoup de joueurs comme Ronaldo, Higuain et Kàka .. ils seront une des pièces maîtresses de leur sélection et ne devront pas rater cette Coupe du Monde car on pourrait retrouver des joueurs déçus quand ils rentreront à Madrid. J'ai envie qu'ils aient le sentiment d'avoir tout donné sur cette compétition !

En tout cas, vivement la Coupe du Monde et bonne chance à tous nos madridistas ! biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 14/05/2010, 12:20:23
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




J'aurais un oeil sur tous les Madridistas tout simplement !

L'Espagne sera belle à voir et de voir Iker, Ramos, Arbeloa, Albiol, Xabi Alonso dedans est un +

Le Portugal toujours dans la peau de l'outsider, dans le groupe de la mort aura bien besoin de notre Cristiano Ronaldo, sa seule chance pour récupérer son Ballon d'Or. Interessant de voir le retour de Pepe.

Le Brésil a beaucoup d'espoir cette saison. Je sens que Kaka' va briller dans cette équipe composé par Dunga. Dommage car un Marcelo aurait était une bonne chose.

Les Pays-Bas, toujours une belle équipe. Un plaisir de voir Sneijder, VDV et Robben sur le terrain ! Mais très déçu de l'absence de Ruud sad.gif

L'Argentine de Pipita qui espère faire une grande Coupe du Monde pour se révéler enfin dans les gros matchs. Exité de le voir en compagnie de Messi ou Aguero ...

Etant donné que je suis français, je supporterais cette équipe mais j'ai pas beaucoup d'espoir. Domenech s'est tiré une balle dans la jambe en écartant Benzema, Vieira ou Nasri.
Lass jouera son avenir en club lors de ce tournoi.
Je ne les vois pas dépasser les 8e de finale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 18/05/2010, 18:07:41
Message #6


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




Le Real Madrid peut jouer le mondial


Dans l'équipe type du Real Madrid, pas moins de onze joueurs seront du voyage en Afrique du Sud pour disputer la Coupe du monde ! Aujourd’hui, en Europe, personne ne peut faire mieux.



Le Real Madrid n’est définitivement pas un club comme les autres. Pas moins de onze joueurs titulaires en équipe première ont ainsi été convoqués pour préparer la Coupe du monde en Afrique du Sud ! Tous ces joueurs , seront ainsi répartis en six sélections, et non des moindres : l’Espagne (5), le Portugal (2), le Brésil (1), l’Argentine (1), la France (1) et les Pays-Bas (1) ! Manchester United, l'Inter Milan, le Bayern Munich ou le FC Barcelone ne peuvent pas dire mieux.

Le pire, c’est que les Madrilènes seront probablement tous titulaires avec leur équipe respective. Les seuls doutes concernent Pepe, blessé et pas encore certain à 100% d’être en Afrique du Sud et Alvaro Arbeloa, concurrencé par Joan Capdevila dans le couloir gauche de la défense.

Le onze du Real Madrid :
Casillas (Espagne) – Ramos (Espagne), Pepe (Portugal), Albiol (Espagne), Arbeloa (Espagne) – Lass Diarra (France), Xabi Alonso (Espagne), Van der Vaart (Pays-Bas), Kaka (Brésil) – Higuain (Argentine), Ronaldo (Portugal).



Ce message a été modifié par Dalitou: 18/05/2010, 18:08:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 18/05/2010, 20:14:36
Message #7


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,296
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




On est les seuls en Europe a proposer sa je crois !

J'espère en tout cas que tous nos Madridistas raterons leur CDM a part Lass bien sur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
11 # Lusitanien
* 18/05/2010, 20:47:05
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,030
Inscrit : 08/11/2009
Lieu : Porto
Membre No. : 10,481
Joueur(s) Préféré(s): Cr7 Deco Quaresma James Riquelme




CITATION(KB-11 @ 18/05/2010, 21:14:36 ) [snapback]318118[/snapback]
On est les seuls en Europe a proposer sa je crois !

J'espère en tout cas que tous nos Madridistas raterons leur CDM a part Lass bien sur



Plutot que tout nos Madridistas sauf Ronaldo Bien sur thumbsupzh9.gif , Viva a Selecao =D
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bissto
* 19/05/2010, 14:26:07
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




CITATION(KB-11 @ 18/05/2010, 19:14:36 ) [snapback]318118[/snapback]
On est les seuls en Europe a proposer sa je crois !

