IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  « < 2 3 4  
Reply to this topicStart new topic
> Aguero : direction Real Madrid ?
El Canterano
* 07/02/2017, 08:26:49
Message #61


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




La rumeur annuelle : le club surveillerait de prêt le cas Sergio Aguero. Actuellement il a perdu sa place de titulaire ce qui pourrait lui donner des envies de départ si la situation n'évolue pas d'ici la fin d'année. Barcelona surveille également la chose.

marca.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozilreal
* 07/02/2017, 12:15:28
Message #62


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,166
Inscrit : 07/12/2010
Membre No. : 14,974
Joueur(s) Préféré(s): OZIL




Je vois pas en quoi ce serait mieux que Benzema, le gars se blesse tout le temps, son comportement laisse à désirer, même dans le jeu je préfère le français.

Si on doit recruter un attaquant on doit viser un jeune comme on a fait avec Benz ou Higuain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mimoun10
* 07/02/2017, 16:16:58
Message #63


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,796
Inscrit : 15/09/2007
Membre No. : 2,110




Le problème en effet c'est sont ses blessures à répétition. Mais l'avantage qu'il a par rapport à benzema et qui nous fait cruellement défaut devant c'est qu'il sait se créer des buts lui même, en plus de sa gnac propre aux sudam
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 07/02/2017, 19:40:53
Message #64


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,641
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Si on doit recruter un attaquant, et vus les prix du marché, autant mettre le paquet sur LEWA et lui offrir une place de titulaire
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 07/02/2017, 22:30:24
Message #65


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




Franchement, pas emballant comme recrutement, le mec n'est plus ce qu'il était. Je préfère qu'on parie sur Dybala. Il vaut mieux le laisser au PSG le Kun.


CITATION(mimoun10 @ 07/02/2017, 16:16:58 ) *
Le problème en effet c'est sont ses blessures à répétition. Mais l'avantage qu'il a par rapport à benzema et qui nous fait cruellement défaut devant c'est qu'il sait se créer des buts lui même, en plus de sa gnac propre aux sudam

A voir si en jouant avec Cristiano il peut se créer autant d'occaz...

Ce message a été modifié par samy49: 07/02/2017, 22:33:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 08/02/2017, 04:12:37
Message #66


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




J'pense aussi que le train est passé pour lui, c'est trop tard maintenant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 08/02/2017, 08:31:51
Message #67


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Perso voir Aguero associé encore au Real, au mieux ça me fait rire. Au pire ça m'inquiète. Soit il va en Chine, sinon au PSG laugh.gif
Sans parler de ses blessures, l’année dernière il a rien fait en LDC et contre nous il a été transparent. Il peut encore faire le taf à City si il accepte d'aller un peu sur le banc. Il avait fait un gros début de saison pourtant, mais voilà, quitte à remplacer Benzema, autant prendre du costaud

Ce message a été modifié par Heldan: 08/02/2017, 08:32:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ghost
* 08/02/2017, 13:32:02
Message #68


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 743
Inscrit : 02/12/2016
Membre No. : 19,005




Mais pk ce prendre la tête sur aguero alors qu'on a un griezman beaucoup plus régulier c dernière saison
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lebowski
* 21/03/2017, 15:00:54
Message #69


Cantera
***

Groupe : Bannis
Messages: 79
Inscrit : 27/02/2017
Membre No. : 19,052




Non merci, on a deja un attaquant qui disparait des les quarts de C1 (3 buts sur 22 matchs a partir des quarts sur les cinq dernieres campagnes de C1 ) et est moins performants dans les grands rendez-vous, pourquoi le remplacer par un autre qui a le meme probleme ?

Ce message a été modifié par Lebowski: 21/03/2017, 15:01:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Adamadridista
* 21/03/2017, 15:07:22
Message #70


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,155
Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Orléans
Membre No. : 15,852




CITATION(Lebowski @ 21/03/2017, 14:00:54 ) *
Non merci, on a deja un attaquant qui disparait des les quarts de C1 (3 buts sur 22 matchs a partir des quarts sur les cinq dernieres campagnes de C1 ) et est moins performants dans les grands rendez-vous, pourquoi le remplacer par un autre qui a le meme probleme ?


