IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

11 Pages V  « < 8 9 10 11 >  
Reply to this topicStart new topic
> Coupe du monde 2014, Infos, discussions
Bissto
* 16/06/2014, 03:31:08
Message #181


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




CITATION(Dr X @ 16/06/2014, 03:59:55 ) *
D'un coté je suis bien d'accord avec toi Kola, mais personnellement j'ai pas envie que mon équipe nationale soit représentée par des joueurs qui n'ont aucun vrai lien avec la nation, mis à part leur parents.

Je suppose que pratiquement tout les joueurs cités ne se sentent pas Albanais.

Benzema qui est d'origine Kabyle, tout comme Zizou, ils n'auraient jamais défendus l'Algerie avec le cœur, & je pense que c'est pareil pour pratiquement le reste des joueurs qui choisissent leur équipe nationale.


C'est quand même un sujet assez complexe..
C'est ce débat qui ronge les nations africaines actuellement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 16/06/2014, 10:28:20
Message #182


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,349
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




CITATION(Kola @ 16/06/2014, 03:49:16 ) *
Quand j'y pense... c'est fou d'avoir 9 joueurs d'origine albanaise a la Coupe du Monde cette année qui aurait pu jouer pour l'Albanie.

En Suisse : Shaqiri, Xhaka, Dzemaili, Behrami, Mehmedi

En Allemagne : Mustafi

En Belgique : Januzaj

En Grèce : Kone, Kapino

Il ya de quoi etre dégoûté, si tout le monde étaient réuni tu gagnes pas la Coupe Du Monde mais au moins t'y participes sad.gif

la Bosnie par example peut etre déçu de pas avoir Ibrahimovic ou Seferovic par example, L'Algérie déçu de pas avoir Benzema ou Nasri mais bon eux au moins ils sont a la Coupe du Monde.
Encore une fois très déçu...

Kola, tu sais trés bien que c'est une chose impossible à se réaliser.
Ces joueurs ne se sentent pas tous albanais.
Certains sont des albanais du Kosovo, d'autres des albanais de Macédoine, d'autres des albanais d'Albanie.
Et puis, c'est pas de leur faute si l'Albanie ne fait rien pour que ces joueurs se sentent comme chez eux. Lors du match Suisse-Albanie, ils étaient traités de "traître".

Moi, je suis du Kosovo mais je suis pas en colère contre eux, ils font peut être pas des choix de coeur mais bon, nos pays ne font rien pour les attirer non plus. Et puis, ils représentent quand même nos pays au plus haut niveau, donc qu'ils continuent.
Ex : Shaqiri qui met le drapeau du Kosovo en finale de la ligue des champions...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 28/06/2014, 09:38:37
Message #183


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,081
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1





Patrice Evra et Paul Pogba sont sous le coup d'une suspension pour les quarts de finale s'ils sont à nouveau avertis en huitièmes, a rappelé vendredi la FIFA en dévoilant la liste de tous les joueurs dans ce cas. Trois joueurs du Nigeria sont dans cette situation: Obi Mikel, Omeruo et Oshaniwa.

Le record en la matière est détenu par l'Uruguay, dont six joueurs sont dans le même cas. Sans oublier Suarez, suspendu neuf matches en sélection et interdit d'activité liée au football pendant quatre mois après avoir mordu un adversaire. Par ailleurs, Defour (Belgique) et Vasquez (Mexique) sont suspendus.
Listes des joueurs risquant une suspension :
Algérie : Bentaleb, Bouguerra, Cadamuro, Ghilas, Mesbah.

Allemagne : Höwedes.

Argentine : Rojo.

Belgique : Alderweireld, Dembele, Vertonghen, Witsel.

Brésil : Luiz Gustavo, Neymar, Ramires, Thiago Silva.

Chili : Aranguiz, Mena, Silva, Vidal.

Colombie : Guarin, Sanchez.

Costa Rica : Cubero, Gonzalez.

Etats-Unis : Beckerman, Gonzalez, Jones.

France : Evra, Pogba.

Grèce : Papastathopoulos, Salpingidis, Samaras, Torosidis.

Mexique : Aguilar, Marquez, Moreno.

Nigeria : Obi Mikel, Omeruo, Oshaniwa.