J'espère en tout cas que tous nos Madridistas raterons leur CDM a part Lass bien sur
Quel état d'esprit dry.gif

Albiol n'est pas titulaire avec la Seleccion, c'est quand même le 4e choix de Del Bosque après Piqué, Puyol et Marchena. Van der Vaart a comme conccurent Sneijder et Van Bommel, qui vont tous les deux se battrent pour un triplé au Bernabeu. Quant à Higuain, c'est le seul doute. C'est sans doute le plus talentueux après Messi, mais Maradona lui préferera peut être son gendre Agüero ou son grand pote Tevez.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 21/05/2010, 13:36:03
Message #10


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Je suivrai tous les Madridistas de la CdM 2010
Mais plus précisemment : Cristiano Ronaldo, Gonzalo Higuain, Ricardo Kaka' ^^

Mais j'essayerai de voir tous les bons matchs
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 22/05/2010, 17:47:43
Message #11


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Après le forfait officiel de Lass, ça nous fait maintenant 10 madridistas à suivre pour cette Coupe du Monde.

Rappel des 10 madridistas :

Espagne: Casillas, Albiol, Arbeloa, Sergio Ramos et Xabi Alonso.
Portugal: Cristiano Ronaldo et Pepe.
Brésil: Kaká
Pays Bas: Van der Vaart
Argentine: Higuaín
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 22/05/2010, 17:51:30
Message #12


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,077
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Incroyable! On a 2 joueurs français fantastique que sont Benzema et Lass, qui ne pourront pas disputer ce magnifique mondial avec leur pays, vraiment triste pour eux sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 22/05/2010, 19:11:58
Message #13


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Triste nouvelle en effet avec ce forfait de Lass'. Après la non-sélection de Karim Benzema en Equipe de France pour ce Mondial, on a désormais aucun français qui jouera cette Coupe du Monde, alors qu'eux deux étaient en début de saison dans les plans de Domenech ..

Je comptai énormément sur lui pour ce Mondial, mais il aura pas l'occasion de se rattraper après une année 2010 jusque là moribonde pour lui ! sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Emiliano
* 24/05/2010, 12:59:45
Message #14


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 123
Inscrit : 22/01/2010
Membre No. : 11,830




Avec l'arrivée de Laurent BLANC, ça ne fait aucun doute que Benzema réintègrera l'EDF, puisque Blanc avait signalé que Karim est le future attaquant français indiscutable de ces prochaines années !

Quant à Lass quel dommage pour lui, et surtout l'équipe de france qui perd un élément clef, l'un de ceux à faire l'unanimité.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 06/06/2010, 23:10:39
Message #15


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Pour mieux suivre nos madridistas durant cette Coupe du Monde, le site officiel nous rappelle les numéros de nos joueurs participant au Mondial biggrin.gif

Espagne :

1 - Casillas
2 - Raul Albiol
14 - X.Alonso
15 - Sergio Ramos
17 - Alvaro Arbeloa

Portugal :

7 - C.Ronaldo
15 - Pepe

Pays Bas :

23 - Van der vaart

Bresil :

10 - Kaka'

Argentine :

9 - Higuain


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 17/06/2010, 01:01:27
Message #16


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Tous nos madridistas ont joué leur premier match, c'est le moment de faire un petit bilan de nos joueurs. Et dans l'ensemble ce n'est pas fameux.

Higuain a eu l'opportunité de marquer par deux fois mais s'est raté malheureusement, il n'a pas vraiment briller. Van der vaart a également frappé au but mais sans succès et malgré un geste de classe en tentant une reprise de volée de l'intérieur du pied, il n'a pas vraiment su déjouer la défense du Danemark.

Du coté de nos stars, ils n'ont pas vraiment brillé surtout Kaka qui continue dans sa lancée de sa saison. C'est à dire émoussé physiquement, problème de placement, mauvais choix, incapable de provoquer, dribbler. C.Ronaldo a failli inscrire un top but suite à une frappe énorme après s'être retourné, sinon il n'a pas vraiment pesé.

Les Espagnols n'ont pas vraiment brillé non plus, Casillas n'est pas vraiment fautif sur le but, il n'a pas trop été sollicité. Sergio Ramos n'a pas eu son rayonnement sur son coté droit et X.Alonso est monté en puissance et a aussi vu une frappe s'écraser sur le poteau comme C.Ronaldo.

Pepe, Albiol et Arbeloa n'ont pas joué.