3 buts sur 22 match... tu n'aimes pas Benzema toi, c'est le 3ème ou 4ème fois que tu poses cette stat sur 3 ou 4 topic differents^^

Pour Aguero, c'est trop tard. Je ne vois pas ce qu'il peut apporter de plus.
C'est un danseur, un dribbleur et provocateur qu'il nous faut.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sneijder59
* 21/03/2017, 15:22:44
Message #71


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 916
Inscrit : 31/07/2008
Lieu : France, nord
Membre No. : 3,391




CITATION(Lebowski @ 21/03/2017, 15:00:54 ) *
Non merci, on a deja un attaquant qui disparait des les quarts de C1 (3 buts sur 22 matchs a partir des quarts sur les cinq dernieres campagnes de C1 ) et est moins performants dans les grands rendez-vous, pourquoi le remplacer par un autre qui a le meme probleme ?



Ouai, il y a des types comme ça qui s'acharnent sur un joueur et qui ne sont pas crédibles pour un sou... Benzema sort d'un match où il est homme du match sur un déplacement très difficile en liga... tu ferais mieux de faire ton mea culpa et réessayer de décrédibiliser Benzema à un autre moment mortdr.gif


Benzema, pour ta gouverne, a déjà fait pas mal de gros matchs contre le Barça, Bayern... à partir de là, voilà quoi...

Ce message a été modifié par sneijder59: 21/03/2017, 15:24:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lebowski
* 21/03/2017, 18:30:04
Message #72


Cantera
***

Groupe : Bannis
Messages: 79
Inscrit : 27/02/2017
Membre No. : 19,052




Je trouve en effet que Benzema est le joueur qui fait le plus tache au Real et qu'il handicape l'equipe.

La stat est parlante, y'a rien a dire.

Pathetique les mecs qui croient que Benzema joue a Getafe, faire mon mea culpa parce que Benzema a fait ube bonne prestation sur 7.

La belle blague.



Ce message a été modifié par Lebowski: 21/03/2017, 18:32:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 21/03/2017, 18:53:47
Message #73


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




Effectivement, le Real est connu pour sa patience avec ses joueurs, tellement patient que le club a gardé un handicap pendant 8 ans par simple bonté.

Ce message a été modifié par Araa: 21/03/2017, 18:54:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 21/03/2017, 18:56:19
Message #74


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Pourquoi t'es si agressif en fait lebowsky? Parce que tu arrives sur tes grands chevaux en nous balançant des phrases comme si on pigeait rien ça donne pas envi.

D'ailleurs j'aimerais beaucoup savoir si tu regardes les matchs, tu parles beaucoup de stats basiques comme les buts, et honnêtement tu as raison Karim n'est pas un grand buteur:

-ses statistiques de but ne sont pas énormes mais restent très satisfaisantes dans la saison

-J'ai pas vérifié ta stat douteuse (comme toutes tes stats puisque généralement quand je les vérifie c'est pas du tout ca cf Bale) mais Benzema a déjà posé ses stats contre des grands clubs. Par ailleurs récemment quelqu'un postait un article qui disait que cette saison, celui qui ouvrait le plus le score était Cris, puis Bale et Karim... Ouvrir le score=but forcément important.

-Benzema a toujours eu un énorme défaut, celui de ne pas être à l'aise avec ses appels, on sait tous qu'il a du mal avec les hors jeu. C'est pas forcément quelqu'un que tu iras chercher en pleine course pour le but mais plutôt un pivot qui peut créer puis finir les actions. En réalité c'est un des rares joueurs qui sait tout faire.

-Est ce qu'un joueur comme Karim, s'il ne marque pas à un moment, fait forcément des mauvais matchs, notamment en CL? Parce que de toutes façons quoique tu puisses dire Bale ou Karim, malgré le fait que je porte pas Bale dans mon coeur, ont bien permis à ce qu'on gagne des titres. Ramos que tu sembles venerer lui a permis qu'on puisse en perdre (liga notamment) à un moment dans sa carrière avec ses rouges, ses bourdes etc. Quand tu as des joueurs qui font 50buts par saison, est ce que marquer est vraiment la priorité? Carlo disait que Benzema était le complément parfait à Cristiano et c'est pas faux.
Benzema dans les grands matchs a toujours apporté un point d'appui, a toujours été présent dans la création, dans les avant dernières passes, a permis de garder le ballon devant (très gros point fort), des décalages interessants etc.

Après Benzema est très irrégulier, a des problèmes physiques et mental je trouve, il est parfois très lourd comme un Rooney et n'apporte pas assez. Il ne défend pas assez, sauf dans qq matchs qu'il choisit etc, enfin oui on pourrait le remplacer dans le 11 parfois.