Pays-Bas : Blind, De Guzman, De Vrij.

Suisse : Djourou.

Uruguay : Arevalo, Caceres, Gargano, Godin, Lugano, Muslera.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...-cartons/478078

A noter qu'aucun madridista est sous la menace d'une suspension
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choco
* 28/06/2014, 11:32:25
Message #184


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,652
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930




Moi qui pensait que les cartons tombaient en phase finale...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 28/06/2014, 12:49:11
Message #185


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Ils tombent à partir des 1/4.

Sinon bien sympa la CDM au brésil. J'ai un pote qui est là bas et il arrête pas de croiser des joueurs sur la plage pour faire des photos. Vieiri, Cannavaro, Dacourt, Whright etc

Ce message a été modifié par Heldan: 28/06/2014, 12:49:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 02/07/2014, 00:08:49
Message #186


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Scolari vient de lâcher une bombe !

O Globo rapporte que « Felipão » a convoqué certains journalistes au centre d’entraînement de la Seleçao, Granja Comary, pour une discussion informelle.
Un « off » au cours duquel, après avoir admis que son équipe était loin de produire le beau jeu attendu, Scolari a livré une remarque qui va troubler la vie de son groupe. L’ancien entraîneur de Chelsea a ainsi reconnu qu’il regrettait d’avoir pris un joueur parmi les 23 présents dans ce Mondial, sans toutefois livrer ce nom à la presse. Celle-ci va désormais spéculer sur l’identité du joueur ciblé par Scolari, d’autant qu’il s’agit probablement d’un élément important au sein de la Seleçao.

rmc
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 10/07/2014, 13:25:31
Message #187


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Ce mercredi, Wagner Ribeiro, l’agent de Neymar, a utilisé Twitter pour exprimer ce qu’il pensait du sélectionneur de la Seleçao Luiz Felipe Scolari, au lendemain de la lourde défaite (7-1) face à l’Allemagne, en demi-finales du Mondial 2014. Ainsi, il a dévoilé une liste intitulée « Six qualités requises pour être sélectionneur du Brésil », où il n’hésite pas au passage à insulter l’homme de 65 ans.
« 1. Entraîner le Portugal et ne rien gagner. 2. Aller à Chelsea et se faire virer. 3. Entraîner en Ouzbékistan. 4. Rentrer au Brésil pour entraîner une grande équipe (Palmeiras) et la faire descendre deuxième division. 5. Quitter le club 56 jours avant la fin du championnat, pour ‘échapper’ à la relégation. 6. Être un vieux c…, arrogant, dégoûtant, présomptueux et ridicule ».

mortdr.gif

footes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 10/07/2014, 15:34:29
Message #188


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Il est ridicule le mec quand même, c'est connu que Scolari c'est un selectionneur, il sait obtenir des résultats avec les équipes nationales, avec les clubs ça se passe pas bien pour lui.
Le mec il pue la mauvaise fois, il cite pas : "Gagner la WC 2002 avec le Brésil, arriver en finale de l'euro 2004 avec le Portugal, demi-finale de la WC 2006 avec ce même Portugal, réussir le miracle de faire passer le pire Brésil de l'histoire en demi-finale de WC ...".



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 11/07/2014, 21:35:35
Message #189


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




En marge du trophée de meilleur joueur, la Fifa remettra dimanche les gants d'or, récompensant le meilleur gardien de la compétition. Les deux finalistes, Sergio Romero pour l'Argentine et Manuel Neuer pour l'Allmemagne, sont nommés aux côtés de Keylor Navas, surprenant portier du Costa Rica.

La FIFA a indiqué ce vendredi les noms des trois joueurs en lice pour le titre de meilleur jeune (- de 21 ans) de la Coupe du monde. Deux Français concourent : Paul Pogba et Raphaël Varane. Le Néerlandais Memphis Depay, demi-finaliste, est également en course. Le vainqueur sera connu dimanche à l’issue de la finale entre l’Allemagne et l’Argentine.