Bref, espérons des meilleures performances pour les deuxième matchs, pour l'instant c'est très moyen. Aucun madridista n'a marqué, ni délivré de passe décisives, ni contribué à un but de leur équipe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
laurent_delacroi...
* 17/06/2010, 13:31:10
Message #17


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 873
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : Rhône (69)
Membre No. : 8,439




Enfin un but d'un joueur madrilène, il s'agit bien sur de notre futur crack Higuain. Très bien joué de sa part, on sent qu'il a le sens du but, parce que marquer une frappe aussi faible en force que celle là, il faut le faire ! Il a compensé la faiblesse de la frappe par sa précision, il a placé une tête smatchée qui a rebondi au bon endroit au bon moment ! Superbe geste de notre numéro 20 !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 22/06/2010, 10:51:36
Message #18


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Les deuxièmes matchs des poules sont passés, c'est le moment de faire un nouveau bilan de nos madridistas.

Higuain : Il a inscrit un triplé face à la Corée du Sud, c'est le Pichichi de cette Coupe du Monde. Il a eu deux occasions et a signé une bonne prestation.

Van der vaart : Positionné sur le coté gauche, il n'a pas pu exploiter ses qualités dans un poste qui ne lui convient pas.

Kaka' : Du mieux par rapport à son premier match mais pas encore au point. Il a tout de même délivré deux passes décisives. Il s'est fait expulsé injustement et c'est dommage car il ne jouera pas face à Cristiano lors du prochain match.

C.Ronaldo : Une première mi-temps très moyenne, un peu trop obsédé par le but, trop brouillon. Une deuxième mi-temps largement meilleur en jouant plus collectif, une passe décisive, une frappe énorme sur le poteau et un enfin un but qu'il attendait depuis près de deux ans en sélection.

Pepe : Il n'a toujours pas joué pourtant il s'entraine normalement et a besoin de reprendre le rythme de la compétition mais Queiroz semble ne plus lui faire confiance d'autant plus qu'il a peut être trouvé son équipe type après cette victoire face à la Corée.

Casillas : Il n'a pas eu trop de boulot face à Honduras.

Sergio Ramos : Pas de difficulté pour défendre, très en vu dans les phases offensives, il s'est même créer plusieurs occasions.

X.Alonso : Le patron du milieu de la Roja, il a joué simple, il s'est contenté surtout d'être bien placé.

Arbeloa : Il a joué ses 15 premières minutes en Coupe du Monde en fin de match en tant que latéral droit à la place de Sergio Ramos.

Albiol : Il n'a toujours pas joué.

On peut noter que tous les madridistas devraient tous se retrouver en 1/8ème de finale sauf si l'Espagne se fait accrocher par le Chili.

Après un début timide de nos madridistas, on a vu de meilleurs matchs, bilan : 4 buts et 3 passes décisives.

Des choses à rajouter, corriger etc .. n'hésitez pas ..

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 25/06/2010, 23:58:22
Message #19


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Mon petit bilan après les troisièmes matchs de poules

Higuain : Il a été laissé au repos par Maradona, il n'a pas joué.

Van der vaart : Toujours positionné à gauche, il délivre une passe décisive pour Van Persie.

Kaka' : Suspendu, il n'a pas joué.

C.Ronaldo : Il a tenté un peu des frappes impossibles, il a essayé de faire la différence à lui tout seul .. Belle action face aux quatre défenseurs du Bresil, taclé par Lucio in extremis. Il a aussi foiré ses coups francs. Il a été nommé homme du match par la Fifa, je pense que c'est généreux.

Pepe : Il a joué en tant que milieu défensif et a retrouvé la compétition après plus de 6 mois d'absences. Beaucoup de contact avec F.Melo, il est encore en train de retrouver ses sensations petit à petit. Sorti à la 60ème min.

Casillas : Ne pouvait rien faire sur le but du Chili, pris à contre-pied par Pique. Il n'a pas eu trop d'arrêts à faire.

Sergio Ramos : Comme d'habitude, il participe beaucoup aux phases offensives.

Arbeloa et Albiol n'ont pas joué.

A noter que tous nos madridistas se retrouveront en 1/8ème de finales, pas mal. On sait que des madridistas n'iront pas en 1/4 de finale car l'Espagne et le Portugal vont s'affronter.

N'hésitez pas à exprimer vos avis ..

Go to the top of the page
 
+Quote Post
R0n3l
* 26/06/2010, 02:07:56
Message #20


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 11/12/2009
Lieu : Guadeloupe
Membre No. : 11,067
Joueur(s) Préféré(s): Robinho !!!




Ronaldo : Il y a des matches comme ça ou il ferait plus de bien à l'équipe en restant sur le banc, ce match contre le Brésil a été l'un de ceux là. Il m'a rappelé le CR de la CdM 06, trop individualiste et pas très lucide on va dire, voulant absolument faire le show sur quasiment toutes les balles qu'il touchait.

Ce message a été modifié par R0n3l: 03/07/2010, 21:16:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):