Le foot ça se regarde, ça se lit pas. La lecture du foot est juste un complément.

Ce message a été modifié par Skynet: 21/03/2017, 19:09:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lebowski
* 21/03/2017, 19:30:56
Message #75


Cantera
***

Groupe : Bannis
Messages: 79
Inscrit : 27/02/2017
Membre No. : 19,052




CITATION(Skynet @ 21/03/2017, 19:56:19 ) *
Pourquoi t'es si agressif en fait lebowsky? Parce que tu arrives sur tes grands chevaux en nous balançant des phrases comme si on pigeait rien ça donne pas envi.


Je ne suis normalement quelqu'un de très sympathique et courtois, mais l'agressivité engendre l'agressivité.

D'ailleurs moi je n'ai jamais dis à quelqu'un "Tais toi, ne postes plus" par deux fois, ça mérite la sanction ça, mais les modos laissent faire et c'est seulement moi qui me fait recadré alors que je n'ai attaqué personne.

j'ai le droit de pas aimer Benzema non ?

CITATION(Araa @ 21/03/2017, 19:53:47 ) *
Effectivement, le Real est connu pour sa patience avec ses joueurs, tellement patient que le club a gardé un handicap pendant 8 ans par simple bonté.


Mouais bof pas convaincu, Benzema n'a pas fait l'unanimité et Mourinho par exemple n'était plus d'accord pour le mettre titulaire indiscutable, mais c'est le chouchou de Zidane.

Le Real est assez arbitraire avec sa gestion des joueurs, et les joueurs qui restent dépendant plus souvent des joueurs à leur poste qu'on lorgne que du niveau intrinsèque du joueur, si Pérez avait pu acheter Neymar par exemple, tu ne serai pas là à écrire ce message, mais les attaquants de pointe de qualité sont difficile à dénicher.

CITATION(Skynet @ 21/03/2017, 19:56:19 ) *
-J'ai pas vérifié ta stat douteuse (comme toutes tes stats puisque généralement quand je les vérifie c'est pas du tout ca cf Bale) mais Benzema a déjà posé ses stats contre des grands clubs. Par ailleurs récemment quelqu'un postait un article qui disait que cette saison, celui qui ouvrait le plus le score était Cris, puis Bale et Karim... Ouvrir le score=but forcément important.


Bah vas sur www.soccerway.com, tu peux vérifier en 5 clics. Il a trois buts contre : Dortmund, Bayern, Galatasaray.

Comment ça pour Bale c'était pas ça ? j'avais dis qu'il avait 0 but sur la dernière campagne de C1, et c'est tout à fait correct, quel est la stat erroné que j'ai posté ? Montres-la moi.

Ce message a été modifié par Lebowski: 21/03/2017, 19:36:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
* 21/03/2017, 19:38:14
Message #76


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,349
Inscrit : 21/11/2016
Membre No. : 18,999




Skynet toujours en train d'apaiser les tensions ! Chap.gif


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lebowski
* 21/03/2017, 19:57:37
Message #77


Cantera
***

Groupe : Bannis
Messages: 79
Inscrit : 27/02/2017
Membre No. : 19,052




En effet, Skynet est l'un des membres les plus respectueux et intelligents du forum Chap.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 21/03/2017, 20:03:31
Message #78


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




biggrin.gif

Ah nan les gars je vais rougir arrêtez, surtout que j'ai déjà eu quelques p'tites fights avec certains membres biggrin.gif Mais surtout avec du second degré agressif!


Bon sinon pour en revenir à la réelle discussion, tu verrais qui pour remplacer Benzema actuellement? Dybala est bien un joueur énorme mais actuellement ne joue pas vraiment pivot attaquant comme le fait Karim, sachant qu'on ne va sans doute pas se débarasser et de Bale et de Cris.
Après peut être que le schéma de jeu changera, à priori on suit aussi Hazard, il jouerait 9et demi? Ou Cris petit à petit s'eclipsera?

Y'a aussi un sacré buzz avec Mbappé et nul doute que le real le suit, pourquoi pas attendre encore une année et le prendre? Et faire tourner entre Benzema et Morata? Morata qui lui pour le coup attend juste de pouvoir donner satisfaction. C'est pas le plus fiable, mais on peut pas cracher sur la bonne saison qu'il fait à la juve, encore une fois avec un second attaquant.