Deux joueurs de la finale entre l'Allemagne et l'Argentine, la Fifa a dévoilé ce vendredi les dix joueurs nommés pour le "Ballon d'or Adidas", récompensant le meilleur joueur de ce Mondial. L'Allemagne compte quatre représentants : Mats Hummels, Toni Kroos, Thomas Müller et Philipp Lahm. L'Argentine enregistre trois nommés : Lionel Messi, Javier Mascherano et Angel Di Maria. Le Colombien James Rodriguez, le Néerlandais Arjen Robben et le Brésilien Neymar complètent la liste. Le nom du lauréat sera connu après la finale.

RMC
Go to the top of the page
 
+Quote Post
titor34
* 13/07/2014, 23:00:59
Message #190


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 152
Inscrit : 13/09/2010
Lieu : Hérault (34)
Membre No. : 14,625




Messi meilleur joueur de la coupe du Monde ?? Je vais peut être donner la définition de corruption..
Non mais srx, c'est une blague..
Vivement que cette FiFa soit passée au Karcher, après ça reste un très grand joueur mais il ne mérite pas ce trophée..
Je suis sur que meme lui est surpris.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 14/07/2014, 02:04:43
Message #191


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075






D’habitude, on inflige aux perdants le supplice du podium à une seule reprise. Pour Lionel Messi, c’est double ration. La seconde, attendue, pour aller chercher sa médaille de finaliste. Et la première pour recevoir, tête basse et moue triste, le Golden Ball... de meilleur joueur de la Coupe du monde. Müller ? Robben ? James ? Non, non, le meilleur, c’est Leo. Vous avez dit esclandre ? « Je suis scandalisé, confirme Patrick Mboma. Plusieurs joueurs ont été meilleurs que lui. Cela décrédibilise ce trophée. » Très vite, le débat s’installe. Coupable demandé. Manœuvre « marketing » de la FIFA pour mettre en avant l’une des superstars du football et assurer la promotion du sport ? Intervention de l’équipementier adidas, sponsor du trophée et… de Messi ? On suppute. Mais le malaise est prégnant.

« Quelles sont les personnes qui ont voté ? J’aimerais connaitre le jury », s’interroge Luis Fernandez. « C’est trop gros. Il y avait autre chose qu’une simple logique sportive derrière », enchaîne Patrick Mboma. « Cette élection, c’est peut-être très politique », estime Grégory Coupet. Et Jean-Michel Larqué d’enfoncer le clou : « Tout le monde va se moquer du football à cause de cette élection. On va encore dire que c’est magouilles et compagnie. La FIFA n’est pas à une décision ridicule près. Les élections vont arriver pour M. Blatter et l’Amérique du Sud représente un vivier important… C’est tellement énorme que ce n’est pas scandaleux. Ils n’ont vraiment pas peur du ridicule. »

Coupet : « Pas le plus investi dans un collectif »

La décision bizarre de la FIFA n’est pourtant pas une première. 1998 ? Ronaldo et non Zidane ou Thuram. 2002 ? Kahn et non Ronaldo. 2010 ? Forlan et pas Iniesta. Le dernier vainqueur de la Coupe du monde à remporter ce trophée se nomme ainsi Romario avec le Brésil en 1994. Mais avec Messi, la polémique va plus loin. Car le garçon, quadruple Ballon d’Or, n’a pas assumé son statut dans les matchs décisifs. Après un premier tour productif (4 buts), la « Puce » s’est éteinte. A peine une passe décisive depuis les huitièmes de finale. L’incapacité, surtout, à faire la différence en finale, là où on attendait que son talent montre la lumière. Sa frappe du gauche en début de seconde période aurait pu (dû) faire la différence. Hors cadre. Bref, Messi a déçu.

« Son dernier coup franc manqué, c’est l’illustration parfaite d’un Messi qui rate sa Coupe du monde, explique Jean-Michel Larqué. On peut me dire qu’il n’a pas été mis dans les meilleures conditions pour être prêt de la surface adverse… Mais quand il a eu l’occasion d’y être, il n’a pas fait le geste qu’il fallait. » Son père a mis la baisse de régime de l’Argentin sur le compte de soucis physiques. Cela peut être vrai. Mais après une saison en dents de scie sur ce plan, on attendait un Leo plus reposé et efficace. Pas le fantôme du génial artiste des dernières années. Pas cet homme apparemment encore pris de vomissements sur la pelouse du Maracana. Pas ce joueur à fond dès qu’il touche le ballon et à l’arrêt quand il ne l’a plus. « C’est un joueur fantastique mais dans un collectif, ce n’est pas le plus investi », confirme Grégory Coupet. Dans quatre ans, en Russie, il aura l’occasion de se rattraper. Et d’éviter de voir l’Allemagne « tuer » son Albiceleste pour la quatrième fois de suite après 2006 (il n’avait pas joué), 2010 et 2014. Messi a bien sa bête noire. Saura-t-il vaincre un jour le signe allemand ?