Quant à Bale faut pas rêver, il va pas partir. Mais il va comme d'hab se blesser et on pourra voir d'autres jouer.

Ca fait un moment que l'équipe n'a pas fondamentalement changer et je pense qu'à ce mercato y'aura un petit ménage : Coentrao (recrutement d'un arr gauche), Pepe (recrutement d'un DC ou on cherche dans le club), Navas (gardien), Benzema? (on verra mais on nous prête des rumeurs sur des attaquants), Isco ? ( on le donne partant), James? (apparemment veut rester), Modric qui ne peut plus enchainer toute une saison et se blesse pas mal va avoir besoin d'un back up (on suppose que c'est Kovacic), Danilo pourrait aussi partir (donc recrutement d'un arr droit, sauf si on essaye Nacho, mais lui aussi a des supers clubs comme la roma sur lui) , Casimir a l'air bien en place mais je verrai d'un bon oeil un autre 6 pour au moins le supléer.

Pas forcément des joueurs bling bling, mais des Ander Herrera, Kanté etc peuvent faire le taff tout en ne ralant pas.

Ce message a été modifié par Skynet: 21/03/2017, 20:04:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 21/03/2017, 20:03:31
Message #79


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




biggrin.gif

Ah nan les gars je vais rougir arrêtez, surtout que j'ai déjà eu quelques p'tites fights avec certains membres biggrin.gif Mais surtout avec du second degré agressif!


Bon sinon pour en revenir à la réelle discussion, tu verrais qui pour remplacer Benzema actuellement? Dybala est bien un joueur énorme mais actuellement ne joue pas vraiment pivot attaquant comme le fait Karim, sachant qu'on ne va sans doute pas se débarasser et de Bale et de Cris.
Après peut être que le schéma de jeu changera, à priori on suit aussi Hazard, il jouerait 9et demi? Ou Cris petit à petit s'eclipsera?

Y'a aussi un sacré buzz avec Mbappé et nul doute que le real le suit, pourquoi pas attendre encore une année et le prendre? Et faire tourner entre Benzema et Morata? Morata qui lui pour le coup attend juste de pouvoir donner satisfaction. C'est pas le plus fiable, mais on peut pas cracher sur la bonne saison qu'il fait à la juve, encore une fois avec un second attaquant.

Quant à Bale faut pas rêver, il va pas partir. Mais il va comme d'hab se blesser et on pourra voir d'autres jouer.

Ca fait un moment que l'équipe n'a pas fondamentalement changer et je pense qu'à ce mercato y'aura un petit ménage : Coentrao (recrutement d'un arr gauche), Pepe (recrutement d'un DC ou on cherche dans le club), Navas (gardien), Benzema? (on verra mais on nous prête des rumeurs sur des attaquants), Isco ? ( on le donne partant), James? (apparemment veut rester), Modric qui ne peut plus enchainer toute une saison et se blesse pas mal va avoir besoin d'un back up (on suppose que c'est Kovacic), Danilo pourrait aussi partir (donc recrutement d'un arr droit, sauf si on essaye Nacho, mais lui aussi a des supers clubs comme la roma sur lui) etc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lebowski
* 21/03/2017, 20:17:06
Message #80


Cantera
***

Groupe : Bannis
Messages: 79
Inscrit : 27/02/2017
Membre No. : 19,052




Tout le monde entre dans des petits fights, mais ça se voit à des kilomètres à la ronde que tu cherches à échanger des idées avant tout, tu essaies de clarifier la position de ton interlocuteur plus tôt que de la déformer, tu réponds toujours dans le fond même si tu me fais des reproches légitimes, Et franchement même quand je ne suis pas d'accord avec toi j'apprends toujours un truc ou deux de tes interventions, on peut être en désaccord sur la conclusion mais tes arguments sont bien articulés, claires et intelligentes et ça je trouve ça admirable et rare sur ce forum Chap.gif

Pour en revenir au débat tu as justement cité les deux joueurs que je voudrai bien voir au Real, M'Bappé ou Benzema. C'est vrai que M'Bappé ce n'est pas encore une valeur sure (mais Benzema ne l'est pas pour moi aussi), donc autant prendre un risque qui peut rapporter gros ... ou au moins donner sa chance à Morata, du temps de jeu régulier plustot que des rentrées à la 80ème minute et un match sur 4.

Ce message a été modifié par Lebowski: 21/03/2017, 20:19:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  « < 2 3 4
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):