http://rmcsport.bfmtv.com/info/632497/mess...hee-fait-tache/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 14/07/2014, 03:37:21
Message #192


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,084
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




La Colombie équipe la plus fair-play du tournoi. Va dire ça à Neymar toi biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 14/07/2014, 04:23:26
Message #193


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




Je viens de voir Pogba élu meilleur jeune joueur de la WC, alors que Memphis et Varane ont fait un bien meilleur tournoi que lui ohmy.gif ...heureusement que le ridicule ne tue pas. La FIFA est vraiment faites d'imcompétents. Ils devraient se contenter d'amasser l'argent et de laisser l'élaboration et la remise des prix individuels aux autorité compétentes...

Ce message a été modifié par Velna-Legend: 14/07/2014, 04:24:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wapon
* 14/07/2014, 05:09:19
Message #194


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 630
Inscrit : 03/05/2010
Lieu : Monastir, Tunisie
Membre No. : 13,590
Joueur(s) Préféré(s): Zidane , Gerrard , Alonso , Modric




Justement , ils ne peuvent pas laisser les prix pour d'autres instances que eux . Tout simplement parce que , ce genre de prix c'est pour la Pub et le Marketing , pas basé sur des critéres purement sportifs .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 14/07/2014, 05:24:21
Message #195


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(Wapon @ 14/07/2014, 06:09:19 ) *
Justement , ils ne peuvent pas laisser les prix pour d'autres instances que eux . Tout simplement parce que , ce genre de prix c'est pour la Pub et le Marketing , pas basé sur des critéres purement sportifs .


Je sais bien tout ca, j'ironise sur ce trophée en chocolat comme sur les XI type qu'ils font, mais celui que je vise indirectement, c'est le BO. Depuis qu'il se le sont approprié, c'est devenu une mascarade(1 BO légitime sur 4: Messi 2011), donc je rêve inconsciemment qu'il revienne dans son ancienne formule, lorsqu'il n'y avait que très peu de place aux polémiques. Mais bien sur qu'on sait que c'est une histoire de gros sous le sacre de Messi. Déjà il est vendeur, et en plus il est THE égérie de la branche foot d'Adidas qui a du versée une prime à la FIFA dans le cas ou le lauréat été un mec de chez lui...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 14/07/2014, 13:23:56
Message #196


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




L'équipe type selon Opta


Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 14/07/2014, 13:47:25
Message #197


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




Les trophées Fifa ont toujours été du n'importe quoi, ça change pas ...

Sinon j'aime bien les wags des allemands, la meuf de Gotze omg l'avion de chasse !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sakouh-7
* 14/07/2014, 13:55:36
Message #198


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,297
Inscrit : 03/09/2012
Membre No. : 17,057




Sinon au niveau des émotions je suis quand même resté sur ma faim lors de ce mondial, ça ne m'a pas vraiment emballé. Comme dirait Kaiser Frank: "Au niveau des sensations, j'ai rien ressenti."

Là je me suis refais la finale de champion's league, et ça confirme vraiment l'idée que le niveau technique des matchs internationaux est extrêmement faiblard par rapport aux matchs de club.

Ce message a été modifié par sakouh-7: 14/07/2014, 13:55:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 14/07/2014, 13:58:23
Message #199


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




A part le 7-1et peut être Espagne-pays bas, aucun autre match restera dans la légende.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 14/07/2014, 18:12:10
Message #200


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




L'Algérie le mériterait bien tongue.gif

Sinon on a créé un topic pour Messi, est-ce qu'on peut aussi en faire un pour David Luiz ? smile.gif Parce que titulaire dans le Onze type c'est... gênant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

11 Pages V  « < 8 9 10 11 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):